L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:41

Un renouveau dans la divisions tag team a la FGB :
Si les rumeur de ménage dans le Roster de la FGB se confirme, cela pousserai zora a une carrière solo et l’on verrai aussi la disparition des Devil's Rejects, même la jeune équipe formé par Hysteria et Mr ? serai amener a disparaître a cause d’un manque d’implication de Hysteria, qui avait pourtant démarré en trombe c’est dommage. Cependant avec le retour de Crimson et Vileny en équipe et les rumeur d’une nouvelle équipe qui ferai son apparition (voir plus bas) ainsi qu’une alliance de 2 lutteur (voir spoiler), la divisons tag team va juste changer de visage, elle n’est pas menacé.

Avis du Crazy Kid :
Encore et toujours la même chose, vivement qu’on se débarrasse de tout les déchets et qu’on reste entre lutteur motivé !!

Cette fois c’est trop !!
Après la dernière frasque de Boggart lors de la conférence de presse, une association féministe a décidé que tout les limites avait était franchi et a juré de faire une action musclé lors de MADNESS, principalement lors du match d’Iron Pat ou d’un segment concernant le fameux Boggart affaire a suivre…

Avis du Crazy Kid :
Heureusement on a un système de sécurité performant qui tiendra ces femelles a distance.

Une nouvelle équipe ?
Encore une fois rien n’est confirmé, mais il semblerai qu’une nouvelle équipe fasse son apparition a MADNESS, cependant elle ne serai pas entièrement inédite, elle serai composé d’une nouvelle recrue et d’un lutteur actuel de la FGB

Avis du Crazy Kid :
Rumeur, rumeur, je me demande qui peut bien lancé toute ces rumeurs…

Thanatos :
MADNESS serai l’occasion pour lui d’effectuez son retour, car malgrés son sois disant renvoi, il est peut probable qu’il se soit réellement fait licencier et il est probable qu’il intervienne lors du Prison Match, cependant Julianinho aurai affirmé que Thanatos n’est pas la surprise qu’il a promis a l’immortel.

Avis du Crazy Kid :
Qu’il intervienne s’il veut mais après, je n’est pas besoin de lui.

Un House Show de folie !!
C’est le retour des house show a la FGB, ces dernier avais étais abandonné avec l’apparition du 2eme show sacrifice, mais devant le roster grandissant de talent de la compagnie, la direction a décidé que quelque house show serait très bon pour la notoriété et les finance, il se pourrai que désormais durant la semaine pré PPV, ou la FGB ne diffuse aucun de ces 2 show, soit organisé des House Show !!

Avis du Crazy Kid :
Je doit bien avouer que ça ma bien plus, un bon avant goût de MADNESS.

L’énigme XXX :
Malgré les apparence qui laisserai a penser qu’il fera parti sinon des futur licencié, des futur jobber de la FGB, beaucoup semble pensé que Kronos aurai une idée derrière la tête et que l’on en est pas encore finit avec cette pale copie de l’Undertaker, sa présence dans le main event du House show semble le confirmé.

Avis du Crazy Kid :
Quand je pense que ce guignol a droit au main event et pas moi, ça me rend malade, s’il tienne tant que ça à l'humilier je peux toujours m’en chargé.

La CASSE s’étend encore :
En effet cette association ayant vue le jour ici a la FGB pourrait inscrire un de ces lutteur a la SWA, fédération concurrente de la FGB, cette news a étai tiré du bulletin d’informtaion hebdomadaire de la CASSE donc elle est fiable !!

Avis du Crazy Kid :
Il ont compris que la FGB serai bientôt la fédération du Crazy Kid, alors il déménage je les comprends.

Possible Spoiler pour MADNESS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Excellent, comme d'habitude...
C'est du très lourd !!

De plus, Kronos va encore perdre des cheveux, car je pense que t'a touché dans le mille, sur pas mal de choses Very Happy

Et la prochaine fois dans mes house Show, julianinho va être du Main-event !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:02

Toi devoir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

Je crois que j'ai encore visé juste ta raison sharpy, il a l'air de m'en vouloir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:51

Ou, pas, c'est peut être un moyen pour noyer le poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

Je crois pas, non !!
En fait, je gage qu'en cellule, Pégase lui refile des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:34

Ouais ça doit etre ca probablement,
il sait des choses sur moi que je ne sais meme pas présentement
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

Tout a fait c'est Pégase qui me dit tout en prison, c'est à lui qu'il faut en vouloir pas a moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Empty
MessageSujet: Re: News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]   News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Crazy Kid [Episode VI, MADNESS vs NEWS !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]
» News du Crazy Kid [Episode XXVIIII, La News is Back.]
» News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]
» News du Crazy Kid [Episode IV, la NEWS contre attaque !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: