L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Sweeney Promo #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

The Sweeney Promo #1 Empty
MessageSujet: The Sweeney Promo #1   The Sweeney Promo #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:20


v5l1.jpg


Record : 0-0 -0


RP #001


___________________________________________________


, 30 Mai 2021,

Narration : Une musique d’entrée retentie dans l’amphithéâtre et un jeune apparaissent sur le Titantron. Il salue la foule et tape dans les mains des fans. Il monte sur le ring et demande poliment un micro.  

Jack Sweeney « The Pretty Boy »: Wow! Il y a tellement d’énergie dans cette salle! ( La foule applaudie). Je me nomme Jack Sweeney et j’ai commencé ma carrière de lutte il y a environ 2 ans. Et en tant que multiple champion. Je souhaite avoir de nouveaux défis avec une autre compagnie. Je vais être honnête. Je suis ici pour me faire reconnaître comme étant une future superstar mondiale de catch! Alors bien sûr je vise toutes les ceintures et tournois de cette fédération. ( Il prit une pause et la foule semble partager par ses propos.) Aussi je sais que la route sera longue et difficile mais je suis prêt, mentalement et physiquement. Alors à tous les présents champions, attention car Jack Sweeney est ici!

Narration : Jack Sweeney déposa le micro au soldat quitta le ring sous sa musique d’entrée!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Promo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Promo #2: La décision.
» PROMO JACK SWEENEY
» Moi et mon perso. Jack Sweeney
» JACK SWEENEY PROMOS
» Présentation Jack Sweeney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: