L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Overkill 80: Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 80: Finale Empty
MessageSujet: Overkill 80: Finale   Overkill 80: Finale Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:06

OVERKILL

Bonjour à tous je suis Harry Wayland et pour une fois ce n'est pas ce cher William qui est a mes côtés, mais le lutteur de la FGM et responsable de la World Academy : Kyle Smith Jr. (Bonjour Harry) Lutteur, formateur et maintenant commentateur, vous êtes multi-casquettes Kyle. (Vous savez pour réussir de nos jours il faut être polyvalent, c'est d'ailleurs ce que l'on demande à nos académiciens) Leurs parcours aura durée 5 longues semaines, sur les 10 du départs, ils ne sont plus que 4 et à la fin il n'en restera qu'un ! Acceuilloons les 4 finalistes !


Les 4 apprentis lutteurs sont sur le ring, la ring annonceuse les présente un à un et rappelle leurs parcours


FINALE DE LA WORLD ACADEMY
FATAL-4-WAY ELIMINATION MATCH
LAUREN SAFORD vs RASCACIELO vs HERCULE SANTOS vs UTA NAKAMOTO


Le match commence directement par une alliance à trois contre un pour faire tomber le géant Rascacielo. Uta Nakamoto et Hercule Santos attrapent ensemble le mexicain alors que Lauren Saford est déjà monter sur un coin. La gymnaste s'élance du haut des cordes : Missile Dropkick. Le Gratte-Ciel semble sonné sur le coup, mais il ne lui faut que quelques secondes pour retrouver ses esprits et surtout pour repousser violement Uta et Hercule. La japonaise roule même hors du ring alors qu'Hercule cherche l'aide des cordes pour se redresser. Rascacielo ne perd pas de temps : il agrippe Lauren, qui se relevait, puis la soulève par la gorge : Chokeslam ! (C'est déjà fini ...) Le tombé arrive effectivement ensuite : UN, DEUX, TROIS !!!

Lauren Saford est éliminée

La gymnaste n'aura tenu que quelques secondes dans dans ce match (Je suis très frustré pour elle. Lauren a été impressionnante durant la formation et a su utilisé sa vitesse et souplesse pour compenser sa petite carrure). Rascacielo veut poursuivre son travail de destruction express : il attrape Hercule et va pour le soulever, mais le bodybuilder brésilien se défend. Il adresse un kick dans le ventre de Rascacielo, puis un second, suivi d'un troisième. Le mexicain finit par lâcher son opposant. (Comme quoi, on peut résister à Rascacielo !) Santos recule ensuite contre les cordes pour prendre de la vitesse et de l'élan : Running ShoulderBlock ... qui ne fait pas chuter Rascacielo. Hercule prend à nouveau son élan et tente un autre coup d'épaule en courant mais se heurte à nouveau à un mur ! Rascacielo en rigole et fait signe à Santos de recommencer encore un fois. Mais le brésilien fait signe que non et demande à Rascacielo de lui montrer ce qu'est un vrai coup d'épaule. La mexicain ne se fait pas attendre et fonce vers son adversaire, qui esquive et baisse les cordes faisant ainsi passer le géant par dessus la troisième corde !

Le géant semble être mal retombé sur sa jambe et se tient le genou en bord de ring. La judokate qui trainait dans le coin le remarque et envoie quelques coup de pied sur cette articulation avant de se faire repousser par Rascacielo. Le mexicain se relève tout de même assez vite, mais ne semble pas pouvoir poser son pied gauche à terre. (Hercule et Uta vont vite en profiter ..) Effectivement, Santos est déjà descendu du ring pour s'attaquer au genou du géant. Uta le rejoint assez vite et à deux, en alternant le kick chacun son tour, s'attaque au genou meurtri de Rascacielo.

Rascacielo est ensuite remit sur le ring où Hercule continue le travail de sape sur le pauvre genou. Uta Nakamoto vient achever cela avec une clef de genou combinée à des coups rugueux d'Hercule sur Rascacielo au sol. Ce dernier craque et abandonne.


Rascacielo est éliminé

L'affrontement final se joue donc entre Uta Nakamoto et Hercule Santos. (Deux valeureux et appliqués académiciens !) Chacun domine à tour de rôle l'autre : Uta tente quelques prises de judo et des soumission alors qu'Hercule se veut plus dans les coups et les slam. Le match se termine quand la japonaise porte une clef de bras au brésilien. Mais el bodybuilder parvient à se rebeller et soulever son opposante pour la replaquer contre un coin. Il enchaine ensuite avec un Spinebuster puis un World Strongest Slam pour couvrir Nakamoto pour le comte de trois.


Victoire et gagnant de la World Academy : Hercule Santos


Post-match, les leaders arrive en compagnie de Mr. World. Guttirez se charge de porter un trophée que le PDG de la World Company remet à Hercule Santos. Des feux d'artifice se déclenchent sur le coins du ring puis une pluie de confettis s'abat sur celui-ci. Le show se termine sur les Leaders congratulant Hercule qui soulève fièrement son trophée.

World Company product mars 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Overkill 80: Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 7: Un GM de charme
» Overkill 54: 10 minutes
» Overkill 40: Commentaires
» Overkill 72: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: