L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WORLD ACADEMY

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

WORLD ACADEMY Empty
MessageSujet: WORLD ACADEMY   WORLD ACADEMY Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:24

WORLD ACADEMY Captur13
Semaine 1
12 - 19 février 2023

Kyle Smith Jr. : Bonjour à tous, je suis Kyle Smith Jr. et j'ai le privilège d'être le directeur de formation de ce nouveau programme qu'est la World Academy. Lors du dernier Overkill nous avons présenter nos "académiciens". A présent, je vais vous expliquer comment va se dérouler la World Academy : durant les 5 prochaines semaines, 10 jeunes hommes et femmes vont s'affronter jusqu'à ce qu'il en reste qu'un !

Aucun d'eux n'a d'expérience dans le catch, mais chacun ont pu déjà montré, par leurs parcours respectifs, qu'il avait, peut-être, des qualités qui permettaient de percer dans ce milieu. La World Academy va tenter de mettre en lumière ces potentiels. Tout reposera sur le dos des académiciens : s'ils sont efficaces, s'ils mettent en œuvre ce qu'on leur apprend ici, peut être qu'ils pourront devenir des "pro wrestler" à la FGM voir à la FGB ! Sans plus attendre, nous allons découvrir les 10 chanceux que j'ai moi-même sélectionné pour participer à ce beau projet. Le premier d'entre eux est une force de la nature tout droit venu de Rio de Janeiro au Brésil. Figure réputée dans le milieu du bodybuilding local, il est surement le plus costaud de la promo : le bien nommé : Hercule Santos !

Le brésilien arrive à l'écran où s'affiche une rapide biographie



La seconde académicienne nous vient de l'armée où elle a servie durant quelque années. Un véritable combattante oriignaire de l'Iowa qui ne se laissera surement pas faire ! La Caporal Ellen Smith !

La jeune femme, en tenue militaire, rejoint Hercule Santos sur la scène tandis que sa vignette apparait sur l'écran à son tour.




La prochaine candidate est, à la fois, la plus petite et la plus jeunes participantes. Mais ne vous laissez pas berner par son âge ou sa taille: c'est un véritable sportive qui saura vous surprendre. Elle a gagné de nombreux titres en gymnastique et à présent c'est sur un ring qu'elle veut prouver que sa souplesse, son agilité et sa vitesse peuvent servir à autre chose que de la gym !  

La jeune femme fait une entrée fracassante : une série de roue qui se conclue par un salto arrière pour se positionner pile poile à côté d'Ellen Smith ! La jeune fille aborde une très large sourire et salue les téléspectateurs, alors que s'affiche quelques infos sur elle.



On change de catégorie pour le prochain participant : rajoutez 63 cm et presque 100 kg à Lauren ... et vous obtenez le géant mexicain masqué : Rascacielo !

Le géant masqué arrive d'un pas lent mais très lourd qui fait presque vibré la scène. Même le bodybuilder brésilien, Hercule Santos, semble impressionné par la carrure du mexicain. Il se positionne près de Lauren Saford qui préfère se décaler et changer de place avec Hercule.



Un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brut ... Elle a été élue reine de beauté à de multiples concours mais à présent elle veut prouver au monde entier qu'on peut être à la fois belle et être un guerrière : mesdames et messieurs voici Miss Ashley !

La mannequin nous propose une entrée digne d'un défilé de mode avec un sublime manteau qu'elle laisse très vite tomber pour dévoiler une robe mettant en valeurs son physique. Les deux académiciens mâles déjà présent ne la lâche pas du regard tandis qu'apparait sa bio.



Cap à l'est lointain, au pays du Puroresu et surtout du judo. La prochaine candidates est d'ailleurs ceinture noire de cet art-martial ancestrale et, fort de bagage, sera surement l'une des plus rude guerrière sur le ring : Uta Nakamoto !

La japonaise arrive en kimono. Elle adresse un salut aux académiciens puis va se placer tranquillement vers eux. Une entrée sobre et sans artifice



La FGB est une grande famille, nous avons vu beaucoup de fratrie, de duo père/fils y combattre, la jeune femme suivante va tenter de suivre les trace de son oncle, actuel challenger au titre Bloody : accueillons, Anna McMurray, la nièce de Rory.


La jeune écossaise débarque, accompagné par son oncle. Rory la laisse alors rejoindre ces camarades et reste en retrait tandis que la bio de sa nièce apparait à l'écran.



Le combattant suivant est plein d'énergies et de rages. Notre but sera, à la World Academy, de canaliser tout ça pour en faire uen force sur un ring. Jay Taylor est dans la place !

Jay débarque un jean-t-shirt, il porte également un drapeau à l'effigie du Stoke City FC, un club de foot anglais, sur le dos. Il en salue personne et se place à l'opposé d'Anna McMurray.



L'avant dernier académicien nous vient de l'autre bout du monde au pays des Maori et du rugby.

Sevu apparait sur le stage. Il nous gratifie d'un petit Haka tandis que sa biographie est à l'écran.



Et enfin le doyen de la promo, surement l'homme le plus sage de celle-ci. Il nous viens d'une réserve amérindienne où il est le chef d'une tribu.

Des cris indien se font entendre et Aigle Sauvage arrive d'un pas très lent.




---

On découvre des images du premier cours théorique qu'on suivi les élèves : une leçon sur les règles générales du catch donnée par l'ancien arbitre et lutteur passé brièvement à la SoW : Tym McMurray. Devant les 10 apprenants, Tym explique quelques généralités : comment casser un tombé ou une soumission, les décomptes extérieurs ou encore les disqualifications. Alors que certains, comme Uta, Sevu, Ellen ou Aigle Sauvage sont très attentifs, d'autres sont beaucoup moins assidus : Miss Ashley est sur son téléphone, Lauren se tortille, se lève ou encore se penche pour essayer de voir quelques choses ... en effet la plus petite lutteuse de la promo se trouve derrière le gigantesque Rascacielo qui lui masque complétement le tableau et le prof ... Enfin : au fnd de la classe : JT Hooligan se bascule sur sa chaise et la fait grincer. Ce bruit énerve fortement Anna McMurray qui lui fait remarquer. Mais Jay Taylor s'en fiche et rétorque à la nièce de Rory de rentrer dans sa campagne écossaise si elle veut du calme ! La jeune femme le prend très mal et se lève pour aller s'expliquer avec l'anglais. Avant qu'une bagarre ne commence, Hercule Santos et la Caporal Ellen Smith parviennent à séparer l'anglais et l'écossaise. Tym McMurray est consterné par ce comportement et vire de cours les deux troublions pour les envoyer chez le CPE ... enfin plutôt chez Kyle Smith Jr. le directeur de formation ! Une fois que les deux britanniques ont quitté le cours, celui-ci reprend normalement et dans le calme. Même Miss Ashley a lâché son téléphone, ne peur de se faire piquer et de subir le même destin que Jay et Anna. Lauren en a également profité pour échanger de place avec Rascacielo et parvient enfin à suivre correctement les explications de Tym McMurray qui évoque cette fois le fait qu'il faut stopper, dans le match classique, les soumissions et coups quand l'adversaire se trouve dans les cordes.

---

Dans le bureau de KSJ, on retrouve Anna McMurray et Jay Taylor. Chacun accuse l'autre d'être responsable du trouble en classe. JT dit qu'Anna est surement bourré comme son oncle, ce à quoi la jeune femme répond qu'entre eux deux, ce n'est pas elle qui sent le plus la 8°6 tiède ... Kyle Smith Jr. en a est très vite marre et ordonne du calme. Il dit être très remonté d'avoir déjà dans son bureau deux élèves dès le 1er jour de la World Academy. Kyle décide de sévir de suite et annonce qu'à la fin de cette semaine, il y aura une élimination parmi quatre nominés. il conclue en annonçant que deux de ces nominés sont là ... devant lui ! Alors que ceux-ci s'apprêtent à protester, KSJ les mets à la porte car un entrainement va bientôt commencer !

---

Plus tard on retrouve l'ensemble des académiciens dans un ring. Face à eux : Antonio de La Luz, l'un des coachs de la FGM. Le Latino Lover demande si tout le monde à encore en tête le cours de Tym McMurray avant d'ajouter que la théorie c'est bien, mais la pratique c'est mieux. Il demande aux élèves de composé des binômes. Jay et Anna prennent bien soin de s'éviter en se mettant respectivement avec Uta et Lauren. Les autres académiciens semble chercher à éviter de se retrouver avec Rascacielo : Ashley fait les yeux doux à Sevu qui accepte la proposition de binôme. Hercule Santos, le Grand Chef Aigle Sauvage et la Caporal Ellen Smith se concertent un instant et c'est finalement l'amérindien qui fera équipe avec le géant.


On découvre ensuite des extraits des entrainements où l'on voit les académiciens s'exercer au prises de contacts, aux suplex, aux projections. Les plus à l'aise semble être Sevu Coles, Uta Nakamoto, Anna McMurray et de façon surprenante : Lauren Saford. Le petit bout de femme arrive à porter de belles suplex à la nièce de Rory. Au contraire, Miss Ashley est en grande difficulté en n'arrivant pas à réussir le moindre exercice convenablement tout comme Aigle Sauvage qui a bien du mal à faire ses preuves vu le gabarit de son sparring-partner ... On aperçoit ensuite Kyle Smith Jr., Tym McMurray et Karl Volkov regarder cet entrainement depuis l'entrée de la salle.


---

Après ces cours théorique et pratique, les 4 jurés de la semaine : Tym McMurray, Antonio, Karl Volkov et le directeur de formation Kyle Smith Jr. discutent et débâtent sur les performance des apprenti lutteur. Antonio dit être impressionné par Lauren mais Karl lui rétorque qu'elle est trop faible pour percer dans le milieu. Le russe annonce ces deux favoris, à savoir, les deux hommes forts de la promo : Rascacielo et Hercule Santos. Tym parle ensuite du comportement d'Anna McMurray et de JT Hooligan, il dit que même si les deux montrent des facilité sur le ring, il faudra le garder à l'œil et les recadrer si besoin. KSJ propose d'organiser un combat entre ces deux là au prime time histoire de leur montrer comment on règle les problème de façon civilisé dans le catch. Smith jr. propose de poursuivre ce debrief avec le choix des autres deux nominés. Il aligne de suite le nom de Miss Ashley. Tym et Karl valident de suite mais Antonio tente de la protéger en mettant en avant qu'une jolie femme comme ça pourra nous surprendre et qu'il est prêt à la pendre sous son aile. Cet argument ne convainc guère les trois autres membres du jury et Ashley est placée dans la liste des nominés. Le débats continuent avec els choix du nominé N°4 : Karl évoque à nouveau Lauren Saford, mais cette fois-ci, Tym McMurray ne valide pas, tout comme Antonio qui dit que Lauren aussi a du potentiel et qu'il est prêt à la pendre aussi son son aile s'il faut. KSJ coupe court : il répond à Antonio qu'il n'est pas là pour prendre toutes les jolies jeunes filles sous son ailes mais pour leur apprendre le métier de catcheurs. Néanmoins il est d'accord avec Tym et le Latino Lover : Lauren ne sera pas nominée cette semaine : il propose à la place Grand Chef Aigle Sauvage. Tym dit que, certes, il n'a pas montrer grand chose à l'entraiment pratique, mais il a uen circonstance atténuante : il n'était pas gâté par son sparring-partner qui pèse une tonne et mesure la taille d'un gratte-ciel, d'où son nom. KSJ propose tout de même de le placer dans la liste des nommés et de lui laisser une chance au show en affrontant quelqu'un d'autre que Rascacielo. En récapitulatif ; les 4 nominés sont Anna McMurray, Miss Ashley, Grand Chef Aigle Sauvage et JT Hooligan


---

Pour conclure cette épisode, Kyle Smith Jr. annonce la carte du premier prime time de la World Academy qui sera composé de 5 matchs simples : Les combats des 4 nominés, à savoir Ashley, Aigle Sauvage, Anna et Jay, seront particulièrement scrutés car l'un d'eux sera éliminé par le jury suivant sa performance à la fin du show.



PRIME TIME #1


LAUREN SAFORD vs MISS ASHLEY

Ashley botch quelques prises au grand dam des coachs qui sont au plus près du ring. Lauren est, à l'inverse, très à l'aise : la gymnaste ne rate rien : suplex, DDT ... Elle nous gratifie même d'un Standing Shooting Star Press qui lui permet ensuite de faire le tombé et gagner ce combat.

Victoire : Lauren Saford

En coulisse, ça se chauffe à nouveau entre Anna McMurray et Jay Taylor. KSJ qui passait par là les préviens, s'il y a le moindre dérapage avant le combat, JT et Anna seront renvoyé de la World Academy.

GRAND CHEF AIGLE SAUVAGE vs SEVU COLES

L'amérindien essaye d'imposer un rythme lent au match, mais Sevu, à l'inverse, cherche sans cesse à le plaquer en bon rugbyman qu'il est. Aigle Sauvage finit par éviter un nouveau Spear et, emporter dans son élan, Coles finit par se manger le coin du ring. Le Grand Chef en profite alors pour tenter un tombé vicieux qui lui donne la victoire

Victoire : Grand Chef Aigle Sauvage

Après le match, Sevu semble particulièrement remonté.

A nouveau en coulisse, la Caporal Ellen Smith et Uta Nakamoto félicitent Lauren pour sa performance. La gymnaste leur souhaite en échange bon courage pour leur match à venir. Au loin, Miss Ashley regarde cette scène avec jalousie et préfère tourner des talons.

HERCULE SANTOS vs RASCACIELO

Match de titans : les coups d'Hercule n'ont presque aucun effet sur le géant mexicain. A l'inverse, Rascacielo n'arrive pas à donner de coup franc à Hercule Santos qui contre et se protège très bien. Le match est stoppé au bout de 10 minutes, temps réglementaire limite pour les combats de ce prime-time.

Victoire : No Contest

On retourne encore en coulisse, où Miss Ashley vient de croiser Chico Rico, un des coachs de la FGM. La jeune femme dit que bien qu'elle a perdu son combat, elle a fait une meilleur prestation qu'Aigle Sauvage. Elle rappelle qu'elle a tenté des prises alors que l'amérindien n'a fait que des esquives.... Chico semble envouté par la jolie jeune femme et boit ses paroles. Il lui propose ensuite de finir de parler de tout ça autour d'une verre. Ashley lui répond que si elle ne se fait pas éliminée aujourd'hui, peut être qu'elle réfléchira à cette invitation.

CAPORAL ELLEN SMITH vs UTA NAKAMOTO

Le combat est serré mais les prises d'Uta sont plus efficaces que les coups d'Ellen. La nipponne finit par l'emporter grâce à une prise de soumission au sol faisant abandonner l'américain

Victoire : Uta Nakamoto

On retrouve Chico Rico en compagnie d'Antonio au bord du ring. Le célibataire légendaire dit tout le bien qu'il pense de Miss Ashley à son partenaire. Tym McMurray intervient en disant que la prestation de la jeune femme était très en dessous de ce qu'on attendait d'elle : elle a clairement été la lus faible du show jusqu'à présent. Chico rétorque qu'il faut lui laisser un peu de temps. pour prouver ce qu'elle vaut. KSJ intervient alors et rappelle qu'ici on a pas de temps à perdre, les académicien n'ont que 5 semaines pour prouver ce qu'il valent !

Main Event :
ANNA MCMURRAY vs JT HOOLIGAN


Combat très violent, les coups sont rudes et l'avantage est souvent inversé au cours du match. Chacun parvient, tout à tour, à mettre au tapis l'autre. A un moment donné, JT sort du ring et s'empare d'une chaise. Alors qu'il veut rentrer sur le ring avec, KSJ s'interpose et le prévient : s'il frappe Anna avec, en plus de perdre le match par DQ, il sera éliminé de la World Academy. L'anglais hésite puis s'abstiens d'en faire usage. Il rentre dans le ring, non armé, mais se fait surprendre par une Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell) d'Anna qui vient d'emprunter l'un des finishers de son tonton Rory. L'écossaise couvre ensuite son rival pur le compte de 3.

Victoire : Anna McMurray


Après ce match, l'ensemble des académiciens reviennent sur le ring. Les 4 nominés sont mis d'un côté du ring et le reste de la promo de l'autre. Alors que le jury, composé de Kyle Smith Jr, Tym McMurray et Antonio, se concerte, Chico Rico prend la parole. Il dit avoir passé une super soirée à regarder ce show et voit plein de potentiels en certains candidats.

Le jury semble avoir trouvé un terrain d'entente. Kyle prend la parole et annonce déjà que la semaine prochaine aura pour thème : "la stratégie dans un combat". Il continue et dit être surpris du niveau de certains, mais qu'il reste encore pas mal de chose à apprendre pour devenir un vrai catcheur. Il se tourne ensuite vers les nominés pour féliciter Anna et Aigle Sauvage pour leur victoire respectives. Il annonce que leur performance permet de les sauver et les invite à rejoindre les autres candidats encore en lice.

L'élimination va donc se jouer entre Miss Ashley et Jay Taylor. Chico adresse un clin d'œil à la jeune femme ... Que cette dernière n'a pas l'aire de remarquer. KSJ continue son speech, il dit qu'Ashley a déjà pris trop de retard sur ses camarades et que Jay a une attitude des plus négatives qui pourrait lui couter cher. Smith poursuit en disant qu'il espère que JT Hooligan va s'assagir car il voit en lui un bon potentiel, alors qu'avec Ashley, il a peur que la jeune femme n'est déjà atteint ses limites sur in ring. KSJ annonce donc l'élimination de Miss Ashley. La jeune femme est abasourdie et jette un regard noir à Chico. Le Célibataire légendaire tente de parler à Kyle pour changer cette décision, puis à Antonio, mais Le Latino lover lui fait signe que ce n'est pas possible.

Ce premier prime-time de la World Academy s'achève donc sur des images d'Ashley quittant le ring furieuse s'en même prendre le temps de saluer une dernière fois ces camarades. Chico tente de rattraper la jeune femme, mais en vain, celle-ci a déjà disparue en coulisse. Sur le ring les coachs rejoignent les académiciens encore en lice avant que le générique de fin ne se lance


World Company Product février 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Baron et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

WORLD ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: WORLD ACADEMY   WORLD ACADEMY Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:07

WORLD ACADEMY Captur13
Semaine 2
20 - 26 février 2023

L'épisode de cette semaine s'ouvre sur la salle de classe de la World Academy. On voit qu'Anna et Jay ont été placés à l'opposé l'un de l'autre, surement pour éviter de nouveau débordement. Ernest van Rastapapoulos est le professeur de la semaine. Il commence par se présenter aux élèves et commence à raconter comment il a terrassé un alligator en Floride il y a quelques années. Lauren Saford finit par le couper en lui demandant en quoi cette anecdote à un lien avec le cours sur la stratégie des combats qu'il est en censé donner aujourd'hui. Ernest n'apprécie pas du tout être coupé de la sorte : il dit que Kyle Smith Jr. l'avait prévenu qu'il pouvait y avoir des élément perturbateurs en cours et qu'il fallait sévir de suite en cas de débordement. Il décide donc de ... mettre Lauren Saford au coin pour qu'elle réfléchisse sur son attitude ! Lauren n'y croit pas finit par appliqué la sanction, ce qui fait bien rire Jay Taylor. Ernest poursuit son histoire et raconte quelle stratégie il a adopté face à l'alligator pour s'en défaire. EVR parle ensuite de chose plus concrètes et plus liées au catch et à la thématique du cours : toujours savoir où se trouve son adversaire, identifié son point fort et son point faible ...  Le cours semble aller un peu vite pour Rascacielo qui semble larguer par les conseils divers et variés qu'Ernest balance à tour de bras. Jay semble moins intéressé par le catch que par les aventures d'Ernest et son alligator. Il demande la parole et demande à van Rastapapoulos s'il a déjà eu à faire à d'autre situations tout aussi dangereuse et intéressante. Ernest est relancé et commence à parler d'une aventure qu'il a eu en Inde dans laquelle il est question d'éléphant, de vache sacrée et de rizières. Uta et Anna semblent énervées de l'intervention e Jay qui fait dériver le cours de son thème initial. La sonnerie annonçant la fin du cours finit par sonner à la plus grande surprise d'Ernest qui n'a pas vu le temps passé et se plaint qu'il lui aurait fallu trois fois plus de temps pour enseigner tout ce qu'il y a a savoir sur la thématique de la semaine.


----

Avant les entrainements, Kyle Smith Jr. annonce au élèves qu'il y aura 3 nominés cette semaine pour une élimination définitive. Il annonce la tenue de match Triple Menace au prime-time et qu'un des candidats non nominé pourra avoir un bonus la semaine prochaine s'il gagne son triple threat match ainsi que le main event du show.


---

Karl Volkov débute la session d'entrainement. Il annonce que celle-ci se terminera par une Battle Royal dont le gagnant serra automatiquement immunisé cette semaine. Il dit que ce type de match est hautement stratégique et que ce n'est pas forcément les plus forts qui les gagne ... il cite notamment une victoire de Da Recavador dans une Ring Star Battle Royal en 2020.

L'entrainement se déroule ensuite. Karl organise des petits bout de combat en un contre un. Corrige certains move donne des conseils comme s'acharner sur une partie du corps de l'adversaire. Il conseille même à certain de faire certains coups interdit car "s'il l'arbitre ne vous prend pas, ça ne compte pas"

L'entraiment se déroule et touche bientôt à sa fin, c'est donc l'heure de la Battle Royal. Tout le monde se place sur le ring tandis qu'Ernest et Kyle débarquant pour assister à ce match d'entrainement.

Battle Royal - le Gagnant sera immunisé cette semaine

L'ensemble des élèves se regardent du coin de l'œil. C'est Jay qui choisit d'agir le premier et fait signe aux autres de s'allier pour éliminer l'homme fort du combat : Rascacielo. Les académiciens se mettent très vite à 8 contre 1 et tous ensemble parviennent à virer le géant du ring !

Rascacielo est éliminé

Les apprentis catcheurs n'ont ensuite pas le temps de se congratuler car Jay fait signe que c'est Hercule Santos, le second homme fort, qui doit être éliminé à présent. Le brésilien repousse dans un premier temps Ellen Smith puis Sevu Coles, mais le reste de la troupe arrive est esseulé, Hercule finit par être éjecté du ring

Hercule Santos est éliminé

Aussitôt dans la foulée, Jay parvient à éliminé Ellen Smith qui n'a rien vu venir !

Caporal Ellen Smith est éliminée

Anna vient ensuite s'expliquer avec Jay sur cette élimination pas très clean aux yeux de l'écossaise. Un brawl débute alors entre les deux rivaux. Des combats débutent ensuite aux ailleurs dans le ring : Aigle Sauvage est aux prises avec Uta Nakamoto et Sevu Coles face à Lauren Saford. Le néozélandais pense réussir à éliminer la gymnaste en l'envoyant au dessus des câbles mais celle-ci se retient à la corde supérieure. Elle retourne ensuite dans le combat en exécutant un Springbord Dropkick sur Coles. Alors que le Brawl est toujours violent entre Jay et Anna, Uta a pris l'avantage face au Grand Chef et parvient à l'envoyer hors du ring !

Grand Chef Aigle Sauvage est éliminé

Uta vient ensuite se mêler du combat entre Taylor et McMurray. Elle est rejoint par Sevu Coles puis Lauren Saford. Les trois s'allient et font passer, à la fois, Jay et Anna, par dessus la troisième cordes !

Jay Taylor & Anna McMurray sont éliminés

A l'extérieur du ring, Jay est fou de rage contre Anna. L'anglais accuse l'écossaise d'être la cause de son élimination. Anna en rigole et rappelle qu'elle aussi est éliminée et qu'il n'y peu rien si Jay ne sait pas surveiller ses arrières. Hercule Santos et Rascacielo s'approchent à leur tour de Jay. Les deux big men de la promotion n'ont pas digérer leurs éliminations orchestrées par JT Hooligan.

Toute cette agitation en ringside distrait les trois derniers surivants de la Battle Royal qui regarde ce qu'il se passe. Sevu finit par en profiter et pousse hors du ring Uta Nakamoto !

Uta Nakamoto est éliminée

Le néo-zélandais va pour en faire de même face à Lauren Taylor mais la gymnaste esquive. Emporté par son élan, le All-Black passe par dessus les cordes. Il parvient, de justesse, à se retenir aux cordes. Lauren, très rapide, est déjà monté sur un des coins. Elle semble hésitante à se lancer vers Sevu. La jeune femme se dresse tout de même; mais Coles secoue les cordes du ring de toute ses forces. Lauren en perd l'équilibre et tombe à l'extérieur du ring sur l'attroupement des autres académiciens en bas du ring !

Lauren Saford est éliminée

Victoire et immunité : Sevu Coles


---

On retrouve le jury, Kyle, Karl et Ernest en pleine délibération pour choisir les nominés de la semaine. KSJ évoque tout d'abord Sevu Coles. Il dit être content pour le rugbyman qui n'avait rien montrer jusqu'à présent. De son point de vue, il aurait pu être en ballotage cette semaine, il a donc très bien fait de gagner cette Battle Royal ! Kyle parle ensuite du cas Jay Taylor, il propose de mettre à nouveau son nom dans la liste des nominés car son attitude n'est toujours pas bonne. Ernest s'offusque et dit qu'il pose son véto : Jay a été l'élève modèle de son cours, le plus attentif et le plus intéressé de tous ! Alors que Smith Jr. semble dubitatif, Karl donne raison à Rastapapoulos en mettant en avant que Jay a été très stratège dans la Battle Royal en unifiant le groupe face aux deux big men en début de match.

Kyle enchaine ensuite sur le cas des deux big men que sont Hercule Santos et Rascacielo. Il dit que ce sont les deux plus grosse déception de la promo. Malgré leur physique, ils n'ont rien prouvé. Il propose de mettre le nom de l'un d'eux sur la sellette. Les trois jurys s'accordent à mettre celui d'Hercule Santos. Ernest parle ensuite de Lauren Saford qu'il définie comme un éléments perturbateur. Kyle désapprouve avec fermeté et dit qu'au contraire, elle a été l'une des meilleure depuis le début de l'aventure et surtout qu'elle est la plus grosse bonne surprise à ses yeux. Ernest se tourne vers Karl pour espérer, comme pour le cas Taylor, d'avoir le soutien du russe. Mais ce dernier dit que même si les gymnastes russes sont les meilleures, la petite américaine se débrouille bien.  

Les deux derniers noms des nominés sont ensuite proposé par Kyle : le Grand Chef Aigle Sauvage et le Caporal Ellen Smith. Karl et Ernest acceptent ces deux noms. Karl demande tout de même avec Kyle s'il a un lien de parenté avec Ellen. Ce dernier répond que Smith est un nom de famille très courant ...

---


PRIME TIME #2


Triple Threat Match - le gagnant est qualifié pour un match simple en Main Event
JT HOOLIGAN vs UTA NAKAMOTO vs SEVU COLES


Jay et Uta s'allient contre Sevu Coles en début de match, mais le gagnant de la Battle Royal d'immunité résiste bien et repousse ces deux opposants. Mais à deux contre un, il finit par céder est être éjecté du ring après avoir subit une prise de judo d'Uta et un violent kick de Jay. Le match se poursuit en un contre un et l'anglais finit par l'emporter grâce à Superkick

Victoire : Jay "JT Hooligan" Taylor

Karl Volkov est avec les trois nominés. Il les prévient qu'il faudra qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre ce soir, sinon c'est retour à la maison !

Triple Threat Match - le gagnant est qualifié pour un match simple en Main Event
ANNA MCMURRAY vs RASCACIELO vs LAUREN SAFORD


Anna et Lauren tentent de s'unir pour écarter du combat le géant mexicain, mis la tache est dure. Rascacielo envoie Anna valdinguer hors du ring et souhaite à s'en prendre à Lauren. Mais la gymnaste s'est réfugiée en haut d'un coin : elle s'élance : Diving Crossbody, mais Rascacielo la réceptionne très facilement avant de l'écraser au sol. Le géant tente ensuite le tombé mais Anna vient le casser au compte de deux !

L'écossaise tente ensuite de s'en prendre au Géant en lui envoyant de nombreux coups. Si au début le latino les encaisse bien, il commence petit à petit à chanceler. Anna semble prendre la confiance, mais Rascacielo finit par se réveiller et la pousse contre les cordes avant d'enchainer avec un Big Boot dévastateur. McMurray se redresse complétement désorienté et se mange un Chokeslam. Alors que le géant s'apprête à faire le tombé, Jay Taylor déboule en courant des coulisse. JT Hooligan s'en prend verbalement au géant et l'invite à quitter le ring pour régler ça entre homme.

Le mexicain est pris au vif ... et quitte le ring. Alors que Jay détalle en courant, Lauren Saford est de retour sur le ring et en profite pour faire le tombé sur Anna ... non cette dernière la surprend avec un Rool Up pour le compte de trois !

Victoire : Anna McMurray

Au loin, Jay semble sur le cul de voir que son plan n'a pas exactement marché comme prévus, mais l'anglais doit se précipiter en coulisse car Rascacielo approche. Kyle Smith fait remarquer qu'Anna vient de faire un Rool Up alors que son oncle Rory est totalement opposé à cette technique ... et que c'est bien bête pour lui car, la preuve en est, c'est un bon moyen de gagner des matchs !

Triple Threat Match - le gagnant est sauvé de l'élimination
GRAND CHEF AIGLE SAUVAGE vs HERCULE SANTOS vs CAPORAL ELLEN SMITH


Chacun domine à tour de rôle le match. Mais à la fin c'est la militaire qui l'emporte après avoir porté un DDT à l'amérindien pendant que le Hercule Santos était sonné en dehors du ring.

Victoire : Caporal Ellen Smith


En coulisse, Kyle Smith Jr. sermonne Jay Taylor pour son intervention lors du second triple threat match. Jay rétorque qu'il a seulement appliqué les cours de la semaine : intervenir de la sorte était une stratégie. KSJ ne préfère pas répondre à cela mais annonce que le main event sera un match des bucherons pour éviter tout nouveau débordement avec Anna McMurray. Il conseille à JT d'adapter sa stratégie de combat en conséquence.


Main Event : Le gagnant obtient un avantage pour la prochaine semaine
Lumberjack Match
ANNA MCMURRAY vs JT HOOLIGAN


Match 100 % brawling. En ringside, Rasacicelo trépigne d'attendre que Jay soit balancé hors du ring pour régler ces comptes avec, mais malheureusement pour le mexicain ça n'arrivera pas. Seule Anne finit une fois hors de l'aire de combat, mais, à la plus grande déception de Taylor, personne ne s'en prend à l'écossaise. Les coups continuent de pleuvoir sur le ring entre les deux plus grands rivaux de la World Academy, mais à la fin, Jay l'emporte, une fois de plus grâce à un Superkick.

Victoire : Jay "JT Holligan" Taylor

Post-match, Rascacielo entre dans le ring, mais Jay préfère reculer. Arrive alors Kyle Smith Jr. qui calme la situation en demandant aux académiciens qui ne sont pas en ballotage d'élimination de se rattrouper d'un côté du ring et aux deux nominés de l'autre. KSJ félicite déjà Jay et annonce que la semaine prochaine aura pour thème : "Les Tag Team Match". Il précise que les académiciens seront en binôme toute la semaine et qu'un binôme, soit 2 candidats, prendra la porte en fin de semaine. Les équipes seront constituées par la direction ... sauf pour le grand gagnant de soir, à savoir Jay Taylor, qui pourra choisir lui-même son ou sa partenaire. Un avantage de poids pour la semaine qui s'annonce ! Il conclue en annonçant qu'il n'y aura pas de nomination : les 8 lutteurs encore en lice seront éliminables lors du prime-time.  

Le directeur de formation se tourne ensuite vers les deux lutteurs encore nominés : Hercule Santos et Grand Chef Aigle Sauvage. Il rappelle qu'ils ont pourtant livré deux beaux matchs en prime time de semaine 1 : l'amérindien avait battu Sevu Coles malgré sa nomination et le brésilien avait résisté 10 minutes face au titanesque Rascacielo. Mais que cette semaine, ils n'ont pas été autant à la hauteur. KSJ prend son temps afin d'instaurer un peu de suspense et fini par dire, qu'après concertation avec Karl et Ernest, le jury a choisi de sauver Hercule Santos !

Le bodybuilder pousse un crie rageur de délivrance tandis que quelques académiciens, à savoir : Lauren, Sevu, Uta et Anna viennent prendre dans leurs bras Aigle Sauvage pour le consoler et lui dire un dernier au revoir.


L'émission de cette semaine se conclue sur ses images, à dimanche prochain !

World Company Product février 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

WORLD ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: WORLD ACADEMY   WORLD ACADEMY Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:30

WORLD ACADEMY Captur13
Semaine 3
27 février - 5 mars 2023

Le troisième épisode de la World Academy s'ouvre avec un séquence se passant dans le bureau de Kyle Smith Jr. Le directeur de la formation de la World Academy est en compagnie des Guerreros del Amor. KSJ rappelle à Chico & Antonio qu'ils doivent bien rester dans leur rôle cette semaine et qu'il faudra pas faire de débordement comme à la FGM ou comme pour l'histoire du restaurant il y a 15 jours. Une fois cette clarification faite, nos trois protagonistes accueille Jay Taylor. Kyle félicite JT Hooligan pour sa victoire de dimanche et conseille à Jay de rester dans cette voie s'il veut continuer son aventure à la World Academy. Smith poursuit en demandant à Jay qui sera son partenaire cette semaine. KSJ évoque les noms de Sevu Coles puis Hercule Santos, mais Jay répond par la négatif et dit que ce ne sera aucun des deux ! Kyle semble surpris et pense ensuite à Uta Nakamoto ou même Rascacielo. Mais l'anglais répond que Smith fait encore erreur car il fera équipe cette semaine avec ... Anna McMurray !

Kyle d'en revient pas et demande à Jay de lui confirmer son choix. L'anglais le valide, mais KSJ prévient Jay qu'il ne veut pas d'entourloupe car il a déjà Anna et lui en ligne de mire à cause de leur comportement !

---

On se retrouve en salle de cours où Chico & Antonio font face aux académiciens. Les Guerreros del Amor annonce les compostions des binôme de la semaine. Anna McMurray le coupe de suite et demande à changer de partenaire ! Jay râle et rappelle à Anna qu'il est le grand gagnant du dernier prime-time et que c'est donc une chance pour elle de faire équipe avec lui. La nièce de Rory continue de se plaindre de JT Hooligan, mais Antonio lui rétorque qu'elle n'a pas le choix et que parfois on doit faire équipe avec quelqu'un qu'on aime pas. Le latino Lover ajoute que s'il aurait eu le choix il n'aurait pas fait forcément équipe avec Chico Rico, mais que maintenant ils sont les meilleurs amis du monde ! Le célibataire légendaire semble étonné de l'anecdote d'Antonio car lui s'est toujours bien entendu avec le Hall of Famer de l'UCW ...  Antonio se justifie, à voix basse, qu'il a juste dis ça pour calmer le jeu entre Anna et Jay ... Chico semble dubitatif, mais Antonio préfère changer de sujet en annonçant les équipes : Outre Anna et Jay qui composent le premier binôme, Hercule Santos fera équipe avec Uta Nakamoto, Sevu Coles et le Caporal Ellen Smith seront le troisième binôme et enfin Rascacielo et Lauren Saford seront la dernière tag team.


Chaque binôme se met ensemble sur une même table ... sauf Jay Taylor et Anna McMurray qui font tables à part. Le cours débute ensuite. Les Guerreros expliquent quelques subtilités des matchs par équipe comme les changements, les prises à deux, les interventions ... En fin de cours, arrive Kyle Smith Jr. Le directeur de formation vient ici annoncer aux élèves qu'il y aura, au prime-time, un mini championnat. Toutes les équipes s'affronterons une fois. Une victoire rapportera 3 points, une défaite zéro point et un match nul 1 point. KSJ, tout en se tournant vers Jay Taylor et Anna McMurray, prévient aussi que si une équipe, ou ne serait-ce qu'un membre de celle-ci intervient dans un autre match ou se fait disqualifier, il fera perdre un point à son binôme. Anna fait remarquer à Kyle que ce n'est pas son style d'intervenir de la sorte dans un match ou même de se faire disqualifier ... Kyle ne semble guère apprécier la réponse d'Anna, et lui fait remarquer avec un regard noir et en lui ordonnant de rester discrète au vu de son passif déjà bien trop important au niveau du comportement. Anna va pour répondre ... mais, étonnamment c'est Jay Taylor qui lui fait signe de ne pas en dire plus ...

Le membre de Leader poursuit en précisant que si une équipe gagne ces trois matchs, elle se verra accorder un bonus pour la semaine prochaine et, à contrario, si une équipe perd ses trois combats ... elle sera directement éliminée de la World Academy.  Dans le cas de figure où aucune équipe ne perd ses trois matchs, il y aura un vote du jury pour désigner les éliminés.

---

PRIME TIME #3


Le prime time débute de suite par un combat, avec 6 matchs au programme, il n'y a pas de temps à perdre !


Tag Team Match
JT HOOLIGAN & ANNA MCMURRAY vs HERCULE SANTOS & UTA NAKAMOTO


Au sein de la première équipe : seul Jay pris part seul au combat. L'anglais n'a pas voulu laisser combattre l'écossaise, qui pourtant lui a tendue la main à maintes reprise et a préféré tout gérer tout seul. Mal lui en a pris, il s'incline par soumission au bout de quelques minutes face à Uta après avoir été bien maltraité par Hercule.

Victoire : Hercule Santos & Uta Nakamoto


Tag Team Match
RASCACIELO & LAUREN SAFORD vs SEVU COLES & CAPORAL ELLEN SMITH


Le match est équilibré jusqu'à l'entrée de Rascacielo qui plie l'affaire avec un Chokeslam sur Sevu. Ellen Smith a voulu intervenir pour casser ce tombé, mais Lauren Saford l'en a empêcher juste à temps.

Victoire : Rascacielo & Lauren Saford



Classement du championnat après 1 match:

En backstage, Anna McMurray critique la prestation de Jay Taylor et annonce qu'au prochain match, c'est elle qui prendra les choses en mains !


Tag Team Match
JT HOOLIGAN & ANNA MCMURRAY vs RASCACIELO & LAUREN SAFORD


Comme annoncé, McMurray combat seule face à l'équipe adverse sans laisser la place à Taylor. Mais Lauren et Rascacielo coopèrent très bien et s'imposent après un Chokeslam de Rascacielo suivi d'un Frog Splash de Lauren qui s'est élancée depuis les épaules du géant mexicain.

Victoire : Rascacielo & Lauren Saford


Après le match, sur le ring, c'est Jay qui critique la prestation d'Anna. Alors que la discutions allait s'envenimer, Les Guerreros del Amor se lèvent de la table du jury et interviennent. Chico prévient les deux britanniques que s'ils perdent leur prochain match, se sera bye bye la World Academy. Antonio leur demande de mettre de côté leur différents et mettre en œuvre ce qu'ils ont appris cette semaine. Kyle regarde la scène depuis son siège, sans broncher


Tag Team Match
SEVU COLES & CAPORAL ELLEN SMITH vs HERCULE SANTOS & UTA NAKAMOTO


Alors que Sevu et Ellen domine le match et vont probablement l'emporter après un spear du néo-zéalandais sur Nakamoto, Jay Taylor intervient, Anna le suit en courant et tente de le retenir. Mais Jay est top rapide : il arrive déjà vers le ring et s'en prend à Hercule Santos, ce qui entraine la disqualification directe du duo Smith/Coles.

Victoire : Hercule Santos & Uta Nakamoto par DQ

Voyant, Sevu Coles et la Caporal Ellen Smith fous de rage, Jay préfère fuir. Anna reste là et tente de parlementer. Mais ses interlocuteurs sont trop remontés pour discuter et passent l'écossaise à tabac. La sécurité intervient rapidement pour exfiltrer Anna. KSJ annonce par la suite le retrait d'un point au binôme McMurray/Taylor, conformément au règlement. Il ajoute que vu qu'ils n'y sont pour rien, il n'y aura pas de pénalité pour Coles et Ellen Smith, même si le passage à tabac sur Anna n'est pas très beau à voir.

Classement du championnat après 2 matchs:

En coulisse, Anna, légèrement amochée après l'attaque de Sevu et d'Ellen, s'en prend verbalement à Jay sur ce qu'il vient de se passer. JT rétorque qu'Anna n'avait qu'à se barrer comme lui et que son intervention était salvatrice pour eux car Sevu Coles et Ellen Smith restent à zéro points. Une victoire face à eux au prochain match et s'est le maintien assuré, même avec le point de pénalité !

Hardcore Tag Team Match
JT HOOLIGAN & ANNA MCMURRAY vs SEVU COLES & CAPORAL ELLEN SMITH


En début de match KSJ prévient les quatre apprentis lutteurs : les perdant de ce match auront 3 défaites à leur compteurs, significatif d'une élimination directe de la World Academy. Compte-tenu de ce qu'il s'est passé tout à l'heure et en teasing du thème de la semaine prochaine, Kyle annonce que ce match devient un match hardcore !  

Dans un premier temps, dominés, les britanniques renversent le cours du match en montrant une certaines aisance avec le style hardcore. Malgré le passage à tabac de tout à l'heure, Anna semble résistante, tout comme Jay qui excelle avec un kendostick à la main. Anna et jay se retrouvent en cours de match face à face, chacun armé d'une chaise tandis que leurs adversaires sont KO. Ils se cherchent du regards, se demandant s'ils doivent attaquer l'autre ou non ... La tension est palpable et dure quelques secondes jusqu'à l'intervention de l'équipe adversaire. Mais au final, les britanniques s'imposent après une combinaison Superkick de Jay suivi de la Clothesline by a Sailor d'Anna sur la pauvre Ellen Smith qui n'a rien pu faire.

Victoire : Anna McMurray & Jay "JT Hooligan" Taylor

Dans ce match qu'il ne fallait surtout pas perdre ce sont donc Jay et Anna qui se sont sauvés de l'élimination. Post match, en bord de ring Sevu est dégouté et se tient la tête. Il rentre dans le ring et ... spear sur la caporal qui venait de se relever ! Le All Black va pour marteler de coups la soldat américaine, mais le reste la promo débarque pour les séparer. Sevu est exfiltré du ring et gueule que c'est à cause d'Ellen, d'Anna et de Jay qui est éliminé et que cela est injuste pour lui.

Tag Team Match
RASCACIELO & LAUREN SAFORD vs HERCULE SANTOS & UTA NAKAMOTO


Match très équilibré. Chaque équipe domine à tour de rôle, le match dure dans la longueur atteignant la durée limite des 10 min.

Victoire : No Contest - temps limite atteint


Classement final du championnat:


Le show s'achève sur les images de Rascacielo, Lauren Saford, Hercule Santos et Uta Nakamoto sur le ring extenués par leur combat. Jay Taylor et Anna McMurray sont déjà rentrés en coulisse. Kyle Smith félicite les 4 lutteurs sur le ring et nous donne rendez-vous la semaine prochaine avec la présence comme coach de l'oncle d'Anna, Rory McMurray, pour la semaine sur le thème "Le Catch Hardcore"  


World Company Product mars 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

WORLD ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: WORLD ACADEMY   WORLD ACADEMY Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:24

WORLD ACADEMY Captur13
Semaine 4
6 au 12 mars 2023

Le quatrième épisode de la World Academy s'ouvre avec un scène se déroulant dans le bureau de Kyle Smith Jr.. KSJ est en pleine discutions avec Rory McMurray qui l'écoute en buvant un verre de whisky. KSJ remercie l'écossais de prendre le temps de venir ici, à la World Academy, alors qu'il est en plein préparatif pour un match pour le titre Bloody à Butchermania. Il prévient cependant que Rory devra rester neutre et ne pas faire de traitement de faveur à sa nièce Anna. Surtout qu'il a déjà celle-ci dans le collimateur à cause de son comportement. McMurray rétorque, en tapant du poing sur le bureau de Kyle, qu'il laisse la neutralité à Mark Gaillard et qu'il ne sera pas tendre avec sa nièce, car chez les McMurray ont est élevé à la dure ! Dans le mouvement, Rory renverse une partie de sa boisson favorite sur le bureau de Kyle qui en reçoit même sur sa chemise. Smith est fou de rage ! Il crie que chez les McMurray, se sont tous les mêmes : tous des mal-élevés ! Rory rétorque que s'il pense ça lui, pourquoi l'avoir engagé comme coach ?! KSJ, toujours autant remonté, lui répond qu'il n'est qu'un second choix ... s'il est là c'est seulement parce que Mark Gaillard a refusé le poste. Rory se retient de répondre à Kyle et préfère sortir du bureau en claquant la porte ... et en renversant encore une partie de son verre au sol


---


On se retrouve à présent dans la salle de classe de la World Academy pour le cours sur le catch hardcore donné par Rory McMurray. Pour l'occasion, Anna s'est mise au premier rang. Du fond de la classe, Jay Taylor l'a traite de fayote et d'avantagée. Anna fait mine de ne rien entendre alors que Rory demande du calme dans sa classe. Le challenger au titre Bloody de la FGB présente quelques armes : Kendostick, chaise, échelle ... Jay continue de perturber le cours à tel point que Rory vient le voir en face à face. L'anglais bouscule légèrement l'écossais qui en rigole. Au contraire de Kyle Smith Jr. qui venait de faire son entrée dans la salle pour voir ce qu'il s'y passait. KSJ s'emporte et convoque de suite Jay Taylor dans son bureau ... tout comme Anna McMurray.


---

Nous sommes dans le bureau de Kyle Smith Jr pour le conseil de discipline de Jay Taylor et Anna McMurray. Les deux britanniques sont assis chacun sur une chaise avec face à eux, Kyle Smith Jr et Mr. World lui-même. KSJ entre de suite dans le vif de sujet en disant aux deux académiciens que ceux-ci ont gâché, par leur comportement, cette première saison de la World Academy. Vu le nombre d'avertissement qu'il leur a adressé cette fois-ci s'en est trop : ils son disqualifiés de la World Academy ! Alors qu'Anna crie au scandale, la sécurité débarquent déjà pour exfiltrer les deux disqualifiés.


---


On annonce un combat, hors compétition, au prime time entre les deux derniers éliminés : Sevu Coles et la Caporal Ellen Smith. De plus avec les disqualifications d'Anna McMurrat et de Jay Taylor il n'y aura pas d'éliminés ce weekend. Rascacielo, Hercule Santos, Uta Nakamoto et Lauren Saford sont donc les 4 finalistes de la World Academy.


---

PRIME TIME #4


Le prime time débute avec Rory demandant des explications à KSJ sur le retrait de sa nièce de la compétions ... Kyle explique qu'elle est insolente depuis le début de l'aventure. Rory tente de soutenir sa nièce en mettant la faute sur le dos de Jay Taylor. Kyle poursuit que Rory n'a pas non plus aidé sa nièce avec son propre comportement... Rory dit ne pas comprendre alors que Kyle lui montre sa note de pressing pour faire nettoyer son costume taché par el whiskey de Rory en début de semaine.


HARDCORE MATCH
LAUREN SAFORD vs UTA NAKAMOTO


Durant le match, Lauren sort un ruban de gymnastique artistique et attache les mains d'Uta avec. Elle domine ensuite le match et colle une coup de kendostick à la japonaise. mais ce ne suffit par pour l'emporter. Uta finit par briser le ruban et revenir dans la partie. Elle l'emporte en portant un Bodyslam à travers une table.

Victoire : Uta Nakamoto

Sur le parking, Jay Taylor et Anna McMurray tentent de rentrer dans le studio de la World Academy, mais des agents de sécurité de la World Company bloquent l'accès à celui-ci


HORS COMPETITION
MATCH SIMPLE
SEVU COLES vs CAPORAL ELLEN SMITH


Sevu Coles domine l'ensemble du match et gagne logiquement avec un Spear.

Victoire : Sevu Coles


HARDCORE MATCH
RASCACIELO vs HERCULE SANTOS


Hercule Santos utilise bon nombre d'armes pour affaiblir son opposant : des chaises, des kendosticks, une batte de baseball... Mais Rascacielo ne tombe pas. Le géant mexicain n'aura lui besoin d'aucune arme pour mette KO le brésilien avec un Chokelsam dévastateur.

Victoire : Rascacielo

KSJ annonce aux 4 finalistes que la finale ne se déroulera pas ici mais à ... Overkill ! En effet, la World Company à "loué" le show Overkill d'avant ButcherMania pour la tenue de la finale. Celle-ci se déroulera sous forme d'un Fatal-4-Way Elimination Match où les apprentis catcheurs devront mettre en œuvre ce qu'ils ont appris durant ces dernières semaines.

Sur le parking uen bagarre est en cours entre la sécurité d'un côté et Anna et Jay de l'autre. Un véritable Parking Lot Brawl qui malgré l'infériorité numérique tourne à l'avantage des britanniques. Une fois la sécurité décimée, Jay et Anna commencent à s'en prendre l'un envers l'autre. Anna projette Jay contre un mur. Mais Taylor se rebiffe et soulève McMurray pour la plaquer sur un capot de voiture de luxe ! Alors que l'alarme de la voiture sonne, quelqu'un en sort .. c'est Mr. World ! Mr. World s'emporte et demande à quelqu'un dans sa voiture de sortir pour évacuer ses deux énergumènes ... La personne qui accompagnait Mr. World sort de la voiture il s'agit de ... Mark Gaillard !  Le Champion Bloody se dirige vers Jay, mais tourne les talons pour plutôt enlever Anna du capot de la voiture. Alors que Mark porte Anna, Rory McMurray sort en trombe du studio de la World Academy et ordonne au suisse de retirer ses sales pattes de sa nièces !

La sécurité revient en nombres et se place au milieu de tout ce petit monde pour calmer le jeu. mais Mr. World a une idée : il propose de régler ça dans un combat Hardcore. Gaillard rappelle à World qu'il ne peut pas organiser de match pour le titre Bloody et que de toute façon un match est prévu dans un peu plus d'une semaine à BUCTHERMANIA, ce qui fait rire Rory qui traite le suisse de lâche. Mr. World rétorque qu'il n'est pas question du titre Bloody ni n'est match un contre un entre Rory et Mark mais un Hardcore Tag Team Match.



HORS COMPETITION - LE TITRE BLOODY N'EST PAS EN JEU
HARDCORE TAG TEAM MATCH
ANNA MCMURRAY & RORY MCMURRAY vs JAY TAYLOR & MARK GAILLARD


Dans la première partie du combat, on ne voit pas les deux légendes hardcore l'un face à l'autre : Jay se fait donner une leçon par Rory, tandis qu'Anna subit les coups du suisse. Les deux anciens académiciens mis hors course, il est tant d'avoir le face à face tant attendu : Rory contre Mark. Les deux rivaux se regardent droit dans les yeux et échangent quelques mots.

Alors que le Brawl tant attendu à la FGB allait débuter ... les 4 finalistes de la World Academy déboulent sur le ring. Le suisse et l'écossais préfèrent sortir de celui-ci. Hercule Santos s'empare d'un micro et dit qu'ici c'est la World Academy et que ce sont les académiciens les héros de ce programme et ils ne veulent donc pas que Rory et Mark leur volent la vedette.  

No Contest


Le 4ème prime time s'achève donc sur cette image des 4 finalistes sur le ring. On se retrouve donc à Overkill dimanche prochain pour la grande finale de cette aventure !


World Company Product mars 23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





WORLD ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: WORLD ACADEMY   WORLD ACADEMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD ACADEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 79: La World Academy
» Quelques news sur la World Academy
» Bomber 85 : Le champion World Academy
» Introducing the Ghetto World Order
» Les Promos financées par la World Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: