L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey Price, tu reviens ou pas alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Hey Price, tu reviens ou pas alors ? Empty
03062020
MessageHey Price, tu reviens ou pas alors ?

Salut à tous mes petits poulets frits !

Devant les centaines et centaines de messages que j'ai reçu me demandant si mon apparition au dernier Gigablast signifiait que j'étais de retour dans le game, j'ai même reçu une petite culotte encore humide, je me vois obligé de faire le point sur cette rumeur qui agite le microcosme de la fédération.

Avant toute chose, petit rappel des faits. Il y a quelques semaines, j'ai remis ma lettre de démission. Certains diront que c'est sur un coup de tête, d'autres que cette décision était murement réfléchie. Si j'dois être honnête avec mon public, cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête. Et puis il y a eu cette trahison que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et qui a forcé le destin. Aujourd'hui, je l'ai accepté. Car M Cube, mon ami, dans les bons et les mauvais moments, semble être malade. De quoi, j'en ai aucune idée, mais il est clair qu'il n'est pas dans son état normal. Les potes avant les titres. Oui, il m'a couté ma ceinture de vice champion qu'Azrael souille de jour en jour. On ne peut pas lui en vouloir hein, ce mec est un véritable cinglé. Déjà pour aimer se maquiller de la sorte, il faut avoir un véritable problème. Ou alors aucune estime de soi. Mais ce n'est pas le sujet. J'ai observé de loin ce qui a pu se passer, et j'en suis arrivé à cette triste conclusion que mon ami ne se porte pas au mieux.

Est-ce que cela signifie que je dois revenir pour l'aider, pour être à ses côtés ? Je ne sais pas. Après tout, ce n'est pas à moi qu'appartient la décision de revenir à la FGB. Est-ce qu'il y a des contacts ? Assurément, vu que je suis venu faire coucou à Gigablast. Est-ce que l'Awesome One va encore éclabousser de son talent la Macabra Arena ? Je ne peux pas répondre, pour la simple et bonne raison qu'à l'heure où je vous parle, rien n'a été signé, rien n'a été décidé. Par contre, ce que je sais, c'est que je continuerai à garder un oeil sur M Cube, surveiller ses arrières, et peut-être que dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, je serai à ses côtés. En attendant, continuez de regarder les shows. Continuez d'acheter nos t-shirts à 20 euros alors que chez Wish on les trouve à 4 euros. Continuez d'huer Bouboule Lalar et Syd Filmore, ils l'ont bien mérité. Et peut-être qu'un jour, alors que vos espoirs se seront éteints, vous verrez celui qui a illuminé vos soirées durant tant d'années à la Fédération de la Grosse Baston faire son grand retour, pour continuer de faire ce qu'il a toujours fait : le spectacle.

N'oubliez pas le masque quand vous sortez, et le préservatif quand vous entrez.

J'vous aime. Oui, même toi qui me déteste derrière ton petit écran d'ordinateur. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hey Price, tu reviens ou pas alors ? :: Commentaires

Syd Filmore
Re: Hey Price, tu reviens ou pas alors ?
Message Jeu 4 Juin - 9:17 par Syd Filmore
Il est fou ce type...
Defattaque
Re: Hey Price, tu reviens ou pas alors ?
Message Jeu 4 Juin - 10:34 par Defattaque
Syd Filmore a écrit:
Il est fou ce type...

Chaud on lui vide son stock sur Wish.
#CoronaMerch
Re: Hey Price, tu reviens ou pas alors ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hey Price, tu reviens ou pas alors ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sois comme moi, deviens MJ Price.
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux
» Alors Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB :: Blog de MJ Price-
Sauter vers: