L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Countdown 168: La décision

Aller en bas 
+3
Sharpy
Honey bee
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:16

6



5



4



3.............. 2............. 1.............






Countdown 168: La décision 506042Countdown_definitif





Bonsoir à tous et bienvenu pour ce Countdown qui s'annonce explosif. Aujourd'hui nous allons assister à un nouvel affrontement entre Last Wolves et Brigade K pour déterminer les nouveaux challengers aux titres par équipe détenu par TOSS. De plus, en main-event, nous aurons l'occasion de connaitre celui qui rejoindra Luther Kay et Mr. Hyde pour le Only One Survive de Honor & Glory V, notre prochain PPV, dans un nouveau fatal four way de qualification. Mais ce que tout le monde attend avec impatience, c'est la réponse de Mask Marvel aux menaces de Tigerclaw. Soit notre super-héros met son masque en jeu à Honor & Glory V, soit Tigerclaw révélera à tous sa véritable identité.





Notre premier match est une confrontation simple mais par des membres de deux équipes, qui ne s'apprécient guère.
Membre des Hit Monkeys, et accompagné par son partenaire Lexi Mars, Pablito Ramirez est en train de poser dans le ring. Mars est aux abords du ring et voilà que démarre le thème d'entrée des Bi-Croquants. Galaad, l'adversaire dans ce match, et Grandgousier font leur entrée sous les vivats des fans qui n'ont pas tardé à les apprécier. On revoit un extrait de ce qui s'est passer la semaine dernière lors de Sacrifice, alors que des hommes masquées, deux, étaient en train de vider les frigos des cuisines de l'Arena Macabra, provoquant la colère des Bi-Croquants, qui quittèrent le ring en toute hâte.
Galaad rejoint Ramirez dans le ring, ainsi que Ilya Raspoutine, l'arbitre de notre match. Gradngousier se tient aux abords du ring, mâté de l'autre côté par Lexi Mars.
La cloche sonne.



PABLITO RAMIREZ ( avec Lexi Mars ) VS Galaad ( avec Grandgousier )




Les deux hommes se dévisagent, tout en se tournant autour. C'est le contact. Coup de genou de Ramirez dans l'estomac de Galaad qui, vu sa grimace, l'a bien senti passer. Tortion du bras sur le Bi-Croquant. Galaad tente de retourner la prise mais subit une élongation du bras suivie d'une projection dans les cordes. Surpassement. Non, on envoie simplement Galaad voler dans les airs. Il s'écrase le pif sur le tablier du ring tandis que Ramirez fait son beau, sous les applaudissement des f... heu de Lexi Mars, seulement.


Galaad se relève mais Pablito est déjà sur lui. Quelques droites, histoire de l'affaiblir et on l'envoie dos au poteau, dans le coin du ring, pour ceux qui s'imagineraient qu'il existe un poteau au centre. Elan de Ramirez... Il fonce... coup de coude de Galaad à son arrivée. Pablito recule sous l'impact. Galaad frappe des mains et fonce sur son adversaire...


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaant !


Clothesline qui étale Ramirez, ce qui semble passablement énerver Lexi Mars, aux abords du ring. Pablito se relève mais Galaad est déjà sur lui, le faisant reculer à coup de d'avant bras sur la caboche. Grandgousier est en train d'applaudir. On projète Ramirez dans les cordes. Coup de bélier de Galaad qui met le Hit-Monkey à terre. Lexi Mars est en train de faire les cent pas. On dirait qu'il est en train de se retenir d'intervenir.


Ramirez contre une droite de Galaad et lui tord le bras mais le Bi-Croquant se dégage via un coup de coude dans le pif. Prise de tête sur le Hit-Monkey. On le fait reculer jusque dans le coin. On le soulève et on le place assis sur le turnbuckle. Galaad monte sur la première corde. On entend Grandgousier lui dire de se méfier, car au moindre coup de vent, il pourrait glisser et faire une chute. Galaad est un courageux, il grimpe sur la deuxième corde. On place Ramirez pour une souplesse arrière... mais Lexi Mars monte sur le rebord. L'arbitre n'a pas le temps de s'interposer et Lexi tente de faire tomber Galaad... mais il est tiré au sol par Grandgousier, au grand plaisir des fans. Cela a donné du temps à Pablito Ramirez qui pousse Galaad au sol. Il se redresse mais Galaad se relève et court dans les cordes. Pablito Ramirez perd l'équilibre tandis que Grandgousier prévient Lexi Mars, à terre, de ne plus se mêler de l'affrontement.


Galaad relève Pablito mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. L'arbitre est par dessus les cordes et ordonne à Grandgousier de retourner de l'autre côté du ring. Mais de quoi se mêle-t-il ? Qu'il s'intéresse à ce qui se passe dans le ring, avant tout. L'arbitre suit Grandgousier du regard alors qu'on envoie Galaad voler dans les cordes. Lexi Mars lui attrape le pied à la barbe de l'arbitre. Galaad manque de trébucher et Pablito en profite pour effectuer un petit paquet. L'arbitre fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Galaad se dégage mais c'est trop tard.


Victoire: Pablito Ramirez


El Mariachi quitte le ring pour rejoindre Lexi Mars, suivi de l'arbitre qui lui lève le bras. Grandgousier rejoint quand à lui Galaad dans le ring, qui n'en revient pas. Les Hit Monkeys se moquent des Bi-Croquants. Gageons que ces derniers demanderont réparation.







On retrouve JiJi avec son invité du jour, Diamant Brut qui a effectué son retour la semaine dernière, histoire de faire taire Sharpy.


JiJi: Bonsoir Diamant Brut. Avant tout, permettez-moi de vous dire à quel point nous sommes heureux de vous revoir après cette soirée funeste lors de MADNESS V.


Diamant Brut: Merci JiJi. N'en déplaise à certains, et plus spécialement à Gaillard, je n'ai pas eu trop de séquelles.


JiJi: Vous m'en voyez ravi. Vous avez effectué la semaine dernière un retour très remarqué en vous en prenant à Sharpy que vous accusez d'avoir tenu il y a peu des propos homophobes.


Diamant Brut: Ouais... ouais ouais ouais... Sharpy. Sharpy et ses ambitions démesurées. On a beau dire de Kronos mais je crois qu'il n'arrive pas à la cheville de Sharpy. Encore que... généralement Kronos obtient ce qu'il désire, ce qui n'est et ne sera jamais le cas pour Sharpy. Il veut le titre suprême ? Il ne l'aura pas. Il veut être acclamé de la foule ? Il ne le sera pas. Il pense pouvoir me battre ? Il ne le pourra jamais. Sharpy vit dans son monde mais à la FGB, il n'y a pas de place pour ce genre de monde. Un monde où je vois des chemises brunes marché quatre par quatre au pied de charge. Un monde d'intolérance, un monde xénophobe. Et puis...


Un silence. Très lourd. On sent que cela ne va pas être facile.


JiJi: Diamant ?


Diamant: Et puis... il a vraiment une garde de robe à chier.


Enfin !!!!! Quelqu'un a le courage d'affirmer les vrais problèmes de notre société. Vas y Diamant !






Ailleurs, les Experts Kronosie Julianinho et Bill Random sont en pleine enquête... dans les cuisines de l'Arena Macabra.


Julianinho: Je vois qu'il y a une caméra. Les bandes ont-elles été visionnées ?


Bill Random: Non pas encore, elles sont à la R.S.I., Random Scientifists Institute. On cherche si ce sont de vraies bandes.


En même temps, on a tous vu ce qui s'est passé la semaine dernière. Je doute que cela soit vachement utile, mais bon, c'est pas moi l'expert.


Julianinho: Ok, ok. Les criminels, je pense, sont passés par là.


Bill Random: C'est la seule porte.


Julianinho: Il reste le mur coulissant pour les livraisons.


Bill Random: La caméra ne montre aucune des entrées, on ne peut que faire des conjonctivites.


Je croyais qu'on disait des conjonctures ?


Julianinho: On va relever toutes les empruntes. Mais vous et moi savons, au plus profond de nous même qui est le responsable de ce vol.


Bill Random: Une équipe.


Julianinho: Non. Un criminel et son complice. Le deuxième n'est qu'un faire valoir. Oui, Billy, je parle de Sharpy.


Bill Random: Vous êtes trop fort Julie.


Julianinho: Je préfère Julianinho.


Ok... ils sont vraiment les seuls à ne pas avoir reconnu les Hit Monkeys. On n'est pas le brun avec ces Experts Kronosieeeeeeeeeee.Zut, voilà que ça me prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:42

Le match qui va suivre va décider quelle équipe va rencontrer TOSS pour le championnat par équipe. Cet affrontement est également très importante pour les deux challengers puisqu'ils s'agit des deux clans dominants du moment, à savoir la Brigade K, plus aussi dominante que cela, et les Last Wolves qui comptent dans leurs rangs rien de moins que l'actuel champion suprême de la FGB, Luther Kay.
La première équipe à faire son entrée est la Brigade K composé de Kim et de Kronos, l'équipe gagnant lors d'ABANDON V contre les Last Wolves qui était représenté par Elena Irons et Legion. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire, restez avec nous.




PUB




Nous revoilà alors qu'Urumi et Melina Sax rejoignent dans le ring, Kim, Kronos, leurs adversaires, et Piotr, l'arbitre de cette confrontation dont le vainqueur se verra offrir une chance pour le titre par équipe. Elles grimpent en haut des turnbuckles, saluant les fans, avant de redescendre et de lancer un regard en coin à la Brigade K, tout en se dirigeant dans le coin du ring.
Piotr demande à chaque moitié des équipes de retourner derrière les cordes et demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



TAG TEAM CHALLENGER
BRIGADE K ( Kim & Kronos ) VS LAST WOLVES ( Urumi & Melina Sax )




Kim débute le match face à Urumi. Les deux femmes entrent en contact sans plus tarder. Urumi fait reculer son adversaire jusque dans les cordes et l'arbitre demande le bri. Urumi se détache lentement de Kim et recule. Kim tente une attaque mais la Last Wolve l'avait vu venir. Elle pare la droite qui lui arrive dessus, lui bloque le bras et effectue une clé. De son bras libre, Kim parvient à attraper le cable et l'arbitre demande une nouvelle fois à Urumi de lâcher prise. Coup de pied dans les cotes par Urumi qui fait lâcher Kim. On la projète dans les cordes. Droite esquivée par Kim qui continue sa course. Urumi se laisse tomber au sol et Kim lui passe par dessus pour rejoindre encore une fois les cables. Urumi se relève. Bras à la volée. Kim est un oiseau. Kim a des ailes. Kim vient de s'exploser le dos sur le tablier du ring. Impressionnant envol.


On relève la membre de la Brigade K. Atemi qui claque sur la poitrine de Kim. On la force à rejoindre le coin des Last Wolves. Relai effectué avec Melina Sax. Cette dernière coince KIm dans le coin et monte sur la première corde et abat son poings... La foule compte les coups, un deux trois quatre ah Kim rétorque, repoussant Sax jusqu'au centre du ring. Elle revient à la charge mais Kim glisse sur le côté, se redresse aussitôt, sa jambe partant en arrière. Coup de pied dans le dos de Sax... et neckbreaker. On fait le tomber. UN... DE... Dégagement de Melina.


Les deux femmes se relèvent. Coup de genou dans le pif de Sax. Prise de tête. On la force à rouler vers le coin de la Brigade K et Kim fait le relais avec Kronos. Il franchit les cordes mais avant de quitter le ring, Kim ne peut s'empêcher d'envoyer son pied voler dans le ventre de Melina. L'arbitre sermonne Kim qui passe les cables tandis que, de ses deux mains, Kronos relève par le crâne la jeune femme. Enfourchement. Brise rein. Rien à foutre que cela soit une femme et qu'elle n'ai pas son gabarit. Kronos détruit, Kronos annihile. Belle mentalité.


Kronos tend le doigt vers Urumi, la prévenant qu'elle n'aurait jamais du se mêler des affaires de la Brigade K. Ces deux là avaient été un temps partenaire dans une autre fédération, ils se connaissent bien. Kronos se tourne vers Melina Sax qui tente de se relever à l'aide des cordes. Il lui arrive dans le dos et lui écrase la gorge sur le cable supérieur. Oh ce visage ! On dirait un forcené. L'arbitre compte jusqu'à quatre et Kronos lâche. Cette manie qu'il a de lâcher les prises à chaque compte pair de l'arbitre. Cela doit être pathologique.


On projète Melina Sax dans les cordes... Cette dernière va subir un spinebuster mais se dégage à temps et bulldog sur Kronos. Il ne tarde pas à se relever mais la jeune femme a déjà pris son élan en courant vers le coin. Elle saute en haut du turnbuckle... Quelle détente ! Moonsault sur Kronos, parfaitement réussi. Elle tente le tomber. UN... Oh bah Melina imite Kim: elle apprend à voler. C'est dans un cirque qu'elles auraient dû bosser.


Les deux lutteurs se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Sax... DDT. Et relais avec Kim. Cette dernière semble ravie de pouvoir revenir régler ses comptes avec Sax. Melina se relève et se prend une série d'atemi qui font trembler l'Arena Macabra. On la projète dans les cordes. Kim fait la roue et balance un coup de coude dans la face Sax qui s'effondre. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement alors qu'on voit Urumi qui était prête à retourner dans le ring.


Kim relève Sax par les cheveux, se faisant sermonner par l'arbitre et Urumi, sur le coup. Kim envoie promener cette dernière et pratique un enfourchement sur Sax. Cette dernière la frappe au visage et parvient à faire chuter Kim en arrière. Elle lui attrape la jambe pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Les deux femmes se relèvent. Double clothesline. Elles sont toutes les deux à terre et Urumi semble vouloir reprendre le match. Elle tape sur le turnbuckle tout en tendant l'autre main. Une caméra nous montre TOSS, les champions par équipe, avec Inugami, dans leur loge, à mâter l'affrontement. Inugami semblent vouloir faire des paris, mais le nouveau vice-champion Gentleman Truck lui demande de faire moins fort.


Dans le ring, Melina Sax est en train de ramper vers son coin. Kim cherche à se redresser. Kronos lui dit de se magner le train. Kim est debout et se tourne vers Sax qui parvient au dernier moment, alors que l'asiatique lui fonce dessus, à faire le changement, avec Urumi. Kim tend les bras, demandant un répit à Urumi qui pénètre dans le ring... et lève les bras à l'adresse de la foule. La foule est d'accord. La foule le veut aussi: boum clothesline sur Kim. Et voilà Kronos qui passe les cordes... et se prend un pain qui l'étale dos au turnbuckle. Kim se relève, nouvelle droite, et encore une, et une autre. Projection dans les cordes. Elle vient de se tourner vers Kronos qui la spear... Urumi est à terre mais Melina Sax se sert de la troisième corde pour se donner un élan. Ciseau de tête sur Kronos. Il glisse sous les cordes, suivi de Sax. Kim vient d'effectuer un springboard moonsault sur Urumi. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Ce fût juste. Kim relève Urumi mais cette dernière la surprend avec un brise machoire et lui attrape les bras... Elle la retourne dans son dos... Killswitch !!!!! C'est le tomber tandis que Melina Sax se fait surprendre par Kronos qui l'envoie dans l'escalier en métal. UN... DEUX... Il roule sous les cordes... TROIS...


Victoire: Last Wolves


Urumi roule sous les cordes pour quitter le ring alors que Kronos était prêt à frapper. Elle et Melina Sax se sont mérités la place de challenger pour les titres par équipe. Le regard mauvais de Kronos à leur adresse néanmoins semble signifier que ce n'est pas fini. Il a râté sa chance avec Kim, dommage pour eux. Non je plaisante... félicitations aux Last Wolves.






Countdown 169 - Les Beastlords - Les Outcasts - deux équipes archi-violentes. Crimson et Ox les représenteront dans un combat sans disqualification, mardi prochain. Cela et bien plus encore, dans Countdown 169.





Mask Marvel est avec JiJi au centre du ring. Nous allons savoir ce que Mask Marvel a à répondre à Tigerclaw, et selon sa réponse, nous connaitrons peut-être son identité secrète.


JiJi: Mask Marvel, la semaine dernière, Tigerclaw était présent dans ce ring pour vous défier à Honor & Glory V et de mettre votre masque en jeu. En cas de refus de votre part ce soir, il a promis de dévoiler à tout le monde votre véritable identité.


Mask Marvel: JiJi, c'est une perte de temps. Croyez-vous que les gouvernements acceptent les revendications des terroristes ? Non et moi c'est pareil. Ce défi n'a aucun intérêt. Tigerclaw n'a aucun intérêt. Dans quelques instants, j'ai ma chance de me qualifier pour le Only One Survive à Honor & Glory V et je ne pense qu'à cela. J'ai déjà battu Tigerclaw et je n'aime pas recommencer cinquante fois la même chose.


JiJi: Il a promis de dévoilez votre identité si vous refusiez.


Mask Marvel: Ce masque est un symbole d'héroïsme. Et pas seulement pour moi mais pour tout ceux qui ont porté un masque avec fierté, avec honneur. Des notions qui sont inconnues pour Tigerclaw. Je ne crains pas le Chasseur et ses menaces. Il n'aura jamais ce qu'il désire.


La foule ne semble pas trop apprécié le refus de Mask Marvel.


JiJi: Il semble que les fans rêvaient déjà d'une telle confrontation, d'un tel enjeu.


Mask Marvel: Les fans ne sont pas bêtes. Ils vont laisser leur déception de côté et comprendre qu'on ne peut se laisser marcher dessus ainsi. On ne peut dire amen à toutes les demandes de nos ennemis. Ce n'est pas comme cela que ça marche. Le but n'est pas de faire plaisir à Tigerclaw.


JiJi: Là, on parle du plaisir des fans.


Mask Marvel: La vie de super-héros est dure. Elle n'est pas fait pour tout le monde. Elle demande des sacrifices et...


JiJi: Justement, votre masque en jeu est un sacrifice. Etre super-héros et avoir le soutien du public sont certes deux choses différentes mais complémentaires.


Mask Marvel: JiJi, si je ne te connaissais pas, je jurerais que tu veux que ce match ai lieu.


La musique de Tigerclaw retentit soudainement dans l'Arena Macabra, et le Chasseur fait son apparition sous le titantron. Micro à la main, il dévisage un instant Mask Marvel. On a comme l'impression de voir des flammes danser dans ses yeux. Enfin, il lève lentement le micro vers sa bouche.


Tigerclaw: Pourquoi est-ce que cela ne m'étonnes pas Marvel ? Tu parles, tu prétends aimer les fans, la FGB, tu me traites de terroriste, que tu m'as battu une fois et que tu n'en tireras rien... Et je vais te dire, de toutes ces affirmations, c'est bien cette dernière qui n'est pas un mensonge dans ta bouche. Oui tu m'as battu et à tes yeux, le fait de rien n'en tirer, t'empêche de me ré-affronter. C'est bien la preuve que tu agis encore et toujours pour toi et uniquement pour toi. Tu aimes la FGB ? Connerie. Tu aimes les fans ? Oh oui, mais seulement quand ils sont d'accords avec toi et ce soir, ils ne le sont pas. Tu es égoïste Mask Marvel. Alors arrêtes un peu avec ton laïus d'honneur, d'héroïsme. Ce masque est juste pour cacher la plus grosse hypocrisie de l'industrie de la lutte. Tu es faux Mask Marvel. Des pieds jusqu'à la tête, tu es faux.


Il regarde le public, et certains commencent à penser pareil que le Chasseur visiblement. Pas tout néanmoins.


Tigerclaw: Tu es devenu une blague Mask Marvel mais le Chasseur que je suis aime les défis. Je te laisse une seule et unique chance de changer d'avis.


Mask Marvel: Tu essayes de gagner du temps en fait. Tu ne sais rien sur moi en vérité.


Tigerclaw: Je te jure Marvel. Ton masque, je te l'enlèverai. Et au prochain Countdown je dévoilerai ta véritable identité sauf si tu acceptes le défi. Je suis assez magnanime pour excuser ton manque de discernement dans cette affaire, mais ne crois pas la semaine prochaine, avoir cette seconde chance en cas de refus de ta part. Sinon, tu comprendras la grosse différence entre être magnanime et être stupide. Maintenant, penses-y bien et bonne chance pour ton match.


Mouais... si il arrive à se concentrer. Tigerclaw s'en retourne dans les vestiaires tandis que JiJi laisse seul dans le ring, Mask Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:52

Notre main-event va pouvoir débuter. Mask Marvel est déjà dans le ring, on gagne du temps alors que la musique de Fat Booya résonne dans l'Arena Macabra. Quatre lutteurs pour une seule chance d'aller directement au main-event de Honor & Glory V, le Only One Survive pour le titre suprême. Luther Kay y défendra bien sûr sa ceinture. On y retrouvera Mr. Hyde. Qui les rejoindra ?
Fat Booya pénètre dans le ring alors qu'on va une ombre s'avancer en catimini vers le ring. Oui, c'est Sharpy. Et j'en profite pour vous présenter pour ce match, mon collègue aux commentaires, Diamant Brut. ( Bonsoir Harry ). Sharpy a l'air d'y croire en ce match. ( Il est bien le seul, mais ne vous inquiétez pas, quand la cloche sonnera pour en terminer, il faudra bien qu'il se rende à l'évidence qu'il n'est plus fait pour aller dans un ring. Le problème, c'est que je me demande si il fait pour quelque chose ). Sharpy fait le tour du ring et n'a pas un regard des plus heureux alors qu'il est devant nous. Votre présence semble le déranger. ( J'en suis fort heureux. Et ce n'est que le début ).
Sharpy pénètre dans le ring et on attend plus que le dernier participant de ce match... Oh... Revoilà la musique de la Booya Nation. Fat Booya sourit alors que... oui... Flying Booya est là, tout frais, tout flamme. Flying Booya est de retour ce soir à Countdown et descend de la rampe d'accès en courant avant d'aller frapper les mains des fans au pas de course. Il glisse sous les cordes et lève les bras, à l'adresse du public, au centre du ring. ( Quelle surprise, je ne m'attendais pas à le revoir maintenant ).
Flying Booya et Fat Booya se font l'accolade. Qu'ils en profitent, car dès que le gong aura sonné, ça sera la guerre. ( Ah moins qu'ils agissent en tant qu'équipe. Tout est possible ).
L'arbitre du match, une fois n'est pas coutume, est Dédé Saucisson, notre vénérable officiel, qui fait signe justement qu'on fasse retentir la cloche..



QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVE
MASK MARVEL VS FAT BOOYA VS SHARPY VS FLYING BOOYA




Un rapide regard entre Fat Booya et son frère, Flying Booya et le match débute alors que Sharpy s'attaque à ce dernier. Fat Booya se tourne vers Mask Marvel. Il écarte déjà les bras. Mask Marvel tente de trouver une ouverture, sachant qu'il doit éviter d'être happé par ces énormes jambons. Pendant ce temps, Sharpy et Flying Booya s'échangent des droites. Aucun des deux semblent prendre l'avantage sur l'autre. Oh Mask Marvel vient d'échapper une nouvelle fois à une tentative de happage et frappe de son pied les jambes de Fat Booya. Cela semble prendre effet. Il court dans les cordes. Dropkick derrière le genou de Fat Booya qui s'écroule. Sharpy et Flying Booya s'arrêtent tellement ils sont surpris sous l'impact: le ring vient de trembler.


Sharpy se tourne vers Mask Marvel et lui matraque le dos. Flying Booya décide de faire de même sur Sharpy, ce qui donne un répit au super-héros. ( Typique de Sharpy. Il commence quelque chose et ne finit rien ). En fait, Mask Marvel s'allie avec Flying Booya. Double souplesse arrière sur Sharpy. Et aussitôt Mask Marvel met Flying Booya à terre via un dropkick. Le lutteur se relève... et subit des droites du super-héros au crâne.


Fat Booya se relève et aide Sharpy à faire de même. Le voleur se défend avec un brise mâchoire. Il prend un élan... mais Fat Booya lui fonce dessus à son tour. Surpris, Sharpy ne peut esquiver l'énorme bras qui le fait passer par dessus la troisième corde. Pas loin, Mask Marvel projète Flying Booya dans les cordes. Ce dernier stoppe dans sa course en s'y retenant. Mask Marvel lui fonce dessus. Flying Booya saute sur le cable supérieur et passe par dessus le super héros. Ce dernier se retourne. Dropkick qui le fait passer à travers les cordes.


Flying Booya et Fat Booya sont seuls sur le ring. Ils se dévisagent. ( Ah bah ouais, les gars, va falloir vous mettre dessus ). Vous voulez dire qu'ils vont devoir s'affronter ?! ( Oui. T'avais compris quoi ? ) On ne sait jamais avec vous. ( Tu avais compris quoi ? ) Non rien ok... Oh Sharpy vient de revenir dans le ring et les poings liés, fracasse de toutes ses forces avec l'élan conféré, le dos de Flying Booya qui s'effondre en avant. Fat Booya se dirige vers eux, bien décidé à défendre son frère mais Mask Marvel est en train de grimper en haut du turnbuckle. Dropkick dans le dos de Fat Booya qui s'effondre tête la première sur le tablier du ring. Sharpy relève Flying Booya tandid que Mask Marvel enchaine avec une prise en quatre sur Fat Booya. On projète Flying Booya dans les cordes. Sharpy le suit. Flying Booya réagit et saute sur les cordes pour s'envoler derrière Sharpy. Ce dernier se relève. Coup de pied de Flying Booya. Sharpy lui attrape la cheville. De son autre jambe, Flying Booya lui éclate la tête via un superkick.


Pendant ce temps, Mask Marvel tente de maintenir sa prise en quatre mais Fat Booya est en train de se redresser. La prise semble avoir peu d'effet sur lui. Il envoie une droite à Marvel. Ce dernier maintient néanmoins la prise. Nouvelle droite. Cette fois-ci, il lâche prise. Fat Booya se relève. Flying Booya le rejoint alors que Mask Marvel se redresse à son tour. Fat Booya donne une droite au super-héros. Double projection de Mask Marvel. Double clothesline, mais notre super-héros passe en dessous et continue sa course. Double clothesline de Marvel. Flying Booya est à terre et Fat Booya recule d'un pas. Mask Marvel commence à le boxer. Les coups semblent prendre. Elan de Mask Marvel. Réaction de Fat Booya: Spinebu... non, Mask Marvel contre avec un ciseau de tête. Il faut le faire sur un poids pareil. Fat Booya roule jusque sous les cordes. Mask Marvel se tourne vers Flying Booya mais Sharpy est de retour. Spear qui étale le super-héros. Sharpy fait le tomber. UN... DEUX... Flying Booya casse le tomber en se laissant tomber sur Sharpy. Les trois hommes se relèvent. Coup de pied de Flying Booya dans l'estomac de Sharpy. Il prend un élan. Powerslamn par Sharpy qui calme les ardeurs de l'homme au cochon.


Mask Marvel prend un élan à son tour. Powerslam de nouveau par Sharpy. Je vous trouve rudement silencieux. ( J'analyse la technique de Sharpy ). Et alors ? ( Je me rends compte qu'il n'en a aucune en vérité. Il passe son temps à improviser. Chaque fois qu'il réussit quelque chose, cela ressemble plus à un coup de chance ). Cela peut suffire pour gagner un match. ( Ne vous inquiétez pas, il en faudra plus pour me battre ). Sharpy voit Flying Booya se relever. On le projète dans les cordes. Plaachette japonaise par Sharpy. Il se relève au même moment que Mask Marvel. Ce dernier le surprend à son tour. MARVELOUS STUNNER !!!!!!!!! Sharpy vient de se faire stunné par notre super-héros. Flying Booya revient à la charge. Bras à la volée. Ohla... Dédé Saucisson n'a pas été sur le coup, là. Il s'est pris le pied de Flying Booya dans la face et s'effondre.


Mask Marvel, malgré cela, fait signe aux fans qu'il va en finir. Il y a en réponse quelques chants Tigerclaw. ( D'aileurs, il me semble le reconnaitre s'approchant du ring ). Effectivement, Tigerclaw est de retour et fait en sorte de ne pas se faire voir de Mask Marvel. Ce dernier surprend Flying Booya avec un surpassement. Elan dans les cordes de Mask Marvel. Tigerclaw surgit soudainement sur le rebord du ring et attrape le masque de Marvel... et parvient à le lui arracher !!!!!! ( Impensable !!!! ). Mask Marvel s'attrape le visage pour se cacher tandis que le Chasseur recule dans le corridor d'accès, en levant bien haut le masque du super-héros. Il l'a démasqué, je n'en reviens pas ! ( Je n'ai pas eu le temps de voir la tête de Marvel... Zut. De toute façon, il ne peut pas plus laid que Sharpy. Lui, au moins, on sait pourquoi il porte un masque. Dommage qu'il ne soit pas intégral ). Mask Marvel quitte le ring en essayant de se cacher. Dans le ring, Sharpy s'est relevé, chancelant. Diamant Brut vient de quitter la table des commentaires et s'approche du ring. Il interpelle Sharpy qui se tourne, se demandant ce qui se passe. L'arbitre se relève au même moment. Diamant Brut est en train de faire gagner du temps à Flying Booya qui est en train de monter sur le turnbuckle. Fat Booya glisse sous les cordes pour revenir. Sharpy le voit mais se prend un coup de bide. Il tombe au sol. Supersplash par Flying Booya sur Sharpy !!! Il lu maintient la jambe sous le regard satisfait de Fat Booya. UN... DEUX... TROIS. Et Diamant Brut semble plus que content, applaudissant la victoire de Flying Booya.


Victoire: Flying Booya


Retour gagnant pour Flying Booya qui retrouvera son ennemi juré en la personne de Mr. Hyde à Honor & Glory V pour le Only One Survive.
Fat Booya soulève son frère sur ses épaules tandis que Diamant Brut gagne le ring et se penche sur Sharpy, KO pour le coup. Je n'entend pas ce qu'il lui dit mais à coup sûr, il n'y a rien de bien sympathique, et on le comprend.





Il est temps de se dire au revoir pour aujourd'hui. Ne manquez pas Sacrifice demain avec entre autre Honey Bee contre Defattaque pour déterminer qui sera le challenger au titre Bloody mais aussi la confrontation Harmonia / Vault avec Mr. Fouk en intermédiaire. Bon, la mauvaise nouvelle c'est que cela sera présenté par William Shadok. Nous, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown dont vous me direz des nouvelles. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci de nous avoir suivi et à bientôt.




Kro Products juin 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:00

Les challengers du ONLY ONE SURVIVE n'ont qu'une seule et unique chance de se qualifier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

Non, il suffit de gagner son match à Honor & Glory V.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:16

Un ptit match d'ouverture pépére...Cela met bien en bouche. (non, il n'y à rien de sexuel, diamant)

Ma garde robe est splendide Diamant...Tu verras qui sera le plus crados des deux, quand je vais te remonter ta culotte si haut, que cela te fera un chapeau merdique !!

Heyy, les hits-monkeys en mode Sharpy...J'en ai la conjonctivite ^^

Hahahaha...C'est bien de voir Kronos plus souvent en action et de ne pas être payer à rien foutre...De plus, on voit très bien que la défaite, c'est un peu comme sa passion ^^

Cela va être un sacrilège si Marvel perd son match et son masque...Pour avoir feuder contre Marvel et suivit pas mal sa carrière, je sais qu'il à déjà fais référence pas mal de fois à cela et que c'est une sorte de tradition familiale !! Fous lui une branlée, Marvel. te laisse pas faire !!

Tout un main-event avec un style de combat un peu oldschool. j'adore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

C'est vraiment des filous ces Hit Monkeys. Quand le Pays de Galles va se venger, ça va leur faire mal aux singes.

Diamant est en colère mais reste poli. C'est pas Defattaque, non plus.

Ils sont trop forts les Experts Kronosie. Enfin presque...

Kronos aurait dû rester arbitre, il était bien meilleur dans ce rôle que sur le ring. L'age, surement.

Ah ben voilà, y a pas que moi qui trouve Marvel égoïste!

Gros main-event avec une belle victoire de Booya pour son retour et Sharpy se fait avoir bêtement. Oui je sais c'est un pléonasme.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Tu sais ce qu'il te dit le pléonasme ?? Et deux fois en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

Diamant Brut a écrit:


Diamant est en colère mais reste poli. C'est pas Defattaque, non plus.


Voyons très cher.. Oh ! Un autre show de posté !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Les Hit Monkeys viennent de voler une victoire, ça se paiera, on peut compter sur les gallois pour ça.

Diamant n'a peur de rien, il est même prêt à dénoncer le mauvais goût vestimentaire de Sharpy comme ça, en live ! Un véritable héros.

Billy et Julie connaissent leur sujet sur le bout des doigts, dommage que ça ne soit pas sur le bout de leurs yeux.

Voilà un défie de taille qui s'annonce pour le TOSS, même si Kronos semble vouloir que tout ça se goupille autrement.

Si Marvel accepte le défie du chasseur, on aura un grand bouleversement à la FGB avec Honor & Glory V.

Très bon Main-Event, j'ai bien aimé le fait que Fat Booya et Flying Booya ne ce soient pas frappé durant le match et que Fat ait laissé son frère gagné, c'est original et ça fait des Booya des super Faces.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

Un bon petit match où on voit les deux équipes très présente et ça donne le goût de voir la suite je trouve Surprised

DB semble vraiment furieux contre Sharpy... L'intensité augmente! J'aime ça Very Happy

Ouais ils sont tout mélanger nos experts... C'est dommage, mais c'est quand même cool de voir ça Razz

Un match qui se résulte en un résultat que kronos n'appréciera surement pas Surprised

Un bel affrontement encore entre les outcasts et les BL.

Marvel fait juste accepter voyons... On aurait un superbe match remplit d'émotion et d'intensité... C'est pour les fans! Very Happy

Ah cool j'ai gagné... Salut hyde! Smile

Merci à Tigerclaw!
Merci à DB!
Merci Junior!

C'est un honneur de vous représentez dans le only one survive pour la deuxième fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 168: La décision Empty
MessageSujet: Re: Countdown 168: La décision   Countdown 168: La décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 168: La décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 54: La décision
» Countdown 33: La décision de Fouk
» Countdown 56: Une décision importante
» Countdown 242: La décision de The Xtrem
» Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: