L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacrifice 119: Contre-attaque

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Hunter
6 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:31

SACRIFICE





Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok. Nous sommes au lendemain des awards et retrouvons aujourd'hui un show normal. Enfin... normal si ce mot fait partie du vocabulaire de la FGB. Countdown s'est terminé de manière dramatique avec le retour de Legion du côté de la Brugade K. Fouk semble très mal partie et personne n'est là pour l'aider. Peut-être un espoir pointera le bout de son nez dans notre show. Pour l'instant, direction l'action.




Match 1:
Baratheus vs Julian Sanzo
Victoire: Julian Sanzo



On retrouve JiJi qui interviewe Mr. Fouk, furieux de l'arnaque dont il a été victime avec Kronos et Legion. Mais lui aussi a des alliés et il lance un défi à la Brigade K. Il sait qu'il ne peut rien faire pour empêcher la Stoner Hate d'affronter les Diams & Roses pour le titre mais Sanzo, Legion et Kronos sont ses premières cibles. La caméra élargit le plan et on voit Crimson, Vileny et Lily Blood au côté du président Fouk. Crimson rappele que leur but premier est de détruire et que si ils acceptent le travail de n'importe qui, ils peuvent aussi s'attaquer à n'importe qui. Lily Blood commence à avoir des mots sur Julian Sanzo. Elle a bien suivi sa carrière, et elle le trouvait très interessant en tant que champion Bloody mais ajoute que son double règne lui a monté la tête et qu'elle va se faire un plaisir à la lui dévisser.



Match 2
:
Manga vs Kim
Victoire: Kim par disqualification alors que Sharpy arrive dans le ring et la coince, lui demandant des comptes après l'épisode INFECTION IV. Kim joue les mijorés et Defattaque fonce vers le ring pour s'en prendre à Sharpy. Kim parvient à s'enfuir mais Manga vient aider Sharpy à se débarasser de Defattaque.



On retourne en coulisses pour y retrouver Julianinho qui avoue s'être bien marré lors de Countdown quand il entendait le discours de Mask Marvel. Il le trouve ridicule et pathétique et ajoute qu'il aurait honte de devoir perdre son temps à l'affronter lors de MADNESS IV. Kronos fait son apparition et lui dit qu'il a bien raison sur un point: il ne devrait pas affronter Mask Marvel. Il ajoute qu'en tant que nouveau co-président de la FGB le destin du Kid est de nouveau entre ses mains. Julianinho le critique, argumentant sur le fait que Kronos n'est pas intègre et n'a aucune fierté de s'attaquer de telle manière à un lutteur dont il a toujours été jaloux. Kronos se marre et rétorque qu'il marque un point, à savoir que ce n'est pas juste. Il lui propose de s'en remettre alors au hasard et l'invite dans son bureau tout à l'heure.



Pendant ce temps, Jesse Heath est en train de ruminer suite à la défaite de ses poulains la veille, à Countdown. Il promet une contre offensive contre les Outcasts et aboutit à la conclusion que sans l'Anar Christ, les Outcasts perdent de leur avantage. Il faut donc s'attaquer à lui avant tout.




Match 3
:
Davey Cruz vs Christie Ravenstone ( avec Elena Irons )
Victoire: Davey Cruz qui utilise à l'insu de l'arbitre un coup de poing américain.



On voit une publicité annonçant bientôt un retour à la FGB.



Kronos, avec Legion à ses côtés, fait face, dans son nouveau bureau, à la vice championne Elena Irons, Mask Marvel et le champion suprême Benji Cruz d'un côté, et de l'autre, on retrouve Davey Cruz, Tragico Comoedia et Julianinho. Il a décidé que les deux groupes se rencontreront dans trois matchs à MADNESS IV et que c'est le hasard qui va décider qui sera contre qui. Il tire des papiers et annonce que Elena Irons défendra son titre de vice championne face à Tragico Comoedia, puis que Davey Cruz devra affronter Mask Marvel. De par la logique, Julianinho jubile en sachant qu'il va affronter Benji Cruz pour le titre suprême. Kronos ajoute que la semaine prochaine, les trois matchs recevront des stipulations spéciales. On sent la tension entre les deux groupes mais la présence de Legion semble empêcher tout débordement.




Ailleurs, Kim a chopé JiJi pour lui dire sa façon de penser vis à vis de Sharpy et de Manga et annonce que même si Defattaque le dégoute, elle se fera un plaisir de faire équipe avec lui pour boter les fesses aux deux autres. JiJi lui demande alors pourquoi elle a causé la victoire de Defattaque à INFECTION IV, si ce dernier le dégoute tellement. Kim avoue qu'elle voulait faire équipe avec Sharpy, le gagnant de la Royal Rumble de l'année dernière, la légende de la FGB et de bien d'autres fédérations mais que ce dernier est plus pourri que l'haleine de Defattaque.




Match 4 / Main Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Stoner Hate vs Diams & Roses ( avec Hilary )
Victoire: Stoner Hate par disqualification
Les 3 Beastlords interviennent pendant le match et s'attaquent à la Stoner Hate alors que les Diams & Roses avaient la victoire en main. Kronos apparait en compagnie de Julian Sanzo et Legion et viennent s'en prendre aux mercenaires de Mr. Fouk.
Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, qui apprécient que moyennement, en profitent tout de même pour récuperer leurs awards avec lesquels les narguer leurs adversaires en début de match.




Notre show se conclut une nouvelle fois en bataille rangé, entre la Brigade K et les Beastlords. Rendez-vous la semaine prochaine. C'était William Shadok qui vous dit au revoir. Ne manquez pas Overkill en fin de semaine qui fera son retour avec un match inédit des Hardcores Series, qui datait d'avant INFECTION IV. En effet, on retrouvera les Beastlords au complet face à Mr. Hyde alors que celui-ci n'était pas encore champion Bloody. Bye bye.





Kro Products mars 11
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:04

La situation dégénére vite avec Kronos aux commandes. C'est pas vraiment surprenant et je pense que ce n'est que le début d'une bataille rangée entre les membres de la FGB. Pour l'instant, Stanley et moi sommes un peu au milieu mais il va falloir qu'on choisisse un camp. Ca sera pas très dur comme choix.

Kim,Def et Sharpy continuent leur étrange relation et je dois avouer que j'aime beaucoup cette storyline, qui dure depuis un bon moment puisque ça a commencé avec le sauvetage de Kim par Def.

Anar-Christ: Heath, tu n'es qu'un Révérend, n'oublie pas qui tu sers si tu ne veux pas que celui-ci te rappelle qui es ton supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:22

Les Beastlords veulent se faire les champions par équipe, mon dieu, comment va réagir ce pauvre Diamant. Ah, Lily veut se faire Sanzo, mais quel monde.

J'aime beaucoup le tournant de la feud avec Defattaque/Sharpy et l'implication de Kim. Manga et Sharpy s'aident pour en venir à bout de Deffy',Mouark AHAHAH !

"On voit une publicité annonçant bientôt un retour à la FGB."
Pfff, encore un jobber ! Bouerk !

Kim en équipe avec moi ! tongue

Le Tag Team Match entre le Stoner Hate et les Champ' devaient être épique. Légion au côté de Kro c'est un truc qui pourrait s'annoncer de géant, en même temps vu le stensions entre Lily et Legion, on ne peut y avoir que du bon à la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:06

J'suis pas à 100 % et j'ai surement raté un truc, mais les beastlord et le kro, c'est une affaire qui colle, non ??

Sinon, les feuds divertissent et avance toujours et à titre perso, j'aime ma feud en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:42

Cela fait bizarre de voir les beastlords contre Kronos alors qu’il s’est toujours trouvé de leur côté.
Fouk se fait encore avoir ?

Jesse Heath en quête de l’anté-anar-christ ou va-t’il s’allier à Satan le hard rocker ?

Annonce énorme dans le bureau de Kronos. Comprend pas trop comment se fait le nouveau partage de pouvoir avec Fouk.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:00

Le partage est très simple, je prend les décisions et Fouk se la ferme. Voilà une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 119: Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 119: Contre-attaque   Sacrifice 119: Contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 119: Contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 186: Une attaque impardonnable
» Sacrifice 134: L'attaque est la meilleure défense
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Sacrifice 178: Unis contre la Horde
» Sacrifice 220: Monstres contre monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: