L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Countdown 211: Nuages sur la Horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:07

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 211: Nuages sur la Horde 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown avant DOOMSDAY VI qui sera le PPV anniversaire de la FGB qui concluera ainsi sa sixième année d'existance. Je suis Harry Wayland et c'est avec moi que vous allez vivre une fois de plus un show exceptionnel. Notre main-event opposera la Créature Mr. Hyde qui a rejoint la Horde depuis quelque peu mais qui ne semble pas être au courant, au Coiffeur de la No Way Brotha, Cassius Ceefbake. Nous verrons aussi en action pour la première fois à Countdown, les White & Thugs qui participeront avec sept autres équipes au match au PPV qui décidera des nouveaux challengers par équipe. Tout comme leurs adversaires de ce soir, les anciens champions de la GTA, les Hit-Monkeys. Alors, accrochez vous bien, c'est partie.




Le show débute alors que le champion suprême, Diamant Brut, est dans le ring, le titre sur l'épaule, le micro à la main. Jules et Jim sont prêt de lui pour une fois, en liberté. Ils sont en train de se frotter l'un sur l'autre. C'est d'un obcène. Mais que fait Superior FireFighter ?


Diamant Brut: La semaine dernière, vous m'avez sifflé puis vous m'avez acclamé. La semaine dernière vous avez eu deux réaction diamétralement opposé pour un seul et même geste de ma part. Lorsque j'ai frappé à coup de ceinture Alexander Art Anderson, vous m'avez haï. Quand j'ai réitiré le coup sur Legion, vous m'avez adulé. Alors qu'en pensez ? Qu'en pensez hormis le fait que vous êtes vraiment de pathétiques moutons, que vous n'êtes pas foutu d'avoir des convictions, que vous ne savez pas ce que vous voulez ? Moi non plus je n'ai pas de conviction vous savez. Je ne suis pas convaincu par la Horde et je ne suis pas convaincu par la FGB. Il est donc normal que je sois votre champion suprême.


J'adore sa logique. Oui, c'est un sarcasme.


Diamant Brut: Tout le monde se prépare à trembler à DOOMSDAY VI. Tout le monde se dit, voilà, c'est arrivé, Legion a une chance pour le titre et va devenir champion suprême. Tout ceux qui ont conservé leur championnat à Honor & Glory sont tombés lors de DOOMSDAY, c'est une statistique. La FGB va mourir. La FGB ne pourra pas survivre à la Horde avec un champion tel que Legion.


Il a bien résumé ce qui nous pend au nez.


Diamant Brut: En tant que votre champion suprême, j'ai honte. Atrocement honte de représentez des larves pareils. C'est pourquoi, à DOOMSDAY VI, Diamant Brut, le seul et unique joyau de la lutte, mettra fin aux statistiques. Je vais vaincre Legion, je vais sauver la FGB. Je serais votre héros, le seul et unique. Je ferais ce que Mask Marvel n'a jamais réussi à faire. Ce que Cédric Darsa est incapable d'envisager de faire. Je vais vous sauver, vous, et ton poste Superior FireFighter. mais après DOOMSDAY VI... il y aura du changement.


Allons donc...


Diamant Brut: Superior FireFighter a tout fait pour m'empêcher de devenir champion suprême. Et lorsque j'ai eu le titre, il a continué à me mettre des bâtons dans les roues. Pendant ce temps, la Horde grossissait. La Horde devenait le clan le plus important de la FGB. Le plus important mais pas le plus dangereux. Diamant Brut est et restera la force la plus dangereuse de la FGB. Et Superior FireFighter en a eu conscience, préférant se dresser contre votre champion plutôt que contre Legion. Si nous en sommes à cette situation, si vous tremblez dans vos calbuttes, c'est de ta faute Pégase. Oui, c'est de la faute de cet homme. Alors le pompier, profites bien de ton bureau. Profites de ton fauteuil de General Manager, parce qu'après DOOMSDAY VI, quand je repartirais en étant toujours champion suprême, toi et toi seul tremblera comme jamais. Il est temps qu'on est un nouveau dirigeant à la FGB. Et ni Legion et ni toi ne faites l'affaire, et je le prouverai.


Il laisse tomber le micro à terre, ce qui me casse les oreilles. Jules et Jim commencent chacun de leur côté à se frotter au champion qui lève des deux mains le titre. Et nous, on revient de suite après cette annonce made in FGB.




DOOMSDAY VI - Le 27 aout, à la Patinoire Mériadeck, à Bordeaux.





Première confrontation de la soirée, cela va se passer entre les Hit-Monkeys et White & Tugg qui font justement leur entrée.
White Speedman et Tugg Goodman, aussi appelé la Mamba Pourpre et le Rotisseur. Si ce n'est pas des noms ça...
L'arbitre du match sera Ilya Raspoutine. On voit les deux hommes grimpés dans le ring. Speedman agit plus comme un manager que comme un lutteur, présentant à la foule le Rotisseur, alias Tugg Goodman.
Et voilà leurs adversaires, une fois champion par équipe, membres de GTA, hommes à tout faire du General Manager, Superior FireFighter, les Hit Monkeys Lexxi Mars et Pablito Ramirez. 
Les deux hommes font leur apparition sous le titantron, prenant des poses réflétant leurs capacités athlétiques. Hum... Je sors de ces phrases moi parfois...
Ils descendent de la rampe alors que pas mal de monde les sifflent parmi les fans, et se rendent presto dans le ring où ils reprennent leurs poses plastiques avant de grimper chacun sur un apron, histoire d'être vu par un maximun de monde. Hey, les gars, pour ça, on a des écrans géants. 
Enfin, ils redescendent dans le ring et l'arbitre demande aux deux équipes de rejoindre leur coin. Speedamn tape sur l'épaule de Goodman, histoire de l'encourager, du moins, j'imagine que c'est pour cela. A moins qu'il aime le tripoter, allez savoir.
La cloche retentit, lançant le début de l'affrontement.



WHITE & TUGG VS HIT MONKEYS



Le Rotisseur débute le match face à Lexxi Mars. Ce dernier sautille, faisant signe à son opposant d'approcher. Il n'a pas l'air de le prendre au sérieux... Speedman descend de son coin et... Lexxi Mars lance son attaque sur Goodman mais ce dernier fait un pas de côté et pousse, la main derrière le crâne de Mars, ce dernier tête la première dans les cordes. Pardon ? Vous faites quoi là ? ( T'occupes, je sens que t'as besoin de compagnie mon gars ). Lexxi Mars... hum... revient sur Goodman et se mange une droite qui l'étale. Mais c'est bon, là, vous avez un match non monsieur Speedman ? ( Pas de problème, Tugg s'occupe de tout ). Et je ne me sens pas seul. ( Allez, allez, pas de problème entre nous, Harry. )


On relève Lexxi Mars et on pratique un enfourchement. ( Il est léger ce Lexxi Mars dans les bras aussi impossant que Tugg vous ne trouvez pas ? ) Ecrasement brise dos sur la cuisse du Rotisseur. ( Il devrait retourner faire de l'exercise pour durcir tout ça, j'ai cru que son dos allait craquer ). Goodman se relève et dévisage un instant Pablito Ramirez avant de relever à nouveau Mars. Il le pousse dans le coin des Hit-Monkeys. On dirait qu'il veut obliger les partenaires à faire le relais. ( Quel conscience professionnelle ! ) Mouais...


Pablito Ramirez tape sur l'épaule de Lexxi Mars et échange sa place. Il a l'air beaucoup plus sérieux que ne le fut Mars au début de la confrontation. C'est le contact entre les deux lutteurs. ( Ce Ramirez me parait également tout maigre. Il faudrait aussi qu'il soulève un peu plus de fonte, histoire de parfaire son corps ). Ah, Pablito surprend Goodman en lui passant dans son dos. On lui ceinture la taille mais violemment, le Rotisseur part en arrière et balance un méchant coup de boule dans le pif de Ramirez qui lâche prise et recule, se tenant le visage. Je crois qu'il saigne... Goodman se retourne et s'élance sur lui. Ramirez, avec son expérience, et malgré la blessure, a la présence d'esprit de se baisser et d'effectuer un balayage entre les jambes de Goodman le faisant choir tête la première dans les cordes. Elan de Ramirez tandis que Gooodman s'est effondré sur la corde intermédiaire. Coup de genou dans le dos du Rotisseur malgré les interdictions de l'arbitre.


Ramirez recule alors que Goodman roule à même le ring. ( Gné ? ) Pablito se tourne vers nous et invite White à venir à son tour dans le ring. ( Désolé mon gars, je ne lutte que si je décide de lutter ). Pablito passe la moitié du corps dans les cordes et réitère son invitation. ( Non non n'insiste pas mon gars mais permet moi de te féliciter ). Ramirez ne semble pas apprécier que Speedman applaudisse le lutteur à mes côtés. Je sens que cela va me retomber dessus.


Goodman s'est relever. Pablito vient de quitter le ring, en colère. Il s'approche de notre... ma table. ( Excusez moi pour ses désagréments Harry ). Vous ne semblez absolumment pas désolé du tout. White Speedman vient de retirer ses écouteurs et s'est relevé. La table le sépare de Pablito Ramirez, et de son visage ensanglanté, qui le traite de tout les noms... L'arbitre est près des cordes et compte alors que Lexxi Mars en profite pour retourner dans le ring pour s'en prendre au Rotisseur. Ce dernier le voit venir et court à sa rencontre. Spear sur Lexxi Mars. Speedman montre le ring à Ramirez et ce dernier se retourne pour voir Goodman relever Lexxi Mars et l'arbitre qui en est au compte de huit. Speedman fracasse son avant bras sur la nuque de Ramirez qui tombe sur un genou.


Et dans le ring, Pas de Prisonniers sur Lexxi Mars. Et dix, l'arbitre a finit de compter et fait signe que le match est terminé. Franchement, disqualifier les Hit-Monkeys alors que White et Speedman ont un comportement aussi douteux... D'ailleurs, l'arbitre demande à Sheila Cavannagh de venir pour qu'elle connaisse sa décision. Elle acquiese...


Sheila Cavannagh: Par décision de l'arbitre, le match se conclut par une double disqualification.


Victoire: Double DQ


White Speedman hausse les épaules alors que Tugg Goodman le rejoint à l'extérieur. Cela ne semble guère les émouvoir. Il faut dire que Mars et Ramirez sont à terre. Enfin... Ramirez est retourné dans le ring pour vérifier l'état de Mars, mais avec des traines de sang derrière lui. Je n'ai pas tout compris à ce match moi. Disposez aussi facilement des Hit-Monkeys, c'était bizarre. Surtout que physiquement ce ne sont pas des monstres du côté de Speedman et de Tuggman. Mais les coups de ce dernier semblent plus que destructeurs.
Les deux équipes se retrouveront à DOOMSDAY VI, et à coup sûr, Mars prendra leur face à face plus au sérieux. On l'espère pour les Hit-Monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:09

On retrouve JiJi en coulisses avec son invité de la semaine, Big Boss Aoi, qui affrontera Tigerclaw qui effectura en même temps son retour, à DOOMSDAY VI.


JiJi: Big Boss Aoi, vous êtes connu dans les circuis indépendants et c'est un honneur de vous accueillir à la FGB. En deux semaines, vous nous avez déjà fait posé beaucoup de questions et détenez une victoire comme le champion par équipe Casimir Ketchup.


Big Boss Aoi: Des questions ? Quel genre de question ?


JiJi: Et bien, personne n'ignore votre passé de Yakuza, mais alors que vous prétendez avoir changé, on vous retrouve dans la loge de White & Tugg, à leur demander de payer leurs dettes.


Big Boss Aoi: Et ? Tu n'as jamais prêté d'argent à quelqu'un sans lui demander de te rembourser ?


JiJi: Si bien sûr mais...


Big Boss Aoi: Et on te prenait pour un criminel ?


JiJi: Mais je n'ai pas le passé que vous avez. Vous leur avez donné jusqu'au PPV comme échéance. Si ils ne payent pas, que va-t-il se passer ?


Big Boss Aoi: Comme il arriverait à n'importe qui: je leur inculquerais certaines valeurs à ma façon.


Pas sûr que cela va nous aider à accepter la soi disante quête de redemtion qu'il semble vouloir suivre.


JiJi: Okaaaaay... A DOOMSDAY VI, vous allez affronter Tigerclaw. Encore tout un défi non ?


Big Boss Aoi: Oh oui. Je connais Tigerclaw de réputation. Je sais qu'il a perdu son match le mois dernier à Honor & Glory VI et lorsque cela arrive, on le connait comme étant encore plus dangereux. Mais je suis néanmoins confiant. Je ne suis pas un rookie dans le business. Je sais donné ce qu'il faut et Tigerclaw risque d'avoir une mauvaise surprise.


JiJi: Votre arrivée ne coïncide pas avec la meilleure période pour la FGB, avec la Horde qui sème la terreur dans les shows. Comment voyez vous cela, alors que vous avez eu la chance de ne pas vous retrouver encore impliquer dedans ?


Big Boss Aoi: Franchement, là d'où je viens, j'en ai vu des terreurs. J'ai assisté à des choses que vous ne pourriez pas vous imaginez le centième. Alors la Horde, Legion et sa petite compagnie, ne m’impressionne pas du tout. Que cela soit la Horde ou ses ennemis, je suis là pour avancer. Et je ne laisserai personne me mettre des bâtons dans les roues. Un petit peu de saké ?


JiJi: Non merci. Harry, c'est à vous.


Moi je veux bien un peu de sa... ah bah ça a coupé. Tant pis.






Retour à l'action avec notre match suivant. Deux membres de la Horde sont dans le ring, à savoir Karybde et Scylla. Eux aussi vont participer au match par équipe de DOOMSDAY VI visant à déterminer les prochains challengers. Mais ce soir, un seul d'entre eux luttera contre celui qui fait maintenant son entrée, sous les vivats de la foule: Stanley Rosenbaum.
Le Virilman de la FGB avance, saluant les fans, et bien désireux à prendre sa revanche sur Acheron et ces deux hommes qui l'ont mis en sang il y a quelques semaines alors qu'il était prêt pourtant à rejoindre la Horde pour aider Rouge à redevenir Elena Irons. Rosenbaum a décidé de régler ses comptes, mettant de côté son rêve d'être champion suprême, bref de nettoyer devant sa porte. Attention fort louable au demeurant.
Rosenbaum arrive dans le match alors que l'arbitre, Jonas Sanoj, vient de forcer Scylla à quitter le ring. Karybde semble fin prêt. Rosenbaum enlève sa veste et pose pour les fans. Qu'ils en profitent, c'est rare de le voir agir ainsi.
Enfin, la cloche sonne.



KARYBDE ( avec Scylla ) VS STANLEY ROSENBAUM



Karybde et Rosenbaum se tournent autour avant que Karybde se redresse et lui fasse signe, d'un air méprisant, d'approcher. Stanley voit rouge et lui fonce dessus avec une droite. Karybde esquive et lui passe dans le dos, l'immobilisant le bras sur la gorge. Aussitôt, l'arbitre lui demande de lâcher prise, étranglant clairement Rosenbaum. Karybde repousse Rosenbaum vers le sol. Il écrase son pied sur le dos du lutteur à genoux. Il s'écroule en position horizontal tandis que les fans huent le membre de la Horde, sous l'oeil amusé de Scylla.


L'arbitre n'aime pas la façon d'agir de Karybde et lui fait savoir. Cela donne le temps à Stanley Rosenbaum pour se relever. Karybde repousse l'officiel et se dirige vers le Virilman qui le surprend avec un atemi... puis une série de droites qui prennent le Prototype au dépourvu. Ce dernier recule jusqu'aux cordes opposées. Elan de Rosenbaum... Karybde se redresse. Trop tard. Coup de bélier qui ejecte le membre de la Horde à travers les cordes pour s'effondrer sur le bitume. Scylla accourt pour vérifier son état alors que Rosenbaum arrangue la foule qui commence à scander son nom. 


Elan de Rosenbaum alors que Scylla aide Karybde à se relever. Suicide dive par dessus la troisième corde de Rosenbaum qui percute de plein fouet les deux membres du clan le plus honnis de la Création. Tout ce petit monde est à terre alors que les fans sont en feu. Stanley Rosenbaum se relève le premier et force Karybde à faire de même tandis que Scylla roule sur le côté, visiblement KO. On ramène, sous les injonctions de l'arbitre, Karybde dans le ring en le faisant rouler sous les cordes. Stanley Rosenbaum grimpe sur le rebord mais Karybde se relève à son tour, et alors que Stanley passe les cordes, le Prototype fonce sur lui et lui colle un coup de genou qui fait s'effondrer Rosenbaum sur le tablier du ring.


Encore des huées pour Karybde qui relève Rosenbaum par le bras. On le place dans le coin, prêt à le projeter vers l'autre, opposé... mais Rosenbaum ne se laisse pas faire. Coup de pied dans l'abdomen de Karybde. Prise de tête pour enchainer. Le membre de la Horde se dégage en soulevant Rosenbaum. Ecrasement dorsal. Oh oh... A la stupeur du lutteur, des fans, même de moi, Stanley Rosenbaum se redresse comme si de rien n'était. Relevé, Karybde a les yeux ecarquillés, chose assez rare, lui qui ne réagit pas à grand chose. Droite de Karybde, c'est contré. Et renvoyé. Stanley Rosenbaum fait reculer son adversaire à coups de droites. Et hop, une manchette à l'européenne qui fait encore plus reculer Karybde. Elan de Rosenbaum. Karybde tente de revenir à la course mais le Virilman saute sur les cordes et percute de son coude son adversaire qui s'effondre sonné. Cela l'a atteind en plein front. Stanley effectue le tomber mais au même moment Scylla grimpe sur le rebord du ring. Rosenbaum se relève d'un bon et se sert du cable supérieur pour faire bondir Scylla par dessus les cordes. Il s'écrase durement mais se relève peu de temps après, chancelant. Le public est debout, en feu et Stanley Rosenbaum s'apprète à en finir avec le partenaire de Karybde. L'arbitre n'ose rien dire. On sent que cela ne le dérange pas plus que ça. BITHE THE DUST SUR SCYLLA. Il roule jusque sous les cordes et s'effondre à l'extérieur du ring.


Pendant ce temps, Karybde a trouvé l'énergie de se relever. Stanley se tourne vers lui. PROTOTYPE CUTTER SUR ROSENBAUM. Et zut. C'est terminé pour le Virilman. Karybde fait le tomber sous les huées des fans. UN... DEUX... TR... Dégagement. Bon sang, à la surprise générale, Stanley Rosenbaum vient de redresser l'épaule suite au Prototype Cutter. Karybde se redresse et regarde Sanoj, comme si il allait compatir à sa détresse.


Karybde, enfin, se relève et force Rosenbaum à faire de même en lui maintenant la tête sous le bras. Il s'apprête à le soulever pour un brainbuster mais Rosenbaum surprend au dernier moment son adversaire en se dégageant, retombe sur ses pieds... ET BITE THE DUST SUR KARYBDE !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Voilà, c'est fait. Vengeance réglée aux deux tiers.


Victoire: Stanley Rosenbaum

C'est bien partie pour Stanley Rosenbaum qui n'a plus qu'à régler ses comptes avec Acheron à DOOMSDAY VI. Mais le récent défi qu'il a lancé à tout les membres de la Horde pourrait lui jouer des tours. Il a su se relever du Prototype Cutter de Karybde mais l'a subi tout de même, trop occupé à se débarasser de Scylla. Connaissant Acheron, il ne viendra sûrement pas seul. Allez, courage, Stanley, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:11

On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver les champions par équipe, les Fear Machines Casimir Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer, accompagné comme toujours du Docteur Sane et du chien Kikiller. Et visiblement, Casimir est d'une humeur terrible.


Casimir Ketchup: Ils ont osé... Ils nous ont volé notre teinture.


Detwailer ne semble pas comprendre. Nous non plus, j'en ai bien peur.


Casimir Ketchup: Ils n'ont pas le droit de faire cela.


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Il parle de quoi au juste.


Haussement d'épaule du Docteur Sane qui semble ne pas comprendre non plus.


Casimir Ketchup: Mais ils vont le payer. Ils ne savent pas encore à quel point je peux être terrible tellement je suis... heu... terrible.


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Bon, tu nous expliques parce que tu commences à nous faire peur... heu... enfin... tu continues à nous faire peur...


Detwailer semble décontenancé par ses propres propos.


Casimir Ketchup: Mais la peur vous rend donc aveugle ? Regardez-moi... vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose ?


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Heu...


Dr. Sane se frotte le menton et acquiese... Il semble pas savoir non plus mais rien ne l'empêche de simuler le contraire.


Casimir Ketchup: Mon nom bon sang !!!! Ils ont souillés mon nom !


Dream Machine Théodore J. Detwailer: Bon, c'est définitif, je n'y comprend rien.


Casimir Ketchup: Ces terroristes.... argh... Vous ne voyez pas mon nom au dessus de ma tête ? 


Mais qu'est ce qu'il raconte ? Le Docteur Sane semble capter maintenant. Detwailer aussi mais semble désespéré.


Casimir Ketchup: Il n'est plus VERT !!!! Et le tien non plus !!!! Ces Bi-Croquants peuvent me masquer mais ils ont pris ma teinte verdâtre de champion par équipe. Je ne leur pardonnerais jamais.


Dream Machine Théodore J. Detwailer ( au Docteur Sane ): Il m'inquiète.


Docteur Sane: Et si nous reprenions l'entrainement ?


Casimir Ketchup: Scogneugneu... bon à la bouffe. Cela va être terrible !


Il devient tellement fou qu'il en fait peur. Flippant. Flippant vous dis-je.




Voici notre main-event maintenant. Acoompagné de Jimmy Fart, l'homme au mégaphone, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et sa fameuse paire de ciseaux font leur entrée. On se retrouve dans quelques instants, après la page publicitaire obligatoire. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'accompagné de Rouge et de Hope, Mr. Hyde vient d'arriver dans le ring où attendaient Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et l'arbitre Piotr. C'est bizarre de voir Hope sans Legion. C'est bizarre de voir Mr. Hyde ainsi aussi. Il n'a guère de réaction. Néanmoins il y a quelque chose en lui qui fait qu'il m'a l'air encore plus fort, plus dangereux que d'habitude. On dirait que Rouge n'est là que pour protégez Hope et que Hope n'est là que pour... en fait je ne sais pas trop pourquoi Hope est là.
La cloche sonne. C'est partie.



CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFBAKE ( avec Jimmy Fart ) VS MR HYDE ( avec Rouge & Hope )



Et déjà, on peut entendre via le mégaphone, Jimmy Fart en train de brailler les dernières recommandations à son poulain, Cassius Ceefbake. Ce dernier approche de Mr. Hyde... La Créature fait mine d'attendre mais lorsque Cassius est à porté de main, il lance l'offensive à coup de droites qui mettent au dépourvu le Coiffeur de la No Way Brotha.


Cassius Ceefbake tente de revenir en renvoyant les coups à son tour. Il se fait projeter dans les cordes. Les deux gaillards se percutent, reculant chacun d'un pas et se dévisagent. Bon sang mais enlever à Fart ce mégaphone, il me casse les oreilles. Et c'est le contact entre les deux adversaires. On se repousse mutuellement mais Mr. Hyde saute directement sur le Coiffeur qui tombe en arrière, victime du poids de son adversaire. Mr. Hyde commence à le frapper au visage. Les bras en croix, Cassius Ceefbake tente de se protéger avant de se décider de repousser sur le dos la Créature et lui faire goûter la même médecine. Ce n'est plus de la lutte, mais de la bagarre pure et simple. Rouge semble à fond dans cet échange tandis que Hope, une foi sn'est pas coutume, ne laisse transparaitre aucune émotion. 


Cassius Ceefbake se relève mais Mr. Hyde l'imite la seconde suivante. Néanmoins, le Coiffeur de la No Way Brotha l'expédie dans les cordes. Spinebuster réussie sur la Créature. On effectue le premier tomber de la confrontation. UN... DEUX... Dégagement de Mr. Hyde. Cassius relève son adversaire. Il le force à reculer dans le coin et lui administre une série de coup d'avant bras dans les gencives. Mr. Hyde repousse néanmoins le Coiffeur mais ce dernier revient à la charge, continuant à matraquer son adversaire. Mr. Hyde commence à perdre pied. On le projète pourtant vers le coin opposé. Mr. Hyde s'écrase la face sur le turnbuckle. Cassius pousse un cri à l'adresse de la foule, se tape sur la poitrine et fonce vers Hyde mais Rouge tire sur le pied de Mr. Hyde pour lui faire quitter le ring. Cassius arrête sa course et approche des cordes. L'arbitre enguirlande Rouge et lui ordonne de ne pas se mêler du combat. Cassius quitte le ring et rejoint les membres de la Horde. Rouge se voit obligé de reculer alors que Cassius attrape Mr. Hyde par l'arrière du crâne. Coup de coude dans son abdomen. Hyde est réveillé. On frappe le crâne de Ceefbake sur le rebord du ring avant de le renvoyer dans le ring.


Mr. Hyde l'y rejoint. Cassius se relève mais alors qu'il est à quatre pattes, il se prend un coup de pied avec élan dans les cotes. Il roule vers les cordes et tente une nouvelle fois de se relever. Mr. Hyde se dirige, menaçant, vers lui. Cassius s'aide des cordes pour se relever. Mr. Hyde lui matraque le dos à coup d'avant bras et le tourne vers lui. Atemi alors que Cassius tient toujours les cordes des deux mains. L'arbitre compte Hyde mais ce dernier recolle un atemi sur Ceefbake. Jimmy Fart hurle dans son mégaphone après l'arbitre pour qu'il fasse quelque chose. Piotr va pour s'interposer mais Cassius surprend la Créature avec un coup de pied dans l'estomac. Hyde recule, se tenant le ventre. Droite de Cassius... et une autre. Mr. Hyde lui en colle une aussi mais Ceefbake réagit avec une projection dans les cordes. Coup de bélier qui met le lutteur à terre. Hyde se relève. Nouveau coup de bélier. C'est plutôt mal parti pour la Créature de la FGB. Tant mieux. Et vlan, une clothesline. Cassius mime de ses mains des ciseaux, décidé à en finir. Mr. hyde se relève, un peu sonné.


Elan de Cassius Ceefbake. Oh là, Rouge vient d'entrer dans le ring. Red Mist ! Cassius est aveuglé et l'arbitre fait sonner la fin du match alors qu'on peut voir d'autres membres de la Horde faire leur entrée. Jimmy Fart arrive dans le ring, peut-être pour protéger son poulain alors que Mr. Hyde et Rouge s'en prennent à lui.


Victoire: Cassius Ceefbake par disqualification


Je commence à crôire qu'avec la Horde, on aura plus jamais de vrai gagnant dans nos main-events. C'est lassant. Les fans, d'ailleurs, en ont marre aussi. 
Rouge et Mr. Hyde sont rejoints par Xtrem et Verdugo pour s'en prendre aussi bien à Cassius Ceefbake qu'à Jimmy Fart. Kult Hogan fait son entrée, sous les vivats de la foule mais Crimson est juste derrière et le matraque par derrière, empêchant le compère de Ceefbake de le rejoindre dans le ring. Oh minute, Vileny est aussi là et s'en prend à Crimson à son tour, tandis que Cédric Darsa, Luther Kay et Mark Gaillard accourrent vers le ring. Les deux premiers s'en prennent à Xtrem et Verdugo tandis que Mark Gaillard et Mr. Hyde s'empoignent. Kult Hogan est libre d'aller dans le ring pour aider Cassius mais Rouge l'y attend. Oh la... Jimmy Fart vient de frapper entre les jambes de la jeune femme. Et Hope... claque des mains et subitement de la fumée monte autour du ring. Hogan parvient avec Jimmy Fart à faire quitter le ring à Ceefbake tandis qu'arrive Mr. Excellent sous le titantron demandant à ses acolytes de quitter le ring le plus vite possible. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Ondirait que Legion vient d'apparaitre au centre du ring. Elle est douée en tour de magie cette Hope. 


Tandis que Kay, Darsa et Gaillard s'éxécutent, Alexander Art Anderson - Mr. Excellent - porte un micro à sa bouche.


Mr. Excellent: Hey, je vois que vous avez Hope à vos côtés, les gars... Alors il est normal qu'à DOOMSDAY VI, nous ayons aussi notre manager rien qu'à nous, non ? Laissez moi vous le présentez.


Oh là... Cette musique !!!!! Il s'agit du Gods of War de Manowar. Mais est-ce possible ? Oui, Kronos vient d'apparaitre sous le titantron. Il est de retour et sera aux abords du ring de l'équipe de l'Anti-Horde à DOOMSDAY VI. Quelle révélation finale !!!! Legion et Kronos se dévisagent tandis que les restes de la Horde se plaignent à leur maitre de la présence de Sinistre.





Countdown s'achève ainsi. On se retrouve pour DOOMSDAY VI. Ne manquez pas naturellement Sacrifice demain, à moins que vous soyez allergique à Shadok ce que je comprendrais. C'était Harry Wayland pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products aout 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:12

Dur dur d'écrire des angles dans la semaine sur Diamant Brut et les Fear Machines quand ceux-ci font des promos qui y ressemblent presque mot pour mot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:43

Les alléas du direct, hein ? Countdown 211: Nuages sur la Horde 315491 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:49

Diamant sait qu'il peut empêcher l’inévitable, au moins quelqu'un de confiant pour DOOMSDAY VI, contrairement à Harry.

Il est bon le Goodman, mais tout ces handicaps matchs doit l'user.

BBA : En parlant d'usure, White & Tugg, votre délai continuer de s'éroder, va falloir penser à passer à la caisse.

Mais où est Superior FireFighter quand on a besoin de lui ? Stanley est en feu !!!

Il est peut être fou mais Casimir dit la Vert-ité.

Carnage en Main-Event ! Voilà que la Horde se retrouve avec une nouvelle épine dans le pied, et une bien vieille et rugueuse, du genre qui donne des infections Very Happy

*Oui, je sors pour l'ensemble de mon œuvre sur ce message*
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:22

Rhh, grosse annonce! DB a plus la classe que jamais. Pégase doit faire des séries de tout petits pets.

La confiance dans une équipe, c'est beau. Et Harry s'est trouvé un nouveau coupain. Entre DB et White, on veut pas le laisser tranquille.

La vache, Stan est en forme! Il va les prendre un par un les membres de la Horde.

Casimir ne peut même pas être vert de rage... ça va se payer.

Ça finit en bordel, comme d'hab avec la Horde. Po, quelle révélation, ça va envoyer du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:50

Je savais qu'il rodait encore pas loin de la FGB Kronos, puisqu'on sentait encore cette odeur macabre dans les couloirs qui fout la nausée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:57

C'était pas l'odeur de Grandgousier ? Cela a tendance à se répandre et à tout englober...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:06

Non non, c'était pas une odeur de pied. Kronos pue des pieds aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:36

Justement non, c'est pourquoi je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:03

Citation :
Dur dur d'écrire des angles dans la semaine sur Diamant Brut et les Fear Machines quand ceux-ci font des promos qui y ressemblent presque mot pour mot. Laughing
On est toujours là pour te faciliter la vie!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 211: Nuages sur la Horde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 211: Nuages sur la Horde   Countdown 211: Nuages sur la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 211: Nuages sur la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 203: Total Destruction made by Horde
» Gehenne # 1: La Horde aux commandes
» La Horde : votre opinion
» Sacrifice 181: La Horde en pleine croissance
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: