L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Countdown 201: Course contre le temps

Aller en bas 
+4
The Iconoclast
Diamant Brut
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:28

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 201: Course contre le temps 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour cette nouvelle édition de Countdown. Je suis Harry Wayland. Nous avons fêté la 200ème la semaine dernière, connu les contenders pour le titre par équipe, en les personnes des Beastlords, et maintenant la fête est terminé visiblement, comme en témoigne la présence dans le ring de notre General Manager, Superior FireFighter qui, malgré tout, a le sourire. Preuve qu'il prépare encore un sale coup.


Superior FireFighter: Mesdames et messieurs, comme il est de bon ton aujourd'hui de se présenter, laisser moi vous apprendre qui je suis.


Je viens de le dire en même temps. Les gens n'ont qu'à m'écouter. Je sais à quoi sinon hein ? Non, ne répondez pas.


Superior FireFighter: Je suis le General Manager de la FGB, le Superior FireFighter, protecteur du bon goût, de la décence pour tout nos amis de 7 à 77 ans. Mais n'excluons pas les plus jeunes et les plus vieux, je suis là aussi pour eux. Je ne les oublie pas. Je pense à tout les fans à travers le monde, tout ceux qui sont heureux chaque mardi, de pouvoir admirer notre travail lors de Countdown. Tout ceux du mercredi qui rêvent devant Sacrifice. Et les fans d'Overkill, j'y pense aussi.


C'est bon là ?


Superior FireFighter: Je pense à eux, contrairement à la direction de l'UCW qui n'a rien à cirer de ses fans. Je pense à eux contrairement à une fédération de seconde zone qui nous envoie des lutteurs mais qui refusent qu'on s'en serve...


Ah bon ? Depuis quand ?


Superior FireFighter: Mais rassurez vous chers fans. Je pense tellement à vous que j'arrête de parler de cette fédération qui, à coup sûr, vous ne connaissez pas plus que ça.


Bah depuis plus d'un an, tout de même...


Superior FireFighter: Malheureusement, tout n'est pas rose non plus à la FGB, je dois bien l'avouer. Si je vous parle maintenant de ça, c'est que je vous le dois bien, à vous, les fans de la FGB. Il y a une personne ici qui n'a rien à faire de vos rêves. Une personne qui se moque totalement que vous soyez venu, payer votre place en espérant peut-être le voir. Et ce, pour la bonne raison que vous ne le verrez pas. Je parle bien naturellement de Diamant Brut.


Allons donc... Qu'est ce qu'il a bien encore pu faire celui là ?


Superior FireFighter: Monsieur Diamant Brut, votre champion suprême, a décidé que vous ne valliez pas le coup pour qu'il se déplace. Oui mes amis, je vous le dis, franchement. Diamant Brut a décidé qu'il se méritait des vacances. Et au diable les fans qui auraient voulu le voir en action alors qu'il avait un match de prévu contre Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Ce dernier se fait d'ailleurs des cheveux maintenant. Mais un tel manque de respect de la part d'un homme qui se vante d'être champion, mérite vraiment une sanction, vous ne croyez pas ? Si hein.


Laisses leur le temps de répondre aussi.


Superior FireFigter: C'est pourquoi j'ai dû prendre une décision. Oh évidement, elle n'est pas irrévocable. J'ai un coeur. Je connais la compassion, le pardon.


Monsieur j'en fais des tonnes.


Superior FireFighter: Voilà pour quelle raison, je laisse jusqu'à la fin du show pour que Diamant Brut se décide à venir ici, dans l'Arena Macabra, sinon je serais forcé de le démettre de son rang de champion suprême. Merci.


Mais quelle nouvelle !!!! Mais si Diamant Brut est en congé, comment va-t-il pouvoir venir aussi vite ? Il est peut-être à l'autre bout du pays, voire ailleurs... Et je sens que Superior FireFighter l'espère bien. Et comment pourrait-il être au courant d'une telle entourloupe ? Oh mes amis, on a pas fini d'attendre la fin de ce show fébrilement.
Pour l'heure, une petite page publicitaire made in FGB et l'action démarre dans le ring.



ABANDON VI - 28 mai 2013 - Marseille - Le Dôme



Nous revoilà pour le premier affrontement de ce soir. Se trouvent déjà dans le ring, en compagnie de l'arbitre Ilya Raspoutine, les cousins Bloon, Kriss et Matt. Et voilà leurs adversaires d'aujourd'hui. Oui, je sais, je devine que vous tremblez devant votre poste et c'est normal. Les Fear Machines sont là. La Dream Machine Théodore J. Detwailer, le terrible, pardon, Terrible, Casimir Ketchup et le Docteur Sane font leur entrée sous le titantron. Le sol tremble à leur arrivée tellement ils sont terrifiants. Mais ce qui est encore plus terrifiant, c'est cet espèce de créature à quatre pattes au bout d'une laisse tenu par Ketchup. Hein ? Ah on me signale qu'il s'agit d'un chien. Comment ? Ah parce qu'il a un nom ? Kikiller ? Mais c'est terrible ça comme patronyme.
Ils avancent vers le ring où attendent leurs adversaires. J'ai cru entendre un ouaf. Et dire qu'on avait réussi à se débarasser de cette engeance de Fluffy, et voilà qu'on s'en paye un autre. Oui... Terrible.
Les Fear Machines laissent le, comment déjà ? Kikiller, oui, aux mains du Docteur Sane et pénètrent tout deux dans le ring. L'arbitre demande aux lutteurs de se préparer et d'aller dans leur coin respectif après quelques poses de la part du terrible Windowmaker of Death, et non, je ne sais toujours pas ce que cela veut dire.
La cloche sonne tandis qu'on voit Matt Bloon aller derrière les cordes. Detwailer semble hésiter. Va-t-il commencer ou non ? Raspoutine demande de trancher. Et le combat commence.



BLOON COUSINS VS FEAR MACHINES ( avec Dr. Sane & heu... Kikiller )



Kriss Bloon démarre l'affrontement contre Casimir Ketchup. Hormis les grimaces terribles de ce dernier, forcément de rigueur, le contact ne tarde pas à se faire. Casimir Ketchup effectue une tortion de bras sur Bloon et regarde la foule en affirmant qu'il est terrible. Un petit manque de jugeotte de sa part puisque Kriss Bloon profite de son inattention pour retourner la prise et c'est maintenant Ketchup qui subit la tortion suivie de deux élongations.


Kriss Bloon lâche subitement prise et se tourne vers le Dr. Sane lui demandant de faire taire son roquet. C'est vrai qu'il aboye pas mal le Kikiller. C'est limite si je m'entend parler. Casimir Ketchup en profite pour balancer un coup de pied dans le bide de Bloon. On lui attrape le bras, on le lui tord et on l'oblige à venir dans le coin des Fear Machines. Sans le lâcher, Ketchup fait le relais avec Detwailer et le chien s'est calmé. Visiblement, il est obéissant.


La Dream Machine rejoint donc Kriss Bloon. Ketchup n'a toujours pas lâché prise. Coup d'avant bras dans les cotes. Ketchup lâche enfin et retourne derrière les cordes, suivi des invectives de l'arbitre, tandis que Théodore J. Detwailer pratique une prise de tête sur son adversaire et lui colle un coup de poing dans la face. Bloon est sonné alors que son cousin Matt l'interpelle, lui conjurant de venir faire le relais. C'est vrai que pour le coup, de début de match est assez catastrophique du côté Bloon.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer projète maintenant Kriss Bloon dans les cordes. Droite esquivée par Bloon qui continue à prendre de l'élan via les cordes opposées. Coup de bélier volant qui surprend Detwailer, plaqué au sol. Kriss Bloon se relève, satisfait et fait le relais avec Matt Bloon tandis que le Docteur Sane tente de calmer Kikiller qui s'est mis à nouveau à japper. Je crois que ce chien aboit quand ses maîtres se font doser, je ne vois que ça.


Matt Bloon approche de Detwailer qui se relève et lui administre une série de droites qui met à mal la Dreamstar. On le projète durement dans un coin. Elan de Matt Bloon. Dropkick sur le torse de Detwailer qui s'éclate encore plus le dos sur les turnbuckles. Il s'effondre. Matt Bloon se relève et demande à la foule de l'applaudir. Elle a trop peur pour réagir. Cela doit venir du fait que Casimir Ketchup se met à insulter les lutteurs. Même le chien s'y met. C'est d'un bordel sonore cette histoire là.


Cela n'empêche pas Matt Bloon de redresser Théodore J. Detwailer et de le projeter dans le coin opposé sans aucun problème. Elan de Matt Bloon... Detwailer se pousse au dernier moment, évitant le coup de coude qui s'écrase sur le turnbuckle supérieur. Detwailer tourne Matt Bloon vers lui et lui colle un atemi gargantuesque. Et un autre. Matt Bloon saute sur place avant de se voir projeter. Non, projection renversée au centre du ring... mais Detwailer, ramené vers Bloon, enfonce son coude dans la face du lutteur qui s'écroule. Relai fait avec Casimir Ketchup.


Le terrible lutteur revient alors que Matt Bloon se relève, désireux de faire le relais avec son cousin Kriss, mais il est victime d'un brise dos qui le remet au sol. Tomber par Ketchup. UN... DEUX et dégagement. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Matt Bloon. Elan dans les cordes par Casimir Ketchup. Matt Bloon subit un dropkick dans les jambes et s'effondre. Le temps que met Ketchup à se relever permet à Matt Bloon de rouler vers son coin et alors qu'il s'aide des cordes pour se relever, Kriss Bloon lui tape sur l'épaule, devenant le lutteur légal.


Il revient ainsi dans le ring et fonce sur Casimir Ketchup. Ce dernier le soulève mais titube en arrière. Il a du mal à le maintenir, faute à l'élan de Bloon... Mais il tient bon Casimir. Il tente de le maintenir mais recule jusqu'à son coin. Detwailer lui colle une droite à la face. Elle n'avait qu'à pas dépassé. Et écrasement du dos par Casimir Ketchup. L'arbitre sermonne la Dream Machine tandis que Matt Bloon tente d'aller dans le ring. Le chien des Fear Machines vient de s'enfuir des mains du Docteur Sane et fait le tour du ring pour aboyer après Matt Bloon, qui révise sa décision de s'en mêler et demande à ce qu'on pique cette bête féroce.


Casimir Ketchup semble fier de Kikiller mais Kriss Bloon se relève et matraque le dos de Casimir Ketchup qui avait déjà oublier qu'il était en plein match. On projète le Most Terrible Wrestler of the World dans les cordes... Alors que Kriss Bloon va lui coller une droite, Casimir Ketchup s'arrête net devant lui et lui fait bhou. Kriss Bloon regarde de droite à gauche, se demandant à quel point ce type n'est pas bien. On peut voir Docteur Sane ramener vers le coin des Fear Machines, Kikiller en lui flattant le museau. Et coup de pied dans l'estomac de Kriss Bloon et... Double arm... oui The Killer of Death sur Kriss Bloon. C'est le tomber. UN... Matt Bloon part dans le ring mais Detwailer fait de même... DEUX... Dans tes rêves sur Matt Bloon... TROIS.


Victoire: Fear Machines


Bravo, mais si je tremble, aux Fear Machines. Oui, ouaf, bravo aussi à Kikiller qui semble avoir son rôle à jouer dans cette équipe. Peut-être la véritable révélation de ce match.
L'arbitre lève les bras des deux hommes et Casimir Ketchup est reparti dans ses mimiques horrifiantes. Nous, on va aller se promener.




Nous sommes en coulisses où Stanley Rosenbaum est au téléphone.


Stanley Rosenbaum: Diamant, mais réponds bon sang... Ah... oui Diamant ? Ah... non ok, comment tu vas ? Diamant est là ? Non ? Il a vu le show ? Ah t'en sais rien... Mais pourquoi tu as son téléphone ? Tu gardes Fluffy ? D'accord... mais il t'a demandé cela quand ? Non non rien de grave... Oui... Si tu le vois dans l'heure qui suit, dis lui de rejoindre au plus vite l'Arena Macabra. Oui, s'il te plait. Ok à un de ces jours Hilary.


Il coupe son portable et subitement, c'est Carrie et Rouge qui lui tombent dessus, à le frapper. Stanley Rosenbaum s'effondre, continuant à recevoir des coups de pied dans les cotes de la part de Carrie. Rouge se baisse devant lui.


Rouge: Tu as voulu que cela soit personnel entre nous, tu en payes le prix aujourd'hui. Ne te remontres jamais devant moi.


Et hop, un petit coup de pied sur le crâne de Stanley Rosenbaum. Un coup ( ohohoh ) à subir uen commotion cérébrale ça. Esperons que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:31

Pendant ce temps, JiJi est avec Randy Madness le membre... disons solo, de la No Way Brotha.


JiJi: Randy Madness, pas trop déçu pour la semaine dernière où Kim a préféré s'enfuir alors qu'elle vous affrontait pour le titre all-star à l'occasion de la 200ème de Countdown ?


Randy Madness: Déçu ? A ton avis mon gars ?


JiJi: Hum... J'imagine donc que oui...


Randy Madness: Oh yeeeeaaaaaah, mais je vais te dire mon pote, la japonaise a fait une erreur en croyant qu'il suffisait de tourner le dos au ring, à moi et aux fans qui portent mes t-shirts. C'est pas ainsi qu'on se débarrasse de la folie Randy. Maintenant, tout ce qu'elle a gagné, c'est qu'elle est celle qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu Randy Madness. Bref, je ne la lâcherais pas tant que le titre all-star ne sera pas miens. Chose qui arrivera de toute façon à ABANDON VI donc elle n'a pas à s'en faire, cela ne durera pas.


JiJi: Vous avez l'air bien sûr de vous. Mais quand est-il de vos relations avec le reste de la No Way Brotha.


Randy Madness: Hum...


La question semble le déranger.


Randy Madness: JiJi, la N.W.B. et moi on est comme ça, okay...


JiJi: Vous préférez tout de même vous tenir loin de vos camarades. Cela fait bizarre pour des gens si unis...


Randy Madness: Je ne vois pas de quoi tu parles.


Randy Madness semble se retenir de ne pas rentrer dans le lard de JiJi et tourne le dos avant de se raviser et revenir devant le micro, tout sourire.


Randy Madness: Et n'oubliez pas d'acheter les t-shirts de Randy Madness. Le prochain verra Randy Madness avec le titre all-star, oh yeah.


C'est moi ou il a changé totalement de conversation là ?






Retour à l'action avec notre match suivant qui va opposer Chris Miles, présentement dans le ring avec Piotr, notre arbitre, au nouveau lutteur de la FGB, Mario McMahon qui s'est illustré pour sa première apparition la semaine dernière en s'en prenant verbalement puis physiquement à Bill Random. BOZO s'est vu le crâne défoncé par une guitare, celle de la rockstar Jollol Rieur, et aujourd'hui nous allons assister à ses débuts dans le ring.
Il arrive, accompagné de ses quatre demoiselles. Cela va faire du monde autour du ring. Il semblerait qu'avec lui, l'ambiance soit à la fête. Cela manque un peu à la FGB alors on ne refusera pas. Et je peux même faire de la place pour ces dames si elles le souhaitent. Restez debout devant un ring, c'est contraignant.
McMahon pénètre dans le ring et les jeunes femmes... malheureusement, restent aux abords du ring. Tant pis.
Le nouveau lutteur de la FGB salue les fans, fait des oeillades à ses demoiselles avant de se tourner vers Chris Miles. Il semble vouloir lui serrer la main alors que la cloche retentit.



CHRIS MILES VS MARIO MCMAHON ( et ses quatre copines )



Chris Miles voit la main tendue de Mario McMahon mais la repousse d'un revers de la sienne. Haussement d'épaules de la part de Mario qui semblait s'y attendre et n'en porte pas ombrage. C'est le contact. On se repousse mutuellement mais Chris Miles revient à la charge, via une droite. Mario McMahon esquive en se baissant, lui passe dans le dos. Chris Miles se retourne vivement et se mange un uppercut qui le fait reculer dos aux cordes. Mario McMahon le projète dans les cordes opposées... Il le rejoint au centre du ring et... le met à terre via un powerslam. On doit l'admettre, l'air de rien, il est puissant. Comme quoi, on peut être riche et athlétique.


Chris Miles se relève néanmoins. Mario McMahon est déjà sur lui et lui colle quelques droites au menton avant de le projeter dans les cordes. Miles renverse la projection et envoie McMahon dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement mais se fait surprendre avec un swimming neckbreaker. A terre, il subit le tomber. UN... Dégagement de Chris Miles.


Les deux hommes se relèvent, du moins, Mario relève Miles par le crâne et l'envoit dos au turnbuckle. Pendant ce temps, ses demoiselles, aux abords du ring, se mettent à danser. Il y a de la joie autour du ring. Elan de McMahon... qui s'empale la face sur le pied levé de Chris Miles qui en profite pour se hisser à la force des bras sur l'apron. Clothesline de la troisième corde qui met le dernier des McMahon au sol. Chris Miles fait le tomber, certain maintenant de sa victoire. UN... Dégagement de Mario McMahon.


Chris Miles se relève et se dirige dans le coin. Il se tourne vers McMahon et attend que ce dernier se relève, ce qui ne devrait maintenant plus tarder. Mario relève la tête vers Miles. Ce dernier fonce sur l'héritier du fameux clan américain... Spear... dans le vide. Mario s'est poussé sur le côté. Chris Miles parvient à stopper son élan, se retourne. J'ai dit couché !!!! Oui vous avez bien entendu. Il s'agit du nom de ce superkick qui atteind la tempe de Chris Miles. McMahon s'est relevé juste pour se projeter dans les airs et vient d'assomer Chris Miles. C'est le tomber sans plus attendre. UN... DEUX... TROIS. Mario McMahon se relève, victorieux et c'est la folie chez les filles près du ring.


Victoire: Mario MacMahon


Mario voit son bras levé par l'arbitre tandis que les quatre demoiselles investissent le ring pour fêter la victoire avec l'heureux concerné. Chris Miles roule vers les cordes pour éviter qu'on le pietinne. Et c'est la fête dans le ring quand soudain, la musique de Bill Random vient interrompre les festivitées.
Accompagné de The Big Great BOZO, cette icone du pouvoir et de la lutte, fait son entrée sous le titantron. Les deux hommes se dirigent vers le ring, sous le regard plus qu'amusé de Mario MacMahon.
Ils pénètrent dans le ring tandis que Mario demande aux demoiselles de descendre. Il a tout de même très à coeur les éventuels problèmes qu'elles pourraient subir. On sent qu'il devine la confrontation mais ne craind absolumment pas Bill Random. Les deux familles se connaissent mais la famille MacMahon n'apprécie guère des arrivistes comme Bill Random, du moins, c'est ce qu'a affirmé Mario la semaine dernière.
Bill Random se place devant, comprenez, à deux mètres de distance, de Mario MacMahon. Il est armé d'un micro. Bon... qu'est ce qu'il va encore nous sortir ?


Bill Random: Monsieur MacMahon, la semaine dernière, vous avez cru bon m'humilier en portant atteinte à mon intégrité physique de la manière la plus lâche qui soit.


Il semble beaucoup amusé Mario McMahon.


Bill Random: Je demande réparation. C'est pour cela que je vous défie, vous et moi à ABANDON VI. Je pense que vous faire payer les terribles tourments que j'ai enduré, sera une bonne préparation pour le Only One Survive à Honor & Glory VI.


De terribles tourments ? Une clothesline ? Dans ce cas là, je rappelle que BOZO s'est fait fracassé le crâne à coup de guitare.


Bill Random: Afin de vous prouvez mon impartialité lors de cette future confrontation...


BOZO secoue la tête. Je crois que Random emploie encore des mots en pensant à d'autres. Bref, il raconte n'importe quoi, m'enfin...


Bill Random: ... et venant avec mon garde du corps, je pense que venir avec Jellol Rieur, cette rock-star au rabais à la discographie minable...


Bref, le contraire de ce qu'il disait la semaine dernière.


Bill Random: ... pourra vous êtres bénéfique. En effet, cet homme pourra plus facilement écrire votre défaite et en faire une chanson qui ne se vendra pas...


Et ça le fait rire maintenant. McMahon se penche vers Random, pour parler dans le micro.


Mario McMahon: T'affronter à ABANDON VI ? Une rigolade.


Il accepte donc... et aussitôt BOZO lui colle une clothesline derrière la nuque, faisant reculer vite fait Bill Random. Mario McMahon s'effondre, sous les cris craintifs des quatre jeunes femmes près du ring. Voilà... un point partout niveau clothesline.





On va aller retrouver en arrière Tigerclaw qui pénètre dans le bureau de notre General Manager, passablement énervé.


Tigerclaw: Je veux des explications !


Superior FireFighter: Tu pourrais frapper.


Tigerclaw: C'est quoi cette histoire avec le titre ? Si tu lui enlèves, que deviens mon match à ABANDON VI ?


Superior FireFighter: Je ne vois pas ce qui te déranges. Il y aura un match, ton adversaire changera tout simplement.


Tigerclaw: J'ai un compte à régler avec Diamant Brut. A qui t'as pensé hein, pour le remplacer ?


Ah tiens, les Hit-Monkeys sont là aussi et n'aiment pas trop la façon dont parle le Chasseur à leur GM favori.


Tigerclaw: Hey vous deux, au lieu de jouer les fier à bras, vous n'avez pas quelque chose à faire ?


Superior FireFighter: Il a raison messieurs. Allons, calmons nous. Tu as raison Tigerclaw, les Hit-Monkeys vont devoir se débarasser de DJ Shaft mais je veux que cela soit vu par un maximum de monde, c'est pourquoi, ils l'affronteront en match handicap à ABANDON VI.


Tigerclaw: Mais je m'en fous de ce qu'ils vont bien pouvoir faire à ABANDON VI. Je suis là pour te parler du titre suprême.


Superior FireFighter: Je te l'ai dit, tu auras ton match mais pour l'instant, étant donné que Diamant Brut n'a toujours pas daigné apparaitre... hihihihi... son adversaire de ce soir s'impatience. Je dois aussi réfléchir à cela. Disons que c'est un problème... beaucoup plus actuel que le main-event d'ABANDON VI.


Tigerclaw: Règle mon problème, c'est tout ce que j'ai à te dire.


Superior FireFighter: Tu vas voir Tigerclaw, on va pouvoir s'arranger... Fais moi confiance. Tout est dans la confiance.


Hum... ça fait peur.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:32

Ailleurs, Julianinho vient de quitter les médecins qui viennent de lui apprendre que Stanley Rosenbaum n'est pas blessé après l'attaque qu'il a subi de la part de Rouge et de Carrie. C'est alors qu'il croise... la Créature, Mr. Hyde.


Mr. Hyde: Regardez qui voilà... Magnifique prestation la semaine dernière dis moi.


Julianinho: Oh... merci.


Mr. Hyde: J'ai pu voir que j'avais pris la bonne décision en refusant de faire équipe avec toi. Les types comme toi devraient savoir quand ils doivent s'arrêter. Si les Beastlords n'étaient pas devenu une véritable parodie, cela fait un moment qu'ils t'auraient mis à la retraite.


Les Beastlords sont peut-être une parodie mais ils sont devenus challengers aux titres par équipes.


Julianinho: Ecoutes Hydy...


Mr. Hyde: Hyde. Ne transformes pas mon nom à ta convenance.


Julianinho: Si tu veux. Je nies pas que sur un ring tu es une véritable force de la nature mais je crois que tu te fais pas mal d'illusions sur le monde qui t'entoure.


Mr. Hyde: Des illusions ? As tu conscience de la réêlle menace que je representes aujourd'hui ?


Julianinho: Tout ce que je vois, tout ce que j'entends, c'est ton désir de copier les Beastlords. C'est de traquer un homme qui n'est même pas là en ce moment.


Mr. Hyde: Tu parles trop. Surtout pour ne rien dire.


Julianinho: Ah là, tu as raison. Arrêtons de parler.


Aussitôt dit, aussitôt fait, Julianinho se tait. Ou plutôt change de discours, employant celui des poings. Il balance une droite à la Créature qui est projeté au sol.


Julianinho: Un Beastlord, par exemple, ne finit pas le cul au sol au milieu d'un couloir.


Le Kid fait peut-être preuve de courage mais je trouve qu'il marche rudement vite pour mettre de la distance entre lui et Mr. Hyde qui se relève, promettant de se venger. Doit-on envoyer une couronne mortuaire à Julianinho ou c'est trop vite anticiper ?






Notre main-event va pouvoir débuter alors qu'on n'a toujours pas de nouvelles de Diamant Brut. Qui sera donc l'adversaire de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ? Tout compte fait, peut-être que le champion suprême sera présent pour combattre. Ce n'est plus qu'une question de secondes pour le savoir, il suffit d'attendre que le Coiffeur arrive dans le ring, alors que Jimmy Fart est à ses côtés.
On se retrouve tout de suite après la page de pub. Cela donne une chance supplémentaire à la fofolle suprême de venir.



PUB



Nous sommes de retour alors que la musique de l'adversaire de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake se fait entendre. Et ce n'est pas celle de Diamant Brut... mais celle de son challenger, Tigerclaw, qui fait son entrée sous le titantron. Voilà comment on arrange le problème de ce soir chez Superior FireFighter !
Le Chasseur avance vers le ring alors qu'on voit Jimmy Fert, affolé, qui essaye de filer la grosse paire de ciseau à travers les cordes à Ceefbake, mais Dédé Saucisson, l'arbitre, l'y en empêche.
Tigerclaw ne tarde pas à rejoindre le ring. Si il veut devenir champion suprême, il se doit de relever ce défi, en remplaçant son rival au pied levé. Mais Ceefbake n'est pas du genre à se laisser faire.
Le Chasseur est prêt. Jimmy Fart s'est fait calmé et Ceefbake ne demande qu'à en découdre. Dédé Saucisson donne les dernières recommendations et la cloche retentit. Diamant Brut fera-t-il une apparition lors du combat ? C'est vraiment le show de l'attente aujourd'hui.



CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFBAKE ( avec Jimmy Fart ) VS TIGERCLAW



Tigerclaw et Cassius Ceefbake se tournent autour, guettant le moindre fait et geste de l'autre. Le Chasseur se redresse subitement et propose à son adversaire une épreuve de force, tendant la main. Cassius Ceefbake hésite un instant, se tournant, interrogatif, vers son manager, le bruyant Jimmy Fart. Ce dernier braille je ne sais quoi. Il ne artuculer que quand ça l'arrange.Mais visiblement, Cassius accepte. C'est le contact entre deux mains ennemies... et des deux restants ensuite. L'épreuve commence.


Tigerclaw joue les fiers à bras et commence à broyer les mains de Ceefbake. Ce dernier est limite à poser un genou au sol... quand soudain, revirement de situation: le Coiffeur se redresse et fait goûter au Chasseur la même médecine, au grand plaisir de la foule, mais surtout à la grande surprise de Tigerclaw qui se retrouve mal partie pour le coup. Coup de bélier de Tigerclaw qui surprend Ceefbake. Il se relève vite fait mais le Chasseur lui administre quelques droites, le forçant à reculer. On le projète vers les cordes. Souplesse arrière par Tigerclaw qui étale le Coiffeur.


Tigerclaw fait signe à la foule que le titre suprême sera bientôt autour de sa taille, attendant que Cassius Ceefbake se relève, ce qui ne tarde pas. Le Chasseur lui attrape le bras et le lui tord mais Cassius se dégage via un coup de coude dans le pif. Tigerclaw recule et aussitôt, Ceefbake en profite pour sonner le Chasseur avec une clothesline. Voyant qu'il ne tombe pas, le Coiffeur prend un élan pour une autre clothesline. Elle percute encore Tigerclaw mais ne le fait pas tomber. Nouvel élan de Cassius Ceefbake. Big Foot de Tigerclaw qui met le Coiffeur à terre, sous les cris de Jimmy Fart.


Le Chasseur relève Cassius Ceefbake par le crâne et pratique un enfourchement. Brise rein. On fait le tomber mais Cassius se dégage de suite. On le remet à nouveau debout. Nouvel enfourchement. Nouveau brise rein. Nouveau tomber. UN... Dégagement encore de Ceefbake. Tigerclaw se relève, force Ceefbake à faire de même mais le Coiffeur surprend alors le Chasseur avec un petit paquet. UN... DE... Dégagement de Tigerclaw. Les deux hommes se relèvent. Double clothesline qui fait reculer Tigerclaw mais met Ceefbake à terre. Pas pour longtemps, il se relève vite fait et attaque tête la première le ventre de son adversaire, l'acculant dans les cordes. Tigerclaw lui tape sur le dos mais l'arbitre demande aux deux lutteurs de se séparer. Cassius a senti les coups sur le dos et en guise de réponse, tombe sur un genou, permettant à Tigerclaw de le faire tomber et de se dégager des cordes. Coup de pied sur le crâne de Ceefbake. Tigerclaw semble prendre plaisir à frapper son adversaire mais ne perd pas de temps pour faire un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Le Chasseur remet son ennemi debout. On le soulève, on le retourne en pile driver mais Ceefbake s'agite de partout et Tigerclaw est obligé de le reposer. Cassius en profite dans la foulée pour effectuer un surpassement sur le Chasseur qui s'éclate le dos sur le tablier du ring. Le temps qu'il se relève, le Coiffeur a déjà pris un élan. Coup de bélier qui le remet au sol. Tigerclaw se relève. Nouveau coup de bélier. Il se relève, fort mécontent et se mange une clothesline. Cassius Ceefbake se réveille !!!!


Le Coiffeur enfonce son coude sur la nuque de Tigerclaw alors que celui-ci est sur un genou. On le force à se relever et on le projète dans les cordes... On attrape le crâne de Tigerclaw pour la Decoloration mais le Chasseur repousse Cassius dans les cordes violemment et le Coiffeur se retrouve à l'extérieur. Le Chasseur le suit alors que Jimmy Fart est prêt de son poulain, le conjurant de se relever. Cassius est debout mais le Chasseur est déjà sur lui, à lui coller des coup d'avant bras sur la tronche. On veut le projeter vers l'escalier en métal... C'est fait et Cassius s'explose l'épaule sur la marche supérieur. L'arbitre leur demande de revenir dans le ring mais Tigerclaw ne semble pas en avoir fini. Cassius tente de mettre de la distance entre son adversaire et lui, tout en se tenant l'épaule. Tigerclaw le suit, fait le tour de l'escalier en métal. Cassius est prèt du bord du ring... et le fait reculer à coup de pied sur la cuisse. Il rentre vite dans le ring tandis que l'arbitre est au compte de trois. Tigerclaw va pour le suivre mais la grosse voix de Jimmy Fart le fait retourner. Le manager est pile derrière lui, à lui chercher des poux dans les cheveux. C'est pourtant clairement une mission pour Cassius Ceefbake, ça. D'ailleurs, le Coiffeur retourne à l'extérieur quand il voit le Chasseur attraper Jimmy Fart par la peau du cou. L'arbitre doit recommencer le décompte extérieur.


Le Coiffeur pose la main sur l'épaule de Tigerclaw pour le forcer à se retourner. Tigerclaw lâche Jimmy Fart et dans la foulée, se retourne et surprend Cassius avec le stripe !!!!! L'arbitre en est à quatre. Le Chasseur relève Cassius Ceefbake et le fait rouler sous les cordes et le rejoint dans le ring après le compte de cinq.


Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Cassius Ceefbake. Il a eu le temps de se remettre du stripe. Tigerclaw n'en croit pas ses yeux. Faut tout recommencer. On remet le Coiffeur debout. Nouveau petit paquet de la part de ce dernier. UN... DEUX... Dégagement de Tigerclaw. On a failli avoir une victoire surprise de Cassius Ceefbake. Les deux hommes se relèvent mais Tigerclaw balance une béquille dans le tibia de son adversaire. Coup de boule qui finit de le mettre au sol. On lui écarte les cuisses. Coup de pied dans le bas ventre et... oui, c'est le Claw Lock... On tente de soumettre Cassius... Ce dernier cherche de manière hagard ( du Nord ) les cordes mais il est trop loin... L'arbitre est aplati devant lui, lui demandant si il souhaite abandonner... La foule commence à scander les noms de Hogan, même de Madness... Cela ne va pas l'aider je crois... Cassius tente de se trainer vers les cordes mais Tigerclaw ne semble rien vouloir lui laisser comme espoir, le orçant à revenir au centre du ring... Pas d'autre choix... Cassius tape. Il abdique.


Victoire: Tigerclaw


Tigerclaw lâche prise et se redresse, victorieux. L'arbitre lui lève le bras. Nous allons avoir peut-être voir cet homme champion suprême à ABANDON VI. Encore faudrait-il qu'il y est un match puisque Diamant Brut n'est pas apparu durant l'affrontement. Personne ne l'a encore vu. On risque surtout de voir un titre vacant si cela continue. Réponse dans quelques instants, puisqu'il reste moins de cinq minutes avant la fin de Countdown.





Countdown 202 - Dernier show avant ABANDON VI - Acheron & Verdugo face à Mr. Excellent et Kronos - L'ombre de Legion recouvrira-t-elle la FGB une bonne fois pour toute ? Cela et peut-être plus rien après... la semaine prochaine, dans Countdown 202.




Superior FireFighter est de nouveau au centre du ring. Nous attendons toujours la venue de Diamant Brut. Le titre a de grandes chances de devenir vacant aujourd'hui même. Ce n'est plus qu'une question de minutes.


Superior FireFighter: Dans ma grande mansuétude, j'avais accordé un répit à Diamant Brut. Je pense qu'attendre encore, même pour quelques secondes, est une perte de temps. Si le soi-disant champion suprême était présent, il se serait fait connaitre depuis le temps. J'ai donc, et je fais cela, le coeur meurtri...


On le devine bien.


Superior FireFighter: ... pas le choix que de déclarer le titre de champion suprême...


Minute. La musique de Diamant Brut vient de se lancer. Le General Manager semble agacé puis... chagriné ????


Superior FireFighter: Non non non, vous ne m'aurez pas ainsi. Je viens de le dire: c'est une perte de temps. Mettre la musique de Diamant Brut ne le fera pas venir, ni ne lui fera gagner du temps. Il n'est pas là et je...


Oh... il devient livide le General Manager ! Diamant Brut vient d'apparaitre, en costume de ville, furieux, sous le titantron. Il s'habille donc comme un homme des fois... Si il pouvait l'être aussi dans un ring. C'est bien pour cela que je n'ai pas osé le taper lors de notre affrontement, j'avais un doute sur identité sexuel... Diamant Brut avance d'un pas décidé vers le ring, bien pressé d'entendre les explications de Superior FireFighter, face à face... mais Tigerclaw bondit des coulisses et se précipité vers Diamant Brut pour lui fracasser l'arrière du crâne d'un coup de la corde à linge. Diamant Brut descend de la rampe en position couchée. Encore une fois, Diamant Brut s'est fait avoir... sauf qu'il se relève. Tigerclaw recule, un peu surpris. L'heure de la vengence a sonné pour Diamant Brut. Il est prêt à lui faire payer...


Superior FireFighter: Rappelles toi Diamant... Si tu touches à Tigerclaw, tu perds le titre.


Encore une fois, tout se dresse entre le champion suprême et ses envies. Il menace du doigt le General Manager sans lâcher du regard Tigerclaw. Ce dernier semble content de lui... mais aussi content de voir que Diamant Brut l'affrontera bien à ABANDON VI.



Countdown est terminé pour aujourd'hui. Demain, le père Shadok reviendra pour vous présentez Sacrifice. C'était Harry Wayland qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier Countdown avant ABANDON VI. Merci de nous avoir suivi et au revoir.





Kro Products mai 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:54

Wayland devrait apprendre à respecter son GM. Il n'a rien appris de son histoire avec DB?

Bientôt, Kikiller fera les matchs en compagnie des Fear Machine.

Stanley appelle son ex? C'est Julia qui va être jalouse. Ah non, c'est Rouge.

Achetez les t-shirts de Randy!

Mario McMahon, ce poseur.

Que va faire Superior F?

Julianinho qui défend les Beastlords? Mais dans quel monde vit-on?

main-event: j'ai bien mangé.

Et enfin l'arrivée de Diamant Brut. Il était déjà bien moche avec maquillage. Mais sans, c'est pire. Vite, lui apporter sa trousee de secours! Et tout est bien qui finit bien.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:29

SFF monte encore une combine à deux balles... Constant dans la connerie le GM.

A la limite, c'est presque le chien le plus terrifiant dans cette équipe.

Les histoires d'amour commencent mal avec Stannnneuuuuhhhh!

Jiji, reporter de l'extrême.

J'aime bien cette histoire entre Random et McMahon. Dommage que Jelol ne soit pas présent là, je l'aime bien aussi.

Oh non Julia! Tu vas mourir!!!!!

Une victoire pour Tiger! C'est la fête au village! cheers


Citation :
Cela et peut-être plus rien après... la semaine prochaine, dans Countdown 202.

J'ai pas aimé cette phrase... Quelle que soit son sens.

Petite promo en préparation pour expliquer au monde la fourberie de notre GM SFF.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:37

Avec Legion, on peut effectivement s'attendre au pire. C'est pas nouveau.
Bon, je l'ai éclaté l'année dernière, donc cette année, y'a pas de raison non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:40

Non y a pas de raison. C'est pour ça, ça serait encore pire si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:57

DB joue avec le feu. Alors que Peg est pompier. Il sait pas à quoi il s'expose...

Victoire, Kikiller est aussi terrible que son apparence le laissait présumer.

Vicieuses...

RM lâche pas Kim, mais les nWb, si...

Un riche fort, ça change...
Ça sent le coup fourré de Random.

Faire confiance hein?

RIP Julia...

Cassius n'a pu résister à TC... m'enfin, j'étais plutôt focalisé sur la (non) apparition de DB.

Hi, il me rassure. Mais se fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:02

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'entendre Sheldon Cooper (Big Bang Theory) en lisant le discours de Bill Random... avec les manières et tout. Drolissime.

Oui je sais je suis en retard d'un train mais je remonte le temps, avec au passage un petit mot pour le mec sympa qui passe autant de temps à écrire pour nous faire plaisir.

Bizouilllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:41

Admin a écrit:
Julianinho: Un Beastlord, par exemple, ne finit pas le cul au sol au milieu d'un couloir.

Exact ! Un Beastlord finit les épaules rivées au centre d'un ring pour le compte de trois à ABANDON VI !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:46

Bi-Croquants a écrit:
Admin a écrit:
Julianinho: Un Beastlord, par exemple, ne finit pas le cul au sol au milieu d'un couloir.

Exact ! Un Beastlord finit les épaules rivées au centre d'un ring pour le compte de trois.

J'ai enlevés le superflu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:58

julianinho a écrit:
Bi-Croquants a écrit:
Admin a écrit:
Julianinho: Un Beastlord, par exemple, ne finit pas le cul au sol au milieu d'un couloir.

Exact ! Un Beastlord Crazy Kid finit les épaules rivées au centre d'un ring pour le compte de trois.

J'ai enlevés le superflu. Smile

Par contre t'as laissé passer une coquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 201: Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Countdown 201: Course contre le temps   Countdown 201: Course contre le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 201: Course contre le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 123: Cruz contre le monde
» Countdown 205: Le temps des sacrifices
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Sacrifice 119: Contre-attaque
» Detonation 76: David contre Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: