L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:14

FGB Presents






OVERKILL


Bonjour à tous, nous sommes le 21 janvier 2019 et, ici en direct de l'Arena Macabra, William Shadok, pour vous commenter le premier Overkill de l'année. 2019 est l'année du neuf, et la FGB l'a bien compris, c'est pourquoi elle fait du neuf avec ... du vieux ! Overkill est donc de retour pour une douzaine d'épisodes en 2019 et ces nouveaux numéros n'auront pas lieu n'importe quand ... car à chaque nouvelle pleine lune, un Overkill vous sera diffusé ! Il parait que la pleine lune fait ressortir le côté bestial de certains de nos lutteurs ... on attend donc de voir ça ! Et pour continuer dans le thème "on fait du neuf avec de l'ancien", la FGB a le plaisir de nous déterrer un concept de match, made in WWA, oublié depuis quelques années : le Wire Match !

Souvenez vous : le champion choisit une stipulation de match, son challenger une autre et enfin une troisième est déterminée par la direction. Ces trois stipulations s'enchainent les unes après les autres durant le combat. Pour un tel match, il fallait choisir des lutteurs performants dans toutes les disciplines du catch hardcore. Et qui d'autres que les deux combattants les plus titrés du championnat Bloody sont les plus à même à relever ce défis ? Azrael vs Mark Gaillard, au programme ce soir !


On apprend qu' Azrael a choisit Barbered Wire Match et que Mark Gaillard à choisit un "I Quit" Match.


Avant ce combat qui s'annonce d'anthologie, petit tour en coulisse avec JiJi :

JiJi : Bonjour à tous, tout d'abord, je viens d'avoir l'info que la direction à choisit comme dernière stipulation un First Blood Match. Autant dire qu'avec le barbelés qu'Azrael a fait poser autour du ring, ça risque de vite saigner ! mais, avant de passer à la violence de ce combat, pour le moment, je suis en coulisse avec Miss Sarah, la champion Suprême de la FGB ! Sarah, vous n'êtes pas trop inquiète que Mark a un si gros match ce soir à la vieille de son match revanche pour le titre Surpême ?

Miss Sarah :Haha, je ne doute pas du tout des capacités de Mark à prendre deux déculottés en deux jours, il en est très bien capable !

JiJi : Ne le sous-estimer pas, Mark a d...

Miss Sarah : Le sous-estimer ? Ce type est le mec le plus surestimer de l'Histoire la FGB ! A l'entendre, il a tout fait, tout gagner mais bon il a surtout déjà tout perdu ! Il rappelle sans cesses ses victoires, mais il occulte très vite qu'il lui a fallu des années pour atteindre le titre suprême et surtout qu'il a la plus belle losing streak de l'histoire d'HONOR & GLORY. Il n'est que supercherie, il a su profiter du système a des moments où il n'y avait pas de concurrence et surtout, je suis sûr qu'aucun autres lutteurs que lui n'a eu de chance pour des match de championnats que lui. Y a qu'à voir cette semaine : on lui accorde déjà deux matchs pour deux titres différents en seulement deux jours ! Le match va bientôt commencer ... je n'ai pas envie de rater une seule miette de ce jolie massacre de suisse qui s'annonce !


On nous informe que c'est seulement la seconde fois qu'Azrael et Mark Gaillard, pourtant tout des deux habitués au matchs pour le championnat Blodoy, s'affrontent dans un contre un. Le premier combat, sans titre en jeu, s'était achevé sans décision de l'arbitre, qui fut mis KO par une intervention de Carrie à l'époque.


Retour à l'Arena où l'on découvre le ring aux cordes remplacées par du fil barbelés. D'ailleurs ceux-ci vont rester présent tout au long du match, même si seulement une partie de ce combat obéira aux règles du babered wire.


Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gaillard a pu réaliser à la FGB ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring (si le combat s'annonce violent, il vient accompagné de sa cloche). Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, il marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il admire les fils barbelés et passe entre ceux-ci pour entrer dans le ring, où il s'échauffe une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.


Clown de Korn retentit et le Bouffon noir fait son entrée. Il avance vers les rampes d'une démarche inquiétante, tenant son titre Bloody dans la main, il taquine le publique avec son humour clownesque. Rendu tout près ring, il pousse un rire de débile qui s'inspire de celui du Joker. Mais ce cri est vite coupé par Gaillard qui a quitté le ring et attaque déjà son opposant !


FGB BLOODY CHAMPIONSHIP
WIRE MATCH (Barbered Wire Match, "I Quit" Match & First Blood Match)
AZRAEL vs MARK GAILLARD



Barbered Wire rules

Le combat commence donc à l'extérieur du ring et donc très loin des barbelés. Surement une tactique de la part de Gaillard. Le suisse relève le bouffon noir qui réplique en lui envoyant un coup de ceinture Bloody dans la tronche. Le Champion laisse tomber son titre par terre et projette Gaillard contre les barrières. Il relève ensuite l'ex Champion Suprême et tente de l'emmener vers le ring. Mark ne se laisse pas faire et envoie un coup de coude dans la tête de son adversaire. Le suisse enchaine ensuite avec un DDT. Le Champion est à terre, Gaillard en profite et sort une table de sous le ring. Il l'a déplie et l'installe en ringside, non loin d'Azrael, toujours au sol. Mark Gaillard relève le bouffon noir : Suplex sur la table ... non la prise est bloquée : Azrael contre ensuite en envoyant Mark droit dans les escaliers métalliques menant au ring. Il traine ensuite Gaillard dans le ring pour tenter le premier tombé du match ... sans succès, le suisse se dégage même avant le compte ne débute.

Azrael laisse le temps à Gaillard de se relever et tente de l'envoyer contre les barbelés, mais le suisse contre avec un Enfourchement pour mettre à terre le champion Bloody. Mark réalise une descente du genou sur un bras de son adversaire puis continue enchaine avec son tour de l'Horloge : descentes du genou sur le torse, les jambes de son adversaire le suisse finit par la tête ... non esquivé par Azrael qui a roulé juste à temps sur le côté. Le Bouffon Noir se relève, légèrement chancelant, Mark tente une Clothesline qui est esquivé et même contrée avec un Neckbreaker. Le suisse reste au sol alors que le Maitre de la Malice quitte le ring pour chercher un Kendo Stick. Bim ! Coup de Kendo Stick dans la face de Gaillard qui venait de se redresser ! Le Bouffon Noir ne s'arrête pas là et commencer à ruer de coup de canne Mark au sol ! Azrael est dans une colère noire et en casse même son arme en deux à force de frapper le suisse au sol. Mark se tord de douleur, le dos rouge écarlate suite à la furie de son adversaire.

La foule est debout alors que le champion Bloody a retrouvé subitement un calme ... très déconcertant. Il se couche très tranquillement sur Mark pour le pinfall : UN ... DEUX ... dégagement !

Les règles changent, on passe maintenant en "I Quit" Match.


"I Quit" rules


Qui dit nouveau type de combat, dit nouvelle tactique. Et Azrael ne se fait pas prier, et tente déjà une prise de soumission, en l'occurrence un Boston Crap. La prise est très bien portée et l'on entend Gaillard gémir de douleur. Il faut dire que son dos à bien reçu après les coup de Kendo Stick. Le Bouffon Noir exerce une pression infernale à son adversaire, mais le suisse rampe et parvient à attraper l'un des morceau du Kendo Stick et frappe son adversaire avec. Mais Le Maitre de la Malice tient bon et sert d'autant plus sa prise ! L'arbitre s'approche de Gaillard avec un micro .... le suisse refuse d'abdiquer et de dire les 2 fameux mots signifiant son abandon ! L'helvète frappe à nouveau son opposant à coup de morceaux de Kendo Stick et Azrael finit par lâcher du leste, permettant à Mark de se dégager de la prise de soumission.

Le Suisse reste au sol alors que le Champion Bloody se relève et d'un coup de pied écarte hors du ring les reste du Kendo Stick. On relève le plus violent des suisses, mais Mark ne se laisse pas faire : il surprend le Bouffon Noir avec un brise-mâchoire. Azrael est sonné, Mark en rajoute une couche avec un European Uppercut suivi d'une projection ... droit dans les fils barbelés ! Non, Non, Non ! Au lieu de finir droit dans le barbelés, La Maitre a préféré sauter par dessus les cordes et passer à travers la table posée en ringside par Gaillard plus tôt dans le match! Quel vol ! Entre le barbelé et la chute, Azrael a préféré la chute et on peut le comprendre, avec la règle de First Blood Match qui approche, finir dans les barbelés aurait pu entrainer sa fin.

La foule est debout, silencieuse, Gaillard regarde quelques secondes son opposant, sans un mots lui aussi, puis ordonne sèchement à l'arbitre d'aller voir Azrael pour qu'il signifie son abandon ! L'homme au t-shirt rayé s'exécute : il quitte le ring et tend un micro à Azrael ... pas de réponse. L'arbitre attrape le bras du Bouffon Noir pour voir comment celui-ci se porte, mais le Champion Bloody repousse l'arbitre. Gaillard comprend très bien que ce geste signifie "non, je n'abandonnerai pas", le suisse quitte alors le ring pour rejoindre son opposant, toujours couché sur ce qu'il reste de la table.

Les règles changent à nouveau, on passe au First Blood Match.


First Blood rules


Mark Gaillard redresse son adversaire, qui ne tient même plus seul debout, et le glisse dans le ring. Le gagnant du premier OMEGA Rumble fouille ensuite sous le ring et en sort une chaise ! L'ex champion suprême retourne sur le ring pour coincer le bras de son adversaire dans la chaise et ... CLAC ! Gaillard vient, d'un coup de pied, de brouiller le bras de son adversaire dans la chaise. Mark récupère la chaise alors qu'Azrael rampe pour s'éloigner de Gaillard. La maitre de la malice viens de s'appuyer contre l'un des coins du ring. Gaillard veut en profiter : il prend son élan pour un coup de pied, mais Azrael s'échappe et Gaillard tape dans le coin ! Le suisse se tient la jambe, mais veut retourner en découdre ... ce que refuse l'arbitre. Ce dernier inspecte la jambe de Gaillard afin de vérifier qu'elle ne saigne pas, il faut dire qu'ils vient de mettre un coup de pied dans le barbelés. La jambe du suisse à rougit sur le coup, mais pas de sang en vue : le match continue !

Mark Gaillard se retourne vers le Bouffon Noir ... Low Blow d'Azrael sur le suisse ! L'horloger se retrouve à genoux, se tenant le bijoux de famille. Le Maitre de la Malice se redresse et attrape la tête de son challenger : Reverse DDT. Mark est au sol, Azrael lui colle des coup de pieds dans le visage, puis plonge sur le suisse pour poursuivre à coup de poing. Le but est clairement de faire saigner le front du Suisse ! Au bout d'une dizaine de coup, le suisse parvient enfin de se rebeller et repousse Azrael. Le suisse se relève, mais est complétement désorienté, le champion le remet brutalement au sol grâce une violente corde à linge. Alors que l'helvète reprend ses esprits à terre, Azrael, lui,choisit de rouler hors du ring. Il fouille ensuite sous celui-ci pour en sortir une boite à outils. Azrael vide celle-ci et trouve son bonheur ... un pince coupante et des gants. Le Champion Bloody retourne dans le ring avec ses trouvailles. Gaillard lui reste encore au sol alors que Azrael enfile les gants et commence ... à couper les barbelés d'un des côtés du ring. Il coupe l'ensembles des 3 fils !

Il les saisit ensuite avec ses mains, bien protégées par les gants, pour les enroulées autour de la chaise. L'opération "customisation de la chaise" prend temps, Gaillard commence à se relever. Ca y est, la chaise est complétement entourée de barbelés. Azrael n'a plus qu' à en coller en coup dans la tronche de son opposant pour le faire saigner et donc gagner le match. Le Bouffon Noir s'approche de l'Horloger qui viens de se mettre à genoux ... Chair Shoot ... NON, pendant que Azrael levait en l'air sa chaise, Mark se sauve la vie grâce à un Low Blow ! Azrael s'écroule, lâchant sa chaise de ses mains.

Les deux combattants se retrouvent face à face, à genoux : coup de poing de Mark, réponse dans la seconde d'Azrael qui en colle une dans la tronche du suisse. L'échange de droites commence : chacun répondant aux coups de l'autre. Les coups pleuvent de part et d'autre, mais c'est Gaillard qui finit par prendre l'avantage. Le suisse finit par se relever alors qu'Azrael est sonné par les coups qu'ils viens de recevoir. Le suisse se tourne vers le côté ouvert du ring suite à la découpe de barbelés par le Bouffon Noir et projette son adversaire hors du ring droit dans la barrière séparant le ringside des fans. C'est déjà la seconde fois du match qu'Azrael vole hors du ring.

Les règles changent une fois de plus, c'est le retour du Barbered Wire


Barbered Wire rules


Le Bouffon Noir est allongé au sol en ringside. Gaillard viens le ramasser pour le remettre sur le ring. Tentative de tombé : UN ... DEUX ... dégagement !

Mark se redresse : descente du genou sur le bras de son adversaire, nouvelle descente sur le ventre cette fois-ci. Le Suisse part pour son tour de l'Horloge : les descentes du genou s'enchaine : les jambes, le ventre à nouveau puis le second bras, avant de finir par la tête. L'Horloger tente de nouveau le pinfall : UN ... DE... dégagement .

Le suisse se relève, après avoir tapé, fou de rage, du poing par terre. Il se saisit de la chaise entourée de barbelés et la pose non loin d'Azrael. Le suisse relève son opposant et va pour le soulever : ça sent le Bloody Driver (Dreamer Driver) droit sur la chaise ! NON ! Le Bouffon Noir ne se laisse pas faire et repousse le suisse. Gaillard veut retourner au contact, mais un Dropkick de son adversaire l'envoi au sol. Gaillard se relève assez vite, mais déboussolé : Chair Shoot ! Gaillard viens de se prendre un coup de chaise entourée de barbelés en pleine tronche. Le suisse se retrouve couché au milieu du ring. Du sang ne tarde pas à sortir de son front. Azrael se tourne vers l'arbitre, ce dernier lui fait signe que les règles du First Blood ont été abrogées il y quelques instants. Le Bouffon Noir se rabat alors sur un tombé : UN ... DEUX ... et .. TRO ... Gaillard relève une épaule du ring juste à temps ! Azrael n'y croit pas, il retente aussitôt un pinfall, cette fois-ci en tenant la jambe de Gaillard, mais même réponse : le suisse se dégage au bout de deux.

Azrael traine son adversaire dans le ring pour le positionner assis contre un coin. Le Bouffon Noir va ensuite ramasser la fameuses chaises couvert de fils barbelés. Il mont, avec celle-ci en main sur le coin opposé à Mark. La foule est debout alors qu'Azrael se dresse sur le coin : Overdose de rire (Van terminator avec une chaise) NON ! Mark échappe au pire en fuyant au dernier moment ! Azrael viens de réaliser une superbe prise hardcore mais ... dans le vide ! La foule est toute de même debout en scandant les initiales d'une ancienne fédération américaine spécialisée dans le catch hardcore. Les deux lutteurs sont au sol, Mark s'essuie le visage qui commence a être couvert de sang. Pour info, dans moins d'une minute, se sera le retour du "I Quit" Match. Pour le moment, Gaillard se relève, difficilement, mais il tient sur ses pieds. Il regarde autour de lui et voit que la chaise barbelés et tomber hors du ring après la prise ratée du champion. D'ailleurs le suisse relève ce dernier : Samoan Drop pour affaiblir le Bouffon Noir. Mark tente un tombé : UN ... DEUX .. dégagement, une fois de plus.

Mark se met à genoux et souffle un peu. La stipulation change pendant ce temps là : le "I Quit" revient


"I Quit" rules

Gaillard reste encore quelque instants à reprendre son souffle. Ceci laisse le temps à Azrael de se relever. Tentative de clothesline de ce dernier, mais Gaillard esquive et contre avec un Neckbreaker. Après le Boston Crap tout à l'heure d'Azrael, de tenter une prise de soumission, en l'occurrence un Sharpshooter ! Gaillard met quelques secondes a bien se placer, et c'est parti ! L'Helvète porte parfaitement la prise et fait signe à l'arbitre de s'approcher avec le micro. Celui-ci n' pas le temps de le tendre à la bouche d'Azrael que ce dernier crie déjà "NON !"

Mark n'en démord pas, il continue à serer la prise. La douleur se lit sur le visage du bouffon noir qui sert les dents et les poings. Gaillard lui crie d'arrêter le massacre et de jeter l'éponge. D'ailleurs Mark en aurait bien besoin d'une pour nettoyer son visage couvert de sang. En réponse, Azrael tente de ramper vers le bord du ring. Le Boufon Noir parvient à avancer de quelques dizaines de cm, presque 1m. Mark a affaiblit la pression, il faut dire que lui aussi a bien souffert de la match et que cette prise le fatigue lui aussi. Quoiqu'il en soit, bien que moins puissante, le soumission est toujours portée et Azrael en souffre toujours autant. Le Maitre de la Malice tente de ramper à nouveau et s'approche du côté du ring sans fils barbelés. Il n'est plus qu'à quelques cm d'attraper l'apron du ring, mais Mark le ramène en plein centre du ring. La prise est portée depuis un long moment déjà. L'arbitre tend à nouveau me micro à Azrael. Ce dernier gémit de douleur mais ne craque pas. J'ai rarement vu une soumission portée aussi longtemps à la FGB. Les secondes passent et Mark Gaillard semble inquiet. En effet, si Azrael tient jusqu'au nouveau changement de stipulation et le retour des règles du First Blood, il a de forte chance de gagner avec la blessure au front de Mark. Le suisse relâche la pression pour vérifier sa blessure au front en passant sa main et ses doigts sur celle-ci : ça saigne bel et bien toujours ! Azrael profite de se relâchement pour se dégager de la reprise et repousser Mark.


Mark se précipite sur son opposant pour retenter sa soumission, mais Azrael le repousse violement avec ses jambes. Le Bouffon Noir tente de se relever, mais les séquelles de la soumissions se font sentir, il est obligé de rester un instant au sol. Mark en profite : il fonce hors du ring pour ramasser la chaise entourée de barbelés ! Il revient sur le ring avec et menace Azrael, encore au sol, de le frapper avec. Il lui ordonne de dire "I Quit" ou il le frappe ! Azrael répond en levant comment dirais-je ... un certain doigt ! La foule éclate de rire alors que Gaillard vire au rouge ... coup de chaise ... dans le vide ! Azrael est parvenu à rouler sur le côté pour esquiver le violent coup de chaise qui l'attendait. Mark est encore plus fou de rage mais ... les règles changent à nouveau !


First Blood rules


A peine l'annonce du retour de cette stipulation, que la cloche sonne déjà la fin du match ! Le saignement de Gaillard n'a pas eu le temps de cicatriser.


Victoire et toujours Bloody Champion : Azrael


Le suisse est fou de rage. Il hurle au scandale auprès de l'arbitre. Mais comment nier l'évidence ? Il saigne toujours du crâne. Alors que le suisse continue sa scène contre l'homme au t-shit rayé, il n'a pas vu que le Champion s'est relevé et à récupéré sa ceinture. Coup de Ceinture dans l'arrière du crâne de Mark. La foule se fait entendre alors qu'Azrael relève Gaillard : Serious Driver !


Azrael n'en a pas finit. Il a retrouvé son sourire démonique. Il tire Gaillard contre l'un des coins : Il veut retenter son Overdose de rire (Van terminator avec une chaise) échoué plus tôt dans le combat ! Après avoir coller une dernière droite pour s'assurer que Gaillard ne va pas bouger, le Maitre de la Malice escalade le turnbuckle opposé ... Overdose de Rire avec la chaise entourée de Barbelés !!!

La prise est d'une violence extrême, mais les fans adorent ça ! C'est sur les images d'un Mark Gaillard Ko et d'Azrael célébrant sa victoire que s'achève ce premier numéro d'Overkill de l'année 2019. On se retrouve dès demain pour Gigablast et dans un mois pour un nouveau numéro d'overkill, d'ici là porter vous bien et méfier vous de la pleine lune, vous avez bien vu ce que ça donne sur les lutteurs de la FGB !


Gaillard Product janvier 19

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Methodcobra
Mid carter
Methodcobra

Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:09

Tout un match que tu nous a pondu Gaillard, vraiment aimé le retour d'un concept de la WWA : Le wire match ( toujours voulu écrire ce genre de match). Vivement d'autres Overkill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:57

MC, tu comprends maintenant le MP pourquoi je t'avais demandé un type de match par MP il y a quelques jours :p

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Methodcobra
Mid carter
Methodcobra

Nombre de messages : 474
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Mark Gaillard a écrit:
MC, tu comprends maintenant le MP pourquoi je t'avais demandé un type de match par MP il y a quelques jours :p

Maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Cooool retour du Wire match ça rappelle des souvenirs.

Bon par contre, ils changent pas les cordes du ring quand ils changent de stipulation? Donc techniquement tous les matchs ne sont-ils pas des barbed wired match?

Sinon bon boulot, j'ai beaucoup aimé la fin notamment! Ca lance l'année sous des hospices bien bourrines
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:30

Tirsalliés.com a écrit:
Bon par contre, ils changent pas les cordes du ring quand ils changent de stipulation? Donc techniquement tous les matchs ne sont-ils pas des barbed wired match?

Effectivement, mais c'était plus sympa de garder les barbelés tout le temps Twisted Evil (et aussi car je n'ai pas trouvé de moyens ingénieux pour faire retirer le barbelés en écrivant le match)


Du coup pour être exact dans les stipulations, ça a donné Barbered Wire First Blood et un Barbered Wire I Quit Match

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Empty
MessageSujet: Re: Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés   Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 75 : Pleine lune et fils barbelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Gnafron - R - Sorcellerie
» [Rp] Qui a volé l'orange ?
» TAKE YOUR PANTS ─ NOT MINE! ─ AND GET OUT! | ROMAIN
» (vente) armée Wolfen non peinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: