L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut   Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:07

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons continuer nos aventures catchesques avec ce show, avec entre autre, en guise de main-event, un nouveau match de qualification pour le Only One Survives de HONOR & GLORY XII. ( De plus, la Plus Grande Equipe De Tout Les Temps fera face à ce que certains en coulisses appellent la Plus Petite Equipe De Tout Les Temps et composés des anciens associés de la première équipe ). C'est Julianinho et Random qui les appellent ainsi et uniquement eux. Ne perdons plus un instant à parler du Crazy Kid et direction l'action.





Match 1:
Mr; Jobber vs Methodcobra
Victoire: Methodcobra
Après le match, la Dream Machine Casimir K vient demander des comptes à son ancien partenaire mais celui-ci quitte le ring en l'ignorant et s'en retourne dans les vestiaires.
Dépité, Casimir K l'imite mais au moment de passer l'écran du titantron, il se prend un coup de chaise sur le crâne, courtoisie de Methodcobra. L'innovateur dans la brutalité balance la chaise près de Casimir, à terre et s'en retourne satisfait. On voit alors le Dr. Sane, méfiant, de peur de tomber sur Methodocbra, apparaitre et venir aux nouvelles de Casimir K.





En coulisses, JiJi est avec Mr. Fouk qui annonce pour HONOR & GLORY XII une bataille royale à dix qui permettra à ceux qui n'ont pas de match d'avoir une chance pour le Only One Survives. Ben sûr nous ne connaitrons les participants qu'en toute fin. Hondo Cortez fait alors son entrée au côté de notre patron et affirme que c'est une merveilleuse idée, qui ne fera qu’entraîner le gagnant pour le main-event. El Jefe arriver à son tour prétendant avoir entendu qu'il fallait un match pour avoir une chance d'être du main-event pour le titre suprême. Hondo lui dit qu'on parle d'une bataille royale mais El Jefe déclare s'en moquer, préférant avoir un match... et frappe Cortez l'envoyant volé contre le mur, sous le regard d'un Mr. Fouk pétrifié. ( T'avais qu'à pas l'engager patron ). El Jefe se tourne vers ce dernier et lui demande si c'est suffisant pour avoir un match ? Mr. Fouk agite la tête, prétendant qu'il semblerait. El Jefe s'en retourne, satisfait tandis que JiJi demande à Hondo Cortez comment il se sent, tandis qu'il se relève chancelant.





Match 2:
Fat Booya vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Dès la fin du match, Kronos arrive dans le ring pour se confronter au suisse. Aussitôt les Beastkords arrivent entouré le ring... mais Camus Holberhead et Eidolon font leur entré à leur tour et imitent les Beastlords. Si bien que Kronos et Mark Gaillard se préparent chacun à recevoir leurs invités, se tournant ainsi le dos... Gaillard interpellent Crimson et Vileny et refusent qu'ils s'en mêlent. Kronos menace Eidolon de represailles si il entre dans le ring avec son laquais.... Crimson et Vileny se concertent et décident de quitter les lieux... Eidolon empêche Camus d'entrer dans le ring, annonçant que désormais Kronos a choisi la pire voie possible et qu'on peut plus rien pour lui. Kronos et Mark Gaillard se touchent du dos, sursautent en se retournant... et Gaillard est le plus rapide et administre le SMIS sur Kronos, le clouant au sol.





Retour dans les backstages avec le Coucou Philippe Trevor qui squatte sa nouvelle loge quand soudain, plusieurs femmes pénètrent, entourant M Cube toujours à la recherche de sa Miss Cubette. Le Coucou se met alors à squatter l'entourage des femmes et demande à ses dernières si elle préfère un type en ceinture ou un type tout simplement. Elles répondent un type en ceinture, à la plus grande joie de M Cube mais Le Coucou répond alors qu'il n'a plus le choix et qu'à HONOR & GLORY il prendra le titre pour faire plaisir à ses dames et elles pourront alors devenir toutes ses COUCOUgnettes. ( Je ne veux pas en entendre plus ).





Match 3:
CHALLENGER #1 TITRE PAR EQUIPE
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps ( Julianinho & Bill Random )
Victoire: Kevin Olley remporte la victoire en effectuant un roll up surprise ( ah bah c'est un peu le concept non ? ) sur Julianinho. C'est Holley et BOZO qui iront à HONOR & GLORY XII affronter les champions par équipe, les Last Wolves. Random et le Kid sont sidérés, estomaqués et plus cool encore: ils en restent pantois. D'où le silence. Ouais... Le Kid qui se tait, c'est trop bien. ( Vous allez avoir des ennuis un jour Harry ).




La semaine prochaine dans Gigablast 119 - Un avant goût de HONOR & GLORY XII. Le Coucou.. M Cube... Le titre n'est pas en jeu mais cela vaudrait peut-être mieux pour le champion suprême. Mardi prochain, M Cube affronte Le Coucou. Cela et bien plus encore, dans Gigablast 119 !





Match 4 / Main-event:
SELECTION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Gamegenie vs Camus Holberhead vs Mr. Mayhem vs MJ Price 
Victoire: Camus se sent un peu seul durant ce match où trois ennemis s'en donnent à coeur joie. Mais c'est Mr. Mayhem qui remporte le tout en effectuant le tomber victorieux suite à un GTS sur... bah Camus forcément, puisque les deux autres ne se lâchent pas au jeu de celui qui tapera sur l'autre le plus fort.
Le match fini, on est surpris de voir arriver... Bouboule Lalar, accompagné de Piotr Lalar et Jimmy Fart, comme à l'accoutumé. Le champion Bloody détruit Mr. Mayhem puis Gamegenie et MJ Price. Il fait signe qu'il sera lui aussi en final de HONOR & GLORY XII. ( Qu'il gagne son match d'abord ). C'est alors que la Muerta arrive à son tour dans le ring. Les deux monstres regardent un instant, et pour la plus grande joie du public... s'élancent l'un sur l'autre, s'échangeant des droites. ( Argh... faut rendre l'antenne ).





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie. C'était Harry Wayland  ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Y'a la sécurité qui investit le ring dans l'espoir de dompter les deux bêtes ). On dit au revoir. ( Au revoir ).




Kro Products juin 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
fredounet
Jobber
fredounet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2018

Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut   Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:30

Method qui a vraiment besoin de ces petits noix et maintenant il ne risque plus d'en recevoir de la part de Casimir en le traitant comme ça. Bah ce Jefe commence déjà à foutre la merde en coulisse, mais il risque d'avoir son match tant désirer avec Hondo là. Gaillard qui prend le dessus sur Kronos là-dessus! S'il frappe son stunner, ça va sentir la faim pour kro. Le fou qui revient avec des menaces ce n'est pas très gentil ça. 13 ANS ET LE VOILÀ BOZO KINGSTON A SA CHANCE! Une chance en or pour les titres par équipe! Félicitation à Bozo! Syd qui se qualifie après avoir perdu son titre c'est bien normal. Il devient quasiment un des favoris pour le match, mais les montres bloody démontrent bien qu'ils vont être dur à défaire peu importe lequel accède au main event avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut   Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:59

Il y a de gros noms apparemment qui gravitent autours du titre mondial ! Même les mecs hardcore s'y mettent !
C'est vraiment appréciable que sa gimmick soit utilisée a fond ca fait plaisir. Désolé Hondo pour le mur, rien de personnel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut   Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 118: Savoir obtenir ce que l'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjugaison du verbe savoir à la 1 ère personne du singulier : j'obtiens.
» [Terminé] TACTICA TYRANIDE
» les Bolets c'est bon, mangez-en
» [RP] Une mauvaise cuite hier ? Non, pour une fois !
» Comment jouer la succube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: