L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 64: Un Immortel dans la place

Aller en bas 
+4
Mordred
REG
Pegase
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

6

5

4

3............... 2................ 1..............



COUNTDOWN





Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown, le show de la FGB. Hein ? Oui OK... Le show de Bill Random pour la FGB. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui nous allons vivre un main event de folie puisqu'il s'agit du match de sélection pour le Only One Survive de Honor & Glory II pour le titre suprême. Ont déjà été qualifié le Sauveur, ce mystérieux inconnu qui s'en est prit à Julianinho à ABANDON II et menacé Detweiler la semaine dernière. Egalement qualifié, le Latin SOul Velozinho. Aujourd'hui, nous saurons qui, de Mr. Dream, Detweiler, K.K. Damned ou Tigerclaw, sera le suivant à bénificier de l'avantage d'être en forme pour le PPV.


Pour l'heure, direction l'action avec notre premier match, et les débuts d'un nouveau venu Scott Ryan.
Il est déjà dans le ring alors que débute le thème d'entrée de son adversaire.... qui n'est autre que Benji Cruz. La nouvelle âme damnée de Legion fait son entrée, sous les huées de la foule. Benji n'en a cure et approche du ring. Il a un sac à la main. Je me demande bien ce qu'il y a dedans.
Scott Ryan s'échauffe alors que Benji traverse les cables. Il a l'air prêt au combat. Beni fait craquer son cou alors que Scott Ryan se met en position, prêt à en découdre. L'arbitre fait alors retentit la clocheaprès que Benji est donné son sac à Sheila Cavannagh lui interdisant de l'ouvrir, l'air menaçant.


SCOTT RYAN VS BENJI CRUZ



Contact entre les deux lutteurs. Benji tente de pousser Ryan vers le coin mais ce dernier parvient à lui tordre le bras. Prise de tête. Benji se dégage d'un coup de coude dans l'estomac de Scott et se projète dans les cordes. Ils jouent à saute mouton, Scott Ryan étant le mouton. Ce dernier d'ailleurs s'élance à son tour dans les cables. Benji s'envole et vient s'écraser sur lui. Les deux hommes se relèvent pourtant vite fait et reprennent le contact. Non, Benji balance un coup de genou dans l'estomac du jeune lutteur. Il le met en position de powerbomb. Scott renverse la vapeur et Benji et se laisse tomber durement sur la gorge de l'ancien Mask of Doom. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement.

Scott Ryan relève Benji qui semble avoir le souffle coupé. Non, c'est un leurre et Benji aveugle Scott, fourchette dans les yeux, avant de lui donner une droite et de l'envoyer dans les cordes. Coup de pied chassé qui étale le jeune lutteur. ( Encore que, question jeunesse, Benji soit plus jeune que tout le monde ). C'est Benji qui fait le tomber désormais. UN... DEUX... TR... Non Dégagement. Benji est à nouveau debout et fait signe qu'il va en terminer.

Alors qu'il recoit une tripotée de huée des anciens fans qui l'acclamaient il y a encore peu, Benji regarde Scott Ryan se relever doucement. Il est prêt, à l'affut, pour porter sur l'infortuné rookie, son RKO. Scott est debout et Benji se précipite sur lui mais Scott parvient à faire une roulade et glisse sous les cordes, quittant le ring, laissant Benji avec sa surprise. L'arbitre demande à Scott de revenir dans le ring et fait signe à Benji de reculer. Scott fait le tour du ring. Benji s'approche des cordes à chaque fois que Scott cherche à revenir et l'arbitre doit s'interposer pour permettre à Ryan de revenir.

Ceci fait c'est à nouveau le contact entre les deux adversaires. Scott lui passe dans le dos. Full Nelson sur Benji. Et il fait le tomber. UN... Non Benji le repousse, l'air furieux de s'être fait surprendre ainsi. Mais Scott lui martèle le visage d'une belle série de droites. Il le projète dans le coin où Benji va s'écraser. La foule commence à être avec le nouveau lutteur. Il va pour s'élancer mais Benji attrape l'arbitre et le place devant lui. Scott s'arrête pile, avant l'impact. L'arbitre engueule Benji avant de reculer, devant un Scott Ryan respecteux face à l'officiel. Benji en profite que personne ne le regarde, l'arbitre disant à Scott de ne pas s'en faire et de continuer le match, pour lui balancer un coup de genou dans l'estomac.... Il le met en position de powerbomb... CRUZER DESTROYERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Benji jubile face aux fans qui hurlent sa vocation de craignos, puis le jeune prodige fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Benji Cruz

Benji se rend près des calbes et hurle après Cavannagh pour qu'elle lui refile son sac. Il l'attrape et revient au centre du ring, où, tout sourire, il en sort un masque de Tragico. Il le pose au sol... et commence à donner de violents coups de talon sur le masque le brisant en plusieurs morceaux. Il est devenu complètement aliéné. Il éclate de rire. Trop de Legion doit nuire pour la santé.



On retourne en coulisses où Bill Random et Sir William Acherman, suivi de loin par BOZO, marchent le long du couloir.

Random: C'est honteux. Je le vire car il est incompétent et Kronos décide d'introniser ce nulos au premier Temple de la Gloire alors que si quelqu'un mérite d'y être, c'est bien moi.

Acherman: Selon nos sources, Kronos de plus semble vous avoir préparer une surprise.

Random: J'ai entendu ce qu'il a dit à Mordred au dernier Sacrifice. Comme quoi mon cas était déjà réglé. Mais sincèrement, l'Immortel ne mettra jamais plus les pieds à Countdown. Si c'est le cas, je me fais femme.

Ils arrivent devant la loge du Jobber Squad. Random ouvre la porte... pour y découvrir tout le Jobber Squad les uns sur les autres, dans un chaos indescriptible. Il y a eu, visiblement, de la casse ici.

Acherman: Je crois qu'IL est déjà là.

Random: Appelez la police, appelez la garde nationale, trouvez le....

Acherman: Bien.

Random: Et Willy... ce que j'ai dit tout à l'heure....

Acherman: Que vous êtiez prêt à vous faire femme.

Random: Non... Je n'ai jamais dit cela.

Acherman: Naturellement, monsieur Random.






Countdown 64 - La suite des matchs de sélections pour le Only One Survive de Honor & Glory II continu. Cette fois ci Mark " Pike " Avalon devra faire face à cette grosse blague de Tha Doggfather du Jobber Squad mais également à Zora qui tentera d'assurer sa chance d'assister en tant que membre au Only One Survive. Mais la nui ttombera vite car égalemment prévu: Legion !




Bill Random retourne dans son bureau, toujours escorté de BOZO et de Acherman. Il ouvre la porte. C'est devenu le véritable bordel. Il referme la porte en reprenant une grosse inspiration et se tourne vers Acherman.

Random: Je... JE VEUX SA PEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et voici notre match suivant alors que le Syndicat fait son entrée, en les personne de Boggart et de Zora. Ils sont les challengers numéro un au titre par équipe, je vous le rappele. A Honor & Glory II, ils affronteront ainsi les champions Beastlords.
Boggart est toujours joliment décoré au visage par sa protection a nez qui est devenu un jouet de ses adversaires. Quand à Zora, elle a l'air d'avoir perdu son sourire, ce qui là... j'sais pas... c'est nouveau et cela n'augure rien de bon. L'influence sharpienne aurait elle eu raison de sa joie de vivre. On sait qu'il faut le supporter le Sharpy, et ce n'est pas donné à tout le monde.
Le Syndicat ( ce nom aussi ne donne pas envie d'être heureux ) se rend dans le ring alors qu'apparait l'équipe adverse de ce soir... les fourmis sont dans la place. Les frères Ants approchent à leur tour vers le ring. Ils ne semblent pas attirer la foule qui n'a même pas la force de hué. Les Ants s'étaient vu un contrat de rêve pour la FGB mais des problèmes de drogues ont tout fichu en l'air et... ah on me fait savoir que personne n'aurait du être au courant, autant pour moi.
Les Ants pénètrent dans le ring. C'est Zora qui va débuter le match face à GI Ant. La cloche sonne.


SYNDICAT BOGGART & ZORA VS THE ANTS



Les deux adversaires se tournent autour alors que Boggart hurle après Zora pour lui dire de détruire son adversaire. Est ce bien nécessaire de hurler Boggart ? C'est le contact entre Zora et GI Ant. Les deux se repoussent mais Zora commence à asséner une série de kicks sur les jambes de la fourmi. Zora prend de l'elan... Superkick sur le visage de GI Ant qui s'effondre et roule dans son coin. TRU Ant lui tape sur le dos et rentre à son tour dans le ring. Zora ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Je crois qu'elle ne les prend pas trop au sérieux. Malgré tout, elle se tourne vers son époux et fait égalemment le relais. On aura donc TRU Ant contre Boggart Nez Cassé.

Boggart tente une droite, mais la fourmi passe dans son dos et Oooo il lui fait une fritte. Boggart n'apprécie guère, se retournant pour lui en coller une... Mais TRU Ant repasse dans son dos et c'est à nouveau une fritte dans le dos de Boggart. La foule commence à se marrer. Boggart recommence à se retourner. TRU Ant repasse dans son dos mais Boggart balance un violent coup de coude sur le masque du lutteur. Il lui attrape les cheveux et le balance vers le coin mais Ant ne l'atteint pas. Il se retourne avant et repart à l'assaut du Syndicaliste Anarchiste. Oui cela ne veut rien dire, mais ce sont les termes de Sharpy, ce qui explique pas mal de choses. Boggart reçoit TRU Ant. Enfourchement. Descente du rein sur sa cuisse. Il le maintient dans ses bras. Nouvelle descente sur sa cuisse. Il le relève encore... Et l'envoit voler en arrière. GI Ant veut faire le relais. Boggart se précipite sur lui et lui décoche une droite qui lui fait quitter le rebord du ring.

TRU Ant se relève et se projète dans les cordes mais Zora, en bonne gymnaste qu'elle est, tend la jambe pour frapper le dos du lutteur. Il arrive courbe en deux vers Boggart ( et cet arbitre qui s'occupait de l'état de l'autre Ant et qui n'a rien vu ). Boggart le met en position de powerbomb... Ramassage des poubelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le tomber alors qu'il hurle après l'arbitre pour qu'il fasse son boulôt. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Syndicat Boggart & Zora

Victoire du Syndicat... et applaudissements des champions Crimson et Vileny qui apparaissent sous le titantron. Ils sont hilares. C'est vrai que c'est toute une victoire sur les Ants... Boggart, comme à son habitude, les insulte et les invite à venir sur le ring. Des fois, il n'a pas le sens des réalités. Crimson en a la bave à la bouche mais Vileny le retient et lui fait signe de repartir en coulisses. Boggart s'égosille pour qu'ils reviennent et même Zora a du mal à le calmer. Il ne lui en faut pas beaucoup.





En backstage, tout le personnel semble chercher partout, selon les ordres de Bill Random, l'Immortel. Mais pour l'instant, personne ne l'a vu. Random a regagné le bureau d'Acherman, lui, en bon état. C'est déjà ça.

Random: Mais il est bien quelque part ?!

Acherman: Personne ne se rappele l'avoir vu entrer ni sortir.

Random: C'est normal, il est si fourbe. Comme tous les chinois, il s'immisce doucement, par derrière, et frappe sans être remarqué.

Acherman: Heu... Il n'est pas chinois monsieur Random.

Random: Je n'ai jamais dit qu'il était chinois. J'ai dit qu'il était comme eux.

Acherman: Heu... pardonnez moi monsieur Random mais les remarques racistes sont très mal vu, surtout à la télé.

Random: Ces satanés chinois n'avaient qu'à pas me piquer un juteux contrat jeudi dernier qui aurait pu me rapporter....

Acherman: Monsieur... On vient de frapper.

Random: Et bien allez ouvrir Willy.

Acherman: Monsieur... Ce n'était pas à la porte.

Random tourne sur lui même. On semble frapper aux murs... au sol.. au plafond.

Random: Y'a un fantôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux hommes sortent en trombe et se mettent à fuir.
C'est bizarre, les bruits se sont arrêtés.
Le public se met à hurler alors. Sortie de derrière le paravant du bureau de Random, l'Immortel est là, avec un.... micro ???? Il a rempli la pièce de micro et pendant que tout le monde le cherchait, personne n'avait pensé qu'il aurait pu être chez Random himself. L'Immortel est présent. Et le connaissant, Random peut commencer à compter ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:51

Ailleurs, on retrouve JiJi avec notre champion suprême FireFighter au micro.

JiJi: Oui, Harry. J'ai avec moi FireFighter afin de connaitre sa position face aux alégations de Tigerclaw.

FireFighter: Tu vois JiJi, je crois que de nombreuses personnes se font des idées sur moi... A commencer par Benji qui croyait que j'étais à m'immaginer le seul capable de mener les Masks of Doom. Il se plaint de ma manière de voir les choses mais au lieu de profiter de son indépendance, il se fourvoie dans une alliance avec Legion. Tout le monde sait que la seule personne à profiter des alliances avec Legion, est Legion lui même. Demande à Vincent Dark, demande à Bill Random, Benji.
Mais il y a aussi Tigerclaw qui se fait des idées. J'aimerais, oh oui, crois moi Chasseur, ruen de plus au monde que de te botter officiellement le derrière une fois encore sur un rfing pour le titre suprême. Mais vois tu ce n'est pas moi qui fait les règles. Fouk refuse tout match de championnat pour le titre jusqu'à Honor & Glory II. J'ignore ce que cela change de toute façon mais c'est le big boss. Mais Kronos est contre c'est dire.
Il y a aussi Sharpy qui se trompe sur moi. Mais lui, se trompe sur tout le monde. Sharpy tu as beau dire sur Kronos mais tu l'as trahi, comme tu m'as trahi. Tu as trahi Mask Marvel, tu as trahi Tragico Comoedia. Qui sont les suivants ? Boggart et Zora ? Tu prétends que tout cela est de la faute de Kronos mais cela fait longtemps que tu es ton propre maitre en réalité. La faute, la seule faute, revient essentiellement à toi. Tu es un pourri Sharpy. Alors non, je ne compte pas quitter les Masks of Doom pour reformer le Vel'Kro Fight Club, mais tu peux être sur qu'à chaque fois que Kronos viendra t'en coller une, je serais derrière à applaudir.
Il marque une pause. ( Et moi aussi ).

FireFighter: Enfin, il y a tout les lutteurs qui se qualifient pour le Only One Survive de Honor & Glory II pour le titre suprême que je détiens. Eux aussi se trompent sur moi. Je ne compte pas perdre mon championnat. Je ne compte pas me laisser vaincre par aucun d'entre vous. Et surtout je....

Que se passe t'il encore ? On entend une musique lancinante qui nous vrille les tympans. Et une voix !!!!

??????: Le Sauveur va venir apporter la fin de toute souffrance.

FireFighter ( hurlant, les mains sur ses oreilles ): Que se passe t'il ?

?????: Le Sauveur prendra le titre et vaincra toute opposition. Le Sauveur apportera la lumière !!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible de reconnaitre la voix, elle est synthétisé... Tirons nous de là, avant qu'on commence à réêllement saigner des oreilles.





Et c'est partie pour notre main event. Voici notre second match de sélection pour le Only One Survive de Honor & Glory II. Le Sauveur et Velozinho sont déjà qualifiés et la musique de la machine à rêves Théodore J. Detweiler résonne dans l'arena. Le lutteur fait son entrée. Il est tout sourire, semble confiant, se dirigeant vers le ring.
La musique du lutteur suivant débute alors. Il s'agit de K.K. Damned. Les quatre lutteurs de ce soir ont un long passif se mêlant entre eux. Damned a trahi Detweiler. Il a trahi en fait un peu tout le monde. Il approche du ring sous les huées des fans.
Il rejoint Detweiler, qui semble afficher du mépris pour l'ancien SPW, alors que le thème de Mr. Dream résonne. Voilà quelqu'un qui a aussi trahi Detweiler. Il est aussi detesté que Damned sinon plus. Il a pris la place de Sharpy pendant des semaines, créant ainsi des tensions dans les Masks of Doom qui ont amené le clan là où il en est.
Mr. Dream est évidement hué alors qu'il rejoint à son tour le ring. Ne manque que le quatrième membre qui n'est autre que l'ancien champion suprême qui ne supporte pas l'idée de ne plus l'être, j'ai nommé le Chasseur Tigerclaw.
Il pénètre dans l'arena sous un déluge d'explosions à son tour. Ah ces frimeurs. Ah tiens, cela faisait longtemps. Oui, c'est la pub.


................ PUB ...........................



Et nous revoili, nous revoilà. Tigerclaw vient de pénétrer dans le ring. Mr. Dream est face à lui. On sent comme une tension entre les deux. ( sifflotis ). L'arbitre fait signe pour qu'on fasse sonner la cloche.


DREAM MACHINE THEODORE J DETWEILER VS K.K. DAMNED VS MR DREAM VS TIGERCLAW



Aussitôt le gong retenti, Mr. Dream et Tigerclaw se foncent dessus et commencent à s'échanger des droites, alors que Detweiler et Damned se font face à face de nouveau. Damned a un sourire mauvais et c'est le contact entre les deux. Tigerclaw et Mr. Dream roulent au sol, toujours en train de se battre comme des chiffonniers. Detweiler est poussé dans le coin par Damned mais la machine à rêves retourne la situation et Damned aussi dans ce même coin avant de lui balancer un atemi.

Pendant ce temps, Tigerclaw relève Mr. Dream et le projète dans les cordes. Coup de bélier. Mais Mr. Dream ne semble guère atteint par le coup car il se relève de suite et repart à l'assaut du Chasseur à grands coups de droites. Detweiler amène Damned au sol par une roulade et grimpe sur le coin. Mr. Dream le voit et pousse Tigerclaw et avant que la machine à rêves ne s'élance dans les airs, Mr. Dream bondit et le pousse en arrière. QUELLE CHUTE !!!!! Detweiler est tombé en arrière, hors du ring. La foule est debout, histoire de voir l'étendue des dégâts. Mais Damned se relève. DDT Renversé sur Mr. Dream. Il fait le tomber mais Tigerclaw lui tire sur la jambe et les deux hommes commencent à s'engueuler. Mr. Dream se relève et tente de les surprendre, mais les deux hommes se tournent au même moment et lui balancent une droite qui l'étale à nouveau. Damned en profite pour matraquer Damned à son tour, qui se courbe en deux. Le Chasseur s'acharne sur le dos de K.K. et le projète ensuite dans les cordes.

Damned se retrouve hors du ring. Tigerclaw tente par dessus les cables de lui attraper le crâne mais Mr. Dream est de retour dans son dos, à genoux. Coup d'avant bras dans les parties intimes du Chasseur. Mr. Dream se relève et appuie sur le crâne de Tigerclaw pour l'étrangler sur le troisième cable. Il le lâche subitement et avec la pression du cable, l'ancien champion suprême est projeté en arrière. Déjà, Mr. Dream court dans les cordes.... Descente de la cuisse sur le visage de Tigerclaw. Et c'est le tomber. UN... DEUX... Tigerclaw relève l'épaule au dernier moment. Et une fois n'est pas coutume, Mr. Dream juge que l'arbitre est responsable d'un compte trop lent, et s'en prend verbalement à l'officiel.

K.K. Damned revient dans le ring et attaque Mr. Dream dans le dos. Il le projète dans les cordes et s'en va à son tour vers les cables perpendiculairement... Bulldog. Ouch !!!! Encore un peu, Mr. Dream voyait sa tête traverser le tablier du ring. Damned se tourne vers Tigerclaw qui semble se remettre. Il se saisit des deux jambes du Chasseur. Il veut pratiquer un deathlock... Réussi. Il pratique son DAMNATOR !!!! L'arbitre vérifie si Tigerclaw veut abandonner mais la foule est debout. Detweiler est réapparu debout derrière les cables et bondit sur le rebord avant de monter en haut du coin... Il s'envole... et c'est un bulldog à son tour sur Damned qui lâche prise. Damned, malgré tout, se remet vite de cette attaque soudaine et se relève. Atemi de Detweiler qui ne devrait pas envoir de peine à le vaincre, suite à deux victoires très rapides depuis MADNESS II sur l'ancien de la SPW.

Mr. Dream se relève, tout comme Tigerclaw, alors que Théodore J. Detweiler pratique une tortion du bras sur K.K. Damned. Mr. Dream donne un coup de pied sur la jambe endolorie de Tigerclaw qui tombe sur un genou. Detweiler pratique désormais une prise du sommeil sur Damned. Ce dernier tombe sur les fesses. Mr. Dream maintient le crâne de Tigerclaw et le frappe sur le rebord du coin. L'arbitre vérifie l'état de Damned et lui lève la main. Elle tombe. UN. Mr. Dream se tourne vers ces derniers... Main levée... DEUX. Il fonce vers Detweiler et lui envoit un coup de talon sur l'épaule. La machine à songes lâche Damned, sauvé in extremis.

Detweiler se relève mais Mr. Dream tente de le maintenir au sol en frappant sur la jambe. Visiblement, elle est pas en très bon état suite à la chute tout à l'heure, et Mr. Dream l'a bien vu. Il projète Deitweiler dans les cordes et.. SPINEBUSTER !!!! Il fait le tomber. UN... DEUX... TRO.. Dégagement très limite de Detweiler. L'arbitre recule. Il a bien raison, il a deviné qu'il allait encore se faire enguirlander par Mr. Dream. Mais le lutteur n'a pas le temps de dire quoique ce soit que Tigerclaw fonce sur lui.. SPEARRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Et c'est Tigerclaw qui fait le tomber... UN.... DEUX... TRO... NOOOOOON Mr. Dream s'est dégagé juste à temps. K.K. Damned se relève au même moment que Tigerclaw. Ce dernier sent une présence et se retourne... Stunner de Damned sur Tigerclaw. Et c'est le tomber. UN... DEUX.. Mais Detweiler est de retour parmi les éveillés, et revient à la charge... Coup de pied chassé sur le joli profil de K.K. Damned. Oooo il a encore mal à la jambe visiblement notre Detweiler. Damned lâche prise et glisse hors des cordes. Detweiler fait le tomber à son tour sur Tigerclaw. UN... DEUX... Dégagement du Chasseur. Mr. Dream repart égalemment à l'assaut alors que Tigerclaw se relève. Detweiler contre la droite de son ancien équipier et la lui renvoit.

Le Chasseur se dirige vers eux mais Detweiler lui balance un atemi avant de contrer une nouvelle droite de Mr. Dream et de lui rendre. Encore un atemi pour faire reculer Tigerclaw. On a un match handicap tout d'un coup et Detweiler se défend comme personne !!!! On aperçoit Damned qui se relève, l'air furieux. Il fait le tour du ring... vers ma table de commentaires.

Mr. Dream et Tigerclaw ne bougent plus observant un Detweiler à l'affut... Ils prennent de l'élan.. DOUBLE BIG FOOT !!!!!!!!!!!!!!! Detweiler bondit en avant... Et les deux lutteurs se frappent mutuellement avant de s'effondrer. Pendant ce temps, Damned s'empare d'une chaise et grimpe dans le ring avec. L'arbitre le voit et alors que Damned allait frapper Detweiler avec, l'officiel le retient, la chaise en l'air. Dzamned tente de repousser l'arbitre en tirant sur la chaise mais l'arbitre le menace de disqualification... Detweiler en profite pour effectuer un roll up.. UN... DEUX... TROIS. Il a ENCORE humilié K.K. Damned...

Victoire
: Dream Machine Theodore J. Detweiler

... et plus important, Detweiler s'est qualifié pour le Only One Survive à Honor & Glory II le rapprochant d'une chance de devenir champion suprême de la FGB.

Son thème retentit alors que Tigerclaw semble revenir à lui. Damned est furieux tandis que Detweiler quitte le ring, fourbu, boiteux, mais ravie, naturellement, de sa victoire. Il est en train d'injurier par dessus les cordes le gagnant de ce match qui s'en va, tranquillement, le sourire au lèvres.




Une pub annonce le Temple of Glory en juillet. Il s'agit de sa première édition, sera diffusé avant Honor & Glory II,. Seront intronisés quatre figures légendaires de la FGB. On sait déjà que l'Immortel sera intronisé. On vient d'apprendre que le second nom de cette soirée ne sera nul autre que le tout premier champion suprême de la FGB, POWER.



A propos de l'Immortel... On retrouve Bill Random dans le parking avec le Jobber Squad, BOZO et Sir William Acherman.

Random: Je suis prêt à laisser l'Immortel revenir à la FGB à une seule condition. Un seul match à Honor & Glory et contre Legion hahahahaha

BOZO: Cela fait deux conditions patron.

Random: Silence idiot. Tu es gros, tu es gras, donc tu es niais. Alors silence.

Acherman: Le problème, c'est que c'est Mr; Fouk qui décide qui a quoi au PPV désormais.

Random: Tut tut tut Willy, mon idée est géniale, il sera obligé d'accepter. C'est quoi ce bruit ?

Effectivement, on entend comme un bruit de klaxon... Un autobus apparait... A VIVE ALLUREEEEEEEEEEEEEEE.... Mais qui passe à une douzaine de mètres de la bande au GM. C'est Crimson dedans, evidemment. Il ne les a même pas vu. Fausse alerte. Random semble reprendre son souffle.

Random: Bon... de toute façon je dois aller voir Mr. Fouk dans les jours à venir, je trouve impensable que les jeunes lutteurs, tel que Gabriel, se retrouvent seulement à lutter dans le Z Show de Kronos. J'en profiterais pour lui soumettre mon idée de génie.

Acherman: On fait quoi pour l'Immortel ? Il semble être toujours dans l'arena...

Random semble hésiter...

Random: Heu... Devil, Shadow et Santana... veuillez vérifier dans ma limousine... Il m'a déjà fait le coup. Je suis sur qu'il y est caché et qu'il va vouloir me rendre cardiaque à nouveau sur la nationale.

Les susnommés s'éxécutent, s'approchant doucement de la limousine. Ils sont prêt chacun à ouvrir une porte. Random fait signe à Hukey pour ouvrir la quatrième et à Tha Doggfather pour vérifier le coffre... Il leur donne le signal et tout s'ouvre pour.... juste trouver le conducteur qui se demande ce qui se passe. Random semble reprendre son souffle.

Random: Très bien je vous laisse. Il n'osera pas m'attaquer en dehors de larena sinon il finira derrière les barreaux.

Il rentre dans son véhicule et ce dernier démarre. Il approche du rideau de fer fermé.... qui semble mettre un certain temps à s'ouvrir... Ah si, finalement, le rideau commence à monter. La voiture redemarre et passe sous le rideau... qui s'effondre subitement à la moitié de la limousine. Voilà ce qui arrive quand on aime les grandes voitures de trente mètres de long. Et voilà l'Immortel qui sort du poste de vigil. C'est lui qui contrôlait la porte !!!!!! Il se marre, passe par en dessous le rideau maintenue ouvert par la pauvre limousine alors que le Jobber Squad et cie se rue vers la voiture pour savoir l'état du General Manager.

Et c'est sur cette image que notre show se termine. C'était Harry Wayland pour la FGB. Ne manquez pas Sacrifice demain, mais baissez le son sinon vous entendrez l'autre Shadok. Au revoir.



Kro Products Juin 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

SCOTT RYAN VS BENJI CRUZ

Très bon match d’ouverture. Scott Ryan fait bonne figure avant de se faire escroquer par Benji le fourbe.

Bill Random : « En détruisant du mobilier de la fédération, en maltraitant ses collègues, l’Immortel a montré qu’il n’avait aucun respect pour la profession et la FGB. Sa présence au Temple of Gloria heu Glory devrait être annulée ! »

SYNDICAT BOGGART & ZORA VS THE ANTS
Boggart devient de plus en plus antipathique.
Il devrait se remettre à boire.

Bill Random : « Vous voyez, je vous le disait, l’Immortel n’est plus qu’un fantôme. »

Très bonne interview du champion !

Je crois que le sauveur, c’est Chris Jericho lol

Main-event : Ah ah ah ! J’entends déjà les vociferations en backstage.
Bravo à the Dream machine !

Oh my gode l’Immortel a coupe en deux l’attribut de Bill Random !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.


Dernière édition par Pegase le Mar 9 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:36

HEP!?! Où était Marvel??? N'avais-je pas dit que je ne serais jamais loin de Benji? Wink


Le sauveur est une émule de Marvel, mais avec exagération multipliée par mille!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:09

C'est la faute à Legion donc à Bill Random si tu n'étais pas là.



Marvel... prend garde au Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

Les segments de Random me font toujours autant me marrer tout comme les défaites de Damned et des deux trublions que sont Tigerclaw et Mr. Dream.


Bravo Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

Detwailer... Velozinho... Firefighter...

Bon ben au vue de mes adversaire pour le OOS, faut déjà que je réfléchisse a où je vais ranger cettte ceinture chez moi quand j'aurai gagné. Smile

Les show monte en qualité, a mon avis ça doit etre grace a mes intervention, puisque vous etes tous des gros naz.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Un bon show qui fait un peu avancer les choses.

Déjà, le retour de l'Immortel... mortel! (d'accord, c'était nul, mais je me met au niveau du "sauveur". Smile) Et je me doutais que Random allait pas se barrer aussi facilement à la fin.

Benji qui bat Scott Ryan dans un bon match... il a l'air quand même pas mal allumé le Benji depuis qu'il est avec Legion.

Le match Boogart/Zora vs The Ants, pour donner une victoire au Syndicat quoi, un bon petit squash.

Le Main Event est vraiment bon, et je m'attendais pas à être dans le OOS, vu l'histoire quand Tigerclaw et Mr Dream avec Firefighter! C'est une surprise.

Un très bon show en tout cas, et une nouvelle annonce pour le Temple Of Glory.
Une bonne interview du champion, mais le sauveur vient tout casser (enfin, surtout les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:27

Un excellent show!
Benji ne devrait pas se la ramener trop,
car je le corrigerai bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Un magnifique show, mené de main de maître, encore une fois. Pardon? Ah, on me dit que ça n'a pas été organisé par LE maître, vu que c'était le show de Random. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Ici le syndicat...
Déjà je suis content...Car beaucoup de monde ont semble t'il boycotté la lecture du show !! Cela prouve que le produit n'est plus novateur !! Qu'on vire fouk, Random et Kronos !!

Alors...Ma critique acerbe sur ce show ::

Match d'ouverture : Un match bien pourrave...Comment faire fonctionner une féd, avec Cruz dans un match ?? C'est du n'importe quoi !!

Random et Acherman : J'ai même pas lu...

Le syndicats à démoli les fourmis...Il me reste juste ) trouver leurs reine...Et cette reine, c'est kronos...Prends garde tafiole !! Et vous autres, les beastlords, vous n'êtes qu'un ramassis de gros sac !! Je vais vous mettre le service médicale sur le dos, bande de gros sac...Vous n'êtes pas en forme pour performé !!

Encore les deux tarlouzes....Zzzzzzzzzz

Firefighter, ferme là, grosse couille molle...J'ai rien à apprendre d'un gars qui à pour idole, une raclure sans âme et sans charisme comme philo...T'es rien, t'es rien du tout et tu sera jamais à mon niveau...Depuis que t'es champion, la FGB est en perdition !!

Un main-event : J'ai failli le lire pour Tigerclaw, mais finalement, je l'ai pas fait...

Et l'après match, il parle de quoi ?? On peut me faire un résumé ??


Si le syndicat ne fais rien, la FGB, courre à sa perte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 64: Un Immortel dans la place Empty
MessageSujet: Re: Countdown 64: Un Immortel dans la place   Countdown 64: Un Immortel dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 64: Un Immortel dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 162: Les mauvais tours de l'Immortel
» Countdown 250: Dans le nez du GM
» Sacrifice 52: On ne cherche pas l'Immortel
» Sacrifice 22: L'Immortel ciblé
» Gigablast 292: Double J dans la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: