L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS

Aller en bas 
+11
POWER
Vileny
Sharpy
zora
Esperanza
Tragico Comoedia
The Xtreme Enigma
Harmonia
BOB Big Ostid Boucher
julianinho
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:40

On voit les attaques répétées de Julanianho sur l'Immortel, et Mr. Fouk qui annonce la libération du Kid s'il gagne son match à MADNESS. On voit Crimson so disant pleuré car Tragico veut pas être son ami, puis on le voit lui promettre mille souffrances. On voit Screw et Mr. ? chacun détenteur d'un titre ABK. On voit Draven devenir champion du monde, et devenir la cible de POWER, ce dernier l'empêchant de devenir aussi champion par équipe.


Kro Products Avril 2008:





MADNESS





Bienvenue à notre quatrième PPV, MADNESS. Je suis Harry Wayland, et admirons ensemble les pyrotechnies au dessus de nos têtes pour annoncer le début des hostilités.

Et c'est la musique de Iron Pat, qui vient accompagné des Enfants de la Liberté, ce groupuscule néo nazi de sinistre réputation. On sait depuis quelques semaines qu'ils n'hésitent pas à s'en prendre à tout le monde, et plus précisement à Hysteria, notre luchador de la C.A.S.S.E.
Et lorsque sous les hués, Iron Pat pénètre dans le ring, laissant les Enfants, au nombre de sept, d'un côté du ring, la foule se transforme, pour applaudir l'arrivée de Hysteria qui risque son masque dans ce match.
Le luchador masqué apparait, B.O.B. est derrière. Il sautille, comme si il était en échauffement... et court vers le ring et d'un saut prodigieux, saute le rebord avant de sauter par dessus la troisième corde... et s'attaquer à Iron pat. L'arbitre fait sonne rla cloche et fait signe aux Enfants de rester hors du ring, ces derniers désireux de venger leur chef de cette attaque perfide, digne d'un lâche, la preuve, il porte un masque.


FALLEN MATCH
IRON PAT VS HYSTERIA



B.O.B. prend son temps pour arriver vers le ring, s eméfiant des Enfants de la Liberté.
Sur le ring, Hysteria projète Iron Pat et le reçoit avec un coup de genou au menton. Le 100% Pur Americain s'étale. Les Enfats de la Liberté, Atchoum en tête, crient à la tricherie.

Hysteria aide Iron Pat à se relever et lui balance un coup d'avant bras dans le menton. Le public est heureux de voir la 100% Pure Perfection se faire rétamer par le mexicain. B.O.B. applaudit son poulain et lui demande de faire souffrir Iron Pat. Simplet et Atchoum entendent cela et n'apprécient pas, et semblent vouloir s'approcher du manager de la C.A.S.S.E., le traitant de traître à la suprématie blanche.

Hysteria va pour effectuer une prise à Iron Pat mais ce dernier lui balance un coup d'avant bras dans les parties. Pui il effectue un DDT. ET IL LE COUCHE DEJA. UN... Hysteria se dégage. Iron Pat accuse l'arbitre d'avoir tapé lentement. Non mais c'est un monde, il a l'air de croire qu'un seul coup est fatal chez lui... L'arbitre lui dit de se concentrer sur son match, et de lu foutre la paix. Iron Pat le traite de sale... heu... blanc ? DE TRAITRE. Ah ok. Il es tpas redondant du tout, le Iron Pat.

Le susnommé relève Hysteria par le masque. ET IL TENTE DEJA DE LE LUI ENLEVER !!!!! B.O.B. s'insurge et l'arbitre donne un avertissement à Iron Pat. Celui çi semble dire qu'il se doutait bien que l'arbitre était corrompue. L'officiel le menace de disqualification si il continue à le diffamer. Iron Pat rigole et projète Hysteria dans un des coins du ring. Et le voilà en train de rouler des mécnaiques au centre du ring, et ce, malgré les insultes qui fussent de toute part, courtoisie du public.

Il s'élance vers Hysteria qui le reçoit avec un Big Foot, ayant pour effet de faire faire un demi tour à Iron Pat, qui se tient le visage. Hysteria sans regarder les cordes, saute sur la deuxième. Iron Pat se retourne et retourne à l'attaque. Hysteria lui saute par dessus. Iron Pat se retourne... CISSEAU DE TETE. Iron Pat se relève.... COUP DE PIED CHASSE SUR LE TORSE... Iron Pat vacille et se raccroche aux cordes... CLOTHERLINE QUI LE FAIT PASSER PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Hysteria a décidé de ne pas se laisser faire, malgré les insultes des Enfants de la Liberté. L'un d'eux, on dirait Simplet, aide Iron Pat à se relever. L'arbitre compte Iron Pat, et ce dernier n'est pas surpris puisqu'il sait bien que l'officiel est un vendu.

Iron Pat, grognant, regagne le ring, sous le regard attentif de Hysteria. Prise de force entre les deux... Non, Iron Pat pratique une clef de bras sur Hysteria qui, pour se degager, fait un salto avant. Iron Pat le lâche, surpris. Hysteria lui administre une fourchette dans les yeux. Prof, des Enfants de la LIberté, gueule comme quoi c'est bien une technique d'un sous peuple. Le public lui demande de fermer sa gueule. Sur le ring, Hysteria pratique une prise de tête sur Iron Pat. Mais ce dernier parvient à se dégager par un vilain coup de coude dans les côtes.

Iron Pat décide de conserver l'avantage et balance le crâne de son adversaire dans un des coins du ring. Iron Pat veut pour le projeter dans le coin adverse... c'est retourné par Hysteria mais Iron Pat ne se laisse pas avoir et revient avec un coup d'avant bras dan sle menton du mexicain. En dehors du ring, les Enfants de la Liberté entament un chant. Enfin on imagine que c'est un chant... ce ne sont pas de grands choristes hein...

Iron Pat ramène Hysteria bien au centre du ring et le... B.O.B. monte sur le rebord du ring et l'apostrophe comme du poisson pourri.
Iron Pat lâche son adversaire et menace des pires sévices le manager de notre mexicain si il ne disparait d'ici au plus vite.... B.O.B. veut entrer dans le ring mais voilà que les Enfants de la Liberté le tirent vers le sol et commence à le matraquer. Iron Pat se marre... Hysteria le surprend !!!!! Il l'attire en arrière... german suplex... UN... DEUX..... TROIS.... Hysteria lâche un Iron Pat fou de oclère et qui empêche le mexicain de se relever, en le matraquant.

Victoire: Hysteria

Les membres de la C.A.S.S.E. se font tabasser quelque chose de bien... Mr. ? intervient et il n'est pas seul, Esperanza et Vincent Dark sont là aussi... Iron Pat quitte le ring et part dans le coin des Enfants qui semblent en avoir fini avec un B.O.B. qui est dans uhn sale état.

Iron Pat: Alors c'est ça votre armée ? Haha, je vais la briser.

Les secours s'inquiètent de l'état de B.O.B. tandis que Mr. ? aide Hysteria à se relever...


Nous devons nous aller faire un tour en coulisse où JiJi a décidé d'interviewer pour nous ce cher Destiny qui s'est débarassé de Stivers au dernier Countdown pré MADNESS.

JiJi: Effectivement Harry, je suis avec Destiny. Alors Destiny, à Countdown vous avez réussi à nous surprendre par cette victoire facile, pouvez vous la commenter ?

Destiny: Tu sais JiJi, quand tu n'as pas la foi, tu ne vas pas très loin. Camby, Boggart, Stivers.. Tous ont refusé mon ensiengnement et maintenant voilà où il sen sont. Par contr ej etoruve curieux que Boggart soit de retour, je l'avais fait quitter la fédération...

JiJi: On s'est pas c equi s'est passé. Il a eu un rendez vous avec Mr. Fouk et voilà... A ce propos pouvez nous dire ce qu'il vous a raconté durant votre entretien ?

Destiny: Non j'ai juré le silence... mais je peux te dire une chose à ce sujet. Ce soir, vous en saurez plus sur les intentions de Fouk, je peux vous le promettre.

JiJi: Le futur ?

Destiny: Rendre la foi à toute la fédération. Et pour cela, après m'être attaqué aux bases, il est temps de flirter avec le sommet.


Et bien, c'était très instructif comme petite entrevue mais nous voilà maintenant partie pour le match suivant.

Le match qui s’en vient, va voir un lutteur essayer d’échapper à la folie de son opposant, en fuyant la cage !! C’est le seul moyen de remporter le match…Hunter, 1m94 pour 114 Kilos, va faire face à Bozo, qui affiche une taille de 2m32 pour un poids avoisinant les 250 KG !! Ce match va-t-il être un massacre ?? Va-t-on revivre un peu ce que ressentait l’homme préhistorique face à un T-Rex ?? En tout cas, le sang et le courage, risque de déverser leurs flots, ce soir !!

Et la musique de Random se fait entendre et Bozo et Random apparaissent sous le titantron…Random vente les mérites de son géant et descende tranquillement vers le ring…Random est plus arrogant que jamais et Bozo semble regarder la cage, qui est toujours en hauteur…Au bout de quelques secondes, Random dit à Bozo de grimper sur le ring et d’attendre sagement l’arrivé de son adversaire…Quand soudain, la cage commence à descendre sur le ring…Random n’aime pas cela…Et il à raison, la musique d’Hunter se fait entendre, alors que la cage à terminer de prendre sa place autour du ring…Hunter arrive avec un micro à la main et le porte à sa bouche, en effectuant un râle d’affamé !!

H.Wayland : Hoooooo…Il à faaiiiiiiimmmmmmmm !!


ESCAP MATCH
THE BIG GREAT BOZO VS HUNTER



Et Hunter se met à courir sur Random, ce dernier essaye de fuir, mais hunter s’élance et…HUNT SPEAR !! Random est sonné…Hunter, lui, regarde intensément bozo et commence à escaladé la cage, sous une foule en furie !! Hunter se met debout sur le haut de la cage et regarde la foule…Cette dernière l’encourage !! Bozo semble toujours inexpressif…Jusqu’au moment où Hunter effectue un splash du haut de la cage…mais Bozo ne chute pas…Il attrape Hunter à la volée et n’a pas vraiment reculée sous l’impact…Hunter à l’air d’un gros bébé dans les bras de son papa et se débat sans y arriver…C’est alors qu’il mord Bozo au bras…Il le mord fortement….Bozo relâche l’emprise et Hunter réussit à se dégager et à poser un pied à terre…L’arbitre fait sonner le début de match…

H.Wayland : La force instinctive contre la force brute…Cela va être titanesque !!

Bozo se tiens le bras dans le milieu du ring, tandis que Hunter s’approche vaillamment de lui…Un face à face à lieu…On dirait David contre Goliath…Pourtant Hunter est un sacré poids lourds, mais face à Bozo, il parait vraiment petit…Et Hunter crache au visage de bozo…Il viens de…de…cracher un morceau de chair !!

H :Wayland : C’est un bout de bras de Bozo…

Effectivement, bozo regarde son bras et on peut apercevoir que le bras saigne abondamment…Bozo s’énerve et place son bras valide sur le crâne de loup que Hunter à sur la tête…Et il applique une énorme pression…Hunter tente bien de se libérer par des coups, mais Bozo est inaccessible…Et Bozo augmente la puissance et le crâne explose sous la puissance que déploies Bozo !!
Hunter en profite pour se libérer et recule de quelques mètres, en se tenant douloureusement la tête…Des morceaux de ce qui fut autrefois un crâne de loup gisent à terre…

H.Wayland : Heureusement pour Hunter que ce n’était pas son propre crâne, car il y aurais de la cervelle partout…

Et sur le ring, Bozo agrippe à nouveau Hunter, il le saisit par les cheveux et l’envoie valdinguer de l’autre coté du ring par les cheveux…Hunter se tiens la tête, tandis que Bozo retire son T-Shirt…
Un « Hooo » de stupeur se fait dans l’aréna, quand le public aperçoit la silhouette de Bozo…Ce dernier arrache son T-Shirt et le place en garrot sur son bras qui est toujours en train de saigner abondamment…
Mais cela à permis à Hunter de récupérer, et il reviens à la charge, la rage au ventre, il déploies de solide droite sur le menton de Bozo…puis dans l’abdomen…Bozo chancelle sous la multitudes de coups…Hunter s’élance en arrière dans les cordes et reviens avec un coup d’avant bras à la volée…Bozo ne chute pas…Hunter recommence la même attaque et…Big Boot de Bozo sur Hunter…Ce dernier s’écroule net !!

H.Wayland : Quel impact !! Le grand pied de Bozo, plus l’élan de Hunter, je dois vous dire que cela peut tuer un homme…

Mais Hunter n’est pas un homme, mais une bête mue par l’instinct bestiale qu’il possède…Des spasmes commence à envahir son corps, tandis que Bozo regarde Random qui se relève douloureusement à l’Extérieur du ring…Et Hunter en profite pour se relever…Il saute sur le dos de Bozo et tente une prise du sommeil…Il applique une pression énorme, mais semble avoir du mal à ceinturer le cou et la tête de Bozo…Mais finalement, avec la folie du désespoir, il y parviens quand même, car Bozo pose un genou à terre…Puis un deuxième…C’est la que Random interviens…Il commence à crier à tue-tête le nom de « Zora » !! Bozo semble de nouveau conscient…Il se débat à nouveau comme un damné et réussit à attraper les cheveux de Hunter…Et le fait passer par-dessus !! Hunter est projeté violemment au sol…

H.Wayland : Random n’est pas bête…Il sait que Bozo à un talon d’Achille est c’est Zora…Et cette fois, il en à jouer à sa faveur !! Intelligent ce Random !!

Bozo hurle le nom de Zora, et semble se diriger vers le coin de la cage…Mais Hunter se dresse devant lui à nouveau…Bozo veut lui foutre une grosse baffe, mais Hunter s’abaisse et esquive…Mais Bozo reviens à la charge et agrippe hunter et le porte à bout de bras…Bozo fait une démonstration de puissance !! Random applaudit sont poulain !! Mais Bozo s’approche trop de la cage…Hunter l’agrippe et commence à se débattre pour se libérer de Bozo...il y parviens et grâce au fait que Bozo le portais à bout de bras, Hunter est déjà tout en haut…Il va passer de l’autre coté !! Non !! Random saisit une chaise dans le public et menace hunter en frappant au ras des pieds de hunter, sur la cage… Ce dernier semble chercher une autre alternative… NON !! Bozo viens couper court à toute échappatoire, en agrippant le pied de Hunter…Et Bozo tire sur le pied de Hunter et le ramène dans le ring…La chute est terrible…La foule exprime la douleur pour Hunter…Ce dernier à eu l’air d’une poupée de chiffon qu’on tire par le pied…

H.Wayland : Quel chute !!

Bozo regarde le corps de Hunter…Ce dernier se contorsionne et effectue des râles de douleur…Random crie à son poulain d’en terminer et lui dit d’en terminer au plus vite, s’il veut aller voir Zora…Il lui conseille d’en terminer avec un ChokeSlam…Et Bozo s’exécute et agrippe le cou de Hunter et le relève…Hunter semble avoir ramassé quelque chose à terre…

H.Wayland : Je…je crois qu’il à saisit un bout de son crâne de loup brisé un peu plus tôt…

Bozo se prépare pour son Chokeslam et…Hunter lui place un solide coup dans les parties intime…puis un deuxième…Bozo lâche son étreinte et se tiens sa partie génitale…Et Hunter serre le pointe et on aperçoit un tout petit bout de crâne pointu qui émerge d’entre deux doigt et il frappe dans les côtes de Bozo…Ce dernier crie, alors que des stigmates de sang semble apparaître…Hunter se déchaîne une dizaine de fois…

H.Wayland : Il s’en sert comme d’un poignard !!


Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

Hunter lâche son arme primitive et on peut voir que sa main laisse échappé du sang…Il s’est coupé avec sa propre arme primaire, mais ô combien efficace…Dans le public, les parents tente d’interdire aux enfants de regarder cela… Bozo est toujours debout et se tiens les cotes…Il saigne…Il relève la tête vers Hunter et…HUNT SPEAR !! Bozo pour la première fois du match s’écroule à terre... la foule est en liesse !! Les deux lutteurs sont au sol…Hunter viens de déployer ses dernières forces…Les deux lutteurs sont KO !! Random va saisir un micro.

Random : ZORA !! ZORA !! ZORA !!

Mais la foule crie encore plus fort que lui et encourage Hunter…On dirais bien que Hunter à trouver une tribu avec cette foule…

Les deux lutteurs au sol, commence à réagir un peu…Hunter se relève en premier et se dirige vers le coin de la cage et il commence à l’escalader…Il est presque en haut...sa tête dépasse de la grille et Random lui jette le micro en plein dessus…Hunter perd l’équilibre et retombe de quelques centimètre…Et il reprend vite fait son ascension…NON !! Bozo lui saisit la jambe et l’en empêche…Bozo le tire et arrive à le prend dans la prise de l’ours !! L’étreinte et tel que l’on semble presque entendre les os de hunter se fendre…Hunter ne donne désormais plus signe de vie…Sa tête est sur le bras ensanglanté de Bozo et il semble endormi dans un cauchemar maléfique, si l’on en juge la grimace sur son visage…

H.Wayland : Quelqu’un va-t-il arrêter cela !!

Mais Hunter, ouvre les yeux d’un geste vif et regarde le bras de Bozo…Et il le mord à nouveau…Bozo s’énerve et projette Hunter au loin…La caméra zoom à nouveau sur le visage de Hunter et ce dernier recrache à nouveau un bout de chair…Et sous la douleur, Bozo agrippe les cordes du ring et démantèle les trois cordes en tirant dessus !! Bozo semble énerver !! Il s’avance vers Hunter, le porte sur ses épaules et Samoa drop !! Hunter sous l’impact, laisse jaillir du sang de sa bouche…

H.Wayland : Ils vont raccourcir leurs carrières, c’est pas humains d’endurer cela…

Random crie à Bozo de sortir, maintenant…Ce dernier obéit et va du coté où les cordes ne tiennent plus…Il met ses mains en l’air et agrippe déjà le haut de la cage sans effort…Mais maintenant, il faut se hisser…Avec son poids, la douleur sur son bras et dans ses cotes sanglantes, Bozo n’y parviens pas…Random lui suggère de défoncer la cage…Et ce dernier l’agrippe des mains et commence à la secouer…la cage tremble tellement qu’on dirait qu’un séisme à lieu dans le ring… La cage commence à céder, mais Random crie à Bozo d’y aller plus fort, car Hunter semble revenir à la vie…Et Bozo porte des Big boot sur la cage…Cette dernière va bientôt céder…Random lui crie toujours de se dépêcher, car hunter est sur les genoux…random s’approche de la cage et dit à Bozo d’oublier cela et d’aller retourner massacrer Hunter…Ce dernier est debout…Il crie un râle de douleur et de désespoir et s’élance sur BOZO…HUNT SPEAR !! Le deuxième spear de Hunter sur Bozo !! Non, ce dernier esquive et Hunter se fracasse dans la cage…la cage cette fois, va vraiment céder…On se demande même ce qui l’a retiens…Bozo agrippe la jambe de Hunter et le ramène dans le milieu du ring…Hunter, s’agrippe à un des trois câbles qui traînes à terre, mais c’est inutile…Bozo le relève, Hunter à toujours une corde dans les mains…Et Bozo effectue une PowerBomb sur Hunter !! NON, Hunter enroule la tête de Bozo avec la corde et l’enroule…Il ETRANGLE Bozo avec !! C’est un massacre…Il va le tuer !!

H.Wayland : Oh mon dieu…Et si dieu existe, qu’il vient en aide à ces deux lutteurs et pardonne leurs péchés !!

Hunter arrête son étreinte et se dirige vers le coté de la cage qui va céder…Il semble Hagard et perdu et se dirige on ne sait comment vers ce coté de la cage…NON !! Bozo le tient de nouveau par les cheveux…Random crie d’en terminer une bonne fois pour toute en frappant sur la cage qui tiens presque plus…Bozo saisit la tête de Hunter et lui porte un coup de boule…Hunter titube et se trouve dos à la cage…Il en redemande…Bozo lui en resserre un…Hunter lui dit d’y aller encore plus fort…Et Bozo prend son élan et place un gros big boot sur Hunter…Et sous l’impact, Hunter est accolé contre la cage…Qui finalement cède…..la cage tombe sur Random et Hunter chute à l’extérieur du ring dans un fracas digne de l’armaggeddon !!

Victoire: Hunter

L'arbitre fait le signe de croix, pour demander l’urgence médicale…Bozo tombe sur les genoux, conscient de son erreur, mais aussi, commence à ressentir les effets de toute cette perte de sang, qu’il viens de subir…Random est quand à lui, écrabouillé sous le coté de la cage qui à cédé…Et Hunter, n’a même plus la force de faire le moindre mouvement…Tout le staff médicale s’en viens et commence à soigner tout le monde…Mais bizarrement, l’état le plus inquiétant, c’est celui de Random…sa tête à plié sous la chute de la cage…

Je ne trouve pas les mots pour décrire cela…les mots seraient de toute manière, inutiles pour décrire ce qu’on viens de vivre…Mais à la vue du match, je suis certains qu’ils en ont pour un moment à s’en remettre et ne vont pas lutter de sitôt !! Mais d’un autre coté, ne sous-estimons pas ces lutteurs, car ils sont possédé par une âme de guerriers destructeurs !!



Retour dans les coulisses alors que Esperanza, Dark et Mr. ? discutent entre eux. Quand la caméra s'approche c'est pour se séparer... C'est alors que boggart se met sur le chemin d'Esperanza.

Boggart: Petite garce, cela t'a amusé de vouloir m'humilier hein...

Esperanza: Tu es apte à t'humilier tout seul Boggart.

Boggart: Tout le monde se moque de moi en me demandant à quand l'opération de changement de sexe.

Esperanza: Alors ? A quand ?

Bogggart: Va chier viandasse, je... quoi tu veux quoi toi ?

Tragico Comoedia a fait son apparition.

Tragico: Guere correct est de parler ansi à une femme
Vous mériteriez, manant, de goûter à ma lame.


Boggart: C'est un truc cochon que tu propose là ?

Tragico: Hum.. un défi.

Boggart: Et bien moi je vais te dire mon gars.
Heu... " Crimson va te bouffer tout cru
Pendant que je lui tâterai le cul "
( montrant Esperanza )

Esperanza se jette à nouveau sur lui pour le frapper.

Ezperanza: j'en peux plus de ce mec.

Tragico tente de la contenir...

Boggart: Haha elles sont toutes folles de moi...



Le show continue malgré tout mes amis avec un groupe habitué aux galas de lutte... MOTORHEADDDDDDDDDDDDD
https://www.youtube.com/watch?v=eOIdEtAA2wE


Et bien c'était très rock'n roll. Mais cette chanson n'était pas innoncente car à partir du prochain Cointdown nous allons partir en tournée mondiale. Et le prochain show donc se déroulera au Brésil... Rien que d'y penser, j'ai déjà les fesses qui dansent.


Et on est partie pour notre match suivant.

Une vidéo récapitulatif défile sur le titantron et nous présente les deux athlètes qui vont s’affronter…Sous une musique lancinante et emprunt de folie, on nous montre les ravages de Crimson à la FGB…Puis, sous un air d’opéra épique, on nous présente Tragico Comoedia, comme le seul homme capable d’arrêtez la folie de Crimson…
Puis les lumières se rallument et la foule semble hystérique…Et à nouveau, la lumière se tamise et Terre Gronde de Motoi Sakurabata se fait entendre…

Wayland : Crimson est ici…Crimson est chez lui…Crimson est l’incarnation même de la folie…Et ce soir, il va tout faire pour nous le prouver…

Crimson apparaît sous une déferlante d’insulte et de hué de la foule…Mais Crimson semble s’imprégner de toute cette haine …Son regard est plus volatile que jamais…Crimson se dirige vers le ring et semble invincible ce soir…Il grimpe dans le ring et il est instable…Il bondit presque sur place et son sang est plus bouillonnant que la chaleur inhospitalière, que lui déverse la foule de l’aréna…

H.Wayland : Regardez-le…Regardez cette bête instable, remplis de fiel et à l’esprit dérangé…Ce soir, Tragico va allez combattre la folie sous son visage le plus pure…Et il n’y aura pas d’échappatoire…Pas de No man’s land…Pas de point de replis…Tragico va être livré à lui-même, face à une folie indescriptible…

Et la 7ème symphonie de Beethoven se fait entendre dans les enceintes de l’Aréna…La foule est survolté…Et sous une pluie d’acclamations, Tragico sort des vestiaires, micro à la main et s’avance lentement vers le ring…

Tragico (s’adressant à Crimson et montrant la foule) :
**
Crimson, écoute les voix qui te rendront la raison,
Met toi en symbiose avec ce diapason d’excitation,
Afin que petit à petit, tu retrouves tes bonnes résolutions,
Sinon, Tragico, sur ce ring, fera de Madness ton dernier Bastion

**

Et Tragico lâche son micro et continue d’avancer vers le ring, pour y monter…L’arbitre à du mal à retenir Crimson, qui veut déjà en découdre…

H.Wayland : Tragico fidèle à lui-même, mérite toujours des oscars pour ses somptueuses entrées !! Il ne semble pas avoir peur de la folie, vu qu’il avance vaillamment vers ce ring …A moins, qu’en bon acteur qui se respecte, il cache bien son jeu et que sous son masque, son visage affiche une terreur incommensurable !! Mais trêve de Blabla…On y est !! Il vont se battre dans un match classique et dans les règles de l’art…Mais gageons que Crimson, va vite essayer de semer le chaos, dans ce match !!

L’arbitre fait sonner la cloche


CRIMSON vs TRAIGCO COMOEDIA


Crimson s’attaque rapidement à Tragico par un coup de poings, puis un deuxième…Et enchaîne avec une terrible Clothelisne…Tragico est déjà à terre et se fait relever rapidement par Crimson…Et cette fois, c’est Traico qui riposte…une droite, une gauche, puis une autre droite et pour finir, il lui envoie un solide Européean Uppercut !!
Crimson chute à terre et rigole….Tandis que la foule acclame Tragico…Mais ce dernier reste fixé sur Crimson…

H.Wayland : Œil pour œil, dent pour dent…

L’arbitre réprimande les deux lutteurs…Il leurs dit de modérer leurs coups et de respecter les consignes…Mais les deux performeurs n’écoute même pas l’arbitre et s’avance mutuellement l’un vers l’autre et font le contact…Crimson, plus puissant, accule Tragico dans les cordes, l’arbitre demande le bris, mais Crimson porte une droite sur Tragico et ce le comédien esquive et passe dans le dos de la bête et ce dernier ce retourne et subit une solide droite, et c’est à son tour d’être acculé dans les cordes…Tragico lui sert une déferlante de coup et prend un recul pour avoir assez d’élan pour une Clothesline et il met le tout en œuvre, mais Crimson se tasse et Comoedia passe par-dessus la troisième corde et chute à l’extérieur…L’arbitre démarre le décompte à l’extérieur du ring…1…………..2………….3………4…..Crimson descend du ring et relève Tragico…….L’arbitre redémarre un nouveau compte……..1 Crimson envoie Tragico dans l’escaliers de métal………2…….3………4……Crimson relève un Tragico qui se tiens le dos et le fait glisser dans le ring et regrimpe à son tour…L’arbitre arrête donc son décompte, tandis que Crimson menace l’arbitre que la prochaine fois, il à pas intérêt à compter !!

H.Wayland : Heureusement que Crimson est ralenti dans sa folie, par les règles de ce match…

Et Crimson montre qu’il est temps de passer la vitesse supérieure…Il agrippe Tragico par la tête et se met à l’étrangler…L’arbitre s’en mêle encore une fois…Il menace de le disqualifier et commence à compter…1…2…3…4…Crimson lâche prise et enchaîne directement une autre attaque sur Tragico…Il place sa tête entre ses jambes et le porte en Last Ride…Et il tourne sur lui-même et s’en va l’empaler sur le coin du ring !! Tragico effectue un râle d’une douleur qui glace le sang des fans…

H.Wayland : Crimson viens d’appliquer son Rolling Airplane !! C’est dévastateur !!

Et Crimson effectue le tombé sur Tragico…1……..2….NON, Tragico met un pied dans les cordes…Crimson le lui retires et recouvre Tragico….1………2….NON, cette fois, Tragico place une main sur les cordes…Crimson s’énerve et relève Comoedia et lui applique de solides droites dans les tempes…Tragico s’écroule et Crimson se met sur les genoux et étrangle à nouveau son adversaire…L’arbitre engueule Crimson et ce dernier casse son emprise sur Tragico et se lève pour lui cracher à la figure…L’arbitre est proche de le disqualifier…Mais n’ose pas…Crimson retourne donc sur tragico, et le relève, et lui fait subir un spinebuster…

H.Wayland : La bête domine le match…

La foule scande le nom de Tragico…Les fans veulent le voir revenir dans le match…Crimson sourit et se moque de la foule…Et il relève une nouvelle fois Tragico et lui applique une souplesse…NON…Tragico résiste…Crimson réessaie…Non, Tragico bloque une fois encore et surprend même Crimson, en lui envoyant plein de coups de genou dans l’abdomen…Crimson se plie de douleur et subit un Neckbreaker !! La foule est en furie !! Tragico semble retrouver ses aptitudes, sous l’appuie de la foule…Il relève Crimson et lui porte un brise rein…Puis un deuxième…Tragico le relève et effectue une German suplex…Il le remet debout une nouvelle fois et enchaîne avec une russian leg sweep, Et une fois Crimson à terre, il se place sur son dos et effectue une camel clutch…Crimson semble torturer par la douleur et se débat comme un fou…Tragico, malgré sa grande force physique, ne parviens pas à garder la prise et crimson se libère…Mais une fois debout, Tragico le remet rapidement à terre par un croque en jambe…Et il enchaîne avec un Ankle Lock !! Crimson hurle de douleur et tente de renverser la prise…mais en vain, car cette fois, Tragico le lâche pas…Crimson n’a pas d’autre choix que de ramper vers les cordes et il y parviens…NON…Tragico le ramène au centre du ring…la foule est une nouvelle fois, survolté…Et Crimson hurle de douleur et son visage laisse échappé une grimace atroce…

H.Wayland : Il va abandonner…Il va abandonner…Sa folie sombre en même temps que sa raison…

Mais le visage de Crimson, passe de la grimace, à un sourire sadique…La douleur semble devenir une excitation…

H.Wayland : Il est sado-maso, c’est pas possible…

Et Crimson éjecte Comoédia à l’extérieur du ring, par la seul force de son pied…Et au passage, l’arbitre, se fait bousculer et prend un solide coup de coude de Comoedia, dans ce choc……Et Ensuite il se relève et rentre en transe…Son visage deviens sadique et il hurle dans toput les sens…

H.Wayland : C’est l’heure du Crimson Thunder !! Il n’est pas battable dans ces moments là…Il se transforme en une machine frénétique, surhumaine et enragé !! C’est l’heure de la Madness attitude, version Crimson…

Tragico qui se relève, voit Crimson qui deviens dingue et cherche une solution….Crimson descend du ring et s’approche tel une bête affamé sur Tragico…Crimson lui porte un DDT…Puis saisit une chaise et frappe le comédien qui est à terre, en plein sur son visage…Crimson retire les protections au sol et relève Tragico, puis lui place un marteau pilon directement sur le sol…La foule est consternée…

H.Wayland (se levant) : Lève toi, saleté d’arbitre...Tragico subit un massacre…
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

Mais Crimson repère Wayland et n’apprécie pas son attitude…Il s’approche de lui et le sasit par le col…Wayland tente de s’excuser, mais Crimson ne semble plus écouter personne…Et Crimson monte sur la place des commentateurs et emmène avec lui, Wayland…Il le tient en Chokeslam, tandis que les fans au abords du ring, l’insulte de tout les noms…et finalement, il lâche Wayland et va saisir un fan et il commence à le tabasser…Des gardiens de sécurité interviennent et Crimson saisit une chaise et matraque les pauvres malheureux qui font pas le poids…Puis il agrippe de nouveau le fan et il grimpe sur la table de Wayland …Il le tiens en Chokeslam et se prépare pour son Purple Death…le fan est soulever du sol et…Tragico place un énorme coup de chaise sur le dos de Crimson…La foule est en délire….Crimson hurle et relâche le fan, mais il ne semble pas pour autant calmer…Et son Hurlement était plus un cri de rage, que de douleur…Crimson descend de la table et Tragico recule, tandis que Crimson, s’avance vers lui…Et Tragico le frappe sur la tête avec la chaise…Le coup résonne dans l’aréna…Crimson titube, mais il est encore debout…Tragico rechigne à donner un autre coup de chaise…C’est pas des méthodes qui lui ressemblent…Mais la foule l’implore de continuer comme cela…

H.Wayland (en état de choc) : Vas-y Tragico…le peuple te soutiens…Arrête donc sa folie…

Et finalement, sous l’appuie de toute l’aréna, Tragico déverse ses dernière forces dans ses mains et s’en sert pour massacrer Crimson…Les coups de chaises pleuvent plus vite, que la pluie sous une tempête !! Crimson s’écroule cette fois pour de bon…La tête ensanglantée…la foule scande le nom de Tragico et ce dernier relève Crimson et le fait glisser dans le ring, puis monte à son tour…Tragico relève l’arbitre et ce dernier reprend vite connaissance…Tragico relève Crimson…Il va effectuer son « coup de théâtre »…NON…Il se ravise, car Crimson est trop lourd et place donc, une guillotine sur la tête ensanglantée de Crimson….Sous le choc, le masque de Tragico, se teint de rouge…Et Tragico dit à la foule, que le dernier acte est venu…

H.Wayland : C’est l’heure de soumettre la bête et de lui faire abandonner le combat…Tragico se prépare pour sa TRAGEDIE ( cattle mutilation)

Et Tragico se place en position et commence sa prise…Crimson hurle de douleur et se débat…Mais, impossible de renverser la prise…Jusqu’à ce que, Crimson, réussit à atteindre difficilement le masque de Tragico…Puis il tire dessus et parviens par un miracle, à lui enlever…Tragico casse donc la prise et quitte le ring en se tenant le visage…Crimson reste à terre, complètement à bout de force…. L’arbitre commence le décompte ….1…..2……3……4….Tragico cherche une solution….Il ne peut lutter sans son masque…..5…..6…..7….Un fan de Tragico lui tend son masque, qu’il à acheté un peu plus tôt….8…..Tragico l’enfile, mais perd du temps à se cacher le visage….9…..Tragico réussit enfin….10…. Tragico se fait éliminé !! L’arbitre fait sonné la cloche et lève le bras de Crimson, sous une foule consterné, tandis que Crimson, laisse échappée un rictus, sous son visage ensanglanté…

H.Wayland : NONNNNNNNN, ce match ne pouvais pas se terminer comme cela…

Crimson se met sur un genou…Et incite Tragico à remonter dans le ring et lui dit que maintenant que le match est terminée, il n’y à plus de règles et que maintenant, ils vont pouvoir exprimer sa folie……La foule implore Tragico d’y retourner et il y va !! Crimson est debout…Et Tragico le frappe au visage…Crimson lui rend son coup…Et ainsi de suite...Les coups déferlent, mais la force n’y est plus…Les deux lutteurs se ceinture et sont à bout de forces…Puis repartent dans un échange de coups de poings…Des officiels sortent des vestiaires et viennent séparer les lutteurs…Et ils y parviennent sans difficultés, car les deux lutteurs sont à bout de forces…

H.Wayland : Ce soir, malgré la défaite, Tragico à réussit à maîtriser la folie, au prix d’un match endiablé…Peu de lutteurs on réussit à tenir tête à crimson, comme il viens de le faire…Mais cette fin, qui à un goût amer, va sûrement nous amener dans un match revanche !!

Et les lutteurs se font raccompagner aux vestiaires, sous une foule qui acclame Tragico comme un héros…Tandis que certains fans, laisse échappé quelques félicitations pour la détermination de Crimson…Mais ce dernier peste contre les encouragements à son encontre et finalement, disparaît dans les vestiaires…


Pendant ce temps, en arrière, JiJi est de retour avec cette fois çi au bout de son micro nul autre que l'Immortel.

JiJi: Comment on se sent à quelques minutes d'un Prison Match ?

Immortel: Comme un homme calme et serein JiJi. Tu sais, depuis que je suis à la FGB, j'ai dû faire fac aux manigances de Kronos, affronter mon meilleur ami dans un Deadly Battle et faire face à Thanatos, le pire adversaire qu'on puisse avoir. C'est pas un Priosn Match qui va m'inquiéter. Mettre le Kid derrière les barreaux, n'importe qui peut le faire.

JiJi: Julianinho prétend que vous ne l'impressionez pas.

Immortel: Tant mieux, j'aurais plus de plaisir à le faire entrer dans la cage les pieds devant.

JiJi: Quand vous en aurez terminé avec le Kid, et Thanatos ayant été renvoyé, que comptez vous faire ?

Immortel: Devenir chasseur de monstre, et plus précisément d'un, avec de longues canines.

JiJi: Et bien heu... merci... A vous Harry.

Oui il est temps de rejoindre le ring pour le match suivant.
Pour vous resituer les évènements, au dernier PPV, INFECTION, Kronos s'attendait comme nous tous, au retour d'un Pegase qui le harcelait. En réalité, c'était XXX qui croyait s'en prendre à Hunter, qui faisait ainsi son retour. Dès lors, Kronos n'a eu de cesse de vouloir humilier le sombre lutteur, alors que le plus influent des actionnaires de la FGB, Mr Fouk donnait des cheveux blancs au président en convoquant les lutteurs les uns après les autres pour des raisons mystérieuses, en secret. Il alla même à convoquer ELLE, une autre actionnaire de la FGB, à faire sortir Vileny de prison et à promettre de s'occuper du cas Pegase.


La musique de XXX débute et les druides font leur entrée, en deux lignes... Et XXX apparait. Cette imitation d'un autre lutteur plsu charismatique que lui, avancent lentement vers le ring. Hein ? Oui c'est Kronos qui m'a dit de dire cela.
Et tout d'un coup, les lumières s'allument, la musique d'outre tombe de XXX s'éteint et Gods Of War de manowar résonne. kronos a décidé même de briser l'entrée de son adversaire. Quel manque de respect. C'est une vraie ordure. Hein ? Oui le reste du roster m'a demandé de dire ça.
Kronos apparait alors que la foule entonne des chants Free Pegase. Kronos leur demande où se trouve leur héros avant de partir dans un rire tonitruant, tou en se dirigeant vers le ring, où l'attend un XXX pas très content d'avoir vu son entrée annulée.
Kronos monte les marches et passent entre les cordes... ET XXX L'ATTAQUE. L'arbitre fait sonner la cloche sans plus attendre.


XXX VS KRONOS


Et bien, cette fois çi c'est la goutte d'eau qui déborde du slip. XXX n'a aps apprécié ce que viens de faire Kronos et le lui fait savoir à coups de droites sur la tempe. L'arbitre demande le brie, car Kronos a toujours un pied dans les cordes. Et voilà l'arbitre qui s'interpose. Kronos en profite, et dès que l'arbitre s'est retiré de son champ de vision, administre une clotherline à XXX qui tombe sur le dos. Ah on le surprend pas ainsi le Kronos.

Notre cher et distingué président relève XXX par la tête, limite par les oreilles, avec son sourire mauvais. Et va pour le lui fracasser dans un des coins mais ce dernier use de ses bras pour retenir le coup... et se dégage via des coups de coudes dans les cotes du Kro. Ce denrier doit bien concéder à lâcher XXX et se dernier reprend les droites à en encontre, le faisant reculer en direction de l'autre extrémité du ring.

XXX varie et par une projection renvoit kronos dans le coin initial... avant de courir dans sa direction. Et au moment de l'impact, Kronos reçoit un coup de genou au niveau de l'estomac. Et bien XXX a pris le match en main, à la surprise générale. Kronos se courbe de douleur et ne peut contrer un marteau pillon qui l'étend au sol. XXX se relève lentement, histoire de faire style, jète un regard sanscompassion à son adversaire et d'une main relève Kronos par la gorge... CE DERNIER LE SURPREND et le prend en Crimmpler Crossface. XXX va t'il abandonner....

Mais que fait Kronos ? Il transforme sa prise en se palçant sur lui et cherchant de sa jambe celle de l'adversaire. Il a transformé le Crippler crossface en Krosfel Jacob. Personne ne peut s'enlever de s aprise d esoumission. Extraordianire de voir un XXX qui avait le combat en main se faire avoir ainsi... IL ABANDONNE !!! Et bah ça... je.... je.... j'ai pas de mots là... l'arbitre fait sonne rla lcoche, Kronos à la surprise de la ofule, à déjà gagner son match.

Victoire: Kronos

Il lâche XXX comme une vieille merde. XXX tente de se relever mais kronos l'attraper par l'arrière du crâne.. ET LE FAIT PASSER PAR LA TROISIEME CORDE. Les druides arrivent et recouvrent XXX. La lumière faiblit... et s'éteint subitement.

........................................................ Je ne sais pas trop ce qui se passe. On entend à nouveau des chants Free Pegase.

Finalement la lumière se rallume. Les druides et XXX ont disparu, laissant seulement Kronos sur le ring, fier de lui. Et alors une musique tendance orientale démarre...
Kronos regarde suspicieux la rampe qui mène aux coulisses.

Mr. Fouk, micro en main, fait son apparition. Et les chants Free Pegase redoublent d'ardeur.

Mr. Fouk: Felitazion ( oui son français laisse un peu à désirer des fois ) pour votre victore Kronos San. J'ai appris que depuis quelques temps vous me cherchiez. Je zuis là. Hihihihi.

Kronos semble lui gueuler dessus mais on entend pas.

Mr. Fouk: Minute, minute Kronos San. Vous allez comprendre ma démarche. Au fil des zemaines j'ai demandé à tousle personnel, roster, arbitres, agents, actionnaires, de me parler de leur travail, de leurs conditions et de vous, cher ami président de la FGB.
Il faut avouez que le résultat n'est guère encourageant dans votre zenz. Sens je veux dire.


Le front de Kronos se fait soucieux.

Mr. Fouk: Vous faîtes des promesses que vous ne tenez pas, vous permettez à des criminels de tenir l'affiche, vous envoyez des innocents derrières les barreaux ( Free Pegase, Free Pegase ). Ce n'est guère admissible éthiquement parlant de la part du'n président.
J'ai mis beaucoup d'argent pour cette fédération Kronos San et j'ai l'impression d'ne perdre pluz que de raison depuis que vous la dirigez.
C'est pourquoi à partir de maintenant, je suis obligé d'en prendre les rennes.


Kronos parait surpris.

Mr. Fouk: N'ayez craint,e vous n'êtes pas viré de la FGB. Juste du poste de président. Je suis sur que vous ferrez un bon lutteur.

Kronos ne pipe pas mot, paralysé par ce qui'l vient d'entendre. Kronos n'est plus le patron !!!!! Kronos n'est plus le patron !!!!!

Mr. Fouk: Oh une dernière chose. J'ai discuté avec un membre de MA fédéraion et nous en sommes convenu qu'il était bien mieux ici qu'ailleurs. C'est pour cela que j'ai décidé de le réintégrer...

LA MUSIQUE DE THANATOS DEMARRE ET CE DERNIER APPARAIT LE DOIGT TENDU PLEIN DE MENACE. Kronos quitte le ring et tente de s'enfuir via le public.

J'Y CROIS PAS !!! Le public refuse de le laisser passer. Thanatos accourt vers lui. Kronos engueule les fans e tquan dil se retourne se prend une série de manchettes de la part de l'ange de la mort, de retour à la FGB. Il le projette dan sle ring et le rejoint.

Kronos se met sur ses jambes, un peu sous l'effet de surprise. Il tente d'envoyer une droit eà Thanatos mais ce dernier recule d'un pas avec le sourire. Coup de pied dans l'estomac... Vertical Suplex. Oui... Kronos est victime du Damoclès.
Thanatos le laisse tomber tête la première au milieu du ring tandis que Mr. Fouk rejoint les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Et nous aussi. près cette nouvelle choquante, voyons voir ce qui se passe du côté de Sharpy, au micro une nouvelle fois de JiJi.

JiJi: Oui effectivement, maintenant je suis au côté de Sharpy qui doit affronter Stunner dans un I Quit match qu'on nou spromet très extrême. Alors Sharpy, que comptez vous offrir à Stunner pendant ce match ?

Sharpy: Stunner, aujourd'hui tu vas vivre plus qu'un I Quit Match. Aujourd'hui, je vais te faire quitter définitivement le monde de la lutte. Je vais te détruire de la même façon que tu as essayé de le faire. Quand tu auras abandonné Stunner tu finiras dans la baignore, la tête sou sl'eau en compagnie de ton jouet à électricité.

JiJi: Vous... vous le menacez de mort.

Sharpy: Non, aucune menace. Juste des promesses.


Et bein ! Y'a de la tension partout à la FGB.

Pendant ce temps, ailleurs dans les coulisses. Nous voici en présence de Marleena et zora. Une Zora qui aimerait bien récuprer le titre par équipe. On sait que le titre est toujours détenu par la jeune femme mais que sa partenaire ne l'a pls. Une victoire de Zora se soir permettra de ne plus avoir de doute. Malheureusement, l'autre détenteur du titre qui lui fait face pour faire d emême avec son partenaire, est un des pires monstres de la FGB, sinon le pire: Vileny.

Marleena: C'est moi qui aurait du affronter Vileny. Toi t'es trop sympa avec les gens ostie.

Zora la regarda un court instant puis continua à mettre ses chaussures.

Marleena: C'est vrai quoi, tu vas faire quoi quan dtu ferras face à ce monstre ?

Zora: Et toi tu aurais fait quoi que tu n'as pu faire au dernier Countdown ?

Marleena: Hey minute... n'oublie pas à qui tu parles. C'est moi qui t'ai fait entrer là. C'est grâce à moi que tu championne par équipe.

Zora: Et c'est grâce à moi si on a encore une chance de conserver les titres. Alors basta.


Et bein. Oui encore. Quand je dis que le monde est en tension, c'est peu dire.


On va peut-être aller voir notre prochain match maintenant dîtes., hein.

On voit prêt du ring qu'on vient d'installer une cage capable de mettre un homme à l'intérieur, d'une hauteur de deux mètres. On peut pas se tromper en pensant qu'il est l'heure de vivre notre Prison Match oppossant l'Immortel au crazy Kid Julianinho qui joue ce soir sa liberté dans le sens où si il perd, il retournera définitivement en prison. Si il gagne, plus besoin de pétition, Mr. Fouk a assuré qu'il sea libre comme l'air.

La musique du Kid débute. Julianinho apparait avec un air morgue, confiant en l'issue du match. Il est vrai qu'il a déjà prit de nombreux points fac eà l'Immortel mais cela pourrai tlui jouer un mauvais tour. Si l'Immortel s'appele ainsi c'est justement car c'est un survivant qui se relève toujours.
Julianinho pénètre sur le ring et prend la pause devant des femmes qui semblent bien émoustillés. Le regar ddu Kid veut tout dire... elles vont passer à la casserole après le match...

La musique de l'Immortel débute à son tour. ulianinho, sur le ring, ne peut s'empêcher d'esquiver un sourire mauvais. L'Immortel fai tson apparition et le public le salue comme il se doit. Voilà une des personnalités les plus aimés des fans ici à la FGB.

S'approchant du ring, il s'arrête devant la cage, tourne la tête de l'autre côté pour fixer un petit poteau sur lequel est acroché la clé qui fermera la porte de la prison. Puis il regarde le Kid intensément.

Il franchit les cordes et les deux ennemis se font face chacun à une extremité du ring. Larbitre leur rappele les règles, à savoir le vainquer est cleui qui met son adversaire dans la cage, et ferme la porte à clef. Puis il fait sonner la cloche alors qu'on a l'impression que les deux hommes n'écoutaient pas l'officiel.


PRISON MATCH
JULIANINHO VS IMMORTEL



Les deux hommes s'approchent rapidement l'un de l'autre. ET LA BASTON COMMENCE. Une droite de l'Immortel, une autre du Kid et encore une de l'Immortel et le Kid qui lui répond, et l'Immortel qui renchérit, et l'Immortel qui en rajoute et le Kid qui commence à reculer, et l'Immortel qui lui administre une droite qui fait tomber le Kid sur le cul. Il se relève aussitôt et il s'en mange une autre. Il se relève encore et il s'en mang... NON il contre et vlan, fourchette dans les yeux de l'Immortel. Le Kid enchaîne avec une clé de bras.

L'Immortel tente de se dégager en frappant son adversaire d'un coup de coude de l'autre bras mais le Kid s'arrange à chaque fois pour esquiver le coup. Julianinho projette l'Immortel dans les cordes... se jette dans les airs pour lui faire subir tout le poid de son corps, coupant le souffle ainsi à son vieil ennemi. Il lui lève la jambe pour effectuer un tombé avant de le relâcher aussi sec. Il veut lui montrer que sans la stipulation du match, il aurait déjà gagné. Je n'en suis pas aussi sûr, mais vous connaissez le Kid, il est plein d'humilité.

Julianinho relève l'Immortel mais ce dernier le surprend en un brise machoire. La foule pop ( je trouve ce mot d'un con.... c'est pour cela que je le place... ) le retour à l'action de l'Immortel. Ce dernier maltraite le Kid par des coups de poing au menton jusqu'à l'acculer ( j'ai bien dît acculer ) jusqu'au coin. Il monte sur la deuxième corde et commence, aidé par la foule qui fait le compte, à lui exploser le crâne UN.... DEUX......... TROIS........ QUATRE........ CINQ............. SIX............ SEPT............. HUIT............... NEUF...........ET ET ET ET ET ET DIX !!!!!! Bravo, la foule sait compter. L'Immortel repose le spieds au ring et laisse le Kid chanceler... et s'écraser sur le tablier du ring.

L'Immortel le soulène et le place sur ses épaules comme si il allait effectuer un rack à torture... NON IL LE SOULEVE A PLEIN BRAS. ET IL L'EJECTE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Julianinho se mange le sol méchamment. L'Immortel sourit et regarde le corps meurtrie de son adversaire avant de tourner la tête vers le plafond. Il prend sa respiration et se dirige vers le coin du ring et monte... sur la troisième corde.... se tenant debout. Que va t'il faire ? OH MON DIEU SAUT DE L'ANGE COUP DE BOULE SUR LE KID DE LA TROISIEME CORDE EN DEHORS DU RING !!!!!!!!! Et je crois que l'Immortel à l'impact s'est fait mal au crâne aussi. Les deux hommes sont au sol alors que la foule jubile.

Je crois que .... oui.. Julianinho saigne de la bouche, et pas qu'un peu. L'Immortel tente de se relever, du moins, semble prendre moins de temps que le Kid pour se remettre. L'Immortel est à peu de chose près sur ses deux pieds et relève péniblement Julianinho... PROJECTION DU KID SUR LA CAGE. Ouhlalalalala. Il s'est à nouveau explosé le visage sur le grillage de la porte de la prison en metal. Le sang du Kid rougie la cage. L'Immortel s'empare de la jambe de son adversaire... Elongation de la jambe... Julianinho est projeté en l'air, à quelques centimètres, mais c'est suffissant pour à nouveau se faire mal au dos.

L'Immortel relève le Kid. Il a décidé d'en finir et de le mettre dans sa cage. Il le tient par les cheveux d'un Kid au visage plein de sang qui a bout de souffle se laisse tomber à genou aux pieds de l'Immortel... ET LUI ADMINISTRE UN TERRIBLE COUP DANS LES PARTIES. Et bien aujourd'hui le Kid a semble t'il appris tous les sales coups à faire pour contrer l'Immortel. Ce dernier porte les mains là où vous savez, pétrifié de douleur. ET LE KID RECOMMENCE !!!! Il tente ensuite de se mettre au moins sur un ejambe... et fracasse le crâne de l'Immortel sur le rebord d'une des barrières de sécurité. Et le Kid trouve la force pour lui asséner une clotherline qui les fait chavirer tout deux par dessus la barrière. L'Immortel et Julianinho sont dans le public, à la grande joie des fans.

Ces derniers reculent pour laisser les deux hommes se mettrent sur la gueule en toute quiétude. Les deu xhommes se relèvent en meêm temps et on peut voir qu'à son tour l'Immortel a le front en sang. Il va pour frapper le Kid mais ce dernier contre et le repousse. Il s'empare d'une chaise qui trâinait en manque de spectateur. L'Immortel revient à la charge.... COUP DE CHAISE SUR LE CRANE. L'Immortel est complétement sonné. Tout est permis dans ce match, les lutteurs l'ont bien compris.

Julianinho relève l'Immortel et le ramène par dessus la barrière. Il tente d'enjamber cette dernière à son tour, mais peine, suite à la douleur infligée précédemment. Aller le Kid, tu en as connu d'autre. Et voilà, il passe par dessus en un tour de main pour s'écraser sur l'Immortel.... QUI LE RECOIT A COUP DE GENOU. Le Kid roule sur le côté, se tenant le ventre, ivre de souffrance.

L'Immortel reste allongé, tentant de recuperer un tant soi peu ses forces. Saut carpé. Extraordinaire, l'Immortel est de nouveau debout. Il est rare de le voir faire preuve de tant d'agilité. Il mate un coup son adversaire. Cette fois çi il n'y plus aucun moyen pour le Kid pour ne pas rester dans sa prison.

Il le relève et le Kid souffre trop pour se débattre. Il le balance dans la cage et ferme la porte. Mais il faut prendre la clé derrière lui à l'autre bout du ring pour la fermer et ainsi se mériter la victoire. Et il n'a pas oublié et il s'y rend. L'Immortel va triompher de son ennemi, et nosu risquons de ne plus jamais revoir Julianinho, puisque je vous le rappele il est destiné en cas de défaite, de rester derrière les barreaux.

L'immortel s'est emparé de la clé et se rend vers la cage et... Minute... Quelque chose semble l'empêcher d'aller plus loin. Y'a quelque chose à son pied qui s'accroche, et cela vient de sous le ring. Il s'enquiert aussitôt d'y jeter un oeil.. et sort un inconnu de là... Ce dernier prétexte on ne sait quoi. Je sen sque l'Immortel va le frapper... mai sl'inconnu le repousse et c'est à ce moment là que le Kid ouvre la porte. Les deux se rencontrent et l'Immortel est projeté en avant.. STUNNER DE L'INCONNU SUR L'IMMORTEL.

En coulisses on peut voir Thanatos qui regarde le match via un poste, hilare. Serait il mêlé à cela ?

L'inconnu aide Julaininho à quitter la cage et les deux placent l'Immortel dans la prison. Non, cela ne peut finir ainsi. L'Incnnu balance la clé à Julianinho. Il tente de fermer le cadenas. Au denrie rmoment l'Immortel va se réveiller et... non voilà la porte est fermé. L'arbitre vient vérifier en tirant dessus. Oui elle est fermé, la cloche sonne.

Victoire: " Crazy Kid " Julianinho

Il s'effondre dans les bras de l'Inconnu qui l'aide à partir au plus vite vers les coulisses tandis que la caméra zoom sur un Immortel, le visage baigné par son propre sang, complétement out, et en prison.


Quand à nous , allons voir ce qui se passe du côté des interviews de JiJi qu je crois à quelqu'un de grande importance à la FGB...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:52

JiJi: Oui effectivement, puisqu'il s'agit de notre champion suprême The Xtreme Enigma Draven.

Les fans huent fortement leur champion.

JiJi: Draven je crois que vous avez une surprise pour nous à MADNESS...

Draven: Effectivement JiJi mais il faudra attendre mon match si on peut appelmer cela ainsi face à POWER. POWER, depuis des mois nous nous affrontons. Tu n'as jamais été capable de me prouver ta supériorité.

JiJi: Il a conservé pourtant son titre face à vous à OMEGA.

Draven: Coup de bol.

JiJi: Et vous êtes devenu champion en battant Stivers.

Draven: La preuve qu'il était incapable.

JiJi: En fait c'est votre premier match sans stipulation un contre un.

Draven: Mais tu es de quel bord ?

JiJi: Aucun, je suis journaliste, je suis neutre.

Draven: Je te rappele surtout que tu t'appele JiJi c'est à dire le Journaliste Inconnu. Et si tu veux que cela change, il me suffit de te briser les os comme je vais briser les tiens POWER.

JiJi: Heu... et pour la surprise donc ?

Draven: Tu verras au main event. Ce soir, l'ère Draven va réêllement débuter.

Harmonia fait son apparition et prend JiJi à partie.

Harmonia: Et dis leur bien sale planqué, que si ces foutus fans ne sont pas d'accords avec ça, on les emmerde tout pareil.

JiJi: Heu... d'accord heu... A vous Harry Wayland...


Le match qui suit va déterminer dans un 1 VS 1 l'équipe qui deviendra la vraie équipe championne de la FGB. Au dernier Countdown, Zora et Vileny ont eu la victoire au même moment et donc ils vont devoir s'affronter, Zora étant généralement en équipe avec Marleena et étant dernièrement championne, et Vileny faisant partie des Beastlords avec Crimson quo'n a vu plutôt face à Tragico Comoedia.


La musique de Zora retentit. La jeune femme apparait seule. On espère que les mots avec Marleena tout à l'heure ne joueront pas en sa défaveur, Marleena étant assez teigneuse avec tout le monde. Zora a un visage serein pourtant. Zora sait se concentrer quand il le faut. Et là il va lu falloir beaucoup de courage vu le défi qui s'oppose à elle.
Elle rentre dans le ring et n'hésite pas à envoyer des baisers à la foule. Oui, elle a rien en commun avec Marleena, hormis le talent.

Et boum. Reign In Glory de Magesty démarre. Cela faisait longtemps. Vileny est de retour et il compte faire sa marque ce soir à MADNESS. Le voilà, avec son espèce de masque en cuir qui lui recouvre la moitié du visage. On peut y lire un sourire de dément et pourtantun regard froid et calculateur. Y'a pas de doute, Vileny n'a pas changé. Zora l'attend en s'achauffant. Vileny monte les escaliers de metal, et enjambe la troisième corde. Il fait craquer son cou comme pour prévenir que c'est celui de Zora bientôt qui va craquer sous ses mains. Le vainqueur de ce match comme nous le rappele Terry Mac'Onneil permettra à son équipe de s'emparer des championnats par équipe. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est partie.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
1 VS 1
ZORA VS VILENY



Vileny tente de l'attraper par les cheveux mais Zora esquive et passe dans son dos pour commencer à lui administrer des kicks sur les jambes du Beastlord. Ce dernier se retourne, visiblement peu sensible aux coups de la jeune femme. Oh ce regard sadique... Je commence à trembler pour Zora. Malgré sa détermination bien connue, elle est face à un des gros morceaux de la fédération.

Zora fait un pas en arrière. Vileny tente une clotherline mais elle esquive à nouveau. Et elle recommence à balancer des super kicks sur Vileny. Mais il se saisit de son pied et joue à l'hélicoptère avec. Pauvre Zora, qui est balancé à l'autre bout du ring. Elle roule en dehors et s'affaise au sol.

Vileny trône au centre du ring, certain de sa victoire. Oui, déjà. Zora tente de rejoindre le ring alors que l'arbitre a entamé le décompte. UN... Elle s'agrippe à la première corde... DEUX... Vileny court vers elle et alors qu'elle regagnait la hauteur du bord de ring il la TROIS percute. L'arbitre stoppe le compte pour enguirlander Vileny mais ce dernier quitte le ring pour aller chercher la jeune femme. Il la relève et la fait glisser sous le ring avant d'adresser un sourire provocateur à l'arbitre La foule n'arrête pas de hué Vileny mais ce dernier prend cela semble t'il comme une force intérieur qui le pousse à être de plus en plus vicieux.

Vileny regagne le ring et s'approche d'une Zora couché... QUI LUI BALANCE UN GRAN DCOUP DANS LES VALSEUSES. Cela marche toujours d'habitude pour obliger les géants et les monstres à mettre un genou à terre. Et une fois de plus, cela se vérifie. Et cette fois çi, le kick au visage porte. Vileny s'écroule en arrière. Zora se relève, prêt à en découdre. Vileny est déjà en train de se relver mai slà voilà qui se rue dan sun coin du ring et saute directement sur la troisième corde... ET ELLE COURT SUR LA CORDE ET SUPER KICK SUR LA TRONCHE A VILENY QUI S'ECLATE AU SOL. Extraordinaire !!!!!!

La foule scande le nom de Zora et cette dernière par un grand sourire les remercie. Marleena sort au même moment de sous le titantron et se rend vers le ring. Elle a le visage des mauvais jours.

Alors que Vileny se relève, Zora bondit à nouveau sur lui. Mais cette fois çi, il l'a vu venir et l'attrape en choke slam. Zora est très mal. Non, coup de pied dans l'estomac de Vileny, il la lâche, et elle court dans les cordes pour prendre de l'élan.. MARLEENA LUI A RETENU LE PIED. Cela la stoppé nette et Vileny ne perd pas de temps CHOKE SLAM Zora est out. Il la ocuche UN... DEUX... TROIS.... Merde alors.

Victoire: Vileny

Crimson s'amène vers le ring. Nous avons les Beastlords comme champions par équipe. Marleena gagne le ring à son tour et semble se moquer de Zora. Elle félicite Vileny... qui lui sourit et lui balance un coup dans le ventre et la place ne power bomb. Crimson entre dans le ring, l'ais rmauvais. Vileny soulève Marlena et dans le sairs, Crimson lui décoche un Diamond Cutter. Marleena est tout aussi.

Les champions s'emparent de leurs ceintures et quittent le ring laissant les anciennes championnes étendus, KO, et surtout maintenant ennemies.


Et nous nous allons marquer une courte pause avant la suite de notre PPV avec une pause. Et plus précisemment une annonce.
Sachez qu'en juin le PPV suivant se nommera ABANDON et que le suivant sera le grand évènement de l'année de la FGB et qu'il aura pour nom HONOUR, GLORY, TOTAL DESTRUCTION !!!!! Ainsi il durera plus longtemps et on nous promet de grands matchs très attendus.



Un petit tour backstage pour voir... pour voir quoi justement ?

Kronos: Il ne peut faire ça, il ne peut faire ça.

Heu JiJi, vous avez visiblement un invité avec vous.

Kronos: Ferme là Wayland, toi aussi tu savais ce que Fouk allait me faire hein ? Vous croyez que vous pouvez vous débarasser de moi ainsi ? Vous m'avez tous trahis hein, mais vous allez tous payé.

Kronos balance le micro sur la face de JiJi et lui administre un Jacknife Powerbomb.

Kronos: Tous.


Bon, heu.... on retourne sur le ring alors... heu.... Il fait chaud par ici tout d'un coup.
Il est l'heure de rejoindre le I Quit Match entre Stunner et Sharpy. L'un n'arrête pas d'électrocuter l'autre. Et l'autre dès qu'il le peut s'amuse à le noyer. C'est pourquoi il y aura une baignore pleine d'eau et des objets électriques autour du ring pendant ce match.


La musique du Devil's Reject Stunner démarre. Des huées retentissent dan stoute la salle. Et il apparait, l'ai suffissant, comme si la victoire était déjà sienne. Il ne changera jamais. ET SHARPY L'ATTAQUE DANS LE DOS !!!!

Il lui fait descendre la rampe en roulade et le suit. La colère semble ne plus quitter Sharpy depuis quelques semaines à chaque fois quil voit Stunner. Et il lui gueule dessus, de se lever, de se battre. Stunner obéit.... et de nouveau sur pied... se mange une clotherline.

Sharpy relève Stunner et l'amène vers le ring pour que le match puisse vraiment débuter, mai sarrivé au rebord, Stunner place son pied sur le ring pour contrer Sharpy et lui attrape le crâne pour l'assomer, avant de glisser l'ancien Devil's sous la première corde. Ains c'est Stunner qui rentre dans le ring, sur ses deux pieds. Et l'arbitre qui tient le micro qui servira au perdant à abandonner, fait sonner la cloche.


I QUIT MATCH
STUNNER VS SHARPY



Stunner relève Sharpy et l'envoit dans un coin.. et sors de sa poche son jouet électrique. Avec ce qu'il y a autour du ring, c'était peut-être pas utile de ramener le sien. Il s'approche de Sharpy dan sle coin... Mais ce dernier l'a vu et lu donne un coup de tatane sur le visage. Stunner en fait tomber son électrifiant objet. Sharpy en profite pour se jeter sur lui avec une clotherline. Les deux hommes sont à terre.

Sharpy se relève et alors que Stunner est déjà à quatre pattes, l'ancien Devil's lui grimpe sur le dos... CAMEL CLUTCH. Il lui hurle d'abandonner sinon il lui casse le bras. On a jamais vu, du moins, à la FGB, un Sharpy aussi en colère. Il transpire même de haine on dirait. L'arbitre penche le micro aux lèvres de Stunner mais il refuse de céder. Pas déjà. Sharpy renforce sa prise. La souffrance se lit sur la face de Stunner. Mais il persiste dans son refus d'abandonner.

Sharpy lâche la prise, et Stunner se prend le bras. Sharpy prend de l'élan... KICK A LA TEMPE. Stunner, sous l'impact, voit le sang lui exploser au visage. Il relève Stunner et d'une main, le fait valser par dessus la troisième corde. Le public acclame Sharpy... ce dernier reste interdit quelques secondes, ne s'attendant pas à tant de ferveur de la part de la foule. Pui sil se dirige dans le coin du ring et monte à son sommet. Il n'est pas expers en voltige, Sharpy, que va t'il faire ? Stunner lui toujour sau sol, se retourne, se mettant sur le dos. C'est à ce moment là que Sharpy s'envole pour effectuer... un Frog Spash ?

Sharpy à l'atteirssage se relève d'un bond comme pétrifié de souffrance et recule pour s'effondrer en arrière dans la baignoire pleine d'eau. Stunner a recçu l'impact certes mais OUI il tient un des batons électriques et au moment où Sharpy a sauté, il a réussi à l'électrocuter. Malin le Stunner.

Sharpy tente de sortir de la baignoire, alors qu'il navigue cérébralement entre deu xmondes, tandis que Stunner cherche à se remettre sur ses deux jambes. Il y parvient et se frotte le visage pour y découvrir un flot de sang. Sharpy lui parvient à sortir de labaignore, mai ssemble toujours absent. Stunner se baisse, ramasse son joujou à électricité. Il fai tsign eà l'arbitre de conjurer Sharpy à abandonner randis qu'il approche du lutteur son objet. Sharpy ne peut même pas répondre... OUCH... Il a été encore électrocuté. Stunner reprend les rennes du match. Sharpy se met à hurler sous la douleur. Mais non, il n'abandonne pas. Il semble revenir à lui.. Stuinner l'électrocute à nouveau... Sharpy hurle d enuveau.... et se met à sourire !!!???!!!! Stunner est interloqué. Il va pour l'électrocuter à nouveau, et Sharpy s emet à rire... Cela ne lui fai tplus rien. Cela fait des semaines qui'l subit ce genre d'attaque, il s'y est habitué.

Stunner décide de l'electrocuter à nouveau car il est assez longuet des fois à comprendre. Sharpy se saisit de sa main et LA RETOURNE CONTRE LUI. Stunner est électrocuté. Sharpy lu saisit la tête et la place sous l'eau de la baignoire. Il veut le noyer !!!!!
Stunner au bout du'n moment a du reprendre ses epsrits car il se débat... Sharpy relève le visage de son adversaire à l'air libre et lui hurle d'abandonner mai sne lui laisse pas l'occassion de répondre. Il lui remet la tête sous l'eau. La foule appele au crime. Il lui relève la tête... et lui demande d'abandonner. Stunner entre deux tentatives de reprendre sa respiration lui dit d'aller se faire face . Sharpy le balance complétement dans la baignoire. ET RAMASSE UN BATON ELECTRIQUE !!!!!

Il semble vouloir le lancer dans la baignoire. Stunner s'en rend compte et hurle qu'il abandonne. Il abandonne !!!!! L'arbitre fait sonner la cloche. Stunner a eu la peur de sa vie.

Victoire: Sharpy

L'arbitre lève le bras libre de Sharpy en signe de victoire. Mais ce dernier continue d ematter Stunner dans la baignoire. IL BALANCE LE BATON ELECTRIQUE. Stunner se précipite sur le côté pour échapper à l'électrocution... à la mort !!!! Il tombe au sol mais je crois qu'il a subit l'élevctrocution partiellement. Sharpy sourit, fier de lui tandis que l'arbitre s'enquiert de l'état de Stunner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:53

Nous, pendant ce temps, nous allons vous donner des nouvelles de B.O.B. alors qu'on revoit le premier match du PPV en extrait au moment où les Enfants de la Liberté s'en sont pris au manager de la C.A.S.S.E.
Il semblerait que B.O.B ai quelques cotes cassées.Il a été emmené à l'hôpital à la prmeière vitesse et nous ne savons pas combien de temps il y restera. Tout cela pour vous dire, que Mr. ? va se retrouver seul dans le match qui suit et qui va débuter maintenant.

La musique du champion A.B.K., plus précisement celle de la C.A.S.S.E. démarre et Mr. Question fait son apparition avec son nouveau titre. Ce match est assez spécial car nosu avons deux champion A.B.K. Ce match déterminera qui est le vrai champion à la FGB. Le perdant ne pourra plus amener son titre ici. Question salut quelques fans mais il préfère rester concentrer et donc ne perd pas de temps à se diriger vers le ring. Il saute d'un bon sur le rebord et passe par dessus la troisième corde, détache son titre de sa taille et le lève à bout portant par ses deux bras. Des explosions autour du ring se mettent en branle pour saluer le champion.

Alors que Mr. ? donne le titre à l'officiel, la musique de Screw, l'autre champion ABK mais qui n'a rien fai tpour mériter ce titre, annonce l'entrée du lutteur, que l'on voit accompagné de son nouveau manager: R.I.C.
C'est de dernier qui tient le titre de Screw et le porte au ciel dans son dos pour que tout le monde puisse voir que Screw est champion.
Screw n'a cure des fans, ils le huent car ce sont des faibles qui préfèrent avoir de shéros faibles comme Mr. ?, Steam ou B.O.B.
Il pénètre dans le ring avec un air suffissant et commence à faire des pauses sous le regard imperturbable de l'homme masqué qu'est Mr. Question. Pendant ce temps, R.I.C. donne le deuxième titre ABK à l'arbitre qui fait sonner la cloche. C'est partie.


MATCH POUR DETERMINER LE CHAMPION A.B.K. A LA FGB
Mr. ? VS SCREW



Les deux hommes se font face, Screw a son rictus sur de lui et mauvais. Il va pour baffer Mr. ?. Ce dernier lui attrape la main... Torsion du bras, Screw se dégage en une roulade. Ils se refont face ! Screw pousse Question. Ce dernier revient se planter devant Screw. Screw va pour baffer une nouvelle fois Question qui s'ne rend compte et qui contre. Coup de pied dans l'estomac, cadeau de Screw. Question a été surpris sur ce coup là.

Screw projète Question dans les cordes. Coup de coude dans le visage. Question s'écroule. La foule n'apprécie pas vraiment les tactiques de Screw. Elle le hue, mais celui lui répond par des doigts avant de s'atteler à détruire Question. Il le relève en tirant sur son masque. Question le surprend à son tour, brise machoîre. Question enchaîne avec une prise de tête au sol. Il veu tmaintenir Screw qui lui tente de se relever. Question met tout son poid sur son adversaire. Screw a l'air de vouloir faire de spompes pour s'en sortir, prenant ainsi appui sur ses bras. Question, à la vitesse de l'éclair, le lâche, se relève.. coup de coude sur le dos de Screw. Question reprend la prise de tête au sol. R.I.C. tape sur le rebord du ring tout en insultant Question. L'arbitre demande au g"rant de Screw de se calmer avant de revenir à la pris ede Question, pour vérifier que Screw n'est pas étranglé.

Screw justement semble s eplaindre que c'est le cas. Moi j'ne ai pas l'impression, serait il aussi menteur ? L'arbitre demande à Question de casser sa prise. Et ce met à compter. Aussitôt Question se relève et demande des explications à l'arbitre. Screw, dans son dos en profite et tire sur son pantalon. Roll Up. UN... DEUX... Dégagement de Question. Les deux hommes se relèvent. Prise de force. Screw prend l'avantage avec un coup de boule sur Mr. ? Mais les deux hommes se tiennent toujours. Screw part en arrière... Planchette japonaise. ET IL SE RETOURNE SUR QUESTION, C'EST LE TOMBE UN... DEUX... DEGAGEMENT.

Screw projete Question dans les cordes. Il tente un big foot mais Question s'empare de son pied, fait tourner Screw sur lui même.. CLOTHERLINE. Screw est au sol. Question relè_ve son adversaire tandis que R.I.C. tape sur le ring espérant redonner se ssens à Screw. Question slam Screw, prend de l'élan SPLASH sur Screw. Maintien de la jambe... UN... DEUX... Dégagement de Screw.

Question relève à nouveau Screw en lui maintenant la tête sous le bras, comme en une prise de tête. Screw tente de pousser Mr. ? en arrière pour se dégager. Question doit agir. DDT. Il couche encore Screw. UN... DEUX... Encore un dégagement de Screw.

Question se rend vers le coin du ring. R.I.C. continue de taper sur le ring pour encourager Screw à se relever. Il s'envole.. Coup d'avant bras sur Screw. Il le garde au sol pour effectue rle tombé. UN... DEUX... Screw se dégage de nouveau. Question relève Screw pour lui effectuer un powerbomb. Screw tente de se débattre, les voilà dans les cordes. L'arbitre demande le brie... Screw effectue un surpassement à Quesiton qui passe par dessus la troisième corde, avant de retomber sur un genou, extenué.

Question est affalé en dehors du ring et R.I.C. s'approche de lui. Question tente de se relever et voilà que R.I.C. en profite pour lui asséner des coups de pied. L'arbitre ne peut rien voir car Screw a réussi à se relever en s'aidant d el'officiel pour s'aider. L'arbitre tente de conujurer Screw à le lâcher tandis que Question se fait marteler de coups par le gérant.

Attendez ! Quelqu'un accourt. C'est Hysteria !!!!! Il s'attaque à R.I.C., laissan tainsi son partenaire Question reprendre son souffle. Hysteria attire à fort coups de poing R.I.C. vers le vestiaire tandis que Screw sort du ring pour aller chercher son adversaire. Il le ramène sur le ring, le suit et annonce la fin de Question.

Pendant ce temps, Hysteria fait reculer R.I.C. dans les vestiaires. C'est alors qu'une grosse main attrape le mexicain... MON DIEU. IL EST LA, A LA FGB ! C'est le MEAT CUTTER. Le Découpeur de Viande. Un monstre sanguinaire. Et il vient aider R.I.C. en s'attaquant à Hysteria.

Sur le ring, Screw qui a tout vu, se marre mais se laisse ainsi surprendre par Question qui lui fait subir une german suplex.. avec maintien. UN... DEUX... Screw se dégage.

Les deux hommes à nouveau debout rentre en contact. Screw proj_te Quesiton dans les cordes... se dernier revient avec une flying clotherline, étendant son adversaire au centre du ring. Question fait signe à la foule qui'l va en finir pour de bon. La foule acquiese tel un seul être. Il relève Screw. Ce dernier le surprend avec un brise machoire et il enchaine avec un DDT. C'est Question maintenant qui est étendu au centre du ring. Pendant ce temps, Meat Cutter a emmené Hysteria en coulisses, suivi de R.I.C. Screw et Question sont seuls avec eux même, et c'est Screw qui mène cette fois çi.

Il relève Question et le place en position de Screw Driver, sa prise de finition... Question effectue un surpassement et s elaisse tomber, les fesses sur le haut du torse de Screw, espérant ainsi lui couper le souffle. L'arbitre va pour fair ele tombé mais Question se relève. Il s'empare de Screw et le place pour sa Gutwrench Powerbomb, sa prise de finition. Screw se débat comme un beau diable et arrive à placer un pied dans les cordes. L'arbitre demande le brie; Une fois encore Question est obligé de lâcher Screw. Mais en échange il lui rend le coup de boule qu'il a réçu plus tôt dans le match. Screw ne tombe pas mais vacille. Question en profite et accourt vers le coin. Il saute sur la troisième corde.... MOONSAULT. NON SCREW L'A ATTRAPE EN PLEIN VOL ET LE MAINTIENT EN PILE DRIVER. SCREW PILE DRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screw reste couché sur Question. UN............ DEUX............. TROIS.... Nous avons notre véritable champion American Brass Knuckles à la FGB en la personne de Screw;

Victoire: Screw


L'arbitre lève le bras de Screw mais celui le repousse et sors du ring cherché son titre, ainsi que celui de Mr. ? avant d'y remonter à nouveau. Il lève son titre, demandant à la ofule de le vénérer comme il se doit. Les fans n'ont pas l'air très recptifs à la demande. Il pose alors sa ceinture sur son épaule. Puis il regarde la ceinture de Question, crache dessus avant de la lancer sur son pripriétaire qui revient peu à peu à lui.



Pendant ce temps, on est en coulisses pour voir le sofficiels tenter de maîtriser Meat Cutter qui est en train de massacrer Hysteria. Ce soir cela va mal pour la C.A.S.S.E. En retrait, les Enfats de la Liberté et Iron Pat applaudissent.

Atchoum: Ouais mais Meat Cutter, il ne me parait pas très blanc.

Iron Pat: Chut, il pourrait t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:54

Nous approchons à grand pas de notre main event pour le titre suprême entre Draven et le challenger POWER mais pour l'heure place à la musique avec le groupe Breaking Point.

http://fr.youtube.com/watch?v=ha9Qwz9WAxA


Et oui, c'est le thème d'entrée du champion suprême de la FGB, The Xtreme Enigma Draven qui avant la fin du morceau fait son apparition. Il salue le groupe mais ne s'occupe pas d'un public moins satisfait de le voir que le groupe.
Draven ne perd pas de temps et rythme dans le ring la fin de la chanson. Le groupe ayant fini, Draven les salue et demande qu'on lui donne un micro.

Draven: Je vous avais promis une surprise et comme je suis homme de parole, que j'ai un honneur contrairement à des types comme POWER, bref que je suis un homme digne de confiance, vous allez pouvoir avoir l'insigne chance de contempler la surprise.

Il retire son manteau pour montrer son titre. Dieu !!!!!! C'est un nouveua titre.

Draven; Je vous présente le titre suprême de la FGB made in Draven. En tant que grand champion suprême, j'ai le droit d'avoir m ceinture personnalisée et pour la baptiser, je vais détruire POWER une fois pour toute.

Il lève le nouveau titre:

https://2img.net/r/ihimizer/img227/3540/surepemeyw3.png

Et la musique de POWER rententit. To Live Is To Die de Metallica se fait entendre. POWER fait son entrée et n'hésite pasd à serrer les mains de plusieurs fans. POWER est un des lutteurs qui a le plus grand capital sympathie ici. Il s'agit de l'ancien champion suprême de la FGB et il est bien décidé à récupérer son titre.

Il pénètre dans le ring alors que Draven donne le titre à l'arbitre qui le place au centre ud ring pour annoncer un mathc de championnat, tandis que POWER monte dans un coin du ring, et bras levés, reçoit les encouragements de toute la salle. Cela ne rend guère joyasse Draven qui espérait devenir le centre d'attraction avec son nouveau titre.
POWER descend du coin et vient se placer au centre du ring. Draven fait de même. Les deu xhommes se regardent tandis qu el'arbitre leur rappele les règles, avant de faire sonner la cloche.


TITRE SUPREME
POWER VS DRAVEN



C'est le brawl entre les deux, à coup de poings au visage. Mais c'est POWER qui prend l'avantage. Il lève le poing, la foule l'encourage vivement... et il l'abat de toute ses forces sur la machoire du champion. Draven s'affale deux mètres en arrière. C'est irréaliste comme scène.

POWER se saisit d'une des jambes de Draven et pratique une clé. Draven hurle, conjurant POWER à le lâcher mais ce dernier ajoute de la pression. Il va lui casser, cela ne fait aucun doute, et Draven ne pourra profiter très longtemps du nouveau visage de son titre. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Draven malgré tout, tient bon et tente de se rapprocher des cordes. POWER commence, tout en maintenant la clé, à le soulever par dessus sa tête. Draven en profite pour passer son autre jambe autour de la tête du challenger au titre. CISEAU A LA VOLEE. POWER se relève mais Draven a roulé hors du ring, pour récuperer et l'arbitre s'interpose entre POWER et la sortie de ring.

Draven fait le tour du ring alors que l'arbitre doit empêcher POWER de sortir et hêlé Draven à rentrer. Ce deriner monte sur le rebord du ring et dit à l'arbitre.... enfin ordonne à l'arbitre, de faire reculer POWER qui mériterait à se syeux de se faire disqualifier. POWER s'approche et repousse l'arbitre sans trop de violence. Draven lui balance une fourchette pour l'aveulger et par dessus la troisième corde, passant par dessus, lui administre un coup de pied. POWER s'effondre. Draven dit à l'arbitre que POWER devrait être disqualifié et l'officiel lui rappele que c'est lui justement l'officiel alors que Draven se mêle de ce qu'il relarde. Draven n'apprécie pas et ... s'attaque à POWER qui commençait à se relever, en lui balançant des coups de pied dans les cotes, avant de retourner la tête vers l'arbitre, l'ai rmauvais.

Il relève POWER par les oreilles. Il se palce derrière lui... BRISE NUQUE ARRIERE. Draven couche POWER UN... DE... Dégagement Draven n'est pas surpris et donc ne perd pas de temps. Il court vers un coin du ring. POWER se relève. Draven en un bond saute sur la troisième corde et voyant que son adversaire est de nouveau sur se spieds... MOONSAULT.... Non POWER l'attrape au vol... et il le tient en TOMBSTONE PILE DRIVER QU'IL EFFECTUE. Aîe... POWER est de nouveau debout avec un Draven sonné. Il se dirige à son tour dans le coin du ring. Il monte sur la troisième corde. FROG SPLASH SUR DRAVEN ET AVEC MAINTIEN DE LA JAMBE. UN... DEUX... TR... DEGAGEMENT DU CHAMPION !!!! C'était limite.

POWER relève Draven et lui balance un atemi qui résonne dan stoute l'arena. Draven se tient le torse sous la douleur. POWER lui attrape le bras pour le faire revenir à lui et lui décoche un nouvel atemi. Projection dans les cordes et il le suit... CLOTHERLINE. Ils passent tous deux par dessus la troisième corde. Et parallèlement, on voit Harmonia faire son entrée. Sûrement pour donne run coup de main à son époux.

Les deux hommes se relèvent mais cette fois çi c'est Draven le plus rapide. Il donne une droite à POWER. Ce dernier lui répond par un coup de genou dans l'estomac... PROJECTION DANS LES ASCALIERS DE METAL. Le champion va s'éclater le bras dessus. Les escaliers, sous l'impact, tombent. POWER prend de l'élan... et court pour aller exploser le genou su rl evisage de... NON? DRAVEN A ESQUIVE. POWER s'est explosé le genou sur une des marches en metal resté en place. Harmonia, pendant ce temps, fait le tour du ring, pour voir si Draven n'est pas trop mal en point.

Draven s'aide du bord du ring pour se relver tandis que POWER se tient le genou. Je crosi qu'il s'est blessé. Draven a un sourire mauvais et il commence à donner des coups de pied sur le genou de son adversaire. Harmonia applaudit tandis que Draven pren dune chaise. L'arbitre leur demande de retourner sur le ring mais Harmonia apostrophe l'officiel en affirmant que c'est un match de championnat, et que si il commence à compter, il comptera le compte à rebours de son renvoi. L'arbitre ne semble pas apprécier. Les deux sont en grande discussion, ce qui est l'effet voulu puisque Draven balance un coup de chaise sur le cr$âne d'un POWER qui s'effondre. Draven balance la chaise et relève POWER et le fait passer dans le ring avant de le suivre.

Draven place le challenger au centre du ring et Harmonia laisse l'arbitre s'occuper à nouveau du match, fière d'elle. Draven fait signe alors au public qu'il va en finir avec POWER. Il le relève.. WHISPER IN THE WIND. Oh cela sent le Total Destruction du vampire.
La foule scande le nom de POWER ce qui énerve le champion, mais aussi Harmonia qui commence à insulter le spremiers fans qu'elle voit.

Draven relève POWER pour lui administrer le Total Destruction. Il lui tient la tête et c'est PART... NON !!!! POWER a contré et pousse Draven en avant. Le champion se retourne... CHOKE SLAM DE POWER SUR DRAVEN !!!!! La situation s'est inversée !!!!!!! POWER fait signe au public excité, qu'il s'en va pour son Power Leg Drop. harmonia monte su rle ring. L'arbitre à nouveau l'enguirlande. POWER lui dit d'aller se faire avoir. Elle lui crache au visage. POWER attrape Harmonia par les cheveux et la fait venir dans le ring. Le public jubile. Quelqu'un tapote sur l'épaule de POWER. Il se retourne TOTAL DESTRUCTION SUR POWER. Draven l'a surpris. Il le couche alors que Harmonia glisse hors du ring. UN....... DEUX......... TR... NON POWER se dégage. J'étais certain que c'était fini. Harmonia tape sur le ring par dépit.

Draven relève POWER... Whisper in the wind à nouveau. Harmonia le conjure d'en finir au plus vite. Draven semble être d'accord et de nouveau administre un Total Destruction. Là c'est terminé. UN... il n ese relevera pas... DEUX... et.. TROI NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve. Il a bougé l'épaule. POWER a bougé l'épaule. Draven le regarde, les yeux exorbités. In n'y croit pas. Que fair epour coucher l'ancien champion ?????

Draven annonce un troisième Total Destruction. Il relève POWER mais ce dernier le surprend et le projete dan sles cordes avant de courir du côté inverse. Clotherline, non, Draven passe en dessous. Harmonia balance un coup en trâitre dans le dos de POWER quan dil rejoint les cordes. DRAVEN EN PROFITE TOTAL DESTRUCTION UN.... DEUX.... IlL MAINTIENT LA JAMBE... TROIS.... C'EST FAIT !!!!

Victoire: The Xtreme Enigma Draven.

Harmonia vient rejoindre le champion avec le nouveau titre et le lui donne. Draven le lève au centre du ring sous les huées du public alors que POWER semble totalement out, cette fois çi. Quel match dîtes moi.

Le PPV se conclue alors que nous voyons Harmonia levé le bras du champion suprême de ma FGB , Draven, et le nouveau titre de la FGB. Rendez vous la semaine prochaine à Countdown spécial Brésil je vous le rappele.

Ici Harry Wayland pour la FGB. Au revoir !



Kro Products Avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

Merci à Sharpy pour BOZO vs Hunter ainsi que pour Crimson vs Tragico Comoedia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

T'etai trop impatien de nous le montré mdr !! En tous ca c'est du grand art !! Vraiment un trés bon PPV !!
Vous saurez dans ma prochaine promo qui est mon amis l'inconu !!
Kronos qui n'est plus qu'un lutteur ordinaire, ca va etre drole a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

Les matchs sont réellement excellents!!! Félicitations!!!

... ca prépare une sortie pour Mr ?, une convalescence de quelques semaines pour BOB qui fera une apparition au show tv International Wrestling...et du stock impliquant RIC, surtout Screw et le Découpeur de Viande qui va montrer qu'il n'a pas beaucoup d'amis héhéhéhé... il y aura une p'tite madame qui va s'en réjouir héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Bon show Père!

J'aime bien l'intégration des "performances live" ^^

Sur une autre note....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Excellent ce show !

On l'a eu une journée en avance en plus hein ? YEAH !!!! Very Happy

J'ai adoré le match pour le ceinture ABK, ainsi que pour la ceinture Surpeme, c'est tellement bon ! Smile

C'est une bonne chose d'avoir mis les vidéos live au fait.

P.S. : ONE OF A KIND !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

La qualité des PPV
ne cesse d'augmenter
vous me voyez impressionné
par ce travail acharné!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Apprenti
Esperanza


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:12

Pardonnez-moi mon manque de tact québécois mais...

C'EST UN TABARNAK DE SHOW ÇA MES AMIS!

WOW!! Shocked

J'ai lu un bout par-ci par-là à chaque fois que j'avais du temps aujourd'hui et voilà ce que j'ai à dire:

Y'a de l'ouvrage là-dedans. J'vais finir par connaître tous les personnages et par comprendre plus les feuds et tout, mais je peux dire que c'est du bon travail ce PPV (je m'y connais quand même un peu . lol)

J'vais essayer d'être plus présente là, question de mériter un show dans le prochain PPV justement, et de donner un peu plus de fil à retorde en backstage à Boggart. Wink

Encore une fois, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:25

Excellent et bravo aux auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:39

Iron pat Vs Hystéria : Un excellent match, qui m'a surpris par une victoire de Hystéria....M'enfin, Iron pat en ressort vainqueur, grâce à la correction d'après match !!

Bozo Vs Hunter : Je remercie les deux, de m'avoir inspiré.

Tragico Vs Crimson : J'ai pris aussi, beaucoup de plaisir à l'écrire.

XXX Vs kronos : Match court, mais c'est normal, avec XXX...par contre, le segment d'après match, vaut son pesant de cacahouètes...Je me suis régalé...mais ce n'est qu'un prélude à....Hum...Non rien.

Immortel Vs julianhino : J'ai fait des "pop" tout le long du match !! Mais qui est l'inconnu ?? En tout cas, julianinho va nous faire d'excellente promo, avec cette victoire !! Et gare à vous, femme, car le crazy kid est libre !!

Vileny vs Zora : Bozo était trop amoché pour venir l'aider !! Par contre, Vileny et Crimson champion ?? Il va falloir une grosse équipe pour leurs prendre le titre !!Il sont trop tonitruant et dévastateur, pour les simples mortels...Et marleena qui se prend une belle raclée, c'est un juste retour des choses Very Happy

Sharpy Vs Stunner : C'est un massacre !! Je lui devais bien cela, après toute les semaines qu'il m'a humiliez Very Happy

Screw Vs Mr? : Excellent match !! Et l'utilisation de RIC est parfaite, selon moi...de plus, l'intervention du Meat Cutter est propice à ce match !! J'me suis régalé. Et le petit segement avec Iron pat, juste après le match, m'a bien fait marrer.

Power Vs Draven : On sent le PPV, avec les strass et paillettes du début de match (thème d'entrée, nouvelle ceinture)...Bref, que du bon...Et le match est excellent...Power à du subir trois total destruction pour perdre !! Bref, c'est une belle feud entre les deux qui s'achève, là...


Bon, mon analyse final est que c'est un superbe PPV et qui va installer de nouvelles histoire et rivalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:00

Vénérez vos nouveaux champions par équipe.

Nous n'avons personne pour nous faire face hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:02

Encore un sacré bon boulôt.
Kronos semble pêter les plombs.
J'aime beaucoup l'utilisation des Enfants de la Liberté, ainsi que le personnage d'Iron Pat qui est usité avec sérieux.

La semaine prochaine au Brésil ? J'emmène ma femme, elle a toujours voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

Le malheureux...
Emmène pas ta femme là-bas...Le brésil en contient déjà plein !!


Sinon, Vileny et Crimson, ne sous estimez pas Zora !! Elle pourrais faire appel à Bozo !!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

Parait que ce ne sont pas de vraies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:57

Ouais, mais Power ne s'arrête pas à ce genre de détails !! Et pour une fois que quelqu'un voudras de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Aaah toujours ce souci de la cohérence, de la crédibilité.
Je me demandais combien de mois il me faudrait pour prendre Kronos en défaut…
Eh bien, c’est fait !!!!

Eh bien oui !
Sachez Mr Kronos que pour la petite (pré)histoire, l’homme préhistorique et le T-Rex ne se sont jamais rencontré !

Maintenant que cette importante mise au point est faite, passons au ppv.

Hysteria vs Iron Pat
Je crois qu’Iron Pat profite de ses bons débuts et de son ancienneté.
Une victoire qui doit l’encourager à continuer.
En tout cas Iron Pat n’a pas fini de nous faire rire (car oui il vaut mieux en rire).
Agréable mise en bouche.

Bozo vs Hunter : Grandiose . Génial.
Oui je suis à court de superlatif. Le ppv commence très fort.

Crimson vs Tragico. Une fin étonnante et bien trouvée.
La feud prend de l’ampleur avec ce match grandiose.

Le PPV, c’est aussi l’occasion de faire le ménage.
Et au vide ordure les XXX, Stunner ….
et Kronos ! Wink
FREE PEGASE !

Quid des autres membres de la direction si Kronos n’est plus le general manager ?
Les conséquences du renvoi de Kronos vont être intéressante à suivre au cours des prochaines semaines.

julianinho vs Immortelle
Maintenant que julianinho n’est plus en prison, je suis curieux de voir dans quel cadre il va développer ses promos. Et qui est cet inconnu ? Certainement quelqu’un de peu recommandable.

Zora vs Vileny.
Je ne m’attendais pas à ce final. En plus Vileny n’aura pas été trop méchant finalement Wink
J’attends de voir qui seront les prochains contender par équipe, mais je pense que Crimson et Vileny risquent de retenir le titre longtemps. Ils me font penser aux démolition.

Sharpy vs Stunner : sympa tous ces accessoires. Maintenant, je sais pourquoi Stunner est une pile électrique Wink

Mr ? vs Screw : Intéressant tout ça. Je me demande comment va évoluer le championnat ABK maintenant.

Main-event : solide.
J’aspire à voir ce titre prendre encore plus d’ampleur.
Pour cela, j’espère un prochain contender solide côté coulisse.

Après avoir attendu avec impatience MADNESS, me voilà encore plus impatient d’en attendre les retombées dans les prochains countdown. J

A se demander si Kronos n’a pas fait des études de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:26

Cher confrère Pegase, sachez que cette erreur est une erreur de Sharpy que j'ai préféré montrer aux yeux du monde.
Encore raté, et vlan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Faux !!
Dans Rahan, on voyait ce dernier combattre des t-Rex !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

J'suis content que les deux derniers matchs vous plaisent, ke les ai écrit lundi, à savoir le championnat suprême le matin et le ABK l'après midi... au boulôt naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Empty
MessageSujet: Re: Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS   Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 206: Première méthode de revendication
» MADNESS III
» MADNESS VI
» MADNESS IV
» MADNESS VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: