L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Overkill 53: Only One Survive: Annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 53: Only One Survive: Annonces Empty
MessageSujet: Overkill 53: Only One Survive: Annonces   Overkill 53: Only One Survive: Annonces Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:38

OVERKILL





Bienvenu à tous pour cette nouvelle émission d'Overkill. Je suis Mark Nichols et aujourd'hui, nous allons regarder, peut-être avec une certaine nostalgie, un match issus des Hardcores Series. Situé peu de temps avant MADNESS VI, elle voit le champion par équipe d'alors, Defattaque, aujourd'hui blessé, face au Red Wolf Luther Kay. Entre le chien fou et le chien rouge, qui en sortira vainqueur, nous verrons cela dans quelques minutes.



Pour l'heure, nous rejoignons en coulisses notre General Manager, Superior FireFighter, devant une grosse urne.


Superior FireFighter: Mesdames, messieurs, comme vous le savez, après ABANDON VI, commenceront les matchs de sélection pour le Only One Survive de Honor & Glory VI. Je vous le rappele, pour y participez, deux solutions: gagner un des quatre matchs de sélection qui auront lieu chaque semaine au mois de juin, ou bien obtenir et gagner un match lors de Honor & Glory VI. Ainsi, chacun a autant de chance pour concourir au main-event, le Only One Survive pour le titre suprême de la FGB.


Il montre l'urne.


Superior FireFighter: Mais pour l'instant, nous allons en rester avec les matchs de sélection. Il y aura donc quatre matchs, quatre fatal four way sans disqualification. Aujourd'hui, nous allons tirer au sort deux participants pour chaque match. Les deux autres seront choisis par le comité exécutif de la FGB au cours des semaines.


Il enfonce sa main dans l'urne.


Superior FireFighter: Le premier fatal four way verra donc deux lutteurs encore inconnus contre... ( il tire un papier qu'il déplie )... ah ah... je vais peut-être devoir repiocher car je ne pense pas que cette personne sera encore là après ABANDON VI... mais dans un souci d'impartialité... je le nommerai tout de même... DJ Shaft.


DJ Shaft participera donc, et je suis sûr qu'il sera présent, au premier match de sélection pour le Only One Survive.


Superior FireFighter: Et l'autre lutteur sera.... suspense... Mr. Excellent.


Rien que cette première moitié de participants au premier match, cela annonce un grand match.


Superior FireFighter: Le second match de sélection verra donc deux lutteurs encore inconnus face à... le vrai Mr. Excellent de la fédération, à savoir Pablito Ramirez...


Parti pris va.


Superior FireFighter: ... et... le géant de la Horde, Verdugo.


Vraiment pas le même style. Mais qui sait qui seront leurs adversaires.


Superior FireFighter: Le troisième match verra deux lutteurs encore inconnus... oui je sais je radote, mais c'est au cas où des lutteurs et des fans, si cela existe, de l'UCW nous écoute... Deux lutteurs face à Galaad... sera-il encore champion par équipe ? et... Casimir Ketchup.


Oh que ce match risque d'être amusant. Heu... pardon, terrible.


Superior FireFighter: Enfin, le dernier match de sélection permettra à l'un des quatre derniers lutteurs de participer au Only One Survive. A savoir, encore deux inconnus, je crois que c'est bien rentrer maintenant, et... le membre de la No Way Brotha, Kult Hogan... ainsi que... ah... encore un ? Bon... Grandgousier. Merci et rendez-vous à ABANDON VI.


L'après ABANDON VI s'annonce de haut calibre, je le sens.






Passons maintenant au match, qui va opposer rien de moins que deux spécialistes de la lutte extrême. Defattaque avait lancé un défi ouvert, Luther Kay y avait répondu… comme quoi ce sont souvent les choses les plus simples qui dégénèrent le plus, à la FGB ! Ce match a eu lieu quelques temps avant MADNESS VI donc ne vous étonnez pas à voir un Defattaque en pleine forme, ce dernier étant toujours actuellement en convalescence suite à une mauvaise chute... hum.. dans une douche.
La musique de Luther Kay résonne en premier, et c’est d’un pas résolu et fier que le Red Wolf descend la rampe, tapant au passage dans quelques mains tendues. C’est dingue de voir comment Luther est passé du mauvais garçon honni par les fans au héros adulé. Il faut dire que sa victoire du titre suprême sur Benjamin Marshall et l’aide qu’il a apportée à son ancienne victime Elena Irons ont beaucoup aidé à le faire pardonner. Le premier Kinf of Butchery (ça aussi, ça rend populaire n’empêche !) monte dans le ring et fait un tour d’honneur, avant de se poster dans un coin et d’attendre son adversaire du soir, une lueur d’impatience et de gourmandise dans les yeux.
Et l’adversaire en question ne se fait pas attendre ! Defattaque apparaît en haut de la rampe, la ceinture de champion tag team sur l’épaule. Bizarrement, il a l’air assez concentré là. D’habitude il dévale la rampe en insultant le public, mais là, on dirait qu’il se retient, trop occupé à réfléchir et à observer Luther. Il faut dire que c’est un adversaire spécial qui l’attend ce soir. L’ancien champion Bloody descend nez-en-moins la rampe et rejoint le ring. Il grimpe sans lâcher le Red Wolf du regard, et confie la ceinture aux officiels. L’arbitre de ce match est Jonas Sanoj, et on voit bien qu’il ne s’attend pas à beaucoup de fair-play de la part des participants, qui se foudroient du regard. Les deux lutteurs sont face à face, prêts… le match peut commencer !



HARDCORE SERIES
LUTHER KAY VS DEFATTAQUE




Jonas Sanoj fait signe aux officiels de faire sonner la cloche (NdK: parce qu'à plusieurs pour faire sonner une cloche, c'est plus pratique, difficulté oblige ), et c’est parti, les deux peuvent se sauter dessus. Enfin, pour le moment ils en sont plus à se regarder méchamment dans le blanc des yeux. Defattaque et Luther ne sont pas ennemis, mais Luther Kay a été King of Butchery, un titre que Defattaque convoitait lors de la deuxième Butcher’s party. Il n’en pas plus pour braquer la moitié des champions par équipe, qui a là une bonne excuse pour en vouloir au red Wolf.


Luther Kay fait signe de foncer sur son adversaire qui fait de même, mais Luther se ravise, en se payant un petit peu la tête de Defattaque. C’en est trop pour l’ancien champion bloody qui se jette sur Luther ! Mais ce dernier glisse sous les cordes et fait signe à Deffy, comme le surnomme certains lutteurs en coulisse, de venir le chercher. Ce qu’il fait. Le Sub’missioner sort du ring à la poursuite de Luther, mais celui-ci l’accueille avec une droite. Le match peut enfin débuter ! C’est l’échange de coup basique, et c’est Luther qui l’emporte avec un genou dans l’abdomen qui calme Defattaque. Enfin, calmer, façon de parler. Luther le tire ensuite par le bras et l’envoie percuter les barrières de sécurité. Defattaque grogne de douleur et veut se relever, mais Luther s’en charge et l’adosse aux barrières pour faire pleuvoir une série de droites sur sa tête. Luther prend de l’élan et… corde à linge qui fait passer Defattaque par-dessus la barrière, dans la foule !


Luther passe la tête au-dessus de la barrière pour voir dans quel état son adversaire se trouve (NdI : Bah en Kronosie, voyons !) et commence à l’enjamber. Mais Defattaque se redresse soudainement et saisit à deux mains la tête du Red Wolf : guillotine choke sur la barrière ! Vu la réaction horrifiée des spectateurs du premier rang, ça a du faire un bruit suspect. En tout cas, Luther est visiblement sonné et titube sur quelques mètres avant de s’effondrer. Defattaque saute par-dessus la barrière et rejoint son adversaire, très remonté et chaud comme la braise. Il relève Luther Kay et le place dos à la barrière de sécurité, avant de lui envoyer un puissant atémi en plein torse ! Luther se plie en deux, mais Defattaque le remet en position et un deuxième atémi ! Un troisième ! Un quatrième ! Luther réplique avec un crochet du droit ! Mais Defattaque répond par un cinquième atémi qui finit d’étourdir Luther Kay, qui a le torse cramoisi.


Le champion par équipe tire l’ancien champion suprême par le bras et l’envoie contre les escaliers en méta métal ! Mais c’est contré et c’est Defattaque qui s’explose dans les escaliers ! Le sub’missioner grimace en se massant l’épaule qui a pris le plus gros du choc, pendant que le Red Wolf repousse les marches du pied. Il relève son adversaire. Enfourchement, suivi d’un fireman’s carrying. Luther Kay lâche Defattaque tête la première sur le tablier du ring ! Le tag team champion voit des chandelles, et le premier King of Butchery le renvoie dans le ring. Luther soulève le tablier du ring et fouille… ha, il en tire une table. J’étais prêt à parier que ça serait une table. Luther déplie la table et l’installe au pied de la rampe, alors que sur le ring Defattaque commence à se relever. Luther prend également une des marches en métal et la place sous la table. Ouh le vicieux ! Il a tout prévu pour que la chute soit la plus douloureuse possible. Luther se retourne, prêt à s’occuper de son adversaire, mais l’adversaire en question passe à travers les cordes et lui saute dessus en suicide dive ! Les deux lutteurs sont à terre, et Defattaque se retrouve par-dessus Luther. Il en profite pour lui balancer autant de baffes que possibles, mais Kay ne tarde pas à le repousser.


Les deux hommes se relèvent, et Luther fonce sur Defattaque avec une corde à linge. Elle est esquivée ! Defattaque passe sous le bras du Red Wolf, qui se retourne aussitôt pour se manger un spinning wheel kick ! L’ancien champion suprême a été fauché, et l’ancien champion Bloody lui saute dessus en leg drop, histoire de bien l’aplatir. Il tire ensuite Luther par les bras pour l’amener devant la table des officiels, et s’empare de la cloche. Il retourne auprès de Luther qui tente de se remettre debout et lui cogne la tête avec la cloche ! Premier sang versé ! Luther saigne du front, et la blessure a du le réveiller, car il a la rage dans les yeux. Le Red Wolf voit rouge ! Defattaque s’apprête à lui rebalancer un coup de cloche, mais Luther se montre plus rapide et lui colle son pied dans l’abdomen. Defattaque est plié en deux : DDT sur le sol de l’Arena Macabre !


Luther Kay relève Defattaque et le fait passer sur la table des commentateurs, c’est-à-dire sur ma table. Ayez un peu de respect pour le matériel, quoi ! Luther s’acharne encore un peu sur son ennemi avec quelques droites, pour plus de sûreté. Là, c’est clair que Defattaque n’est plus vraiment opérationnel. L’ancien King of Butchery remonte ensuite dans le ring et escalade le coin le plus proche de la table où repose son adversaire. Avec un geste du bras, il signifie aux spectateurs que c’en est fini de Defattaque. Là, j’ai peur. Il a vraiment l’air de vouloir le faire, quand même… HOMONDIEU DESCENTE DU COUDE SUR DEFATTAQUE DEPUIS LE POTEAU !!! La table explose sous la chute de Luther, mais pas Defattaque qui s’est dégagé juste à temps avec une roulade ! Luther est au sol, en train de s’agoniser tout en se massant le coude qui a vraiment dû prendre cher.


Defattaque se tient contre le tablier du ring pour reprendre ses esprits, et une fois son équilibre assuré, il dégage Luther des débris de la table et le tire par les pieds jusqu’à… ok, non mais là ça vire à l’obsession, franchement ! Defattaque veut faire subir le même sort à Luther et l’allonge sur la table que ce dernier a lui-même placée un peu plus tôt au-dessus des marches en métal. Vraiment tordu, le mec. Mais ce n’est pas tout ! Defattaque vient récupérer sa ceinture de tag team champion et retourne auprès de Luther qui recommence à bouger. L’Emmerdeur lui saisit la tête et l’abreuve d’injures et de postillons, avant de lui flanquer un grand coup de sa ceinture dans la tronche ! Defattaque grimpe à son tour sur la table, et place la ceinture à ses pieds. Puis il tire Luther Kay et le place en position de double underhook powerbomb. Aïe, j’ai compris ce qu’il veut faire : faire traverser la table à Luther en passant par sa ceinture de champion par équipe, pour finir sur les marches en métal. Mer il et fou ! Heu pardon… mais il est fou ! Question rhétorique, bien évidemment.


Defattaque pousse un dernier cri de rage et de vindicte, j’ai du mal à bien distinguer les mots, mais je pense avoir correctement compris « Je te pisse au cul, espèce de morceau de merde de punaise fétide ! ». Amis de la poésie, bonsoir. Et il soulève Defattaque pour sa powerbomb ! Non attendez ! Luther Kay résiste ! Le Red Wolf retombe sur ses pieds, et Defattaque retente le coup : il soulève l’ancien champion suprême ! Mais Luther résiste encore et retombe sur ses pieds ! La flamme dans les yeux de l’ancien champion bloody montre qu’il veut en finir, et tente une troisième fois… mais cette fois, les pieds de Kay ne quittent même pas la table ! Et Luther Kay contre la prise par un… un… heeeuuuu, bon alors attendez… on pourrait appeler ça un double underhook back-to-belly piledriver ! Et Luther se tourne afin de placer la tête de son adversaire pile au-dessus de sa précieuse ceinture de champion par équipe. Luther se laisse tomber sur la table, Defattaque avec lui ! DOUBLE UNDERHOOK BACK-TO-BELLY PILEDRIVER !!! La table explose et Defattaque percute les métaux conjugués de sa ceinture et des marches de l’escalier ! Luther Kay a souffert de la chute lui aussi, et se tient la cuisse gauche, assis au pied des escaliers, tandis que Defattaque repose juste au-dessus de lui, la tête en sang. Le Red Wolf grimpe et retourne son adversaire sur le dos et s’écroule, un bras sur son torse. L’arbitre Jonas Sanoj compte donc le tomber en claquant sa main contre la rpoi en métal : un.. deux, trois !


Victoire: Luther Kay


Voilà qui devrait bien énerver Defattaque pour les jours, voire les semaines à venir. Non seulement il s’est fait battre par l’ancien détenteur du titre qu’il convoitait, mais celui-ci l’a battu en retournant son plan contre lui. Luther prouve ce soir qu’il a largement récupéré de son séjour à l’hôpital et qu’il peut faire face à son ennemi juré Hyde.
Jonas Sanoj lève le bras de Luther Kay, qui grimace plus qu’il ne sourit. Defattaque n’a pas été facile à vaincre, mais Luther Kay parvient tout-de-même à se relever et à remonter la rampe en boitant, tout en adressant des signes de la main au public. Et c’est sur ces images que je vous dis à la prochaine, c’était Mark Nichols, merci de nous avoir suivi, je vous souhaite la bonne soirée et vous donne rendez-vous mardi, à Marseilles, pour l'évènement du mois, à savoir ABANDON VI ! Au revoir.




Kro Products mai 13



Merci à Iconoclast pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 53: Only One Survive: Annonces Empty
MessageSujet: Re: Overkill 53: Only One Survive: Annonces   Overkill 53: Only One Survive: Annonces Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:47

Le Only One Survive a l'air déjà bien intéressant.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 53: Only One Survive: Annonces Empty
MessageSujet: Re: Overkill 53: Only One Survive: Annonces   Overkill 53: Only One Survive: Annonces Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:20

Il y a déjà du gros lourd dans les fatal four way à venir alors que nous en sommes à peine à la moitié du tirage au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 53: Only One Survive: Annonces Empty
MessageSujet: Re: Overkill 53: Only One Survive: Annonces   Overkill 53: Only One Survive: Annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 53: Only One Survive: Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: