L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Empty
MessageSujet: Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price   Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:26

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. Aujourd'hui, nous allons assister à un combat entre docteurs, ainsi qu'au retour d'Axel Roy dans le ring, face à l'aspirant au titre de vice-champion détenu par Mark Gaillard, Baltazar. ( Alors, allons-y ). Alonzo.






Match 1:
Frank H. Stein vs El Noveno Gigante
Victoire:  El Noveno Gigante
Bouboule Lalar déboulle après le match et déclare qu'il va lui faire payer une bonne fois pour toute ce qu'il a fait à Jimmy Fart. El Noveno Gigante reste stoïque. ( Je crois qu'il s'en moque d'être accusé à tord ). L'Eveillé invite Lalar à venir dans le ring mais Piotr et Jimmy Fart interviennent et tentent de calmer Bouboule qui remarque que Jimmy n'a plus de cocards. Jimmy prétend qu'il guérit vite. El Noveno Gigante se lasse, quitte le ring et s'en prend aux trois hommes. Les managers sont à terre et les deux monstres de la FGb s'échangent des droites alors que la sécurité intervient pour les séparer. ( Autant dire, c'est pas gagné ). Pour le coup, je crois que le prochain gnon de Fart sera réêl.






Mademoiselle Steele, bonjour. Salut les glands. Je suis avec le champion Alpha, MJ Price. Il va affronter Elena Irons, de nouveau, lors de BUTCHERMANIA et... hey, Price, j'aime pas qu'on m'interrompe. Même si c'est pour dire que le match ne peut qu'être annulé, je... comment ça annulé ? Pourquoi serait-il annulé ? Elena Irons n'est pas capable de se tenir debout après ce qu'elle a mangé la semaine dernière ? Trop facile mon gars. Ah, tu as donc l'idée de changer d'adversaire ? Bah tiens... Comme Elena est devenu impotente, tu proposes que Destroyer prenne sa place ? Ah... j'avoue que c'est courageux ça. Mais tu imagines peut-être que si tu as battu Baltazar, cela ne devrait pas poser de problème ?! Ah... Quand on a battu un Hell Legion, on les a tous battu. C'est toi qui le dit. Bon... Destroyer affrontera MJ Price à BUTCHERMANIA. Pas sûr qu'Elena Irons soit de cet avis. Vous pouvez reprendre l'antenne les glands. ( Merci Mademoiselle Steele ). Et vous lui répondez vous ?






Match 2:
Dr. Sane ( avec "The Bulldozer" Jackson Tyler et La Muerta ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Le Dr. Sane se fait doser tout le long mais Tyler finit par intervenir avec l'aide de la Muerta qui passent Castaner à tabac, permettant à ce dernier de remporter le combat par disqualification.






Retour en backstage avec Elena Irons avec Mr. Fouk, furieuse des derniers propos de MJ Price. Elle prétend que son genou va bien mieux et qu'elle l'enfoncera dans la face de Price à BUTCHERMANIA. Elle a mérité son match la semaine dernière et il est hors de question qu'elle s'éclipe. Elle fait cela depuis plus de dix ans. Mr. Fouk tente de la calmer et lui apprend qu'elle affrontera bien Price à BUTCHERMANIA mais maintenant que Destroyer est officiellement dans la course, vaut mieux prépaper un triple threat. Elena Irons est ulcéré par ses propos. Elle a battu Destroyer, c'est à elle, et elle seule, d'affronter Price. Mr. Fouk lui dit que les choses sont actées mais vu qu'elle l'a battu une fois, cela ne devrait pas lui poser de problèmes. Elena Irons demande à Fouk si il ne serait pas du côté de Price. Mr. Fouk répond qu'il n'est du côté de personne mais que pour éviter les mauvaises surprises, du genre Hell Legion... ou même Flags, les trois adversaires s'affronteront... dans une cage. ( Mes aïeux ).





Match 3:
Axel Roy vs Baltazar
Victoire: Baltazar
Après le match, Neron apparait sur l'écran video. Il est prêt d'un tableau. On devine qu'il est dans la salle de classe d'Axel Roy et il invite ce dernier a venir prendre un cours avec lui. Axel Roy prétend qu'il est protégé, qu'il a des amis haut placés, qu'il sera bientôt au côté du futur président de la FGB, Kevin Cyd. Au même moment, Mark Gaillard investit le ring mais Baltazar préfère le quitter et alors qu'Axel Roy gueule après Néron, le suisse le fait taire avec son SMIS, narguant ensuite Baltazar qui a du mal à garder son sérieux face à cette situation.






Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver les champions par équipe. Mask Marvel et Kronos. Ce dernier se prépare pour son match qui ne va plus tarder. Mask Marvel veut prendre le temps malgré tout pour faire l'inventaire des armes qu'ils possèdent, leur donne à chacun des noms, se met même à leurs parler. Kronos, inquiet, propose à Mask Marvel de venir l'accompagner vers le ring. Le super-héros lui demande si il s'agit d'un match extreeeeeeme. Face à une réponse négative, Mask Marvel prétend qu'il doit donner un bain aux enfants. ( Heu... ) Kronos quitte la loge à reculons, faisant le signe vers sa tête qu'il est visiblement en équipe avec un maboul.




La semaine prochaine, dans Gigablast 184 ! C'est au tour de Sapphire White de se préparer pour son match Bloody à BUTCHERMANIA, contre Aaron Zodiac. Pour cela, elle fera face dans un match extrême à M'sieur Gilles. Cela tombe, lui aussi, il doit se préparer. Mais l'ombre de Cyd et des Zodiac planent sur la jeune femme. Pourra-t-elle compter sur Bloody J. Sapphire White vs M'sieur Gilles, mardi prochain, dans Gigabalst 184 !!!!






Match 4 / Main-event:
N30 vs Kronos
Victoire: N30 par disqualification quand Nathaniel Hurt parvient à traverser la foule pour rejoindre le ring et fracasser ses poings dans la face du hacker. Kronos préfère quitter le ring, conscient qu'il n'a plus rien à faire ici. Hurt effectue alors une powerbomb sur N30 par dessus les cordes et le hacker finit KO sur le sol bétonné de l'Arena Macabra.
Revenant vers les coulisses, Kronos se mange un coup de pied de mule de la part de Noire qui, rejointe par M'sieur Gilles, balance une série de coups de pied sur Kronos, au sol, avant de s'en retourner. La foule scande le nom de Mask Marvel mais il arrive tardivement et se retrouve à devoir seulement aider son partenaire à se relever.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le dernier avant BUTCHERMANIA. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products mars 21

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price   Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:21

Pas si certain que sorite y ait gagné au change d’avoir voulu s’imposer booker avec ce triple threat ! C’est tout bon pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price   Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

Frank enchaine les matches de prestige ... et les défaites, mais pas de prob mon grand !

Toujours de bonnes paroles Mademoiselle Steel dis donc ... Et en compagnie de MJ Price, c'est bien pensé Smile Détestable, au point de lui même se désigner son propre challenger, t'es pas John Sina gros.

La battle des docteurs me hypait, et encore une fois.. notre cher Jackson Tyler est intervenu. Mais pas seul cette fois. Hmm, il va falloir prévoir des renforts pour Castaner je pense.

Fouk est faible, Cyd va se faire un malin plaisir à en parler. C'est une très bonne nouvelle, un sacré MAIN EVENT que nous avons là pour le prochain BUTCHERMANIA !

On veut un match dans une salle de classe, avec JM Blanquer en spécial referee siouplé. Axel par contre à rien compris par rapport à l'intervention de Gaillard.. Mon pauvre Roy, il venait pas pour toi coco, tu cherches aussi

Kronos face à N30 ! Sacré début de parcours à la FGB pour le hacker !! Le compteur de bump de notre cher N30 a du perdre plusieurs points suite à cette powerbomb de taré ... Hurt face au hacker m'a bien investi dans le programme, j'attends énormément de savoir ce que le hacker a dans la poche pour pouvoir faire chanter Nathaniel.

Merci pour le show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price   Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:17

On comprends mieux maintenant pourquoi Marvel devait rester éloigné des matchs hardcores ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price   Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2
» Gigablast 127: Jeux de guerre part 1
» Gigablast 276: Nous, les petits gens
» Gigablast 245: Comment rendre un Price heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: