L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Empty
MessageSujet: Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?   Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:43

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Aujourd'hui, alors que nous sommes à mi-parcours vers notre prochain supershow, VICTORY, beaucoup d'interrogations pourraient trouver leurs réponses sur le rôle de Double J au sein des Top Boys alors que Polar Castaner a annoncé vouloir s'en prendre à Valdyra, la vice-championne. De plus, nous verrons Rory McMurray, l'aspirant au titre suprême, en action. Pour l'heure, voici notre premier match. ( C'est partiiiiie ). Va vraiment falloir que vous trouviez autre chose Shadok.





Match 1:
Ricky Tremblay vs Julianinho
Victoire: BRIMSTONE vient frapper Tremblay pendant que TREMOR distrait l'arbitre, laissant le soin à Julianinho de faire le tomber victorieux.
Après le match, Bouboule Lalar se rue dans le ring mais le trouve vide de la présence de Julianinho qui s'est hâte de le quitter... pour y revenir dans le dos et balancer un crazy kick comme la semaine dernière à l'arrière du crâne de Lalar qui se retourne fulminant tandis que Julianinho se dépêche de prendre ses distances. ( La question est fait-il exprès d'énerver Bouboule Lalar ou bien n'a-t-il pas remarqué que son Crazy Kick ne donnait pas l'effet escompté ). J'ai une idée de la réponse. ( Oui mais vous, vous ne pouvez pas sentir Julianinho donc niveau objectivité, on repassera ).





Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Polar Castaner, entouré de Kronos et de God Marvel. Castaner en veut à Double J qui refuse de répondre même à God Marvel. On lui a posé une question claire et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est un doigt. Quand il a rejoint les Top Boys, il était au plus mal. Il a cru qu'il avait réussi à tisser des liens avec Double J mais aujourd'hui il comprend que ce n'était que de la poudre aux yeux. Double J n'a toujours pensé qu'à lui même. Il a toujours cru qu'il pouvait être le numéro un alors à VICTORY il va prouvé quelque chose à Double J, à savoir qu'il n'est pas le numéro un. Cela se traduit par un match pour le vice-championnat. Par deux fois, Double J a affronté Valdyra. Elle l'a totalement humilié et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est courbé l'échine devant elle. Il va gagner le titre de vice-champion, chose que Double J a été incapable de faire ces derniers mois. On sent que les champions par équipe semblent un peu gêné comme si ils ne savaient pas comment réagir aux derniers évènements. ( Alors ça, c'est flippant ).





Match 2:
Johnny Bebar ( avec N30 & Kevin Cyd ) vs Lestat Dragonheart
Victoire: Lestat Dragonheart, pendant le match, frappe N30 et Cyd qui tentaient d'intervenir. Bebar tente alors d'en profiter mais se fait surprendre par un chokeslam dévastateur qui permet à Dragonheart d'obtenir la victoire.
Après le match, le champion Bloody Kevin Cyd s'éloigne en se plaisant de douleurs tandis que Lestat l'appelle pour lui rappeler qu'il est le prochain, à VICTORY.




En coulisses, Adrenaline sort du bureau de Mr. Fouk et Ginger annonce que Carmen et Arrow ont obtenu ce que les champions par équipe leur refusaient: un match contre eux à VICTORY. Ils ont vaincu de grandes équipes depuis leur arrivée içi quoiqu'en disent God Marvel et à VICTORY, les Top Boys n'en seront qu'une de plus.





Match 3:
Alexander Pearson vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray effectue un roll up sur Pearson pour remporter le match. Furieux, Pearson tente de s'en prendre à McMurray mais l'écossais parvient à le surprendre avec un étranglement qu'il refuse de lâcher jusqu'à faire venir... le champion suprême, de retour, Jack Sweeney. Il lâche prise et quitte le ring. Les deux hommes se font face. Il tente à nouveau de lancer des chants anti Sweeney mais le public semble être derrière le champion et siffle McMurray.





Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Kevin Cyd qui se plaint du coup de Lestat lors du match de ce dernier, au docteur de la FGB. Le champion Bloody demande à N30 et à Bebar de faire sortir les caméras car une visite chez le docteur, c'est personnel. ( Bon... On commence à prendre l'habitude de se faire virer de partout ). Parlez pour vous.






Match 4 / Main-Event:
Gille d'Oneval, El Noveno Gigante et Noire Gelnaro vs Highlanders & Elena Irons
Victoire: Longenius intervient subitement s'en prenant à Irons et aux soeurs Kay qui remportent ainsi la confrontation par disqualification. Le trio se fait détruire par les Eveillés mais Lestat Dragonheart arrive dans le ring et fait face à Longenius tandis que les trois autres semblent hésiter sur la marche à suivre. Le terrible quatuor décide malgré tout de quitter le ring ( sûrement au grand dam de Lestat qui n'aurait je pense pas dit non à une bonne baston ).





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivie et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiiine ).





Kro products mars 24

Baron, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?   Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

Je ne comprends pas ce titre. Je pensais que depuis le temps, on le savait

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?   Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:28

Pauvre Kevin Cyd, je n'ose même pas imaginé ce que le médecin va lui faire héhé.

Un bon Show, vivement Victory.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?   Gigablast 295: Le Kid est-il fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: