L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 205: Le temps des sacrifices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:02

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 205: Le temps des sacrifices 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et c'est tout un show auquel on va assister aujourd'hui, entre le match de qualification pour le Only One Survive et la signature du contrat du combat entre Legion et Kronos auquel on va enfin connaitre les exigences du leader de la Horde... mais tout de suite, vous reconnaissez la musique: accueillons le Red Wolf Luther Kay de retour après près de deux mois d'absence.


C'est une véritable ovation des fans que reçoit Luther Kay qui rejoint le ring, le sourire aux lèvres. Il passe les cordes et récupère un micro et attend que le public se calme. Ce qui n'arrive pas. Il est à la limite d'éclater de rire.
Une bonne minute passe quand il arrive enfin à placer un mot.


Luther Kay: On m'aurait dit qu'une telle ovation m'arriverait, j'aurais pris des vacances plus souvent.


Ah non, ça va pas recommencer. Les fans se remettent à brailler. On pourrait avancer oui ?


Luther Kay: Encore que... j'ai pris des vacances forcées. J'ignore si cela a causé la fin de l'UCW. Je ne le pense pas mais je déteste l'idée qu'on ai pu se servir de moi à ses fins. L'UCW était un véritable vivier de talents et nombreux ont refusé de rejoindre la FGB, chose que je comprend quand on a un General Manager qui agit ainsi.


Et maintenant, voilà que se sont des huées à l'encontre de Superior FireFighter. Alors que, si on a un minimum de jugeotte, on sait que l'UCW a fermé car Richard Vault ne savait pas la gérer et voilà tout.


Luther Kay: Aujourd'hui, je suis donc de retour. Il reste, en plus du match d'aujourd'hui, un combat de sélection pour le Only One Survive. L'année dernière, j'y étais directement pour la simple et bonne raison que j'étais champion suprême. Cette année, c'est la récupération du titre que je vise.



Cela fait des heureux dans la salle. Moi aussi, car si on peut éviter d'avoir Diamant Brut encore champion, c'est bien.


Luther Kay: Mais ne ne participerais pas au combat de sélection  ni ce soir, ni la semaine prochaine. Non... Je préfère régler certains comptes et devenir champion suprême pour la deuxième fois dans la même soirée. Faire d'une pierre deux coups si vous voyez ce que je veux dire. Me servir de la défaite d'un type que nous connaissons bien pour reprendre ce qu'il a pris à l'origine.


Bon, c'est bon, on a compris de qui il parlait.


Luther Kay: Quelqu'un qui était malade de ne plus me voir et qui doit sauter un peu partout en coulisses depuis mon retour. Oui Hyde... c'est bien de toi dont je parle. Je suis là. Au milieu du ring. Je t'attend. Tu peux enfin m'avoir.


Et voilà des chants comme quoi Hyde craint un max qui se font entendre dans l'Arena Macabra. Et ils sont interrompus par la musique du susnommé.
Mr. Hyde est en train d'avancer vers le ring, l'air mauvais. Luther Kay semble prêt pour une confrontation physique mais Mr. Hyde se tourne vers un des techniciens. Comme il est gentil, il a un micro rien que pour la Créature, qui le lui arrache des mains.


Mr. Hyde: Lulu...


Une façon de parler qui ne va pas du tout avec le personnage je trouve.


Mr. Hyde: Cela fait des semaines, des mois, que j'attend de te briser chaque misérable os de ton corps et certains pensent que je pourrais attendre encore un peu, genre jusqu'à Honor & Glory VI pour te priver du droit de participer au Only One Survive.


La foule ne semble pas de cet avis, désireuse de voir maintenant leur confrontation.


Mr. Hyde: Mais on ne peut pas m'accuser de ne pas écouter les fans. Ils veulent te voir mordre la poussière maintenant et je compte bien leur faire ce plaisir.


On doit pas entendre la même chose. Mr. Hyde laisse tomber son micro et monte sur le rebord du ring quand soudain... il s'immobilise, interrompu par une nouvelle musique, celle du Crazy Kid Julianinho qui fait son entrée sous le titantron. Aurons nous un triple threat ?



Julianinho: Hey Hydounet...


Mais ils vont arrêter avec leurs petits noms, oui ? Encore que là, cela va très bien avec le Kid.


Julianinho: A ABANDON VI, tu as crâmé comme tu le méritais, alors sois un gentil toutou, vas te coucher et laisse moi crâmer maintenant le louveteau.


Mr. Hyde ne semble pas d'accord tandis que Luther Kay, le sourire aux lèvres, invite les deux hommes à venir le rejoindre. Julianinho descend de la rampe d'accès. Hyde lui interdit de s'approcher, descendant du rebord du ring. Et c'est Superior FireFighter qui fait son entrée maintenant.


Superior FireFighter: Messieurs, messieurs, s'il vous plait. Vous voulez vous battre ? Pas de problème, on a un main-event tout prêt pour vous. ( à l'adresse des fans ) Que diriez-vous de voir Julianinho et Mr. Hyde en équipe contre Luther Kay... et... heu... 


Le General Manager sent comme une présence au dessus de sa tête. Julianinho se met à hurler des "dégagez de là". Trônant au dessus de l'arche, une nouvelle fois, Azrael regarde tout de ce petit monde.


Superior FireFighter: Ah parfait, donc ce soir Mr. Hyde et Julianinho contre Luther Kay en équipe avec Azrael qui fera donc ses débuts. Emballé, c'est pesé. Merci.


Les débuts d'Azrael donc. En équipe avec Luther Kay en main-event, avec trois anciens champions suprêmes dans le ring, il y a pire pour commencer.





La semaine prochaine - Dans Countdown 206 - Carrie a-t-elle les capacités pour prétendre à un match de championnat Bloody ? Elle tentera de le prouver en affrontant le Beastlord, Vileny. Ou elle disparaitra dans la cave. Cela et bien plus encore, la semaine prochaine, dans Countdown 206.






Notre premier match va opposer une moitié de chaque équipe. Latino Lover vient de pénêtrer dans le ring alors que Chico Rico, son partenaire de Los Guerreros de l'Amor est aux abords du ring. La Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne dans l'Arena Macabra et le Beastlors Crimson, son adversaire, fait son entrée. Et chose curieuse, il est seul. Pas de Vileny. Déjà victorieux en équipe, le Beastlord ne doit pas juger nécessaire de venir accompagné. Ce match sera arbitré par Piotr, grand habitué à la violence des Beastlords depuis des années.
Crimson rejoint le ring. Chico Rico est en pleine communion avec les fans tandis que Latino Lover fait quelques étirements primaires du bassin. La cloche sonne.



LATINO LOVER VS CRIMSON



Crimson, d'avance, demande grâce à Latino Lover de toute leçon de séduction ou d'amour que lui ou Chico Rico pourrait/voudrait initier. Latino Lover ne semble pas vouloir lui faire d'autre leçon que celle de la baston. Tant mieux. C'est le contact. Le Beastlord tente de repousser son adversaire dans les cordes mais Latino Lover tient bon... et chose rare, c'est Crimson qui doit reculer. Ce dernier, voyant que c'est mal engagé, lâche subitement prise. Latino Lover lui tombe dans les bras et se fait matraquer le dos et la nuque à coup d'avant bras.


On projète Latino Lover dans les cordes. Big Foot esquivée par le Guerrier de l'Amour alors qu'il se baisse et se laisse glisser la jambe en avant, sur le pied au sol de Crimson qui tombe à terre. Latino Lover enchaine avec une clé sur la cheville du Beastlord, l'empêchant de se relever. Crimson tente de se traîner pour attraper les cordes mais Latino Lover le tire vers le centre du ring et accentue sa prise. Chico Rico semble désolé d'en arriver à une telle extrêmité pour faire apprendre l'amour et le partage. Pas grâve, on fera avec.


Crimson, de nouveau, tente de se trainer vers les cables. Descente du coude sur la colonne vertébrale du Beastlord et reprise de la clé mais cette fois-ci, comme si le coup dans le dos lui avait redonné du tonus, Crimson parvient à se retourner et à repousser durement Latino lover jusque dans le coin où il s'écrase à son tour le dos. Je ne pense pas que c'était l'effet voulu par le Guerrier de l'Amour. Il a juste réussi à énerver Crimson qui se relève fort mécontent. Latino Lover n'a pas le temps de réagir que Crimson l'a déjà rejoint dans le coin avec un écrasement du coude dans la face. On attrape Latino Lover par la tête et on le fait voler jusqu'au centre du ring où il s'écrase.


Le Beastlord attend que son adversaire se relève. Latino Lover reprend son souffle en se posant sur un genou. Crimson lui fonce dessus et lui balance son genou en pleine tronche. Et c'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Chico Rico est de plus en plus affolé, au fil des minutes.


On relève Latino Lover quand soudain, l'écran du titantron s'allume et on voit à nouveau un petit florilège des destructions commises par Crimson depuis ces six dernières années à la FGB. Crimson laisse tomber Latino Lover, regardant l'écran et hurle après une cible imaginaire - ou du moins invisible - de venir dans le ring le rejoindre. C'est vrai que cela a un peu trop dûré. J'aimerais bien savoir qui s'amusent à jouer les esprits divins avec les Beastlords. On peut voir quelques inscriptions entre deux carnages durant le petit film. Des rejoins la lumière, admets des fautes... On a un curé dans le coin ? Crimson, lui, n'a pas l'air de vouloir jouer les croyants... Par contre, Latino Lover doit croire en Dieu, car il surprend le Beastlord avec un roll-up. UN... DEUX... TROIS. Crimson se dégage mais trop tard.


Victoire: Latino Lover


Latino Lover roule sous les cordes, suivi de l'arbitre qui insiste pour lui lever le brad de la victoire. Chico Rico félicite son partenaire alors que Crimson est furieux. Contre Los Guerreros de l'Amor, contre le titantron, contre la vie en général. Cela ne va pas arranger les lutteurs de la FGB parce qu'un Beastlord en colère, c'est mauvais pour... bah pour la vie en général aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:04

On retrouve JiJi avec son invité du jour, DJ Shaft.


JiJi: DJ Shaft, depuis deux semaines, vous semblez vouloir faire ami-ami avec Superior FireFighter. Vu ce qui s'est passé le mois dernier avec les Hit-Monkeys, cela semble étonnant pour tout le monde.


DJ Shaft: JiJi, je n'ai qu'un souci à la FGB. Ce n'est pas Superior FireFighter, ni les Hit-Monkeys. Il s'agit de mon intégration ici. Je ne veux pas qu'on dise: "tiens c'est le lutteur de l'UCW DJ Shaft" mais bel et bien " tiens c'est le lutteur DJ Shaft", tu piges la nuance ? Et de bonnes relations avec ses supérieurs n'est pas une trahison, c'est juste du bon sens.


JiJi: Je comprend vos motivations et elles semblent fortes louables mais les fans...


DJ Shaft: Je t"arrête tout de suite JiJi. Les fans ne sont pas aveugles. Ils ne sont pas idiots non plus. Quand j'arrive vers le ring, ils ne me sifflent pas. Quand je viens lutter, ils forment un seul corps derrière moi pour me donner l'énergie de la victoire. Alors ne te sers pas des fans comme excuse, cela ne marchera pas.


JiJi: Bien, bien...


DJ Shaft: Quand je suis ici, je fais tout pour me sentir chez moi et faire sentir aux autres que je suis chez moi. Je ne viens pas du jour au lendemain voler des victoires aux autres pour me méritez une chance pour un titre. Je travaille sans cesse et personne ne peut m'accuser d'avoir comploté pour réussir.


JiJi: Hum... A vous entendre, vous semblez viser quelqu'un en particulier.


DJ Shaft: Parce que cela ne te fait penser à personne en particulier ?


JiJi: Bof, vous savez moi, pensez...


DJ Shaft: Je suis DJ Shaft. Le Génie des rings. Tout ce que j'ai fait, je le dois à moi même... contrairement à Xtrem, puisque cela semble te poser problème de le nommer.


JiJi: Nullement mais...


DJ Shaft: Xtrem arrive. Xtrem se mérite une place pour le titre de l'UCW. Xtrem repart et revient à la FGB et Xtrem, grâce à cette foutue Horde, se mérite une place pour le Only One Survive. Il se mérite pas mal de truc non ? Mais il y a une grosse différence entre se mériter et le mériter.


JiJi: Ah bon ?


DJ Shaft: Xtrem s'est fait seulement grâce à la politique made in UCW. Xtrem a été champion seulement grâce à la politique de l'UCW. Ici, c'est la FGB. Je ne veux pas que cela devienne la même chose. Et pourtant, avec la Horde, avec Legion, c'est bien partie. Heureusement, malgré nos disputes le mois dernier, Superior FireFighter a compris la menace qu'exerçait Xtrem sur la fédération. Il ne m'a pas donné encore son accord, mais je lui prouverais que je peux abattre cette menace.


JiJi: Vous voulez vraiment affronter Xtrem alors.


DJ Shaft: J'en rêve. Pas parce que cela ferait un grand match. Pas pour entrer dans l'histoire. Juste pour en finir avec la farce qu'il est. 


JiJi: Merci DJ Shaft. Je pense qu'Xtrem vous a entendu. Harry, à vous.




Merci JiJi. Merci DJ Shaft. Merci l'UCW, la fédération qui nous amène tous ses problèmes. Bravo les gens.
C'est partie pour le match de qualification pour le Only One Survive. En espérant que ce n'est pas un membre de la Horde qui gagnera. Pour commencer, c'est déjà Ilya Raspoutine et non Dédé Saucisson qui arbitre, donc il y a une chance pour que tous les tomber soient comptés et de manière légale.
Premier participant à faire son entrée, la moitié des champions par équipe, Galaad. Grandgousier, on le sait déjà, participera au match de la semaine prochaine. Le Saint Père comme on aime l'appeller maintenant, salue les fans. On a vraiment l'impression qu'il se prend pour le Pape... Ah on me dit dans l'oreillette à ne pas chercher: il est le Pape. D'accord...
Galaad arrive dans le ring alors qu'un membre de la Horde fait son entrée. Cette fois-ci, il s'agit de Carrie. Dédé Saucisson n'arbitrant pas le match, il y a peut-être une chance que cela ne soit pas elle la gagnante du match. Et v la signature du contrat entre Legion et Kronos, il y a aussi de fortes chances que le match ne soit pas perturbé. Carrie, la semaine dernière, s'est déclaré à la championne Bloody, Lily Blood,. Cette dernière voulait effectuer un Open Challenge à Honor & Glory VI mais Carrie est arrivée, désireuse d'être la prochaine à tenter sa chance. Défi accepté bien évidemment, les deux femmes s'affronteront donc au PPV. Si Carrie gagne ce match, cela risque d'être un sacré handicap de devoir participer au main-event et à un match extrême juste avant. Sinon, cela sera sa dernière chance.
Carrie est dans le ring à son tour quand on acceuille le troisième mais le plus terrible des participants, Casimir Ketchup. Oh que j'ai peur. Je n'arriverai jamais à m'y faire. Les fans sont tellement terrifiés qu'ils n'arrêtent pas de demander à voix fortes qui il est, en réponse aux Bi-Croquants, la semaine dernière qui semblaient ignorer l'existence même de Casimir. On espère néanmoins que cela donnera l'occasion au Dr. Sane de demander à Superior FireFighter un combat de championnat pour Detwailer et Ketchup face aux champions par équipe au PPV. Rien n'est moins sûr.
Et de trois dans le ring et voilà le dernier, grand favori de ce match et l'un des gagnants potentiels au Only One Survive, si il y parvient, naturellement, le suisse quatre fois champion Bloody, Mark Gaillard. Toujours muni de sa cloche et de sa tablette au chocolat, le suisse avance tranquillement vers le ring où on peut apercevoir Galaad prier les bras écartés vers le ciel et Carrie qui fait le signe de croix renversée à son adresse avec les doigts. Charmant.
Mark Gaillard rejoint tout ce beau petit monde après avoir laissé au préalable sa cloche sur l'escalier du coin du ring. Il finit en quatrième vitesse sa tablette de chocolat. Ilya Raspoutine demande aux lutteurs de se tenir prêt... et demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



MATCH DE SELECTION ONLY ONE SURVIVE
FATAL FOUR WAY
GALAAD VS CARRIE VS CASIMIR KETCHUP VS MARK GAILLARD



Le terrible Casimir Ketchup est le premier à bouger. Carrie, vachement courageuse, lui fait face. Quand à Mark Gaillard et Galaad, ils se trouvent dans un coin opposé l'un à l'autre et semblent jouer les spectateurs alors que Carrie et Ketchup entrent en contact. Casimir parvient à faire reculer Carrie jusque dans les cordes. L'arbitre leur demande de se séparer et ils obtempèrent. Cela permet à Ketchup de nous offrir, et surtout d'offrir à Carrie, une pause fort terrible de sa musculature. Résultat, il se prend une droite tonitruante de la part de la Fille du Diable.


Mark Gaillard en profite pour enfin réagir, fonçant avec un coup de bélier dans les jambes du membre des Fear Machines, le faisant trèbucher. Carrie repousse Gaillard, bien décidé à s'occuper de Ketchup mais ce dernier se carapate vite fait, profitant que Galaad demande aux fans de pier avec lui, pour l'attaquer dans le dos à coup d'avant bras.


Mark Gaillard se rabat sur Carrie, l'obligeant à se retourner face à lui... mais la jeune femme le surprend avec un aveuglement, ou plutôt, elle vient de lui griffer les yeux. Gaillard se tient ces derniers, dos aux cordes et Carrie le projète vers celles, opposées. Pendant ce temps, Ketchup a coincer Galaad dans le coin. Le Bi-Croquant tente de se protéger des coups qui pleuvent sur lui... Dropkick de Carrie sur Gaillard. Elle fait le tomber. UN... Dégagement énergique du suisse.


Au même moment, Casimir Ketchup est en train d'enfoncer ses ongles dans le visage de Galaad lui demandant si maintenant il sait qui il est. L'arbitre tente de le calmer mais le lutteur le plus terrible de la création repousse Raspoutine. Ce dernier n'apprécie guère et s'interpose de nouveau, menaçant Ketchup de disqualification si il n'en fait encore qu'à sa tête. Galaad réagit, sans se soucier que l'arbitre soit sur son chemin et surprend les deux hommes avec un coup de bélier. Raspoutine roule près des cordes et se relève tant bien que mal. Plus de peur qu'autre chose.


Le Bi-Croquant relève Ketchup mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Galaad titube vers les cordes. Elan de Ketchup pour une clothesline. Surpassement. Ketchup est projeté à l'extérieur. Pendant ce temps, Carrie a bloqué Mark Gaillard au sol, tenant de lui écarteler les deux bras en arrière... mais le Suisse parvient à résister et se relève même, malgré son adversaire sur le dos. Elle se tient au crâne de Gaillard, essayant une prise du sommeil. Gaillard part en arrière et écrase Carrie au sol.


Mark Gaillard se relève mais Galaad lui bondit dessus. Les deux hommes s'emmêlent dans les cordes et quittent le ring. Casimir Ketchup ne laisse pas longtemps Carrie seule avec l'arbitre car le revoilà de nouveau dans le ring. Il se dirige vers le membre de la Horde qui cherche à se redresser. Visiblement, elle a dû se faire mal au dos. La moitié des Fear Machines relève Carrie par le bras et la place pour une souplesse arrière... COup de genou de Carrie dans l'abdomen... et souplesse arrière par Carrie qui met Ketchup au tapis. Elle fait le tomber. UN... DEUX... Mark Gaillard, à l'extérieur, tire sur la jambe de Carrie et l'oblige à quitter le ring. Il prend sa place. Carrie essaye de revenir mais Galaad la repousse à son tour et retourne dans le ring alors que Gaillard cherche à faire le tomber sur Ketchup. Dégagement de ce dernier. Descente du poing de Galaad sur Gaillard au même moment mais suite au dégagement, Gaillard est poussé sur le côté et c'est Ketchup qui se prend le coup du Bi-Croquant.


Mark Gaillard prend un élan alors que Galaad relève Ketchup... On peut voir Carrie grimper sur le rebord. Elle se sert du cable supérieur pour s'envoler et revenir dans le ring et percute Gaillard en pleine course. Au même moment, Galaad remet Ketchup à terre via un écrasement facial. On le retourne pour un nouveau tomber. UN... DEUX et dégagement à nouveau.


Le Bi-Croquant... Une minute, la caméra nous montre une voiture aux vitres teintées qui s'arrête devant l'Arena Macabra. La porte s'ouvre et... hey... C'est quoi l'interêt de nous montrer cela si on ne peut voir qui sort du véhicule ? Il semblerait néanmoins qu'on est un invité qui n'était pas prévu. Peut-être une surprise pour plus tard. Pour l'instant, Galaad vient d'envoyer Ketchup dans le coin où il s'écrase et s'effondre. Mark Gaillard et Carrie sont de nouveau debout et attaquent chacun de leur côté le Bi-Croquant mais ce dernier se décale et attrape ses deux adversaires par l'arrière du crâne et leur fait taper le front l'un sur l'autre. Casimir Ketchup se relève, titubant. Il est pile dans la direction de Galaad.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaaant.


Le Bi-Croquant fonce sur Ketchup mais ce dernier passe les cordes, se carapatant du ring. Galaad arrête sa course, déçu de la fuite de son adversaire. Le public l'est tout autant et hue, mais en tremblant naturellement, Casimir Ketchup. Ce dernier fait signe, à l'extérieur, qu'il est très intelligent. Carrie s'est relevé. Dropkick dans le dos de Galaad qui s'écrase la face sur le turnbuckle. Casimir éclate de rire. Oh que ça fait peur aussi ça.


Carrie prend un élan... et passe entre les cordes et percute Casimir Ketchup. Les deux sont à terre. Mark Gaillard se relève à son tour et voit Galaad groggy. Il le relève et l'éloigne du coin. Il fait signe qu'il va en finir mais... il y a de l'agitation dans les rangs du public. Quelqu'un est en train de fendre la foule pour arriver près des barrières de sécurité. Oui, c'est lui, l'ancien double champion de la FGB, Draven. Mark Gaillard est venu l'affronter la veille dans la fédération où lutte le vampire et on peut le dire, n'a pas tenu contre ce dernier. Draven doit être revenu lui rappeler sa défaite, devant ses propres fans.
Il bondit par dessus la barrière et nargue du regard Mark Gaillard. Ce dernier l'invite à aller dans le ring mais au même moment, Galaad effectue un petit paquet sur le suisse. UN... DEUX... Carrie tente de se trainer sous les cordes pour casser le compte... TROIS. Trop tard, Galaad est le prochain qualifié pour le Only One Survive.


Victoire: Galaad


Draven applaudit la victoire de Galaad. A moins que cela ne soit la défaite de Mark Gaillard. Ce dernier se relève, furieux alors que The Xtreme Enigma retourne dans le public qui n'hésite pas à le tripoter alors qu'il s'en retourne. Galaad rejoint donc Verdugo et Xtrem dans le main-event. Mais je doute qu'il échappe à un combat de championnat pour le PPV, ce qui fera deux matchs pour lui. En espérant que chacun lui soit profitable.




On retourne en coulisses pour y retrouver Stanley Rosenbaum. Et devinez ce qu'il fait ? Vous allez voir, c'est très original. Parce qu'il n'est pas seul.


Stanley Rosenbaum: Je t'en conjure, Elena, il n'est pas trop tard.


Rouge: Mais tu me gonfles. Tu ne me lâcheras donc jamais.


Stanley Rosenbaum: Ce qui s'est passé à ABANDON VI...


Rouge: Justement, parlons-en de ce qui s'est passé. Tu as cru bon rappeller une gonze de mon ancien groupe dans le but de me faire, je cite "voir la lumière" mais même elle, ne cherchait que le combat. Même elle n'est pas aussi gourde pour croire que j'agis parce que Legion ou je ne sais qui me contrôle. Tu me parles de respect. Tu me parles de justice, ou du moins ce qui en ressemble mais tu m'insultes depuis le début en pensant que moi, Rouge, puisse être la poupée de qui que ce soit.


Stanley Rosenbaum: .... Je vois.


Rouge: C'est pas dommage. Alors t'es gentil, tu dégages de ma vue. Tiens, j'ai mieux, tu dégages de la FGB.


Stanley Rosenbaum: Et si je rejoignais la Horde ?


Hein ?


Rouge: Oh pitié...


Stanley va-t-il vraiment rejoindre la Horde afin d'être prêt de Rouge ? Cette dernière peut-elle le supporter ou devra-t-elle aller jusqu'à commettre un meurtre ? J'ai beaucoup de respect pour Rosenbaum mais là... il pousse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:06

Notre main-event va donc opposer Mr. Hyde qui fait présentement son entrée, et Julianinho à Azrael qui fera ses débuts en équipe avec le Red Wolf, Luther Kay. Il y a encore un an, Luther Kay était champion suprême. Il a perdu le titre à DOOMSDAY V face au vainqueur de la Royal Rumble, Mr. Hyde qui l'a envoyé à l'hosto suite à un violent Last Man Standing. Kay est revenu lors de la Royal Rumble spécial à INFECTION VI causant la défaite de Mr. Hyde. Les deux hommes n'ont eu de cesse de s'en prendre l'un à l'autre et maintenant le Red Wolf est de retour. On se retrouve donc dans quelques instants avec un face à face qui s'annonce explosif. A tout de suite, après la publicité.




PUB




Nous sommes de retour alors que Mr. Hyde et Julianinho sont dans le ring, l'air mauvais l'un avec l'autre, mais encore plus vis à vis d'Azrael qui vient de faire son entrée. L'arbitre du match est Jonas Sanoj. Dire qu'on a l'habitude de voir Dédé Saucisson à sa place... M'enfin... Azrael a vite rejoint le ring et des cris dans l'Arena Macabra tonnent quand démarre les premières notes du thème d'entrée du Red Wolf, Luther Kay. Ce dernier fait son entrée, tout sourire et salue les fans avant de descendre de la rampe d'accès et d'avancer vers le ring. Mr. Hyde semble vouloir le rejoindre à l'extérieur mais Jonas Sanoj l'oblige à reculer. Et maintenant, c'est Julianinho qui tente d'approcher d'Azrael. L'arbitre s'interpose à nouveau et commence à enguirlander l'équipe Kid/Créature.
Pendant ce temps, Luther Kay grimpe sur le rebord du ring, fait du regard, un tour d'horizon de la salle et passe sous la corde supérieure pour pénêtrer dans la zone d'affrontement. Il salue les fans à nouveau, a un regard moquer à l'adresse de Mr. Hyde et rejoint Azrael vers le coin.
L'arbitre demande aux deux équipes de se tenir prête, et fait sonner la cloche.



MR HYDE & JULIANINHO VS AZRAEL & LUTHER KAY 



Julianinho semble pressé de débuter le match et fera face à Azrael. Le Crazy Kid commence à déblaterer après le lutteur comme quoi il n'apprécie pas ses visites inoportunes depuis la semaine dernière. Azrael ne répond pas, semblant attendre un geste plus agressif de la part de son adversaire. Julianinho s'avance jusqu'à coller son visage devant celui d'Azrael et lui postillone dessus tout en continuant à l'insulter. Subitement, Azrael se met à lui rigoler au visage. Un rire démentiel !!!! Julianinho recule, surpris, un peu terrifié aussi. Faut se méfier des lutteurs de la FGB mais aussi des nouveaux lutteurs. Et il est clair que cet Azrael a un grain.


Et c'est une droite de Julianinho qui est contrée par Azrael qui lui colle un atemi... et un autre. Julianinho tente de répliquer mais Azrael contre une nouvelle fois la droite et la lui renvoie. On projète le Crazy Kid dans les cordes... Julianinho revient sur Azrael et parvient à porter une droite. Ce qui fait éclater de rire à nouveau le lutteur grimmé. Julianinho regarde autour de lui. Oui, je suis d'accord avec lui pour une fois, cet Azrael a vraiment une case en moins.


Le Kid recule et fait le relais avec Mr. Hyde, soucieux de sa santé mentale. La Créature, elle, n'en a cure de sa santé mentale. Elle rejoint le ring alors qu'Azrael pose les mains sur ses cuisses, penché en avant. Il se redresse et les deux gladiateurs se tournent autour. C'est le contact. Tortion du bras par Mr. Hyde et coup d'avant bras sur la nuque du Bouffon Noir. On lui martèle maintenant le dos à coup d'avant bras avant de le projeter dans les cordes. Coup de bélier par Hyde mais Azrael ne bouge pas d'un iota et éclate à nouveau de rire. Elan de Mr Hyde. Dropkick surprise sur ce dernier. La Créature s'écroule alors que des chants se lèvent dans la foule, désireuse de voir Luther Kay gagner le ring.


Azrael ne semble pas y prêter attention, relevant son adversaure par le crâne. Brise machoire par Mr. Hyde. Azrael recule puis finit au sol, terrasé par une clothesline qui manque de le décapiter. Mr. Hyde refait le changement avec Julianinho. Le temps que ce dernier arrive dans le ring, Azrael est déjà dans les cordes à essayer de se relever. Le Crazy Kid l'y coince, écrasant son genou sur la nuque du Bouffon qui s'étrangle sur la corde intermédiaire, sous le compte de l'arbitre. Julianinho ne lâche pas prise à quatre et l'arbitre le force à reculer. Mr. Hyde en profite pour quitter le rebord et... coup de la guillotine sur Azrael. Luther Kay est prêt à entrer dans le ring pour demander des comptes à ses deux ennemis, mais Sanoj s'interpose à nouveau et oblige Kay à retourner dans son coin.


Au même moment, Julianinho relève Azrael par le crâne. DDT. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le Kid semblait si sûr de sa victoire qu'il était évidemment pour tous, qu'Azrael allait relever l'épaule. On le relève à nouveau. Enfourchement... Brise d'os. Nouveau tomber. UN... Dégagement. Ces dégagements intempestifs d'Azrael semblent fruster au plus haut point le Crazy Kid qui refait le changement avec la Créature.


Mr. Hyde empêche Azrael de se relever en lui attrapant les deux jambes qu'il écarte. Coup de pied dans l'abdomen à répétition. L'arbitre demande à Hyde de le lâcher lorsque le Bouffon Noir parvient à attraper la corde inférieure. Les chants Luther Kay s'intensifient. Mr. Hyde recule et écoute l'atmosphère électrique de la salle. Lui aussi, il veut Luther Kay et invite le Red Wolf à le rejoindre. Bah laisse Azrael faire le changement alors. Kay est prêt à venir mais Jonas Sanoj demande aux deux hommes de se focaliser sur l'endroit où ils se trouvent. Le ring pour Hyde, le coin pour Kay. Azrael surprend alors Mr. Hyde par une Back Suplex. Les deux hommes sont à terre et Azrael tente déjà de ramper vers le coin de son équipe, encouragé et par le public, et par Luther Kay. Julianinho tape sur le turnbuckle, traitant Hyde d'incapable. L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Néanmoins, la Créature ne tarde pas à se relever et avance vers Azrael... Un instant il se dit qu'il va laisser Kay entrer dans le ring mais se ravise, décidant d'attaquer Azrael. Trop tard, le Bouffon Noir fait le relais et le Red Wolf peut entrer dans le ring, pour la plus grande joie des fans. On dirait que Mr. Hyde ne voulait pas tant que ça, affronter son vieil ennemi. Faudrait qu'il se décide.


Mr. Hyde se précipite tout de même sur Luther Kay qui contre la droite qui lui arrive dessus et la lui renvoit. Et une autre. Mr. Hyde accuse mal les coups et se retrouve vite débordé par la furie du Red Wolf. On projète la Créature dans les cordes... Powerslam. Luther Kay se redresse sur ses deux jambes et le public en demande plus. Elle veut le voir en finir définitivement avec Mr. Hyde. Julianinho se met à insulter le Red Wolf dans l'espoir de lui faire oublier un instant son véritable adversaire. Luther Kay, sans le regarder, lui fait signe de la main de la fermer. Julianinho commence à voir rouge.


Luther Kay relève Mr. Hyde par le crâne. La Créature le repousse dans les cordes et l'y matraque mais avant que l'arbitre ai pu s'en mêler, Luther Kay fait reculer Mr Hyde avec atemi et droites incluses. Le Kid veut faire le changement mais il n'en a pas l'occasion. Hyde est projeté dans les cordes. Kay part dans l'autre sens... Double clothesline qui étale les deux hommes. Les deux hommes cherchent à avancer l'un vers l'autre. Julianinho ne sera sans doute pas sollicité et cela l'énerve. Il descend du rebord et... oh la... il pousse le préposé de la cloche et s'empare de sa chaise avant de revenir dans le ring. Luther kay se relève et se prend un coup de chaise alors qu'Azrael pénètre dans le ring à son tour. L'arbitre demande la fin du match, disqualifiant le Kid et Mr. Hyde.


Victoire: Luther Kay & Azrael par disqualification


Azrael manque de se prendre un coup de chaise mais esquive au dernier moment alors que Mr. Hyde surprend Julianinho avec un spear. Le Kid quitte le ring en roulant, se tenant le ventre. Azrael éclate de rire avant de vouloir remercier Mr. Hyde mais ce dernier le surprend avec un coup de pied dans l'estomac... Vengeance d'Outre-Tombe sur Azrael.


Mr. Hyde s'empare de la chaise laissé par Julianinho. L'arbitre lui demande de ne pas faire cela alors que Luther kay se redresse, à quatre pattes. Mr. Hyde fracasse la chaise sur le dos du Red Wolf qui s'effondre, sous les huées des fans. Et encore un coup de chaise alors que Piotr, Kenneth "J'suis un incapable" Slip et Ilya Raspoutine se précipitent dans le ring pour s'interposer. Et un autre coup de chaise. Mr. Hyde lâche la chaise, satisfait et pose, le pied sur le dos de Luther Kay. Quand ce dernier va demander rétribution, cela risque de faire très mal. Restez avec nous, Countdown n'est pas terminé.




Après la SPW - Nouvelle cible: La FGB... Bientôt sur vos écrans.





Countdown n'est pas terminé alors qu'on retrouve le General Manager, Superior FireFighter dans le ring, avec Kronos à ses côtés. Nous allons assister à la signature du contrat du match à Honor & Glory VI, entre le Mâitre Sinistre et le Maître de la Horde, Legion.
Les lumières vacillent, la brume monte dans l'Arena Macabra. Nous n'allons pas tarder à recevoir le Seigneur des Ténèbres dans le ring.
Il fait bientôt nuit noire dans la salle. On ne distingue plus rien...
Et quand une lumière rouge illumine le centre du ring, c'est pour y voir deux formes. Les lumières reviennent à la normale: Legion et la Reine Noire, Hope, sont là.
Legion redresse la tête et fixe l'air mauvais Kronos. Hope semble toujours atteinte de catatonie. Dans un sens, elle parait plus flippante que les autres membres de la Horde, Legion y compris. Dans un sens hein.
Kronos avance vers Legion mais Superior FireFighter vient se mettre entre les deux vieux ennemis.


Superior FireFighter: Oh la, oh la... messieurs, doucement. Nous sommes entre gentlemen...


Ah ?


Superior FireFighter: ... et mademoiselle bien sûr, hum... Bien. Nous allons donc signer le contrat pour votre confrontation à Honor & Glory VI. Legion, je crois savoir que vous avez des demandes très spéciales pour accepter une telle signature. Merci de faites court et précis, histoire qu'on puisse signer avant que la chaîne ne coupe le show.


Legion: Kronos... Tu te dresses sur mon chemin, et celui de l'avènement de la Reine Noire, depuis bien trop longtemps. 


Superior FireFighter: Court s'il vous plaît... glurps...


Legion: A Honor & Glory VI, rien ne doit nous empêcher d'aller jusqu'au bout de cette histoire, d'en finir une fois pour toute. C'est pourquoi j'exige que notre match soit sans disqualification.


Superior FireFighter: Je n'en vois pas le problème. On pouvait arranger cela facilement sans faire toutes ces salamalecs.


Legion toise le General Manager, fort mécontent d'être une nouvelle fois interrompu. Hope ne réagit toujours pas quand soudain elle pose sa main sur le bras du leader de la Horde, qui se calme et refixe Kronos.


Legion: Il est temps d'en arriver au sacrifice.


Kronos: Attend attend mon gros. Tu comprends bien que quoique tu demandes, je vais l'accepter, trop désireux de te foutre la pâtée. Mais... je crois que les fans ici présents seraient heureux de savoir que toi aussi tu mettes quelque chose dans la balance.


Legion: Je n'ai aucune considération pour ce que veulent les fans.


Une nouvelle fois, Hope calme Legion. Ce dernier la regarde un court instant et semble acquieser.


Legion: D'accord. Cela me va Kronos.


Kronos: Cool, vas-y alors accouches.


Ce que ces gens sont pressés. Allez Legion, accouche.


Legion: C'est simple. Après Honor & Glory VI, je ne veux plus t'avoir dans les pattes, donc j'exige qu'au PPV, dans notre combat, tu metttes ta carrière de lutteur en jeu.


Kronos à la retraite ? Est-ce vraiment possible ?


Legion: Et qu'on soit bien d'accord Kronos. Tu ne lutteras plus... Ni à la FGB ni ailleurs. Il n'y aura plus jamais de match t'impliquant. Même pas pour une "One Night Only". Pas de Butcher's Party, pas de défi Hardcore, plus rien. Je te bats à Honor & Glory VI et tu n'auras de lien avec le ring qu'en regardant la télévision.


Kronos ne pipe mot. Il faut le temps pour que cette idée fasse son bonhomme de chemin.


Kronos: Je... D'accord...


Legion est prêt à signer mais Kronos le stoppe.


Kronos: Hey mon gros... Cela ne me dérange pas que tu signes maintenant mais je ne voudrais pas te prendre en traître. Ce n'est pas mon genre...


La bonne blague.


Kronos: Moi aussi, je te rappelles, j'ai droit à une exigence.


Legion pose le crayon et dévisage le Maître Sinistre.


Kronos: Non t'inquiètes pas, je ne vais pas te demander la même chose. Cela ne serait pas drôle. Je mets ma carrière en jeu mais toi... si je gagne, et crois moi Legion... je gagnerais... je deviens le nouveau grand patron de la Horde. ( Il commence à hausser la voix ) Plus de Legion qui dirige tout. Ni ta pouf, juste moi !


Legion est prêt à frapper mais Hope le stoppe. Sans un mot, Legion signe le contrat et l'envoit valser sur Kronos qui s'en empare alors. Superior FireFighter lui tend un autre crayon et Kronos signe tandis que Legion et Hope quittent le ring. Voilà c'est officiel mais on parlait de sacrifices et là c'est vrai qu'ils ont fait très fort. Kronos à la retraite ou Kronos patron de la Horde ? Tout ce que je sais, c'est qu'à Honor & Gloryu VI, une nouvelle page de l'histoire risque de s'écrire, aussi bien à la FGB que dans le monde de la lutte.






Countdown s'achève. Sacrifice revient demain et nous, nous serons de retour mardi prochain avec le dernier match de qualification pour le Only One Survive. C'était Harry Wayland qui vous salue.




Kro Products juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:46

Luther Kay, le retour du fils maudit de la vengeance, II, troisième partie ! Julia et Azrael qui s'incrustent dans une querelle privée, de quoi jme mêle ?

Vu le message passé pendant le match Crimson-Latino Lover, je pencherai pour l'Exorciste. Il est pas seulement fanatique, il tient aussi relativement peu à la vie !

DJ Shaft a vraiment un plan en tête... vous verrez, il ira loin, celui-là !

Draven qui cause la victoire de Galaad, Mark Gaillard joue vraiment dans la cour des grands, si il arrive à s'attirer des ennemis venus d'autres fédérations ! Mais je n'arrive pas à croire que même un guerrier éprouvé comme Draven ne soit pas terrifié par Casimir Ketchup, même si il ne l'a vraiment vu sous un jour très favorable.

Stanley et Rouge, c'est de pire en pire... vraiment trop naïf, ce Stan. Je sais pas trop comment ça va finir cette quête... j'attends, mais j'appréhende un peu.  Stanley a l'air à la fois désespéré et prêt à tout, c'est pire qu'un amoureux éconduit !

Le Crazy Kid, toujours incapable de se contrôler, et Hyde qui peut pas s'empêcher de rentrer dans tout le monde, n'empêche ça ferait une pure équipe. Le retour au bercail de Luther ne se termine pas de façon très chaleureuse (jeu de mot avec Julia...), et Azrael a un avant-goût de ce qui se passe à la FGB quand on s'interpose entre deux ennemis jurés: ça s'appelle les dommages collatéraux !

La signature du contrat entre Légion et Kronos supervisée par Pégase va rester comme un moment important de l'histoire de la compagnie. Kronos accepte de remettre de façon explicite sa carrière en jeu, et Légion joue lui aussi très, très gros sur ce coup là. Le résultat du match sans DQ aura des répercussions de premier ordre sur la fèd !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:45

Belle annonce pour le ME du soir. Julia et Hyde en équipe, ça promet.

L'amour est toujours plus fort que la haine. Surtout quand il a un coup de pouce.

Shaft veut la peau d' Xtrem!

Draven est un fouteur de merde. Le Saint-Père est en feu en ce moment!

Stanley est vraiment prêt à tout, même au pire.

Hyde a fait un sacré ménage.

Sacré signature de contrat et sacré enjeu pour ce match entre Kro et Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:50

The Iconoclast a écrit:
Draven qui cause la victoire de Galaad...
Very Happy
Une phrase toute bête et innocente qui me donne pourtant envie de réagir en promo. Merci Ico' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:56

Bon p'tit segment pour commencer. C'est mignon les p'tits noms. Et un début en prime, houplaboum.

J'ai peur... c'est bien d'apprendre l'amour à coup de tatanes dans la gueule. Y'a trop de divin en ce moment.

Le lutteur de la UCW Shaft semble déterminé!


Casimir fait même trembler les tremblements de terre. Draven est pas gentil. Galaad est trop fort, il va retomber sur terre

L'amour rend fou.

Azrael et Gargamel... Kaykay gagnent, à cause de Julia encore, tsss.

Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 205: Le temps des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Countdown 205: Le temps des sacrifices   Countdown 205: Le temps des sacrifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 205: Le temps des sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 201: Course contre le temps
» Gigablast 156: Duel de temps
» Gigablast 247: Le temps du pardon
» Countdown 108
» Gigablast 220: Sale temps pour les champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: