L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 220: Sale temps pour les champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 220: Sale temps pour les champions Empty
MessageSujet: Gigablast 220: Sale temps pour les champions   Gigablast 220: Sale temps pour les champions Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:29

FGB Presents





GIGABLAST




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Voici le dernier show avant BROOKSON VICE notre supershow qui va nous permettre de voir un peu du pays ). Pour l'heure, nous allons assister à la fin des qualificatifs pour les grandes finales des tournoi par équipe et en solo de la FGM. On rappelle que le vainqueur de chaque tournoi se verra attribuer un contrat. ( Pour l'instant, c'est un match par équipe qui nous attend Karim ). En effet, Bill Random et The Big Great BOZO sont dans le ring alors qu'on assiste à l'arrivée du Duo Explosif, les challengers pour les titres par équipe. Ils affronteront les Eveillés constitués de Mark Gailllard et de El Noveno Gigante à BROOKSON VICE. C'est partie. ( Karim, je crois que vous avez mis un -L en trop à Gaillard ). Au temps pour moi.




Match 1:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Le Duo Explosif
Victoire: L'Homme Sandwich sauve l'honneur des Subways en effectuant le tomber victorieux sur Bill Random. Mais le Duo Explosif n'a pas le temps de fêter sa victoire que les champions par équipe, Mark Gaillard et El Noveno Gigante viennent les attaquer dans le ring. Flowerman subit le SMIS tandis que l'Homme Sandwich se prend une descente de la grosse cuisse sur la face. Les champions fêtent leur ascendant sur les aspirants sous les sifflets de la foule.




JiJi est en compagnie de Piotr Lalar. Le manager de Bouboule veut rassurer les fans: Bouboule se remet de la lâche attaque qu'il a subi la semaine dernière. Il sera bien présent à BROOKSON VICE pour mettre une dégelée à la bande à Marvel et lui prendre le titre suprême. Ils paieront tous pour ce qu'ils ont osé faire. Kronos et Double J arrivent pour se moquer de Piotr et de Bouboule. Le manager préfère prendre la tangeante. Les deux complices de Black Mask Marvel les poursuivent... pour tomber nez à nez avec Noire et M'sieur Gilles. Les quatre individus se confrontent en silence. ( Les quatre vont s'affronter tout à l'heure pour notre main-event ). Les Eveillés, gardes du corps de Piotr ? ( Quel clan cela ferait ). Mais je n'y croit pas un seul instant.




Match 2:
TOURNOI EQUIPE FGM
Storm Riders vs LG Cie vs The Highlanders
Victoire: Leitis Kay des Highlanders fait remporter le match à son équipe en effectuant le tomber sur Lucas Deluc des LG Cie. Les Highlanders se qualifient donc pour la finale qui aura lieu à BROOKSON VICE, face à la Resistance et aux Sand Walkers.




Retour dans les vestiaires où Alexander Pearson n'a vraiment pas apprécié le coup qu'il a reçu la semaine dernière de Rory McMurray. Pearson rappelle qu'il est le vainqueur de l'Omega Rumble et qu'il mérite le respect. Il défi le marin écossais à BROOKSON VICE et promet d'aller l'envoyer dans la même pièce où Elena Irons doit ruminer ses erreurs, à savoir une chambre d'hôpital. ( Gageons qu'Irons appréciera d'être mêlé à cela ).



Match 3:
TOURNOI FGM SOLO
Ryan Salamandar vs Kyle Smith Jr vs Valdyra
Victoire: Pendant le match, le champion Bloody Jack Sweeney vient narguer Salamandar qui se laisse ainsi surprendre par Kyle Smith Jr mais Erik The Surfer intervient à son tour dans le match pour menacer son vieux rival et Valdyra en profite pour effectuer un roll up sur Smith et remporter la victoire. ( C'est un bordel ce match en fait ). Oui, Michelle, j'ai du résumer au mieux. ( Vous avez été très clair Karim ). Mais allez-y lancez vous des fleurs aussi. ( Dégoûtant ).
Alors que Valdyra fête sa victoire, le vice-champion N30 fait son entrée avec un mégaphone et annonce que BROOKSON VICE est une honte et appelle les gens à boycotté le supershow de la FGB. C'est alors que la General Manager Sapphire White fait son entrée à son tour. N30 continue à beugler dans le mégaphone qu'il faut boycotter le supershow alors que White, excédée du comportement du vice-champion annonce que la finale du tournoi lors du supershow sera un fatal four way... pour le titre vice-champion ! N30 en a la chique coupé... quelques secondes et se remet à gueuler dans le mégaphone qu'elle n'a pas le droit, qu'il faut boycotter le show. White lui dit qu'il est libre de ne pas venir mais de toute façon, il y a aura un vice-champion tout de même après BROOKSON VICE et cela n'a aucune importance si cela doit se décider entre les trois qui viendront prendre part au match.
Elle s'en retourne, poursuivie par N30 et son mégaphone. Valdyra semble ravie de la décision. ( Donc en plus d'un contrat, le gagnant devient vice-champion ? ) Voilà.





Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Rory McMurray. L'écossais se moque des faits d'armes de Alexander Pearson rappellant que le vainqueur de l'Omega Rumble n'a pas été capable d'aller plus loin se faisant battre à plat-coutures par Black Mask Marvel... puis par Double J. Aujourd'hui, Alexander Pearson n'a pas encore compris que sa victoire à l'Omega Rumble est le summum car il n'ira jamais plus loin. Il compte le prouver à BROOKSON VICE en se dévouant pour être juste un type de plus qui rive les épaules de Pearson pour le compte de trois. ( Ouch ).




Il est temps de jeter un oeil sur la carte de BROOKSON VICE qui aura lieu la semaine prochaine. Les champions par équipe Mark Gaillard et El Noveno Gigante affronteront le Duo Explosif. Le champion Bloody Jack Sweeney défendra sa ceinture face à Ryan Salamandar dans un Eletric Barbwire Cage Match. Nous assisterons aux finales des tournois FGM. Celui par équipe opposera les Sand Walkers, la Resistance et Les Highlanders. Le tournoi solo sera quand à lui un fatal four way pour le titre de vice-champion, puisque la grande gueule N30 affrontera Erik The Surfer, Aurora Azul alias STORM, et la championne de la FGM, Valdyra. Alexander Pearson luttera contre Rory McMurray. Enfin, Black Mask Marvel défendra son titre suprême contre Bouboule Lalar.



Match 4 / Main-Event:
Noire & M'sieur Gilles vs Double J & Kronos
Victoire: Les Top Boys, comme l'annonce Double J en intro de match, sous le regard atteré de Kronos, semble mener le match quand Bouboule Lalar fait son arrivée, alors qu'on pensait tous qu'il était en repos jusqu'à BROOKSON VICE. Il investit le ring pour s'en prendre aux Top Boys mais Black Mask Marvel arrive. Les Eveillés tentent de le stopper mais se font défoncer alors que Bouboule estourbit Double J puis Kronos. Le champion suprême arrive dans le ring et se mange une souplesse. Marvel se relève et va dire bonjour tête la première sur le turnbuckle avant de se retrouver le crâne coincé entre les cordes, étranglé. La sécurité, qui tarde à venir, arrive tout de même, à la demande de l'arbitre, pour repousser Lalar et aider Marvel à se dégager, alors que les fans semblent à fond derrière Lalar.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour BROOKSON VICE. C'était Karim Malik aux commentaires, accompagné de Michelle Lee-Oh. ( Salut à tous les amis ). Merci de nous avoir suivi, au revoir.





Kro Products mars 22

REG, Double J., Zack Sweeney et fhrrer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 220: Sale temps pour les champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 137: Sale temps pour un vivant en sursis
» Gigablast 15: Un sale bonhomme
» Sacrifice 8: Une sale journée pour les faces
» Gigablast 223: Une leçon des champions
» Gigablast 112: Les champions nous narguent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: