L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Countdown 108

Aller en bas 
+8
Legion
Diamant Brut
Pegase
The Iconoclast
Baron
Julian Sanzo
BenjiCruz
Lily Blood
12 participants
AuteurMessage
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:15

Ardama Projects Presents:




Countdown 108 506042Countdown_definitif






Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Nous allons assister aujourd'hui à la suite de notre tournoi mais également au face à face entre Richard Vault et Stanley Rosenbaum. Je suis Harry Wayland et suis heureux de vous accueillir pour ce Countdown qui sera encore la preuve que la FGB est plus resplendissante que jamais. Allons tout de suite assister à notre premier match.



Vileny est le premier à faire son entrée. Le Beastlord, la semaine dernière, comme on le voit à ses images, a été viré du ring par H-Cid et est partie à la poursuite de Defattaque qui lui a promis que cette semaine, Kim dira en face du Beastlord ce qu'elle pense de lui.
Vileny pénètre dans le ring et on va pouvoir accueillir son adversaire. Il s'agit du suisse, horloger de son état, mais aussi lutteur: Mark Gaillard. Déjà j'adore ce son de cloche de vache, cela me fait penser à mes vacances dans les Pyrénées. Hum... Et le voilà sous ce bel hymne tyrolien, sûrement chanté par Eric des Musclés, le roi des tyroliens.
Mask Gaillard descend de la rampe d'accès avec son drapeau helvétique et.... ah ouais quand même... il est en train de bouffer du chocolat. Il veut attirer Vileny ainsi ou quoi ? Il pénètre dans le ring, après avoir posé ce qui lui reste de chocolat, c'est à dire pas grand chose, et son drapeau, prêt de l'escalier en metal.
L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Le gong resonne, le match peut débuter.



VILENY VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard propose à Vileny une prise de force. Vileny semble l'accepter mais balance soudainement une série d'atemi qui font reculer le P'tit Suisse. ( d'un 1m90 et des poussières, m'enfin... ). Ce dernier réagit prestement de la même façon et fait reculer Vileny tout en claquant de sa main ferme, le torse rebondi du Beastlord. Projection de Vileny dans les cordes. Non, c'est renversé. Surpassement du Beastlord raté car Gaillard enfonce son pied dans le pif de l'homme au masque de cuir.


Made In Swiss ( car il a plein de petits noms le Gaillard.. heu... le gaillard, pardon ) effectue une prise de tête sur le tueur en série ( présumé, oui je sais ! ) et tente de l'empêcher par la même occasion d'atteindre les cordes. Vileny tente de s'en défaire en portant une souplesse arrière mais Mark résiste. Ce n'est pas un poid plume, contrairement aux ennemis précédents du Beaslord. Coup de coude de ce dernier dans l'estomac de Gaillard qui lâche prise. Projection du suisse dans les cordes. Enfourchement, écrasement au sol. Cela a été très vite. Faut pas trop le saôuler le Vileny.


Mark Gaillard se voit relever et subit un nouvel enfourchement. Brise dos sur le genou de Vileny. Il effectue le tomber. UN... DE... Dégagement. Le Beastlord relève le suisse qui aurait mieux fait de rester horloger. Coup de coude sur la nuque... Position de powerbomb... Effectué. Vileny se laisse tomber à genou et fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement pile avant que la main de l'arbitre ne fasse le trois. Vileny se relève et recule vers le coin. Il semble attendre que son adversaire se relève de par lui même. Mark Gaillard est justement en train de se redresser lentement. Vileny se tient prêt. Gaillard est debout et le Beastlord lui fonce dessus mais le suisse n'est pas crétin et se pousse sur le côté, passant dans le dos de Vileny qui n'a pas pu arrêter sa course avant. Il le pousse les deux mains dans le dos et Vileny avec son élan se mange le poteau. Il titube en arrière. Gaillard le retourne vers lui. Uppercut qui amène Vileny au sol.


On voit via la caméra ce qui se passe au même moment dans les vestiaires. Bill Random est en train d'applaudir, regardant le match dans son moniteur.... heu... sa télé plasma grand écran, et fait signe à son Squad que c'est le moment d'aller rejoindre celui qu'il appelle le futur membre de son équipe. Sur le ring, Mark Gaillard effectue un camel clutch sur le Beastlord qui tente de se redresser... en vain. Oooo, il y a Defattaque qui se ramène vers le ring. Vileny refuse d'abandonner, malgré les demandes de Jonas Sanoj. Mark Gaillard le faiblit pas son emprise sur le Beastlord. Defattaque a récupéré le micro près de l'annonceuse, Sheila Cavannagh et se place au bord du ring, bien face à face de son ennemi.


Defattaque: Hey Vileny, Kim est en train de te regarder et elle se demande comment elle a pu épouser un perdant comme toi.


Je ne crois pas que cela soit la chose à faire. Vileny est en train de réagir. Defattaque ne se rend pas compte qu'il est en train de redonner de l'énergie au Beastlord.


Defattaque: Elle a compris que ce qui lui fallait c'était un vrai homme. Cela tombe bien, je suis là et je vais la rejoindre pendant que toi, tu es ici.


Il lâche le micro et s'en repart vers les vestiaires alors que Vileny se redresse, AVEC GAILLARD SUR LE DOS. Le suisse n'en revient pas. Vileny se laisse tomber en arrière, écrasant Mark sur le tablier du ring. Il se relève et enjambe les cordes, pour partir à la poursuite de Defattaque. Ce dernier disparait sous le titantron, alors que Bill Random, BOZO, Hukey, El Loco, Santana, The Devil et Jay Legend ( et aussi celui qu'on ne nomme pas ). L'arbitre est obligé de compter Vileny hors du ring alors que ce dernier approche du Jobber Squad... UN... DEUX... Et Vileny ne tolère pas de les trouver sur son chemin alors qu'il est à la poursuite de Defattaque... TROIS. Il balance une droite sur The Devil, puis sur Jay Legend. Santana tente de protéger Random en fuyant. BOZO et El Loco convainquent leur patron de repartir alors que Vileny sénerve sur celui qui n'a pas de nom. SEPT... Mark Gaillard semble dépité de voir qu'il a été oublié mais reste dans le ring... HUIT... NEUF.... Random a disparu dans les coulisses et Vileny disparait à son tour sous le titantron... DIX.


Victoire: Mark Gaillard par décompte extérieur


L'arbitre lève le bras de Mark Gaillard mais ce dernier refuse et quitte le ring, en colère, et on le comprend. De toute façon, nous aussi, on va aller dans les coulisses. Na !




On voit un clip vantant les mérites dans le ring de l'InFamous Benjamin Marshall




On va aller en coulisses comme je l'ai dit plus tôt, pour y retrouver JiJi. Bill Random, BOZO et El Loco sont autour de lui mais le micro est tendu en direction d'El Loco.


JiJi: La semaine dernière, vous avez tenté une alliance avec Mark Gaillard. Cela ne s'est pas passé comme vous le vouliez et encore aujourd'hui les évènements ont fait que vous n'avez pas eu l'occasion de l'approcher.


Bill Random attire la main de JiJi vers lui pour avoir le micro.


Bill Random: Tu sais JiJi, il n'est pas évident pour un lutteur amateur comme Mac Galak...


JiJi: Mark Gaillard...


Bill Random: ... d'approcher une icone de la lutte tel que moi mais je suis sur que si il se donne vraiment à fond, il peut devenir un de mes élèves.


JiJi: Mais c'est tout de même vous qui essayer de l'approcher et non l'inverse. Que pourrait il apporter à votre Random Elite Squad ?


Bill Random: Oh voyons cela fait longtemps que nous ne réfléchissons plus ainsi. La vraie question est ce que nous, nous pouvons lui apporter, à savoir: la gloire, l'argent, les femmes et un travail. Tu sais, la Random Elite Squad était déjà là quand la Horde s'est formé, quand les Masks of Doom ont cherché à se réunnir et contrairement à eux tous qui ont disparu, la Random Elite Squad est toujours là. C'est un signe de talent.


JiJi: Les Masks of Doom sont encore là.


Bill Random: C'est vrai ? Mais ils vivent de quoi alors ?


JiJi: Bien, je crois qu'on va vous laisser. Harry, à vous.


Oui merci JiJi. Notre show continue après cette courte pause.



On voit un clip qui revient sur le renvoi de Dédé Saucisson, l'arbitre doyen de la FGB, la semaine dernière, lors du main event de Countdown 107.




Notre tournoi va pouvoir débuter avec un premier match de qualification pour les demi finales.
La première équipe a faire son entrée est la Generation Clash. On retrouve Elena Irons accompagné d'Arya Kay pour l'équipe qui combattra, et Melina Sax pour jouer les supporters. Elles se dirigent vers le ring, faisant ami ami avec les fans dans les premiers rangs de la foule.
Melina Sax fait le tour du ring tandis que ses deux acolytes y pénètrent. C'est alors que la musique du premier de leurs adversaire se fait entendre. On va voir ce que cela va donner ces deux là en équipe. Je parle naturellement de Tigerclaw et Luther Kay. C'est ce dernier qui fait le premier son arrivée sous le titantron, et il ne compte pas attendre son partenaire aussi détesté puisqu'il se dirige déjà d'un pas leste, vers le ring. La Generation Clash n'apprécie guère le Red Wolf, chacune ayant une histoire bien spéciale avec ce lutteur en coulisses. Surtout Arya qui a comme vous l'avez sûrement remarqué, le même nom de famille que ce sale individu.
Alors qu'il pénètre dans le ring, c'est le thème de Tigerclaw, deux fois champion suprême à la FGB, qui retentit dans la salle.
Le Chasseur ne perd pas de temps et court dans le ring mais c'est pour faire face à Luther Kay. Les deux hommes sont face à face, le visage presque collé. Il va falloir mettre vos griefs de côté dans cette histoire, sinon autant abandonner tout de suite.
L'arbitre, Piotr, tente de calmer les deux hommes. Elena Irons est prête, semble t'il, à en découdre. Tigerclaw semble concéder du terrain en tournant la tête. Luther lève la main et le Chasseur revient les yeux droit dans ceux du Red Wolf. Ce dernier se marre, alors qu'il se passe la main dans les cheveux. Il le provoque. Cela va très mal se passer je le sens. Tigerclaw rejoint néenmoins son coin et la cloche sonne.



TOURNOI TAG TEAM
1/4 FINAL
GENERATION CLASH ELENA IRONS & ARYA KAY VS LUTHER KAY & TIGERCLAW



Luther Kay et Elena Irons débutent donc le match. Ils se tournent autour... jusqu'au moment où Kay fait signe à Arya de remplacer Elena. Elle lui fait comprendre qu'il n'a pas à s'inquiéter, son tour viendra mais Luther la veut tout de suite. Elena en a assez d'attendre et attaque à coup d'avant bras le Red Wolf qui se protège le visage les deux bras en avant. Projection de Luther dans les cordes. Il esquive une clothersline d'Irons. Nouvel élan dans les cordes. Elena le surprend avec un enfourchement et le balance en avant comme une vieille merde. Luther se relève et là, il ne se marre plus.


Contact entre les deux lutteurs. Luther oblige Elena a rejoindre le coin. L'arbitre demande aux deux adversaires de se séparer. Luther Kay lève les bras en signe d'obéissance et... comme de coutume, fait claquer un atemi sur la poitrine d'Elena. Il la projète vers le coin mais c'est renversé et Elena ramène le Red Wolf vers elle. Belly to belly suplex. Elle est d'une puissance monstrueuse. Elle fait le relais avec Arya Kay sous les applaudissements hors du ring de Melina Sax. Luther Kay est allongé sur le dos alors qu'Arya monte sur le coin et qu'Elena va derrière les cordes. Descente de la jambe sur la face du Red Wolf. Arya Kay ne perd pas de temps pour faire le tomber. UN... DEUX.... Dégagement.


Arya Kay se relève et se rend à nouveau vers le coin mais n'y grimpe pas. Tigerclaw à la main tendu pour le relais alors que Luther se relève. Arya fait une roue mais Luther Kay lui attrape subitement la cheville et on ne saura jamais ce qu'elle comptait faire. Il la balance à l'autre bout du ring violemment. Il s'approche de Tigerclaw et... lui demande ce qu'il attend. Il ne compte visiblement pas faire le rappel avec son rival. Il se retourne vers Arya Kay qui se relève, un peu sonné. Bulldog sur la jeune femme. Luther Kay lui parle dans l'oreille. J'ignore ce qu'il lui dit mais le connaissant ce n'est pas des petits mots d'encouragement.


Le Red Wolf oblige la jeune femme à se relever en lui maintenant les cheveux. L'arbitre râle un coup mais cela n'empêche pas Luther Kay de faire subir un marteau pillon à Arya. Nouveau tomber. UN... DEUX... Elena Irons s'est précipité dans le ring et casse le compte en donnant un coup de pied sur Kay. Elle retourne vite fait dans son coin alors que le Red Wolf se relève et lui fait signe de bien voir de quoi elle va être responsable. Il saisit la jambe d'Arya et la tire plus prêt du centre du ring avant de marteler la cheville de la jeune femme de coup de tâlon. Il est en train de s'exciter. Elena veut retourner dans le ring mais l'arbitre s'interpose. Luther Kay ne peut s'empêcher d'éclater de rire avant de pratiquer une clé mais Arya réagit et profite que l'arbitre leur tourne le dos pour balancer une fourchette dans les yeux du Red Wolf qui recule, aveuglé.


Arya Kay se relève mais bôite et n'a pas le temps de rejoindre sa partenaire que Luther l'attaque déjà dans le dos à coup d'avant bras. Tigerclaw perd patience, il aimerait bien avoir un autre rôle que celui de témoin mais Luther ne semble toujours pas disposé à faire le relais. Ce qui énerve le Chasseur amuse énormément Luther. Projection d'Arya dans les cordes. Clothersline esquivée. Nouvel élan d'Arya, c'est une droite dont elle échappe maintenant et relais effectué avec Elena Irons qui parait être hors d'elle. Luther se magne à courir vers Tigerclaw pour faire le relais mais ce dernier quitte le rebord du ring et dit à Luther de se démerder avant de s'en aller. La vengeance du Chasseur !!!! Luther se retourne. Big Foot d'Elena Irons dans sa face. Luther s'écrase, les bras en croix, sur le tablier du ring. Melina applaudit de plus belle alors qu'Elena fait signe qu'elle va en finir.


Elle relève Luther Kay Arya pénètre dans le ring alors qu'Elena projète le Red Wolf sur sa partenaire. Superkick d'Arya dans le crâne du Red Wolf qui fait un demi tour, complètement sonné vers Elena qui enchaine avec un chokeslam. Elena fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. La Generation Clash ira en demi finale pour le tournoi des titres par équipe à DECONSTRUCTION !!!!!!!!!


Victoire: Generation Clash


Melina Sax rejoint Arya Kay et Elena Irons pour fêter. La cheville d'Arya semble encore la lancé mais aujourd'hui c'est jour de fête mais si le plus gros reste à faire. Luther Kay est étendu au milieu du ring et à mon avis, c'est Tigerclaw qui doit être content maintenant.




Pendant ce temps, dans les coulisses, on retrouve Kable, Sean " Bad Ass " Carwin, Shane D Tornado, Placide Lake et Gangsta Jerry au bureau de Mr. Cooper. Du moins, devant la porte de ce dernier. Il y a deux grands gorilles qui surveillent le bureau et empêchent le groupe de frapper à la porte sous prétexte que Cooper n'est pas dans son bureau. Ce qui est normal car il arrive par derrière. Et cela, au bon moment, car Carwin commençait à s'échauffer, prêt à se mettre sur la tronche avec les deux vigiles.


Mr. Cooper: Que puis je pour vous messieurs ? Que signifie tout ce tapage ?


Shane D Tornado: Monsieur Cooper, nous avons entendu des rumeurs comme quoi Black Lotus et Rocker Smyle avaient été viré de la FGB


Mr. Cooper: Mais non voyons, ce ne sont pas des rumeurs, ce sont les faits.


Gangsta Jerry: Vous vous débarassez de tout le monde en vous servant des Beastlords.


Mr. Cooper: Si vous ne savez pas vous défendre contre les Beastlords, cela veut dire que vous n'êtes pas des lutteurs et donc vous n'avez rien à faire à la FGB.


Kable: Donc vous ne niez pas.


Mr. Cooper: Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même. Depuis votre arrivé à chacun d'entre vous, vous avez eu des possibilités. Au lieu de ça, vous vous laissez vivre, contaminant la FGB du cancer de l'inactivité que vous propagez.


Carwin: Okay, mec, tu veux du répondant en face des Beastlords ? Moi je suis là. Si quelqu'un ici peut les détruire c'est bien moi.


Kable: Quoi ? C'est moi plutôt...


Placide Lake: C'est sûrement pas moi.


.....................................


Sacré Placide Lake. On va les laissez se bouffer le nez.




Ailleurs, on retrouve El Loco qui frappe à la porte de Mark Gaillard. Le suisse ouvre.


Mark Gaillard: Adieu, qu'est ce que je peux faire pour toi ?


El Loco: Heu... au revoir.


El Loco repart tout dépité.


Mark Gaillard: Mais attend un peu, t'as pas le feu au lac. Pourquoi tu viens me voir ?


El Loco revient, tout penaud.


El Loco: bah senor, je me disais, y'ai un titre mais y'ai pas d'adversaire. Senor random, que Dio lé bénisse, aimerait que tu rejoignes notre groupe.


Mark Gaillard: Chez moi, on dit faut pas mettre la charrue avant les vaches, sinon elles sont bien emmerdés pour avancer.


El Loco: Attention, y'é souis pas là en son nom mais y'é pensait que t'affronter pour le titre Bloody à DECONSTRUCTION pourrait donner un bô spectable.


Mark Gaillard: Ah bah je ne refuse jamais un combat.


Les deux hommes se serrent la main. El Loco a réussi là où son patron échoue depuis des jours mais en même temps je ne crois pas que c'est ce qu'il désirait. DECONSTRUCTION, Mark Gaillard contre El Loco pour le titre Bloody. Pour le coup, cela fait une affiche bizarre pour un match extrême.




Notre main event va pouvoir débuter. Stanley Rosenbaum, la recrue de l'année va faire face à Richard Vault qui ne supporte pas les secondes places.
Le premier à faire son entrée est justement le texan arrivé depuis peu à la FGB. Il était à la Wrestling Powerplant de la fédération avant de se mériter une place dans la fédération en battant Virus lors du match d'ouverture à Honor & Glory III. On se retrouve tout de suite après la publicité.



PUB



Nous revoili, nous revoilà, pour la suite de notre show avec Stanley Rosenbaum qui avance en direction du ring où l'attend Richard Vault. Ce dernier semble impatient de prendre sa revenche sur l'Ultimate Terrorist qui franchit les cordes et salue la foule. Les fans sont derrière lui. Quitte à choisir, de toute façon, ce n'est pas surprenant. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il fait sonner la cloche.



"RICH" RICHARD VAULT VS STANLEY ROSENBAUM



Vault fait la conversation avec Rosenbaum. Ce dernier ne semble pas très interessé et détourne la tête. Vault n'apprécie pas et pousse Rosenbaum. Ce dernier avance vers lui et fait de même. Vault se retrouve le cul à terre sous les moqueries de la foule. Il se relève, hors de lui et tente une droite qui est esquivé. Atemi de Rosenbaum à répétition sur le poitrail du texan. Projection de Vault dans les cordes.... Bras à la volée. Il se relève... Nouveau bras à la volée... Il est encore debout. Descente atomique des parties du Rich sur le genou de Stanley. Clothersline alors que Vault se les tenait, le visage grimaçant de douleur.


Rosenbaum relève son adversaire. Enfourchement. Brise rein qui paralyse un temps Vault. Rosenbaum se dirige vers le coin et grimpe sur le turnbuckle supérieur. Descente du coude sur Vault qui n'a pas eu le temps, ni peut-être la présence d'esprit, d'y échapper. Rosenbaum se relève et regarde la foule. Il a déjà acquis cette à sa cause, simplement parce qu'il botte le cul de Vault. Comme quoi, cela ne tient à pas grand chose parfois. Un petit sourire en coin de la part de Stanley plus tard, Vault se relève. L'Ultimate Terrorrist le place pour une souplesse arrière. Vault contre. Stanley insiste... Vault contre encore. L'arbitre fait le tour pour mieux voir, si bien qu'il ne voit pas ( forcément, cela se tien ) le coup de genou dans les parties de Rosenbaum qui lâche prise. Souplesse arrière de Vault sur la recrue de l'année à la FGB.


Richard Vault parade dans le ring, comme si il venait d'effectuer un exploit. Rosenbaum est à quatre pattes, déjà à se relever. Un petit élan et hop, coup de pied dans les cotes de Rosenbaum. Cela amuse fortement Vault. Nouveau coup de pied. Vault lui monte maintenant sur le dos et joue aux cavaliers. Rosenbaum le repousse, se relève mais Vault le refait chuter avec un coup de bélier. Stanley atterit dans les cordes. Vault lui aggripe le bras et l'envoit dans les cordes. Coup de pied chassé de Vault qui met au sol son adversaire.


Richard Vault se saisit des deux jambes de son opposant. Coup de tâlon dans le bas ventre à deux reprises avant qu'il cherche à effectuer un sharpshooter. Mais Rosenbaum ne se laisse pas faire. Vault change d'avis... Descente du genou dans les parties. Vault se fait enguirlander par l'arbitre mais il ne sent pas très concerné visiblement. Il relève le lutteur. Prise de tête tandis qu'il parle aux fans, comme quoi il va leur montrer qui est la vraie recrue de la FGB. C'est alors qu'il reçoit des coups de coude dans le bide de la part de Stanley Rosenbaum qui parvient ainsi à se dégager. Il se précipite dans les cordes alors que Vault recule... Coup de bélier qui le fait chuter... Le temps qu'il se relève, il s'en mange un autre. Mais il persévère, il est à nouveau debout... pour se manger de la part de Rosenbaum, une flying clothersline qui lui coupe le souffle. Stanley fait le tomber. UN... DEUX... TR... NON dégagement.


Stanley relève Vault et le met en position pour son Bite the Dust. Il regarde un coup instant la foule ce qui est une erreur car aussitôt Vault lui fout un coup de coude à la tempe et enchaine avec un DDT. Les deux hommes sont à terre, l'un reprenant son souffle et l'autre qui ferait mieux de reprendre ses esprits. L'arbitre va se mettre à compter quand Vault se décide à se relever.


Il saisit son adversaire par le crâne pour le forcer à se remettre debout. Il veut effectuer son petrodollar à son tour. Il se met en position et.... surpassement par Rosenbaum. Vault vole par dessus et s'écrase sur le sol. Il se relèv emalgré tout de suite et Rosenbaum le surprend avec un spear. Il a tout donné dans ce spear. Vault semble être dans les choux alors que Rosenbaum est étendu dans le ring, à reprendre sa respiration. Cette fois ci, l'arbitre entame le décompte. UN... DEUX... TROIS... La foule compte avec Raspoutine... QUATRE... CINQ... Les deux hommes commencent à réagir... SIX... SEPT... Ils cherchent tout les deux à se relever... HUIT... NEUF... C'est bon, ils sont debout tout les deux, un peu chancelant... Droite de Vault sur Rosenbaum. Il recule... mais c'est pour mieux en balancer une à son tour... Nouvelle droite de Vault... et droite encore de Rosenbaum.. et ce dernier parvient à en coller encore une... et une autre... Projection de Vault dans les cordes. Spinebuster. Tomber sur le texan... UN... DEUX... TROI.. NOOOON, dégagement de Richard Vault au tout dernier moment, ce fût chaud.


Rosenbaum se dirige vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Il prend son temps, la fatigue n'aidant pas. Il est finalement sur le turnbuckle quand soudain Vault se relève et approche de lui. Il l'attrape par l'elastique de son collant et le fait voler vers le centre du ring. Rosenbaum à la surprise générale se relève alors que Vault prétend aux fans qu'il est le plus intelligent. Il se retourne. BITE THE DUST !!!!!!!!!!!!!!!! C'est le tomber... Non, l'arbitre refuse de compter car les pieds de Vault sont sous les cordes. Comme c'est dommage.


Stanley Rosenbaum, dépité, tire sur le bras de Vault pour le ramener plus dans le ring et fait finalement le tomber comme prévu. UN... DEUX... TR... NON TOUJOURS PAS. Les quelques secondes de flottement entre le tomber et la prise lui ont permis de se réveiller à temps. Rosenbaum le relève mais vault lui balance un coup d'avant bras dans les parties. L'arbitre n'a encore rien vu, bravo. Vault enchaine avec le petrodollar !!!!! Y'a plus de Rosenbaum !!!!! Tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: "Rich" Richard Vault


Richard Vault est donc le gagnant de ce match grandiose. Il va pouvoir nous saoûler en revendiquant le titre de recrue de l'année. Dans le coeur des fans, cela restera Stanley Rosenbaum mais Vault est bien le dernier à s'interesser à ce qu'il y a dans le coeur du public.
Vault se fait lever son bras mais repousse l'arbitre et se dirige vers les cordes où il interpelle Sheila Cavannagh. Je crois qu'il a une info à transmettre...
Il retourne vers l'arbitre et lui dit de lui relever le bras.


Sheila Cavannagh: Et le vainqueur de ce match, la recrue de l'année 2010 de la FGB "Rich" Richard Vault


Mais quel ego celui là encore. On va devoir se quitter sur cette triste image. Je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier Countdown avant DECONSTRUCTION, avec la suite du tournoi par équipe. Mask Benji et FireFighter affronteront nul autre que Crimson et Lily Blood. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Au revoir.






Ardama Projects Septembre 10
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

Mais dites-donc Mr. Cooper...

Vous faites vraiment faire toute la sale job à Lily?

Même prendre en charge les shows?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:07

Mark Gaillard gagne , et encore une fois Defattaque fous son souk quand y a Vileny dans les parages.
Mark Gaillard va rejoindre la jobber squad , on en est sur.

Un cœur d'artichaud , qui affronte toutes ses anciennes compagnes , qui plus est en équipe avec son ennemi du moment ... Vous voulez que ça donne quoi d'autre !
Bravo a Generation Clash !

Toutes les loques de la Fgb tremblent de peur , il y a de quoi ...

Non non , je viens mettre mon titre en jeu de plein gré , j'ai des tendances suicidaires vous savez ! ^^

En trichant Vault vole le titre de recrue a Stanley , mais il n'y aura jamais qu'une seule recrue dans nos cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:21

BenjiCruz a écrit:
Mais dites-donc Mr. Cooper...

Vous faites vraiment faire toute la sale job à Lily?

Même prendre en charge les shows?

Les cadences infernales sont là pour forcer les employés de l'ancienne administration Fouk à la démission...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:36

Un bon début pour Mark Gaillard, n'empêche dommage que Defattaque soit venu mettre son grain de sel, quelqu'aurait été le résultat le Suisse n'aurait pas démérité. Très encourageant.

Segment super marrant avec Bill Random et ses sbires, notamment sa pique envers les MoD: "Mais ils vivent de quoi alors ?" ^^

Match vraiment passionnant entre deux ennemis qui font équipe de mauvais grâce et notre équipe féminine préférée. (C'est vrai que Luther Kay s'est fait toutes les membres de la Generation Clash ? Même sa soeur Arya ? C'est écoeurant!) Bravo les filles! Quant à Tiger et Luther, ça risque de se terminer de façon très virile. That's FGB!

Segment intriguant pour les victimes favorites des Beastlords, hâte de voir cette affaire évoluer.

C'est étrange, El Loco qui vient choisir lui-même le challenger à son titre Bloody sans s'en remettre à son Random. Voilà qui va surement crédibiliser Mark Gaillard, chapeau à El Loco pour cette preuve de repsect et d'esprit sportif, ça fait plaisir de voir ça au milieu de toute cette folie furieuse.

Main-event pour le titre de recrue de l'année, quand même! C'est un honneur, victoire typiquement heel de Vault qui le vaut bien, ce fut un beau match, et j'espère que ça va pas se passer comme ça ^^!

Très bon show, toujours égal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:55

Bill Random: “Je suis furax. Comment ce Vileny ose me bousculer et tout ça pour une face de citron ! Je n’ai même pas eu le temps de mettre du sucre sur mon p’tit suisse.»

TOURNOI TAG TEAM
Tigerclaw est impatient. Il a horreur d’attendre.
Il achète tout par correspondance pour éviter les files d’attentes.
Il bouscule les gens dans les administrations.
Ben oui, Tigerclaw n’est pas un pêcheur mais un chasseur.

« Placide Lake: C'est sûrement pas moi. »
Bill Random : « Je devrai l’engager, il a le profil. »

Mark Gaillard contre El Loco pour le titre Bloody
Bill Random : « La vache… il y a quelque chose qui cloche »

"RICH" RICHARD VAULT VS STANLEY ROSENBAUM
Bill Random: “Ouais c’est comme ça qu’on fait. Le mois prochain je défie Yannick Noah pour devenir la personnalité préférée des français. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:34

Random est-il sergent recruteur chez les Marines? Ou manque-t'il tellement de talent que dés qu'il en voit, il le veut? Trés bon match en tout cas avec une intervention de Def qui va finir par se faire détruire un jour.

Allez les filles! Une belle victoire mais qu'avez vous promis à Tiger pour qu'il quitte le ring?

Il ne croit pas beaucuop en lui Placid Lake, il a sans doute raison.

Non! Stanley! Pourquoi? Contre ce crétin richissime de Vault, en plus! T'inquiètes pas, pour moi tu restes la meilleure recrue, mon chou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:38

The Iconoclast a écrit:
(C'est vrai que Luther Kay s'est fait toutes les membres de la Generation Clash ? Même sa soeur Arya ? C'est écoeurant!)

Euh où tu as vu ça ? Oo

Arya est l'épouse de Lion Kay, frère jumeau de Luther.
Et Luther n'est sorti qu'avec Elena (et elle l'a amèrement regretté).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

Bah Harry Wayland commentait le match en disant que les trois jeunes femmes avaient chacune eu une aventure avec Luther Kay ? Ou alors c'est moi qui ai mal lu ?
Ou alors à la limite ça n'a pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:04

En fait, la seule des trois qui n'a aucun lien avec Luther, c'est Melina.
Arya en a un familial, et le connait très bien via Lion.
Par contre, celle qui le hait le plus, c'est bien Elena, pour des raisons que je n'ai pas encore expliqués en promo (elle viendra en semaine ^^).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:21

ça mérite une promo "soap" tout ça Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:34

Le show commence bien, Vileny qui se fait piquer sa meuf par l'idiot du village ahahahahahah looser !!! Mark calmons nous, ce n'est pas très neutre comme attitude la colère...

Random n'a pas tort, son institution a lui dure, c'est dire si les autres était des loosers...

Oooooh tigou boudeeee, et Luther qui prend une branlé par des fille, décidément Mr Cooper a raison, il va falloir faire le ménage, quand on voit qu'un clan de femelle arrive a progressé dans le tournoi, c'est dire le niveau triste des équipe qui ne sont pas allez jusque la...

Tien, nos jobber se batte pour être les premier a prendre une branlé, oui les Beast sont des rigolos, mais comparé a ceux là on dirai presque de vrai lutteur...

Waouuuu ça c'est de l'extrême, faite vous un bisous tant qu'on y est...

Mon dieu, espérons que cette blague de la recrue de l'année prenne fin avec ce match, donner tant d'énergie dans une lutte pour un titre fictif ça me dépasse...

Heureusement que les match sont bien booké, parce que quand on regarde les noms des lutteur c'était pas gagné, mais Mr cooper nous a encore sorti un excellent show, ça change de l'époque Fouk, et ne parlons pas de... bah non on en parle pas, il est viré...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:37

L'horloge suisse qui gagne par décompte ^^

Le tournoi qui avance de plus belle (la vie) avec le clash des génération.

Le segment avec loco et gaillard m'a bien fait marré !!

Un main-event splendide, tant par l'affiche que par la jeunesse qui en découle...



Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:34

Le suisse ressort gagnant,
mais en comptant,
sur les insultes d'un Defattaque n'ayant
pas peur à un point surprenant.
Soit dit en passant,
je trouve cet angle des plus intéressant,
contrairement,
à ce que j'aurais cru au commencement.

TOURNOI TAG TEAM
Bel esprit d'équipe Luther Kay,
on comprend pourquoi vous n'avez pas gagné.
Pauvre petit loup,
le minou,
va te faire la peau à tout coup!

VINCENT DARK: Je crois que je pourrais devenir ami avec Placide Lake.

Depuis quand être poli,
et gentil,
donne des opportunités pour le titre Bloody?

Alors maintenant,
j'affronte le gagnant,
ou le perdant?
Que c'est mélangeant!

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:01

Mark gagne, mais que par DQ, va pas être content après Def', il avait le match en main. Def est très bon pour ce faire des amis... Vileny est vénère, et la troupe d'élite de Random égal à elle même.

Random est dans son monde. C'est poétique.

A force de trop vouloir en faire, Luther paume, en se faisan abandonner par TC. Triste mais prévisible.

Tremblez Beastlord... le courage de Placid n'a d'égal que son nombre de victoire.

On n'est jamais mieux servi que par ses employés.

Richard gagne, Stanley voudra surement se venger... finiras-ce un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 108 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 108   Countdown 108 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: