L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 206: Première méthode de revendication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:37

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 206: Première méthode de revendication 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et Honor & Glory VI approche à grand pas. C'est encore un show explosif auquel nous allons assister aujourd'hui avec parmi d'autres matchs, le dernier fatal four way pour se qualifier d'office au Only One Survive en juillet. Qui rejoindra Verdugo, Xtrem et Galaad, face à Diamant Brut et les éventuels gagnants du PPV ? Réponse tout à l'heure. Pour l'heure, direction néanmoins, les rings.





Notre premier match va opposer un membre de la Horde à un Beastlord. Carrie va affronter Lily Blood pour le titre Bloody à Honor & Glory et va devoir faire ses preuves aujourd'hui face à Vileny. Elle fait son entrée, en compagnie de Verdugo et se dirige vers le ring. Elle a beau ne pas au sérieux la menace d'un Beastlord, on ne peut s'empêcher de la plaindre. Et puis, elle vient tout de même accompagné de Verdugo, donc dans un sens, elle sait ce qui l'attend. En même temps, la Horde vient toujours par un minimum de deux. Bon, sauf Verdugo qui compte déjà pour deux. 
Carrie pénètre dans le ring où attend l'arbitre de ce match, Piotr, grand habitudé des Beastlords. Et donc, des dérives dans les matchs. Verdugo reste attentif à sa partenaire, alors qu'il est immobile aux abords du ring.
La musique de Caveman démarre. Oui, j'ai décidé de l’appeler Caveman. Vous l'avez reconnu, malgré son masque de bête féroce, il s'agit du froid et cruel Vileny. Ancien membre du Trial à l'époque de la SPW, il est arrivé dès les débuts de la FGB et n'a pas tardé à créer les Beastlords en ramenant son vieux pote, Crimson. Depuis, on a souvent plus eu des ères de terreurs que de paix au sein de la promotion, le clan, après avoir été rejoint par Lily Blood, ayant été responsable de la retraite de plus de lutteurs que n'importe qui d'autre. Et justement, Lily Blood, la championne Bloody, accompagne le bibendum sociopathe. 
Du ring, on peut voir que les yeux de Carrie lorgne vers la ceinture que tient Lily Blood à la main. Cette dernière lève la ceinture en chemin, et prétend que de la voir, la ceinture, sera le summum pour Carrie ou un quelconque membre de la Horde. Vileny pénètre dans le ring alors que Carrie propose à Lily Blood de remplacer Vileny pour le match. Blood décide de la dédaigner, ce que n'apprécie guère la Fille du Diable. L'arbitre lui demande de se focaliser sur ce qui se passe dans le ring. Verdugo observe Vileny au cas où ce dernier déciderait de débuter le match avant le son de la cloche. 
Piotr leur demande de se tenir prêt et la fait justement retentir.



CARRIE ( avec Verdugo ) VS VILENY ( avec Lily Blood )



Vileny fait signe à Carrie d'approcher tout en écartant les bras. Même pour elle, je ne souhaiterai à personne de se faire prendre en câlin par ce type. Pas du tout décontenancée, pensant avoir le pouvoir des ténèbres avec elle, Carrie écarte les bras à son tour, imitant le Beastlord. Vexé, ce dernier fonce sur elle. Carrie évite d'un pas sur le côté, la masse qui fondait sur elle et colle un atemi sur l'épaule de Vileny. Là, je crois qu'elle a senti qu'il n'était pas mou, le gars.


Vileny se tourne vers Carrie et l'attrape par la gorge. Carrie lui colle un coup de pied dans le genou pour se dégager. Vileny recule, se tenant la jambe. Elan de Carrie. Coup de bélier qui n'a guère d'effet. Elle ne doute de rien. Cela fait bien marrer Lily Blood. Nouvel élan... Encore un coup de bélier sans effet. Maintenant, c'est Vileny qui rigole. Lily Blood hurle après Carrie de ne pas desesperer. Nouvel élan de Carrie, mais elle change de direction... Suicide Dive entre les cordes qui percute la championne Bloody qui s'écroule. Le public est debout, en redemandant. Vileny sort du ring mais Verdugo fait le tour. On va finir par un match en équipe.


Carrie se relève et s'apprête à retourner dans le ring mais son pied est immobilisé par Lily Blood. Carrie lui colle un coup de pied pour se dégager. Clothesline sur Carrie par Vileny. Verdugo s'apprête à taper le Beastlord mais l'arbitre s'en mêle et demande au Beastlord de revenir avec son adversaire dans le ring. Vileny relève Carrie. Coup d'avant bras dans les parties du Beastlord. Elle n'était pas si sonnée que cela. L'arbitre l'a néanmoins vu et la disqualifie d'office.


Victoire: Vileny par disqualification


Verdugo en profite maintenant alors que Vileny est tombé sur ses genoux, pour lever le point et s'apprête à frapper le Beastlord. Lily Blood intervient et frappe à son tour le membre de la Horde entre les jambes. Une perte de virilité des deux côtés. Carrie et Lily Blood se dévisagent. Visiblement, cela n'ira pas plus loin pour l'instant. Dommage, cela aurait compensé le peu de match auquel nous avons eu droit. Ce qui est certain, c'est que cela risque d'être violent à Honor & Glory VI entre ces deux là.





On retrouve JiJi en coulisses avec Stanley Rosenbaum, passablement échaudé.


JiJi: Stanley, la semaine dernière, vous avez choqué tout le monde en prétendant rejoindre la Horde. Hors, cette dernière vous a joué un sale tour en vous laissant en sang après votre match à Sacrifice.


Stanley Rosenbaum: La semaine dernière, Legion parlait de sacrifice. J'ai prouvé que j'étais capable d'en faire, rien que pour sauver Rouge.


JIJi: Ah... vous en êtes toujours là... glups.


Stanley n'a pas l'air de vouloir être très sympathique. On le comprend après ce qui s'est passé, alors chut, JiJi.


Stanley Rosenbaum: Je devrais remercier Acheron et ses partenaires. Ils m'ont ouvert les yeux. J'ai compris. Rouge ne veut pas être sauvé. Elle peut l'être mais elle aime se faire mal. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je ne tenterais pas de la convaincre comme j'ai pu le faire ces derniers mois. J'ai une autre méthode et je suis certain qu'elle portera ses fruits.


JiJI ( soupirant ): Et on peut connaitre cette méthode ?


Stanley Rosenbaum: Lui botter le cul et lui botter le cul encore une fois... et ce, jusqu'à ce cela rentre. Je parle du fait qu'elle ne devrait pas être avec la Horde hein.


JiJi: Non mais on avait compris.


Stanley Rosenbaum: Je te défie une bonne fois pour toute Rouge. A Honor & Glory VI, là où de nombreuses histoires se terminent, cela sera également le moment idéal pour en finir toi et moi. Je te le promet, je ne viendrais pas dans le ring la main tendue, hormis si c'est pour t'en coller une.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:40

C'est partie pour notre match suivant alors qu'arrive Xtrem dans le ring et que démarre la musique de son partenaire d'un soir, le vice-champion Randy Madness. L'electron libre de la No Way Brotha apparait. pas de vente de t-shirt pour une fois. Il regarde simplement le public, le titre autour de la taille... et descend de la rampe. On le sent un peu énervé. Serait-ce parce qu'il affronte Irony ? Ou peut-être simplement parce qu'il est en équipe avec Xtrem ? Allez savoir.
Randy Madness avance vers le ring tout en détachant la ceinture et avant de grimper, la lève en l'honneur des fans qui scandent le nom du lutteur. Au moins, il n'a rien perdu de sa popularité avec la foule.
Il grimpe dans le ring et donne le titre à l'arbitre, Jonas Sanoj.


Et voilà les adversaires maintenant. DJ Shaft arrive, bien décidé à se venger de Xtrem. Qui est venu l'aider la semaine dernière ? Un membre de la Horde ? Un inconnu ? Et pourquoi pas Randy Madness après tout ? Non, ça, je ne veux pas le croire.
DJ Shaft court vers le ring, glisse sous les cordes et d'un bond se relève, saluant les fans avant de dévisager ses adversaires, et plus précisement Xtrem. La musique d'Irony the Black Sheep débute alors et le lutteur arrive, micro à la main. Il descend de la rampe, un sourire malin aux lèvres et commence à parler tandis qu'il avance vers le ring.


Irony the Black Sheep: Je crois que c'est clair pour tout le monde maintenant, Randy. Personne n'est dupe de l'alliance entre Xtrem et la Horde. Ils ont beau se cagouler le visage, on sait pour qui le coeur de Xtrem penche. Et que tu fasses équipe avec lui aujourd'hui, nous montre de quel côté penche le tien.


Je suis même pas sûr qu'il le pense vraiment, mais quand faut foutre la merde, Irony est très fort.


Irony the Black Sheep: Tu es un vendu Randy... Plus que tes propres t-shirts.


Oh, celle là, elle était belle. Randy Madness invite Irony à venir dans le ring au lieu de parler. Le lutteur laisse le micro à l'extérieur et rejoint ses adversaires dans le ring, alors que DJ Shaft pointe Xtrem du doigt. Je sens que ce combat va être chaud chaud chaud.
Jonas Sanoj demande aux deux équipes de se tenir prête, et d'aller dans leur coin respectif. La cloche sonne.



XTREM & RANDY MADNESS VS DJ SHAFT & IRONY THE BLACK SHEEP



DJ Shaft semble fin prêt à débuter le combat. Reste à déterminer contre qui. Randy semble prêt à y aller. Xtrem ne semble pas vouloir discuter. Cela l'arrange même. Par contre, le Génie voudrait bien affronter Xtrem... Raison de plus pour ce dernier pour rester derrière les cordes.


Randy Madness et DJ Shaft se tournent autour, tentant par deux fois un contact... La troisième fois est la bonne. On se repousse mutuellement mais cela donne un élan à DJ Shaft dans les cordes pour revenir avec un coup de pied chassé dans les jambes du vice-champion qui s'écroule sur un genou. Nouvel élan de DJ Shaft. Springboard Moonsault de ce dernier mais Madness se relève et balance une droite au corps qui lui arrive dessus. En plein estomac ! DJ Shaft s'effondre à terre, se tenant le bide. Randy Madness le relève en lui maintenant un bras. Souplesse arrière réussie. On fait le tomber. UN... Dégagement. Xtrem semble satisfait de ce qu'il voit et demande déjà à Madness de faire le relais. Randy le regarde un court moment, l'air de dire "de quoi je me mêle " mais fait néanmoins la passe. Irony en profite pour le traiter de vendu à la Horde. Randy est prêt à aller le chercher mais l'arbitre s'nterpose. Xtrem est le lutteur légal. Alors qu'il pénètre dans le ring, Madness est poussé à l'extérieur par Jonas Sanoj.


Xtrem relève DJ Shaft par le crâne. Manchette à l'européenne. On projète DJ Shaft dans les cordes. Xtrem prend un élan vers les cordes opposées. DJ Shaft se redresse subitement. Surpassement. Xtrem s'écrase durement sur le tablier du ring. DJ Shaft l'empêche de se relever en lui attrapant les deux jambes, qu'il écarte. Il regarde le public alors que l'arbitre lui dit d'agir. Descente de la cuisse entre les jambes d'Xtrem. DJ Shaft se relève, excitant le public.


On relève de nouveau Xtrem. Enfourchement... On le dépose durement au sol, dans le coin. DJ Shaft grimpe en haut de l'apron mais son adversaire se redresse et le fait tomber les fesses sur le poteau, avant de le rejoindre en haut... On place DJ Shaft ppur une souplesse arrière... Boom... Exécutée avec autorité. Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire mais enfin bon, je l'emploi tout de même. Xtrem s'est fait mal au dos mais son adversaire semble out pour quelques temps. Il rampe vers le Génie pour faire le tomber... UN... DEUX... Dégagement de DJ Shaft. Xtrem se relève et fait le tomber avec le vice-champion.


Randy Madness retourne dans le ring alors qu'Irony demande aux fans de chanter à quel point le membre de la No Way Brotha est un vendu, ce qui irrite fortement Madness qui effectue une descente du coude sur la face de DJ Shaft. Il conjure à Irony de la fermer mais le susnommé se met à chanter comme quelques fans, vendu vendu vendu. On relève, avec colère, DJ Shaft et on l’expédie dans le coin de son équipe, mais Irony lève les bras, se gardant bien de toucher son partenaire. Randy Madness se tourne vers Xtrem, les mains sur les hanches. Il en peut plus. Irony tape l'épaule de DJ Shaft. Madness se tourne vers le Black Sheep tendant le doigt et le menaçant. Irony pénètre dans le ring, comme si il n'était pas le lutteur légal. Il attaque Madness mais ce dernier le repousse et demande à l'arbitre de le disqualifier car il n'a rien à faire ici tout compte fait. C'était ça le plan de Randy ? Je crois que c'est un peu foiré. Irony surprend par derrière le vice-champion avec un roulé en arrière et lui maintient les épaules au sol. L'arbitre compte. UN... DEUX... Dégagement de Madness qui se relève et demande ce qui prend à l'arbitre. Ce dernier lui dit qu'Irony est le lutteur légal. Madness semble avoir du mal à le croire. Irony surprend de nouveau Madness avec une souplesse arrière lui coinçant à nouveau les épaules au sol. UN... Xtrem casse le tomber. L'arbitre lui dit de retourner dans son coin tandis que les deux adversaires se relèvent. Irony demande de nouveau aux fans de traiter Randy de vendu à la cause de la Horde, tout comme Xtrem.


Randy Madness ne le laisse pas finir sa phrase, lui collant une série de droites au visage. On projète Irony dans les cordes. Surpassement réussi. Irony ne tarde pas à se relever mais Madness a pris un nouvel élan. Clothesline qui met le Black Sheep à terre. Il se relève de nouveau. Descente atomique dans les valseuses. Nouvel élan de Madness... Coup de bélier. Irony finit encore au sol. Madness est énervé. Ce dernier fait signe aux fans avant de pointer du doigt le coin. On entend de plus en plus de chants le traitant de vendu. L'opinion change très vite tout de même, dans le coeur des fans. Surtout, sans preuve. Bravo les gens.


Randy grimpe en haut de l'apron. DJ Shaft court le long du rebord vers Madness qui, au lieu de sombrer sur Irony... effectue une descente des poings sur le Génie. Les deux hommes se retrouvent à l'extérieur, Shaft au sol, et Madness déjà à remonté sur le rebord du ring. Irony se relève et prend un élan alors que Madness s’apprête à passer les cordes. Dropkick de Irony qui catapulte Madness dans le corridor d'accès où il s'écroule. Ouch... Il est tomber sur son bras et je crois qu'il a dû se faire très mal là...


Pendant ce temps, Xtrem pénètre dans le ring, derrière Irony, alors que l'arbitre est dans les cordes à compter Madness. Le Black Sheep l'a vu et se retourne et le fait reculer à coup de droites. Aveuglement par Xtrem. L'arbitre tourne la tête et ordonne à Xtrem de retourner derrière les cordes. Randy Madness s'est relevé et se tient le bras. Ouais, visiblement, il s'est fait mal. Il avance vers le ring. Irony s'avance vers les cordes tandis que l'arbitre fait reculer Xtrem. Il se sert des cordes pour s'envoler et atterrit sur Madness. L'arbitre revient vers eux et se remet à compter alors que les deux lutteurs légaux sont à terre. Et voilà Acheron, Karybde et Scylla qui viennent s'en prendre au vice-champion et à son challenger. Ainsi qu'à DJ Shaft. Ils se font matraqués, alors qu'ils sont déjà au sol. L'arbitre n'a pas le temps de demander la fin du match, qu'il se fait assommer par Xtrem. Il fait signe aux membres de la Horde de lui ramener DJ Shaft. Ce dernier est relevé et envoyé dans le ring. Du coup, c'est Xtrem qui se fait siffler et traité de vendu maintenant. Xtrem relève DJ Shaft qui le surprend avec un petit paquet. Il n'y a personne pour compter... Dégagement d'Xtrem. Les deux hommes se relèvent. Dropkick de DJ Shaft sur Xtrem qui est propulsé à travers les cordes et atterit aux pieds d'Acheron. Ce dernier va dans le ring mais le Génie quitte la zone de l'autre côté et nargue son ennemi.


Karybde et Scylla continuent de s'en prendre au vice-champion et à son rival alors qu'Acheron se fait foutre de sa tronche par DJ Shaft. Xtrem se relève fort mécontent mais fait signe aux trois hommes qu'ils ont de la visite. Oui... Stanley Rosenbaum vient de foncer à travers les trois hommes pour pénétrer dans le ring et s'en prendre à Acheron. Aussitôt Scylla, suivi de Karybde reviennent rejoindre Acheron dans le ring et s'en prennent à Rosenbaum. DJ Shaft profite que les membres de la Horde ne font plus attention à lui pour grimper ne haut de l'apron... Xtrem, lui, l'a vu, et le fait chuter durement la tête la première sur le tablier du ring. Et voilà Rouge qui arrive, micro à la main et avance vers le ring tandis qu'ils sont à trois sur Stanley Rosenbaum.


Rouge: Voilà ce qui se passe quand la Horde est en colère. Personne ne peut nous échapper. Xtrem l'a compris et a décidé d'être du côté de la vérité et du pouvoir. Félicitation à lui qui a réussi là où tu a échoué Rosenbaum.


On hue de plus en plus celle qu'on a connu sous le nom d'Elena Irons.


Rouge: Je ne suis pas là pour toi Stanley. Nous avons des revendications. Nous voulons que la FGB réinstaure dans ses fonctions, monsieur André Saucisson dans son poste d'arbitre. 


Ohlà, voilà la réponse offerte par Rosenbaum. Il évite une droite de Karybde. C'est Scylla qui se la prend. Coup de pied dans l'estomac d'Acheron... et Bite the Dust sur Karybde. Rouge pénètre dans le ring au même moment mais DJ Shaft n'est pas du reste en poussant Xtrem dans les pattes de la jeune femme. Elle recule dans les cordes et quand elle se redresse, c'est pour se manger une double clothesline, courtoisie de Shaft et de Rosenbaum. Stanley a vraiment décidé de changer de méthode avec Rouge et sincèrement, on préfère cela. Mais les revendications seront-elles suivies ou bien risque-t-on d'avoir encore des matchs inachevés comme celui-ci ? 





On retourne en coulisses où nous attend, dans la loge de Sa Sainteté, Galaad, Grandgousier devant être sûrement en cuisine alors qu'on est à quelques heures de son match de qualification pour le Only One Survive, donc où nous attend le susnommé, Galaad, face aux Fear Machines qui voient arriver le Docteur Sane, tenant à la laisse, Kikiller, le chien qui fait peur.


Casimir Ketchup: C'est bon cette fois-ci ?


Dr. Sane ( soupirant de satisfaction ): Oui enfin. Superior FireFighter a confirmé qu'on pouvait... enfin que vous pouviez affronter les champions par équipe à Honor & Glory VI.


Il n'est jamais trop tard.


Casimir Ketchup: Ah ah... Terrible. Comme moi.


Galaad: Pardon, mais vous êtes qui ?


Casimir Ketchup: Ah ça suffit, hein. Tu ne vas pas recommencer. 


Une sonnerie interrompt le terrible lutteur.


Galaad: Excusez-moi, je dois répondre. Oui allô ?


????: Ouais salue c'est la Prophétie.


Galaad: Cela faisait longtemps.


La prophétie: Ouais excuses moi vieux, j'suis en voyage en Angleterre. Et demain, direction le Pays de Galles. Tu veux que je passe le bonjour à quelqu'un ?


Galaad: Ouais, à Tati Susan, à Tati Guenevière, à tonton...


Casimir Ketchup se tourne vers Detwailer: Ah ah, maintenant on va pouvoir devenir champions par équipe et je serais champion suprême dans la même soirée.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer: JE serais champion suprême.


Casimir Ketchup: Tu l'as déjà été deux fois alors c'est mon tour...


Galaad: Hey les gars, chut, j'suis au téléphone. Bon, la Prophétie que puis je pour vous ?


La Prophétie: Hein ? Ah ouais... J'ai une prophétie.


Galaad: Je vous écoute.


La Prophétie: Y'a deux types bizarres qui font peur qui vont obtenir un combat pour les titres face à Grandgousier et toi.


Galaad: Bah en fait ils viennent déjà de le faire.


La Prophétie: Ah, excuses moi, c'est le décalage horaire. 


Galaad: Donc si vous le prévoyez maintenant, avec une heure d'avance...


La Prophétie: Bah c'est que ce n'est pas encore arrivé.


Galaad: Prophétie, vous êtes trop fort.


Merci les fuseaux horaires.


Dr. Sane: Je ne comprend rien.


Casimir Ketchup: Je serais champion.


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Non, moi.


Dr. Sane: En même temps, Galaad peut aussi devenir champion suprême... ( Les Fear Machines le regardent ) Ok, je me tais.


Si les Fear Machines deviennent champions par équipe, on risque d'avoir le match revanche le soir même à Honor & Glory VI lors du Only One Survive... à condition que Grandgousier se qualifie. On va en être le témoin dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:42

Pendant ce temps, Mark Gaillard veut nous raconter sa vie. Ou du moins, à coup sûr, revenir sur les derniers évènements survenus la semaine dernière.


Mark Gaillard: Adieu tout le monde. La semaine dernière, j'ai eu bon coeur. J'ai lutté contre Draven dans sa propre fédération la veille d'un match très important, la qualification au Only One Survive. Il m'a battu de manière fort discutable avant de venir me coûter la victoire le lendemain. Draven, ce qui était une rivalité qui se devait respectueuse, est devenu une histoire personnelle. Ce n'est pas contre moi que tu as agis ainsi mardi dernier mais bien contre les fans, contre la Compagnie. La FGB a fait l'erreur dans le passé de te faire confiance en tant que champion suprême mais grâce à toi, oui, grâce à toi, je deviendrais le prochain champion suprême. Un champion plus méritant, plus travailleur, plus que tu ne l'as jamais été. Draven... Tu m'a coûté mon match mardi et tu m'en dois un nouveau à Honor & Glory VI. Ai le courage la semaine prochaine de venir face à moi et d'accepter, ou soit le lâche que tu as toujours été.


Le défi est lancé et on peut dire que Mark Gaillard ne mâche pas ses mots. Draven viendra-t-il la semaine prochaine face au suisse ? 





C'est partie pour notre main-event qui va voir un nouveau qualifier pour le Only One Survive. Cela devait être le dernier match mais grâce aux idées, pour une fois bonne, de Bill Random, nous aurons une bataille royale à vingt lutteurs la semaine prochaine pour déterminer un nouveau participant.
Aujourd'hui, il s'agit du dernier fatal four-way alors qu'arrive Grandgousier. Comment ? Ah... oui... On doit observer la page publicitaire obligatoire. On revient tout de suite, pour voir si le Bi-Croquant rejoindra son partenaire au Only One Survive. A tout de suite.





PUB




Nous sommes de retour alors qu'entouré de Ilya Raspoutine, l'arbitre, on retrouve Grandgousier et le membre de la No Way Brotha, Kult Hogan. Et c'est bel et bien le Crazy Kid Julianinho qui fait son entrée. Il se voit déjà grand vainqueur du Only One Survive. Le problème c'est que tout le monde se voit vainqueur. Faudrait déjà qu'il se qualifie. Il a une carrière un peu... molle dirons nous, en ce moment. L'époque où il était champion suprême de la FGB remonte maintenant à loin. Mais il est aussi capable de créer la surprise. Bon, quitte à choisir entre lui et Diamant Brut en tant que champion, c'est dur, d'accord, mais je préférerai voir le Kid. Au moins, on est certain que cela ne durera pas. Et aussi provoquant qu'il est, au moins, il n'est pas aussi obscène que l'actuel détenteur du titre suprême.
Julianinho est dans le ring maintenant et on va pouvoir découvrir qui sera le dernier participant de ce match. Et la foule se lève et entame des chants... Oui c'est bien le Red Wolf Luther Kay. Les fans veulent-ils battre leur record de bruit depuis la semaine dernière, qui a vu le lutteur revenir après près de deux mois d'absence ? 
Le Red Wolf avance vers le ring, un sourire aux lèvres. Sourire qui n'est pas partagé par Julianinho qui se voit à coup sûr déjà en train de crâmer tout le monde. Et bien, c'est pas permis Kid ! Avec un type comme ça et Diamant Brut, cela ne m'étonne pas que Superior FireFighter se fasse du soucis.
Luther Kay rejoint le ring et grimpe sur le turnbuckle supérieur pour poser, plus à l'adresse du Kid, énervé, que des fans, il faut bien l'avouer. Mr. Hyde va-t-il se montrer ? Azrael va-t-il se montrer ? Les Fear Machines seront-ils présent ? Si c'est le cas, je crois que Kult Hogan peut partir grand favori de ce combat. Ah voilà, la cloche sonne.



MATCH DE QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVE
FATAL FOUR WAY
GRANDGOUSIER VS KULT HOGAN VS JULIANINHO VS LUTHER KAY



Julianinho tente de s'en prendre directement à Luther Kay mais Kult Hogan et Grandgousier se dressent sur son chemin. Je sais pas moi, mais je sens que le Kid est très mal partie. Le Red Wolf attrape Julianinho qui lui tourne le dos, par la taille. Souplesse arrière. Le Kid se retrouve sous les cordes et quitte le ring, furieux. Aussitôt, Kult Hogan attaque Luther Kay tandis que Grandgousier ne bouge toujours pas, se demandant un peu ce qu'il fait là. Il quitte le ring et... et... heu... il est en train de partir là ? Qu'est ce qui lui prend ?


L'arbitre l'interpelle mais Grandgousier continue son chemin vers la rampe d'accès tandis que dans le ring, Kult Hogan et Luther Kay s'échangent des droites. Julianinho tente de revenir en loucedé dans le ring. Oui, j'emploie un vocabulaire jeune, actuel. Je suis à la pointe du progrès et je ne vois absolument pas le rapport, d'accord je me tais, me dit-on dans mon oreillette. Ah non, on me demande de parler, pour commenter le match. Uniquement le match, d'accord. Le fait est que nos trois lutteurs ne semblent avoir aucune interrogation quand au départ de Grandgousier. Ils s'en foutent clair et net.


Luther Kay projète Kult Hogan dans les cordes. Non, c'est renversé tandis qu'on voit le Crazy Kid grimper en haut de l'apron... Surpassement par Hogan. Kay atterrit le dos au sol... et subit aussitot une descente de la jambe de Julianinho du haut de l'apron. Le Kid fait le tomber. UN... Kult Hogan enlève Julianinho de sa cible. Le Kid repousse, furieux, le membre de la No Way Brotha. La foule se met à huer Julianinho alors que Kult Hogan regarde les fans, l'air désolé... pour Julianinho. Droite de ce dernier mais Hogan contre et la lui renvoie, au grand plaisir des fans amassés aujourd'hui à l'Arena Macabra. Et une autre droite. On envoie Julianinho dans les cordes. Surpassement... mais le Kid retombe sur ses pieds dans le dos de Hogan. Ce dernier se retourne. Trop lent ! Neckbreaker par le Kid qui fait le tomber sur Hogan. UN... Dégagement de Kult. Julianinho se relève mais Luther Kay le surprend avec un coup de genou avec élan dans le bas du dos. Le Kid s'écroule.


Au même moment, une caméra nous montre JiJi en train de suivre Grandgousier dans les couloirs, micro à la main.


JiJi: Grandgousier, que se passe-t-il ? Pourquoi avez vous quitté le ring ?


Grandgousier: Je n'ai rien à manger.


JiJI: Mais ce combat est important.


JiJi: Bof. Pas de ceinture comme on a l'habitude avec Sa Sainteté, et surtout pas de prix avec son poids en bouffe. Non, c'est foutage de gueule ce genre de match si vous voulez mon avis.



JiJi: Oui mais... heu...


Qu'est ce que vous voulez répondre à ça, JiJi, après tout ?


Pendant ce temps, sur le ring, on  retrouve les lutteurs de ce qui est devenu un triple threat match. Luther Kay a relevé Julianinho. Enfourchement. Brise rein. On effectue un nouveau tomber sur le Crazy Kid. UN... Kult Hogan repousse Luther Kay qui se relève, fort mécontent. Il repousse Kult. Ce dernier soupire. La dernière fois ce fut le Kid qui avait agit de cette sorte et maintenant Julianinho est à terre. Le même sort risque-t-il de tomber sur le Red Wolf. Droite de Luther. Elle est contrée mais le Red Wolf surprend Kult Hogan est un stunner. La foule est folle de joie car elle ne se fait pas d'illusion: c'est bien Luther qui va partir pour le Only One Survive.


C'est le tomber sur Kult Hogan. UN... DEUX... Julianinho casse le tomber en se laissant aussi vite retomber sur le dos de Kay, qu'il ne s'était relevé. Luther roule vers les cordes et s'en aide pour se relever. Julianiinho se relève et bondit sur le Red Wol;f qui se baisse, la corde avec. Julianinho est expulsé à l'extérieur. Kult Hogan se relève et Luther Kay fait signe à la foule qu'il va en finir avec le membre de la No Way Brotha. 


Luther Kay laisse Kult Hogan se tourner vers lui. Il lui fonce dessus mais le membre de la No Way Brotha le surprend avec un balayage, et alors que Kay s'écrase la face au sol, Hogan en profite pour lui grimper sur le dos et effectue un camel clutch. L'arbitre demande au Red Wolf si il souhaite abandonner tandis que l'interpellé essaye de se redresser et de faire chuter sur le côté Hogan. Ce dernier résiste tant bien que mal et... Julianinho revient dans le ring. Superkick à l'arrière du crâne de Hogan qui s'écroule, complètement KO. Julianinho fait le tomber. UN... DEUX... TR... Luther Kay est parvenu à casser le tomber in-extremis.


Kay et Julianinho se relèvent. Superkick du Kid mais Luther Kay lui attrape la cheville et l'envoit voler dans les cordes. Cela donne un élan à Julianinho pour revenir... et subir une belly to belly suplex qui le cloue au sol. Luther Kay semble imbattable ce soir. On relève Julianinho mais ce dernier repousse Kay dans les cordes. Dropkick qui envoit le Red Wolf à travers les cables. Il s'écroule à l'extérieur.


Julianinho se rue dans le coin et grimpe en haut de l'apron tandis que Luther kay se relève aux abords du ring. Crossbody sur Kay. Les deux hommes sont à terre. Le public applaudit et il ne reste plus que Hogan dans le ring. Et il est toujours sonné. L'arbitre est obligé de compter les deux autres à l'extérieur. UN... DEUX... Julianinho commence à se redresser... TROIS. Il s'aide de la barrière de sécurité pour se relever... QUATRE... Il oblige Kay à se relever... CINQ... Alors qu'il allait le faire revenir dans le ring, Luther Kay balance une droite au menton du Kid et l'envoit lui même dans le ring... L'arbitre arrête de compter. Tant qu'il y a deux hommes dans le ring, le match peut continuer.


Luther Kay monte sur le rebord mais redescend aussitôt, voyant Mr. Hyde qui accourt vers lui... et c'est le brawl entre les deux ennemis jurés. Cela amuse énormément Julianinho qui se voit ainsi le grand gagnant du combat. Luther Kay et Mr. Hyde s'échangent des droites, et commencent à gagner le corridor d'accès. Le Crazy Kid, au même moment, est en train de hurler vers le titantron en pointant du doigt... Oh... Un rire de bouffon se fait entendre dans l'Arena Macabra. Azrael est de nouveau sur l'arche du titantron et cela déplait fortement à Julianinho... Kult Hogan se relève. Le Kid tourne la tête et attaque le membre de la No Way Brotha mais un nouveau rire l'arrête en pleine course. Il est furieux et... et il se mange une droite de Kult. Lui, au moins, il ne se laisse pas décontenant par un simple rire dans le match. On projète Julianinho dans les cordes. Big Foot qui l'étale. Kult Hogan demande au public si ils sont prêt. Oui, nous le sommes... Elan de Hogan. Descente de la cuisse et c'est le tomber alors que Hyde et Kay continuent leur affronter jusque dans les coulisses. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kult Hogan


C'est donc Kult Hogan qui rejoint Verdugo, Xtrem et Galaad au Only One Survive sans passer obligatoirement par la case combat au PPV. On est donc sûr et certain qu'il y aura un membre de la No Way Brotha dans le main-event de Honor & Glory VI. On souhaite la même chose à Randy Madness, bien évidement. Pas Irony, y'a marqué UCW sur son front.
Azrael a disparu alors que Julianinho se relève et qu'il quitte le ring pour... se dirige en pétard vers moi. Hey, il me pique mes écouteurs.


Julianinho: Azrael, je ne sais toujours pas pourquoi t'as décidé de me les briser menu mais à Honor & Glory VI, c'est le Kid qui mettra fin à ta carrière, aussi vite qu'elle a débuté. Tu vas crâmer co...


Rends moi ça. Si c'est pour dire des gros mots, c'est pas la peine de me virer de ma place. Non mais oh... Le Kid s'en retourne, furax.




Countdown est terminé. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier épisode de Countdown... avant Honor & Glory VI. C'était Harry Wayland aux commentaires. Demain, l'autre Shadok reviendra avec un nouveau Sacrifice. Ne le ratez pas, enfin Sacrifice, Shadok, c'est pas grave si vous le manquez. Merci de nous avoir suivi et au revoir.





Kro Products Juin 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:26

Admin a écrit:
JiJi: Stanley, la semaine prochaine, vous avez choqué tout le monde en prétendant rejoindre la Horde.

Il est fort! Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:00

On a tendance à oublier que JiJi est un journaliste d'investigation. Anticiper, c'est son boulôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:03

Moi ça ne me dérange pas, je sais raisonner en quatre dimensions. Mais pour un esprit plus simple, comme Julianinho...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:57

Le premier match fait mal quand on est un mec. Mais plus mâle du coup...

Ah bah voilà, il se comporte enfin comme un mec!

Xtrem est quand même pas gentil, Randy a des plans foireux, et la Horde c'est rien que des méchants.

La Prophétttiiiiiieeee!!!!!!!

Si Gaillard mache pas ses mots, il va s'étouffer et mourir.

GG est encore le plus intelligent... Julia est égal à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 206: Première méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 206: Première méthode de revendication   Countdown 206: Première méthode de revendication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 206: Première méthode de revendication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 207: Seconde méthode de revendication
» Avant Première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADNESS
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: