L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux

Aller en bas 
+2
Dubby
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:31

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous allons assister à un nouveau Gigablast alors que FGB PROGRESS, notre prochain supershow, approche à grand pas. ( Dans trois semaine. Nous sommes à mi-parcours ). Nous allons voir aujourd'hui le vice-champion Bouboule Lalar et le champion Bloody Johnny Bebar chacun en action. De plus, les Top Boys seront en action. Et bien sûr, nous retrouverons la plupart de vos lutteurs préférés tout au long de ce Gigablast. Ne perdons donc plus une seule seconde et... ( direction l'action ).



Match 1:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Kevin Cyd vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Piotr se moque des lutteurs de la FGB. Il a l'impression d'être revenu l'année précédente où Bouboule n'avait personne pour lui faire face. L'histoire se répète car le vice-champion après deux semaines n'a toujours aucun challenger. Depuis qu'il a rejoint les Top Boys et le champion suprême God Marvel, plus personne n'ose l'approcher. C'est alors que Benji Cruz fait son entrée et prétend être très intéressé par le titre de vice-champion. Piotr et Bouboule éclatent de rire. Piotr rappelle la défaite de Cruz la semaine dernière des mains de Mr. Mayhem et déclare qu'il ne mérite aucune chance mais vu que cela ne se pousse pas au portillon, peut-être que Bouboule pourrait s'échauffer sur lui. Mais pour cela, Cruz doit avoir le courage de venir dans le ring. Ni une, ni deux, Benji arrive dans le ring. Bouboule lui fonce dessus... et Cruz sort un taser et électrocute le vice-champion avant de le mettre à terre via son RKO.




JiJi est avec Mr. Mayhem et lui demande ce qu'il en est de sa possible association avec MJ Price. Il n'a pas le temps de répondre que ce dernier fait son apparition et brosse le Troubleseeker dans le sens du poil. ( Cela semble l'énerver pas mal ). Price a bien réfléchit à ceux à la FGB qui pourrait tenir tête à Marvel et ses toutous et c'est clairement Mr. Mayhem qui est en haut de la liste. JiJi veut savoir si Price n'a pas peur que cela se termine comme avec Cruz. Mr. Mayhem fixe Price, comme si il voulait lui faire comprendre que la question de JiJi était très judicieuse. Price rétorque que la confiance est quelque chose de rare dans leur monde et il a justement confiance en Sid. Il n'est pas Benji Cruz, un has been qui est seulement revenu car il est nostalgique d'un temps qui est mort. Mr. Mayhem lui dit de ne pas l'appeler Sid. Price continue à vanter les mérites de Mr. Mayhem et commence à parler de Miss Sarah, la femme de celui qu'il prétend être son meilleur ami. Mr. Mayhem l'interrompt en lui conseillant d'éviter de parler de sa femme, de parler tout court même. Il commence à perdre patience mais il connait Price et il sait que ce dernier a du mal à comprendre certaines choses. Alors il est d'accord pour un match ensemble et seulement un. Après, il ne veut plus entendre parler de lui. Il s'en retourne laissant Price visiblement très satisfait.




Match 2:
El Jaguar de Bakasable & Stevie The Wonder Master Blaster vs Top Boys
Victoire: Double J donne la victoire à son équipe en effectuant... le Krosfel Jacobs de Kronos sur El Jaguar de Bakasable.
Pas le temps de fêter leur victoire, MJ Price arrive sur la rampe et s'adresse aux Top Boys. Il se présente comme celui qui va faire tomber God Marvel de son piédestal mais pour celui les fans ont besoin que leur confrontation se fasse sans interruption. Il défi les Top Bouses la semaine prochaine dans un match par équipe... ( Il n'a pas perdu de temps pour booker son propre match avec Mr. Mayhem ). Si les Top Boys perdent, ils seront interdit de FGB ¨PROGRESS. Kronos se marre et lui demande pourquoi ils acceptai... Double J le coupe en affirmant que le défi est accepté. Il semble très content de lui. Kronos beaucoup moins. ( J'ai comme une sensation de déjà vu ). Price est vraiment ravi. C'est une bonne journée pour lui.




Nous retrouvons dans les coulisses le personne qui tente de calmer les Beastlords et les Highlanders qui se mettent sur la tronche. Personne ne parvient à les séparer. L'action se déplace jusque dans le parking. Les Highlanders sont en train de prendre l'avantage sur Vileny. ( Où est Crimson ? ) J'en sais rien mais Vileny passe un mauvais moment... Oh... C'est un klaxon que j'ai entendu ? ( Le bus !!!! Le bus !!!! ) Crimson conduit son arme favori en direction des trois autres lutteurs. Vileny s'éloigne des Highlanders qui ont juste le temps de se pousser sur le côté pour éviter de se faire écraser. ( Mais quel bande de malade ). Vileny rejoint Crimson dans le bus alors que les Highlanders s'emparent d'ordures qu'elles balancent sur le bus qui reprend sa route. ( Et c'est qui va nettoyer maintenant ? ) Vous ?



Pendant ce temps, Rory McMurray et Elena Irons sont en grande conversation. McMurray semble déçu et pour cause, Elena Irons lui explique qu'il est temps de mettre en retrait un temps l'équipe qu'ils forment. Elle a des affaires à régler et cela risque de prendre du temps. McMurray se retrouve seul et regarde d'une manière très insistante la buvette non loin.



Match 3:
MATCH EXTREME
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Dr. Polar Castaner vs Johnny Bebar
Victoire: Cette semaine, c'est Mark Gaillard qui est assis devant le ring pour assister au match qui voit Bebar, le champion Bloody, frimer un peu trop devant Gaillard. Résultat, il se prend un coup de chaise à l'arrière du crâne. Castaner fait le tomber et remporte le match, sous les yeux du suisse qui a du mal à garder son sérieux.



Nous allons une dernière fois en backstage où l'Underhell est toujours aussi furieux après M. Crâne. Néron est toujours introuvable et le manager ne semble rien faire pour changer cela. Il veut la tête du Taxidermiste et promet de le faire venir la semaine prochaine de gré ou de force dans le ring, face à lui.




Match 4:
Alexander Pearson & Noire vs STORM & BRIMSTONE
Victoire: Pearson fait le tomber sur BRIMSTONE. Le reste d'ERASED tente de rejoindre le ring mais TREMOR et un certain GELURE tombent dans une embuscade tendue par Gille d'Oneval et d'El Noveno Gigante. ERASED est forcé de fuir alors que les Eveillés et Pearson fêtent leur victoire du jour.




On nous signale qu'il y a du raffut en dehors de l'Arena Macabra. On voit le champion suprême, God Marvel, le vice-champion Bouboule Lalar, Kronos et Double J entourant quelqu'un au sol... Il semble... oui, c'est MJ Price qui est au sol. ( Il n'y a aucune trace de Mr. Mayhem par contre ). Kronos donne rendez-vous la semaine prochaine à Price avant d'envoyer un couvercle de poubelle sur le challenger au titre suprême. ( Il y a encore des couvercles de poubelles ? ) Price n'est plus du tout heureux.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant FGB PROGRESS. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir tout le monde ). Oui, au revoir.



Kro Products novembre 22

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:28

À 5 lignes de la fin j'avais le boulard et il est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Merci pour ce show toujours d'une très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:49

MJ Price a écrit:
Kronos m'a tuer.

2 fois en 1 seule journée Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:31

Ah oui un taser rien que ça ! J'espère qu'il sera justement sanctionné par les autorités supérieures.
L'association entre Price et Mr. Mayhem ... ça semble pas être le grand amour quand même.
Bien sur qu'on accepte le défi, les Top Boys ne reculent jamais devant un ... coucou Kronos ça va ?
UN BUS ?! C'est normal à la FGB.
Fin de l'association entre Elena et Rory, en espérant qu'il ne rechute pas vers la bouteille.
Pas très intelligent de la part de Bebar de se la raconter devant un des plus grands champion Bloody pendant un match hardcore, un coup de chaise totalement mérité.
Le changement de nom de FROST à chaque show c'est incroyable. Very Happy
Le karma a rattrapé Price. Mais je promet que les Top Boys n'ont rien fait on l'a trouvé là au sol, il avait juste la tête trop grosse pour passer la porte et s'est cogné.

Encore une fois un très bon show merci Kro !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:35

Double J. a écrit:
UN BUS ?! C'est normal à la FGB.

Oui. Classique même

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:00

Si le Temple de la Renommée revient, le bus sera probablement intronisé.

Baron, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:13

Du coup, si les objets peuvent entrer au HoF, je parie que La batte de baseball "Junior" sera intronisée avant Julianinho !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 17 Nov - 10:13, édité 1 fois

Baron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:52

Baron a écrit:
MJ Price a écrit:
Kronos m'a tuer.

2 fois en 1 seule journée Wink

Sacré score dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux   Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Hey Price, tu reviens ou pas alors ?
» Sois comme moi, deviens MJ Price.
» Pre MADNESS: Le pourquoi du comment
» MADNESS: Le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: