L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweeney Promo #2: La décision.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Sweeney Promo #2: La décision. Empty
MessageSujet: Sweeney Promo #2: La décision.   Sweeney Promo #2: La décision. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:52


v5l1.jpg


Record : 1-0-0


RP #002


___________________________________________________


, 3 Juin 2021,

Narration : La caméra s’ouvre sur Jack Sweeney en backstage, il est assis sur une grosse caisse de l’équipe technique. Il semble pensif.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: J’ai eu pas une mais deux propositions à la suite de mon tout premier match en carrière à la FGM! La première est venu de la part du Maître de la Confrérie des Sau-Sith et la deuxième est venu d’un certain Ryan Salamander, le leader suprême. Je me suis renseigné sur les deux…et j’hésite quelques peut. Je ne veux pas décevoir ma “fan base” par une mauvaise collaboration… je tiens énormément à ce que mes fans soient en accord avec ma décision. Premièrement, je tiens à expliquer un choix que plusieurs de mes fans n’ont pas compris. Pourquoi que j’ai choisi de commencer à la FGM au lieu d’aller directement au roster principal, à la FGB?La raison est fort simple. Je ne suis pas meilleur que personne, je ne suis pas plus important que personne pour sauter une étape, une étape importante, la FGM. Même si j’ai un certain nom de fait dans la lutte. Je dois convaincre bien sûr les spectateurs, les digérant ainsi que les autres stars que j’ai un certain talent. J’ai eu une victoire convaincante à mon premier match. Et lorsqu'on aura jugé que je suis prêt pour le roster principal, go j’y vais! Mais pour être franc. Je ne mérite aucun privilège de qui que ce soit. Je passe par la FGM avant d’aller à la FGB tout simplement. Je suis là procédure. Comme j’ai pu le démontrer j’ai une certaine expérience dans les rings, j’ai participé à plus de 70 matchs avant d’arriver ici. Oui certain ont plus que moi. Mais j’ai quand même de l’expérience. Je veux prouver à tous que je mérite d’être reconnu comme une future megastar mondiale de la lutte… Bon mon choix est fait, le voici : Je vais avec Ryan Salamander! Voyons ce que le Leader Suprême peut m’apporter de bon!

Narration : Jack Sweeney fit signe qu’il avait terminé et la caméra coupa sur un Sweeney s’éloignant vers un attroupement de fan pour signer des autographes.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Promo #2: La décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Promo #1
» PROMO JACK SWEENEY
» Countdown 168: La décision
» JACK SWEENEY PROMOS
» Countdown 56: Une décision importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: