L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 237: Le règne des Bêtes

Aller en bas 
+3
Defattaque
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:14

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 237: Le règne des Bêtes 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous allons encore une fois vivre un show exceptionnel avec la suite des qualifications pour le Only One Survives de Honor & Glory VII. Stanley Rosenbaum rejoindra son ennemi Randy MadDarkness dans ce match. Aujourd'hui, nous saurons qui, de Tragico Comoedia, de Tigerclaw, de Latino Lover ou de The Xtrem sera certain d'y participer aussi.






On débute notre show avec une confrontation entre le Bi-Croquant Grandgousier et le Professeur Axel Roy. Accompagné par Galaad, Grandgousier vient de pénêtrer dans le ring. Le public est toujours ravi de leur présence, malgré les divagations de Kronos en leur encontre. Par contre, Cramtout la Filoche n'est pas venu.
La musique d'Axel Roy résonne dans l'Arena Macabra. Le Professeur, lui, a toujours la haine des fans qui le huent copieusement. Il descend de la rampe, menaçant les fans de les coller si ils ne se calment pas. Et pourquoi pas le conseil de discipline tant qu'on y est. 
Axel Roy rejoint le ring et demande à ce que l'on l'acclame. C'est pas gagné.
L'arbitre, Piotr, demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



GRANDGOUSIER ( avec Galaad ) VS AXEL ROY



Axel Roy cherche d'entrée, une ouverture. Il y en a plein mais le problème c'est le manque de réaction de la moitié des attaques auxquelles Grandgousier pourrait être recéptif. Le Professeur lui passe dans le dos et le ceinture avant de reculer subitement. Grandgousier se retourne vers son adversaire, se demandant à quel jeu il joue. On ne le sent pas tranquille le Prof. Elan de ce dernier... Droite au menton de Grandgousier. Ce dernier secoue la tête devant la face surprise d'Axel Roy. On dirait que le coup n'a pas vraiment porter. Nouvel élan de Roy... Dropkick dans les jambes du Bi-Croquant qui s'écroule. Prise de tête pour le maintenir au sol... mais Grandgousier parvient à se relever tout en soulevant son opposant. Ecrasement dorsal sur Axel Roy.


Grandgousier se relève alors que Galaad le félicite. On ne sait pas trop pour quoi mais bon... Ah... Forcément... Voilà Kronos qui avance vers le ring, un sourire aux lèvres. Il est encore venu provoquer les Bi-Croquants. Dans le ring, Axel Roy se relève mais Grandgousier lui attrape le crâne et lui colle un coup de boule qui fait reculer le Professeur jusque dans le coin. Il tente de reprendre ses esprits... juste à temps pour voir le Bi-Croquant se précipiter sur lui et l'écraser de tout son poids. Kronos, lui, est aux abords du ring. Galaad lui fait signe de se tenir tranquille et Kronos lève les bras, jouant les spectateurs innocents.


Grandgousier tire Axel par le bras pour le forcer à rejoindre le centre du ring... mais le Professeur réagit enfin en retournant la prise. Elongation du membre. Coup de bélier. Je crois qu'Axel Roy s'est démis l'épaule sur son coup... Du moins, il semble avoir plus mal que sa victime désignée. Grandgousier a toujours le bras emprisonné mais tente une clothesline avec l'autre. Axel Roy se baisse tout en retournant le poignet du Bi-Croquant, le forçant à poser le genou au sol. Il augmente la pression. Grandgousier semble le sentir passer... finalement. L'arbitre lui demande si il souahite abandonner alors qu'on entend Kronos en dehors du ring crier après le Bi-Croquant qu'il devrait justement jeter l'éponge. L'abitre se tourne vers Kronos et lui demande de la mettre en veilleuse sinon il l'expulse. Kronos lui répond qu'il hurle si il veut, tout comme les fans. Soupir de l'arbitre alors qu'on voit Axel Roy forcer Grandgousier à s'allonger... Il ne lui lâche pas le poignet... mais Grandgousier parvient néanmoins à se redresser malgré la prise de son adversaire qui n'en revient pas. Il pose un genou au sol... et se lève peu à peu. Axel Roy lâche prise, permettant à Grandgousier de se relever mais prend un élan... Bras à la volée qui explose le dos du Professeur sur le tablier du ring.


Axel Roy se relève et voit Grandgousier lui foncer dessus. Bon, ok, il ne court pas vite, tout le monde le verrait arriver. Axel Roy ne trouve rien d'autre à faire malgré tout que ce baisser en tirant les cordes avec lui... et on effectue un surpassement. Grandgousier passe par dessus les cables et s'écroule sur le bitume; Ouch... Je crois que le crâne à pris l'impact. Galaad n'est qu'à quelques mètres mais se rend près de son compagnon pour voir l'étendue des blessures. Kronos s'est aussi approché. Le Maître Sinistre semble ravi de la scène et encourage Grandgousier de se relever. Galaad lui dit que c'est gentil. C'est surtout sarcastique je pense... L'arbitre se met à compter le Bi-Croquant alors qu'Axel Roy, à genoux, se relève après avoir repris son souffle. Il lève les bras en signe de victoire et ne reçoit que des huées de la part des fans.


Grandgousier ne se relève toujours pas. Enfin, la vérité, c'est qu'il n'y arrive pas. Légèrement sonné maintenant, il est sur le dos et n'arrive pas à trouver d'appui pour se retourner et s'aider de ses bras pour se redresser. On dirait une tortue. Et cela fait énormément rire Kronos. Galaad lui dit que ce n'est pas gentil. Je crois que Galaad vient d'être déçu par Kronos, hum...


L'arbitre en ai au compte de six alors qu'on voit Galaad tirer de toutes ses forces sur le bras de Grandgousier, espérant le relever. C'est pas gagner. Kronos demande si ils ont besoin d'aide. SEPT... HUIT... Axel Roy se penche par dessus les cordes et semble avoir du mal, lui aussi, à garder son sérieux. Les fans, eux, cela ne les fait pas rire. Moi non plus. NEUF... DIX.


Spoiler:







On retrouve en coulisses JiJi avec son invité du jour, à savoir The Xtrem et Syd Filmore, côte à côte.


JiJi: Messieurs, depuis ABANDON VII, on connait les responsables, puisqu'ils sont plusieurs, des enlèvements qui ont eu lieu à la FGB. Mr. Hyde a fait son retour et Vileny et Lord Zodiac sont de son côté. D'entrée, ils s'en sont pris à vous. Une réaction ?


The Xtrem: Si il y a une chose que j'ai apprise à la FGB c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à quiconque. Je me doutais que c'était Vileny derrière cette affaire. Mon erreur fut minime puisqu'il était complice. Mais je m'attendais pas à ce que Lord Zodiac s'en mêle aussi. Maintenant, les Nouveaux Beastlords pensent semer la terreur comme dans le passé mais ils se sont attaqués aux mauvaises personnes dès le début. Malgré des mois à se moquer de moi, à me trahir, à me mettre à terre, je suis toujours là. Et même si je ne fais plus confiance à personne après ces douze derniers mois, je sais que Syd Filmore n'a rien à gagner à se moquer de moi et que si il y a bien quelqu'un qui peut leur botter le cul à mes côtés, c'est lui.


Syd Filmore: Pendant trois mois, j'ai subit la pression, j'ai traversé une table, et j'ai survécu à un terrible TLC Match contre Tigerclaw. Pour affronter Hyde, Zodiac et Vileny, je suis donc rôdé. Ils ne peuvent pas me faire subir plus que je n'ai déjà subi. Et s'en prendre à moi comme ils l'ont fait à ABANDON VII, cela a été leur première et dernière erreur. C'est bien joli de vouloir former un clan, mais il ne va pas survivre aux grandes vacances, vous pouvez me croire.


JiJi: On ne parle jamais des victimes ces derniers mois des Nouveaux Beastlords, comme MJ " Red Lightning" Price, David Skaler, Tamale, Alex Mercier. Que sont-ils devenus ?


Syd Filmore: On parlait déjà pas d'eux quand ils étaient là...


The Xtrem: On ne les a toujours pas retrouvé. Mais je me suis promis dès le début de cette histoire de mettre fin à cette horreur. Quelque soit le Beastlord qui me tombera dans les mains, je le ferais parler. Il y a toujours un espoir de sauver leurs victimes. Je sais que ce n'est pas trop tard.


JiJi: Votre mission est donc de "capturer" un Beastlord ?


Syd Filmore: Et de le détruire, lui et ses potes. Ils ont voulu nous faire des problèmes. J'en suis l'expert. Des problèmes... et du carnage.


JiJi: Merci messieurs. Harry, c'est à vous.


Merci JiJi. J'ai hâte d'entendre, ou de voir, la réponse des Nouveaux Beastlords. Cela risque d'être saignant entre ces cinq là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:16

Pendant ce temps, Madriana Williams et Davey Cruz sont dans leur loge. On frappe à la porte. Davey Cruz ouvre et fait face à un jeune livreur, tenant une couronne mortuaire.


Davey Cruz: C'est pour quoi ? Tu déranges.


Livreur: Pour Madame Williams.


Madriana Williams ( hurlant au loin ): Mademoiselle !


Livreur: Oui heu... Mademoiselle Williams.


Le livreur tend la couronne mortuaire.


Davey Cruz: C'est une blague ?


Livreur: Il me faut une signature.


Davey Cruz: Il te faut une signature en plus ?


Il arrache la couronne des mains du pauvre livreur.


Livreur: Il y a un message aussi. Je lit... Toutes mes pensées pour cette perte énorme dans la lutte. Signé, Lemmy Kilbider.


Davey Cruz ( à lui même ): Killkiller...


Livreur: Ah oui c'est ça...


Davey Cruz regarde la couronne mortuaire...


Livreur: Pour la signature...


Davey Cruz est rejoint par Madriana Williams qui s'empare à son tour de la couronne.


Madriana Williams: La voilà la signature.


Ellle fait passer le livreur à travers la couronne et SNAP DDT !!!!


Davey Cruz: Il n'y était pour rien.


Pas faux. Lemmy continue donc de prétendre que Madriana Williams est décédé. Pourquoi ? Il va falloir que JiJi aille l'interroger. Avant que Madriana Williams lui mette la main dessus, évidement.





Retour à l'action avec l'arrivée à l'instant de Crimson dans le ring, où il rejoint l'arbitre Ilya Raspoutine. La musique de son adversaire démarre alors. Il s'agit du Bouffon Noir, Azrael, accompagné de son manager à la machette, Elicie Vorhees. 
Le couple fait son entrée sous le titantron. Elicie Vorhees présente son poulain comme le futur gagnant du Only One Survives. Il aura sa chance pour les qualifications la semaine prochaine d'ailleurs.
Ils se dirigent tout deux vers le ring sous le regard de Crimson, bien décidé à briser des crânes. Je me demande ce qu'il pense de ces Nouveaux Beastlords... D'ailleurs, toujours la semaine prochaine, on devrait avoir un semblant de réponse puisqu'il affrontera Lord Zodiac.
Pour l'instant, nous en sommes à ce match alors qu'Azrael pénètre dans le ring, laissant Elicie aux abords, avec sa Mathilde, sa machette quoi. La cloche ne tarde pas à sonné alors que les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre jusqu'au centre du ring.



CRIMSON VS AZRAEL ( avec Elicie )



Crimson voit la main tendue d'Azrael, grand sourire. Comme si Crimson allait la serrer. Il s'en empare pour tirer le Bouffon Noir à lui... mais se retrouve avec une main détachée. Il la regarde, surpris, alors que le Bouffon Noir éclate de rire. Crimson balance la fausse main sur le côté et tente une droite sur Azrael qui esquive. Le Bouffon Noir colle un atemi sur le monstre aux cheveux verts. Cela l'énerve encore plus. Il tente de lui attrape le crâne mais Azrael passe dans son dos et le lui frappe à coup d'avant bras. Cela n'a guère d'impact alors qu'il se retourne... et se prend un coup de pied dans le bas ventre. Elan d'Azrael... Crimson se tient le ventre alors que le Bouffon Noir lui fonce dessus. Spinebuster qui calme les ardeurs du protégé d'Elicie.


On relève Azrael à deux mains par le crâne et on le soulève en chandelle. Maintient... Brainbuster. C'est le tomber mais Elicie grimpe sur le rebord agitant sa machette. Ilya Raspoutine lui ordonne de descendre. Crimson se relève et pousse l'arbitre, lui demandant si il a une bonne excuse pour ne pas avoir effectuer le tomber. Elicie redescend et Raspoutine menace Crimson: on ne touche pas les officiels. Crimson part d'un rire gras avant de relever Azrael mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Big Foot esquivée par Azraeel qui effectue une béquille sur le pied resté au sol de Crimson. Ce dernier s'écroule.


Le Bouffon Noir attrape les deux jambes de son adversaire. Coup de pied dans l'estomac. On tente maintenant de le retourner pour un boston crab. Crimson résiste. Il tente de se redresser mais Azrael parvient, dans un ultime effort, à le renverser. L'arbitre demande à Crimson si il souhaite abdiquer mais il ne semble pas décidé... Et tiens... Je me disais bien que le show était rudement tranquille aujourd'hui. Lord Zodiac, Vileny et Mr. Hyde, les Nouveaux Beastlords sont en train d'entourer le ring, se moquant de Crimson. Elicie, prêt de ma table, les regarde chacun leur tour, s'interrogeant sur leurs motivations. Je crois qu'Azrael sera autant victime que Crimson, les connaissant.


Pendant ce temps, Crimson, justement, tente de se redresser et de retourner la prise, malgré la poigne du Bouffon Noir. Il semble bien partie. Crimson vient de voir la tronche de Vileny entre les cordes et cela semble lui donner de la force. Il retourne la prise et fait voler Azrael... et sort du ring pour s'en prendre à son ancien partenaire. Les deux hommes s'échangent des droites. Lord Zodiac et Mr. Hyde pénêtrent dans le ring en même temps et s'en prennent à Azrael. L'arbitre va pour sonner la cloche mais Mr. Hyde l'attrape par le crâne, le tourne vers lui... Vengeance d'Outre-Tombe sur Ilya Raspoutine.


Elicie pénètre dans le ring avec sa machette alors que Lord Zodiac envoit Azrael dans le coin. Les deux Nouveaux Beastlords préfèrent quitter le ring, alors que Mathilde est virevoltante dans le ring. Vileny vient d'envoyer Crimson dans la barrière de sécurité et rejoint ses camarades, comprenant que ce n'est pas le moment de vouloir jouer les fortes têtes. Surtout que Crimson semble en redemmander. Azrael se penche par dessus les cordes et les invite à revenir. Crimson retourne dans le ring et au côté d'Azrael fait de même... Les Nouveaux Beastlords préfèrent repartir, alors que la foule est en feu... Crimson est hors de lui... Elicie est venu chercher une chaise et revient dans le ring... Azrael recule des cordes et lui demande la chaise... Elle la lui donne... Les Nouveaux Beastlords retournent en coulisses... Crimson se tourne vers Azrael et se mange la chaise en pleine face. Il s'écroule, sonné. On lance la chaise hors du ring. Elicie réveille Raspoutine alors qu'Azrael fait le tomber sur Crimson. Raspoutine se traine... et lève la main... UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:17

On retourne une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver le vice-champion Flying Booya.


Flying Booya: Tragico Comoedia, je sais que tu estimes avoir droit à ta revanche. Ton contrat stipule que tu bénéficies d'un match retour mais vois-tu, ce n'est pas nécessairement toi qui décides comment les choses doivent se passer. Je te rassures, ni moi. Je n'aurais pas cette prétention. Mais la semaine dernière, tu as prétendu me prendre le titre de vice-champion pour mieux le reperdre simplement parce que tu te vois devenir champion suprême au Only One Survives. C'est là que tu as fait une erreur. Oh oui, tu as ton match de qualification aujourd'hui, quelle chance. Profites en bien. Gagnes. Parce que toi et moi pour le titre de vice-champion, cela ne se fera pas à Honor & Glory VII.


Comment ?


Flying Booya: Tu vois, la fédération sait qu'elle risque toujours de se retrouver avec un champion qui a les deux titres lors de cet évènement. Mais généralement, ce champion respecte ses titres. Tu es le gagnant du premier Only One Survives. Tu es ce que beaucoup considère comme le premier champion suprême made in FGB. Mais vouloir me prendre le titre pour mieux le jeter, c'est un manque de respect vis à vis du titre et de compagnie. Tragico Comoedia... toi et moi... Cela va devoir se régler certes... mais c'est la semaine prochaine que ça se passe !!!!


Pardon ? Oh là... Quel évènement !!!!


Flying Booya: Et pas dans n'importe quel match... Tragico Comoedia et Flying Booya pour le titre de vice-champion dans un combat sans disqualification. Quoi qu'il arrive, il ne restera à la fin que celui qui mérite la ceinture, et c'est BOOYAAAAAA.


Par contre, si tu perds, Booya, on se retrouve encore avec un match retour pour le PPV alors ? C'est un peu con tout ça... M'enfin... C'est pas moi qui décide hein...







La semaine prochaine, dans Countdown 238 - Lord Zodiac des New Beastlords aura fort à faire face à un défi de taille: l'ancien Beastlord Crimson sera son adversaire. Mr. Hyde et Vileny pourront-ils rester calmement dans leur coin où voudront-ils faire passer un message ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 238.




Notre main-event commence. Nous allons enfin connaitre le nouveau participant au Only One Survive de Honor & Glory VII.
Des Guerreros de l'Amor, Latino Lover est le premier à faire son entrée. On aperçoit André Saucisson dans le ring qui arbitrera le match.
Latino Lover salue les fans et on me prévient que la page publicitaire doit être diffusée maintenant. On se retrouve tout de suite après, alors restez avec nous.




PUB




Nous sommes de retour pour la suite de Countdown. Latino Lover et Tigerclaw dans le ring et viennent d'être rejoint par The Xtrem. La musique de Tragico Comoedia résonne dans l'Arena Mcabra et le comédien masqué fait son entrée, effectuant un salut. La foule, elle, est peu enclin à le saluer comme il se doit. Sa manière de gérer sa rivalité contre l'actuel vice-champion, Flying Booya, l'a rendu antipathique aux yeux de la plupart des fans.
Mais il n'en a cure visiblement, alors qu'il approche du ring, tout en saluant, provoquant surtout, les fans. Il grimpe dans la zone de combat alors que les trois autres lutteurs sont dans chacun des coins du ring, attendant le début de la confrontation. Il effectue à nouveau un salut, cette fois-ci à l'adresse de chacun de ses opposants.
La cloche ne tarde pas à retentir et les quatre hommes s'avancent les uns vers les autres. 



ONLY ONE SURVIVES QUALIFICATION
FATAL FOUR WAY
LATINO LOVER VS TIGERCLAW VS THE XTREM VS TRAGICO COMOEDIA



Latino Lover a choisi sa cible: Tragico Comoedia. The Xtrem et Tigerclaw se tourne autour et c'est le contact alors que le mexicain donne des droites au comédien masqué, qui les lui renvoit. Tigerclaw et The Xtrem, emmêlés l'un à l'autre, se retrouve très vite dans les cordes. Aucun ne veut lâcher l'autre.


Tragico Comoedia, pendant ce temps, a pris l'avantage sur le mexicain, l'acculant jusqu'aux cordes avant de le projeter vers le côté opposé. C'est retourné. Droite esquivée par Tragico Comoedia qui continue sa course. Latino Lover s'applatit au sol alors que le comédien lui saute par dessus, et continue à courir. Planchette japonaise de Latino Lover qui fait voler le comédien.


Ailleurs, on peut voir The Xtrem coincé dans un coin, le visage poussé en arrière par la main de Tigerclaw. Ce dernier relâche la pression et boxe la face du lutteur qui perd pied. Il se retrouve assis dans le coin et doit maintenant subir le pied du Chasseur sur la tronche. Latino Lover, pendant ce temps, vient de faire subir à Tragico Comoedia une souplesse arrière. Il se tourne vers Tigerclaw et lui fonce dessus. Coup de coude avec élan dans le dos de Tigerclaw qui tombe sur les turnbuckles, manquant d'écraser The Xtrem qui parvient à rouler sous les cordes, quittant le ring, afin de reprendre ses esprits.


Le Guerrerro de l'Amor attire Tigerclaw au centre du ring. Enfourchement et écrasement au sol. On tente le tomber mais Tigerclaw se dégage de suite. On le relève pour le placer pour une souplesse arrière. C'est contrée... et transformé en DDT sur le mexicain. Tigerclaw se relève mais Tragico Comoedia lui saute sur le dos, pour une prise du sommeil, l'obligeant à poser un genou au sol. The Xtrem est en train de se relever à l'extérieur du ring et attrape les cordes pour y revenir. Tigerclaw se débat mais Tragico Comoedia l'oblige à poser un second genou au sol. The Xtrem est derrière les cordes et s'en sert pour se donner un tremplin. Il s'envole dans le ring et colle un coup de poing à la tempe du comédien qui lâche prise et s'écroule, sonné. Roulade avant de The Xtrem et le revoilà debout. Tigerclaw fait de même mais se mange un dropkick. Le Chasseur recule dos aux cordes. Elan de The Xtrem. Clothesline. Les deux hommes passent par dessus la trosième corde mais Tigerclaw est le seul à s'écrouler sur le bitume, The Xtrem s'étant rattrapé aux cordes. Il revient dans le ring et fait réagir la foule... Coup de pied au menton par Latino Lover. The Xtrem tombe à son tour sonné.


Le mexicain se tourne vers Tragico Comoedia et le relève. Le comédien masqué le surprend avec un brise machoire. Il lui passe dans le dos... German suplex avec maintient. UN... DEUX... Dégagement de Latino Lover. Les deux hommes se relèvent mais le comédien est le plus rapide et remet son adversaire à terre via une clothesline. Descente du coude et on fait le tomber. UN... DE... Dégagement de Latino Lover.


On relève le mexicain et on le projète dans le coin. Tragico Comoedia recule jusqu'à l'autre coin... histoire de prendre un sacré élan... et se précipite vers Latino Lover mais The Xtrem se relève subitement. Spear de ce dernier sur le comédien qui est étalé au centre du ring. Latino Lover se redresse et se dirige vers The Xtrem qui se relève mais ce dernier ne compte pas se faire avoir comme précédement. Powerslam sur Latino Lover. Le mexicain se relève et attaque à nouveau. Bras à la volée qui lui éclate le dos sur le tablier du ring, au point où il préfère rouler hors du ring. The Xtrem prend un élan alors que Latino Lover se redresse... The Xtrem bondit par dessus les cordes... Crossbody qui surprend le mexicain. Les deux hommes sont à terre. Le public, lui, est debout, désireux de ne pas en râter une miette.


Dans le ring, Tragico Comoedia se redresse pour voir Tigerclaw revenir dans le ring. Il fait mine de retomber dans les pommes. Le Chasseur se penche pour le relever mais se fait surprendre par un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement de Tigerclaw. Les deux adversaires se relèvent. Tragico Comoedia prend un élan. Coup de bélier qui fait reculer le Chasseur. Nouvel élan... THE STRIPE !!!! Tigerclaw vient de surprendre Tragico Comoedia avec son stripe. C'est le tomber. Tigerclaw est notre vainqueur. UN... DEUX... The Xtrem !!!!! The Xtrem vient de s'envoler du haut de l'apron via un moonsault qui percute le dos de Tigerclaw. Les trois hommes sont à terre, le match continue !!!!


Et revoilà Latino Lover. Il va nous surprendre en gagnant cette confrontation. Il fait le tomber sur Tragico Comoedia. UN... DEUX... Dégagement. Latino Lover ne perd pas de temps et fait le tomber sur The Xtrem. UN... Dégagement. Et le voilà qui fait le tomber sur Tigerclaw. UN... DEUX... Dégagement. Latino Lover se relève mais Tragico Comoedia l'est aussi et l'expédit à travers les cordes via un dropkick. Tigerclaw s'est relevé à son tour et matraque Tragico Comoedia de coup de pied, l'empêchant de se relever. Latino Lover s'écroule à l'extérieur du ring... The Xtrem est de retour à l'action également alors qu'il est en train de grimper en haut de l'apron... Tigerclaw relève Tragico Comoedia et... attendez... Un type vient de sortir de la foule... C'est Lord Zodiac !!!! Il pousse The Xtrem du haut du coin. L'arbitre a tout vu... mais ne peut rien faire !!!! Il ne peut disqualifier personne dans cette optique là. The Xtrem s'écroule à l'extérieur du ring. Tigerclaw se tourne vers Lord Zodiac mais Tragico Comoedia en profite pour frapper le Chasseur d'un coup de pied dans l'estomac... COUP DE THEATRE !!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:







Countdown s'achève ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Sacrifice reviendra demain aussi. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products juin 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:44

OMAGAD!

C'est intense en ce moment à la FGB! Et c'est surprenant O_o. Les Beatlords rendent l'impossible possible, ils vont bouffer du goudron moi j'vous l'dis!

Tragico qui se qualifie, bravo, clap clap clap!

Pays de galles indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:55

La domination des nouveaux Beastlords et ils s'attaquent décidément à quasiment tous le monde, c'est dingue ! Azrael, Crimson, Syd, Xtrem. Hahaha, le sang va couler.

Mais il ne faut pas non plus oublier les autres rivalités qui continuent ou qui s'amorcent : Killkill contre Williams ? Il se joue d'elle, Cruz l'a bien compris et ce pauvre officiel qui n'a rien demandé. Décidément, les gens qui travaillent en collaboration avec la FGB doivent avoir des conditions de travail horrible !

Kronos se fout de la gueule de Grandgousier.. Et Axel Roy qui je trouve à bien trouver sa place au sein de la fédération, s'adaptant à chaque challenges qu'on lui propose.

Sans oublier la qualification de Tragico, un gros coup là aussi. Je me serais attendu à ce que Tigerclaw ressorte vainqueur, histoire de compenser sa défaite face à Syd. Mais les questions se posent, va-t-on avoir ce fameux match revanche pour le Vice Championship alors ?

NEXT TIME ON FGB Teleuviziiiooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:15

Defattaque a écrit:
La domination des nouveaux Beastlords et ils s'attaquent décidément à quasiment tous le monde, c'est dingue ! Azrael, Crimson, Syd, Xtrem. Hahaha, le sang va couler.

Fais attention quand même, car Syd Filmore a enfilé sa petite culotte couleur camouflage pour chasser de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:38

Bi-Croquants a écrit:
Defattaque a écrit:
La domination des nouveaux Beastlords et ils s'attaquent décidément à quasiment tous le monde, c'est dingue ! Azrael, Crimson, Syd, Xtrem. Hahaha, le sang va couler.

Fais attention quand même, car Syd Filmore a enfilé sa petite culotte couleur camouflage pour chasser de la bête.

Ah oui celle là.

Countdown 237: Le règne des Bêtes Punk10

Je ferais un vieux photomontage la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:03

Il va bien se fondre dans le paysage de la Kronosie avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

Contrairement à d'autres qui ont du mal à brûler les calories.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:40

C'est pas sympa pour Nathaniel Hurt ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:48

Je me doutais bien que tu jouerais les autruches... Mais personne n'est dupe: dans ton équipe, y'a une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:53

La tordue c'est plutôt Elicie.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

Trop culte ce passage avec Grandgousier XD



Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:14

Hahaha la guerre continue de plus belle avec Kronos toujours très sympa avec les bi-croquants Smile
Grand gougou, c'est notre nouveau Marvel ?? ^^''

Xtrem et Filmore...Y'a vraiment beaucoup plus dégueux comme association !! Cette feud capte à 200% mon attention !!

Trop sympa le Lemmy. Mais c"'est cela la FGB, une blagounette en backstage et hop, on transforme cela en show  Very Happy 

Vileny Vs crimson pour le prochain PPV...Allez, s'il te plait  I love you 


Tragico se fait discret, non ?? Comme les artistes, il se fait désiré !!


Quel main-event !! Finalement, tragico frappe à bon escient malgrè tout !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 237: Le règne des Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Countdown 237: Le règne des Bêtes   Countdown 237: Le règne des Bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 237: Le règne des Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 127: Nouveau règne
» Countdown 164: Que le règne de la perceuse commence
» Overkill 58: Le règne de la boucherie
» Gigablast 195: Le règne de Sapphire White
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: