L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sois comme moi, deviens MJ Price.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Sois comme moi, deviens MJ Price. Empty
07112020
MessageSois comme moi, deviens MJ Price.

Salut Marvel.

Les équipes de tournage de Talented TV sont en congés cette semaine, alors tu devras te contenter d'un blog. Mais ne t'inquiètes pas, ça va être très rapide.

Je ne suis pas aveugle, j'ai bien compris que quelque chose ne tourne pas rond, mais la différence entre toi et moi c'est que moi, j'en ai strictement rien à faire de cette situation particulière. Ce titre, c'est mon graal, mon bébé, ma sextape de Pétale, et je me battrais de toutes mes forces pour le conserver. Peu importe que je croise le fer dans le ring avec toi, avec Kronos ou avec n'importe quel autre idiot persuadé qu'il est meilleur que moi. Tu n'as aucune raison de tergiverser comme tu le fais, il me semble que tu es le héros du peuple non ? Celui qui lutte sans relâche contre l'adversité. Et regarde, ça a fonctionné un temps vu que tu es devenu champion suprême il y a quelques mois. Mais voilà, quand on se retrouve à devoir affronter bien meilleur que soi, toute la bonne volonté du monde ne suffit plus. Arrête de te blamer pour ça, arrête avec ta cape noire grotesque et va de l'avant. C'est exactement cette attitude qui va te conduire à ta défaite. Oui, tu as perdu contre moi. Oui, les chiffres des rematchs ne jouent pas en ta faveur. Et alors ? Tu es un héros ou un menteur lâche et hypocrite ? Il faut que tu te poses les bonnes questions. En attendant, on se recroisera très probablement au prochain Gigablast. D'ici là, essaye de consulter un docteur, et ça tombe bien, on en a un ou deux ici.

Allez, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sois comme moi, deviens MJ Price. :: Commentaires

Defattaque
Re: Sois comme moi, deviens MJ Price.
Message Sam 7 Nov - 14:11 par Defattaque
Les chances de perdre ou de gagner ces "rematch" ne devraient pas provoquer de tels réactions chez Monsieur Marvel. L'anxiété doit être un combattu avec les bonnes armes, et la haine et la dépression ne sont pas des outils adéquates. Merci de vous faire autant de soucis pour notre cher collègue.
 

Sois comme moi, deviens MJ Price.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Price, tu reviens ou pas alors ?
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux
» Countdown 178: V comme Ro...
» Countdown 47: Y'a comme de la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB :: Blog de MJ Price-
Sauter vers: