L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Overkill 58: Le règne de la boucherie

Aller en bas 
+9
julianinho
Bi-Croquants
Legion
Randy Madness
Syd Filmore
aiRKO
Fred
Baron
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:26

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouvel Overkill à quelques jours d'EXTINCTION VII. Je suis Mark Nichols et aujourd'hui est un grand jour. Il y a quelques semaines, en fait avant SHEOL, il y a eu un grand évènement à la FGB. Un évènement annuel, sa troisième édition. Je veux parler de la Butcher's Party qui regroupe des lutteurs de nombreuses fédérations ou d'indépendant. Nous vous la diffusons aujourd'hui dans cet Overkill spécial. Pas de parlotte, pas d'angle, pas d'interview. Aujourd'hui c'est 100% action. Qui après Luther Kay et Diamant Brut va se retrouver le Roi de la Boucherie ? Qui gagnera le trôphé tant convoité parmi les grands noms de la lutte ? Réponse après ce terrible affrontement qui va justement nous permettre de revoir Diamant Brut avant qu'il ai ses problèmes avec Mr. Fouk. Ames sensibles s'abstenir.




Les arbitres de la FGB investissent le ring de l'Arena Macabra et ses alentours pour la bataille qui va suivre. Ilya Raspoutine, Kenneth Slip, Jonas Sanoj, Piotr et le doyen corrompu André « Dédé » Saucisson vont être chargés de faire respecter le minimum de règles en vigueur dans ce genre de match, à savoir : la victoire s’obtient par soumission ou compte de trois, et le meurtre est interdit. 
Les courageux - et un corrompu - arbitres sont en place, et voici que le thème de Galactik Football retentit, annonçant l’entrée du deuxième King of Butchery, Diamant Brut. Toujours accompagné de ses deux éphèbes de compagnie Jules et Jim, le Roi s’avance vers le ring, une laisse dans chaque main, et la couronne, sertie de diamants pour l’occasion, élégamment posée de travers sur sa tête perruquée. Les acclamations et les huées se valent pour le précédent champion suprême de la FGB, aussi controversé qu’indifférent aux guerres qui déchirent actuellement sa fédération. 
Le King of Butchery attache ses deux jouets humains à la table des commentateurs… ha mais non, ils vont encore se frotter contre les moniteurs de contrôle vidéo, merci de m’empêcher de commenter le match ! Je ne suis pas Wayland, quand même ! Bref, Diamant Brut monte dans le ring, et réclame un micro d’un claquement de doigt, toujours aussi classe. L’annonceuse Sheila Cavannagh lui tend le micro désiré, et sans lui accorder un regard de remerciement, Son Eblouissante Majesté déclare :


Diamant Brut : Mes très insignifiants mais loyaux sujets…


Grosse vague de huées pour Diamant, toujours aussi doué pour les entrées en matière.


Diamant : … vous aurez la chance, ce soir, d’assister à un évènement unique dans l’histoire de la lutte, un instant sublime, que dis-je un miracle, quelque chose qui ne se répètera plus jamais, quelque chose dont vous vous souviendrez toute votre vie… le King of Butchery va conserver sa couronne !


Mouais, son prédécesseur avait prédit la même chose pour la deuxième édition, enfin passons…


Diamant Brut : Parce que je suis le plus grand et le plus fabuleux des rois et qu’il n’y en aura jamais d’autres comme moi, parce que c’est dans la violence qu’éclate tout mon talent, parce que je suis le Joyau de la Lutte, et enfin et surtout, parce que le diamant est éternel !


Blablabla, est-ce qu’on pourrait passer au match maintenant, votre Grâce ?


Diamant : Avant que ne sonne la cloche et que ces prétendants malchanceux ne foulent mon sol, j’aimerai proclamer un édit royal, puisque je suis le roi, et parce que tel est mon bon plaisir. Je déclare que pour cette troisième édition de la Butcher’s party, il n’y aura pas d’éliminations, et que la victoire ira au premier lutteur à réaliser le tombé ou la soumission. J’ai dit.


Et bien voilà qui apporte de l’inattendu à ce grand évènement que l’on commence à bien connaître. Les autres participants doivent l’avoir vraiment mauvaise. 


Diamant Brut : Et maintenant… faites entrer, je vous prie !


Enfin on passe à l’action ! Pendant que Diamant Brut transmet sa couronne aux officiels (mais garde son ombrelle), le premier participant à pointer le bout de son museau est… le Red Wolf Luther Kay ! Sous une énorme ovation, le tout premier King of Butchery s’avance à grand pas vers le ring, sa batte de baseball fétiche Bloody Mary à la main. Sans perdre une seconde, l’ancien King of Butchery grimpe dans le ring et vient se poster face à Diamant Brut, fixant du regard celui de son successeur, un sourire mauvais au visage. Pas besoin de vous faire un dessein, le Red Wolf est clairement là pour récupérer sa couronne !
Et voilà qu’arrivent les autres concurrents, arrivant aussi bien de la FGB que de la SOW et d’autres compagnies de lutte : le Bouffon Noir Azraël, Charlie Green, Chris « Shadow » Jackson, Freddy Energizer et Flying Booya (tous deux accompagnés de leur manager Fred Seguin), Cassius « le Coiffeur » Ceefbake, armé de sa batte de baseball Junior vient le Crazy Kid Julianinho (qui va essayer de tenir plus de trente secondes cette fois), Blackdragon, Mark Gaillard, Rorry McMurray, l’Emmerdeur Defattaque, le Vendeur de Rêve William Tyler Banks, la Créature Hyde, le Matricule 09666, le trio latino Pancho et Tito Huerta et Indio, Angie, Irony the Black Sheep, Mr. Excellent, Rouge, le « Prof » Axel Roy, Sex Bomb, Draven, Cédric Darsa, Stanley Rosenbaum, Methodcobra, Pétale Orientale, Chad Murray, Carrie, Théodore J. Detwailer et enfin le Windowmaker of Death Casimir Ketchup !


Chers téléspectateurs j’en tremble, j’en frissonne, j’en frémis, j’en claque des dents, pour la troisième fois nous sommes en présence du plus gros rassemblements de fous furieux de l’histoire de la lutte ! Certains sont des légendes confirmées, certains sont des habitués de la Butcher’s party, certains sont encore des novices avec toute leur carrière devant eux, certains ont gagné des titres majeurs, certains sont des spécialistes du hardcore, certains espèrent trouver bientôt la consécration bref, chacun d’eux a un parcours unique, mais toutes et tous ont quelque chose en commun… ce soir, ils vont partager la douleur, le sang, les larmes et la sueur pour remporter la plus grande récompense de la lutte hardcore : la couronne de King of Butchery !
Le manager Fred Seguin s’installe à mes côtés à la table des commentateurs (Salut, Nichols ! Ravi de travailler avec vous pour cette occasion !) Pareil, Fred, prenez place, et retenons notre souffle, (Pourquoi ? Vous avez mangé du chili ce midi ?)… Non c’était une image pour… laissez tomber. Alors que les arbitres rappelle les règles aux lutteurs rassemblés dans et autour du ring, la tension commence sérieusement à monter entre Diamant Brut et Luther Kay qui s’envoient quelques insultes bien senties. D’ailleurs, il n’y pas qu’entre ces deux-là que la testostérone déborde : Pétale Orientale, Draven et Methodcobra, les trois amis/ennemis/amants/alliés/partenaires/cousins par alliance se provoquent à tour de rôle (Cette relation fait partie intégrante du succès de leur fédération…), Julianinho et William Tyler Banks narguent tous les lutteurs qui les entourent, et Hyde défie Flying Booya du regard. Il ne manque plus qu’une étincelle pour que le tout explose et… et bah justement voilà l’étincelle : Irony the Black Sheep a eu un mot plus haut que l’autre et s’est mangé une baffe de Mr. Excellent. En réponse, Irony se jette sur Triple A pour lui coller une droite, et c’est parti ! Les coups pleuvent dans tous les sens, et les arbitres débordés se résignent à faire sonner la cloche pour annoncer officiellement le début du match.



BUTCHER'S PARTY III
1 PIN 2 WIN 



Bon bah… par où commencer ? La baston est partout, mais particulièrement au centre du ring, là où Diamant Brut et Luther Kay se livrent un duel sans merci. Charlie Green, Cassius Ceefbake, Chris Jackson, Azrael et Freddy Energizer viennent se joindre à eux, et Flying Booya est grimpé sur un poteau du ring pour sauter directement sur Hyde, qui n’attendait que ça apparemment. Ailleurs, des groupes se sont formés et le moins qu’on puisse dire, c’est que le trio composé de Tito Huerta, Pancho Huerta et Indio, plus connus sous le nom de Hijos de la Gran Puta, semble le plus efficace : à eux trois ils ont déjà mis Blackdragon et Rorry McMurray au tapis, et s’en prennent maintenant au matricule 09666. Mais celui-ci ne s’en laisse pas compter (J’ai jamais comprit ce que cette expression voulait dire !) Moi non plus, mais c’est pour faire style. Le Matricule, disais-je, résistent aux coups qui pleuvent sur sa carcasse, faut dire qu’il doit avoir l’habitude des Mexicains, depuis la prison (Espèce de raciste !). Non ce n’est pas du racisme, c’est un fait. 


Stanley Rosenbaum a décidé de laisser sa galanterie au placard et affronte Rouge en combat singulier, mais la guerrière lui donne du fil à retordre (Comme toujours !). Un atémi violent de l’ancienne Elena Irons stoppe Stanley dans son assaut, et un deuxième puis un troisième achève de sonne le Virilman. Irish whip qui envoie Stanley contre les barrières de sécurité, Rouge prend de l’élan et charge son ennemi en fâcheuse posture… surpassement par Stanley ! Rouge atterrit de l’autre côté dans le public, et Stanley saute par-dessus la barrioère pour la rejoindre. Plus loin, le professeur Axel Roy tente d’expliquer les vertus de la patience à William Tyler Banks, qui lui répond qu’il n’a pas besoin de patience, étant le fils de Dieu. Une droite vient ponctuer son discours, et Axel Roy répond avec un coup de coude, suivi d’un coup de genou, et d’un combo de punchs très académique (Mais efficaces.). En effet, William Banks semble submergé, mais il parvient à passer sous le bras d’Axel Roy et à lui faucher la jambe avec un russian leg sweep. Leg drop pour finir et William Tyler Banks tente le premier tombé du match ! Ilya Raspoutine se jette à terre pour compter : Un… d-Non ! Même pas deux, Axel Roy a été sauvé par Methodcobra qui a poussé William Banks pour casser le tombé. Banks est en pétard et lui demande de quoi il se mêle, mais l’Innovator of Brutality lui fait payer son insolence avec une claque. Banks réplique par un lariat… raté, car Methodcobra a des réflexes de serpent (Normal !). Ouais… donc, Methodcobra a contré le lariat par un autre lariat, réussi celui-là. Method tire ensuite Banks par le bras et l’expédie contre les escaliers en métal. NON ! Retourné par le Vendeur de Rêves, et c’est l’Innovator qui se mange les marches ! (Essayez de le dire vite : « mange les marches ») Non. 


Pendant que Methodcobra rampe le long du ring, William Tyler Banks frime et se désigne avec les pouces l’air de dire « On la fait pas au Fils de Dieu ! ». La main de Method glisse sous le tablier du ring, mais William Banks le tire avant qu’il n’ait pu mettre la main sur une arme… Methodcobra lui envoie un coup à la tête, mais un coup de quoi ? Un coup de sac en toile ? (Bah ça doit être une toile très solide, parce que Banks saigne du front comme un ric Flair…) Le fait est que le Fils de Dieu est tombé s’est écroulé en se tenant le front (Un sac rempli de punaises !!) Vous êtes pas bien de crier dans le casque comme ça ?! Mais… vous avez raison en plus, c’était un sac de punaises ! (Des centaines, des milliers de punaises.) C’est quoi cette lueur d’envie dans vos yeux et ce filet de bave au coin de votre bouche ? Non, tout compte fait je préfère pas savoir. Methodcobra se relève, encore endolori à cause des marches, et tourne Banks sur le dos pour faire le tombé. Mais Axel Roy revient dans la course et tire le pied de l’ancien champion du monde de la SOW pour annuler le tombé. Et bah, c’est pas gagné ! (Les autres participants ont bouffé du lion, eux aussi !). En effet, on a par exemple la légende de la SOW Sex Bomb qui s’est souvenu de son passé extrême et qui fait des merveilles avec une chaise. PAF ! Le nez de Angie a rencontré la chaise. VLAM ! La chaise a présenté ses respects au crâne de Théodore J. Detwailer. Et là, Sex Bomb veut innover et lance la chaise à son collègue Draven. L’ancien champion de la FGB et de la SOW croit à une offre d’alliance, mais Sex Bomb lui offre autre chose : son pied, avec un magnifique cockscrew roundhouse kick qui percute la chaise et la face de Draven ! 


L’Extreme Enigma tombe à la renverse, et pour fêter ça dignement Sex Bomb commence à effectuer un déhanché comme il en a le secret. (Regardez la tête de Julianinho !) Haha oui ! Le Crazy kid est furieux, il croit que Sex Bomb essaie de l’imiter ! Julianinho laisse tomber Chad Murray, qui se trouvait à ses pieds, pour donner une leçon à Sex Bomb. (Sex Bomb contre Julianinho ! Imaginez le choc des cultures !). Tout un programme en effet… Julianinho pose sa main sur l’épaule de Sex Bomb et le retourne. Les deux commencent à s’invectiver, la bagarre ne va pas tarder. Ho mon dieu… non, pas ça ! Par pitié ! (Noooooon !!!) Le Crazy kid commence à montrer à Sex Bomb comment réussir un déhanché sexy ! Sex Bomb secoue la tête l’air de dire « c’est quoi ce déhanché d’amateur ?! ». Et il recommence. Concours de déhanchés, les spectatrices deviennent folles ! (C’est n’importe quoi cette Butcher’s party !). Sex Bomb et Julianinho sont en pleine battle de déhanchés, et les autres lutteurs les regardent, à moitié choqués et à moitié morts de rire. Finalement, les deux poseurs en ont marre et passent à l’attaque… DOUBLE STANDING DROPKICK !!! (Hein ?! Comment c’est t’y bon de dieu d’calisse possible ?!) J’en sais rien mais nous venons à l’instant d’en être témoin : le Crazy Kid a balancé son dropkick exactement au même moment que le Bomber ! Les deux lutteurs sont à terre, et pendant ce temps là Draven revient parmi les vivants et commence à escalader le poteau du ring le plus proche. Arrivé au sommet, il choisi sa cible, et s’élance : flying clothesline sur Luther Kay ! (Luther Kay qui venait enfin d’envoyer Diamant Brut au tapis avec un powerslam). Tout à fred… heu tout à fait, Fred.


Draven veut se payer le tout premier King of Butchery et le fait savoir en mimant une couronne avec les mains. Il relève Luther par la tête et l’envoie dans les cordes. A son retour, le Red Wolf est coupé en deux par un spinning wheel kick. Alors que Luther se remet, le vampire quitte le ring et vient chercher le sac de punaise de Methodcobra, encore à moitié plein, puis remonte dans le ring et déverse le reste du contenu à côté de Luther. The Extreme enigma part ensuite dans les cordes, saute sur la deuxième et alors que Luther Kay est debout… hurricanrana sur les punaises ! L’ancien chef des Last Wolves se tord de douleur, et Draven est bien décidé à le finir en vitesse : il regrimpe au sommet du poteau eeeeeeeet ROCK’N’ROLLA SPLASH SUR LUTHER !!! NOOON !!! Luther Kay a eu l’instinct de survie et s’est redressé, suffisamment pour recevoir Draven sur ses épaules. La foule acclame le Red Wolf qui pousse sur ses jambes et retrouve la position idéale pour effectuer son GUN SHOT !!! DRAVEN EST APPLATI SUR LES PUNAISES !!! Le public est en délire après ce finisher implacable. Luther Kay s’écroule sur Draven pour le pin, et André « Dédé » Saucisson va pour faire le compte : Un… (Pas de réaction de la part du vampire). Deux… on va avoir un nouveau King of Butchery ce soir… Troi-Intervention in extremis de Diamant Brut ! L’actuel roi tient à conserver sa couronne.


La guerre fait rage dans le ringside entre Hyde et Théodore J. Detwailer. La Dream machine vient juste d’échapper à une corde à linge et grimpe sur le tablier du ring pour sauter sur Hyde en crossbody… mais il est réceptionné en fireman’s carrying ! La Créature s’élance vers le poteau du ring et écrase le dos du pauvre Théodore Detwailer. Hyde se débarrasse de son colis encombrant et grimpe dans le ring, direction Luther Kay. Mais à peine est-il debout qu’il est expulsé par une clothesline de la part de Flying Booya ! L’ancien tag team champion de la FGB guettait l’arrivée de la Créature. Flying Booya bondit par-dessus les cordes pour atterrir sur Hyde en slingshot leg drop ! Un très beau mouvement, mais qui a du coûter cher à Booya qui se tient la jambe droite. Hyde n’est pas en meilleur état et essaye tant bien que mal de se tourner sur le ventre. Flying Booya va pour l’aider et en profite pour le couvrir. L’arbitre le plus proche est Jonas Sanoj, le voilà qui se précipite pour compter : Un… deux… dégagement de Hyde ! Vu sa tête Flying Booya s’y attendait, mais il ne s’arrête pas là et se dirige à quatre pattes vers le tablier du ring qu’il soulève, à la recherche de… ha, on dirait qu’il a trouvé ! (Une échelle) ! Le genre d’objet qui fait plaisir au public, car il veut dire « moment extrême imminent » ! Et Flying Booya répond à l’enthousiasme du public avec un geste du doigt qui veut dire « Attendez un peu, vous allez pas être déçus ! ».


Juste derrière lui, Irony the Black Sheep a trouvé un adversaire à la mesure de son égo et de sa rage de vaincre en la personne de Mr. Excellent, qui est occupé avec Angie, l’ancienne élève de Draven. Irony a lui aussi décidé de faire de la décoration d’intérieur et a tiré une table de sous le ring. Le Mouton noir déplie la table juste entre le ring et les barrières de sécurité, et se retourne pour… se prendre un coup d’échelle en pleine poire ! Flying Booya a séché Irony, et entreprend d’installer son échelle sur la table susnommée (Faites gaffe, vous allez rendre Julianinho encore plus taré avec des mots pareils !) L’excitation du public grandit à mesure que Booya règle les préparatifs : celui-ci fait glisser l’extrémité de l’échelle sur le tablier du ring, et ouvre l’échelle. (Qu’est-ce qu’il a en tête ?). Il place la partie supérieure de l’échelle sur la troisième corde… j’ai un mauvais pressentiment. Mais la foule, elle, a un très bon pressentiment de ce qui va suivre. Flying Booya redescend du ring et va chercher Hyde qui se relève à l’aide des barrières de sécurité. (Pendant ce temps là, Elena irons se bat toujours dans la foule avec Stanley Rosenbaum, Casimir Ketchup martyrise Blackdragon, Chad Murray et Cédric Darsa ont conclu une alliance temporaire contre Pétale Orientale et Methodcobra, les Hijos de la Gran Puta ont encerclé Diamant et Luther… bref, c’est le gros dawa !).


Mr. Excellent lutte au sol avec Angie, qui est parvenu à retourner une prise de soumission en clef de bras. Mais le Prix Nobel de Lutte a mis la main sur un couvercle de poubelle qui se trouvait à quelques centimètres de lui, et s’en sert pour assommer Angie. Théodore J. Detwailer, Julianinho, Defattaque et Sex Bomb sont en pleine mêlée, et c’est Charlie Green qui vient disperser le groupe à coup de kendo stick. Azraël, qui avait disparu sans qu’on s’en rende compte, est réapparu en haut de la rampe d’accès… à bord d’un chariot de supermarché ! (Il ne va quand même pas… ?) Si. On est dans une Butcher’s Party, c’est un peu le but du jeu. Le Bouffon Noir donne un élan au chariot, qui commence à rouler tout doucement, puis à accélérer, avant de filer à toute vitesse vers le groupe de combattants. Defattaque est le seul à remarquer le bolide qui arrive sur eux tel une ogive nucléaire, et pousse Sex Bomb devant lui avant de s’écarter en sauter de côté. STRIKE !!! Le chariot a mis en plein dans le mille, les lutteurs sont tous à terre, et Azraël est mord de rire, tout en se tenant le ventre de douleur puisqu’il s’est pris Sex Bomb dans l’estomac. (C’est vraiment n’importe quoi cette Butcher’s party.)


Revenons-en à Flying Booya et Hyde. La Créature est acculée par Booya qui lui envoie droite sur droite afin de le garder sous contrôle. Flying Booya le tire ensuite par le bras et le place sur la table. Il grimpe à son tour sur la table et relève Hyde, le prend sur ses épaules et entreprend péniblement d’escalader l’échelle maintenue ouverte par la troisième corde (Ca devient un vrai numéro de funambule là.). Tiens ça me rappelle un des premiers finishers d’un lutteur de la SOW, le Jester, qui… attendez, Flying Booya vient de déposer Hyde tout au bout de la partie de l’échelle posée sur la troisième corde, et vient de passer sur le poteau du ring. Sous les encouragements de la foule, il désigne Hyde, et d’un geste du bras, leur signifie qu’il va en finir avec la Créature. (Qu’est-ce qu’il va faire, ce fou ?!). On va le savoir tout-de-suite. Il va pour sauter… Non ?! (Non !) Si ! Flying Booya saute en frog splash sur Hyde, sur l’échelle, sur la troisième corde… LES DEUX LUTTEURS SONT CATAPULTES DANS LA FOULE !!! (Hallucinant ! Flying Booya est complètement taré !). L’arbitre Piotre se dévoue pour aller voir dans quel état se trouvent les deux kamikazes et passe de l’autre côté de la barrière. Le public est déchaîné et crie son admiration pour Flying Booya qui a mis sa vie en danger pour éliminer Hyde. 


Alors que Flying Booya s’élançait dans cette cascade spectaculaire, Luther Kay et Diamant Brut ont réussi à virer les Hijos du ring, et sont enfin tranquilles. C’ets d enouveau l’épreuve de force, et Luther Kay prend le dessus avec un headlock, puis une projection de Diamant Brut dans les cordes. Le Red Wolf va pour allonger Diamant avec une corde à linge, mais le Joyau de la Lutte le devance avec un running knee strike ! Pendant que Luther Kay se roule sur le ring, du sang sur la figure, Diamant s’adosse aux cordes, concentré, attendant le bon moment pour en finir avec Luther. Mais une voix l’interpelle hors du ring. Le King of Butchery se retourne, et voix Defattaque qui lui lance une chaise. Instinctivement, Diamant Brut attrape l’objet, sans s’apercevoir que juste à côté, Freddy Energizer est monté sur la deuxième corde et… springboard superkick dans la chaise et dans la face du King ! Diamant lâche la chaise et fait un demi-tour, se retrouvant face à Luther Kay… CHOKESLAM DU RED WOLF !!! Luther Kay a littéralement cloué Diamant Brut au sol. Il tombe à genoux pour couvrir son ennemi et, Dédé Saucisson s’accroupi pour compter : Un… deux… tr-Dégagement de Diamant Brut ! Les yeux de Luther Kay flambent de rage ! Diamant cherche à se remettre sur le ventre, mais Luther Kay le tire par les aisselles pour le redresser. Diamant envoie sa jambe dans les parties de Luther ! Le premier King of Butchery se plie en deux, les mains entre les jambes, le visage rouge, et le nez pissant le sang. Diamant Brut saute sur l’occasion pour l’envoyer en Irish whip dans le coin du ring. Mais Luther Kay rebondit sur le coin du ring et revient vers Diamant… DARK SPEAR SUR DIAMANT BRUT !!! 


Diamant vient de se prendre un deuxième finisher de Luther Kay ! (Le Red Wolf a encore de la ressource !). Et le Red Wolf a envie de gagner : il lève s’écroule sur Diamant, Dédé Saucisson recommence le compte : Un… Deux… (Cette fois c’est la fin !) Trois- NON !!! KICK OUT IN EXTREMIS DE DIAMANT BRUT !!! Même Jules et Jim ont piaillé de joie en voyant le poing de leur maître se dresser ! Luther Kay hurle de désespoir et frappe le ring. (Mais ce simple dégagement semble avoir complètement épuisé Diamant.). 


Plus loin sur la rampe, Chris « Shadow » Jackson a eu une très bonne idée : mettre Defattaque en colère. Du coup, l’Emmerdeur a coincé Chris Jackson dans une prise en quatre et se sert des barrières de sécurité pour se maintenir en position dominante et forcer son adversaire à avoir les épaules rivées au sol. Mais Jackson refuse de plier, juste le temps nécessaire pour que Pétale Orientale vient déconcentrer Defattaque avec un simple eyepoke. Explosant de rage, Defattaque libère Chris Jackson et se jette dans un duel avec Pétale, deuxième version de leur duel de la dernière Butcher’s Party. Jackson se croit sauvé, et se remet debout… Crazy kick ! Julianinho a envoyé Shadow Jackson au pays des rêves et le couvre pour le gagner, un sourire de satisfaction aux lèvres. Jonas Sanoj va pour valider le tombé… mais quelqu’un saisit les pieds de Julianinho et le fait basculer cul par dessus tête ! Le Crazy kid se relève d’un bond et trouve Théodore Detwailer en train de se marrer. Julianinho fait un geste à la Dream machine pour lui dire qu’il est foutu, et les deux foncent l’un sur l’autre. 


A quelques mètres, Pétale Orientale est sur le point de coincer Defattaque dans son Oriental Stretch… mais l’ancien Bloody champion et tag team champion de la FGB résiste avec acharnement à l’ancienne championne mondiale de la SOW. Defattaque se tortille, gesticule, se cambre, pour finalement arriver à repousser Pétale avec son pied. Roulade de côté, redressement express et headlock ! Pétale est piégée à son tour, mais Defattaque n’en reste pas là : il amène Pétale au sol, change de prise et opte pour un ankle lock ! (Est-ce qu’il y a quelqu’un dans cette arène de plus obstiné que ce type ?) Difficile à dire… le fait est que Defattaque est très porté sur les soumissions. Le tornade rousse du Saguenay a beau ramper, pousser sur ses bras, rien à faire, son tortionnaire la maintient à sa merci. Les forces de la lutteuse commencent à l’abandonner… mais quelqu’un vient à son secours ! Les Hijos de la Gran Puta entourent Defattaque et ne lui laissent même pas le temps de comprendre la situation : passage à tabac en règle de Defattaque… mais Pétale y passe aussi ! A trois contre deux, et les Hijos s’en sont moins pris dans la gueule depuis le début du match et sont donc plus frais. Après le matraquage, Indio et Pancho Huerta couvrent respectivement Pétale et Defattaque, tandis que Tito Huerta vient tirer Ilya Raspoutine par le col pour lui indiquer de compter le tombé. (Malins, ces Mexicains : qui que ce soit, l’un d’eux va remporter la victoire). Astucieux, en effet. Sauf que Blackdragon, Carrie, Irony the Blacksheep et Cassius Ceefbake arrivent pour mettre fin à l’arnaque ! Et la baston repart de plus belle : Blackdragon se mesure à la diabolique Carrie, et Cassius Ceefbake conseille à Irony de changer de coiffure, parce que la coupe afro c’est plus trop la mode, m’voyez. Irony éclate de rire avant d’envoyer son genou dans l’abdomen du Coiffeur et de le prendre en DDT sur la rampe. Tomé du Mouton Noir, mais le Coiffeur se dégage avant le deux, et c’est reparti.


Le duel qui oppose Théodore J. Detwailer et Julianinho les a amené sur le ring. La Dream Machine a été séchée par un vicieux neckbreaker du Crazy Kid, et celui-ci s’apprête à délivrer son fameux finisher. Attendant que Detwailer veuille bien se relever, Julianinho bout littéralement d’impatience de l’allonger avec son Crazy Kick. Attention, Théodore se retourne vers Julianinho… CRAZY KIIII-NOOON ! Esquive de Théodore qui passe sous le pied de Julia et passe dans son dos. Le Crazy Kid se retourne en fulminant… gut kick eeeeet SONGE D’UNE NUIT D’ETE !!! Les spectateurs ont bondit de leurs sièges au moment où la Dream Machine a porté sa prise de finition. Mais Théodore n’a pas le temps de savourer l’instant : Methodcobra arrive derrière lui et lui écrase la face sur le ring avec un running bulldog ! L’Innovator of Brutality relève ensuite Detwailer, lui place la tête entre ses jambes pour un powerbomb… et le soulève pour effectuer son Last Judgement ! (Detwailer est fichu !) Non ! Le Dream Machine arrose la tête de Methodcobra de coups de poing et de coude. Method est déstabilisé et lâche Théodore... DANS TES REVES DE THEODORE J. DETWAILER !!! La Dream Machine s’en est encore sortie ! Detwailer est essoufflé par la performance, mais prend quand même le temps de faire une révérence pour son public… avant d’être saisi à la ceinture par Diamant Brut qui le soulève en german suplex. Diamant ne lâche pas sa prise, se relève et… deuxième german suplex ! Detwailer se débat comme il peut, mais la troisième german suplex achève de le calmer pour de bon. Le Diamant éternel couvre Detwailer, mais avant même que Dédé Saucisson n’ait pu commencer le compte, Luther Kay tire le pied de Diamant Brut pour le dégager. (Dans le genre têtu il est pas mal non plus, lui !). Ouais, et dans le genre chanceux Théodore Detwailer peut remercier sa bonne étoile, parce que ce coup-ci, c’est pas sûr qu’il en aurait réchappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:29

Au pied du ring, Rorry McMurray se sert de William Tyler Banks comme d’un punching ball, mais Sex Bomb lui écrase la poubelle sur la tête. William Banks remercie Sex Bomb de la tête et fait mine de s’éclipser, mais Sex Bomb le rattrape et le place entre ses jambes pour son finisher. Le sexbomber s’oriente vers la poubelle… SEX DROP SUR LA POUBELLE !!! William Tyler Banks est hors-service, la poubelle est à moitié détruite, et Sex Bomb pousse un soupir de soulagement, il va enfin pouvoir faire le compte de trois tranquillement. Mais la démone Carrie n’a pas l’air d’être d’accord et se plante devant lui. La plastique de la Fille du Diable détourne le regard de Sex Bomb, qui oublie le Fils de Dieu. Et Carrie envoie son pied dans le bas-ventre de la légende de la SOW pour lui appliquer bien méchamment son TWIST OF FATE SUR LA POUBELLE !!! (Cette fois, la poubelle ne ressemble plus à rien.)


Plus loin, dans la foule, Stanley Rosenbaum est parvenu à maîtriser Rouge et à la mettre sur ses genoux, les mains coincées dans le dos par son bras gauche. (Il a une idée derrière la tête lui, ou bien ?) Toujours. Les deux lutteurs sont enfin rejoints par l’arbitre Kenneth Slip. Stanley demande à l’arbitre si la fessée est autorisée dans une Butcher’s party. (C’est vrai que c’est sa première, au Virilman). Un peu intrigué, Kenneth Slip répond qu’aucune règle n’interdit cette prise dans ce genre de match. Stanley hoche la tête, satisfait de la réponse, et commence à… à… à donner la fessée, disons-le carrément, à Rouge, qui l’abreuve d’injures telle que sale macho pervers et frustré, satyre impuissant et complexé, etc. (Elle est énervée en maudit la Rouge !). Tu m’étonnes. Après avoir envoyé un nombre suffisant de claque sur le postérieure de Rouge, qui commence à devenir bien rouge lui aussi, Stanley Rosenbaum fait descendre son ennemie de ses genoux et la charge sur ses épaules, direction le ring. (Notons qu’au passage, certaines mains dans le public deviennent baladeuses à l’approche du « chargement ».) Oui, et Stanley s’en est aperçu, et demande aux spectateurs de respecter la dignité de Rouge, et de le toucher lui, plutôt que elle. Ho l’hypocrite. 


Arrivé devant les barrières de sécurité, Stanley réfléchie à la façon dont il va faire passer Rouge de l’autre côté sans qu’elle lui échappe. Mais Rouge a trouvé un moyen avant lui : elle lui colle son coude dans la tempe, et une fois libérée saute par-dessus la barrière. Stanley est furieux et tente de la suivre, mais la douleur au crâne lui fait perdre du temps. Rouge est déjà montée dans le ring, alors que Freddy Energizer fait le tombé sur Luther Kay après l’avoir aplati en shooting star press. L’ancienne Elena Irons intervient juste avant le 3 et pousse Freddy Energizer sur le côté pour libérer Luther. (Elle veut refaire alliance avec son ancien chum ?). Je crois surtout qu’elle veut gagner le match et le titre de Queen of Butchery. Toujours est-il qu’elle aide Luther Kay à se relever en lui tenant le bras. Freddy Energizer voit là une opportunité et ne perd pas un seul instant : il saute sur ses pieds et cours dans les cordes pour s’élancer en springboard… bon bah on saura jamais quelle prise il avait en tête vu qu’il s’est mangé le finisher de Rouge en pleine poire ! (C’est bien ce que je pensais, elle va se battre au côté de Luther). Rouge se tourne vers celui qui fut bien plus qu’un allié et bien plus qu’un adversaire pour celle qui s’appelait Elena Irons… RED BOOT DE LUTHER KAY !!! Rouge s’est prise le finisher de Elena Irons signé Luther Kay ! Les spectateurs sont stupéfaits par un tel acte, mais on s’en souvient, Elena Irons avait éliminé Luther de la même façon lors de la deuxième Butcher’s party. Comme semble dire Luther à Rouge, étendue et inanimée, « on est quittes ! ».


Dans le ringside, Mr. Excellent et Irony ont remis le couvert. Triple A se sert de l’échelle de Flying Booya pour faire subir une sorte de cloverleaf modifié au Mouton Noir, qui refuse de répondre « oui » à la demande de Ilya Raspoutine. Diamant Brut, qui a l’air de reprendre des forces, roule jusqu’au tablier du ring et passe de l’autre des cordes, juste devant la table installée par Irony un peu plus tôt. Le Red Wolf l’a remarqué ! Et en lutteur expérimenté qu’il est, il saisit l’opportunité qui se présente à lui : Le premier King of Butchery prend d el’élan dans les cordes et fonce sur Diamant Brut qui se relève à l’aide des cordes… SLINGSHOT POWERSLAM DE DIAMANT !!! (Luther Kay a traversé la table !) Et la table a explosé en morceaux ! Fantastique ! Le Red Wolf est inerte au milieu des débris de table, et Diamant Brut regarde son adversaire avec un air de doute sur le visage. (Il doit s’attendre à voir Luther se redresser.). Oui, il a sûrement du mal à croire qu’il a expédié Luther pour de bon. Mais vu que le Red Wolf ne fait plus aucun mouvement, il se traîne jusqu’aux barrières de sécurité et s’y adosse, histoire de souffler un peu.


Pas très loin d’ici, Carrie s’est emparé d’une chaise et fait un carton : après Rorry McMurray, c’est au tour de Blackdragon de goûter la médecine de la Fille du Diable. Et Chris Jackson ! Et Angie ! Carrie est en feu ! Elle cherche autour d’elle une autre cible… et voit que Sex Bomb est de retour sur le ring. (Apparemment la poubelle ne lui a pas suffit !) C’est le pauvre Freddy Energizer qui va bientôt être victime du Sex Drop… heureusement pour lui, Carrie glisse dans le ring et interpelle le Bomber, qui laisse tomber le voltigeur de la SOW. A peine a-t-il fait un pas que Carrie lui envoie la chaise dans le bas-ventre. Plié en deux, Sex Bomb offre une opportunité unique à Carrie : celle-ci saute sur la deuxième corde. SPRINGBOARD GUILLOTINE LEG DROP !!! (Elle a proprement guillotiné Sex Bomb!). Carrément! Le public acclame la Filled u Diable, qui se tient seule sur le ring, au milieu des cadavres de Freddy Energizer, Rouge, et Sex Bomb. Carre lève les bras, triomphante, pour faire le signe des cornes du papa avec les mains… mais sa célébration est de courte durée. De part et d’autre du ring, les Hijos de la Gran Puta sont de retour et encercle la guerrière. Carrie les voit se rapprocher d’elle, sentant que ce combat-là sera difficile… et charge Tito Huerta ! Le Mexicain se retrouve à terre, victime d’un étranglement de Carrie, mais les deux autres Mexicains s’en prennent à la lutteuse, qui malgré, sa résistance, cède sous le nombre. Indio lui tient les jambes, Tito Huerta tient les bras, laissant le champ libre à Pancho Huerta pour faire le tombé… Dédé Saucisson est à genou, prêt à compter… mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un attire l’attention des Hijos. (Diamant Brut est dans le ring !) Et il n’est pas seul : Stanley Rosenbaum est lui aussi dans le ring, à côté de Diamant Brut !


Ca sent le roussi, les Mexicains l’ont senti… Diamant et Stanley attaquent les premiers : Diamant coince Tito Huerta dans un coin du ring et commence à le boxer, Stanley fait passer Indio par-dessus la troisième corde. Mais il reste Pancho Huerta qui écrase Stanley contre les cordes et le prend en souplesse arrière, avant de s’asseoir sur lui et de lui envoyer des droites. Mais Diamant arrive à la rescousse de son ancien partenaire et tire Pancho par ses cheveux longs et gras pour le forcer à se relever. Atémi ! Un deuxième ! Un troisième ! Pendant ce temps Stanley récupère Tito Huerta et le fait voler hors du ring, suivi de près par Pancho. (Stanley et Diamant ont fait le ménage dans le ring). Le public est aux anges : la Butcher’s Party a réuni les Diams & Roses ! Les deux ex-coéquipiers écoutent les acclamations de la foule, se regardent… et sourient avant de quitter le ring en même temps. Diamant Brut va chercher le chariot, tandis que Stanley pousse du pied les Hijos afin de les rassembler. Diamant arrive avec le chariot dans le ring side, Stanley relève Tito Huerta, lui colle un atémi et le soulève pour le charger dans le chariot, comme un vulgaire sac de provisions. Diamant Brut fait de même et colle son genou dans le bas-ventre de Indio avant de le charger sur Tito. Même chose pour Pancho, qui finit sur ses deux compères. Ensemble, Diamant et Stanley manœuvre le chariot et le poussent de toutes leurs forces vers… vers la table des commentateurs. Nom de dieu de nom de… ILS M’ONT DETRUIT MA TABLE !!! (CRIUER PAS SI FORT CALISSE !!!). Le chariot a traversé la table à la vitesse de la lumière, et les trois Mexicains sont vautrés au milieu des débris de table… un vrai carnage !


Ha, petite parenthèse, on vient de m’apprendre que l’arbitre Piotr a fait venir les secours pour Hyde et Flying Booya, en effet suite à leur catapultage ils ont atterri sur une des consoles de contrôle de l’éclairage de l’Arena. Leurs vies ne sont pas en danger mais ils étaient dans l’incapacité de continuer le match. (On leur souhaite un prompt rétablissement). C’est ça… quelle bande de cinglés. Plus près du ring, Diamant et Stanley se serrent la main en se félicitant pour leur action commune… et se regardent, à cran. Stanley hausse les épaules, les bras ouverts comme pour dire « Et maintenant, on fait quoi ? ». Diamant n’a pas l’air non plus de savoir trop quoi faire. Va-t-on assister à une alliance durable ? (On le saura jamais ! Théodore J. Detwailer a ceinturé Diamant par surprise et NELSON SUPLEX ! Tandis que Methodcobra a attrapé Stanley et l’emmène à terre avec un reverse DDT ! 


Plus loin, Mark Gaillard a engagé un duel avec Charlie Green ! Les deux spécialistes de la lutte hardcore ont pris possession de l’échelle, et c’est Mark Gaillard qui remporte le point en portant sa Ricola Bomb sur Charlie Green… sur l’échelle ! Green se tient le dos en hurlant de douleur, mais Mark Gaillard tente de suite le tombé, avec l’aide de Kenneth Slip : Un… deux.. Tro…-Mark Gaillard est poussé par Irony the Black Sheep et Mr.Excellent, emportés par leur bagarre. Le Suisse se prend la tête dans les mains, fous de rage et de frustration. Mr. Excellent a amené Irony au sol et entreprend de lui appliquer sa prise de soumission… mais Irony, en farfouillant sous le ring, a mis la main sur un objet encore jamais vu dans ce match : un miroir ! Mr. Excellent a capté son reflet et est incapable d’en détacher les yeux, fasciné par ce qu’il voit. Irony en profite : il explose le miroir sur la tête de Excellent ! Triple A lâche sa prise, le visage en sang, et roll up de Irony : Kenneth Slip était juste à côté et compte le tombé : Un… deux… Mark Gaillard intervient pour pousser Irony et ainsi sauver Excellent ! Iorny n’en croit pas ses yeux (Chacun son tour.). C’est que semble dire le sourire du quadruple champion Bloody !


Dans un coin, le Windowmaker of Death Casimir Ketchup et le Bouffon Noir Azraël font un concours de grimaces. (C’est vraiment n’importe quoi ce match !). C’est pas comme ça qu’ils vont gagner, c’est clair. En tout cas, Casimir est de loin le meilleur à ce jeu-là, je n’ose à peine regarder. Vu la tête boudeuse du Bouffon Noir, il s’avoue vaincu par les grimaces de Casimir… mais se venge en sortant de derrière son dos une raquette de badmington et en s’en servant pour défoncer le crâne du terrible Casimir. Bon en fait, c’est surtout la raquette qui est défoncée. Azrël décide de changer de tactique et d’aller chercher une arme plus efficace à l’autre bout de l’Arena, talonné par celui qui voulait renommer le titre Bloody en titre Ketchup.


Methodcobra a ramené Stanley Rosenbaum sur le ring afin que tout le monde puisse assister à sa victoire. L’Innovator of Brutality est sur le point d’appliquer son finisher le Last Judgement à l’accusé Rosenbaum, mais le Virilman n’a pas dit son dernier mot et se défend à coup de beignes. Methodcobra lâche Stanley d’une main pour l’immobiliser, mais Stanley en profite pour basculer en arrière, entraînant Method avec lui. Les pieds de Stanley touchent le sol, celui-ci enchaîne directement avec un gut kick pour MC, suivi d’un lifting DDT ! L’ancien vice et tag team champion de la FGb observe l’ancien champion du monde poids-lourd de la SOW à terre… et décider d’appliquer sa prise de soumission, le Nom de la Rose (Un simple inverted figure four leglock, en fait.) Simple, simple… j’aimerai vous y voir vous, faire une prise en quatre inversée à un type comme Methodcobra ! La soumission est placée ! Va-t-il y arriver ? Va-t-il faire abandonner le Cobra ?! (J’en doute… même si Methodcobra est coincé en crisse !). Method pousse sur ses bras pour ne pas rester cloué au sol, et à force de se balancer sur le côté… han ! Il parvient à retourner la prise ! C’est à Stanley de souffrir maintenant ! Method est carrément en train de se remettre sur pieds pour transformer la prise en quatre inversée en Cobra Death Lock ! (Il est très fort.) Ca force le respect, évidemment. 


Stanley gueule comme un damné de la terre, et l’arbitre André « Dédé » Saucisson lui pose la question fatidique, mais le Virilman grimace et souffre trop pour répondre. Il tend la main vers les cordes, rampent sur ses coudes pour s’en rapprocher le plus possible. (Il était sorti pisser quand ils ont rappelé les règles ? Les cordes ne servent à rien vu qu’il n’y a pas de disqualifications.) Très juste. Stanley a beau s’agripper aux cordes, l’arbitre ne veut rien savoir, et Methodcobra renforce la pression sur les jambes du Stan. Diamant Brut, qui s’est temporairement débarrassé de Théodore en le refilant à Cédirc Darsa et Chad Murray, est en train d’assister à la scène. Sa couronne est sur le point de changer de tête ! Voyant les forces de Stanley décliner, il se précipite dans le ring et, au moment même où Stanley va pour taper sur le ring… Diamant lui saisit fermement la main pour l’en empêcher ! Diamant hurle pour encourager son ancien partenaire, lui supplie de ne pas abandonner, de tenir bon ! Mais Stanley crie, et lorsque Dédé Saucisson lui pose encore une fois la question… il secoue la tête: affirmatif ! (Il abandonne !) Stanley Rosenbaum a abandonné ! Diamant Brut pousse un hurlement de désespoir, tandis que Dédé Saucisson se tourne vers les officiels pour… CRAZY KICK !!! DEDE SAUCISSON S’EST PRIS LE CRAZY KICK FULGURANT DE JULIANINHO !!!


La foule toute entière est debout, mesdames et messieurs les téléspectateurs : Julianinho est intervenu juste à temps pour empêcher la validation de la victoire pour Methodcobra en kickant l’arbitre avant que les officiels ne reçoivent l’ordre de faire sonner la cloche. (C’est injuste ! Methodcobra a fait abandonner Stanley, on l’a tous vu !) Oui, mais le match doit continuer, officiellement il n’y pas eu d’abandon. Julia contemple l’arbitre à terre, regarde Methodcobra stupéfait qui regarde Julia, qui regarde Diamant… réagit en une fraction de sconde et abat ses deux poings liés sur le dos de Cobra ! Libéré mais brisé, Stanley roule hors du ring. Julianinho tourne la tête et sort du ring en vitesse. Irony the Black Sheep est en train de mesurer la grandeur du talent de Mr. Excellent, qui le soulève en une souplesse en chandelle de toute beauté. (Il l’a garde pas un peu trop longtemps en l’air ?) C’est fait exprès, je pense. Tenez : Triple A se laisse tomber en arrière, faisant atterrir Irony… SUR L’ECHELLE !!! Le Mouton Noir se cambre sous la douleur, puis ne bouge plus, laissant Triple A le couvrir et lui lever la jambe. L’arbitre Piotr passait dans le coin et se baisse à temps pour compter : Un… deux… trois-ENCORE ?! JULIANINHO A KICKE L’ARBITRE PIOTR !!! (Mais il a un sixième sens ou quoi ?!) LE CRAZY KID A RECOMMENCE !!! Piotr est à terre, inanimé, les bras en croix. Mr. Excellent rugit de colère et se redresse pour infliger son châtiment à Julianinho, mais le Crazy Kid ne l’attend pas et lui envoie un atémi sur le torse. L’arbitre Ilya Raspoutine a tout vu est accouru pour menacer Julianinho de le faire exclure du match… mais les propos de l’arbitre tombent dans l’oreille d’un sourd, on dirait.


Juste à côté, le Professeur Axel Roy est en train de donner une véritable leçon de lutte à William Tyler Banks. Le fils de Dieu enchaîne une série de kicks, mais Axel Roy lui attrape la jambe et le fait tomber à terre : soumission placée ! Axel Roy est en train de faire subir un elevated cloverleaf très bien porté au jeune Banks, qui se débat dans tous le sens sans trouver la moindre prise. Ha si ! William Tyler Banks a mis la main sur l’ombrelle de Diamant Brut ! Et Axel Roy se prend un coup d’ombrelle en pleine jambe ! Le Professeur crie et lâche les jambes du Vendeur de Rêves, qui en profite : Roll-up ! Ilya Raspoutine fait le compte : Un… Axel Roy se débat… Deux… mais Banks s’aide des barrières pour assurer sa prise ! Trois !!! Il l’a fait ! Banks a réalisé le compte de trois ! (NON !) C’est pas vrai ! CRAZY KICK ENCORE UNE FOIS !!! Le Crazy Kid a encore frappé, cette fois c’est Ilya Raspoutine qui se l’est pris ! Julianinho a voulu empêcher une troisième fois la validation de la victoire ! (Et le public est complètement dingue à cause de lui.) Les spectateurs sont à moitiés furieux et à moitié ravis.


Plus loin, le Matricule O9666 propose une trêve à Mark Gaillard, Charlie Green, Cassius Ceefbake et Blackdragon pour maîtriser Diamant Brut, qui tient en respect Chad Murray et Freddy Energizer. L’ex-détenu a un plan, et l’explique aux lutteurs qui approuvent de la tête. (Une bonne idée, apparemment.) Cassius le Coiffeur et Blackdragon arrivent par surprise derrière le King of Butchery et lui tiennent les bras. Immobilisé, Diamant voit les trois autres conspirateurs détacher une des barrières de sécurité. Blackdragon et Cassius font plier en deux Diamant à coup de pieds dans l’abdomen et l’amènent au sol, le tenant fermement. Mark Gaillard, le Matricule et Charlie Green soulèvent la barrière au-dessus de leurs têtes et la positionnent… juste au-dessus de Diamant Brut, qui commence à paniquer, ne pouvant se défaire de… de ses… heu… (Vous ne trouvez plus vos mots, c’ets ça ?) Non. (Bon c’est pas grave, o na compris ce que vous vouliez dire.) Ouf ! Je vous remercie, Fred. Le Matricule averti Gaillard et Green et compte jusqu’à trois : Un, deux, et… et Mark Gaillard envoie son pied dans le bas-ventre du Matricule ! La barrière tombe sur O9666, Diamant, Blackdragon et Cassius Ceefbake ! Les quatre lutteurs sont coincés sous la barrière ! (Gaillard avait sûrement prévu cette traîtrise depuis le début.) Dans une Butcher’s Party, il n’y pas de traîtrise, il n’y a que des opportunités. D’ailleurs, le Made in Swiss en profite et s’allonge sur la barrière, histoire d’écraser un peu plus ses adversaires, peut-être… en tout cas l’arbitre Jonas sanoj prend ça pour un tombé, et fait le compte : Un… deux… (Julianinho va encore se la jouer Batman et arrêter l’arbitre !) Non ! Cette fois c’est Charlie Green qui casse le tombé et soulevant Mark Gaillard sur ses épaules… l’abat sur la barrière en ATTITUDE ADJUSTMENT !!! (My God !!) Mark Gaillard est cassé en deux par le coup, et Green le couvre sans plus tarder : Un... deux…tro-DEGAGEMENT DE MARK GAILLARD !!! Encore raté pour Charlie Green, il a affaire un vétéran du hardcore. 


Au pied du ring, Diamant Brut est en train de se tirer du piège du Matricule, je n’arrive pas à comprendre comment vu son po…heu, sa corpulence ! (Vu leurs gabarits, les autres lutteurs doivent soulever la barrière juste ce qu’il faut pour lui permettre de glisser. Incroyable ! Le King of Butchery est bien décidé à se battre jusqu’au bout ! Sous les cris du public, il ne prend pas le temps de reprendre son souffle et soulève le tablier du ring… une table ! Diamant tire une table de sous le ring ! (Mais y a combien de tables sous ce ring ?). Diamant Brut ne se pose même pas la question et fait glisser la table sur le ring, avant d’y monter à son tour. Sur le ring justement, Freddy Energizer se bat avec Stanley Rosenbaum, et le jeune prodige donne du fil à retordre au Virilman (Il a un bon manager, faut dire.). Avec sa formidable détente, Freddy chope la tête de Stanley avec ses pieds et le retourne complètement avec un enzeguiri, maintenu pour le tombé (Quel talent !). C’est bon, je crois qu’on a compris. Mais l’arbitre Kenneth Slip n’a pas le temps de compter jusq’à deux, car Diamant a mis la main sur la chaise de Carrie… (Qui avait servi a mettre K.O. Sex Bomb…)… merci de nous le rappeler. Coup de chaise sur la face de Freddy Energizer ! (Quel salaud ! Priver de la victoire un jeune espoir du ring si méritant !) Stanley roule vers les cordes, tandis que Diamant déplie à moitié la table et l’installe dans un coin. Il fait ensuite un large geste du bras à l’attention de la foule : cette fois, la fête est finie ! 


Le King of Butchery relève Freddy Energizer, le porte sur son épaule en Fireman’s carrying et se met face à la table dans le coin pour… héhéhééé Fred, qu’est-ce que vous faites ? (Je peux pas rester là sans rien faire à regarder mon poulain se faire massacrer !) Revenez ! ... Bon bah, Fred Seguin, en bon manager, a quitté la table… détruite, des commentateurs pour grimper dans le ring. Fred se place bras écartés face à Diamant Brut, prêt à combattre. Soupir exaspéré du King qui laisse tomber Freddy, pour envoyer son poing dans la figure de Fred Seguin ! Le manager s’effondre sous la puissance des coups du King. Diamant traîne Fred Seguin et le fait voler par-dessus les cordes. Diamant Brut se frotte les mains de l’air de quelqu’un qui peut repasser aux choses sérieuses… mais à peine s’est-il retourné qu’il est saisi par Stanley Rosenbaum ! BITE THE DUST !!! Le Bite the Dust catégorique de Stanley a séché Diamant Brut ! Le King of Butchery ne bouge plus, et son ancien coéquipier et meilleur ami lui lève la jambe pour le tombé : Kenneth Slip est là pour compter ! Un… DEUX… TROAAH NON !!! Julianinho a cassé le tombé en sautant du coin du ring. Stanley hurle de rage et se relève, en même temps que le Crazy Kid-CRAZY KICK SUR STANLEY !!! Rosenbaum n’a rien vu venir et s’est fait descendre en flamme par le Pyromane de la FGB. 


Julianinho est en feu : il est le seul debout dans le ring, il peut faire le tombé sur qui il veut pour gagner… c’est son moment ! Mais quelque chose sur le côté attire son regard. Freddy Energizer, titubant s’approche de lui en lui faisant signe de venir se battre. Le Crazy Kid observe le jeune voltigeur qui ose le défier, tout comme lui à ses débuts à la FGB. Julianinho a un petit sourire de compassion, et arme son finisher… mais il ne pourra pas le porter car METHOD X-PREEEEEEEEESSSSSSS DE METHODCOBRA !!! METHODCOBRA SPEAR JULIANINHO ET FREDDY ENERGIZER CONTRE LA TABLE DANS LE COIN !!! Les trois lutteurs ont explosé la table, et sont visiblement tous les trois K.O. Un vrai massacre sur le ring.


Juste au pied du ring, au bout de la rampe d’accès, les quelques derniers lutteurs encore en état de combattre sont Chad Murray, Charlie Green, Mr. Excellent, Irony the Black Sheep, Cédric Darsa et Mark Gaillard. Charlie Green envoie Chad Murray dans les escaliers en métal, et Irony the Black Sheep fait passer Mr. Excellent de l’autre côté des barrières avec un surpassement. Cédric Darsa est sur le point de porter un powerbomb à Mark Gaillard sur la fameuse barrière, mais le Quadruple champion Bloody puise dans ses dernières forces et soulève l’ex-WWA sur ses épaules, pour le mettre dans la bonne position et ainsi lui porter : le STUNNER MADE IN SWISS !!! Darsa s’écroule, sonné, et Mark Gaillard va pour s’agenouiller afin de le couvrir… mais il se prend un couvercle de poubelle à la tête, gracieuseté de Charlie Green ! Mark Gaillard s’effondre au côté de Cédric Darsa, le visage ruisselant de sang. L’ancien champion hardcore de la SOW voulait régler ses comptes avec le Suisse, et il a l’occasion de le faire en le couvrant pour remporter le match. Avec une grimace qui ressemble à s’y méprendre à un sourire de satisfaction, Charlie Green jette le couvercle sur le côté, et couvre Mark Gaillard, peut-être la dernière tentative de la soirée… COUP DE COUVERCLE SUR LA FACE DE CHARLIE GREEN !!! Le public a les tripes retourné par ce qu’il vient de voir : le couvercle a atterrit dans les mains de William Tyler Banks, que personne n’avait remarqué, et Banks s’en est servi pour assommer Charlie Green ! 


Le lutteur hardcore de la SOW s’écroule, et tombe dans les bras de William Tyler Banks qui le reçoit en inside craddle. L’arbitre Jonas Sanoj le rejoint en vitesse pour compter : Un… deux… trois ! C’est fini ! Jonas Sanoj fait signe aux officiels de sonner la cloche. Le match est fini !


Vainqueur et nouveau King of Butchery : William Tyler Banks


Cette fois, la fête est bel et bien terminée. La foule est choquée, outrée, scandalisée par un tel revirement et hue massivement le nouveau roi, largement plus que le précédent. Jonas Sanoj apporte la couronne au vainqueur qui la brandit fièrement, même si il a moins donné de sa personne que tous les autres concurrents, et c’est ce que le public lui reproche justement. Une victoire opportuniste pour un opportuniste confirmé, qui sera d’autant plus détesté des spectateurs. Tenez, la foule va même jusqu’à le traiter de voleur ! William Tyler Banlks s’en fiche, il savoure son triomphe et ne se prive pas de narguer le public en posant bien délicatement la couronne sur ses cheveux de fils de Dieu. C’est bien la première fois que le public est furieux de la fin d’une Butcher’s Party. Mais quel match ! Une vraie bataille, que le monde de la lutte n’est pas prêt d’oublier ! 


Et voilà le moment où Banks doit recevoir le trophée faisant de lui le King of Butchery. Et pour lui donner en main propre, le retraité de la FGB devenu manager, Kronos. Pourquoi lui ? Pourquoi pas Fouk ou le General Manager Superior FireFighter ?


Kronos pénètre dans le ring alors que Banks semble attendre avec impatience de pouvoir récupérer son trophée.


Kronos: William Tyler Banks, ce soir, tu as fait preuve de courage, de détermination...


Heu...


Kronos: ... tu as sué sang et eau pour gagner ce trophée.


On lui a écrit son texte ou quoi ?


Kronos: J'ai l'insigne honneur de te donner ce trophée qui fait de toi le troisième King of Butchery.


Hey, attendez. Nathaniel Hurt vient de pénétrer dans le ring, derrière Banks. Ce dernier se retourne. OOOOO Kronos vient de fracasser le trophée à l'arrière du crâne du King of Butchery !!!!! C'est l'après hour de la Butcher's Party. Nathaniel Hurt relève Banks...et l'envoit entre les jambes de Kronos. Ce dernier lui donne le trophée et maintient Banks... Jacknife powerbomb.
Il ramasse le micro et hurle dedans.


Kronos: Tu crois que tu peux venir à la FGB et retirer le pain de la bouche de nos lutteurs ? Si tu veux récupérer ton trophée, t'as qu'à venir me le prendre.


Kronos et son poulain quitte le ring avec ce qui revient de droit à William Tyler Banks. Il est officiellement le troisième King of Butchery mais Kronos ne semble pas décidé à lui donner son trophée. 



Sur ces images de couronnement contesté, je vous quitte et vous souhaite une bonne nuit. Le roi est mort, vive le roi, et à la prochaine pour une nouvelle Butcher’s Party !!!




Kro Products novembre 13



Big merci à Ico pour le booking de ce match, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:42

Je m'insurge! Le vrai roi de ce match est Julianinho. Il aurait dû au moins finir dans les deux derniers. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:35

du gros et beau travail Surprised

pour vous avertir je l'ai montré à banks et il m'a dit de dire qu'il allait s'inscire demain matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:53

Il est prêt à tout pour récupérer son trophée ah ah... et il se fera mâter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:41

William Tyler Banks Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:39

WTB! WTB! WTB! Belgique représennnteee, sisiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:49

Randy Madness: (Imitant Julien Lepers). Je suis le vainqueur surprise du Butcher Party III. je suis...je suis... WTB! OUI OUI OUI! QUE JE L'AIME CETTE FED, QUE JE L'AIME CETTE FED!


Dernière édition par Randy Madness le Lun 25 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:58

Sous-entendu : Mais pourquoi avoir choisi un perso fantôme ?

Je précise que ce n'est pas mon avis perso, c'est la traduction du post tout en ironie de Madness Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:03

Il n'y a aucune once d'ironie. C'est en partie pour cela que j'aime la FGB: Une fed comme aucune autre. Si julia ne gagne pas le titre suprème alors que cela devrait être une évidence et devient madame pipi , je construis un autel pour prier tous les soirs le dieu Kronos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:06

Le but était de choisir un lutteur hors FGB. Qu'il soit fantôme ou non ne change pas grand chose. On aurait choisi Charlie Green par exemple, rien ne nous dit qu'il serait venu à la FGB donc cela aurait eu le même impact.
Pourquoi choisir un lutteur hors FGB ? Simplement parce que si c'est toujours un lutteur de la FGB qui gagne, quel interêt de proposer ce style de match à tout le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:07

Randy Madness a écrit:
Il n'y a aucune once d'ironie. C'est en partie pour cela que j'aime la FGB: Une fed comme aucune autre. Si julia ne gagne pas le titre suprème alors que cela devrait être une évidence et devient madame pipi , je construis un autel pour prier tous les soirs le dieu Kronos!
J'y ai pensé. Par contre je ne dirais pas si il s'agit du Kid champion ou du Kid Pipi. ( encore que les deux ont été pensé mais bon, chut ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:14

*prévoir un nouveau t-shirt avec Randy en mode prière.*

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:11

Non non, toute marchandise se rapprochant de près ou de loin au barbu d'en haut est déposée !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:26

Le barbu d'en haut? Mais il y en a deux. Tu parles de Kronos ou de Randy?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:38

Kronos n'est pas barbu, c'est juste le dernier poilu de 14-18 encore vivant. Ça n'a rien à voir.
Et Randy, tout le monde sait que c'est un imberbe du haut... et du bas. Sa barbe vient de la même boutique que la perruque de Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:38

Si je suis le dernier poilu, j'imagine que je suis encore vivant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:06

Non mais je trouvais qu'il fallait vachement insister là-dessus. Comme on associe Kronos essentiellement au passé hein, je craignais que certains se posent la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:09

Pourtant, c'est bien au présent qu'on en parle. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:34

Randy Madness a écrit:
Il n'y a aucune once d'ironie. C'est en partie pour cela que j'aime la FGB: Une fed comme aucune autre. Si julia ne gagne pas le titre suprème alors que cela devrait être une évidence et devient madame pipi , je construis un autel pour prier tous les soirs le dieu Kronos!
Je peux pas gagner andouille, sinon ça veux dire que mon plan va marcher, ce qui n'est jamais arriver dans l'histoire de la FGB, on aime les tradition ici Mr Madness, alors préparez vous a assistez a un foirage digne des plus grand.

Sinon j'ai survoler vite fais cette butcher a l'air meilleur que les précédente, je la lis ce soir en entier mais Ico t'as encore l'air d'avoir envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:01

Merci à vous !

Et la prochaine fois les gars, par pitié, attendez au moins l'été prochain pour la quatrième.. parce qu'une butcher's party tous les 6 mois c'est trop court !

Mais sinon je suis surpris (et meme un peu déçu) que l'identité du vainqueur ne vous choque pas plus que ça... je pensais sincèrement avoir réalisé un gros coup en offrant la victoire à un heel comme Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:26

Ils sont tellement habitués à être choqués que plus rien ne les choque. C'est d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:11

Moi j'ai pas été choqué de voir un RLF Guy remporter le Butcher. J'ai beaucoup apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:15

C'est surprenant la preuve c'est la réaction de banks dans son topic d'inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:11

Ce cher Banks n'a jamais été aussi présent....jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 58: Le règne de la boucherie Empty
MessageSujet: Re: Overkill 58: Le règne de la boucherie   Overkill 58: Le règne de la boucherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 58: Le règne de la boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overkill 77: La Boucherie est de retour
» Countdown 101: Vileny boucherie, ouvert 24h/24 7j/7
» Countdown 127: Nouveau règne
» Countdown 237: Le règne des Bêtes
» Countdown 164: Que le règne de la perceuse commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: