L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MADNESS: Le pourquoi du comment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

Là où j'explique pourquoi tu as perdu mon gars.



XXX vs Kronos
L'interêt était l'annonce de Fouk, pas le match. Et puis 8 fois champion du monde, j'ai un minimum de fierté pour ne pas me laisser vaincre par XXX qui se participe plus. malgré tout j'ai fait en sorte que son personnage qui disparait avec les moines, puisse revenir un jour si cela l'interesse.


FALLEN MASK
Iron Pat vs Hysteria
Les deux sont gagnants. Hysteria gagne le match mais Iron Pat a le dernier mot. Ainsi je peux lancer la guerre entre les Enfants de la Liberté et les anti racistes.


ESCAPE FROM STEEL CAGE
The Big Great BOZO vs Hunter
Random a marqué un point à INFECTION, Hunter marque un point à son tour. J'aime bien cette feud. Elle est légère et elle peut continuer naturellement sans que cela soit déjà lassant.

PRISON MATCH
Julianinho vs Immortel
Une victoire pour Julianinho enfin en PPV. J'y comptais c'est un secret pour personne. Cela ne l'a pas empêché de participer comme un fou. A l'origine Thanatos devait apparaitre. J'ai du revoir certains paramètres et une idée du Kid m'a bien aidé. L'Immortel ne perd rien en crédibilité, bien au contraire je trouve.

Crimson vs Tragico Comoedia
Je pense que la feud peut continuer. Tragico s je n edis pas de bêtise vit aussi sa première défaite en PPV. Quand à Crimson il jobbe si souvent et vu que je comptais donner les titres par équipe aux Beastlords, devait gagner.

I QUIT MATCH
Sharpy vs Stunner
Pas de surprise. pour la petite histoire, Sharpy m'a demandé de massacrer Stunner. Malgré tout, je trouve que j'ai été assez sympa avec ce dernier en ne le faisant pas autant jobber.


TAG TEAM CHAMPIONSHIP
1 VS 1
Zora vs Vileny
C'était le moment de changer de champion mais j'ai aussi beaucoup d'idée pour Zora tellement elle s'implique. Au début je voulais d'une feud contre Marleena, mais feuder contre des fantômes c'est assez lassant ainsi.

A.B.K. TITLE
CHAMPION VS CHAMPION
Mr. ? ( C. ) vs Screw ( C. )
Le dernier match que j'ai écrit. Jusqu'au dernier moment j'ai hésité pour la victoire. Mais son personnage me plait et je ne voulai spasle voir disparaitre, même si cela fait un heel de plus. La présence du meat Cutter n'était pas prévu, c'est venu comme cela.

TITRE SUPREME
POWER VS The Xtreme Enigma Draven ( C. )
Là aussi pas de surprise, Draven devait rendre crédible son championnat. Il a affronté POWER car il était normal que ce dernier ai son match retour. Ni plus ni moins.


Bref, rien de bien surprenant dans mes décisions ce mois ci.


Dernière édition par Admin le Ven 18 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

Au moins, c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Ma deuxième défaite en fait
mais celle-la n'en est pas une vraie
j'ai en fait trouvé ce match parfait
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:38

Moi je trouve que Kronos c'est un faux mechant, il fait pas totalement jobber Stunner, il permet a XXX de revenir s'il le souhaite, en fait notre (ex)patron nous aimes tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:45

J'anticipe. Y'en a qui commence à chialer car je les fait jobber car il ne vienne jamais sur le site. Oui oui c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

C'est culloté même !! Tu devrai crée le titre du plus gros jobber, ca ferai un titre de champion pour ce qui vienne pas et donc il t'embeterai plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

Hahaha, l'idée est bonne...

Belle rime, Tragico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADNESS: Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: MADNESS: Le pourquoi du comment   MADNESS: Le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS: Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS II: Le pourquoi du comment
» Pre MADNESS: Le pourquoi du comment
» EXTINCTION: le pourquoi du comment
» OMEGA: Le pourquoi du comment
» INFECTION: Le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: