L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 112: Les champions nous narguent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 112: Les champions nous narguent Empty
MessageSujet: Gigablast 112: Les champions nous narguent   Gigablast 112: Les champions nous narguent Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:31

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons être une fois de plus les témoins du meilleur de l'industrie de la lutte. LAST HUNT est passé et nous avons de nouveaux champions par équipe, les Last Wolves. Nous verrons les anciens détenteurs des ceintures en action parmi d'autres affrontements dont vous me direz des nouvelles. Alors place à l'action tout de suite.



On débute avec Mask Gaillard dans le ring. Il est entouré des Beastlords et, sous les huées des fans de l'Arena Macabra, les trois hommes se moquent de ce qu'ils ont fait subir à Kronos lors de LAST HUNT. On revoit pour l'occasion des extraits du massacre, dont le Purple Death de Crimson qui fut fatal pour le Maître Sinistre. Mark Gaillard déclare que tout cela est dû à la faute d'un seul homme, Eidolon, qui n'a jamais eu le courage de se montrer. Il n'est même pas venu, ni Camus d'ailleurs, aider Kronos. Gaillard annonce que Kronos est vivant, coincé dans une chambre d'hôpital, à ne plus pouvoir bouger, probablement à vie mais qu'il regarde sûrement Gigablast aujourd'hui, en pleurant sur son avenir détruit, et son passé déjà trop lointain. Comme Gaillard à bon cœur, il va offrir un match hommage à Kronos dès maintenant et invite son adversaire à venir dans le ring. Un type tout fluet, vêtu de noir et masqué de noir arrive. Gailard prétend qu'il aurait pu croire au retour de Kronos mais son adversaire aujourd'hui semble avoir BEAUCOUP moins de bide. Cela semble faire marrer les Beastlords, qui sont mal placé. Ces derniers quittent le ring alors que Piotr l'arbitre vient rejoindre les lutteurs pour lancer le match.




Match 1:
Mark Gaillard vs Masked Maskman
Victoire: Pendant le match, alors que Mrk Gaillard tient le match en main ( le squash oui ), Eidolon fait une entré sous le titantron. Le suisse ordonne aux Beastlords d'aller le choper. Crimson et Vileny avancent alors mais Masked Maskman en profite pour surprendre Gaillard avec un petit paquet lui donnant la victoire. Eidolon repart en coulisses. Les Beastlords semblent hésiter sur la marche à suivre tandis que Gaillard se relève furieux et que Masked Man quitte le ring pour rejoindre la foule... ( et mettre de la distance avec les trois hommes ). Il enlève alors son masque et il s'avère que c'est nul autre que... Camus Holberhead. ( Cela rend Mark Gaillard encore plus furieux à l'idée d'avoir été battu par Camus, le lutteur pacifique ). Est-ce que cela sera suffisant pour venger Kronos ? J'en doute.






En coulisses, JiJi est avec Gamegenie pour lui parler du main-event qui sera un match triple menace pour déterminer le nouveau challenger au titre de vice-champion. MJ Price fait son apparition et demande des explications sur ce qu'il vient d'entendre et pourquoi il n'est pas dans ce match. JiJi n'en sait pas plus. Gamegenie essaye de calmer Price avec une partie de Pacman mais Price est furieux du manque de respect dont on lui fait preuve avant d'accuser Mr. Mayhem d'être probablement responsable de cela, car c'est un tas de bidoche faisandé qui pue la morue à chaque fois qu'il roule une pelle à Miss Sarah. ( Texto ). Bah oui, texto. Je n'oserais jamais sinon.






Match 2:
TITRE BLOODY
Big Great BOZO vs Bouboule Lalar ( avec piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Alissa Perez arrive dans le ring et déclare être la prochaine championne Bloody avant de s'en prendre à Bouboule Lalar. Mais ce dernier parvient à prendre le dessus et écrase Perez au sol avant d'annoncer qu'il allait lui briser le dos. Il va pour la relever mais Hondo Cortez fait ses débuts à la FGB en venant virer Bouboule du ring. Ce dernier se demande qui il l'est alors que Jimy Fart l'oblige à revenir en coulisses.
Hondo Cortex tend la main à Perez pour l'aider à se relever mais cette dernière le repousse et lui dit qu'elle n'a pas besoin de héros.



Retour dans les backstages avec le champion suprême, M Cube, qui joue les charmeurs avec des fans féminins choisis spécialement par lui pour venir visiter les loges. ( Y'a eu un concours ? ) Pourquoi ? Vous auriez voulu participer ? M Cube va pour leur montrer leur loge quand il est surpris de voir que la porte est légèrement entrebâillée. Il ouvre la loge en demandant aux fans de reculer et découvre que sa loge a été dévasté. Au moment de se tourner vers les fans, il se retrouve nez à nez avec Crimson qui lui dit que ça commence toujours comme ça, qu'il devrait s'imaginer chaque objet comme un membre, un os... de la loge... ( mais bien sûr ). En gros, selon Crimson, M Cube devrait s'imaginer être la loge lui même, c'est ça ? ( Ah ne me demandez pas d'être dans la tête de Crimson ). Ouais, c'est déjà assez dur d'être dans la votre, j'imagine. M Cube regarde médusé Crimson et lui demande de répétez, parce qu'il n'a rien compris, prenant les fans à témoins, eux même n'ayant rien compris. Crimson pousse un cri de rage avant de s'en retourner. ( Par contre, là j'ai compris qu'il était susceptible ).





Match 3:
Stinson & The Devil vs Methodcobra & Dream Machine Casimir K ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Methodcobra fait le tomber victorieux sur The Devil pour la victoire.
Après le match, les champions par équipe, les Last Wolves, font leur entrée et narguent les vainqueurs avec leurs anciens titres.



Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver du monde qui s'active autour de Kevin Holley, au sol, se tenant le tibia, en hurlant de douleur. ( Il devait participer au main-event ). MJ Price arrive tout mielleux et trouve cela très dommage pour Holley et le match à venir mais propose de prendre sa place. Lily Blood, notre DRH, le regarde suspicieux... avant d'accepter sa proposition.





Match 4 / Main-event:
TRIPLE MENACE
CHALLENGER #1 TITRE DE VICE CHAMPION
MJ Price vs Gamegenie vs Sex Bomb
Victoire: MJ Price fait le tomber sur Sex Bomb en utilisant les cordes.
Après le match, Gamegenie veut se plaindre à l'arbitre de la tricherie mais Price le pousse hors du ring. Gamegenir s'écrase sur la barrière de sécurité mais au même moment, le vice-champion Mr. Mayhem fait son entrée. MJ Price l'invite à venir dans le ring mais Mayhem lui fait signe de se retourner. Gamegenie est revenue dans le ring et surprend Price avec son Shoryuken. Price glisse sous les cordes mais parvient à se relever et promet à Gamegenie de se venger avant de fixer Mr. Mayhem tout sourire.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les amis ).





Kro Products avril 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 112: Les champions nous narguent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 112: Les champions nous narguent   Gigablast 112: Les champions nous narguent Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18

Les affaires continuent encore et toujours ! J'aime toujours bien les spots de lutteurs masqués, et par dessus tout les sauvetages. C'est nice ! Tandis qu'on passe à un M Cube en quête de renommée, on se rend bien compte que les attentions sont encore sur le plus beau titre de la fédération à date : le Vice.

Sans surprise Price l'emporte dans une tricherie qui l'élève au niveau du champion en titre. Il apprend, c'est ce qu'on peut en retenir. Il reste dans les échappées basiques de la tricherie, mais well, ça marche, donc bravo.

C'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 112: Les champions nous narguent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 112: Les champions nous narguent   Gigablast 112: Les champions nous narguent Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:25

Masked Maskman, c'est un nom pour rejoindre les Mask of Doom ça ?

Price à tout compris, à la FGB si tu veux quelques chose : faut se bouger, casser une ou deux jambes et prendre ce que l'on veut avoir !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 112: Les champions nous narguent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 112: Les champions nous narguent   Gigablast 112: Les champions nous narguent Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:44

MJ se retrouve exclut, il va aller bouder?

Crimson est poète et nous propose des analogies de haute volée

MJ nique le game là! Il a pas boudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 112: Les champions nous narguent Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 112: Les champions nous narguent   Gigablast 112: Les champions nous narguent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 112: Les champions nous narguent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois...
» Ligue des Champions (saison 2011/2012)
» SOUTENEZ VOS CHAMPIONS !
» Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !
» Rejoinds nous ! Faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: