L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gigablast 247: Le temps du pardon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:00

FGB Presents





GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok. ) Nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast, le premier qui nous amène en début d'année prochaine, à OMEGA XVI le PPV de l'extrême. FGB PROGRESS vient de passer et nous avons eu un nouveau champion extrême, en la personne de... Mark Gaillard. ( Pour la septième fois. Ce type est vraiment celui de tout les records ). Sauf un qui est détenu par God Marvel puisque cela fait treize mois maintenant qu'il est le champion suprême. Son prochain challenger se découvrira lors d'OMEGA XVI à l'occasion d'une nouvelle édition de l'OMEGA RUMBLE. Ils seront trente cette année à y participer. ( On sait déjà que Julianinho et Kult Hogan y participeront ). Mais c'est dans un mois que cela se déroulera. Pour l'heure, le show débute avec un premier match alors ne perdons donc plus une seule seconde... ( et direction l'action ).



Match 1:
Vileny vs Leitis Kay ( avec Sionaid Kay )
Victoire: On apprend l'absence de Crimson car ce dernier aurait été blessé lors de FGB PROGRESS. Vileny compte venger son frère d'arme mais Leitis parvient à remporter la victoire après un coup dans la face qui semble avoir cassé le pif de Vileny.
Après le match, les Highlanders s'apprètent à revenir en coulisses quand elles remarquent que les membres de ERASED les observent un peu partout dans la salle.



JiJi est avec le nouveau champion Bloody, Mark Gaillard. Ce dernier est heureux de posséder pour la septième fois le titre Bloody et déclare à nouveau qu'il veut que ce championnat soit celui de référence, comme Marvel avec le titre suprême. Il veut pouvoir lutter sans cesse pour le défendre et porter haut la couleur rouge de la fédération. Pour cela, il compte discuter avec la direction afin de revenir aux anciennes règles du championnat, à savoir un match, une défense, et ne plus attendre les show spéciaux pour défendre la ceinture dans des matchs à stipulations qui n'ont aucun sens. 2023 sera l'année Bloody et il a hâte de connaitre son premier challenger.



Match 2:
El Jaguar de Bakasable vs Néron le Taxidermiste ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Néron triomphe très vite mais avant qu'il est pu enlever le corps de son adversaire, des flammes entourent le ring... M. Crâne apparait sur la rampe et déclare que Néron a cru se débarrasser de l'Underhell en l'envoyant dans les flammes de l'enfer mais que l'Underhell se nourrit des flammes et ce sont elles maintenant qui vont se nourrir de Néron. Ce dernier fait signe à Crâne qu'il est le prochain !



Nous retrouvons dans les coulisses les Top Boys, Kronos, et son bras dans le plâtre, et Double J, le champion suprême God Marvel, et dans un coin, Piotr et le vice-champion Bouboule Lalar. Kronos est en train d'expliquer à Double J qu'il est toujours blessé et qu'il doit voler en solo pour quelques temps. Pour cela, le mieux serait de récupérer une ceinture. Mark Gaillard veut se la jouer champion Bloody de référence, voulant imiter God Marvel, sauf qu'il n'en a pas le talent. Cela serait tellement drôle qu'il perde son titre aussi vite qu'il l'a gagné. God Marvel ajoute que cela serait un sacré règne de référence, ce qui le fait rire. ( Kronos y compris ). Bouboule Lalar, de son côté, se plaint du manque d'adversaire. Il n'a aucune rivalité qui vaille la peine et se demande si il ne devrait pas plutôt participer à l'Omega Rumble... Kronos et God Marvel se regardent et ils n'ont pas l'air tranquilles.



Pendant ce temps, on voit MJ Price venir s'excuser auprès de Sapphire White pour son attitude depuis son retour. Il sait qu'il est allé trop loin et demande humblement à la General Manager d'avoir de la patience car il compte bien lui prouver que ses excuses sont sincères. La General Manager ne sait pas quoi dire, surprise. ( Un peu gêné aussi, non ? )



Match 3:
Alexander Pearson vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Après le match, Kevin Cyd arrive, entouré d'une armée de garde du corps, pénètre dans le ring et aide Alexander Pearson à se relever après avoir serré la main de Castaner. ( Ce dernier semble assez méfiant vis à vis de son ancien partenaire ). Cys se met à parler à Pearson. Il semble vouloir discuter avec les deux hommes et les invitent à le suivre.



Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver à nouveau MJ Price qui vient faire face à Mr. Mayhem qui lui a coûté son match à FGFB PROGRESS pour le titre suprême. Price lui dit qu'il ne lui en veut pas car il sait qu'il a merdé. Il n'aurait jamais dû parlé de Miss... de la personne qu'il ne faut pas pas mentionner et qu'il a compris le message. Il est son plus proche ami à la FGB et il refuse d'oublier ces années entre eux car il ne serait pas capable d'accepter ses erreurs. Il lui demande de l'excuser et lui promet de se rattraper afin que Syd sache qu'il peut et pourra toujours compter sur lui.
Au loin, on voit Bill Random, Julianinho, Kevin Holley et BOZO attendent des excuses aussi mais... cela ne viendra jamais et cela les met hors d'eux. ( Ouais, surtout Random ).



La semaine prochaine, dans Gigablast 248 - L'ancien champion Bloody Johnny Bebar sera en action, face à l'ancien vice-champion Gille d'Oneval. De plus, Kult Hogan et Julianinho s'affronteront alors qu'ils participeront bientôt à l'Omega Rumble. Bien sûr, ne manquez pas Gigablast 248 la semaine prochaine, pour assister à bien plus !!




Match 4:
Les Eveillés vs Double J, Bouboule Lalar & God Marvel ( avec Kronos & Piotr )
Victoire: Pendant le match, on peut voir en coulisses, Elena Irons qui regarde attentivement le match.
Il n'y a pas de vainqueur car l'arbitre est obligé d'arrêter le match en double disqualification quand les deux équipes finissent par ramener des armes dans le ring. ( Un avant-goût de l'Omega Rumble ? ) La sécurité est obligé d'intervenir mais la bande à Marvel préfère quitter le ring malgré un Bouboule prêt à en découdre. Kronos lui dit de ne pas perdre son temps avec eux car son challenger n'est clairement pas présent en ces lieux.



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir tout le monde ). Oui, au revoir.



Kro Products décembre 22

REG, Mark Gaillard, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

Les Top Boys sont tellement forts que ça va être très compliqué de les faire taire ceux là.

Par contre j'ai pas retrouvé ce qui a causé le bras dans le platre de Kronos ? Il s'est fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:26

Alors moi je n'aurais pas d'excuses de ce que tu a osé me faire au dernier Gigablast ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:29

T'es tombé du ring tout seul old man. C'est tout de suite plus difficile sans déambulateur.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

La décadence est totale pour les Beastlords, les Kay restent maître du terrain !

Les Bloody à la chaine, ça nous manquait !

Tu m'étonnes, je serai pas rassuré pareil aussi avec Bouboule dans le Rumble. Sacré équipe des Top Boyz,

Kevin est vicieux, mais est-ce que Pearson peut de nouveau faire confiance à un énième politique de telle sorte pour guider sa carrière ?

Très étrange ce retournement avec des excuses, j'aime bien, ça change beaucoup et c'est quelque chose qu'on voit assez rarement, belle idée pour un segment de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 247: Le temps du pardon Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 247: Le temps du pardon   Gigablast 247: Le temps du pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 247: Le temps du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 156: Duel de temps
» Gigablast 220: Sale temps pour les champions
» Gigablast 137: Sale temps pour un vivant en sursis
» Countdown 201: Course contre le temps
» Countdown 205: Le temps des sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: