L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 220: Monstres contre monstres

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:15

Dark Match:
Toby Megatöhnn vs "Big" Bob Sloane
Victoire: "Big" Bob Sloane




SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour le premier Sacrifice de notre nouvelle année, la huitième, et oui déjà, en direct de l'Arena Macabra. Le tournoi Century a débuté hier avec les victoires de Legion et de DJ Shaft. Nous allons assister à de nouvelles confrontations lors de notre show d'aujourd'hui. De plus, Kronos a annoncé que cela sera lui qui affrontera Lord Zodiac pour le titre suprême. Le match aura lieu la semaine prochaine, lors de Countdown. Cela a provoqué la colère de Nathaniel Hurt et Kronos et Mad Mad Crazy ont du le faire taire par la manière forte. Aujourd'hui, c'est encore de nombreuses surprises qui nous attendent alors ne perdons plus de temps, et direction l'action.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Yan Gant-Yan vs Galaad ( avec Grandgousier )
Victoire: Galaad


On revoit un extrait de DOOMSDAY VII alors que la Generation Clash gagne la demi-finale du tournoi par équipe par décompte car Los Huertas et les Nouveaux Beastlords se frittent la gueule à l'extérieur du ring. On annonce du coup notre main-event aujourd'hui entre ces deux équipes.


En coulisses, Kurt Copain et Lemmy Killkiller sont en grande conversation. Kurt Copain est d'avis de suivre l'exemple de Syd Filmore: s'en prendre à quelqu'un de haut placé dans la fédération pour pouvoir montrer à quel point Killkiller mérite d'être main-eventer. Lemmy semble d'accord avec ça mais semble émettre une petite réserve qu'il garde pour lui. Kurt Copain lui dit qu'une victoire sur un vétéran lui permettra de briller et d'être au dessus des autres. Toujours ok pour Lemmy qui semble apréhender pourtant la suite du discours. Lemmy lui dit qu'il n'a pas le choix et qu'il va devoir s'en prendre à Kronos. On dirait que c'était ce que craignais Lemmy qui lui répond que Kronos est retourné dans un ring, a gagné et est challenger au titre suprême à cause de Kurt et qu'il est d'avis de cibler quelqu'un d'autre. Kurt Copain a du mal à l'écouter tellement il veut la peau de Kronos mais Lemmy veut choisir lui même sa cible. 



Match 2:
TOURNOI CENTURY
Captain Cavern vs Fulken
Victoire: Fulken


En backstage, Syd Filmore réagit aux mots de M Cube de la veille. Il déclare qu'il est toujours facile après coup de prétendre certaines choses, surtout quand on se mouille pas. Cube pense qu'il aurait pu gagner le match de la recrue si il y avait participé ? Lui, il pense qu'il aurait conservé le titre Bloody si il l'avait défendu à DOOMSDAY VII. On peut aller loin comme ça, mais la seule chose qu'on retient, malgré tout les discours, c'est qu'aujourd'hui, lui est la recrue de l'année, et M Cube n'est plus le champion Bloody. C'est la seule et unique vérité. Alors si M Cube pense croire être meilleur que lui, il n'a qu'à venir le prouver au lieu de blablater. Le Troubleseeker ne s'en fait pas.





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Carnage vs Hukey
Victoire: Carnage



On retrouve le nouveau vice-champion Mark Gaillard en coulisses où on lui rappele le discours à son encontre de la veille de Flying Booya. Le suisse affirme que... ah désolé on dirait qu'il y a un problème de reception. On n'a plus que de la neige sur l'écran. La production est désolé. On va tâcher de régler le problème très vite... C'est les aléas du direct, encore que c'est bien la première fois que cela nous arrive. Vous nous pardonnerez j'en suis sûre. Ah ça reviens, Sacrifice peut continuer.



Ailleurs, le champion Bloody cette fois-ci, Azrael, accompagné par Elicie, se moque de M Cube et de PJ Price, affirmant que Cube a enfin compris que c'était lui le plus fort, en préférant s'en prendre à Filmore. Elicie se frotte à lui en affirmant qu'il n'y a plus personne pour se mesurer à lui et qu'ils devraient en profiter pour partir en voyage de noce. Azrael lui répond qu'ils ne sont pas mariés. Elicie rétorque qu'elle accepte. Azrael rajoute que ce n'était pas une demande... mais Elicie se met à réfléchir sur une possible date et on voit bien qu'Azrael commence à paniquer.



Match 4/ Main-Event:
Los Huertas ( avec Indio ) vs New Beastlords ( Vileny & Mr. Hyde )
Victoire: Los Huertas par disqualification lorsque Mr. Hyde utilise la caméra d'un des techniciens comme arme pour assomer Tito puis Pancho. Vileny s'empare d'une chaise pour les matraquer à son tour mais Indio trouve un kendo stick et fouette le dos de Mr. Hyde et force Vileny à quitter le ring avec son partenaire.





Sacrifice se termine. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Williams Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. Zut, voilà que je met à parler comme Harry.




Dark Match:
Crimson vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw
Après le match, Lemmy Killkiller vient attaquer Tigerclaw mais ce dernier ne se laisse pas faire et Lemmy préfère quitter le ring, promettant à Tigerclaw de revenir très bientôt.




Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:31

Cube, la trahison chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:08

La demande en mariage d'Azrael, ça c'est trop drôle. J'ai bien failli m'étrangler avec mon café! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

putain de merde avec cette idée je suis tellement triste d'Avoir un peu délaisser la fgb pour me concentrer sur booya à la sow ces dernières semaines, mais j'avais pas beaucoup de temps et ils m'ont donné le titre mondial, alors je voulais pas décevoir Sad

j'aime bien aussi les rivalités entre cube/syd et BL/mexicons! Des gros trucs que je m'attendais bien à voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

Ah nous ici, quand on donne le titre suprême, ils ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

Mouhahah #KronosPunchline
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:42

Sacré Syd! C'est une sucette que tu tiens non? Mon plaisir ce sont les messages que tu postes après ceux de Kronos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:58

Deux dark match dans un sacrifice ?? wow ^^"

Kurt : Je te hais kronos...je t’exècre !! j’éructe ma haine du plus profond de ma carcasse sur ta face de moineau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 220: Monstres contre monstres Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 220: Monstres contre monstres   Sacrifice 220: Monstres contre monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 220: Monstres contre monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 163: Les monstres
» Countdown 24: Une fédération de monstres
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Sacrifice 119: Contre-attaque
» Sacrifice 178: Unis contre la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: