L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 40: Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:34

OVERKILL


Bienvenu à tous pour ce nouvel Overkill. Je suis William Shadok, Mark Nichols étant... disons en congé pour le moment. En fait, il a repris l'entrainement pour être fin prêt à affronter Tigerclaw sous les traits de Vordak, à DAMNATION. Mais cela ne va pas vous empêchez de passer un très bon show. Comme d'habitude, un segment et un match feront office de programme pour aujourd'hui, avec un affrontement issu des Hardcores Series, pour tout les fans de ce qui se passe actuellement dans la division équipe, mais je ne vous en dis pas plus.




On va aller en coulisses, pour y retrouver les lutteurs de la FGB qui ont tous quelque chose à dire à propos des participants pour le Crossroad Tournament 2011.


Mask Marvel: Je suis de retour dans le tournoi et cette fois-ci, je compte bien rajouter à mon palmares une victoire de ma fédération. On arrive champion, on repartira champion, je vous le garantis. Allez tous les fans, venez avec moi...


Sancho Pansa: Le senor Marvel il est gentil et des fois j'ai peur qu'on profite de loui. Mais y'a Hyde et Truck alors j'ai peur qu'il est trop de sangre. Le Crossroad Tournament ça fait peur. Merci. Au revoir. A bientôt.


Bilal Asil: Non mais j'y crois pas. Qu'est ce que vous venez m'emmerder avec des sujets aussi bâteau. Je m'en carre le gland du Crossroad. Ce que je veux moi, c'est la tête de Diamant Brut au bout d'un pique.


Mr. Hyde: C'est en fier représentant des Beastlords que je vais venir au Crossroad Tournament. Comme dit Tata Lily d'ailleurs, les autres fédérations vont assister à une véritable Butcher Party.


Lily Blood: Atchoum.


Marshall: Une fédération qui tente de briller avec des lutteurs de secondes zones ? Je ne comprend pas les méthodes de pensées de Fouk et de Harmonia. C'est moi que les gens veulent voir, c'est moi le seul capable de vaincre toutes les autres fédérations à moi tout seul... Faites des économies, virez tout le monde, vous m'avez de toute façon.


Vileny: Si j'apprend que Hyde parle de nous comme si nous étions ses potes, je l'annihile. Et cette fois, Blood ne m'en empêchera pas.


Lily Blood: Atchoum.


Gentleman Truck: Je vais pouvoir montrer mes capacités dans une autre fedération au détriment de cette dernière. Que les autres concurrents ne s'inquiètent pas. Je ne suis pas pour les humilier. La bienséance me l'interdit. Par contre, je vais les battres comme ils le méritent... du moins si il n'y a pas de bouchons et qu'on peut préparer le show avant son heure de diffusion.


Diamant Brut: Non mais je rêve. Mask Marvel ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas Bilal Asil champion ? La FGB fait n'importe quoi. J'ai gagné le Crossroad et on me remplace par le gros perdant de l'année précédente ? Et quand il va perdre, car il va perdre, il ne peut pas faire mieux là, il va encore pleurer... M'énerve ces faux super-héros...


Crimson: Fat Booya je vais te détruire.


Stanley Rosebaum: Je souhaites bonne chance aux participants de cette édition 2011... et surtout bonne chance à leurs adversaires car ce n'est pas gagné pour eux.


Elena Irons & Christie Ravenstone: Bonne chance, bon courage et revenez nous en vainqueur.


Crimson: Lilyyyyyyyy.... où est Fat Booyaaaaaa ?


Lily Blood: Atchoum... Je sens qu'on parle pas mal de moi en ce moment. A tout les membres de la WWA et autres, Crossroad ou pas... vous n'êtes que des larves et en tant que larves, il est normal que nous soyons au dessus de vous, dans la chaine alimentaire. Alors ne venez pas pleurez à chacune de vos défaites, c'est l'évolution qui veut ça.


Amen.







Et c’est parti pour notre match de ce soir, un match un peu spécial, mais en même temps on a l’habitude dans les Hardcore Series. Robert l’Anarchrist, le manager des Outcasts, va donc affronter le manager de la TOSS, the Rogue One Seijuro Inugami, dans un Ringside Brawl. Bizarrement, les règles sont simples : tous les coups sont permis, pas de disqualifications, pas de décompte extérieur, et le tombé ou la soumission ne peuvent pas être effectués dans le ring. En fait un Hardcore Serie où le ring n'a aucune utilité.

Voici l’Anarchrist qui s’amène, en jean et marcel, sa couronne de fil de fer barbelé sur la tête, un pack de bière dans la main, une bière dans l’autre. Il pose le pack sur les escaliers en métal, et continue de boire celle qu’il a dans la main. C’est bien, on voit qu’il a de la suite dans les idées, pas de gaspillage à la FGB. Et c’est Seijuro Inugami qui arrive, en tenue de ville lui aussi. Il fait des signes à la foule, tape dans quelques mains, c’est l’occasion pour lui de se faire connaître du public avec son premier match à la FGB.

Inugami rejoint l’Anarchist devant le ring, les deux hommes se serrent la main dans une magnifique démonstration de fair-play et de respect avant de se foutre purement et simplement sur la gueule. Robert propose une bière à son confrère, celui refuse aimablement, prétextant qu’il veut préfère rester sobre pendant le boulot. Robert hausse les épaules l’air de dire « Comme tu veux, mec » et lui envoie le contenu de sa bière au visage, avant de lui envoyer une droite !



RINGSIDE BRAWL
ANAR-CHRIST ROBERT vs «LE ROI DES VOYOUS» SEIJURO INUGAMI




Le match commence avec un échange de droites, Robert prend l’avantage avec un atémi. Il enchaîne avec un gut kick, suivi d’un DDT ! Robert relève Seijuro, Irish whip vers les escaliers… contré par Seijuro qui envoie à son tour le Messie de l’Anarchie contre les marches de métal ! Robert s’encastre méchamment dans les escaliers et fait tomber son pack de bière ! L’Anarchrist voit rouge, la bière risque de tourner et d’être trop chaude ! Robert est remonté et il fonce sur Kojiro avec une running clothesline, mais le prince des voleurs l’esquive et passe dans son dos pour le prendre en suplex… effectuée ! Kojiro tente le tombé: Un… dégagement de Robert !


Inugami se relève et grimpe sur le tablier du ring. Il se positionne face à Robert et part pour un splash ! Mais Robert roule sur le côté et laisse Seijuro s’écraser sur le sol ! L’Anarchrist se relève à l’aide d’une des barrières de sécurité et… qu’est-ce qu’il fait ? Ha d’accord, il veut monter sur la barrière de sécurité. Ça y est il est monté dos à son adversaire, malgré un équilibre précaire et… moonsault sur Seijuro ! Robert est presque aussi sonné que son adversaire, mais il tente quand même le pin : Un… dégagement réflexe de Seijuro avant le deux !


Robert se relève et se dirige en titubant vers le ring. Il relève le tablier tandis que Seijuro se traîne dans un des corridors, en direction du coin des officiels. Ha, Robert a trouvé ce qu’il cherchait : une table. Il se retourne pour voir où est Seijruo, et l’aperçoit, de l’autre côté du ring.


Il part à sa rencontre, tirant la table derrière lui. Il arrive devant Inugami, lâchant la table pour lui foncer dessus, mais Seijuro le reçoit avec un coup de chaise sur la tête ! L’Anarchrist s’écroule, Kojiro pose sa chaise sur le ring, et se tourne vers la table des commentateurs. Il commence à virer tout ce qu’il y a dessus, écrans moniteurs, papiers, bouteille d’eau… Mais pourquoi il fait ça, y en a déjà une pas loin ? Bon, je crois avoir compris ce qu’il avait l’intention faire, mais je désapprouve et je proteste énergiquement… heu, non non, je n’ai rien dit, m. Inugami. Je vous en prie, je vous laisse faire votre travail. Hum…


Revenons-en au match. Seijuro a récupéré la table de Robert et l’a déplié à côté de celle des commentateurs, bien parallèle, y a pas un bout qui dépasse, contrairement au ventre de Mask Marvel. Robert s’est relevé, un peu groggy, mais Seijuro lui attrape la tête et le dirige vers un poteau du ring. Il tire en arrière pour la cogner, mais Robert résiste et envoie son coude dans le visage du manager des TOSS. L’Anarchrist grimpe sur le tablier du ring et saute sur son adversaire en missile dropkick !


Seijuro Inugami a été propulsé contre les barrières de sécurité, il a l’air K.O. Robert, qui s’est mal réceptionné, rampe vers Seijuro, et s’écroule sur lui pour le tombé. Un… deux… Kojiro repousse L’Anarchrist !


Les fans encourage the Rogue One à se relever en lui tapant sur l’épaule, ça a l’air de faire effet car il s’est redressé, prenant une petite pause en s’adossant à la barrière. Il part reprendre sa chaise et monte dans le ring pour y déplier la chaise et l’installer au centre. Il redescend pour récupérer le pack de bière de l’Anarchrist et le placer face à la chaise. Non mais, il s’est cru où lui, il veut prendre l’apéro en plein match ? C’est vrai quoi, on est pas au PMU ! On est à la FGB… bon, j’ai rien dit.


Pendant que le Roi des Voyous faisait sa petite installation, Robert est revenu dans la bataille et a rejoint son adversaire sur le ring. Seijuro veut l’accueillir avec une clothesline, mais Robert lui passe sous le bras et le retourne pour lui envoyer un atémi qui claque ! Un deuxième… un troisième… Seijuro réplique avec un aveuglement, et le soulève en belly-to-belly suplex. Seijuro va ensuite chercher le pack de bières et le pose en équilibre sur le torse de l’Anarchrist. Le manager des TOSS escalade ensuite le coin du ring, et arrivé sur la troisième corde, part pour un diving elbow drop sur le pack et Robert ! SPLASHRKF !!! Seijuro s’est explosé le coude, Robert est plié en deux, et le pack de bières a explosé, ça fait pas un pli, contrairement à Kronos. ( NdK: Effet de blague raté. )


Pendant que Seijuro se masse le coude en trépignant, Robert roule hors du ring. Il atterrit comme une masse sur le tapis de sol, et fouille sous le ring. Inugami rampe jusqu’au bord du ring, ayant récupéré au passage une bière encore intacte. Il tombe hors du ring, lâchant sa bière, pendant que Robert tire de sous le ring un kendo stick ! L’Anarchist s’appuie sur Seijuro pour se redresser, il voit la bière, il la prend et comme son adversaire se relevait, lui éclate sur la tête ! La bière s’est ouverte sous l’impact, et le membre des Outcasts en boit une gorgée, ce qui semble lui redonner des forces. Il doit y avoir des épinards dans cette bière…


Le Messie du Hardcore relève Seijuro par le col et s’apprête à lui coller un grand coup de kendo stick dans la tronche, mais Seijuro a le réflexe de se baisser pour éviter le coup, et revient avec un cockscrew roundhouse kick ! Robert s’effondre, Seijuro prend appui sur le ring pour ne pas tomber, avant de traîner Anar-christ vers une des barrières de sécurité.


Les fans ébahis regardent Seijuro hisser Robert à cheval sur la barrière, avant de lui mettre une droite pour le calmer. The Rogue One remonte sur le ring, déplace la chaise face aux cordes, et court dans les cordes pour prendre dans l’élan. Il se sert de la chaise comme d’un tremplin, saute sur la troisième corde pour partir en SPRINGBOARD CROSSBODY ! Les deux hommes se retrouvent dans au milieu des spectateurs, qui ne se privent pas pour les encourager.


Robert, qui s’est prit un manager japonais du haut des barrières de sécurité, semble être le plus détruit des deux, Seijuro le couvre et lui lève la jambe pour le tombé… sauf que l’arbitre est un peu à la traîne. Il enjambe les barrières, se faufile entre les fans qui l’acclament aussi, même les arbitres sont des stars à la FGB. Il arrive à côté des deux lutteurs et compte le tombé : Un… deux… tr-Robert lève l’épaule ! Incroyable, il a encore la force de continuer !


Seijuro s’est mis en position assise, il a pas l’air frais. Pendant que le Roi des Voyous tente de rassembler ses esprits, l’Anarchrist se met à ramper vers les barrières. L’arbitre tente de calmer les fans trop entreprenants et de laisser un peu d’espace aux managers. Robert a réussi à enjamber les barrières, suivi de Seijuro. Les deux mettent trois bonnes minutes à revenir sur le ring, et c’est l’ancien manager et nouveau membre des Outcats qui a reprit l’avantage avec une baffe.


L’Anarchrist place son adversaire pour un piledriver, mais the Rogue One contre en backslide. Il se retourne pour écraser Robert en leg drop, mais l’Anarchrist esquive la descente de la cuisse. Seijuro se relève, mais est fauché par un spinning wheel kick de Robert ! Le Messie installe Seijuro dans le coin, et lui place la chaise contre le torse. Robert se rend à l’autre bout du ring, prend son élan et fonce sur Seijuro en corner splash ! Seijuro a le visage en sang ! Robert se hisse sur le coin grâce aux cordes, il fait signe au public qu’il va en finir avec Seijuro ! Il devrait faire gaffe, il est juste au-dessus des deux tables préparées par Seijuro un peu plus tôt. Je dis ça, hein, je dis rien…


Robert se place accroupi, sans doute pour un shooting star press… attendez ! Il n’en croit pas ses yeux ! Seijuro tente de le rejoindre, avec l’énergie du désespoir. Il passe à l’extérieur d uring et grimpe sur la troisième corde. Il ceinture Robert pour un German suplex, Robert veut se libérer avec des coups de coudes. Le duel entre les deux va mal finir, ils sont sur le point de perdre l’équilibre… mais Seijuro pousse sur ses pieds et entraîne avec lui l’Anarchrist en Rogue Hold SUR LES DEUX TABLES !!!
Bon sang, c’est un vrai champ de bataille que nous avons là, avec la table de Seijuro et celles des commentateurs, et les deux lutteurs sont définitivement hors-service ! Quoique… l’arbitre descend du ring pour vérifier les dégâts, et constate que Robert a le bras posé sur le torse de Seijuro Inugami.! Kenneth Slip compte le tombé : Un… deux… TROIS !


Victoire: Robert l’Anarchrist


La foule est debout pour cette incroyable prestation, que dis-je, cette performance des deux managers. L’arbitre relève L’Anarchrist qui doit avoir du mal à comprendre ce qui s’est passé, tandis qu’une équipe de brancardiers vient assister Seijuro Inugami.
C’était les Hardcore Series, c’était William Shadok, et je vous dis rendez-vous à Damnation, mais cette fois, vous pourrez voir Nichols dans le ring. A bientôt, et bonne soirée !





Kro Products septembre 11



Merci à Iconoclast pour le booking du match Robert vs Inugami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:05

Content de voir que tous les lutteurs se sent concernés par le tournoi, on voit que globalment, tout le monde supporte les trois représentants. Verra t'on Vileny taper l'incruste dans le tournoi pour annihilier Hyde ? Rolling Eyes Noon, il fera jamais ça au plus fidèle supporter des Beastlords.

J'espère que vous avez apprécié le match, je me suis vraiment appliqué à trouver des situtions et des bumps originaux. Smile

Sympa comme Overkill, ça me rappelle celui de l'année dernière pour le Crossraod Tournament, avec Cooper... Un an déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28

Toute la fédération ou presque est impliquer dans le Crossroad, ça met la pression pour les participant. En tout cas, j'espère que Vileny viendra pas frapper Hyde pendant nos match. Et Diamant devrait être content, s'il partait faire le tournoi, il était presque sûr que Bilal aller organiser un Handicap match LA Ligue vs Diamant & Fluffy (bon, c'est vrai qu'avec Fluffy dans son équipe, Diamant est sûr de gagner Very Happy )

Énorme match de manager ! Super boulot Icono ! Les bumps étaient vraiment super, j'ai adoré ! Ce combat montre que les managers de la FGB savent faire mieux que ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

Crimson peut toujours rever... Fat va lui peter la cervelle Razz

pour DB il a tout à fait raison... bilal a pas finit son stage de heel alors il ne merite pas la ceinture... blague... pas drole...

un match de manageur? cool! booya jr aurait bien voulu y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

Lily a une crise d'alergies, je crois. Il faudrait lui donner un comprimé.

Travail de dingue ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 40: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Overkill 40: Commentaires   Overkill 40: Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 40: Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Overkill 86: UCW
» Overkill 19: Fiesta
» Overkill 32: Booya
» Overkill 33: A la tienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: