L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Promos financées par la World Company

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Les Promos financées par la World Company Empty
MessageSujet: Les Promos financées par la World Company   Les Promos financées par la World Company Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

On retrouve Mr. World en compagnie de ses 7 poulains. Le PDG de la World Company, masque chirurgical au bec, inspecte ses 7 gaillard, aligné et au garde à vous devant leur boss ! World passe devant les 7 hommes, tout en restant à bonne distance. Il s'éloigne d'eux et retire enfin son masque :

Mr. World : Messieurs, c'est pas parce que le monde va mal, qu'il faut se relâcher et ne plus penser à notre objectif commun : dominer la FGM ! Je m'en fous si c'est la misère dans vos pays respectifs, je me contre fiche que la voisine de votre tante a de la fièvre ! bref, je me fiche de tout sauf de la chose pour laquelle je vous paye : combattre sur un ring ! J'ai payé le plus grand médecin de Kronosie pour vous ausculter et rien à signaler, vous êtes tous en pleine forme et non contaminé. C'est donc le moment où jamais de se montrer, de gagner des combats, de faire du temps d'antenne et surtout de faire du fric ! E il faut en faire maintenant avant que tout s’effondre !  Kyle a su vous montrer l'exemple en gagnant le main event de Bomber 3. Et qui dit victoire dans un main event dit : beaucoup d'argent ! Kyle, je te laisse remotiver les troupes, j'ai des affaires à régler d'urgence.


Kyle Smith Jr. va pour serrer la mains et raccompagné son boss mais World lui fait signe de garder ses distance et lui propose un "check du coude", assez malaisant. Ce qui fait rire Erik le surfeur, qui reçoit en retour un regard glaciale de Smith Jr. :


Kyle Smith Jr. : Ça te fait rire Erik ?! Ce qui ne me fait pas rire moi, c'est ta prestation ridicule lors de Bomber ! Perdre comme ça contre une femme, c'est une insulte envers notre chef et nous tous !

Erik the Surfer : Hey cool Man ! L'égalité des sexes et toussa tu connais ?


KSJ n'apprécie pas du tout la remarque du surfeur sud-africain et va pour s'expliquer de plus près, mais Gutirrez l'en empêche. Morket fait de même avec Erik qui était prêt à découdre. Tao Ana prend la parole :


Tao Anoa : Du calme les gars, vous êtes dans le même camp. Oui Kyle, Erik a perdu son match et toi tu as gagnéle tiens, on la tous vu. Mais t'en fais pas, Erik va se rattraper au prochain et livrer une meilleure performance.

Kyle Smith Jr. : Il a intérêt, ce n'est pas son fric qui est en jeu à chacun de ses combats !

Erik the Surfer : Money, Money, Money, y a que ce mot à ta bouche. On a déjà assez du grand chef pour parler argent !


Kyle est de nouveau furax contre Erik et cette fois-ci Tao Anoa et Blizzard sont aussi obligés de se mettre entre les deux hommes en renfort de Gutirrez et Morket : Lee Ho Chan resté en retrait prend la parole.


Lee Ho Chan : Cher collègue, la voie de l'énervement n'est pas celle de la raison. Comme l'a dit notre ami Tao, on est dans le même camp. Soyons donc en paix entre nous. Pardonnons à Erik et encourageons-le à faire mieux la prochaine fois.

Blizzard : Lee a raison, on est des compétiteurs. On échoue une fois, on se relève et on se bat pour gagner.


Les sages paroles du luchador et du chinois calme une bonne fois pour toute les hardeurs de Smith et Erik.


Morket : On s'unis, on se respecte et je vous le promet : on va en casser des tronches.

Lee Ho Chan : Et même si nos but son différents, c'est ensemble qu'on arrivera à nos objectifs commun, à ceux de World et même à nos rêves personnels.

Kyle Smith Jr. : Je vous l'accorde messieurs. On tous différents certes, mais on est censé être un clan. Un clan dominant même. Le chinois dit vrai : on a pas tous les même objectifs, oui, mais sans ce clan fondé par Mr. World, vous ne seriez rien à la FGM, sauf quelques lutteurs isolé de bas de cartes ... au mieux.

Erik semble encore en vouloir à Smith, mais Tao Anoa lui fait signe de faire un effort pour le groupe.

Kyle Smith Jr. : Messieurs, à Bomber 4, ils faut qu'on marque les esprits.

Les 7 merveilles de Mr. World, afin de procéder à une sorte de crie de guerre, menée par les très grosse voix du viking norvégien  Morket.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Les Promos financées par la World Company Empty
MessageSujet: Re: Les Promos financées par la World Company   Les Promos financées par la World Company Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

On retrouve M. World au téléphone :

M. World : C'est bon, ça marche comme ça ? Je veux deux de mes équipes dans le tableau pour le titre par équipe.

...

M. World : Très bien et surtout de les mettez pas dans le même groupe, s'ils s'affrontent, c'est en finale sinon rien !

...

M. World : Excellent. Sinon, quelle est la prime de participation à ce tournoi ?

...

M. World : Quoi ?! Seulement ! Rassurez moi c'est par lutteur !

...

M. World : Par équipe !? C'est pas cher payé ...

...

M. World : J'espère bien qu'il y a des primes de victoire et une prime pour les premiers champions ... On se bat pas pour des clopinettes. Et comment ça va se passer pour le titre individuel ?

...

M. World : j'avais bien compris qu'il y aura un tournoi, mais ce que je veux savoir c'est la valeur des primes !

...

M. World : Ha ça devient plus intéressant. C'est juste pour Kyle celle-ci ou sa comprend aussi la participation d'Erik ?

...

M. World : Comment ça vous ne pouvez pas me certifier des la participation de mes lutteurs dans le tournoi ?

...

M. World : Oui, mais je ne suis pas n'importe qui et vous le savez très bien, j'ai le droit de savoir avant le bas-peuple les tenants et aboutissants de ce qui concerne mon argent !  

...

M. World : Oui, mon argent. J'ai bien dis mon argent. Tout ce qui concerne des près ou de loin des Seven Wonders Project, c'est en rapport avec mon argent !

...

M. World : Passez moi votre patron !

...

M. World : Il n'est pas disponible ? Alors passer moi ... le patron de votre patron !

...

M. World : Mais oui ... mais oui ... je vais appeler directement Acherman si c'est ça ! Je ne vous dis pas "au revoir" !

World raccroche passablement énervé le combiné, déçu de ne pas avoir eu accès aux informations qu'il souhaitait avoir

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Les Promos financées par la World Company Empty
MessageSujet: Re: Les Promos financées par la World Company   Les Promos financées par la World Company Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:55

Kyle Smith Jr., Tao Anoa et Morket discutent ensemble dans la salle de sport de la résidence des Seven Wonders Project :

Kyle Smith Jr. : On doit plus se laisser marcher dessus comme ça par Mustaine et des deux pantins !

Tao Anoa et Morket acquiescent de la tête et monte leur accord avec le leader du groupe :

Kyle Smith Jr. : Vous avez l'occasion de leur reprendre votre dû au prochain PPV. Je sais que la route sera longue, mais d'ici là, aucune pitié pour les Metal Heads ! De mon côté, j'ai un plan pour la Rising Star Battle Royal de Bomber prochain et cette fois-ci, hors de question de me faire surprendre !

Erik the Surfer et Lee Ho Chan arrivent dans le champ de la caméra. Ils sont tout de suite interpelé par Kyle :

Kyle Smith Jr. : Que-ce que vous foutez là ? Vous devriez être en train de vous entrainer pour le grand tournoi par équipe !

Erik : Cool mec ! On se fait une pause, on taffe dur !

Kyle Smith Jr. : Y a pas de "cool mec", Erik ! Ce tournoi est très important et les Seven Wonders Project se doivent d'y briller !

Erik : Je te dis de pas t'en faire Kyle. On gère ! On a même trouver des coachs !

Kyle Smith Jr. : Des coachs ?! Depuis quand tu prends l'initiative de recruter des coachs toi ?

Erik : T'inquiètes, ça été validé par World !

Kyle Smith Jr. : Et tu m'en a pas parlé avant d'aller déranger Mr. Wolrd ? Je te rappelle que c'est moi le responsable technique !

Erik : Désolé, Monsieur le Responsable technique Smith Jr. ...

Kyle Smith Jr. : Et du coup c'est qui c'est coachs ? Des mecs que t'as croisés à la plage en allant surfer ?

Erik : Euh oui .... comment-tu sais ça ?

Kyle Smith Jr. : Quoi ?! T'as recruter deux mecs au hasards comme ça ?!

Erik : Mais détend-toi un peu ! Je l'ai ai croisé à la plage mais c'est pas deux mecs au hasard, c'est de vrais pro wrestlers, des multiples champions même !

Kyle Smith Jr. : Champions de quel genre ? Si tu me sort des mecs qui ont gagnés une ceinture en plastiques dans un match dans leur jardins contre leurs petits cousin ... je t'assure je ...

Erik : Haha, j'adore te voir bouillonner comme ça ! C'est des vrai catcheurs, des anciens champions par équipe de la FGB !

Kyle Smith Jr. : Ha ... mais je vois mal les Beatlords ou les Bi-Croquants aller à la plage !

Erik : Encore mieux ! Y a des deux qui s'est même vanté d'avoir été champion par équipe tout seul, à la CZP ?

Kyle Smith Jr. : CZ quoi ?

Erik : CZP, je crois qu'il ma dit que ça voulait Combat Zone Pro... une petite fédération qui a duré quelques mois ...

Kyle Smith Jr. : Ouai, mais je vois toujours pas qui ça peut être ? Mark Gaillard & Syd Filmore ?

Erik : Non une vrai équipe, le deuxième mec a a un encore plus beau beau palmarès : il a été champion par équipe de la WWA, il a gagné un tournoi tag team à l'uCw et a même été deux fois champion du monde.

Kyle Smith Jr. : Tu vends du rêve là Erik ... Je suis agréablement surpris de la grande carrière des coachs que tu as trouvé, bravo !

Erik : Merci, tu vois Kyle, faut faire confiance à Erik ! Et en plus de tout ça, c'est deux types méga cool, tu verras !

Kyle Smith Jr. : Par contre, même avec tout ça, j'arrive pas à voir qui c'est ... Kronos ? Tragico ? M Cube ? Tigerclaw?

??? Holla todos !!!!

Los Guerreros del Amor, Antonio & Chico Rico, débarquent dans la salle !

Chico Rico : Nous voilà mis amigos !

Antonio : Holla el proyecto de las siete maravillas !

Kyle Smith Jr. : ERIK !!! C'est quand même pas ses deux bouffons tes coachs ?!

Erik : Hey mec, t'avais l'air super content quand je t'ai balancer leur palmarès, qu'est ce qui va plus ?

Kyle Smith Jr. : Non, mais tu te fous de ma gueule ? T'as vu ces mecs ?! Ils ne sont plsu bon qu'à faire des openers de show en mode comedy wrestling ....

Erik : Et bien, c'est peut être de ça qu'on manque ici ! Un peu de fun ! Regarde où ça les a mené !

Antonio : T'en fais pas Kylie, nous sommes de professionnel !

Kyle Smith Jr. : Ne m'appelle jamais comme ça !

Chico Rico : C'est vrai que c'est pas fun ici !

Kyle Smith Jr. : Bon ... Erik, tu me vires ces deux rigolos de là ...

Erik : Va dire ça à World, ils les a signé. Antonio et Chico sont désormais les entraineurs officiels des tag team des Seven Wonders Project...


Le choix de ces deux nouveaux coachs agacent fortement KSJ qui quitte le champs de la caméra, téléphone à la main.


Erik : Bon, les gars, vous avez un premier conseil à nous donner maintenant qu'on est entre lutteur tag team ?

Chico Rico : Si senor le plus important c'est de se battre sur un ring avec ça !

Chico pose sa mains au niveau de son coeur.

Morket : Oui, avec les pectoraux ! C'est ce qu'on fait déjà avec Tao !

Antonio : No, no, no avec el corazon ! Avec le cœur !

Tao Anoa et Morket semblent dubitatifs alors qu'Erik et Lee Ho Chan boivent les paroles des lutteurs latinos.

Tao Anoa : T'es sûr de ça ? Sur mon ile on m'a toujours dit : le plus important ces de taper fort ... alors muscle toi bien !

Antonio : Chico, on a du boulot avec ces deux là !

la caméra s'éloigne peu à peu, et l'angle s'élargit. On aperçoit à présent KSJ qui rage au téléphone contre World d'avoir recruter ces deux coachs, mais à la tête que tire Smith Jr., le patron ne semble pas vouloir revenir sur sa décision ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les Promos financées par la World Company Empty
MessageSujet: Re: Les Promos financées par la World Company   Les Promos financées par la World Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Promos financées par la World Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes promos
» Tao Anoa - promos
» PROMOS 7 WONDERS
» LES Promos de L'Homme
» Promos de Zack Punk «The Trouble»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: