L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 195: Le règne de Sapphire White

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 195: Le règne de Sapphire White Empty
MessageSujet: Gigablast 195: Le règne de Sapphire White   Gigablast 195: Le règne de Sapphire White Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:03

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, l'avant dernier avant HONOR & GLORY XIV. Le show d'aujourd'hui risque de rester dans les annales du chaos que seul la FGB sait proposer puisque nous allons voir Lily Blood et Kronos en action dans un gauntlet match organisée par Sapphire White, notre General Manager. ( Je crois de mémoire qu'il s'agit du premier gauntlet match de l'histoire de la FGB ). Et si Mask Marvel intervient ou se montre même, il se verra retirer son match contre Mr. Fouk à HONOR & GLORY XIV et par la même occasion la chance d'eventuellement participer au Only One Survives. Pour l'heure c'est justement Mr. Fouk qui a une annonce à faire au sujet du PPV, dans son bureau.




Mr. Fouk rappelle que HONOR & GLORY XIV est le rendez-vous de l'année et que toute la FGB, à l'image des fans, a hâte d'y être... mais surtout d'y participer. Il ne veut pas qu'un lutteur se retrouve sur la touche. ( Sauf si c'est Mask Marvel non ? ) Chut. Il a donc décidé que les lutteurs qui n'auront pas de matchs ou auront échoués aux qualifications pour le Only One Survive se verront offrir une chance supplémentaire de rejoindre le fameux main-event en participant à une bataille royale qui aura donc lieu lors de HONOR & GLORY XIV car la FGB est avant tout une famille et on ne laisse personne derrière. ( Sauf donc Mask Marvel, n'est ce pas ? ) Mais chut.





Match 1:
Mr. Jobber vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Noire tente à nouveau d'intervenir mais Castaner la surprend avec la corde supérieur alors qu'elle grimpait sur le rebord du ring. L'Eveillée est projeté à terre près du ring. Mr. Jobber attend au centre du ring que son adversaire se tourne vers lui. Castaner se met alors à quatre pattes et se met à aboyer avant de foncer sur Mr; Jobber qui accueille avec plaisir un coup de musea... de tête qui le met à terre. Il se prend le tomber ce qui le rend d'autant plus heureux. Victorieux, Castaner se tourne encore à quatre pattes, la lange pendante, en direction de Noire qui le regarde furieux. Elle lui promet qu'il n'arrivera jamais à HONOR & GLORI XIV en entier.






JiJi est en compagnie de Mark Gaillard et veut savoir pourquoi le suisse a couté le match à Néron la semaine dernière lors des qualifications au Only One Survive. Qu'est ce qu'il lui a pris. Mark Gaillard rappelle qu'Elena Irons a pris le risque la semaine dernière de remettre son titre en jeu à moins d'un mois de HONOR & GLORY XIV. Rory McMurray est prêt à mettre sa carrière en jeu afin d'en finir avec la guerre que les Flags livrent contre la Hell Legion depuis près d'un an. Et lui ? Que risque-t-il depuis le début ? Que peut-il mettre en jeu ? Il est Mark Gaillard, le lutteur le plus titré de l'histoire de la FGB. Il a tout gagné. Que peut-il faire ? Il n'a vu en Néron, la terreur de la FGB depuis plus d'un an qu'un moyen de se regarder dans la glace. Il est fin prêt à mettre carrément sa vie en jeu pour mettre fin aux envies de titre et de mort du Taxidermiste. Il l''affrontera à HONOR & GLORY XIV et l'empêchera d'acceder au Only One Survives. JiJi lui rappelle que pendant des années il a eu la poisse lors des HONOR & GLORY XIV. Mark Gaillard rappelle que Néron a connu une amère défaite dans sa carrière et cela s'est passé lui aussi lors de HONOR & GLORY. Sauf que cette fois-ci, c'est le grand final pour l'un des deux et lui il aime beaucoup sa vie alors que Néron oublie ses rêves et commence à creuser sa tombe car le fosseyeur arrive, et il est suisse.




N30 est en train de se lamenter en coulisses. Il veut aider les gens mais les gens refusent d'être aider. Mr. Mayhem est une victime mais il se complait dans ce rôle et préfère mordre la main tendue. Alors soit, si c'est comme ça, à HONOR & GLORY XIV, il va lui faire comprendre qu'être battu n'est pas normal. Il va lui mettre toute une déculotté et il espère qu'après ça Mr. Mayhem prendra ses responsabilités et deviendra enfin un homme.





Match 2:
GAUNTLET MATCH
Lily Blood & Kronos vs Les Saints Protecteurs
Victoire: Match rapide qui voit Lily Blood le remporter sur le Démiurge après un coup de la guillotine sur la troisième corde suivi du tomber.

Sapphire White arrive alors, accompagné par Alexander Pearson, sa nouvelle âme damnée pour présenter l'équipe suivante: Les Beastlords.


Lily Blood & Kronos vs Beastlords
Victoire: Lily Blood & Kronos dans un non match. Les Beastlords refusent d'affronter Lily Blood qui reste une Beastlady. Crimson se couche la laissant faire le tomber victorieux.
Les Beastlords repartent sous le nez d'une Sapphire White furieuse qui leur promet que cela se payera. Puis, elle annonce l'équipe suivante, les Cabochards Associés.


Lily Blood & Kronos vs Les Cabochards Associés
Victoire: Kronos remporte le match pour son équipe dans un combat un peu plus difficile, en faisant abandonner Kevin Holley via le Krosfel Jacobs. Pendant le match, Bloody J arrive et se fait engueuler par Sapphire White car elle voulait qu'il se déguise en Mask Marvel. Bloody J repart prétendant qu'il n'est pas une copie du plus grand des héros. On entend White prétendre que d'habitude il n'a pas de mal à se déguiser. ( Bah en Arlequin ). Je croyais qu'on avait eu la preuve que ce n'était pas lui. ( Elle semble croire que les preuves n'en sont pas visiblement ).


Sapphire White semble perdre patience et appelle l'équipe suivante à la rescousse: les Eveillés composés de M'sieur Gilles et d'El Noveno Gigante.


Lily Blood & Kronos vs Les Eveillés
Victoire: Ce fut ardu mais Lily Blood le remporte via un roll-up sur M'sieur Gilles malgré la destruction subie, Kronos et elle, par El Noveno Gigante.


Sappire White pense qu'ils sont très fort et donc on va conclure aussi de manière très forte. Les champions par équipe arrivent... sauf que cette fois-ci la Hell Legion est venu avec The Bulldozer et le vice-champion Baltazar. Elle est au complet pour un match handicap


MATCH HANDICAP
2 VS 4

Lily Blood & Kronos vs Hell Legion ( Destroyer, Monster, Bulldozer & Baltazar )
Victoire: C'est un non match. Les membres de la Hell Legion détruisent une Lily Blood et un Kronos déjà bien fatigués. Kronos reçoit les prises de finitions de chacuns des membres de la Hell Legion alors que Lily Blood est menottés aux cordes.
En coulisses, on demande à Mask Marvel si il ne devrait pas intervenir. Ce dernier détruit le moniteur télé, furieux de ce qui se passe.
C'est alors que Mustaine et les Metal Heads investissent le ring pour s'en prendre à Destroyer et Monster, rejoint par les Flags. La Hell Legion préfère quitter les lieux. ( De toute façon, le mal est fait ).






Nous allons repartir pour les coulisses où Kevin Cyd est en train de faire la liste des choses qu'il va faire après HONOR & GLORY XIV quand il sera champion suprême. Les Zodiac l'écoute patiemment mais lui rappele tout de même qu'avant tout, il va être en équipe la semaine prochaine avec d'autres qualifiés et contre d'autres qualifiés. Kevin Cyd semble surpris... d'apprendre que d'autres personnes se soient qualifiés. D'ailleurs il n'en voit pas l'interêt. Le Only One Survives, pour lui, n'est rien d'autre qu'une autre forme d'élection et forcément, fort de son expérience des meetings et des élections, il ne peut qu'être le favori. Les Zodiac semblent peu à peu prendre peur. ( Tu m'étonnes ).




Pendant ce temps, Sapphire White, toujours accompagné par Alexander Pearson, vient féliciter Mask Marvel, qu'on sent plus que tendu, de ne pas être intervenu lors du Gauntlet Match. Comme c'est quelqu'un qui sait reconnaitre le talent, elle lui apprend qu'il va participer maintenant au match éliminatoire pour le Only One Survives, histoire de le récompenser. Elle nous laisse un Mask Marvel prêt à exploser



Match 3 / Main-event:
QUALIFICATION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Piotr et Jimmy Fart ) vs The Bulldozer  vs Alexander Pearson  vs Mask Marvel
Victoire: Ce que Sapphire White n'avait pas dit c'est qu'Alexander Pearson allait aussi y participer; Il s'allie dès le début avec le Bulldozer de la Hell Legion contre Mask Marvel mais ce dernier reçoit l'aide du Coiffeur.
En coulisses, on voit Sapphire White pousser Bouboule Lalar d'intervenir mais le champion Bloody préfère les voir se détruire et refuse ce qui ressemblait à un ordre de la GM.
Mask Marvel parvient à placer un marvelous stunner sur Pearson mais au moment de faire le tomber victorieux, Sapphire White vient intervenir auprès de l'arbitre arrêtant le compte. C'est alors que Mr. Fouk arrive à son tour dans le ring, à l'nsu de tous. Mask Marvel se relève, prêt à s'en prendre à White mais Mr. Fouk tente un marvelous stunner. Mask Marvel le repousse facilement mais Pearson effectue un coup d'avant bras dans les valseuses avant de se prendre un big foot du Bulldozer qui effectue le tomber victorieux sur Pearson et se retrouve qualifié pour le Only One Survives. Mask Marvel quitte le ring furieux après la direction et déclare qu'à HONOR & GLORY XIV il fera cracher plus que des excuses à Mr. Fouk. ( Je m'inquiète pour le boss tout de même. Il n'a pas l'air pour être dans le ring ).






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures avec le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XIV. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juin 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 195: Le règne de Sapphire White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 237: Le règne des Bêtes
» Countdown 127: Nouveau règne
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Overkill 58: Le règne de la boucherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: