L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gigablast 11: Proposition de sang

Aller en bas 
+3
Defattaque
Pépin Leroy
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:43

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Je suis Wiiliam Shadok et avec moi Harry Wayland. ( Bien le bonjour à vous tous, chers fans ). Nous allons vivre encore aujourd'hui un show exceptionnel. M Cube et Mark Gaillard vont se faire face. De plus, le suisse a été mandé pour un face à face avec Wes Yesco. ( Et pour M Cube, il semblerait qu'il a un plan avec Mordred pour faire enfin face à Kronos ). Bref, ce Gigablast promet. D'ailleurs, on ne perd pas une seconde de plus puisque Wes Yesco est déjà sur le ring.



Wes Yesco demande de suite à Mark Gaillard de venir. La musique de Gaillard démarre et le suisse fait son entrée. Il vient se placer face à Yesco, le visage à quelques centimètres à peine de celui de son ennemi. Yesco sourit et recule de deux pas avant de se mettre à parler, qu'il ne va même pas essayer de le convaincre qu'il n'a rien à voir avec ses problèmes personnels et qu'il a initié quelque chose qu'il doit terminé. Il propose un deal à Gaillard. Ils doivent régler leurs comptes une bonne fois pour toute à SANG % mais ils doivent faire cela bien. Il faut proposer mieux qu'un match du chantier et il croit avoir l'idée. Mark Gaillard l'interrompt et lui dit que si cela implique la souffrance de Yesco, il est okay. Rire contrôlé de Wes qui annonce qu'il rêve de quelque chose de plus joki comme trophé que la tête de Gaillard. Il propose de ressortir du placard le titre Bloody pour un match entre eux deux. ( Le titre Bloody ? Je signe ). Mark Gaillard aussi. Et il le prouve en collant un SMIS à Yesco en guise d'accord.




Match 1:
"Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Krane King ( c'est bien, maintenant vous prononcez correctement son nom ).
Après le match, Carrie apparait sur la rampe d'accès et propose un nouveau défi à Defattaque. Elle le défie pour un match pour la semaine prochaine, juste elle et lui. Defattaque refuse car il a de l'honneur et Carrie n'est qu'une femme. ( Du flan oui ). Krane King parle dans l'oreille de son manager et ce dernier ajoute qu'il préfère voir son poulain lui montrer par l'intermédiaire de Pépin Leroy ce qu'est vraiment un match de lutte. Carrie traite Defattaque de lâche, contrairement à son poulain qui n'a pas peur de faire face à Krane. Pour la peine, le tout devra se dérouler à SANG %. Cela ravit Defattaque.




On retrouve JiJi en coulisses avec Ryan Wilson et Tony St Michel. Ryan Wilson se moque du gros Vileny et de la cheveulure permanenté de Crimson avant que Tony St Michel promettent qu'à SANG %, ils mettront fin à 9 ans de légendes hardcore en détruisant les Beastlords. Ils ne sont que les premiers de leur liste avant d'être les seuls et uniques représentants en équipe dans le monde de la lutte. ( Ils comptent s'attaquer à toutes les équipes dans le monde entier ? ) C'est assez fou pour plaire à Ryan Wilson. ( Oui, mais en sont-ils capables ? ) Nous verrons à SANG %.




Match 2:
Mr. Jobber & Hukey vs ULMANN & Stanley Rosenbaum
Victoire: ULMANN & Stanley Rosenbaum ( Stanley effectue le tomber sur un Mr. Jobber qui a supplié tout le long du match Hukey de faire le relais, juste pour pouvoir se faire river les épaules ).
Après le match, la Generation Clash vient narguer les deux vainqueurs avec les ceintures par équipes... mais elles sont dépasés par Fin Foon Foon qui arrive dans le ring et monte la tête à Hukey pour qu'il se venge sur Mr. Jobber. Le fermier effectue un chokeslam sur Mr. Jobber puis un powerbomb et reçoit les félicitations de Fin Foon Foon. ULMANN dit à Stanley qu'un vieillard vient de leur piquer leur spotlight. Stanley propose de la recupérer. Les deux hommes quittent le ring et courent vers la Generation Clash sur la rampe d'accès et le brawl démarre, mais Elena Irons balance un O.R.B. sur ULMANN qui tombe à la renverse de la rampe d'accès et tombe deux mètres plus bas. Stanley vient vérifié l'état de son partenaire et demande aux infirmiers de venir.



On retourne en backstage, avec Flying Booya, face caméra, qui répète comme la semaine dernière, qu'il est le champion du peuple, qu'il agit toujours pour le mieux du peuple, qu'il lutte pour le peuple et que quelqu'un comme Syd FIlmore ( Mr. Mayhem... IL n'est pas au courant qu'il a changé de nom ? ), qui a tourné le dos au peuple, ne mérite plus de représenter le peuple avec la ceinture suprême. ( Du coup, ça fait beaucoup de peuple, tout ça ). Il annonce qu'à SANG %, la FGB lui a donné sa chance de représenter le peuple contre la nouvelle force maléfique qu'est Mr. Mayhem. ( Ah si, il est au courant ). Et que pour commencer la dixième année de la FGB, Flying Booya sera enfin le champion suprême, et ça, c'est évidement rien que pour le peuple.




Pendant ce temps, à l'infirmerie, ULMANN prétend à l'adresse de Stanley Rosenbaum que tout va bien mais n'arrête pas de faire des grimaces qui semblent prouver le contraire. Stanley Rosenbaum lui dit qu'il faudrait qu'il soit opérationnel pour le championnat par équipe à SA NG %. ULMANN lui dit de ne pas s'en faire, il sera prêt dans un mois. Stanley lui répond que le match aura lieu dans trois semaines. ( Cela semble mal partie ). Sauf que Stanley ajoute qu'ULMANN ne doit pas s'inquiéter. Il peut lutter pour deux si cela est nécessaire. ULMANN lui pose la main sur l'épaule, lui dit qu'il est comme un frère. ( Quelle belle preuve d'amitié virile... ) Il en fait des tonnes. ( Oui, aussi ). Au fait. ( Oui ? ) Il est blessé où exactement ? ( On a plus le temps, le match suivant commence ).




Match 3:
Charlotte MCalister ( avec Julio Angelo & Marcus Augustin ) vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz
Marcus Augustin va pour attaquer Benji Cruz mais la musique de Tigerclaw résonne. Malgré tout, le Chasseur n'apparait pas mais Cruz en profite pour effectuer le Cruz Clash. Il quitte le ring en se moquant du Squadron. Julio Angelo hurle après lui et promet que son équipe se vengera.



Nous allons en coulisses une dernière fois pour y retrouver le champion suprême Mr. Mayhem, prêt à répondre à Flying Booya. Il se moque du soi-disant champion du peuple mais avoue qu'il n'y a pas tricherie sur la marchandise. Le peuple étant ce qu'il est, il est normal que cela soit quelqu'un comme Flying Booya, une blague à deux pattes, simulacre d'être humain, qui le représente. Les chiens ne font pas des chats. Il ajoute que Booya lui fait penser à un vieux lutteur sur le déclin, un certain Mask Marvel, qui, lui aussi, prétendait agir pour le peuple. A SANG %, il fera en sorte que cette blague initié par Booya n'atteigne pas les mêmes proportions car on en a soupé du peuple et de ses représentants !




Le semaine prochaine dans Gigablast ! Flying Booya n'attendra pas le PPV pour nous montrer ce qu'il faut aujourd'hui dans un ring. De plus, la Generation Clash fera face à Stanley Rosenbaum, en match simple. Le Viriman tentera de venger ULMANN en affrontant Elena Irons. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 11.




Match 4 / Main-Event:
Mark Gaillard vs M Cube
Victoire: Mark Gaillard, grâce à Kronos qui sort du public et profite d'une engueulade entre Gaillard et Ilya Raspoutine, l'arbitre, pour se saisir d'une chaise et frapper au crâne M Cube alors qu'il prenait un élan dans les cordes.
Après le match, alors que Kronos se moque du Protagoniste qui se relève, Mordred, notre General Manager, fait son entrée. Kronos s'en retourne dans le public mais Mordred lui demande de patienter. Il annonce qu'il est prêt à enlever la clause qui interdit tout match de championnat pour un an que Kronos a subit lors de sa suspension si il affronte enfin M Cube. Kronos lui rit au nez mais Mordred ajoute que ce combat sera sans aucune règle. Kronos hurle qu'il tuera M Cube si on lui en laisse l'occasion. ( Il n'a pas l'air décidé à accepter ). Le General Manager ajoute que le face à face Yesco/Gaillard pour le titre Bloody lui a donné une autre idée. Ce match entre M Cube et Kronos désignera le prochain vice-champion de la FGB. M Cube prend le micro et déclare à Kronos qu'il y a une troisième condition. si le Protagoniste perd ce combat, il est prêt à faire des excuses publics sur ce qu'il a dit sur Kronos, il y a deux mois. ( Oh... Surprise: Kronos semble intéressé ). Oui, mais on attend toujours sa réponse et là, il n'y a plus le temps.



Gigablast se termine. la semaine prochaine, nous assisterons au dernier Gigablast avant SANG % qui fêtera les neuf ans de la FGB. C'était William Shadok et Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Ouais, au revoir ).



Kro Products aout 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:20

Oulala ça en fait des annonces d'un coup! ça me donne une idée qu'il faut que j'exploite de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:22

BLOODY YEAH !

Je savais que le nom de KING plairait plus, c'est pourquoi j'ai décidé ce changement (t'as rien décidé du tout) si (non) si (non) si. Krane vs Pépin au prochain PPV SANG% ça risque d'être fort excitant. Carrie, sans rancune !

Une autre annonce de match pour le PPV ! Ça va vite holé !

Je m'inquiète pour ce pauvre ULMANN. Pour ce qui est du match et de son résumé, je n'ai pas pu m'imaginer cette hype de fou quand M.Jobber a fait le hot tag pour arriver dans le match et juste se prendre le tombé, quelque chose à faire en vrai show j'pense bien haha

La confrontation d'idée avec Mayhem et Booya pourra donné un apperçu très intéressant !

BROMANCE absolue avec Stanley et ULMANN. Quand on y pense, la formation de cette équipe est complètement loufoque. Et là, on tombe dans ce qui peut se rapprocher de la virilité absolue d'un MEGA POWER, ou d'un stallone et schwarzenegger.

Grosse stipulation là aussi pour la confrontation Kronos et M Cube maintenant à la clé, comme quoi, Kronos voudra toujours combattre qu'avec quelque chose à la clé en jeu, en plus des excuses. Deux mois déjà aussi.. le temps passe vite, pour moi la reprise était hier j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:46

Oh la !

Le PPV s'annonce de très très bonne augure !
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:42

Ca sent le Sang sans bon sense. ^^

Bon show comme d'hab! J'aime comment le tout se developpe un peu partout dans les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:03

C'est mieux qu'une poignée de main pour conclure cette entente pour le match ce stunner! Le titre Bloody qui revient avec Gaillard dans le portrait c'est du grand classique qui s'en vient là.

Carrie qui veut se battre! Deffy qui continue de garder sa classe comme armé devant lui pour protéger sa carrière... Je vois qu'il est pas aussi bon qu'il pense Very Happy

Détruire les BL? Vous êtes originale vous deux Je suis une grosse branloutte... Ça fait tellement 2012 quand j'ai commencé ici xD

Beaucoup d'actions ici! La grandiose équipe qui remporte une victoire assez inévitable malgré que FFF a gagné un match à H&G tout peut arriver à la fgb. Le fermier qui montre à tout le monde comment faire un impact sur le monde tout entier et les championnes qui montrent qu'elles ne sont pas que pour faire jolie. L'intensité monte les amis!

TOUT POUR LE PEUPLE! PEOPLE POWER! PEOPLE CHAMPION! #PuttingItBackOnTheMap

Des blessures inconnues! On cache tout au média de nos jours Surprised

Tigrou qui aide Benji? Est-ce que les deux petits pourraient s'avoir fait un nouvel ami avec un objectif en commun? Intéresssaaaaaannnt....

Syd a peur mesdames et messieurs! Il ne sait plus de ce qu'il parle s'il me croit vieux! JE SUIS LA JEUNESSE EN PERSONNE!

un bel affrontement m'attend j'imagine avec un match de cette envergure au PPV!

Vice Kronos ou Vice Cube? On verra mais la feud est incroyablement intense! J'aimerais bien voir cube faire des excuses avec son égo Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:58

Fred a écrit:
Détruire les BL? Vous êtes originale vous deux Je suis une grosse branloutte... Ça fait tellement 2012 quand j'ai commencé ici xD

Je joue avec ce que Kronos me donne. ^^
Loin de moi l'idee de m'en plaindre surtout que je joue contre 2 fantomes. Tu me connais d'habitude j'aime pas ca dutout. Mais la je m'amuse contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:51

Yeah le titre Bloody, la teuf!

Carrie, elle est jokey ou quoi?

Bonne opposition entre Booya et Mr Mayhem!

Rah, l'père ULMANN l'est p'u tout jeune, faut qu'y s'remette, mais l'Stan doit pas s'en faire! Un coup d'gnôle...


Et retour du titre de VC! La méga teuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 11: Proposition de sang Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 11: Proposition de sang   Gigablast 11: Proposition de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 11: Proposition de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 12: Ultime proposition
» Gigablast 222: Du sang pour Pearson
» Gigablast 136: Vous reprendrez bien un peu de sang ?
» SANG %
» SANG %: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: