L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Countdown 207: Seconde méthode de revendication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:27

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 207: Seconde méthode de revendication 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et il s'agit du dernier Coundown avant la tempêche, à savoir Honor & Glory VI qui s'annonce déjà historique. Pour l'instant, nous allons assister à un nouveau show haut en couleur. Rien que notre main-event aujourd'hui va nous mettre en bouche avant Honor & Glory VI. Nous allons assister à un triple threat en équipe avec le retour un peu forcé des Diams & Roses face aux adversaires qualifiés de Diamant Brut au Only One Survive. Mais ce n'est pas tout alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.






On débute ce Countdown avec un match qui va opposer... hein ? Ah oui mais non, ce n'était pas prévu ça. Gods of War de Manowar résonne dans l'Arena Macabra, annonçant l'arrivée de Kronos.
Le Maître Sinistre approche du ring, s'arrête devant et l'observe un court instant avant de tourner la tête de gauche à droite, dévisageant les fans avec un sourire qu'on connait rare.
Enfin, il grimpe sur le rebord en s'aidant d'un des cables et franchit les cordes. Il fait le tour du ring avant de demander à Sheila Cavannagh, notre annonceuse pour ceux qui l'ignore encore, un micro.


Kronos: Dans deux semaines, beaucoup pense que je pénêtrerais pour la dernière fois dans un ring. Kronos a beau être Kronos, avoir été douze fois champion du monde, il ne peut pas battre, ne peut plus battre Legion. Il est trop puissant. Nous allons nous faire face dans un match sans disqualification et Kronos n'a aucune chance de vaincre si la Horde intervient.


C'est pas faux.


Kronos: Voilà ce que pense la majorité des gens. Et comme d'habitude, ce n'est pas la crainte qui les fait parler. Ce n'est pas la peur de voir Legion prendre de l'ampleur qui forge leur opinion. Comme d'habitude, c'est simplement parce qu'ils aimeraient tous me voir mettre à terre pour ne plus jamais me relever. Pour tout ces gens qui pensent ainsi, que cela va être dur pour eux de me voir triomphant face au maître de la Horde, je m'en régale d'avance.


Cool, ça te fais une motivation de plus.


Kronos: Enfin... quand je dis maître de la Horde, je ne sais plus trop. Lorsque nous avons signé notre contrat pour notre affrontement à Honor & Glory VI, je me suis posé des questions. J'ai douté. Vais je vraiment affronté le patron de la Horde ? Qui est cette femme qui ne pipe jamais un mot mais qui semble savoir se faire obéir par Legion ? Tu nous parles de Reine Noire, de sacrifice, mais pour l'instant, j'ai plus l'impression de voir une potiche auquel tu te serais encanaillé et à qui tu ferais toutes ses volontés. Ah Legion... Qu'es-tu devenu ?



Un petit sourire plus tard...


Kronos: Mais ces doutes ont vite été dissipé parce qu'à Honor & Glory VI que tu sois le vrai boss ou non, la finalité reste inchangée: je vais te battre et devenir le nouveau leader de la Horde. Encore une fois, vous êtes beaucoup à vous demander ce que cela va changer ? Vais-je dissoudre la Horde ? Faire virer ses membres ? Prendre le contrôle de la FGB à la place de Legion ? Que voilà des raisons triviales. Que vais je faire avec la Horde ? C'est simple: changer leur règles du jeu. En faire une force de justice avant de représssion. La Horde n'agira plus pour détruire. La Horde deviendra le plus gros clan de l'histoire grâce à moi mais elle sera respecté pour ses actions et non plus craintes. Je veux que les fans puissent à nouveau regarder la FGB avec le sourire et non habité par la colère chaque semaine qu'un membre de ce groupe vienne massacrer un match, un lutteur, le show complet. Je veux que les lutteurs puissent revenir lutter sans craindre d'une blessure ou d'une fin de carrière prématuré simplement parce qu'un membre de la Horde trouve cela drôle de briser la vie des gens.


Fort louable.


Kronos: A Honor & Glory VI, Legion, je vais mettre fin pas seulement à ton règne mais aussi à celui des ténebres. Une nouvelle ère s'annonce et je compte bien qu'elle soit resplendissante de beauté.


La musique de Kronos reprend tandis que le Maître Sinistre salue la foule. Projet utopique de sa part ? Nous verrons... ou pas, tout dépend de Honor & Glory VI maintenant.






Bon, cette fois-ci, c'est bon, le premier combat va pouvoir débuter. Mario McMahon, malgré le mauvais coup qu'il a reçu il y a deux semaines, de la part de Julianinho, est toujours apte à lutter et on le retrouve dans le ring alors que les quatre demoiselles qui ont l'habitude de le suivre partout, sont aux abords du ring. Bonsoir mesdemoiselles... hum. Son adversaire fait présentemment son entrée. Il s'agit de celui qui se proclame le nouveau héros dont la FGB a besoin, Cédric Darsa.
Le lutteur descend de la rampe d'accès et serre quelques mains parmi les fans tout en se dirigeant vers le ring. On dirait qu'il fait son petit effet sur les demoiselles qui accompagnent Mario Mcmahon mais ce dernier est soit bon prince, soit aveugle, car il ne semble pas être dérangé par les trémoussements de certaines filles.
Cédric Darsa pénètre finalement dans le ring. On y retrouve aussi l'arbitre Kenneth Slip, le pire arbitre de la création. Suffit de le regarder, il a une tronche de poulpe. On ne peut décemment pas filmer cela pour vos écrans de télévision. Pas pire que Diamant Brut mais c'est un peu le même combat quoi.
Bon, la cloche retentit, c'est partie.



MARIO MCMAHON ( et ses quatre demoiselles ) VS CEDRIC DARSA



Mario McMahon et Cédric Darsa, très sport tout les deux, se tapent dans la main en signe de respect avant de se tourner autour... C'est le contact. Cedric Darsa tente de faire reculer son adversaire mais le fils Mcmahon est bien décidé à faire la même chose. Résultat, ça stagne au centre du ring jusqu'à ce que Darsa, fort de son expérience, contrairement à McMahon, parvient à lâcher subitement prise. Mario est poussé en avant tandis que Darsa lui passe dans le dos et l'attrape par derrière. German suplex réussie. Mario s'aide des cordes pour se relever alors que Cédric Darsa recule, le laisant faire, sans que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit. C'est ça des lutteurs qui aiment leur travail: on est correct sur le ring. Par contre, à la FGB, je ne suis pas certain qu'ils ferront des émules.


C'est à nouveau le contact. Cette fois-ci, c'est McMahon qui parvient à tordre le bras à Cédric Darsa. Ce dernier voit son membre coincé dans le dos. Mario McMahon, encouragé par ses quatre jolies demoiselles, accentue la pression sur le bras de Darsa qui cherche à se dégager en se tournant de droite à gauche. McMahon le pousse alors dans les cordes. Darsa se retourne et se mange une clothesline. Le temps qu'il se relève, McMahon a déjà pris un élan... Nouvelle clothesline. Non, Cédric Darsa esquive et passe dans le dos de McMahon qui se retourne. Coup de pied dans l'estomac du fils doré de la lutte. DDT. On retourne McMahon sur le dos pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement de McMahon.


Cédric Darsa relève son adversaire par le crâne et ne peut s'empêcher de faire un clin d'oeil à une des demoiselles de McMahon. C'est Mme Darsa qui va être contente tiens... Brise machoire par Mario McMahon qui surprend Cédric Darsa. Voilà, il a été puni. Souplesse arrière par McMahon avec maintien de la jambe. UN... DEUX et dégagement.


Mario McMahon laisse Cédric Darsa se relever et lui saisit le crâne pour une prise de tête. Cédric Darsa se dégage à relent de coups de coude dans l'estomac et pousse son adversaire dans les cordes. Coup de coude à nouveau de Darsa mais cette fois-ci dans la machoire de McMahon qui s'écroule. Mario se relève, se frottant le menton... Darsa lui chope le bras... French Goodbye. La douleur est telle que McMahon risque d'abandonner et... Ah non... Tigerclaw vient d'arriver dans le ring et casse la prise, frappant Darsa de coups de pied, l'obligeant à rester au sol. L'arbitre demande la fin du match.


Victoire: Cedric Darsa par disqualification


Tandis que la foule hue le Chasseur, ce dernier relève Cédric Darsa, sonné... Projection dans les cordes... STRIPE !!!!!!!!! Mario McMahon se relève, chancelant... Et Stripe aussi pour lui. Tigerclaw considère ses deux victimes, satisfait, marquant des points sur Cédric Darsa qu'il affrontera à Honor & Glory VI. Comme si le fait d'avoir toujours battu le jeune français n'était pas suffisant, il cherche surtout à l'humilier, à faire comme il a fait avec Mask Marvel et Mask Benji: le pousser vers la sortie, la retraite. Il relève d'ailleurs encore une fois Cédric Darsa... Et effectue le claw lock tandis que l'arbitre se voit rejoint par Kenneth Slip et Piotr pour l'aider à obliger Tigerclaw à lâcher prise. Leur match ne sera pas à manquer lors de Honor & Glory VI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:30

Nous retrouvons désormais JiJi avec son invité du jour, à savoir les Beastlords, Crimson, Lily Blood, la championne Bloody, et Vileny.


JiJi: Messieurs dame, Honor & Glory VI approche et cela a été confirmé durant la semaine, vous allez affrontez Los Guerreros de l'Amor...


Lily Blood: Qui ça ?


Crimson: Heu...


Vileny: Des gars...


Lily Blood: Et ils s'appellent los Guerreros de l'Amor ? Sérieux...


Crimson: Te moques pas...


JiJi: Oui bon enfin, ce que...


Lily Blood: Y'a qui dans cette équipe ?


Crimson: Heu...


Vileny: Latino Lover...


Lily Blood: Qui ?


Vileny: Et... Chico Rico.


Lily Blood: Chico Rico ? Ah ah ah ah....


Crimson: C'est pas ça l'important. C'est que ce match aura lieu à Honor & Glory VI...


JiJi: Justement, je...


Vileny: Ce qui veut dire qu'on aura aucun mal à s'en débarasser pour aller au Only One Survive. On ne pense jamais assez aux Beastlords comme champion suprême.


Lily Blood: Et qui le deviendra alors ? Admettons qu'on se retrouve tout les trois à la fin du match...


Crimson: Heu...


JiJi: C'est une très bonne question. Nous voudrions connaître votre...


Vileny: Tu comptes donc battre Carrie alors...


Lily Blood: Bien sûr. Pourquoi je ne le ferais pas ?


Crimson: Bah la dernière fois que tu as eu un titre, tu as donné la ceinture à ton adversaire au terme d'une seule défense.


Lily Blood: Ouais... après avoir détruit Marshall je lui ai filé le titre. Peut-être le donnerais-je aussi à Carrie... mais avant je la réduirais en bouillie et je gagnerais le match. Donc, il n'y a pas à discuter à ce sujet.


JiJi: Vous comptez vraiment...


Lily Blood: Et pour ce qui est de ces vidéos qui apparaissent ? Vous comptez faire quoi de concret ?


Crimson: Trouver et détruire.


Vileny: Trouver et détruire.


Lily Blood: Y'a pas à dire, chez les Beastlords, on sait y faire. Merci JiJi pour tes questions.


Le trio s'en retourne laissant notre pauvre journaliste miséreux... mais pour une fois, entier.







De nouveau sur le ring, il est temps de retrouver celui qui sera l'adversaire de Dan West pour ce match, à savoir le Bouffon Noir, Azrael. Le lutteur, qui, en moins d'un mois, c'est déjà retrouvé à lutter avec et contre des pointures, n'aura sans doute aucune peine à vaincre son adversaire de ce soir, à condition d'avoir des yeux dans le dos, car Julianinho pourrait venir lui jouer un fort méchant tour si il ne se méfie pas assez.
Azrael fait son entrée. Il a quelque chose dans le regard qui ne m'inspire pas confiance et avance vers le ring tout en s'amusant à faire des grimaces cauchemardesques aux fans de bas âge situés aux premiers rangs. En même temps, c'est plus difficile qu'avec les gamins situés en fond de salle. Passons. Sifflotis... Mais quelle tronche... Hum...
On rejoint donc le Bouffon Noir quand il entre dans le ring. Il enlève son long manteau de cuir et l'arbitre fait sonner la cloche après qu'il l'ai laisse tomber à l'extérieur du ring, avant de se fixer à une distance raisonnable devant Dan West. Azrael, pas le manteau.



DAN WEST VS AZRAEL



Dan West fait le premier pas vers Azrael. Ce dernier regarde, patiemment, approcher son adversaire. Dan West semble hésité, peu habitudé à avoir un adversaire aussi peu agressif. Il tente un contact mais s'arrête net lorsqu'Azrael se met à éclater d'un rire tonitruant devant lui... et lui colle une droite. Dan West en a tout le corps qui vibre. Azrael lui attrape le bras et le projète dans les cordes. Surpassement réussi. Dan West se relève en se tenant le dos mais le Bouffon Noir le lui matraque à coup d'avant bras avant de le tourner vers lui. Il lui relève le menton alors qu'il est penché en avant et lui administre un uppercut qui le propulse loin en arrière. Aidé des cordes, il revient vers Azrael qui l'attrape par la taille, le soulève... Ecrasement dorsal et tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Dan West peut donc se dégager, c'est une première. Non, je ne suis jamais de mauvaise foi.


On relève West et on lui balance à nouveau une droite avant de le projeter durement dans le coin... mais cela offre à Dan West un élan et il revient sur le Bouffon Noir avec une clothesline qui met ce dernier à terre. Azrael se relève tandis que West prend un élan... Spear sur Azrael. On fait le tomber sur le Bouffon. UN à peine et Azrael se dégage.


Les deux hommes se relèvent. Azrael semble admiratif devant Dan West qui ne sait pas comment réagir devant la main subitement tendue par le Bouffon. Malgré tout, il la serre. C'est la journée du serrage de main... sauf que, soudain, Dan West semble foudroyé sur place alors que Azrael éclate de rire... L'arbitre ne comprend rien et Azrael en profite pour coller un coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Il lui attrape les bras et... SERIOUS DRIVER !!!! C'est le tomber sur Dan West. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Azrael


Pas de surprise, Azrael triomphe aisément de son adversaire. L'arbitre lui lève le bras de la victoire et... ouch !!! Julianinho est sortie de nulle part et vient de coller son superkick à l'arrière du crâne du Bouffon Noir qui s'écroule complètement out, au sol.


Le Crazy Kid se penche sur sa victime, satisfait et lui dit quelques mots. Je n'arrive pas à entendre mais ce n'est sûrement pas des mots doux. Il vient de lui cracher dessus. Les deux hommes s'affronteront à Honor & Glory VI et à mon avis, entre le kick, le crachas, et le verbiage de Julianinho, Azrael a des choses à lui faire payer. Surtout le blabla...


Julianinho quitte le ring en levant les bras de la victoire tandis que l'arbitre tente d'aider Azrael à se relever.





De retour dans les coulisses, nous retrouvons JiJi qui tente d'interviwer Xtrem, dans les couloirs de l'Arena Macabra, en compagnie de Verdugo, à quelques minutes de leur match.


JiJi: Je vous prie Xtrem. Vous refusez toujours de vous adressez à moi. Le public aimerait savoir...


Xtrem se retourne subitement, le regard mauvais et attrape le poignet de JiJi, collant ainsi le micro devant sa bouche.


Xtrem: Le public aimerait savoir ? Tu sais ce que je dis au public moi ? Tu sais ce que je pense de ce public ?


JiJi: Justement...


Xtrem: Qu'est ce qu'il y a à savoir ? Pourquoi j'ai rejoins la Horde ? Je l'ai déjà dit. Ce que je pense de la FGB ? Je l'ai déjà dit.


JiJi: En fait, on aurait aimer savoir qui était le gars masqué qui vous a aidé il y a deux semaines et...


Xtrem: Qui m'a aidé ? Personne ne m'a aidé. Il n'y a jamais eu d'homme masqué.


JiJi: Mais enfin je...


Xtrem: Je te conseille d'oublier tout cela.


Il repouse méchamment JiJi et s'en retourne avec Verdugo, toujours aussi bavard, prêts tout deux, à affronter leurs adversaires de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:31

C'est partie pour notre main-event alors que c'est la Horde qui fait son entrée. Composé des deux premiers qualifiés, Xtrem, le nouveau venu dans le clan, et du monstre Verdugo, elle fait son apparition sous le titantron. Alors que les deux hommes approchent du ring, Xtrem se faisant huer - parce que, qui oserait huer Verdugo ? - et nous, nous allons devoir observer la page publicitaire qui nous permet de nous faire beaucoup d'argent, ou du moins, en dépenser moins. C'est ainsi. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'autour de Ilya Raspoutine, l'arbitre, d'un côté, on retrouve la Horde, composé de Verdugo et de Xtrem, et de l'autre la moitié des champions par équipe, Galaad, et son partenaire d'un soir, bientôt adversaire à Honor & Glory VI, Kult Hogan. Stanley Rosenbaum est en train d'avancer vers le ring et... bah oui, la réunification des Diams & Roses ce soir ne se fera pas dans la bonne humeur puisque c'est seul qu'il marche d'un pas lourd. C'est d'un triste quand on a formé une des plus grandes équipes de la FGB, d'en arriver là. Encore la faute de Diamant Brut, bien sûr.C'est toujours la faute de Diamant Brut. On a souvent accusé Kronos d'être responsable de la famine et de la guerre dans le monde, mais c'est clairement Diamant Brut le réêl fautif. Le monde se devait de le savoir.
Stanley Rosenbaum pénètre dans le ring, saluant les fans et la musique de Diamant Brut résonne dans l'Arena Macabra. Encore une fois, c'est avec Jules et Jim qu'il tient en laisse, que le champion suprême fait son entrée. On devrait vraiment le faire renvoyer pour tant de mauvais goût. Je sais qu'en ce moment, Superior FireFighter a de nombreux soucis mais il serait plus que temps d'agir.
Ayant attaché une fois de plus ses fidèles chiens humains près du ring, au poteau, le champion grimpe dans le ring et à tour de rôle, montre sa ceinture à ses adversaires avant de pointer du regard, peu amical, Stanley Rosenbaum. Et dire que ces deux là étaient copains comme cochons. Mais titre ou non, Diamant Brut est devenu tellement impopulaire contrairement à Rosenbaum, l'un des plus grands vice-champion sinon le plus grand, de la FGB. Malgré cette ceinture suprême, je pense qu'il y a de la jalousie. En plus de savoir que Rosenbaum s'est proposé pour gagner le Only One Survive, il n'y qu'un pas que je franchirais en arugant que cette équipe, ce soir, est plus que bancal.
L'arbitre demande aux lutteurs de se tenir prêt et d'aller dans leur coins respectifs, puis, fait sonner la cloche.



XTREM & VERDUGO VS GALAAD & KULT HOGAN VS DIAMS & ROSES


Kult Hogan et Stanley Rosenbaum semblent décidé, pour commencer, à s'occuper d'Xtrem. Ce dernier colle un atemi à Rosenbaum mais se laisse surprendre par une droite au crâne commise par Kult Hogan. Double projection des deux hommes sur le nouveau membre de la Horde. Double clothesline. Ils sont contents. C'est bien. Je vous rappelle juste que vous êtes adversaires. D'ailleurs, j'ai honte d'entendre Diamant Brut leur dire justement la même chose.


Malgré tout, Hogan préfère relever Xtrem et le projète dans le coin. Elan de Rosenbaum. Ecrasement de tout son poids sur l'ancien champion UCW. Elan de Hogan... Mais Xtrem part en avant et pousse Hogan sur Rosenbaum. Il n'avait qu'à pas être sur le chemin. Xtrem fait vite le relais avec Verdugo tandis que les deux hommes se relèvent. Verdugo enjambe les cordes. Big Foot sur Hogan. Le monstre attrape Rosenbaum par le crâne, à deux mains, le soulève et le fait voler à l'autre bout du ring, où il s'écrase.


Kult Hogan tente de se relever mais Verdugo lui marche sur le torse, le clouant net au sol encore une fois. Galaad semble prier, parlant en direction du ciel. Demanderait-il une aide divine ? On relève Kult Hogan. Projection dans les cordes. Verdugo est déjà prêt pour porter le Vampire's Sword mais Hogan stoppe sa course en se retenant aux cordes. Verdugo lui fonce dessus avec un big foot. Hogan se baisse et le membre de la Horde se prend le cable entre les jambes et s'effondre en arrière. Descente de la cuisse sur Hogan. On lui enlève la jambe des cordes pour le tomber... Tomber cassé par Rosenbaum qui relève Hogan par le crâne. Coup de boule sur le membre de la No Way Brotha. On projète ce dernier dans le coin des Diams & Roses. Stanley le rejoint mais avant d'avoir pu agir, Diamant Brut lui tape sur l'épaule pour effectuer le relais. Cela surprend énormement Stanley qui se voit indiquer de manière fort déplaisante par le champion suprême sa place: derrière les cordes.


Stanley Rosenbaum obéit, un peu à contrecoeur, mais n'insiste pas, tandis que Diamant Brut projète de toutes ses forces Hogan dans le coin vierge de toute équipe. Elan de Diamant Brut. Clothesline qui coupe le souffle à Hogan qui s'effondre cul au sol. Verdugo se relève mais Diamant Brut lui fonce dessus à son tour et lui colle un coup de pied au crâne alors que le géant était à quatre pattes. Verdugo roule sous les cordes et le champion se tourne à nouveau vers Kult qu'il relève par le crâne, à deux mains.


On ramène Hogan au centre du ring... Enfourchement, brise dos. Diamant Brut se relève pour voir Verdugo se trainer dans son coin et faire le relais avec Xtrem. Ce dernier rejoint le ring, faisant craquer ses poings. Diamant Brut n'ai pas impressionné et lui fait savoir. C'est le contact. Coup de genou de Xtrem dans l'abdomen du champion suprême. Penché en avant, Diamant Brut ne peut contrer les poings liés qui s'abattent sur son dos. Il finit à quatre pattes.


Xtrem prend un élan, désireux de coller un coup de pied au crâne de Diamant, histoire de lui faire goûter sa propre médecine. DIamant Brut réagit à temps et attrape la cheville élancée de Xtrem et le met à terre, pratiquant une clé de jambe. Il lâche vite prise, voyant Kult Hogan faire le relais avec Galaad, au grand plaisir de la foule. Le Bi-Croquant passe les cordes et se met à  hurler un truc qui ressemble à du galloix, le bras levé. Diamant Brut l'attaque. Galaad contre la droite et la lui renvoie... Une autre droite qui fait reculer Diamant Brut. Le champion attrape l'autre bras de Galaad et tente de le projeter vers le coin vierge d'équipe. C'est renversé. Xtrem, alors que le dos de Diamant Brut percute le turnbuckle, fonce sur Galaad. Ce dernier esquive une droite, lui attrape le bras... Armbreaker. Il va faire abandonner Xtrem. Stanley Rosenbaum semble hésiter à intervenir. Après tout, une défaite de la Horde, c'est bien aussi.


Et justement, voilà la Horde qui vient, une nouvelle fois gâcher le spectacle. L'arbitre demande la fin du match alors que Acheron est le premier à attaquer, ciblant Galaad. Karybde et Scylla s'en prennent à Stanley Rosenbaum alors que Verdugo et Xtrem ont choisis de faire passer l'envie de se défendre, à Kult Hogan. Rouge avance vers le ring, micro à la main alors que la cloche ne cesse de teindre. On ne sait pas à qui l'arbitre donne la victoire, et je crois qu'on s'en moque un peu.


Victoire: bonne question...


Diamant Brut a quitter le ring pour récuperer sa ceinture. Visiblement, cet affrontement ne le concerne pas.


Rouge: Encore une fois, la Horde le demande. Nous voulons que André Saucisson soit réintégré à ses fonctions. Si il n'est pas à Honor & Glory VI pour arbitrer, nous ruinerons chaque match du PPV. Puis chaque shows, chaque interview. La Horde est là pour dominer. La Horde doit être écouté. C'est la Horde qui fixe désormais les règles.


Ouais bah, il y en a qui ne sont pas d'accord avec cela. Kronos, Mr. Excellent, même Grandgousier, Cassius Ceefbake, tout les quatre foncent dans le ring alors que Rouge est interrompu par Lily Blood qui lui assome l'arrière du crâne à coup de ceinture. Si même la championne Bloody s'y met, où va-t-on ? Malheureusement, Carrie fait son entrée à son tour et attaque Blood dans le dos.


Dans le ring, Stanley Rosenbaum repousse Scylla et s'en prend à Karybde tandis que Cassius Ceefbake aide Hogan contre Verdugo et Xtrem. Grandgousier affronte Acheron avec l'aide de Galaad. Double clothesline des champions par équipe qui propulse Acheron par dessus la troisième corde. Mr. Excellent surprend Xtrem par derrière alors que Kronos trône au milieu, satisfait de ses troupes. Et voilà DJ Shaft et même les Hit-Monkeys qui sont là, pour repousser Carrie de Lily Blood. Voilà la FGB en supériorité numérique sur la Horde qui préfère rebrousser chemin.


On voit Diamant Brut s'en aller avec Jules et Jim, tout foux, tout affolés qu'ils sont par tant de bruit et de fureux. Il lève le titre à l'encontre de tout ce petit monde. Conservera-t-il le titre à Honor & Glory VI ? Il ne pourra plus s'en aller cette fois-ci.




Honor & Glory VI - Le 16 juillet, aux Arènes de Nimes, en France.




Comment ? Countdown n'est pas terminé ? Faut le croire que puisque Mark Gaillard vient d'arriver dans le ring. Il a défié Draven pour un combat à Honor & Glory VI, lui demandant de lui donner sa réponse, face à face pour aujourd'hui. Et qu'il vienne ou non, de toute façon, cela a été confirmé, Draven est bien dans l'Arena ce soir.


Mark Gaillard: Draven... L’échéance arrive à son terme. Je sais que tu es en coulisses actuellement. La vraie question serait plutôt si tu aurais le courage de venir face à moi, ici, dans le ring, pour me dire si oui ou non tu es assez hommes pour venir m'affronter à Honor & Glory VI. On t'attend, Draven. 


Oui, on t'attend. Si tu pouvais te ramener avant que la chaine nous sucre le programme, on aura pas l'impression de se faire avoir.


Mark Gaillard: Alors le suceur de sang ? Tu as peur des projecteurs ? Trop lumineux pour toi ? 


Et la musique de The Xtreme Enigma retentit dans l'Arena Macabra. Voilà l'ancien double champion suprême de la FGB qui fait son entrée. Draven répond présent à l'appel du suisse. 
Il frappe dans quelques mains des fans avant de rejoindre Gaillard dans le ring, lui aussi armé d'un micro. Il se place devant lui avant de porter le micro à ses lèvres.


Draven: Il semblerait que la FGB ai besoin de moi pour réagir...


Hey oh...


Mark Gaillard: Ne commences pas. Je t'ai défié. Tu acceptes ou non, mais ne nous racontes pas ta vie.


Draven: Hey doucement mon grand. J'avais avant tout une question pour toi. 


Mark Gaillard: Vas-y !


Draven: Pourquoi accepterais-je de t'humilier ici, à la FGb alors que je t'ai déjà mis ta misère chez moi, à la SOW ? Ah non attends... C'est bon, la réponse est dans la question.


Mark Gaillard fulmine. Il l'a bien cherché aussi.


Draven: Oui, j'accepte gros malin. Je vais te battre Gaillard, à Honor & Glory VI et je rejoindrais le Only One Survive. Là, où ma carrière s'est terminée ici, je vais grâce à toi, boucler la boucle.


Mark Gaillard fait mine de vouloir quitter le ring mais ramasse sa cloche et va pour frapper Draven mais ce dernier esquive et passe par les cordes pour retomber sur ses pieds à l'extérieur, toujours le micro en main.


Draven: Ohlala... Encore râté Mark... Mais tu sais, tu viens de me donner une idée. Faisons les choses bien tu veux. Toi et moi à Honor & Glory VI, c'est une chose mais faut que cela soit fun. J'ai entendu ce que tu as dis après ta perte du titre Bloody, comme quoi tu étais bien content de ne pas avoir à lutter de manière extrême avant un gros match comme le Only One Survive. Mais ton attaque à l'instant vient de sceller ton destin: Toi, moi, au PPV, dans un weapons match. Soit tu acceptes, soit tu peux aller te brosser pour que je vienne à Honor & Glory VI t'affronter. Moi aussi, je peux faire des sacrifices, et le manque d'Only One Survive à la FGB, ahah, je survivrais. J'ai l'éternité devant moi de toute façon.


Ah oui, c'est vrai, c'est un vampire. Mark Gaillard ne semble pas très joyeux à l'idée de se battre à la sauce hardcore pour le PPV. On n'aura rien de plus pour aujourd'hui malheureusement.



Countdown est maintenant terminé. Demain, Sacrifice sera de retour. Un Overkill sera également présenté et moi, je vous donne rendez-vous pour Honor & Glory VI. Je ne vous cache pas que j'ai déjà hâte d'y être. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland aux commentaires. Au revoir.




Kro Products Juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:02

On sent une augmentation de testostérones au fur et à mesure que le PPV approche! Vraiment de quoi accrocher l'attention et nous faire vibrer! Très cool ce countdown 207!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Les scientifiques de l'observatoire de Greenwich ont récemment signalé l'apparition d'un nouveau phénomène climatologique jamais vu, la tempêche, sorte d'accouplement entre une tempête et une émission TV diffusée tard le soir. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:20

C'est gnan gnan tout ça! Il ramollit le Kro!

Voilà, y'avait un peu trop de respect là! Heureusement que Cédric est coureur et que TC est TC!

J'aime les projets des BL. C'est simple au moins.

Il me fait peur Azrael. Julia, moins...

Quel homme masqué? Quel match? Le catch? C'est quoi ça?

Depuis tout ce temps, c'était de la faute de DB? Putain...

Bordel! Merci la Horde...

Avec des armes, tout est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:37

Admin a écrit:
Kronos: Dans deux semaines, beaucoup pense que je pénêtrerais pour la dernière fois dans un ring.

Kronos: Voilà ce que pense la majorité des gens.

Kronos qui se prend pour la Prophétie... Espèce de contrefaçon made in China va !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:33

Bi-Croquants a écrit:
Admin a écrit:
Kronos: Dans deux semaines, beaucoup pense que je pénêtrerais pour la dernière fois dans un ring.

Kronos: Voilà ce que pense la majorité des gens.


Comme l'a fait Edge, y aura un live sex celebration à H&G, ou j'ai mal compris la phrase de Kro ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:00

Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 207: Seconde méthode de revendication Empty
MessageSujet: Re: Countdown 207: Seconde méthode de revendication   Countdown 207: Seconde méthode de revendication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 207: Seconde méthode de revendication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 206: Première méthode de revendication
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: