L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Overkill 79: La World Academy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:53

OVERKILL

Bonjour à tous, je suis Ross Langdon et vous regarder Overkill en direct d'une petite salle à quelques pâtés de maisons de l'Arena Macabra. A mes côtés, William Shadok (Bonjour Ross) Nous sommes à quelques jours de MAGIKA et donc Overkill revient pour vous proposez un match par équipe entre des lutteurs de la FGB et de la FGM (On peut appeler ça un combat FGBiens vs FGMiens comme dirait l'autre ...) Pourquoi pas ... ce match est également une sorte de rematch de Bomber 66 du mois d'octobre dernier où Lin et Ego, des Eveillés, avait subtilisés les titres Twin Stars de la FGM à ERASED, mais malheureusement pour ces derniers, les championnats ne sont pas en jeu (Faut dire qu'ERASED est déjà prévu mardi pour le titre tag team de la FGB, on ne peut pas tout leur donner non plus !)

Avant cela nous retrouvons Mr. World en compagnie du clan des Leaders. L'homme d'affaire parle du Seven Wonders Project et rappelle que son idée était géniale : donner sa chance à des catcheurs du monde entier de devenir des légendes. Malheureusement quand on laisse sont destin à une groupe de prolétaires, celui-ci s'unir et finit même par manger la main qui les nourrit ... avant de foncer droit dans le mur. Mais Mr. World est un homme de conviction est à déjà un nouveau projet afin de trouver le futur catcheur de demain : la World Academy. Mr. World va donner sa chance à 10 jeunes hommes et femmes qui seront en compétition pour avoir leur place dans le groupe des Leaders et rejoindre ainsi la FGM et qui sait, plus tard, la FGB. Kyle Smith Jr. poursuit en disant qu'il n'y a rien de mieux que la compétition pour titrer le meilleur de chacun et surtout pour écarter les plus faibles dès le début. KSJ continue est introduit les 10 candidats de la World Academy : Hercule Santos, bodybuilder brésilien, la Caporal Ellen Smith, une soldat américaine,, Lauren Saford, une ex-gymnaste, Rascacielo, un géant mexicain, Miss Ashley, une reine de beauté, Uta Nakamoto, une ex-judokate japonaise,  Anna McMurray la nièce de Rory McMurray, Jay Taylor dit "JT Hooligan", un hooligan anglais et bagarreur de rue, Sevu Coles : un rugbyman néozélandais et enfin le Grand Chef Aigle Sauvage, un amérindien.

Les 10 jeunes gens apparaissent sur le stage et Kyle leur explique qu'il sera leur directeur de  formation pour les semaines à venir. Ils vont apprendre le métier de catcheur et à chaque fin de semaine, un ou deux candidats seront éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! Karl Volkov ajoute ,en prévenant les jeunes, qu'ils ont intérêt à travailler dur sinon ça va barder puis Ryan Salamander conclue en leur disant que pour l'instant il ne sont rien et que s'ils écoutent leur conseils et les mettent en œuvre peut-être qu'un jour l'un d'entre eux aura l'honneur d'être un appelé un leader.

Une Star Academy du catch, si je comprend bien (On se met à faire de la téléréalité à la FGB ?) On dirait bien, mais en tout cas quand je vois ces petits jeunes, y en a qui ont du potentiels. (Vous avez déjà un favoris ?) Pour le côté grande famille de la FGB ... je dirais la nièce de Rory !

Bon, à présent, place au combat du jour. BRIMSTONE et TREMOR d'ERASED sont déjà sur le ring alors que la musique des Eveillés débute. Mais les Twin Stars Champion de la FGM n'apparaissent pas sur la rampe. TREMOR commence à se plaindre auprès de l'arbitre alors que la musique se coupe. (BRIMSTONE crie en direction de vestiaire pour provoquer Lin et Ego histoire de les faire sortir des coulisses ... ) Mais toujours rien. (Et ben ... ils sont beau vos champions à la FGM ...)

Warlord de Mick Gordon redémarre ... mais le son est lointain ... très lointain (Un problème avec la sono ?!) Une image apparait alors sur le titanron ... on y voit une salle sombre. (A un peu de lumière ...) Oui la lumière apparait peu à peu et on découvre une immense structure de fer (La Dark Chamber !!) La caméra s'approche de la cage et on découvre à l'intérieur Lin et Ego ... en train de faire de la balançoire. Celle-ci est placé en milieu de la cage et accrochée au plafond de la structure. (Hahaha ... c'est quoi ce truc ! Ce sera beaucoup moins joyeux mardi quand Noire et Marvel se retrouverons dedans !) En tout cas, il y en a deux qui en sont pas du tout joyeux : ce sont BRIMSTONE et TREMOR. Les membres d'ERASED peste et semblent prêt à aller à pied à l'Arena Macabra pour aller aller en découdre dans la Dark Chamber. Les deux hommes descendent du ring mais alors qu'il s'apprêtent à se diriger vers les coulisses, le theme song de Da Recavador se lance. Le FGM Rising Star Champions apparait au côté de Choubak Hardi et de Jeremy le Machiavélique (Ce sont qui ceux là ?! Y a une convention geek dans le coin ou quoi ?) Je vous présente : Les Gars au Top !

Jeremy prend la parole pour dire que vu que les Eveillés sont ... occupé, il propose à ERASED un match contre un autre champion de la FGM et introduit Da Recavador comme le seul lutteur à avoir réussi à gagner deux fois le titre Rising Star à la FGM. (Je ne sais si ce qu'il dit est vrai mais ça fait bien rire ERASED en tout cas) TREMOR semble vouloir refuser le combat et dit qu'ils dont des compte à régler avec les Eveillés. BRIMSTONE ajours que battre Lin et Ego pourrait envoyer un puissant message à Noire afin de la prévenir qu'ERASED est là, prêt à s'approcher du titre Suprême si l'occasion se présente. (Ha ben maintenant, c'est au tour de Jeremy de bien rigoler ... ) Jeremy répond que ça ne sert à rien de parler de Noire car Mask Marvel, "Le Top Guy des Tops Guys" de la FGB va la battre à plat de couture et redeviendra champion Suprême dès mardi. Le Machiavélique ajoute que si ERASED veut prouver quelque chose : ils nous qu'à battre le plus grand Champion Rising Star de l'histoire de la FGM et son fidèle disciple ... à moins qu'ils ne soit trop lâches ... (Ca se concerte rapidement entre BRIMSTONE et TREMOR qui font signe aux Gars au Top de venir en découdre sur le ring.

On a donc un changement de programme, le match de ce 78ème Overkill opposera finalement BRIMSTONE & TREMOR à Choubak Hardi et au FGM Rising Star Champion : Da Recavador.

TAG TEAM MATCH
ERASED (BRIMSTONE & TREMOR) vs LES GARS AU TOP (Da Recavador & Choubak Hardi) (avec Jeremy le Machiavélique)


Da Recavador se place dans le coin et laisse l'honneur à Choubak de débuter le match, tandis qu'en face TREMOR se positionne sur l'aire de combat. Le lutteur de la FGB s'approche de Choubak, mais le Disciple Paumé recule. (Attention mon gars ... tu vas te retrouver coincé dans un coin) Et bien ça ne manque pas ... Hardi se retrouve déjà le dos contre le turnbuckle. TREMOR fait mine de lui balancer un coup de poing avant de stopper son geste et surtout de rigoler en voyant Choubak se recroqueviller et tenter de se protéger avec ses bras. (Cette attitude ne semble pas plaire du tout à Da Recavador qui peste contre son partenaire) Jeremy y va à son tour de son mot en direction de Choubak en lui criant de montrer à tout le monde qu'il mérite d'être un "Gars au Top".

Choubak semble boosté par ces commentaires et se rapproche de TREMOR jusqu'à se retrouver tête à tête avec lui (Enfin vu la taille de lutteur de la FGM ... C'est plutôt tête à torse) Le membre d'ERASED se marre a nouveau, provoquant la colère de son opposant qui le pousse ! TREMOR le prend mal et va pour répondre au coup de Choubak mais le disciple paumé à déjà reculé jusqu'au coin pour s'éloigner de son adversaire. TREMOR va alors le chercher pour le trainer au coeur du ring mais Hardi s'agrippe fermement au turnbuckle.TREMOR est même obliger de lui balancer un kick dans le ventre pour le faire lâcher. Hardi est donc emmener dans le coin d'ERASED où BRIMSTONE prend le relais de son partenaire. (Choubak va passer un sale quart d'heure ...) DDT de la part du membre d'ERASED. BRIMSTONE poursuit avec une descente du coude. (Depuis son coin, Da Recavador peste contre Choubak et le somme de venir faire le tag) Plus facile a sure qu'à faire...

Hardi tente de ramper vers son maître, sous le regard amusé de BRIMSTONE qui le laisse faire. (N'empêche, Choubak se rapproche pas mal de Da Recavador) Alors qu'il ne reste qu'une poignée de centimètres entre les mains de Choubak et Recavador, BRIMSTONE tire Hardi par le pied pour le ramener au cœur du ring. On relève le lutteur de la FGM, mais Hardi fait une première tentative de Small Package, mais il est tellement pris dans son élan qu'il roule par terre avec son adversaire trois fois avant de se stabiliser pour le Small Package. UN ... DEUX ... TR ... Mais c'est un dégagement ! (Il en était moins une ...)

BRIMSTONE voit rouge de s'être presque fait avoir comme ça Il va pour s'en prendre violemment à son adversaire, mais Jérémy tire Hardi par la jambe pour l'extirper du ring. (BRIMSTONE s'en plaint a l'arbitre, qui se contente de débuter un count out.) TREMOR descent ensuite de son coin et va confronter le Machiavélique. Une engueulade débute et ça se bouscule un peu. Choubak tente de se mettre au milieu pour calmer la dispute mais ce fait écarter rapidement par les deux hommes. L'arbitre, qui en était à 4 pour son count-out se penche depuis le ring pour demander à tout ce petit monde de ce calmer. (Regarder Recavador !) Profitant que l'arbitre soit occupé, le Maître du Boeuf Stroganov Noir entre dans le ring et frappe à l'arrière de crâne BRIMSTONE avec sa ceinture Rising Star. Choubak retourne alors sur le ring pour faire le tombé, mais Da Recavador lui demande de venir faire le tag (Enfin, il ordonne plus qu'il ne demande ...) Choubak s'exécute et laisse la place dans le ring au champion de la FGM. Ce dernier entre fièrement dans celui-ci puis pose triomphalement son pied sur le corps inerte de BRIMSTONE au sol : L'arbitre commence le compte : UU ... DEUX ... dégagement !! (Il était trop confiant là Recavador ...) Le Maître du Boeuf Stroganov Noir enrage, il accuse Choubak d'avoir été trop lent à venir faire le changement et commence à engueuler la créature poilue. Jeremy prévient juste à temps Da Recavador que BRIMSTONE a fait le tag avec TREMOR : Le Champion Rising Star se retourne et voit son adversaire débouler vers lui mais d'un réflex galactique, il se penche vers l'arrière et évite, tel une action digne d'un Matrix, la clothesline ! (Waou ! Quel esquive !!) Recavador ne semble pas y croire lui-même et célèbre cette esquive ! (Bon ça va il a pas gagné la coupe du monde non plus, ça reste juste une esquive d'attaque ...) Cette célébration n'est pas du gout de TREMOR qui stoppe celle-ci avec un kick dans le ventre de Recavador. Le membre d'ERASED enchaine ensuite avec une Suplex puis un tombé : UN ... DE .. mais dégagement.

TREMOR laisse ensuite le soin à son opposant de se redresser seul, mais Jeremy monte sur le bord du ring. L'arbitre, lui ordonne de descendre et BRIMSTONE vient s'en mêler. (Après s'être embrouillé avec TREMOR, Jeremy cherche les ennuis avec le second membre d'ERASED ...) Alors que Jeremy est descendu du ring et s'embrouille toujours avec BRIMSTONE, TREMOR veut aussi venir s'en mêler mais l'arbitre lui demande de rester dans l'aire de combat. Tout cela laisse le temps à Da Recavador de se relever et de se voir confier par Choubak Hardi ... un sabre laser !

Alors que l'arbitre est encore occupé par ce qu'il se passe en dehors du ring, le FGM Rising Star Champion va pour frapper TREMOR avec son sabre, mais ce dernier lui subtilise des mains. Le lutteur d'ERASED casse ensuite le sabre d'un bon coup de genou. (Da Recavador est dévasté !) Il pose ses mains sur son casque et s'écroule à genoux ! C'est à ce moment là que l'arbitre se retourne. L'homme au t-shirt rayé découvre la scène : il voit TREMOR le sabre cassé entre les mains et Da Recavador a genoux se tenant la tête ... pour l'arbitre il n'y a aucun doute : TREMOR vient de frapper Recavador avec le sabre ! Il ordonne donc la disqualification d'ERASED !!! (Quoi ?!)

Victoire : Da Recavador et Choubak Hardi

TREMOR enrage, il est rejoint très vite par son partenaire. ERASED demande des explications à l'arbitre. (Pendant ce temps là, Jeremy exfiltre du ring Da Recavador) Ca commence à bien chauffer autour de l'arbitre, qui demande à ERASED d'évacuer du ring. (Il y a quoi se plaindre : c'est du vol !) Effectivement, mais c'est ainsi ... la vie est parfois mal fichue. C'est sur des images d'agents de sécurité débarquant sur le ring pour évacuer ERASED pendant que les Gars au Top célèbrent sur la rampe d'accès que s'achève ce numéro d'Overkill. Rendez-vous ce mardi pour voir MAGIKA et samedi prochain pour un nouveau numéro de Bomber !


Kro Products février 23

Baron et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Re: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:16

La 2IW envahit la FGM, j'adore l'idée de cette "star ac" du catch haha, ça va être bien fendard dans les semaines à venir,

Pour le match, j'm'attendais pas à voir autant d'échanges entre les 2 équipes, c'était surprenant, mais quel final je sais pas comment l'interpréter en voyant Da Reca a terre les mains sur la tête et à genoux (il simule ou bien il est vraiment dévasté par le cassage en règle de son sabre, le pauvre boubou)

Bien en tout cas !

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Re: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:38

Defattaque a écrit:
La 2IW envahit la FGM, j'adore l'idée de cette "star ac" du catch haha, ça va être bien fendard dans les semaines à venir,

Pour le match, j'm'attendais pas à voir autant d'échanges entre les 2 équipes, c'était surprenant, mais quel final je sais pas comment l'interpréter en voyant Da Reca a terre les mains sur la tête et à genoux (il simule ou bien il est vraiment dévasté par le cassage en règle de son sabre, le pauvre boubou)

Bien en tout cas !

On ne le saura jamais vraiment ... Tout est possible avec Da Recavador.

Mais j'avoue avoir été inspiré par deux choses : le coup de sabre qui a fait gagné le titre rising star à Da Reca' il y a deux bomber de cela et aussi par ... Eddie Guerrero

La vidéo:

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Re: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:15

Mark Gaillard a écrit:
Defattaque a écrit:
La 2IW envahit la FGM, j'adore l'idée de cette "star ac" du catch haha, ça va être bien fendard dans les semaines à venir,

Pour le match, j'm'attendais pas à voir autant d'échanges entre les 2 équipes, c'était surprenant, mais quel final je sais pas comment l'interpréter en voyant Da Reca a terre les mains sur la tête et à genoux (il simule ou bien il est vraiment dévasté par le cassage en règle de son sabre, le pauvre boubou)

Bien en tout cas !

On ne le saura jamais vraiment ... Tout est possible avec Da Recavador.

Mais j'avoue avoir été inspiré par deux choses : le coup de sabre qui a fait gagné le titre rising star à Da Reca' il y a deux bomber de cela et aussi par ... Eddie Guerrero

La vidéo:

J'trouvais ça limite encore plus drôle dans mon esprit de juste imaginer Reca comme ça à genoux et donc gagner sans forcément le vouloir :
Overkill 79: La World Academy Darth-vader-no
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Re: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:55

Da Recavador pouvait ne pas vouloir, mais Jeremy est machiavélique ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 79: La World Academy Empty
MessageSujet: Re: Overkill 79: La World Academy   Overkill 79: La World Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 79: La World Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD ACADEMY
» Quelques news sur la World Academy
» Bomber 85 : Le champion World Academy
» WORLD DOWNFALL
» Cypher from another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: