L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Introducing the Ghetto World Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Introducing the Ghetto World Order Empty
MessageSujet: Introducing the Ghetto World Order   Introducing the Ghetto World Order Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:12

La scène s’ouvre backstage avec les trois membres de la G.W.O qui sont réunis afin de parler de leurs débuts. Il y a Céleste qui tente de calmer un Jamal plus tôt en colère des récentes actions de Dirty&Pretty et Anthony qui ne fait rien du tout et préfère se tenir en distance.

Jamal: Putain de merde! On a vraiment eu un début de chiasse face à deux massisi (pédale) de redneck qui ont été malpropre. Prochaines fois que j’rencontre ces deux suckas. Je vais leurs faire avaler leurs déchets.

Anthony: Quoi? Avec un petit paquet?  

Jamal s’approche d’un air énervé envers son partenaire mais le cousin d’Azrael se place derrière Céleste pour se protéger.

Anthony: Hé !!! Hé! Hola du calme, cela n’était qu’une petite plaisanterie. Euh....j’veux dire, cela était sur le coup sur l’émotion, tu sais que parfois je ne suis pas doué avec les mots.

Céleste (qui tente de retenir et calmer Jamal): On doit voir le bon côté des choses, nous avons quand même réussi à gagner notre premier match. Même si cela n’était pas le résultat qu’on espéraient obtenir.

Jamal se calme un peu enfin.

Jamal: Dit ça à mes patnais (potes) qui se sont marrer de ma gueule en me regardant couvert de déchets dans ce ring.

C’est à ce moment que cette séquence s’arrête et qu’on entend Céleste dans la narration.

Céleste * Narration*: Ce que vous voyez sommes, est nous trois qui réagissent à notre début pas très glorieux à la FGM face aux Pretty&Dirty. Il y a toujours un début à tout comme on dit toujours dans le monde de la lutte. Methodcobra ou mon petit ami, Yan Yungsung n’ont pas toujours eu la vie en rose en tant que lutteur. Bref pourquoi faire une petite présentation afin de montrer qui nous sommes.

La séquence continue avec Jamal qui regarde ces deux partenaires.

Jamal: Si vous me chercher, je vais aller prendre l’air me changer les idées avec une clopes.

Il sort de la pièce rapidement et referme la porte derrière lui et la séquence s’arrête à nouveau, laissant place à la narration de Céleste.
Céleste * Narration*: Ce petit black énervé, bah! C’est Jamal Stevenson. Au départ il ne semblait pas à l’aise d’avoir Anthony Angelo comme partenaire. D’ailleurs, je suis sûr qu’il ne digère toujours pas d’avoir un blanc comme partenaire mais malgré cela. Il semble avoir toujours été là pour lui. Car il se dit, que seul lui a le droit de martyriser Anthony Angelo à sa guise.

On est de retour backstage avec Anthony qui se fait interviewer par se faisant poser la question “ la sensation d’être le cousin d’Azrael”.

Anthony : Azrael?!  C’est qui ce blaireau?  Je ne le connais pas moi. Je connais uniquement Julio, qui est mon cousin et qui semble avoir une étrange sensation d’être un geek et d’avoir des voix dans sa tête. D’ailleurs je vous ai raconté la fois que je l’ai battu à Street fighter 2, Il n’a pas du tout apprécié sa défaite, qu’il a brisé sa manette.

Anthony se retourne et semble avoir la frousse de voir un clone d’Azrael derrière lui, mais en vérité c’est Céleste cosplayée en Azrael, qui voulait lui faire une blague.

Céleste * Narration* : Ce petit moulin à parole que vous voyez, est Anthony Angelo, le petit cousin de Julio Angelo ou devrais-je dire Azrael. Avant qui soit promu comme étant le partenaire de Jamal par ceux qui l’ont entraîné. Il a été celui, qui a pris la relève afin d’être Gamegenie II, lorsque son cousin n’a laissé aucune trace et succombant dans la démence d’Azrael.

Comme Jamal, il grandit aussi de la rue, j’ai même entendu une rumeur que Jamal était celui qui le tourmentait lorsqu’ils ont fait le primaire (CM1) ensemble. Ce qui explique peut-être, pourquoi ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes.

On remonte de séquence de Yan lorsqu’il était un disciple de Darkside et se bat à lui seul contre des truands de races noires voulant s’en prendre à Céleste qui observe la scène de loin.

Céleste: *narration* Bien sûr je dois ainsi me présenter, je suis Céleste Mathias et oui, j’ai à l’époque croisé Yan Yungsung à la Sanctuary of Wrestling. Non! Je ne suis pas diplômé en tant infirmière mais j’ai quand même de bonne base, car j’étais celle qui s’occupait souvent de Don.

Comment J’ai appris l’art de la lutte? Depuis ma jeunesse où mon frère et moi, aimons beaucoup la lutte. Methodcobra voyait un grand potentiel en lui, alors il décide de prendre sous son aile avec Jonathan McAlister afin d’en faire un combattant redoutable et comme, j’ai beaucoup d’admiration pour lui, j’ai décidé de suivre sa trace pour tenter me faire une place à ses côtés.

On la voit en train de spare avec Yan Yungsung dans un gym sous un matelas, elle semblait avoir de la misère d’envoyer un coup et se fait même jeter au sol, par une prise du chinois.

La dernière séquence se fait voir avec Don Mathias et Jamal.

Jamal: Tu peux m’expliquer c’est quoi ce bordel? Pourquoi devrais-je faire équipe avec Anthony? ANTHONY !!! Tu veux vraiment ma mort? Plutôt mourir que de m’associer avec un minable que j’aimais tant martyriser au primaire….

Don Mathias semble ennuyé par l’attitude du thug haïtien qui préfère partir pour démontrer son désaccord.

Céleste: * narration* Le grand gaillard qui semble ennuyé par l’attitude de Jamal, bah c’est mon grand frère Don. Il semble peut-être imposant avec son physique et ses tatouages, mais c’est quelqu’un de calme et qui peut apporter le combat sur le ring.
Il est la tête et les bras de notre équipe, Il n’a peut-être pas encore commencé mais il compte bien balancer ses ennemis de tous les sens avec des suplex ou leurs données des athémis qui se souviendrons pendant longtemps.

C’est souvent lui qui ramène l’ordre entre Jamal et Anthony lorsque cela tourne au vinaigre. Il possède la sagesse mais peut très bien montrer l’art de la violence, lorsque cela est nécessaire et ensemble, nous sommes la Ghetto World Order....nous avons bien l’intention de faire notre marque à la Fédération de Grosse Marave.

La promo se termine avec une image des quatre membres faisant leurs poses à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing the Ghetto World Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.W.O (Ghetto World Order) ( Faction)
» WORLD DOWNFALL
» WORLD ACADEMY
» Cypher from another world
» Overkill 79: La World Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: