L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JACK SWEENEY PROMOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:04


v5l1.jpg


Record : 1-0-0


RP #003


___________________________________________________


11 Juin 2021,

Narration : Sweeney est en backstage juste après le show de cette semaine.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Quel show! C’était ma deuxième présence à un show de la FGM…où il y a eu un de nouveau de nombreuses propositions d’alliance envers moi…j’avais pourtant donné mon choix…mais bon, seuls les fous ne changent pas d’idée! Cela dit…quel serait un avantage pour moi de m’allier à un de vous trois? Quel choix est le meilleur? Comment être certains de mon choix? J’ai trouvé une solution et la direction de la FGM pourra prendre l’idée ou pas. Un match à trois : Salamander vs Bebar au Maître…le gagnant de cet affrontement aura la surprise de s’associer à moi, mais en tant que collaborateur et non en tant que disciple si jamais il y aura une victoire du Maître ou du leader suprême. Aussi, s'il y a une intervention dans ce match mon accord est brisé et tout tombera à l’eau. Je veux un match juste. Un match entre vous trois. Alors voilà ma proposition. Bonne soirée.

Narration : Jack Sweeney remercia et quitta l’interview.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:04

Record : 1-0-0

RP #004

___________________________________________________

22 Juin 2021,

Narration : Sweeney est assis confortablement dans sa loge sur un fauteuil. Une caméra de la FGM est là.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: La semaine prochaine j’affronte de nouveau la Confrérie…et cette fois-ci je sera en équipe avec Salamander. D’accordj’accepte cette décision. Mais je me pose la question suivante : une fois la victoire de moi et Ryan, que va-t-il se passer? Dans quelques semaines on n’aura droit à un match pour les titres de champion par équipe? Ça me va aussi. De toute façon, la Confrérie sait qu’ils se dirige tout droit vers une dure défaite. Ce sera mon deuxième match depuis que j’ai signé à la FGM. Alors Ryan, allons chercher cette victoire.

Narration : Jack Sweeney fit un signe de tête et l’interview se termina.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:50

Record : 2-0-0

RP #005


Juin 2021,

Narration : Jack Sweeney est au centre du ring. L’arène est vide. Le show vient tout juste de se terminer. Une caméra de la FGM est là.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Ça commence à devenir encore plus compliqué! Quoique je suis invaincu depuis mes débuts je vois de nombreux problèmes apparaître à l’horizon…la stupide Confrérie, les foutues coudières Noires qui me font honte à chaque fois qu’ils parlent et Ryan Salamander, le faux leader suprême qui pensent que je suis incapable de lutter… jamais Ryan tu vas me refaire ce coup-là, devant tout l’amphithéâtre en plus! Tu te de me ridiculiser? Attention Ryan, tu ne me connais pas. C’est un avertissement pour toi et pour tous les autres…vous tous qui tentez de me prendre dans son équipe…là c’est trop, je n'ai marre. Je déclare officiellement que je n’ai besoin de personne. Je préfère rester en solitaire. Et je suis tellement tannée de tout ça pourquoi il n’y aura pas un match où tous pourraient régler ce problème? Ryan vs Bebar vs de Recavador vs me… je suis fatigué de tous vous voir alentour de moi. Fiché moi la paît! Et puis il y a Zack Langdon…vous être sérieux? À chaque semaine j’entends des conneries à propos de lui. Vous le voyez comme un champion? Vous le voyez comme un dieu? Je vais vous le prouver qu'il n’est pas le seul bon lutteur de la FGM…moi aussi j’ai du talent.  Il semble un des meilleurs lutteurs ici, alors pourquoi ne pas m’affronter?

Narration : Jack Sweeney fit un signe de tête et quitta le ring, d’un pas décidé.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:27


Record : 2-0-0

RP #006


9 Juillet 2021,

Narration : Jack Sweeney croise une caméra en coulisse.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Les prochains shows risquent d’être très intéressant. Je vais tout faire mon possible pour être dans ce match, pour prouver que je peux suivre ma propre voie. Il est temps d’arrêter tout ce cirque. Surveiller-moi!

Narration : Jack Sweeney tassa la caméra et continua son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23


Record : 3-0-0

RP #007


9 Juillet 2021,

Narration : Jack Sweeney signe quelques autographes backstage. Quelques minutes après avoir parlé avec ses fans il quitta vers sa loge. Une caméra de la FGM l’attendais à mi-chemin.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Un autre match, une autre victoire! Yellowman est un coriace adversaire. S’il continue ainsi, il aura de l’avenir j’en suis sûr. Sinon le ppv approche à grand pas…Ryan, la Confrérie et Bebar n’ont qu’à bien se tenir car aussitôt que je monterais dans ce ring. La victoire m’appartiendra. Ce match sera difficile sans aucun doute, ce sont trois lutteurs redoutables. J’espère avoir cette victoire qui prouvera que je peux volée de mes propres ailes.

Narration : Jack Sweeney rentra dans sa loge.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:07



Record : 4-0-0

RP #007


9 Juillet 2021,

Narration : Jack Sweeney croise une caméra en coulisse.

Jack Sweeney “The King of SweeneyMania”: Une autre victoire! Le ppv était incroyable! J’ai prédit une victoire et me voilà gagnant. Maintenant j’ai prouvé que j’ai pu voler de mes propres ailes. Alors quel est le prochain défi?

Narration: Sweeney quitta les lieux, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56


v5l1.jpg


Record : 4-1-0

RP #009


16 août 2021,

Narration : Jack Sweeney rentra dans sa loge et il semble furieux! Son regard semble différent…il semble enragé.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Ok Ryan je te comprends. Tu n’est pas content…mais il y a une limite à franchir. Tu m’a attaqué la semaine dernière j’ai laissé passé mais cette fois-ci ta colère m’a coûté le match du tournoi! Grâce à toi je ne pourras pas le continuer! Tu veux me nuire? Tu as franchi la ligne Ryan. Cette fois-ci c’est moi qui contre-attaque! Tu pense que j’ai aucune chance dans ce type de match? Au contraire j’ai déjà été Champion Hardcore dans une autre fédération. Si tu me pousse à bout tu verra The Outlaw arriver…je vais t’expliquer, je ne suis pas une personne cruelle et violente de nature ou plutôt c’est mon mauvais côté que je n’aime pas trop utiliser…mais vois-tu tu m’a pousser à bout Salamander. Je vais sortir “ma bad version”, tu cherche les problèmes Ryan? Tu viens de les trouvers. Œil pour œil et dent pour dent Ryan. Après avoir réglé ton cas, je vais aller chercher le Red Star Title! C’est la guerre Ryan!

Narration : Jack Sweeney agrippa une chaise pliante et quitta sa loge en claquant violemment la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:21

Record : 4-1-0

RP #010


14 septembre 2021,

Narration : Jack Sweeney rentra dans sa loge et il semble statisfait de ça participation au show de ce soir. Il à remis Salamamder à sa place.

Jack Sweeney « The King of SweeneyMania »: Une victime symbolique importante pour moi. J’ai remis Salamander à sa place ce soir. Mais maintenant, je sais que les ennuis avec lui ne fait que commencer alors je n’aurais pas le choix d’être très vigilant les prochaines semaines. Salamander, viens n’importe quand…je t’attends.

Narration : Jack Sweeney salua la caméra et quitta la loge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK SWEENEY PROMOS Empty
MessageSujet: Re: JACK SWEENEY PROMOS   JACK SWEENEY PROMOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK SWEENEY PROMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon perso. Jack Sweeney
» Sweeney Promo #2: La décision.
» Présentation Jack Sweeney
» PROMOS 7 WONDERS
» The Sweeney Promo #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: