L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bomber 85 : Le champion World Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 85 : Le champion World Academy Empty
MessageSujet: Bomber 85 : Le champion World Academy   Bomber 85 : Le champion World Academy Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:24




FGM Presents

Bomber 85 : Le champion World Academy Bomber


Urumi et Ross Langdon ont à peine le temps de nous souhaiter la bienvenue pour ce Bomber 85 que la musique des Leaders retentit. Ils sont tous là : Mr. World, Kyle Smith Jr, Karl Volkov, Guttirez, Ryan Salamander et un petit nouveau. Les deux chefs du clan prennent des micros et commencent à nous parler de la World Academy. Un projet imaginé par Mr. World avec KSJ en directeur pour recruter et signer le futur de la FGM. Le meilleur des meilleurs des jeunes recrues, sélectionné par des critères précis voire scientifiques. Ils sont donc fier de nous présenter Hercule Santos. Qui va démontrer ses capacités en écrasant n'importe quel adversaire dans un open challenge.

------------------------------

Bomber 85 : Le champion World Academy Hercule_santosBomber 85 : Le champion World Academy Vs_v2Bomber 85 : Le champion World Academy Aigle_sauvage

Vainqueur : Hercule Santos

La caméra filme les réactions de Mr. World et Kyle Smith Jr quand cet adversaire fait son apparition. Ils sont bouche-bée, surpris et furieux. Aigle Sauvage faisait en effet partie de la World Academy. Il était même un des premiers éliminés. Sa présence indique pourtant que lui aussi a signé un contrat pour rejoindre la FGM.

Hercule Santos est tout aussi déstabilisé que ses mentors, ce qui lui fait rater son début de match. Le chef indien en profite pour dérouler, profitant de chaque faiblesse pour enchainer. Les retours du bodybuilder brésilien finissent à contre-temps. Guttirez finit par monter sur le rebord du ring, distrayant l'arbitre. Ce qui permet à Karl Volkov et Ryan Salamander d'intervenir à leur tour sans risquer la disqualification. Quand l'arbitre revient au match, Hercule Santos place son finisher pour la victoire.

------------------------------

Dans la loge des Gars au Top, Da Recavador veut discuter avec Jérémy le machiavélique du cas Bill Myers. Le leader du trio répond qu'il s'en occupe déjà, il n'y a pas de souci à avoir. Par contre, il faut surveiller Choubak Hardi et l'empêcher de s'approcher de Divine White. Les deux partenaires de la Confrérie des Sau-Sith échangent un regard désemparé devant cette tirade incompréhensible.

------------------------------

Bomber 85 : Le champion World Academy Dick_muscatBomber 85 : Le champion World Academy Ernest_van_rastapopoulosBomber 85 : Le champion World Academy Vs_v2Bomber 85 : Le champion World Academy Bastardz_from_the_north

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

Avant le match, on peut voir Walter Bernstein et le docteur Bonnepoire devant un téléviseur. Le COO semble douter devant ce qui est de toute évidence l'idée du psy.

Ce match est un véritable concours entre les deux rivaux. Chacun essaye de faire plus que son partenaire quand c'est son tour. Le match se finit par un double tomber, et les deux se disputent pour savoir lequel est celui validé pour la victoire.

------------------------------

En coulisses, Antonio de la Luz présente aux membres des Seven Wonders Anna McMurray et Sevu Coles, deux autres anciens élèves de la World Academy. Il les laisse entre eux alors que les quatre anciens discutent dans leur coin. Morket finit par prendre la parole. Il annonce qu'ils sont ravis d'accueillir dans leurs rangs la nièce de Rory McMurray. Par contre, la prestation du néo-zélandais lors de la World Academy ne l'a pas satisfait. Pour qu'il rejoigne les Seven Wonders, il devra démontrer tout ce qu'il sait en affrontant le viking la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 85 : Le champion World Academy Tao_anoaBomber 85 : Le champion World Academy Vs_v2Bomber 85 : Le champion World Academy Joe_swamp

Vainqueur : Tao Anoa

Tao Anoa est un ancien membres des Seven Wonders, qui a surtout brillé dans la division par équipe. Il a même été de la première équipe championne Twin Stars. Il se lance en solo ce soir face à un ancien champion Rising Star. Et s'il doit y avoir comparaison, le samoan s'en sort très bien. Il multiplie les prises lourdes et les atémis, et finit par achever son adversaire en l'endormant dans un kokina clutch.


------------------------------

Walter Bernstein se prépare à regarder le main-event, rien de moins qu'un match pour le titre Breakout Star. Il est interrompu par son prédécesseur, sir William Acherman, qui insiste sur le fait que rien n'est toujours fini entre eux.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 85 : Le champion World Academy Jean_jacques_yellowmanBomber 85 : Le champion World Academy Vs_v2Bomber 85 : Le champion World Academy Golem_rayan

Vainqueur et toujours champion : Rayan

Très grosse prestation du champion Rising Star Jean-Jacques Yellowman, qui se relève d'un finisher du champion Breakout Star et réussit même à placer le sien. C'est malheureusement insuffisant, Rayan se montre une classe au dessus. Et la seconde exécution de son Sand Storm (Black hole slam) conclue le match.

Après le match, la célébration de Rayan est interrompue quand les lumières s'éteignent. Urumi et Ross Langdon se demandent s'il s'agit d'un nouveau coup des Eveillés. Mais non, quand tout se rallument ce ne sont pas Ego et Lin qui ont rejoint le ring mais deux nouveaux. Ils n'ont même pas fait partie de la World Academy, ce sont deux noirs au visage maquillé. Ils attaquent le champion Breakout Star et se déchainent sur lui. Alors que sur la scène d'entrée, Lucian Darke et Zack Langdon apparaissent et les applaudissent.


Kro Products Mars 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 85 : Le champion World Academy Empty
MessageSujet: Re: Bomber 85 : Le champion World Academy   Bomber 85 : Le champion World Academy Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:45

J'ai pas eu trop le temps de faire un commentaire détaillé du show, j'apprécie grandement de voir les nouvelles têtes arriver à la FGM, Hercules est très prometteur mais l'Aigle lui ne s'attire en rien de la bonne sympathie,

Bravo à Tao pour son gros début dans la division solo face à un adversaire redoutable !

Rayan lui semble invincible, mais au vu des prétendants qui s'affiche, on pourrait être surpris face aux prochaines défenses, bon show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 85 : Le champion World Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD ACADEMY
» Overkill 79: La World Academy
» Quelques news sur la World Academy
» Bomber 134 : Samoan versus champion
» ...and still the ALPHA CHAMPION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: