L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gigablast 239: Trois contre le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 239: Trois contre le monde Empty
MessageSujet: Gigablast 239: Trois contre le monde   Gigablast 239: Trois contre le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:49

FGB Presents






GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous allons assister à un nouveau Gigablast plein d'action ( et d'émotions ). Aujourd'hui plusieurs questions nous taraudent: qui sera le partenaire de Jack Sweeney ? Comment vont évoluer les rivalités autours des titres détenus par les Top Boys et le champion suprême ? Qu'est ce que ces images venues d'une ère pharaonique d'un autre temps qui commencent à énerver l'Underhell ? Les Eveillés auront-ils leur revanche sur ERASED ? ( On n'aura probablement pas des réponses à tout vous le savez Harry ? ) Je rêve que si. ( Pour l'instant, on va voir Bouboule Lalar en action ). C'est partie. ( Et c'est ERASED qui s'y colle en plus )




Match 1:
BRIMSTONE ( avec STORM ) vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar dispose de son adversaire très facilement mais STORM finit par intervenir pour causer la disqualification de BRIMSTONE. Malgré tout, Bouboule vire les deux membres d'ERASED du ring très vite et Piotr tente de le calmer alors que les deux lutteurs, en dehors du ring, semblent d'un commun accord, décidé de fuir les lieux.



JiJi est avec le président Mr. Fouk qui a des annonces à faire pour SOON OF THE DEAD. Il rappelle que le prochain supershow ne saura nul autre que NIGHT OF THE STARS et que ce show est souvent sujet à des triple threats de folie. Mais vu les évènements récents il a décidé d'avancer les matchs prévus pour ce jour à SOON OF THE DEAD. C'est ainsi que les Top Boys devront défendre leurs titres par équipe aussi bien face à Benji Cruz et à Mr. Mayhem, qu'aux Highlanders. De plus, God Marvel, le champion suprême affrontera bien Kult Hogan mais également Mark Gaillard et pour éviter encore aux Top Boys d'avoir la fâcheuse habitude d'intervenir, Sapphire White a eu la bonne idée de proposer cela en match de cage. Il remercie encore les fans pour leur soutien et leur fidélité avant de s'en retourner face à un JiJi tout excité par ses annonces.




Match 2:
TREMOR & BLIZZARD vs Noire & El Noveno Gigante
Victoire: Noire remporte le match en faisant le tomber sur TREMOR mais STORM et BRIMSTONE arrivent ensuite pour s'en prendre aux deux Eveillés. Ces derniers sont rejoint par le vice-champion, Gille d'Oneval... et à la surprise de tous, par Bouboule Lalar. Ce dernier et les Eveillés font maison nette dans le ring.




En coulisses, les Top Boys et God Marvel semblent très mal prendre la décision de Mr. Fouk de les faire affronter tout leurs ennemis en triple threat. La FGB veut leur peau une fois de plus alors qu'ils font tout pour élever la compagnie au sommet. N30 arrive alors et prétend qu'il comprend leur souffrance mais qu'ils doivent se tenir prêt car Sapphire White a eu une idée terrible et il n'a rien pu faire pour l'y en empêcher. Elle veut qu'ils soient prêt pour le main-event d'aujourd'hui car ils vont se battre dans un triple threat en équipe de trois. Kronos enrage. God Marvel fait style qu'il s'en fout mais on sent qu'il est en train de bouffer son masque de l'intérieur. Double J tente de calmer ses deux camarades en leur rappelant qu'ils sont des légendes et qu'ils sont les meilleurs et que même Marvel est un dieu alors rien de mal ne pourra leur arriver. Kronos lui demande si il sait faire la différence entre gentillesse et bêtise.



Match 3:
Coudières Noires ( Bad Lavoine & Johnny Rockfort ) vs Jack Sweeney & ?
Victoire: Sweeney vient seul dans le ring ( il n'a pas trouvé ou n'a pas voulu trouvé de partenaire ? ). Le match se transforme ainsi en match handicap mais il domine largement jusqu'à ce que Johnny Bebar vienne s'en prendre à lui causant la victoire de Sweeney par disqualification. Malgré tout, Sweeney s'empare d'une chaise et frappe avec les Coudières Noires et fait fuir le champion Bloody.



Nous retournons dans les coulisses pour y retrouver l'Underhell qui vient de retrouver sa loge transformé en musée égyptien. Il demande des explications à M. Crâne qui semble ignorer ce qui se passe, ce qui n'est pas du goût de son poulain qui le plaque au mur, lui demandant de lui rappeler son utilité si il n'est pas foutu d'anticiper ce genre de chose. Crâne, terrorisé, promet qu'il va trouver le responsable et régler cela. L'Underhell le lâche en lui disant que ce n'est pas la peine. On est mieux servi que par soi même.



La semaine prochaine, dans Gigablast 240 - Bouboule Lalar rejoint les Eveillés pour faire face à ERASED au complet. Quelle faction remportera cette rivalité ? Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 240, le dernier avant SOON TO BE DEAD.



Match 4:
Top Boys & God Marvel vs Highlanders & Mark Gaillard vs Benji Cruz, Mr. Mayhem & Kult Hogan
Victoire: Pendant le match, les champions jouent sur l'animosité entre les deux équipes pour leur échapper la majeure partie du temps mais les six adversaires finissent par mettre leur griefs de côtés et donnent une véritable leçon à Kronos, Double J et God Marvel. Cela se termine par un tomber sur God Marvel mais Mark Gaillard et Kult Hogan se disputent le droit de faire le tomber. God Marvel en profite pour rouler sous les cordes et quitter le ring tandis que les Top Boys échappent aux challengers pour les titres par équipe et rejoignent le champion. Les trois sont décidés à laisser tomber le match prétendant que c'est un guet-apens de la direction et qu'il est plus que temps d'arrêter de jouer le jeu de leurs ennemis. Ils se font disqualifier du match mais Hogan en profite pour surprendre Gaillard avec un petit paquet pour la victoire de son équipe.




Gigablast se termine et nous allons nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant SOON TO BE DEAD. C'était Harry Wayland ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaine ).





Kro Products septembre 22

REG, Mark Gaillard, Dubby, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablast 239: Trois contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 239: Trois contre le monde   Gigablast 239: Trois contre le monde Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:30

Très bon shows!

Désolé si je n’écris pas à chaque show j’ai recommencer l’université et j’ai deux travail… une horaire chargée 😅 Mais j’essaie d’écrire le plus possible.

Bref, je ne vous lâche pas, c’est juste que parfois je manque de temps 🙂
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 239: Trois contre le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 123: Cruz contre le monde
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
» Gigablast 287: La bête contre le taxidermiste
» Countdown 19: Une cage trois hommes une chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: