L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Stay At Home #3 : Une bonne leçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay At Home #3 : Une bonne leçon Empty
MessageSujet: Stay At Home #3 : Une bonne leçon   Stay At Home #3 : Une bonne leçon Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:55

FGB STAY AT HOME #3


Bonjour ici Martin L. Jefferson pour ce troisième numéro de STAY AT HOME que je commente toujours en direct depuis chez moi. Le confinement continue. Je me doute que ça commence à être long pour vous tous, en particulier pour les parents de jeunes écoliers qui n'ont pas remit les pieds à l'école depuis de longs jours. Mais la FGB pense à vous avec son instituteur maison : le Professeur Axel Roy qui est sur le ring afin de donner un cours de maths à vos enfant.


Axel Roy : Bonjour, je suis le professeur Axel Roy et je vais vous faire cours aujourd'hui. Nous allons faire des mathématiques pour cette première leçon. Nous allons commencé par un sujet simple : les lois de probabilités continues. C'est très simple, ce sera même plus de la révision pour beaucoup d'entre vous...


La musique de Zack Langdon de la FGM démarre et coupe Axel Roy dans son cours. Je jeune Rookie fait son apparition dans la petite salle qui sert de studio pour les tournages de Stay At Home :


Axel Roy : Ha, un jeune écolier aurait déjà une question à poser au professeur ?!


Zack s'avance vers le ring, un micro à la main :


Zack Langdon : Cher professeur, j'étais dans une autre salle du centre d'entrainement de la FGB pour m'entraîner et apprendre à devenir un futur grand combattant. Et là, je vous ai entendu à la TV et ...


Axel coupe à son tour le jeune Langdon :


Axel Roy : Ha, je vois, tu cherches un professeur de catch. Comme l’enseignement des mathématiques pour les jeunes enfants, c'est aussi dans mes cordes. En voyant ton physique, je me dit qu'il y a du boulot .. mais, pas de soucis, le travail ça ne fait pas peur au Professeur !

Zack Langdon : Tu n'y es pas du tout professeur... j'ai tout ce qui faut comme coach à la FGM. J'allais juste te demander de la fermer car tu es en train de bouffer du temps d'antenne que les jeunes fans de la FGB attendaient pour voir du catch ... et pas un monsieur je sais tout leur donner des cours à la noix !

Axel Roy : Jeune insolent ! C'est pas comme qu'on parle à son professeur ! Tu mérites une punition !

Zack Langdon : Si la punition est un combat en 1 contre 1 tout de suite maintenant .. j'accepte !


Axel retire sa veste de prof et se met en tenue de combat, Zack prend ça pour un "oui" et s'avance vers le ring, tandis qu'un arbitre entre à son tour dans la salle.


Spot de préventions sur les dangers du COVID-19


Le match va commencer mais je ne serais pas seul à la commenter : Ross Langdon, commentateur de la FGM et surtout papa de Zack vient de me rejoindre, via téléphone bien sûr, pour commenter avec moi ce match. Ross, vous m'entendez ? (Vas-y Zack, cloue le bec à ce prof ) Oui .. je crois que Ross nous reçois bien.


MATCH SIMPLE
AXEL ROY vs ZACK LANGDON


Le Rookie fait face au professeur. Ross, votre fils fait pretit face à Axel Roy, 10 cm de moins et surtout presque 50 kg d'écart ! (C'est pas ça qui fera reculer Zack !) Effectivement, Zack est même le premier à passer à l’attaque avec un Middle Kick. Mais le professeur Axel Roy la vu venir et parvient à se saisir de la jambe de Langdon. Axel s'adresse à Zack en lui pointant le doit vers le visage, mais le rookie ne se laisse pas impressionner pour autant et cloue Axel au sol avec un Enzuigiri ! (C'est bien mon fils, ne te laisse pas marcher dessus !) Le jeune catcheur de Tulsa ne perd pas de temps et prend déjà de la hauteur en montant sur la troisième corde. Zack s'élance : Diving CrossBody ! Mais c'est contré par Axel qui le réceptionne dans ces bras. Roy hisse Langdon sur ses épaule et fonce vers un coin : Corner Slam ! A+ relève Zack : Belly to Belly Suplex.


Le tombé est tenté par le prof canadien : UN ... DEUX et Zack relève une épaule du sol !


(Ressaisit toi mon fils !) Effectivement il faut qu'il se ressaisisse et vite car, là, Axel part une soumission : une Ankle Lock ! Roy tord la cheville de Zack qui sert les dents et les points. Le Rookie tente de ramper vers les câbles, mais Axel Roy le remmène vite au centre du ring. Zack tente à nouveau de ramper, mais là encore, ses efforts son vain. Langdon se voit alors obligé de changer de startégie et commence à se tortiller, avec sa jambe libre il parvient à coller un coup de pied à Axel, puis un second et un troisième qui fait enfin lâcher prise au professeur.

Zack se relève, boitillant. Axel tente tout de suite de s'attaquer à la jambe de son opposant avec un Low Kick, puis un second et en troisième. Le jeune lutteur de la FGM s'écroule après ce troisième coup de pied dans le tibia. Axel part à nouveau pour une Ankle Lock, mais Zack à le reflex d'attraper la corde inférieur avec sa main. Roy applique tout de même la soumission, obligeant l'arbitre à débuter un compte de 5 : UN, DEUX, TROIS, QUATRE ... Axel stoppe enfin la soumission illicite.

Zack reste réfugier sous les cordes et se relève sur l'apron du ring avec l'aide de celles-ci. Axel tente de l'attaquer mais se fait repousser par un coup de coude. Langdon enchaîne alors très vite avec un Springboard Dropkick qui met le Professeur A+ au sol ! (Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire Zack ! Utilise ta vitesse pour le surprendre !) Très bon conseil Ross, mais je doute que depuis chez vous votre fils a pu l'entendre...  Axel Roy se redresse, mais Zack le remet au sol avec un DDT. Le Rookie fonce ensuite dans les cordes pour prendre de la vitesse : Running Senton sur Axel.


Zack s'essaye à son tour à un tombé : UN ... DEUX ... dégagement !


Langdon se relève alors que Roy reste au sol? Zack décide donc de prendre à nouveau de la hauteur sur le sommet du turnbuckle. Le rookie s'élance pour son Langdon Special (Shooting Star Press) ... qui ne touche pas sa cible ! En effet Axel a eu tout juste le temps de rouler sur le côté et ainsi d'esquivé l'impact ! (OUCH !)


Le choc a du faire mal et Axel l'a vu, il tente de suite un tombé : UN ... DEUX ... TRO ... non dégagement réflex de Zack Langdon


Axel se redresse après ce dégagement tout juste avant le compte de trois. Après avoir pris quelques secondes pour souffler le professeur relève le jeune Zack. Il le met en position de Powerbomb et se dirige vers un coin pour le Corner Powerbomb, l'une des prises signatures du professeur. Langdon ne se laisse pas faire et contre avant que Axel ne puisse s'approcher du coin avec un Hurricarana Pin qui surprend le professeur :


UN ... DEUX ... Axel se débat mais Zack tient très bien sa position ... TROIS !!!


Victoire : Zack Langdon


Axel se dégage enfin, mais c'est trop tard ! Le Professeur est furieux de perdre ainsi, Zack l'a bien vu et quitte le ring précipitamment pour ne pas se faire attaquer par Axel Roy ! (Bien joué Zack ! Super victoire ! T'es le meilleur mon fils) Oui on peut le dire, Zack vient de faire sans doute le plus joli coup de sa jeune carrière en battant un lutteur de la FGB. On se quitte donc sur ces images d'un Zack Langdon très heureux qui regagne les coulisses de la FGB et d'Axel Roy, encore sur le ring, furieux d'avoir perdu ainsi contre un jeune de la FGM. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Stay At Home #3 : Une bonne leçon Empty
MessageSujet: Re: Stay At Home #3 : Une bonne leçon   Stay At Home #3 : Une bonne leçon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:47

Sympas la match, méfie toi papy les petits jeunes de la grosse marave ils commencent a prendre de la place, on va se faire envahir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay At Home #3 : Une bonne leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #6 : Derrière les Masques
» Stay at Home #11 : Marave Series
» Stay at Home #1 : Générations hardcore
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: