L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 30: Un GM tout pourri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:27

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous sommes à moins d'un mois de WORLD DOWNFALL, notre PPV, et on commence à deviner légèrement la carte. Aujourd'hui, on devrait se faire une image plus précise car les tensions entre nos lutteurs sont en train d'atteindre leur parosyxme. ( Ah ouais... je vous écoute parlez et c'est vrai que c'est vraiment chiant. Déjà que cela ne veut pas dire grand chose, mais en plus, c'est chiant ). Vous êtes de bon poiil Harry encore une fois... ( J'ai subi un viol intellectuel et vous n'en parlez pas ). De quoi parlez vous ? ( De mon interview avec Philippe Trevor ). Avec Le Coucou ? Mais elle était très loin cette interview. ( Bravo, belle mentalité ). Bon ne perdons pas un instant, et direction l'action. ( C'est ça, jouez la carte du mépris ).




Match 1:
Charlotte Lannister vs Philippe Trevor Le Coucou
Victoire: Pendant tout le match, Le Coucou se fait dragueur, charmeur, lourd, vulgaire, gentleman, un peu lutteur tout de même, sacrément emmerdeur. Mais au bout du compte, il gagne le match. Pour le reste, c'est sûr maintenant: Charlotte Lannister ne l'aime pas des masses.




On retrouve JiJi en coulisses... ( Lui aussi a subi l'interviewer Coucou... même si pour lui, c'est moins grave )... et il est avec Mr. Mayhem. Il veut savoir pourquoi il a attaqué Mark Gaillard au pire moment, alors qu'il partait affronter le Trial. N'y aurait-il pas eu un meilleur moment, est-ce que cela ne faisait pas trop pro-Trial, voire anti-FGB ? Mr. Mayhem lui dit d'arrêter là les questions sans interêt et lui fait comprendre qu'il n'en avait rien à foutre hier, et toujours plus aujourd'hui. La seule chose qui compte est de récuperer les titres et le reste n'a pas d'importance. Il n'est pas là pour la FGB. Il n'est pas là pour les fans. Il est là pour lui et uniquement pour lui... comme tout les autres lutteurs. Il est seulement le seul à être honnête !



Pendant ce temps, Nathaniel Hurt et Lug tendent un piège à Tony St. Michel, l'attirant dans une pièce et l'y enfermant, et ce à quelques minutes du match opposant Hurt à Ryan Wilson.




Match 2:
Nathaniel Hurt ( avec Lug ) vs Ryan Wilson
Victoire: Wilson s'étonne de l'absence de son partenaire Tony St. Michel. Lug ne tarde pas à causer la disqualification de Nathaniel Hurt en s'en prenant à Wilson. Les deux colosses passent à tabac la moitié des champions par équipes quand une caméra nous montre la porte de la pièce où était retenu St Michel complètement explosé. Brujah arrive en courant vers le ring, faisant fuir Lug et Hurt, satisfaits de leur "travail" sur Wilson, probablement en sang sous le masque.



Retour en coulisses où l'on retrouve le General Manager Supreme FireFighter face à Julianinho. Ce dernier prétend que notre pompier vieillit très mal et que ces décisions s'en ressentent. La FGB a accepté qu'il soit le GM vu son passé à ce poste mais les temps ont changé et les lutteurs ont besoin d'un meneur dans le temps, comme le Crazy Kid. Supreme FireFighter a du mal à garder son sérieux. ( Il n'est pas le seul... ) Julianinho décide de le prouver en instaurant à WORLD DOWNFALL un match 2 SUR 3 pour le titre suprême, où le lutteur doit avoir deux victoires pour vaincre son adversaire. Le GM lui dit qu'il ne peut pas instaurer des choses ainsi sortant de nulle part. Il faut penser aux scénarios. Julianinho n'en a rien pété et si Supreme FireFighter peut prendre des décisions, pourquoi pas lui ?!





Match 3:
Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Bière Moustache
Victoire: Pendant le match, Christie Ravenstone refuse tout le long de faire le changement avec Elena Irons. Cette dernièr finit par balancer un O.R.B. à sa partenaire qui subit ensuite un Bite the Dust de Stanley Rosenbaum pour la victoire de Bière Moustache.




On va aller une dernière fois en backstage pour y retrouver le champîon Bloody Pépin Leroy qui discute avec Taylor du Coucou. Sauf que si Pépin tente de parler de son adversaire, Taylor, lui, en revient toujours à l'oeil au beurre noir de Carrie, prétendant qu'elle se fait battre par Tim Roth. Pépin semble sous le choc d'une telle affirmation mais prétend qu'il a confiance en Tim et aussi en Carrie qui a dit que c'était un accident. Taylor le traite de naif avant de le laisser seul avec ses interrogations.



Pendant ce temps, Julianinho est tout content car il a appris qu'il pouvait prendre certains décisions pour le PPV. ( Oh pitié ). Un concours est fait entre Supreme FireFighter et lui même pour déterminer le meilleur GM. Il annonce donc qu'il rend officiel le 2 SUR 3 pour le titre suprême... Supreme FireFighter n'a qu'à bien se tenir. ( Cela ne veut rien dire ). C'est pas faux. Ils sont vite interrompus par une bagarre en coulisses entre... Elena Irons et Christie Ravenstone, sous les yeux d'une Melina Sax qui tentent de les calmer. La sécurité ne tarde pas à séparer les deux femmes.




Match 4 / Main-event:
Mark Gaillard & Tigerclaw ( avec Kronos & Flying Booya ) vs Mr. Mayhem & Crimson ( avec Vileny & Némésis )
Victoire: Mark Gaillard fait remporter la victoire à son équipe avec un roll-up sur Crimson alors que Mr. Mayhem préfère s'en aller. L'après match dégénère entre le Trial et ses opposants. Ces derniers repoussent les monstres et Kronos prend le micro appelant Annihilation à venir, tandis que Mark Gaillard retourne en coulisses à la poursuite de Mr. Mayhem. Mais Annihilation ne viendra pas... et Mr; Mayhem échappe de justesse à Mark Gaillard, dans le parking, s'enfuyant en voiture, laissant un champion enragé.





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine^pour un nouveau show plein de surprises. D'ici là, veillez bien les uns sur les autres. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).




Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:36


Allez, c'est parti pour le moment que vous attendez si impatiemment! Mais aujourd'hui, je vais faire d'une pierre deux couilles. En effet, je vais commenter le show tout en faisant une interview. Les deux précédentes ont eu un succès public phénoménal. Ya pas eu un seul commentaire négatif.

Il n'y a eu aucun commentaire du tout !

La charmante voix que vous entendez est celle de l'invité de l'interview du commentaire de show: Kenneth Slip, l'arbitre corrompu.
Slip,c'est ton vrai blase?

Non, c'est un pseudo, j'ai pris slip parce que je suis australien.

Y en a un paquet qui vont pas faire le rapport.

J'explique ?

Naaan, si ils sont cons, c'est pas mon problème. Ah, v'là mon match !t'as vu comment j'l'ai envoûté la Charlotte ? Oeil de velours, blague salace, baise main, main dans la gueule ! J'peux de dire que la gisquette avait la cullotte comme un panier d'escargots.

Classe!

Tu l'as dit bouffi! Bon mon Slip, paraît que t'es facilement corruptible?

Oh que non, faut allonger un sacré tas de pognon. Pour corrompre le Slip faut avoir les bourses bien pleines!

Là non plus y en a deux ou trois qui vont pas comprendre.

On va en faire d'autres histoire qu'ils cherchent !

Faudrait que j'aligne combien pour avoir l'arbitre slip marron derrière moi?

Tu veux dire dans la poche. T'as pas assez de blé, t'es un crevard! Tu fais les openers, moi je fraye avec les starsdu main event, les champions. Ceux qui ont la caillasse quoi!

On y reviendra car v'là mon JiJi et Miammiam!

Celui là, il a des pièges à rats dans les poches. Je lui ai plusieurs fois proposé mes services tarifés mais môsieur Fimore a toujours decliné. Il s'estime au dessus du lot.

Ouais suis sûr qu'il s'astique le jonc devant sa propre Photo. Revenons à ta corruption. Tu vas pas me dire que Theo d'or roule dessus!

Avec Theo, c'est pas une question d'argent. On s'aime !

Il te paie en nature.

Tu salis tout. Saches que notre amour est platonique. Il ne met pas la main dans le Slip !

Ah pas membres de la Fistinière donc! Tiens regarde, voilà la crampe contre Hurt. C'est un pote le Ryan, c'est une bonne pâte !

Ouais, je lui ai fait des facilités de paiement. Il casque en quatre fois sans frais.

Non tu deconnes? Pas la crampe?

Et pourtant ! T'as vu les monstres que sont Hurt et Lug? Il est peut-être con con Wilson mais il est lucide. Il gagnera pas à la régulière au PPV. Son titre, il va le conserver en payant à crédit.

Le pompier et Julianinho. On a une belle paire de manches à couilles sur le coup!

C'est bon pour les affaires ça ! Plus les GM sont glands, plus je me gave. Par contre pour les lutteurs c'est l'enfer. Ces deux mongols vont surenchérir dans la connerie et vont vous sortir des combats plus stupides les uns que les autres.

Chuuuuuut, Melina est a l'écran ! Quand je la vois j'ai le slip poutre apparente !

T'as aucune chance, la génération clash, c'est toutes des colleuses de timbres ! Je le sais, j'ai voulu choper Irons une fois et elle m'a dit que son truc c'était le gazon, pas le bâton. Concentre toi sur Pépin plutôt. Remarque non, pas la peine, ton match est perdu. Et pas qu'un peu.

Quoi ? Carrie t'a soudoyé?

Yep et Tim aussi! Faut savoir tirer profit de leur petite gueguerre de pouvoir. Je le répète, plus c'est la merde,plus je me gave! Ah voilà Gaillard et Tigerclaw! Ces deux là m'ont payé une bicoque au bord de la mer.

Sanc dec?

Gaillard est suisse mon joli! La Suisse, voilà un pays merveilleux ! Ses comptes secrets, sa discrétion légendaire. Et c'est rien à côté du chasseur bredouille!

L'est riche Tigerclaw ?

Putain t'a pas idée ! Son père détourne le pognon de green peace et de la wwf. Pourquoi crois tu que Claw est constamment en lice pour le titre suprême? On l'entend jamais et personne ne le vois ailleurs que dans le main event des shows.

Il paye bien!

Ouais et tous le monde en croque! Pas que les arbitres. Alors désolé pour toi mon coucou, si t'as pas de pognon, t'as pas de ceinture ! Tu pourras ouvrir ta grande gueule, faire chier le monde, les nantis ferons même pas semblant d'être outrés. Ils s'en foutent de toi, t'as pas un rond donc t'es inoffensif. Il a déjà répondu à tes provocs le Filmore?

Non!

Ils causent de toi ou de l'oeil de Carrie au centre?

De l'oeil de la trayeuse à bites!

Tu vois, ils en n'ont rien à foutre de ta tronche. Alors si tu veux faire carrière, trouve de l'argent et revient me voir. Parce que là frérot, sur la tête à tata Rachel, tu fais pitié !

Elle est riche Melina?

Nan!

Et sa mère ?


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:09

Mais ça existe encore les slips kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:39

Sûrement ! Mais il y a aussi l'australien de Dim.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:21

Pour sure faudra pas que Hug et Co. s'attendent a ce que Ryan et Brujah laisse leur blague sans replique. Ils ont decider d'embarquer dans un jeu de qui pisse plus loin. Ils vont perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:06

Hurt: On va partir du principe que c'est vous qui pissez le plus loin. J'imagine que plus c'est mou, plus ça peut s'étirer loin.
Histoire d'équilibrez les chances, on dira qu'on lutte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:49

Ryan - Vous luttez mieux? Hihi, daccord si cela te permet de dormir le soir continue d'y croire.
Qui lutte mieux n'a pas d'importance, ce qui compte es qui part avec le W.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:49

Hurt: Rien sur le fait que je vous traite de couilles molles. C'est bien, vous êtes honnêtes, on peut vous concédez cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:52

Ryan - Dit celui qui prefere faire joujou au lieu de nous affronter face a face.
Quand le mieux que tu peut faire c'est de nous separer dans l'espoir de faire une difference (En passant, c'est un echec) alors cela en dit beaucoup sur ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:35

Hurt: Tu l'as dit toi même: y'a que les titres qui importent. Alors un match un contre un, pffft, excuses moi mais autant se faire plaisir avant la jouissance totale à WORLD DOWNFALL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:40

Ryan - Oh t'inquiete j'ai l'intention de me gater (N'oublions pas Brujah) d'ici WD aussi. T'inquiete vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:35

Hurt: Mais t'es déjà gâté. T'es tout faisandé. Et n'oublions pas Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:39

Ryan - L'air de pas me saisir.
Ecoute, t'a eu la gentillesse de tenter de faire joujou.
C'est la moindre des choses que le Duo de Choc te rende la pareille voyons. Cela ne veux pas dire que tu va aimer, mais rendu la...
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:20

Rendu là mon ami, c'est Hurt qui gagne la joute verbale. Fort heureusement, il aura moins envie de troller après la branlée qu'il va prendre à WD. De la main gauche la branlée comme ça il aura l'impression que c'est une copine !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:24

Ryan - Nah, c'est pas lui qui 'gagne' la joute: C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:35

Naan! Je crois que Hurt et bibi question foutage de gueule, on est kif kif. Par contre au bal des cocus après le PPV, on sera pas à l'orchestre ! On se faire mettre bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:38

Ryan - Si te faire mettre c'est ton truc cela te regarde je ne juge pas. Perso qu'ils mastique mieux que moi j'en ai rien a carrer. Je lui donne le merite d'etre divertissant pour un connard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:53

Divertissant ? Oh il te met la misère ! Va falloir te sortir les doigts du cul et balancer une saloperie bien subjective et infondée. Curieusement,  plus c'est outré, plus c'est faux, plus les mecs le prennent mal. Exemple: Hey Hurt, tu t'es foutu en team avec Lug pour tenter de faire croire que tu existes encore à la FGB. En supposant que tu es eu un jour la moindre existence. Ne trouves tu pas que c'est pitoyable de chercher la lumière auprès d'un tocard qui est lui même dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:57

Ryan - C'est pas mes paroles qui vont faire que le Duo de Choc garderons les titres mon Coucou cherie. C'est mes mad skillz. Pas besoin d'etre un pro du Micro pour faire le boulot. Brujah es la preuve.

PS - Merci pour le ''Pro Tip''
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:06

C'est qui Brujah ? Le mongolien simièsque qui est ton ombre ? Quand on regarde tes combats, on sait qu'il est là, quelque part, mais on le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:39

Hurt: Excuses moi Ryan, je sens bien que tu essayes de me parler mais je pige pas la langue canine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:12

Voilà, c'est le genre de truc que tu dois dire la crampe! Fais gaffe le Hurt je commence à bien aimer sa mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:58

Ryan - Si tu crois que je suis un canin, attend lors de notre combat ou je ferai de toi et ta copine ma bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:24

Tu veux les prendre en levrette donc. Ou pour faire le mec qui fait "j'ai la classe car je place des mots anglais pour faire genre": en doggy style! J'y pense là, ya une braguette sur ta Combi?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:29

Ryan - Bah ecoute ils ont pas de gene a nous prendre en traitre moi et Brujah donc rendu la... Et non pas de braguette. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 30: Un GM tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 30: Un GM tout pourri   Gigablast 30: Un GM tout pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 30: Un GM tout pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigablast 96: Le show de tout les défis
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Sacrifice 57: Abandonne tout espoir
» Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: