L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Countdown 56: Une décision importante

Aller en bas 
+4
Sharpy
Tragico Comoedia
Pegase
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:48

6


5


4


3...... 2........ 1.............





COUNTDOWN






Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes au lendemain d'un PPV de folie, INFECTION II.
Pour tout vous dire aujourd'hui nous allons avoir un match retour de ce PPV. La championne Zora remettra son titre en jeu face au challenger Destiny dans un match en cage. Cela sera notre main event mais pour débuter on va revenir sur ce qui s'est passé quelques minutes avant le show, alors que Kronos avait réunnis tout les lutteurs.


Kronos: Ecoutez, comme vous le savez, la C.A.S.S.E. n'a pas assuré à INFECTION II, nous mettant dans une situation peu enviable. Nous avons décidé donc de nous passer de leur service mais également de leur héritage. Ce soir Zora tu défendras ton titre face à Destiny dans un match en cage, à un détail près. Tu ne défendras pas le titre American Bras Knuckles. Ce titre n'existe plus à la FGB. Zora tu es la vice championne de la FGB. Ce titre sera encore plus grandiose que le précédent, plus extrême et plus glorieux que l'American Brass Knuckles. Zora, Destiny... bonne chance.



Et bien on commence avec une sacrée grande nouvelle alors qu'on va vivre le premier match de notre show.
La musique de Bill Random démarre et ce dernier apparaît, entouré du Jobber Squad , de BOZO et en retrait de Sir William Acherman.
Le chef du Jobber Squad affiche un sourire dédaigneux. Il ignore qui il va affronter mais entouré comme il l’est, il semble avoir confiance. Il tourne pas rond des fois lui…

Il se dirige vers le ring et alors que ses hommes et l’avocat en font le tour, il y pénètre et le golden slip champion prend la pause pour montrer la perfection ( ! ) de son corps.Il est la preuve qu’on peut être champion sans avoir le physique de l’emploi… hum…

C’est alors que la musique de son adversaire résonne et tout de suite on peut voir le visage de Random se transformer. Il s’agit de… Mordred. Un Mordred qui à INFECTION II nous a livré un combat plus qu’extrême face à ce nouveau venu, le fameux Pirate Baracouda.

Mordred court vers le ring, glisse sous les cordes et fait laz pose à son tour. Sauf que lui il reçoit des ovations du public… ce qui ne fait guère plaisir à Bill Random.

Mordred lui jète un regard qui en dit long. Il ne semble pas apeuré par la présence ( haha ) du jobber squad. Mais je pense qu’il devrait malgré tout se méfier. Il reste dans les rangs BOZO et Acherman. L’arbitre fait sonne rla cloche.


BILL RANDOM VS MORDRED



Random commence à insulter Mordred qui ne tarde pas à avancer dangereusement vers lui. De suite, Random place ses mains en avant en lui demandant de se calmer. Il fait pas son fier longtemps. Mordred est près à le frapper. Il regarde la foule et sourie, mais il n’a pas le temps de donner une droite à random que ce dernier l’aveugle au moyen d’une fourchette. Qu’il est fourbe ce golden slip champion.

Projection de Mordred dans les cordes. Bill Random tente une droite, Mordred lui passe en dessous et se rejète dans les cordes. Bill Random se retourne… Flying clothersline. Des membres du Jobber Squad prèfèrent mettre leurs mains devant leurs yeux. Les pauvres petits.

Mordred relève Random et le place le bras autour de son cou. Cela sent la souplesse arrière à plein nez. Effectué ! Il couche Random. UN… DEUX… Dégagement. Mordred prend de l’élan… Descente du coude sur l’épaule de Random qui fait un sursaut sous la douleur. Il le recouche… UN… DEUX… Dégagement à nouveau. Le Jobber Squad est en train de s’exciter. Mordred se dirige vers le coin du ring et grimpe sur le poteau. Mais Acherman le pousse et Mordred tombe à cheval sur les cordes. Encore un qui ne ferra pas de folie de son corps aujourd'hui.

L'arbitre menace d'expulsion l'avocat alors que Bill Random en profite pour venir frapper avec des droites Mordred toujours à califourchon sur les cordes. Il s'écroule sur le tablier du ring et Random s'excite à forts relents de coup de pied sur le dos de son adversaire. Le golden slip boy relève Mordred et le repousse dans le coin. Il s'en donne à coeur joie. Coup de coude avec élan dans la machoire du lutteur. MOrdred se met à avancer l'air dans les vappes avant de s'effondre comme une masse par terre. Acherman interpelle Random et lui dit d'en finir.

Random retourne Mordred et prend la pause avant de le couche... UN... Dégagement. Forcément il a pris de temps. Random relève Mordred et annonce au public qu'il va en finir avec le lutteur avec sa propre prise mais Mordred le surprend avec un brise machoire. Random s'effondre alors qu'Acherman fait les cent pas... Mordred se relève et relève son adversaire. Projection dans les cordes. Enzugiri. Et il fait sign equ'il va en finir, prêt pour le Knight of the Cross. Et le Jobber Squad sur ordre d'Acherman, pénètre dans le ring et attaque Mordred dans le dos. L'arbitre fait résonner la cloche, disqualifiant Random et sa clique.

Victoire
: Mordred par disqualification

Mordred a été surpris et commence à dire bonjour au sol sous les coups de Doggfather, Santana, Devil, Hukey et Shadow. Acherman les rejoint, les cordes écartées par BOZO... Il fait signe à ce dernier d'en finir avec Mordred. Bill Random reprend ses esprits... ET LA FOULE SE LEVE !!!! L'Immortel accourt vers le ring et vire Random par dessus la troisième corde. Il commence à faire maison nette en virant le Jobber Suad alors que Sir William Acherman préfère quitter le ring après avoir dit à BOZO de faire le necessaire. Il ne reste plus que ce dernier et l'Immortel ( bon et Mordred ) sur le ring. Les deux s'observent... Et BOZO passe à l'attaque... Droites après droites, chacun des coups de l'un est rendu par l'autre.... mais l'Immortel prend l'avantage. Mordred se relève. L'Immortel projète BOZO dans les cordes. Le garde du corps de Random tente une clothersline mais l'Immortel esquive... KNIGHT OF THE CROSS par Mordred dans la face de BOZO... Il roule hors du ring complètement KO. L'Immortel et Mordred sont de nouveau ensemble faceà la menace du Jobber Squad. La foule applaudis.




Retour en coulisses et à nouveau dans le bureau de Kronos où on entend des éclats de voix.
BOB est présent et s’enguirlande avec Kronos.

BOB : Vous n’aviez pas le droit. C’est Ross qui devrait affronter Zora pour le titre A.B.K.

Kronos : Le vice championnat désormais. Je te rend la ceinture ABK

BOB : Elle ne vaut plus rien, nous l’avons renié.

Kronos : Ce n’est plus mon problème. Tu m’as déjà sortie quelque chose du même genre l’année dernière. … De plus, vous n’êtes pas venue à INFECTION II et…

BOB : Vous savez pourquoi. Nos passeports étaient périmés. On a passé tout le temps coincé à l’ambassade espérant pouvoir venir. De plus, on a pris mambula pour un ancien tyran d’un obscure pays africain et on a eu des ennuis avec…

Kronos : Je ne veux pas savoir. Je devais prendre une décision…

BOB : Si c’est comme ça je m’en vais. Vous n’avez pas perdu que le titre A.B.K. mais aussi toute chance de faire des affaires avec l’Amérique latine ou l’Asie. Je ferrais en sorte que personne ne veuille faire d’affaires avec vous mon ostie.

BOB va pour s’en aller.

Kronos : Attendez BOB. Je crois que j’ai une idée.

BOB : Ton idée tu te la prends et tu en bouffe un char à marde.

Kronos : Soit soit, j’y penserais mais… venez la semaine prochaine à Countdown. Avec Ross et Mambula.

BOB : Et pourquoi j’accepterais ?

Kronos : A vous voir… pensez seulement que les ceintures par équipes pourraient peut-être vous retenir… Réfléchissez.

Oh Kronos a encore trouvé un moyen pour nuire aux Masks of Doom. BOB reviendra t’il la semaine prochaine ?



Pendant ce temps, JiJi est avec nous avec The Dreal Machine Théodore J. Detweiler.

JiJi : Effectivement, Harry. Théodore, à INFECTION II, K.K. Damned après avoir intervenu pour vous à Countodwn s’est retourné contre vous vous causant la défaite au PPV…

Théodore : C’est bien ça JiJi. Damned a agi comme il agissait dans le passé. Je pensais qu’il avait changé. Quand je regardais la FGB avant de le rejoindre je voyais un pleurnichard qui voulait casser le jouet de son meilleur ami par jalousie. J’ai bien peur qu’il est décidé de reprendre la même voie.

JiJi : Une envie de revanche sur Mr. Dream ?

Théodore : Je sais qu’un jour Starks ou Dream comme tu préfère qu’on t’appelle, toi et moi nous nous retrouverons. Mais aujourd’hui mes pensées sont accaparés que par une unique chose. Ta damnation éternelle K.K. La Dream Machine va être ton pire cauchemar.

Pas besoin de grand discours chez théodore on a vite compris qu’il allait se venger de K.K. Damned. Reste à voir comment.



On retourne à l’action dans le ring.
La musique de Mr. Dream démarre et le fameux lutteur masqué fait son entrée. Il a triomphé donc de Detweiler à INFECTION II dans une fin de match assez discutable. Pour fêter cela il a eu déjà des mots sur Zora et surtout le titre qu'elle détient.
Il approche du ring alors qu’on doit observer une page de pub.
.
PUB. ( et ouais ). Y’a des grèves sur la chaîne mais ils trouvent encore le moyen de couper nos émissions avec leur pub…


On se retrouve alors que Mr. Dream est dans le ring, attendant son adversaire. La musique des Beastlords débute alors. Encore tout un défi ce soir pour Mr. Dream alors que Crimson apparaît. Il a toujours ce regard de malade.

Crimson qui a envoyé Kevin Holley à l’hôpital, qui a rendu FireFighter aveugle, va-t-il aujourd’hui détruire la carrière de Mr. Dream ?

Il approche du ring tranquillement alors que Mr. Dream semble s’échauffer. Il en aura besoin.

Il y grimpe et semble se marrer en voyant sa nouvelle victime. L’arbitre fait sonner la cloche.


MR DREAM VS CRIMSON



Crimson attend patiemment que Mr. Dream vienne l’attaquer. Il ne semble pas le prendre au sérieux. Mr. Dream semble se méfier et il a bien raison. Il approche doucement... Mr. Dream cherche la faille... ET LA FOULE SE LEVE. Le Crazy Kid sort du ring avec Junior. Il veut venger son frère Kevin Holley... Mais Vileny apparait dans son dos et le frappe d'un coup d'avant bras.

Crimson qutte le ring alors que le Kid et Vileny se balancent des droites. Junior a chuté à la première attaque de Vileny et Crimson s'en empare, laissant Mr. Dream seul sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche sans se donner la peine de compter.

Victoire
: Mr. Dream

L'arbitre lève le bras de Mr. Dream mais ce dernier le repousse, en colère. L'officiel préfère reculer le plus loin possible, sachant que le lutteur est très dangereux avec les arbitres.

Crimson approche du Kid avec la batte et le frappe dans le dos. Il s'effondre dans les bras de Vileny... qui effectue une souplesse arrière sur la rampe de metal sous le titantron. Ils veulent détruire ce qu'il reste des Cabochards... Crimson lève la batte de base ball vers le crâne.. mais attendez !!!! Quelqu'un sort du public et attaque les Beastlords, surpris d'une telle outrecuidance.

Et il ne se gène pas pour balancer des droites à l'un ou l'autre. La sécurité ne tarde pas à arriver pour tenter de faire sortir ce gaillard mais les Beastlords veulent lui faire désormais la peau. Ils se rendent tous en direction des coulisses sans cesser l'affrontement.

Mr. Dream quitte le ring et voit Julianinho à quatre pattes qui tente de se relever... ET LUI BALANCE UN COUP DE PIED DANS LES COTES. Il le juge responsable de l'avortement du match.

Il quitte laissant le Crazy Kid immobile sur la rampe, Junior pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

Nous revoici en coulisses avec cette fois ci le champion suprême

Tigerclaw. Il est dans sa loge, devant la caméra. Il a envie de parler.
Tigerclaw : Haha… Kronos qui n’arrive pas à tenir son « serviteur « tranquille et les masks of Doom qui s’estourbissent eux-mêmes. A INFECTION II, je n’ai pas gagné, c’est plus drôle que ça. Vous vous êtes fait battre par vous-même. Vous pensiez m’avoir avec vos combines et je suis repartie toujours champion sans l’aide de personne. Juste mon talent. Quelque chose qui vous fait défaut visiblement.

Il prend une pause.

Tigerclaw : alors Tragico, on fait quoi ? Tu veux te faire à nouveau humilier ? Toi et moi en finale de MADNESS II ? Le public va se lasser de t evoir encore perdre, je ne suis pas sur que cela soit vendeur. Alors qui d’autres ? Marvel ? Le spoliateur des titres des Cabochards ? Kronos ? Il n’est pas foutu de tenir ses propres troupes. Alors qui ? Décidez vous les gens…. Qui ? Haha….

Tigerclaw s’en va laissant JiJi pensif .



En coulisses, les Beastlords continuent à se défendre contre l'inconnu, surement un fan, qui se laisse aucunement déborder. Mais Julianinho s'est remis et arrive avec sa batte, avide de vengeance. La sécurité tente également de le maitriser. C'est un véritable bordel. Au loin, on aperçoit les Masks of Doom qui semblent se marrer. Mais y'a donc personne pour arrêter cela ? Si les fans maintenant viennent foutre le boxon à la FGB, on ne s'en sort plus.





Et voici l'heure de notre main event alors que la cage descend. Le vice championnat va être remis en jeu entre Zora et Destiny. Je vais devoir prendre l'habitude de ne plus parler d'A.B.K. mais le monde est fait ainsi. De changements, d'évolution. Cela me rappele une histoire quand j'avais...
La musique de Destiny vient impoliment me couper, aidés par les applaudissements de la foule. Le lutteur fait don entrée sous le titantron, un sourire aux lèvres.

L’arbitre en dehors laisse la porte de la grille ouverte permettant à l’icône de rentrer dans le ring et d’attendre son adversaire.
C’est alors que la musique de Zora retentit provoquant joie et bonheur chez les fans. Zora apparaît, sans le titre. Elle a rendu le titre ABK à Kronos mais reste la vice championne de la FGB.

Elle regarde la cage en s’approchant du ring. Elle commence à être habitué à ce genre de structure, ayant affronter Burt Ross il n’y a pas longtemps, à OMEGA II en fait.

Elle pénètre dans le ring. L’arbitre au dehors ferme la porte de la cage. Il y a un officiel à l’intérieur. Pour gagner, il suffit de soumettre ou river les épaules au sol de son adversaire, ou bien encore de sortir tout bonnement de la cage. La cloche résonne alors que les deux lutteurs se tapent dans la main. Le respect d’INFECTION II est toujours là.


VICE CHAMPIONNAT
MATCH EN CAGE
DESTINY VS ZORA ( C )



C’est le contact entre les deux. Zora parvient à surprendre Destiny et tente une souplesse arrière mais elle est bloquée… et retournée. Zora s’écrase durement sur le ring mais ne perd pas de temps et se relève pour repartir au combat.

C’est à nouveau le contact entre les deux adversaires. Zora fait reculer Destiny et le projète dans les cordes. Coup de pied chassé mais Destiny se retient grâce aux cordes. Pas graves, Zora se relève et quand Destiny est sur elle, elle refait un nouveau coup de pied chassé au visage. Destiny tombe à la renverse durement. Zora va s'asseoir dans le coin sur la deuxième corde.. Elle attend que Destiny se relève, ce qui ne tarde pas... Elle s'envole pour une flying clothersline mais ce dernier la surprend avec un enfourchement aussitôt suivi par un écrasement. Il fait le tombé... UN... Dégagement aussi sec. Zora n'apprécie pas qu'on la donne déjà perdante.

Destiny relève la jeune femme mais ce dernier le repousse à renfort de kicks sur les hanches du lutteur. Pendant ce temps, voilà Boggart qui fait son entrée, se dirigeant vers la cage. Destiny attrape la jambe de Zora et la laisse retomber au sol. Boggart l'a vu et n'apprécie pas et commence à insulter Destiny à travers le grillage. Ce dernier l'invite à entrer dans la cage mais l'arbitre au dehors demande à Boggart de se calmer, et Monsieur Zora fait le tour du ring, en gromellant.

Destiny s'occupe à nouveau de Zora. Maintien de la tête transformé en prise du sommeil. Zora est mal partie. Elle tente de faire reculer Destiny vers les cordes mais Destiny l'y empêche et serre la prise. L'arbitre surveille qu'il ne l'étrangle pas alors que la championne sent ses paupières visiblement devenir très lourdes. Elle se laisse tomber sur les fesses. L'arbitre lui lève la main et Boggart commence à frapper sur la cage pour faire du bruit, espérant la réveiller. La main tombe... Boggart demande au public de scander le nom de la championne. La moitié de la salle réagit... L'arbitre lève le bras de Zora une seconde fois... Rien à faire, il retombe. Elle me semble bien partie là. Destiny va devenir vice champion de la FGB. L'officiel relève une dernière fois le bras de Zora. C'est fin... hein ? Non ? Il se maintient en l'air. Oooo mais quelle surprise !!!!!

Zora tente de revenir, et pour commencer il faut se relever. Boggart applaudit et hurle pour redonner courage à sa femme. Oui elle parvient à se relever, remuant les bras... Coup de coude dans l'estomac de Destiny.. Elle lui attrape le crâne à son tour... s'élance... Bulldog. Puis elle retombe pour reprendre ses esprits. Les deux sont au sol et le public y met de la voix. Ils commencent à se relever, mais Zora est la plus rapide. Son nom est scandé mais on peut voir que Destiny a autant de fan. Elle lui monte sur le dos pour un camel clutch mais Destiny parvient à se lever avec la championne sur le dos. Il va surement vouloir se laisser tomber mais Zora sur son dos lui matraque le crâne pour le ramener doucement au sol. Destiny se met à vite reculer... et il écrase la championne sur la cage qui lâche prise... Cela devient violent.

Destiny se projète dans les cordes.. Coup de genou qui oblige Zora a faire un retourné avant de s'écraser au sol. Et Destiny la tire au centre du ring. Il veut en finir. Mais avant son Destiny Faith, il court dans les cordes... Descente du coude... Non Zora s'est poussé, évitant le coup. Elle se relève et matraque Destiny, l'empêchant de se remettre debout. Ele retourne sona dversaire, lui attrape les jambes et les tire violemment pour les ramener au centre du ring. On est partie pour le Zorashooter. Mais Destiny l'attrape... Roll up... UN... DEUX... Dégagement. Aucun des lutteurs ne parvient jamais à prendre l'avantage sur l'autre.

Ils se relèvent... THREE KNOCK TIMESSSSSSSS. Non... Il a esquivé le coup final.. Balayage qui fait chuter Zora. Il se projète dans les cordes. Super Splash. Ouch... Zora le surprend et Destiny atterit sur les genoux de la championne. Saut Carpé. Zora est de retour en course. Elle se dirige vers le coin du ring... Lève le bras face aux fans... MISS TERRE TOMBE DE LA LUNE... Réussi !!!!! Elle fait le tombé. UN... ELLE A GAGNE DEUX... TR... NONNNNN Dégagement in extremis de Destiny. Ce n'est pas encore suffissant. Zora est à nouveau debout, bien décidé à en finir... Elle se place dans le coin et attend que Destiny se relève ce qui ne tarde pas à arriver... Je sens le Poisoned Hand....

Mais qu'est ce qui se passe tout d'un coup ? Destiny est happé à travers le ring. Quel est ce maléfice ? DESTINY A DISPARU SOUS LE RING. Qui l'a donc attrapé ? Boggart est pourtant près de la cage, il n'a pas bougé. Zora est surprise. Elle jète un oeil vers le trou nouvellement créer... Elle semble ne rien voir. Elle regarde à droite à gauche. Elle ne comprend pas ce qui se passe...

Ooooo... Destiny réapparait sortant de sous le ring. Il est sortie de la cage et semble être hagard. L'arbitre fait sonner la cloche, Destiny a gagné, et visiblement bien malgré lui.
Victoire : Destiny: new vice champion

Il n'en croit pas ses yeux quand l'arbitre lui donne la ceinture de vice championnat. Et nous non plus !!!!! Boggart semble sidéré et Zora reste interdite. Mais que c'est il passé ? Destiny est couronné nouveau vice champion mais se relève en regardant par où il est sortie. Il est pas terrifié mais presque. Que c'est il passé la dessous ? Boggart reste toujours sans voix. La musique de Destiny démarre et ce dernier commence à raliser qu'il est devenu vice champion.


Quel show mes amis. Je vous conseille de ne pas manquer Sacrifice demain présenté par Shadok l'incapable. C'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoir.



Kro Products Mars 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

Je m’interroge quant à l’annonce du début du show : que devient la CASSE à la FGB ?
Le titre de vice-champion (ou vice-championne), pas très sexy comme appellation je trouve.

BILL RANDOM VS MORDRED

Les SPW se rebiffent !
Mais Bill Random n’a pas dit son dernier mot (à cause du brise mâchoire hum ).

Entretien entre Bob et Kronos : voilà qui me plaît beaucoup !!!
La balle est dans le camp de BOB maintenant.

Le chemin de la Dream team se sépare complètement, c’est très bien pour le moment.

MR DREAM VS CRIMSON
Une victoire contre Crimson, ex-champion par équipe, ex-contender à la ceinture suprême, cela compte dans les annales ! (surtout si on oublie la manière Wink )

Julianinho en prend plein les côtes, même de la part de Mr Dream.
Il faut croire que « l’avortement d’un match » est pour lui très moralement répréhensible :lol:

VICE CHAMPIONNAT
MATCH EN CAGE
DESTINY VS ZORA ( C )

« Monsieur Zora » ah ah ah !

Wow étonnant final.

Un show qui se conclut sur deux mystère : l’inconnu qui vient aider Juli (Mark Pike ?) et celui qui « aide » destiny (le même ?).

Un bon show qui relance l'intérêt !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:59

Je reviendrai commenter plus tard,
mais il y a beaucoup de surprises en or!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:31

Bizarre le nom du titre de Zora...C'est trop vague...mais l'idée à du bon...
Boggart : On aurait pu faire mieux avec la disparition du titre ABK...Comme le cramé dans une poubelle, par exemple !!

Bozo qui se retrouve K.O....WOW !!

Kronos à vraiment une idée de génie en invitant la CASSE à se battre pour le titre Tag team...

Damned est dans la merde... Smile

Dream continue de rendre cauchemardesque la FGB en s'attaquant au Kid...

Et qui est l'énergumène qui s'en est pris au beastlords ?? (même si j'ai une idée précise de la chose, mais avec Kronos...)

Tigerclaw qui blablabla Smile

Cochonnerie de Main-event...Je m'attendais pas à cette victoire....Chapeau bas !! Une fin qui appelle une suite...Que s'est-il passé ?? Wow !!

Un excellent show, qui remet de nouvelles feud en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:46

La SPW ayant fermé, j'ai récupéré le vice championnat. Voilà pour sa présence.

Maintenant vous dites tous que cela est vague comme titre, mais il remplace seulement l'ABK dans sa forme pas dans son fond.

C'est tout de même curieux que vous n'ayez jamais tiqué pour un titre AMERICAIN dans une fédération franco-kronosienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:59

Il y avait bien un titre européen à la WWF...

Sinon, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un titre préexistant de la SPW.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:17

Le nom reste bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:21

Je rejoins Pegase sur le fait que vice-champion(ne), ça fait pas très sexy. Mais pour avoir déjà cherché un nom pour un titre secondaire, je sais combien c'est dur...

Random vs. Mordred: une nouvelle guerre des clans se profile à l'horizon. Encore avec la SPW? Enfin... Mais qui va en être le vainqueur?

Bob, certaines affaires sont réglées. A toi de voir comment va passer la suite, maintenant...

Mr.Dream vs. Crimsom: court, très court. Et cette violence, après...

Alors, qui est mon challenger pour le prochain ppv Question

Destiny vs. Zora: Shocked Zora perd son titre comme ça, avec à peine un début de feud? Mais que s'est-il passé?

Un show un peu léger, mais l'équipe créatrice doit être elle-aussi en grève. Heureusement, il nous reste le patron, le Kro, qui fait toujours malgré tout un excellent travail. Very Happy

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:11

Mordred l'emporte sur Random par disqualification. Selon moi, c'est une victoire peu reluisante , celle de Dream face à Crimson...
Pour le titre de Vice-Championnat Suprême, un titre plus extrême, plus glorieux mais secondaire... il est maintenant entre les mains de Destiny. La fin du combat montre qu'il y avait un vice caché.
Je pleurniche...à mon tour ! Smile
Injuste, inacceptable !
Au moins, je n'aurai pas perdu mon temps !Smile

Excellent encore une fois !


Dernière édition par zora le Mar 3 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:12

Un nouveau titre à la FGB,
le nom ne fait peut-être pas l'unanimité,
mais dans les circonstances c'était ce qui devait arriver.
BILL RANDOM VS MORDRED



Entretien entre Bob et Kronos : Une chance de repartir à nouveau,
espérons qu'il la saisira bientôt!

MR DREAM VS CRIMSON
Mr.DREAM devient de plus en plus important,
en ressortant de ce match gagnant!


VICE CHAMPIONNAT
MATCH EN CAGE
DESTINY VS ZORA ( C )

Je suis vraiment surpris,
de la victoire de Destiny.
Ne t'en fais pas Zora,
d'autres occasions se présenteront à toi!

Très bon show,
qui emmène un renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:25

Je ne m'en fais pas...au contraire. La fin du combat est inspirante. Il est généreux et ...juste l'écrivain FGBiste !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:37

Bill Random vs Mordred: Bon Match, avec une fin que j'ai bien aimé (l'intervention du Jobber Squad)

Segment Detwailer sur K.K. Damned: Intéressant une belle Feud qui s'annonce.

Mr.Dream vs Crimson: Un match assez court mais intéressant...qui aurait cru que j'aurais pu gagné un match presque sans bougé. Par la suite Attaque sur Julianinho...ho ho ho...

Segment de Tigerclaw: Qui sera son prochain adversaire ??? Tragico ou Marvelo ???

Zora vs Destiny : Je m'attendais a se que Zora Garde le titre mais....NEW CHAMPION !!! Bravo Destiny !

P.S.: Merçi Tragico d'avoir dit que je devenait de plus en plus important Smile.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:47

BILL RANDOM VS MORDRED
SPW vs Jobber squad, la guerre des jobber quoi...

Bob va rester, malgrès sa petite passe grognone il nous aimes le saligaud !::

MR DREAM VS CRIMSON
Un match épique, pourquoi, parce que le Crazy Kid était la !! Crimson tu va conaitre l'enfer !!

DESTINY VS ZORA : Destiny qui prend le nouveau titre !! Zora irai vers le titre supreme ? Pas trop tot !! Smile

Un bon petit show, avec la greve ça n'a pas du etre facile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 56: Une décision importante Empty
MessageSujet: Re: Countdown 56: Une décision importante   Countdown 56: Une décision importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 56: Une décision importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Countdown 33: La décision de Fouk
» ANNONCE IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: