L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Overkill 54: 10 minutes

Aller en bas 
+2
Mark Gaillard
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:04

OVERKILL





Bienvenu à tous pour cette nouvelle émission d'Overkill. Je suis Mark Nichols et aujourd'hui, nous allons assister à un match issus des Hardcores Series d'un genre spécial. Il s'agit d'un Beat the Clock Challenge entre le suisse Mark Gaillard et le Génie, DJ Shaft. Ils n'auront que peu de temps pour vaincre leur adversaire. En réalité, cela peut paraitre court, mais c'est là, le défi: battre l'autre en moins de 10 minutes. Le défi ayant été lancé par DJ Shaft, si cela se termine en match nul, cela n'aura guère d'incidence sur Mark Gaillard mais on ne pourra peut-être pas en dire autant que le Génie. 




Pour l'heure, nous rejoignons dans les coulisses Kronos qui semble avoir une annonce importante à faire.


Kronos: Hum... ( Il toussote ). Mesdames, messieurs, comme vous le savez, ayant perdu mon combat à Honor & Glory VI contre Legion, je suis devenu manager. A partir de maintenant, je serais aux côtés des lutteurs qui affronteront la Horde. A DOOMSDAY VI, l'équipe que je représente constitué de Mark Gaillard, de Vileny, de Mr. Excellent Alexander Art Anderson, de Cédric Darsa et de Luther Kay mettront à terre les cinq lutteurs de la Horde que je ne nommerais pas puisqu'après DOOMSDAY VI, ils passeront leur temps à pleurer dans les jupes de Hope et de Legion, et je n'ai pas de temps à perdre avec les pleurnichards.


Je le soupçonne d'avoir oublier les noms de ses adversaires.


Kronos: Legion risque de devenir champion suprême à DOOMSDAY VI me dit des voix qui n'y connaissent visiblement pas grand chose.


Il entend des voix aussi.


Kronos: Legion ne deviendra pas champion de la FGB. La Horde va disparaitre aussi vite qu'elle est apparu et nous devons penser à l'avenir. En tant que manager, ma tache est d'ouvrir les portes à des lutteurs que je juge fort compétent. Je dois leur permettre de se hisser, d'atteindre leurs rêves. Je dois nourrir leurs ambitions et les aider à les réaliser. Voilà ce qu'est ma tâche de manager. C'est pourquoi je suis aller chercher le plus rude, le plus talentueux, le plus ambiteux des lutteurs en devenir dans une modeste école...


La sienne quoi.


Kronos: Mesdames, messieurs, voici la nouvelle terreur de la FGB. Rien à voir avec Legion et ses rigolos de kermesse. Je vous présente Nathaniel Hurt.


Un mastodonte de près de deux mètres fait son apparition au côté de Kronos. Vêtu d'une tenue de lutte jaune, il semble ne pas avoir de goût pour se fringuer. M'enfin... Les lutteurs ne sont pas là pour ça.


Kronos: Nathaniel Hurt fera ses débuts à la rentrée pour le début de la septième saison de la FGB. A l'occasion, il affrontera le bas de l'échelle de la fédération afin de montrer à tous qu'il n'y a pas de passe droit avec Kronos. Juste du talent. Nathaniel Hurt débutera avec la lie de la fédération mais la dominera aisément et contrairement à d'autres, parviendra en tête d'affiche en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Nathaniel Hurt est votre futur. Que cela vous plaise ou non.


J'aurais bien voulu l'entendre mais bon, si il a un manager, c'est peut-être aussi pour une bonne raison. J'ai tout de même hâte de le voir à l'oeuvre.






Passons maintenant au match, issus des Hardcore Series, un Beat the Clock Challenge, entre DJ Shaft, initiateur du défi, et Mark Gaillard, l'horloger des rings. Sauf qu'on le connait plus comme étant le gong des rings que la montre, m'enfin...
Premier à faire son entrée, voilà DJ Shaft. Le Génie des rings avance vers le ring alors qu'on doit observer une page publicitaire afin de rentrer un maximum d'argent dans nos caisses. Une septième saison, ça se paye, si vous la voulez ah ah ah ah hum... A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors que le suisse Mark Gaillard vient de gagner le ring, face à son adversaire des Urban Samourais, DJ Shaft. L'arbitre du match est Piotr. Il est en train de rappeler aux lutteurs les règles: vaincre l'adversaire en dix minutes maximum. C'est aussi simple que cela. Pas d'autres règles puisque nous sommes en plein Hardcore Series. La précision de l'horloger des rings sera-t-elle suffisante pour vaincre l'Underdog de la FGB ? Nous n'allons pas tarder à le savoir. En fait, dans maximum 10 minutes maintenant que la cloche résonne dans l'Arena Macabra.



HARDCORE SERIES
BEAT THE CLOCK CHALLENGE
DJ SHAFT VS MARK GAILLARD



Aussitôt le gong retenti, DJ Shaft fond à la vitesse de l'éclair dans les jambes de Mark Gaillard alors que les secondes commencent à s'égrenner. Le suisse est surpris alors que le Génie le fait trébucher en arrière. DJ Shaft tente un sharpshooter. Il ne perd vraiment pas de temps. Mark Gaillard se débat comme un beau diable mais son adversaire insiste. Oh, le suisse le surprend à son tour avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Pour le coup, cela a failli être un match éclair.


Les deux hommes se relèvent. Mark Gaillard stoppe DJ Shaft avec un coup de pied sur le tibia. Et un autre. Il le place pour une souplesse arrière mais encore une fois c'est un petit paquet qui vient contrer le tout, du côté de DJ Shaft. UN... DEUX... Petit paquet retourné par Gaillard. UN... DEUX... Retourné à nouveau par Shaft. UN... DE... Retourné par Gaillard... UN... Dégagement de DJ Shaft. Ils vont se calmer oui ?


Les deux hommes se relèvent très vite mais DJ Shaft met Gaillard à terre via un coup de bélier dans les jambes. Il se redresse et donne plusieurs coups de pied sur les jambes du suisse alors qu'il ne reste plus que 9 minutes. Que de tomber, que d'action en l'espace d'une seule minute !


DJ Shaft écarte les jambes de Mark Gaillard. Descente du genou dans le bas ventre. Et on tente une prise en quatre désormais. Mark Gaillard n'a pas le temps de contrer et se retrouve très vite victime de la soumission. Il a le dos rivé au sol et l'arbitre fait le compte mais Gaillard se redresse au compte de deux. Piotr lui demande aussitôt si il veut abandonner. Mark fait signe de la tête qu'il en est hors de question. DJ Shaft le voit tenter se trainer les fesses en arrière et recule à son tour, empêchant l'horloger du ring d'atteindre les cordes. Elles ne vont pas empêcher DJ Shaft de porter sa prise mais elle pourrait donner plus de force à Mark pour résister.


Mark Gaillard est au mauvaise posture alors que la deuxième minute ne va pas tarder à s'écouler totalement. Il essaye à nouveau de se trainer mais DJ Shaft ne semble pas vouloir lui laisser la moindre chance. Gaillard change de tactique et cherche à se redresser. Il attrape les pieds de DJ Shaft, essayant de les décoller de ses jambes. Il semble avoir du mal. DJ Shaft lâche néanmoins prise et colle une droite à Gaillard qui retombe sur le dos. DJ Shaft se redresse et effectue le tomber. UN... Dégagement du suisse.


On le force à se relever, en lui maintenant le crâne. Projection dans les cordes. Spinning wheel kick qui remet le suisse à terre. Encore un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Allez vite d'accord, mais là, il en faudrait peut-être un peu plus. On le remet encore debout. Projection dans le coin où Mark Gaillard s'écrase le dos. DJ Shaft part vers le coin opposé pour prendre un élan et fonce  sur le suisse... A la dernière seconde, Gaillard se pousse et coince son adversaire, lui frappant le dos à coup d'avant bras. Neckbreaker. On fait le tomber. UN... DE... Dégagement. Je vois que la folie des tombés à la moindre occasion est des deux côtés.


On remet DJ Shaft debout, le bloquant toujours dans le coin. Atemi. Pardon, trois atemis. Projection vers le coin opposé. C'est retourné. C'est encore retourné. Mark Gaillard suit son opposant vers le coin mais DJ Shaft saute sur le turnbuckle. Moonsault. Mark Gaillard esquive in-extremis. Alors que DJ Shaft s'écrase au sol, Mark Gaillard lui attrape les jambes pour effectuer un boston crab. Le Génie des rings ne peut résister et c'est à son tour d'être soumis alors qu'on a dépassé les quatre minutes de confrontation.


L'arbitre demande à DJ Shaft si il souhaite abdiquer mais le Génie cherche à faire tourner son corps, malgré la douleur, afin, à son tour, de rejoindre les cordes. Il n'y arrive pas non plus mais sa main frôle la cheville de Mark Gaillard et il change d'idée. Il essaye de s'en emparer et parvient à faire lâcher Mark Gaillard tout en lui maintenant le pied. Il tente une clé mais Mark Gaillard, de son autre pied, lui assène un violent coup dans la face.


Libéré, Mark Gaillard relève DJ Shaft et le projète si violement dans les cordes qu'il en quitte le ring pour s'écrouler sur le bitume. Mark Gaillard semble vouloir le rejoindre mais se ravise voyant qu'il se relève déjà. Il prend un élan. DJ Shaft redresse la tête vers le ring... Saut de l'ange par dessus la troisième corde de Mark Gaillard. Les deux hommes se percutent et finissent au sol. On en est à la moitié du temps réglementaire maintenant et le combat semble devoir se continuer à l'extérieur.


Mark Gaillard est le premier à se relever. Il faut se hâter maintenant. On force DJ Shaft à se relever. Projection dans l'escalier en métal. Oups... DJ Shaft vient de sauter par dessus, à la stupeur de Mark Gaillard qui décide d'aller le rejoindre. Il fait le tour de l'escalier et... Spear de DJ Shaft. Il aurait dû s'y attendre tout de même.


DJ Shaft relève Gaillard qui se tient toujours le ventre et le fait rouler sous les cordes afin de le faire regagner le ring. Oui, je donne beaucoup de détails superficiels. Je vais finir par me faire appeler Wayland moi... Ouch, quelle horreur. DJ Shaft grimpe sur le rebord du ring et se dirige vers le coin. Il monte sur le turnbuckle supérieur alors que Mark Gaillard se tient toujours le bide, dans le ring, en position foetus... ce qui ne semble guère arrangé DJ Shaft. Il attend, acroupi sur l'apron... Mark Gaillard ne semble pas être prêt à s'étendre. Et on perd du temps. Conscient de cela, DJ Shaft décide de redescendre et se dirige vers le suisse. Il le relève. Enfourchement. Mark Gaillard attrape les cordes pour contrer et avec son poid, parvient à faire chuter en arrière le Génie. Il fait le tomber en gardant les cordes en main, ce qui est permis en Hardcore Series. UN... DEUX... TR... Dégagement. Oh là, que cela fut très juste pour DJ Shaft.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Mark Gaillard une nouvelle fois. Elan de DJ Shaft... Mark Gaillard se projète en avant et culbute les jambes de son adversaire... et enchaine avec une clé de jambe. DJ Shaft fait une roulade et Gaillard est projeté vers le centre du ring. Les deux hommes se relèvent. Double clothesline qui les cloue tout deux au sol. Et il ne reste plus que 3 minutes trente à peu près. Allez les gars, courage. L'arbitre est en train de les compter... UN... DEUX... TROIS... Mark Gaillard parvient à se tourner vers son adversaire... QUATRE... Il pose son bras sur DJ Shaft pour le tomber. UN.... Dégagement du Génie.


Ils se relèvent péniblement maintenant... Mark Gaillard fonce vers les cordes. DJ Shaft fait de même de l'autre côté. Springboard... Scissor Head par DJ Shaft. Contré par Gaillard. DJ Shaft va subir un powerbomb... Non il s'accroche au bras du suisse... Armlock et en plus, il a toujours ses jambes enroulé autour du crâne de Gaillard. Ce dernier sent ses forces décliné... Non, il réussit: Powerbomb. Et c'est le tomber sur DJ Shaft. UN... DEUX... Dégagement à nouveau alors que le compte de trois allait être fait. Ils ne prennent aucun repos ces types et sont à 100% c'est clair.


Mark Gaillard est prêt à en finir. Il serait temps, il ne reste qu'un peu plus de deux minutes. On relève DJ Shaft des deux mains, par le crâne. Il regarde la foule tout sourire...


Mark Gaillard: C'est l'heure.


SMIS... contré par un brise mâchoire de DJ Shaft qui tente le N.B.A. mais Mark Gaillard parvient avant à lui coller un nouveau coup de pied dans les jambes. Il est axé jambe visiblement. On dirait que les deux hommes avaient à peu près la même stratégie pour ce match si bien que chacune annule un peu l'autre. Oui, c'est simpliste comme analyse mais comme je l'ai dit plus tôt, je suis en pleine imitation de Wayland. Oh, on place DJ Shaft pour le Ricola Bomb. Surpassement par le Cool One. Mark Gaillard s'écroule sur le tablier du ring mais se relève, le temps que DJ Shaft se tourne vers lui. Le Génie parvient à le maintenir penché en avant, en saisissant sa tête... Sit-out powerbomb. Il le maintient pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de l'Horloger. Mais quelle résistance.


DJ Shaft regarde le coin... Il ne sait pas combien de temps il lui reste, presque une minute en fait, mais décide de quitter le ring et regarde en dessous pour sortir... une table qui fait glisser sous les cordes. Il la rejoint et la place dans le coin, en la plaçant sur ses pieds. Il devrait se presser, on vient de passer à une minute pile là.


Mark Gaillard se relève alors que DJ Shaft finit de positionner la table. Il se tourne vers le suisse et lui colle une droite sur le flanc du crâne, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. On risque une victoire à l'arrachée là. Il maintient le crâne de Gaillard tout en le forçant à rejoindre le coin et le force à grimper sur la table. Il grimpe en haut de l'apron... Il ne reste que quarante secondes... Et Gaillard se redresse et frappe DJ Shaft à l'abdomen avant de virer la table sur le côté et de rejoindre le Cool One en haut de l'apron. On le place pour une souplesse arrière... DJ Shaft parvient à repousser Gaillard jusqu'au sol où il s'écrase. Mark Gaillard se relève néanmoins alors que Shaft se redresse et se précipite dans les cordes pour faire chuter son adversaire. DJ Shaft s'écroule directement dans les bras de Gaillard. POWERSLAM !!!!! Les deux hommes sont côte à côte, complètement out. Ils reprennent leur souffle. Mark Gaillard cherche à se tourner vers Shaft mais il roule vers les cordes. Il s'est planté de côté. L'arbitre est en train de vérifier leur état. Ce n'est peut-être pas la peine de les compter là parce qu'il ne doit plus rester beaucoup de temps.


DJ Shaft cherche à se redresser alors que Mark Gaillard aggripe les cordes pour se relever. Et la cloche se met à sonner. C'est trop tard les gars.


Victoire: match nul


Le temps des 10 minutes est dépassé et aucun des deux lutteurs n'a pu réellement tiré son épingle du jeu. Les deux hommes regardent autour d'eux, comprenant ce qui vient de se passer. Forcément, on est déçu de chaque côté mais ils regardent les fans et comprennent qu'il s'est passé quelque chose. Ils se serrent la main sous les acclamations des fans. 





Overkill s'achève ainsi. J'espère vous retrouver bientôt pour la septième saison de la fédération. Selon l'emploi du temps de la FGB, il se pourrait même qu'on assiste à la troisième édition de la Butcher's Party. Mais chut, ce ne sont que des rumeurs.
C'était Mark Nichols. Merci de nous avoir suivi et à bientôt pour une année 2013-2014 qui s'annonce palpitante.



Kro Products juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:51

Un nouveau lutteur terrifiant à la FGB ? C'est Casimir Ketchup qui va pas être content !


Le Beat the Clock est magnifique. Tout ces tombés, contre tombés, contre, contre-contre (oui, quand on contre un contre ...) sont super plaisant à lire et même malgré ses nombreux renversements, ce qui est parfait c'est qu'on ne s'y perd pas !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:00

Un match technique exemplaire, avec deux adversaires au même niveau ! Mark Gaillard est donc autant à l'aise dans la technique que dans l'extrême, et Shaft a, semble-t-il, enfin trouvé un adversaire à sa mesure.

Merci Kronos pour cet overkill, le premier depuis un bout, juste avant le ppv c'est un bon p'tit apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:49

Bon, attendons d'en savoir un peu plus sur ce Nathaniel. Mais un mec qui s'habille en jaune, bah il part mal.

Bon match, ça bouge bien, agréable à lire, ils en sortent tous les deux bien, pas de gagnant, pas de perdant, c'est l'école des fans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:28

Sous vos applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:53

ça ça m'étonne pas du tout de Kronos. Toujours prêt à recruter dans le bas de gamme, aucune classe, aucun talent ^^

une tenue jaune poussin... pfff

Même Diamant va crier au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:09

C'est sûr qu'il va détoner si il met les pieds dans ta jolie petite loge rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:55

Oulà, le Kronos recrute dans le gros bourrin, la Horde et la couleur verte ont du soucis à se faire.

Super Match bien technique avec des contres, des contres-contres ( (c) Mark Gaillard) et plein de suspens jusqu'à la fin. Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 54: 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Overkill 54: 10 minutes   Overkill 54: 10 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 54: 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 69: Dix minutes pour convaincre
» Overkill 86: UCW
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 80: Finale
» Overkill 21: Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: