L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 223: Une leçon des champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 223: Une leçon des champions Empty
MessageSujet: Gigablast 223: Une leçon des champions   Gigablast 223: Une leçon des champions Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:55

FGB Presents




GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous allons découvrir la suite de nos aventures alors que DEATH SENTENCE fait déjà parti du passé et que nous sommes en chemin pour BUTCHERMANIA II ). Nous ignorons encore à quoi va ressembler ce show car il y a de nombreuses rivalités qui espèrent voir leur conclusion lors de ce show. Comme par exemple, Bouboule Lalar qui aimerait récupérer Piotr des griffes de Néron le Taxidermiste. ( Le pauvre Piotr, il doit faire des ulcères à répétition depuis son enlèvement ). De plus lors de DEATH SENTENCE, le Duo Explosif, victorieux sur Cyd et Castaner, pense être les prochains challengers pour les titres par équipe. Mais Kronos et Double J sont les suivants à leur refuser cette prétention. Les deux équipes vont s'affronter aujourd'hui, lors de notre main-event. ( A coup sûr, les Eveillés, ne seront pas loin pour assister à cela ). Ne perdons donc plus une seule seconde et débutons ce Gigablast avec le premier match de la journée.




Match 1:
Kevin Holley ( avec Julianinho ) vs Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac )
Victoire: Kevin Holley



JiJi est en compagnie du nouveau champion Bloody, Alexander Pearson. Après les félicitations d'usage, JiJi lui demande si il conscend à laisser Jack Sweeney d'obtenir sa revanche. Alexander Pearson prétend ignorer de qui on parle. ( Ce que c'est petit ). Pearson préfère parler de ceux qui méritent une correction, comme Marvel, ou Double J, ou Kronos, ou Aurora Azul, ou... JiJi l'arrête et lui demande si il a bien entendu. Il pense vraiment que la vice-championne mérite une leçon ? Pearson répond qu'elle est devenu vice-championne simplement car elle affrontait un rigolo qui n'avait rien à faire dans un ring mais face à un vrai lutteur de la FGB, pourrait-elle vraiment tenir la cadence ? JiJi lui demande si il pense à quelqu'un en particulier ? Pearson n'a pas le temps de répondre que Jack Sweeney vient lui faire face et lui promet que ce n'est pas terminé et qu'il compte bien récupérer son titre via un VRAI match. Pearson lui demande pardon car il ne sait pas qui il est. Il replace son titre Bloody sur son épaule, bien en évidence et s'en retourne alors que Sweeney se met à gueuler qu'il est l'homme qui va lui botter le cul à BUTCHERMANIA II.



Match 2:
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz
Après le match, Noire aide M'sieur Gilles, à se relever. Les deux Eveillés semblent vouloir s'en prendre à Benji Cruz et avancent de manière menaçante. Cruz semble prêt à les recevoir... quand Black Mask Marvel arrive par derrière et surprend son challenger avec le Marvelous Stunner... avant de proposer aux Eveillés de demander rétribution à Cruz. Noire et M'sieur Gilles martèlent de coups de pied Benji Cruz au sol, sous les yeux où brillent une lueur de satisfaction, du champion suprême qui se fait hué copieusement.



Retour dans les vestiaires avec Sapphire White qui refuse à Erik The Surfer son match contre Kyle Smith Jr à BUTCHERMANIA II. Erik tente de la convaincre mais la General Manager lui répond que c'est un match FGM et qu'il doit encore attendre. Erik prétend que c'est ce que le public veut voir. White parait réfléchir et lui promet d'en parler à Mr. Fouk. Erik s'éloigne quand arrive Mr. Mayhem qui veut un match contre les Coudières Noires. Il veut faire équipe avec la championne de la FGM, Valdyra. Sapphire White répond qu'elle ne peut pas donner de réponse favorable pour l'instant après ce qu'elle a dit à Erik The Surfer et lui répond la même chose: elle va en parler à Mr. Fouk.



Match 3:
Hijo de la Luna vs Rory McMurray
Victoire: Bouboule Lalar vient détruire les deux hommes causant une double disqualification. Il prend le micro et entre deux borborygmes, exige que Néron lui rende Piotr. Il attend la réponse mais rien ne vient. Des arbitres viennent lui demander de partir mais il menace de les atomiser. Il renouvelle son appel vis à vis de Néron qui ne répond toujours pas. Bouboule s'impatience quand l'écran du titantron s'allume enfin et le visage du Taxidermiste apparait. Il déclare qu'il se moque de ce que veut Bouboule Lalar, il se moque de qu'il entreprend et de ce qu'il le motive. Il veut son corps pour sa collection et le lui prendra à BUTCHERMANIA II. L'écran s'éteind alors qu'on n'en sait toujours pas plus sur Piotr.



Nous allons aller une dernière fois faire un petit tour en backstage où dans sa loge ultra sécurisée, N30 est tout guilleret devant ses ordinateurs. Artemis refonctionne et visiblement il n'a pas perdu de temps puisqu'il est déjà à la recherche de la moindre information qu'il pourrait déformer à son profit. On l'entend baragouiner le nom de Sapphire White entre deux "je vais trouver" ou autre souhait visant à la destituer. Soudain, il pousse un gros AHAH. ( Il a trouvé quelque chose ? ) On n'en saura pas plus pour l'instant.



La semaine prochaine, dans Gigablast 224 - Les Highlanders n'ont pas tardé à leur arrivée à la FGB pour s'imposer comme équipe. Après les Beastlords, Cyd et Castaner sont leurs prochaines cibles. Mais ceux qui se sont si longtemps entrainés pour devenir les prochains champions par équipe, vont-ils laisser passer cette ascension ? Mardi prochain, Higlanders vs Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner, dans Gigablast 224.



Match 4 / Main-Event:
Le Duo Explosif vs Top Boys Kronos & Double J
Victoire: Mark Gaillard et El Noveno Gigante arrivent pendant le match et entourent le ring alors que Flowerman met à mal Kronos en esquivant toutes les attaques de ce dernier. C'est alors que les champions par équipe investissent le ring et s'en prennent aux deux hommes. L'Homme Sandwich et Double J arrivent à la rescousse mais les six hommes s'affrontent, chaque équipe s'en prenant à une autre. L'arbitre fait sonner la cloche alors que la bagarre s'intensifie lorsque Kronos quitte le ring pour récupérer sa barre à mine d'en dessous et revient. Il frappe Flowerman avec avant que Mark Gaillard s'en empare et le frappe à son tour avec puis retourne l'arme sur Double J. L'Homme Sandwich, lui, est au sol, et subit une descente de la cuisse d'El Noveno Gigante. Les champions par équipe finissent par prendre la pause alors que les deux autres équipes sont à terre.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. ( Le dernier avant BUTCHERMANIA II ). Déjà. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik aux commentaires... ( accompagnée par Michelle Lee-Oh ). Au revoir à tous. ( Bye à tous ).



Kro Products avril 22

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 223: Une leçon des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 112: Les champions nous narguent
» Gigablast 220: Sale temps pour les champions
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: