L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Countdown 127: Nouveau règne

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:51

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 127: Nouveau règne 506042Countdown_definitif






Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. Comme vous avez dû en entendre parler sur FGB.com news, notre président Mr. Fouk a eu un accident. Ses jours ne sont pas en danger mais il doit rester à l'hôpital. Il y a eu plus de peur que de mal dans un sens, mais à mon avis certains vont bien en profiter puisque nous débutons ce show directement dans le ring avec la Brigade K réunnis, à savoir Kronos, Legion et les nouveaux champions par équipe la Stoner Hate. Notons l'absence de Julian Sanzo lui aussi en convalescence après son combat face à Lily Blood à MADNESS IV dans ce match purulent que fut la cuvette.


Kronos: Comme vous le savez tous, Fouk a eu un terriiiible accident la semaine dernière et il va être en convalescence pendant très très longtemps. Heureusement que j'ai repris mes parts de la FGB avant sinon, la fédération serait dans une merde noire. Vous en pensez quoi les mecs.


Marshall: Tu nous a sauvé du chômage Kronos.


Legion: J'aurais pris le contrôle...


Kronos: Oui bon... Je vais donc devoir m'occuper de la FGB pendant un certain temps.


Les fans n'ont pas l'air trop ravi.


Kronos: Bien sûr, les décisions de Mr. Fouk prisent avant ce terrible accident sont encore valables. Je ne suis pas là pour remettre en cause sa politique.


Mais bien sûr.


Kronos: C'est pourquoi Hunter affrontera aujourd'hui Richard Vault et si il gagne, il pourra signer un nouveau contrat à la FGB... ainsi que tout les anciens lutteurs partis avant cette année. Maintenant, j'aimerais féliciter la Stoner Hate pour la prise des titres par équipe, qui apporte crédit à la Brigade K.


Marshall: Hollywood et moi sommes ravi de pouvoir compter sur botre soutien monsieur le président.


Kronos: Contrairement à d'autres qui ne supportent pas d'avoir la tête dans les chiottes, vous avez prouvé que j'avais eu raison de vous faire confiance pour faire partie de la nouvelle génération de la FGB.


On aurait un parti pris contre Julian Sanzo qui a perdu son match de la cuvette contre Lily Blood à MADNESS IV et qui se trouve maintenant à l'hôpital ?
Hey... La musique des Diams & Roses retentit. Diamant Brut et Stanley Rosenbaum arrivent sur la rampe. Les anciens champions par équipe semblent bien remontés. Hilary est avec eux comme toujours et c'est elle... lui... qui tient le micro.


Hilary: Monsieur Kronos... Vous parlez beaucoup mais vous oubliez d'en venir au fait. Le match retour des Diams & Roses à ABANDON IV.


Kronos: C'est vilain d'interrompre les grandes personnes Hilary.


Diamant Brut arrache le micro des mains d'Hilary.


Diamant Brut: Kronos, j'ai pas envie de discuter avec toi. Tu peux jouer les patrons et te planquer derrière tes gars, cela n'empêchera pas les Diams & Roses de reprendre le championnat par équipe.


Kronos: Non attendez, vous avez mal compris une petite chose. Je suis le patron c'est vrai et parce que je suis le patron, oui je peux vous empêcher de reprendre le championnat par équipe. Je peux même vous empêchez de respirer si je le voulais... mais je ne le veux pas.


Bah tiens.


Kronos: J'entends partout que vous êtes la meilleure équipe de la FGB. Mais ce que j'ai vu à MADNESS IV, c'est que la meilleure équipe, celle qui est championne, c'est bien la Stoner Hate...


Stanley Rosenbaum: Hey Kronos, gagnons du temps tu veux. Craches nous les noms des challengers et on les détruira.


Kronos: Haha... je reconnais bien là ton côté mâle en puissance, Virilman Rosenbaum. Ok... Si vous triomphez de l'équipe d'aujourd'hui, vous pourrez avancer dans un tournoi spécialement conçu pour vous. Par contre, si vous perdez... ceux qui vous auront battu pourront aller à ABANDON IV. Alors nous allons quitter le ring car je crois que vous devez faire vos preuves maintenant, non ?


On va voir tout de suite les Diams & Roses en action. Restez avec nous.



Countdown 128 - Il est de retour. Il n'est pas content. Il veut du sang. Il veut de la baston. Encore faudrait il qu'il puisse avoir un nouveau contrat. La semaine prochaine, dans Countdown 128, Kable devra affronter Defattaque pour se mériter un retour. Cela et bien plus encore, dans Countdown 128.




Nous revoilà alors que Diamant Brut et Stanley Rosenbaum sont dans le ring, prêt à accueillir leurs adversaires. Si ils gagnent, ils avancent dans un tournoi où visiblement ils sont les seuls participants. Par contre si leurs adversaires gagnent, les anciens champions par équipe pourront dire bye bye à ABANDON IV, du moins pour le titre tag-team.
Et voilà les terribles, les dangereux, les... heu... Dan West et Xanqinghua ? Ah bon ? C'est un terrible défi que leur lance Kronos là. Je crois qu'il se fout surtout de leur gueule. L'américain et le coréen rejoignent le ring alors qu'on discute du côté des Diams & Roses. Diamant Brut part derrière les cordes laissant seul dans le ring Rosenbaum pour accueillir leurs adversaires.
Dan West et Xanqinghua pénètrent dans le ring. La foule en a un peu rien à faire d'eux et le montre clairement. Alors que les deux hommes saluent les fans, ces derniers scandent le nom des Diams & Roses. C'est aussi un signe qu'ils ne sont pas du côté de Kronos.
C'est Xianqinghua qui va débuter le match contre Stanley Rosenbaum. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. La cloche sonne.



DIAMS & ROSES VS DAN WEST & XANQINGHUA



Banal contact entre les deux hommes. Tortion du bras par Rosenbaum. Xanquighua effectue une pirouette pour s'en défaire et se place devant son adversaire, les mains en attaque tel un combattant d'art martial. Stanley le regarde un peu surpris... une surprise plus pour dire qu'est ce que c'est que ce type là qu'une surprise whaou quel adversaire !


Ils se tournent autour... Atemi violent de Xianqinghua... qui n'a aucun effet sur Stanley Rosenbaum, qui regarde son adversaire un peu surpris... de tant de faiblesse. Xianqingua fait mine de rien et commence à effectuer des katas. Droite de Rosenbaum qui stoppe net toute véhémence de la part du coréen. Projection de Xianqinghua dans les cordes. Surpassement. Le coréen retombe sur ses pieds et balance un coup de pied retourné à l'adresse de l'Ultimate Terrorrist. Rosenbaum recule alors que son adversaire fait le relais avec Dan West.


L'américain franchit les cordes et fonce sur son opposant... qui le surprend avec un powerslam. Descente de la cuisse sur la face de West. Rosenbaum fait le relais à son tour avec Diamant Brut. Ce dernier relève Dan West par le crâne. Enfourchement... Brise dos. On fait le tomber. UN... DEUX... Dan West relève l'épaule. On le laisse se relever... Quelques droites bien senties histoire de le rendre encore plus groggy... Diamant fait le relais avec Stanley avant d'envoyer Dan West dans les cordes. LOVE BITE DE DIAMANT. Rosenbaum rejoint son partenaire dans le ring. BITE THE DUSTTTTTTTTTT !!!!!!!! On vient d'assister au Bite from the rose des Diams & Roses !!!! Rosenbaum fait le tomber alors que Diamant balance un coup d'épaule sur Xianqinghua pour l'empêcher de rejoindre le ring. UN... Le coréen s'effondre près du rebord... DEUX... TROIS.


Victoire: Diams & Roses


Comme on pouvait s'y attendre, les Diams & Roses parviennent à se donner une chance supplémentaire d'affronter la Stoner Hate à ABANDON IV. La semaine prochaine, les challengers devront affronter une nouvelle équipe. Qui sera les élus de Kronos ?
Diamant Brut et Stanley Rosenbaum quittent le ring. Pour eux, ce match était une mascarade et ils n'ont même pas envie de fêter. Hilary les félicite tout de même pendant que nous allons rejoindre JiJi en coulisses.





Bonjour JiJi. Avec qui êtes vous ?


JiJi: Bonjour à tous. Avec moi, au micro, Tigerclaw qui a râté la prise du titre Bloody à MADNESS IV mais qui s'en est pris violemment ensuite à Mr. Hyde, l'actuel détenteur du titre.


Tigerclaw: Violemment ? Vous trouvez que j'ai été violent ? Encore une fois, vous me sous estimez grandement, aussi bien toi JiJi que les fans qui m'ont hué à MADNESS IV. Je vais te dire une bonne chose. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de prendre ce que je veux. A MADNESS II, j'ai perdu mon titre suprême. A MADNESS III, je l'ai regagné. A MADNESS IV, j'ai un match pour le championnat Bloody. Et alors quoi ? A MADNESS V, je serais en dark match ?


JiJi: Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir autant d'opportunités...


Tigerclaw: D'opportunités ? Tu te fous de moi ? Alors maintenant, je n'en ai plus rien à foutre de ce genre d'opportunité que la fédération veut bien m'octroyer dans sa grande mansuétude. A partir d'aujourd'hui, Tigerclaw repart en chasse pour de bon. Restez devant vos programmes, parce que le Chasseur va bientôt faire parler de lui.


Heu... J'espère que personne ne comptait partir avant la fin du show tout de même.


JiJi: Merci Tigerclaw... enfin... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:05

Wayland : C’est l’heure de savoir si Hunter à encore ce qu’il faut pour être à la FGB…Mr Fouk, avant son accident à donner une chance à Hunter de revenir à la FGB en ayant juste un match à gagner et ce match, il va le livrer ici et maintenant face à Vault…Et on me dit que JiJi est toujours avec nous et le chasseur qui porte une peau de bête et un crâne de loup sur la tête…


JiJi : Merci Harry, je suis avec une figure de la FGB, je suis avec Hunter…


Grosse réaction de la foule…


JiJi : Les fans semble content de vous voir, ils ont…


Hunter : J’ai faim…je veux du travail…Et j’ai faim…Je n'ai pas manger depuis trois jours…Ma vieille peau autour du cou me donne de l'urtiquaire…J'ai envie de changer, je veux la peau de Vault…La peau de Vault est moins poilu, car il est peu virile, mais elle est belle, elle est bien nourrit, une histoire de pognon…Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


JiJi : Dites, je vous rend l’antenne, Hunter parle et me regarde bizarrement…Il y à de l’écume sur sa bouche…De toute manière, il va faire son entrée, là…


Et c’est pas faux car c’est la musique de Vault qui résonne dans l’aréna…La foule commence à huée ce dernier, alors qu’il descend vers le ring…Puis soudain la foule l’acclame, Vault en semble même déstabilisé, mais non…Si la foule hurle, c’est que Hunter est dans son dos et lui porte une Clothesline en pleine nuque…Hunter relève Vault, le porte à bout de bras, et l’envoie dans le ring par-dessus la deuxième corde…


Wayland : Hunter semble amaigri, mais sa force physique est toujours là…La politique des derniers mois n’a pas aider ceux qui ont fait la gloire de la FGB à ses débuts…Elle est belle la génération Armada, Cooper et Kronos et avec Fouk qui à voulu donner une chance à nouveau à ces gens là avant son accident, je me demande comment cela va se dérouler !!


Et sur le ring, c’est Dédé Saucisson, arbitre préféré du crève la dalle, Hunter…Il fait sonné la cloche…Et Hunter matraque son adversaire, Vault à l’air d’un pantin sous les coups d’un Hunter qui veut revenir par tout les moyens…Dédé Saucisson dit même à Hunter d’ouvrir les mains et de frapper dans les règles son adversaire…Hunter lui grogne dessus…Vault en profite, petit paquet….1.…2.……Dégagement de Hunter au grand soulagement de la foule…Hunter se relève et fonce sur Vault…Croque en jambe…Hunter frappe tête première le sol du ring et…


Et sur le ring, Vault enchaine avec un one leg boston crab…Hunter peste et râle de douleur, tandis que la foule l’encourage…L’arbitre demande si Hunter veut abandonner, mais ce dernier lui grogne dessus…Et finalement Hunter parviens à atteindre les cordes…Vault lâche prise rapidement sous la demande de l’arbitre…Qui semble étonné d’ailleurs…Mais Vault balance une dizaine de coups de pied en rafale sur Hunter…L’arbitre enguirlande Vault lui disant que le bris n’a pas était suffisamment bien fait…Vault lui dit qu’il s’en fout de l’avis d’un pauvre qui à le nom d’une charcuterie…Hunter à entendu que l’on parle de bouffe…Il se relève et s’énerve…Vault discute toujours avec l’arbitre…Et Hunter le frappe à la nuque…Vault est à terre…Hunter lui dire la peau du dos et semble dire que celle-ci est assez malléable…Hunter mord Vault dans le dos…Saucisson aimerait bien l’approcher, mais il s’y risque pas…De toute manière, Hunter cesse cela et relève Vault…Souplesse, maintenue en chandelle…Les fans sont debout…


Wayland : Ils savent que c’est le coup de grâce…


Et Hunter porte son brainbuster…Il couvre Vault…1.…….2.……Non, Hunter relève la tête de Vault…


Wayland : Que fait -il ?? Il avait sa place pour un retour à la FGB…


Hunter dit qu’il est ici pour marquer un grand coup…Il relève Vault et l’envoie violemment dans le coin…Il crie et se prépare pour le Hunt spear…La foule l’encourage et il s’élance…Vault esquive et Hunter se fracasse dans le coin…Hunter râle comme une bête blessé, Vault se ressaisit et malgré le brainsbuster, il s’élance dans les cordes et reviens sur Hunter avec son Desert Snake (Clothelisne from hell)…Hunter est au tapis, la foule hue Vault…Et ce dernier renchérit par le Only Boss (cloverleaf)…La foule jette des trucs sur le ring pour montrer son mécontentement…L’arbitre fait sonner la cloche, Hunter étant incapable d’abandonner…


Victoire: Richard Vault


Wayland : Vault remporte la victoire en maitrisant la bête qui à voulu trop en faire…


Et sur le ring, Vault ne lâche toujours pas Hunter…Saucisson trouve l’excuse que le professeur Sane est dans les parages…Et Vault lâche l’affaire et s’en va sous une pluie d’insulte…Sur le ring, après de longues seconde, Hunter se relève, seul et l’air hagard…Il se tient les jamabes, et la foule l’acclame…Des chants qui demande à la FGB de réintégrer Hunter malgré sa défaite…







On retourne dans les coulisses... heu... non... On dirait une cave, mais il fait sacrément sombre. Serait on dans le repaire de Legion ?


????: Elle est où cette foutue lumière ? Ah... voilà.


Une faible lumière apparait et on retrouve The Devil et Huket collé l'un à l'autre. Oh, je crois voir Mr. Jobber et Jay Legend pas loin.


Hukey: Et dire que je n'ai pas nourri mes cochons...


Jay Legend: La légende retiendra nos noms comme ceux qui se sont rebellés contre Kronos.


Mr. Jobber: Je ne suis pas certain que rester enfermer la dessous soit très judicieux.


The Devil: Doucement, tu vas souffler sur l'alumette. Tu sais que j'ai peur dans le noir.


Jay Legend: Chut, j'entend du bruit.


Une porte s'ouvre, laissant passer un flot de lumière entourant une ombre. Des yeux brillent.


The Devil: Jesus, Marie, Joseph, IL nous a trouvé.


Kronos: Si vous voulez rester ici, j'ai une proposition à vous faire...


Que prépare t'il encore ? Hein ? Oui, on retourne de suite en direction du ring.






Retour à l'action alors qu'Arya Kay est dans le ring face à Davey Cruz. L'arbitre de ce match se trouve être Jonas Sanoj. Si Arya perd, elle devra quitter la Generation Clash mais si c'est Davey, on devrait ne plus le voir à la FGB. Encore que... Il n'a jamais rien dit dans ce sens là.
La cloche vient de sonner et pour marquer le coup, Elena Irons, Christie Ravenstone et Melina Sax, sont autour du ring, pour supporter leur partenaire.



ARYA KAY ( avec la Generation Clash ) VS DAVEY CRUZ



Davey Cruz fait déjà son beau autour d'Arya Kay. Je rappelle qu'à ses yeux, une femme n'a rien à faire sur un ring. D'où sa vindicte vis à vis de notre vice championne Elena Irons. Et il lui propose une épreuve de force. Il faut qu'il arrête avec cela. Au bout d'un moment, elles ne seront plus dupe. Et elle accepte. Okay, je n'ai rien dit. La prise de force commence... pour se stopper aussitôt quand Arya Kay se mange un coup de genou dans l'estomac. Et il est content de lui... Bah bravo les gens.


Prise de tête sur Arya. Davey est déjà en train de lui baragouiner d'arrêter là les frais. Arya parvient à se dégager en repoussant Davey Cruz dans les cordes. Coup de bélier de ce dernier sur la jeune femme qui tombe. Il lui attrape aussitôt les deux jambes qu'il écarte. Coup de talon sur le bas ventre. Davey lâche les jambes et prend la pause, sous les huées des fans... et de la Generation Clash.


Arya Kay va pour se relever mais Cruz lui attrape le crâne et fait style d'être le seul, responsable du retour de Kay parmi les verticaux. Enfourchement. Il fait le tour du ring en conservant la portée... mais Arya Kay parvient à lui coller un coup de coude dans le crâne et à se dégager. Davey n'a pas le temps de revenir à la réalité qu'il se mange un dropkick qui le fait rouler jusque sous les cordes. Il manque de quitter le ring mais s'empresse de revenir quand il voit que Christie Ravenstone l'attend de pied ferme.


Davey se relève. Arya Kay a pris un élan et va pour un swimming neckbreaker mais Davey la surprend avec un powerslam qui calme la jeune femme. Il se tourne vers Elena Irons et joue les jeunes coqs. Il devrait faire équipe avec Julianinho. On pourrait appeler l'équipe, les Insupportables. Davey relève Arya Kay et la repousse avec des atemis jusque dans un des coins. Projection violente vers le coin opposé. Arya s'écrase la poitrine sur le poteau. Elle doit avoir le souffle coupé. Davey fonce sur elle. Splash sur le dos d'Arya qui mange encore plus le poteau. Il recule. Elle fait de même, mais en chancelant... Elle s'écroule en arrière. Davey reprend la pause avant de faire le tomber. UN... DEUX... L'arbitre se relève d'un bond. Christie Ravenstone a touché son pied. Rien de méchant mais l'intention était claire. Elle fait mine de rien alors que Jonas la prévient. Davey les rejoint et enguirlande à son tour Ravenstone qui lui répond à la manière des sourds et muets. Nouveau slogan: Avec Davey Cruz, un doigt suffi.


Cruz sursaute. Elena est monté sur le rebord du ring. Elle redescend. Davey se retourne et voit Melina fait mine de grimper sur le turnbuckle. Non, elle redescend. Et tout cela pendant que Sanoj discute avec Ravenstone. Elles sont en train de le rendre parano, complètement dingue. Davey interpelle l'arbitre. Il ne semble pas comprendre ce qu'il lui raconte et le conseille de continuer plutôt le match.


Davey relève Arya... qui le surprend avec un roll up. UN... Hey attendez, Elena retient Arya à travers les cordes... DEUX... TROIS. Irons lâche prise.


Victoire: Arya Kay


Elena Irons a permis à Arya Kay de contenir Davey qui se relève abasourdi. Arya glisse sous le ring et fête ses retrouvailles avec ses partenaires de la Generation Clash. Elles se tournent vers Davey, toujours au centre du ring, et avec le public, se mettent à chanter un chant d'au revoir. Davey tombe à genou au centre du ring, se prenant la tête entre les mains. Il n'y croit pas. Bye bye... bye bye... Mais... il est en train de pleurer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:07

On va aller une dernière fois dans les backstages pour y retrouver... ah zut... le Professeur Sane est en train d'errer dans les couloirs. Il semble être à la recherche de...


Professeur Sane: Excusez moi, je cherche un amateur de confiture à la fraise.


Technicien: Pour quoi faire ?


Professeur Sane: Pour rien. Ah la caméra... bonjour caméra. Si tu le permets j'aimerais te montrer un tour de magie. Alors tu prends une carte, tiens, le 8 de piques, tu la mets dans ta poche et voilà.


Heinhein...


Cameraman: Et ?


Professeur Sane: C'est tout.


Cameraman: Mais c'est n'importe quoi.


Professeur Sane: Effectivement. Un point pour vous. J'ai vu tout à l'heure le match de Richard Vault et j'avoue que j'ai été déçu de sa prestation. Je me rend compte qu'il n'est pas celui que j'espérait trouver. Ma quête continue.


Cameraman: Mais votre quête de quoi ?


Professeur Sane: Mais oui bien sûr.


Bon sang... c'est sympa de discuter avec celui-là.


Professeur Sane: Par contre j'ai entendu parler d'un champion Bloody particulièrement...


Defattaque: Hey pauvre con, tu as un problème ? Tu veux un match pour le titre Bloody c'est ça ? Non mais tu te crois où ? C'est moi le prochain Champion Bloody, tu t'es vu toi ? Connard... Tas de...


Kim: Quelqu'un pour le faire taire par pitié. Je ne supporte plus.


Ah bah Kim, vous n'êtes pas la seule.




C'est partie pour notre main-event. Nous allons retrouver en équipe l'actuel champion suprême Benji Cruz en équipe avec le tout premier champion suprême de la FGB, à savoir POWER. Ils feront face à Julianinho en équipe avec son ancien manager Mordred. D'ailleurs voilà le Kid. Cela tombe, on doit observer une page publicitaire.



PUB



Nous revoilà dans Countdown alors que Mordred vient de rejoindre dans le ring, Julianinho qui ne semble vraiment pas ravi de faire équipe avec lui. Leurs liens devaient être factices l'année dernière. Et voilà la musique de Benji Cruz qui démarre. C'est accompagné de POWER, que notre champion suprême, fait son entrée. Acclamations, ovations, applaudissements. Les deux hommes sont nettement plus appréciés que leurs adversaires. En même temps, n'importe qui pourrait être plus apprécié que Julianinho hein.
Ils se dirigent vers le ring. Benji a le titre suprême autour de la taille et ouvre la marche alors que POWER prend son temps de serrer quelques mains dans le public. Julianinho, dans le ring, se tourne vers Mordred. Il a décidé que c'était ce dernier qui allait débuter le combat. Comme c'est original.
Benji Cruz grimpe dans le ring et monte dans le coin après avoir détaché son titre de sa taille. Il le lève sous les cris de la foule, et des jeunes filles surtout, alors que POWER franchit les cordes.
Le champion suprême redescend et donne son titre à l'arbitre, Dédé Saucisson. POWER est prêt à débuter le match mais Benji le convainc de le laisser faire. La cloche sonne au moment où POWER rejoint son coin.



JULIANINHO & MORDRED VS POWER & BENJI CRUZ



Benji Cruz fait donc face à Mordred. Les deux hommes se jaugent un court instant avant de s'empoigner comme des chiffonniers. On se repousse. Droite de Cruz. Droite de Mordred. Droite de Cruz. Nouvelle droite de Cruz. Aveuglement par Mordred via une fourchette. Dédé Saucisson sermonne Mordred qui, avec un grand sourire, attrape l'arrière de la tête du champion suprême. Headbutt. Projection dans les cordes du champion. Coup de pied mule. Non. Benji vient de se retenir dans les cables.


Il ravance vers Mordred. Ils se tournent autour avant d'effectuer un nouveau contact. Torsion du bras par Benji Cruz. Il le lui bloque dans le dos. Mordred s'en défait en lui passant à son tour dans le dos, l'attrapant par la taille. Benji fait de même. German Suplex sur Mordred. Il se retrouve projeté à l'autre bout du ring. Il s'aide des cordes pour se relever mais le champion est déjà sur lui et lui donne des coups de genou un peu partout. Saucisson s'interpose, Mordred étant toujours dans les cordes. Benji lève les bras histoire de montrer qu'il s'est calmé. Julianinho en profite pour pénétrer dans le ring et envoi un coup d'avant bras dans le dos du champion qui s'écroule. Il regagne son coin sous les menaces de Saucisson. POWER cherche à rejoindre le ring et Saucisson doit se hâter d'aller à l'autre bout pour le contrer.


Pendant ce temps, Mordred relève Benji Cruz. Enfourchement. Brise rein. Il le couche. UN... DEUX... Dégagement. On le relève à nouveau. Nouveau enfourchement. Écrasement dorsal près du coin du ring. Mordred grimpe en haut du turnbuckle alors que POWER s'est calmé. Descente du coude sur le champion. Il fait à nouveau le tomber. Dédé va pour faire le compte de UN mais se ravisse, les pieds de Cruz étant sous les câbles.


Mordred tire le bras de Benji jusqu'au centre du ring. Il lui maintient le bras écarté du corps. Descente de la jambe sur le bras et l'épaule du champion. Il se relève et regarde Julianinho. Oui, ce dernier veut bien y aller. Relais effectué.


Le Crazy Kid rejoint Benji Cruz dans le ring et se met à tourner autour de lui alors qu'il est encore au sol. Il nous fait la danse du saint gui là ? Benji se relève. Cpup de pied dans son estomac. Collier de tête. Julianinho recule mais benji parvient à se dégager et le projète vers les câbles. Quelqu'un pour m'enlever ce sourire des lèvres du Kid s'il vous plaît. Coup de bélier de Julianinho. Ce dernier se tourne vers POWER tandis que chute Benji. Il lui fait signe de se ramener, sachant mordicus que l'arbitre va empêcher POWER de franchir les cordes. Toujours aussi arrogant que les risques sont minimes hein.


Le Kid relève Benji mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire et s'envole vers le côté, la main tendue. Relais effectuée avec POWER. Ce dernier passe les cordes et balance une droite à Julianinho avant de balancer une clothesline sur Mordred qui vient de pénétrer à son tour dans le ring. Quel retournement de Mordred. I s'en éclate la face sur le tablier du ring. Nouvelle droite de Julianinho. La foule est aux anges, et moi aussi. Surpassement. Le Kid s'éclate le bas du dos au sol. Il se relève et demande grâce à POWER. Ce dernier lui colle un coup de pied dans l'estomac et le met en position de powerbomb. Clothesline sur la nuque de POWER, courtoisie de Mordred. POWER est à terre et colle des coups de pieds sur son torse, rejoint par Julianinho. Benji revient dans le ring et attaque Mordred alors que... HEIN ?????? Tigerclaw vient de foncer dans le ring et s'attaque directement au crâne de Benji. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche.


Victoire: POWER et Benji Cruz par disqualification


Tigerclaw avait promis de faire très attention. Et le voilà qui s'attaque au champion suprême. OUI MAIS POWER SE RELEVE. Il vient d'ejecter Julianinho et Mordred sur le côté. Mordred revient vers lui. Surpassement par dessus la troisième corde. Bye bye Mordred. Ouch... Crazy kick de Julianinho dans la machoire de POWER qui s'écroule. Pendant ce temps, Tigerclaw est en train de porter son Claw Lock sur un Benji Cruz qui a m'a l'air totalement sonné.



Il est temps de se quitter. Oui je sais c'est triste et on reste sur une mauvaise image. Mais on se retrouve mardi prochain pour un nouveau Countdown plein d'action et de surprises. C'était Harry Wayland, le seul et l'unique. Au revoir.





Kro Products avril 11



Merci à Sharpy pour le Vault vs Hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:55

Kronos est vil, Kronos est retors. Il va falloir trouver mieux quel'alliance sino-américaine pour nous stopper, Monsieur K.

Quand on veut vraiment trouver du travail, on en fait trop et du coup on s'entend dire qu'on est surqualifié. Pauvre Hunter.

Encore un qui va pointer à Polemploi! Si c'est pas malheureux quand même! Si le taux de chomage ne baisse pas en France, c'est la faute à la FGB.

Il est content Julia, il a retrouvé son vieux copain Mordred. Tigerclaw a trouvé sa prochaine victime, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

C'est bien ça Kro mais n'oublie pas qu'on est là, prêt à se venger. Bon... on peut s'arranger aussi. Fouk étant à l'hosto, on peut aussi s'occuper des ex champions. On n'est pas regardant.


Une autre idée. On est en train de jouer à pierre papier ciseau pour remplacer le champion suprême par l'un de nous. Tigrou devrait ainsi lutter sans à avoir baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

Le nouveau règne de Kronos promet.. tant et aussi longtemps qu'il ne touche pas à mon titre!

Hunter battu par Random? Iii la la...

Un match qui s'annoncait très facile... interrompu par un chaton en chaleur... alors si tu veux jouer à ce petit jeu là Tigrou... tu vas trouver preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:15

Random ? Tu veux dire Vault.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:49

Déjà de la propagande sur la brigade K...

Kable de retour...Ou passssssss

Superbe adversaire pour Diams et Roses !! What a Face

Le chat miaule...

Hunteeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !! Qu'est-ce que t'as foutu ??

Mdrrrrrr le segment avec l'élite de la FGB Laughing

Cruz, après une rupture difficile avec le Kid, tente les femmes...Mais celà ne lui réussit pas non plus !!

Encore un segment humoristique... Laughing

Un bon main-event et un bon show, tiré vers l'humour un peu plus que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:48

Bill Random (via twitter (caché dans un bunker non localisé, bien à l’abri de la brigade K)) : « Virilman… c’est quand même le surnom le plus naze jamais entendu à la FGB. »

C’est une bonne idée cette histoire de retours, cela laisse du suspens quant à de vrais retour caché.

Bill Random (via facebook) : « Mouais à l’époque du numérique, y-a-t’il encore une place pour un hass been comme Kable ? ».

Bill Random (sur MSN) : « Xiantrucmachinua a un bon potentiel mais il devrait moins jouer à Starcraft II pendant les heures d’entrainement ».

A mon avis, les Diams’ & Roses auront des adversaires d’un tout autre calibre au prochain show.

Bill Random (sur forum.offredemploi.com) : « Je pensais à Tigerclaw pour le Random’s Eliste Squad. »

Hunter nous a offert de bons moments par le passé, mais il faisait double emploi lorsque Tigerclaw est arrivé…
Bill Random (sur jeracontemavie.com) : « Maintenant, ils font vraiment double emploi… »

Segment de rencontre en sous-sol :

Bill Random et Bozo en session de chat privé sur Iphone 6 (prototype prêté par Steve):
Ze_BOSS : TA RIEN OUBLIE A DERNERE RENION.
Little_Brotha : Aurais-je oublié de fermer la porte du local chaufferie en partant ?
Ze_BOSS : LES JOBBEURRES TU DEVAI LAI PRANDRE COUILLON ! FALLAI LAI AMENE O CANTRE DANTRAINEMANT FERMER. CAUNARD VA !
Little_Brotha : Pourquoi on chatte alors que vous êtes à côté de moi. Vous avez peur de me le dire en face ?

ARYA KAY VS DAVEY CRUZ :
« Il lui attrape aussitôt les deux jambes qu'il écarte »

Un certain Firefighter demande à la chaine de mettre une signalétique -moins de 10 ans- à cette émission.

Un swimming neckbreaker : souvenir du main-event de Madnness ?

Ce n’est qu’un au revoir Davey…

JULIANINHO & MORDRED VS POWER & BENJI CRUZ
Prevision: Mordred va s’en prendre une de la part de Julia.

Ouch il est vénère le Tigerclaw.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 127: Nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Countdown 127: Nouveau règne   Countdown 127: Nouveau règne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 127: Nouveau règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 237: Le règne des Bêtes
» Countdown 164: Que le règne de la perceuse commence
» Countdown 72: Un nouveau shérif
» Countdown 102: Un nouveau mystère
» Countdown 118: Un nouveau tournoi à la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: