L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 123: Cruz contre le monde

Aller en bas 
+4
Baron
Kim
BenjiCruz
Hunter
8 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:23

6



5



4



3.............. 2............. 1.............




Countdown 123: Cruz contre le monde 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown, le premier depuis la déferlante INFECTION. C'est Harry Wayland aux commentaires. Nous allons vivre encore aujourd'hui un show formidable alors que la déferlante INFECTION est passé, voyant les couronnements de Mr. Hyde au championnat Bloody, Elena Irons dévenir la vice championne et Benji Cruz notre nouveau champion suprême. Bref, c'est un nouveau départ pour la FGTB et nous verrons Elena irons aujourd'hui en interview.



Direction le ring pour notre premier match. Dan West est déjà dans le ring. C'est sa première apparition à la FGB, voyons un peu ce que cela va donner.
Son adversaire sera Manga. Il est en train de faire son entrée justement, saluant les fans. Il a réussit à vaincre Richard Vault à INFECTION IV. Vers quoi va t'il maintenant se diriger ?
Il rejoint Dan West dans le ring, ainsi que Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match.
La cloche sonne, lançant le match.



DAN WEST VS MANGA



Manga et Dan West se jauchent un court instant avant que cela soit le contact. West repousse son adversaire et commence à lui boser le ventre avec vélocité. Manga est surpris et n'arrive pas à contrer. West projète son adversaire dans les cordes. Dropkick qui met Manga à terre. Il se relève mais West à pris un élan et se jète sur lui l'écrasant au sol. Il lui bose désormais le visage. Cela débute mal pour celui qui a vaincu Vault.


Dan West maintient le crâne de Manga pour le remettre debout. Manchette à l'européenne qui pousse Manga dans le coin. Dan West prend un élan. Il fonce vers le coin mais Manga réagit enfin et colle un atemi à Dan West en pleine course. On entend l'impact dans toute la salle. Dan West esquise une grimace. Manga pratique un enfourchement. Fireman Carrying. Ecrasement de l'épaule dans le coin. Il lâche prise. Dan West se retoruve la tête à l'envers, les pieds bloqués entre les cordes. Mana prend un élan. Dropkick dans le torse. Dan West s'écrase complètement détruit. Manga lève les bras au ciel. Il cherche la puissance des fans. L'arbitre vérifie si Dan West n'a pas perdu connaissance. Non, il se relève, lentement. Il ne semble même plus savoir où il est... Superkick de Manga en pleine tempe. Dan West retrouve le pays de Nounours et du Marchand de sable. Manga fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Manga


Bon... On est fixé. Dan West s'est pris une taulée. Malgré un début sur les chapeaux de roue, il n'a eu guère d'endurance face à Manga. Ce dernier remercie les fans de lui avoir donné leur puissance. Je me demande vraiment ce qu'il y a dans sa tête à celui là. Le public applaudit tout de même et alors que Manga quitte le ring, on va aller faire un tour dans les backstages.




On rejoint JiJi qui a, à son micro, la nouvelle vice championne, Elena Irons.


JiJi: A INFECTION IV, Elena Irons a vaincu Tigerclaw en final du tournoi pour le vice championnat de la FGB. Elena bonsoir et félicitations pour votre victoire.


Elena Irons: Merci JiJi. Il était temps tu sais. Je commencais à croire que le monde de la lutte n'était pas vraiment pour moi, mais à INFECTION IV, je n'ai pas gagné le titre face à n'importe qui: Tigerclaw, deux fois champion suprême de la FGB. Cela compte ça.


JiJi: Effectivement. J'imagine que vous avez fêté toute la nuit avec vos amies de la Generation Clash...


Elena Irons: Oui, bien sûr. On s'est si on peut dire complètement lâché.


Davey Cruz vient d'arriver face à JiJi et Irons.


Davey Cruz: Ohlala, on s'est amusé, hihihihi... Non mais sérieux, qu'est ce qu'on en a à battre, vous pouvez me dire ?


JiJi: Davey, à INFECTION IV, vous avez perdu en demi final face à Elena et...


Davey Cruz: Pardon ? Je n'ai pas perdu DjiDji. Je suis partie parce que cela me faisait vraiment trop mal de devoir taper sur une gonzesse.


JiJi: Il s'agit de la vice championne. Et elle a battu Tigerclaw pour cela.


Davey Cruz: Bien la preuve que lui aussi c'est une gonzesse.


Elena Irons: Si tu allais fêter la victoire de ton frère plutôt ? Ah mais oui, c'est vrai... Même Benji ne veut pas de toi. Tu es une plaie Davey.


JiJi: Justement, à ce propos Davey Cruz, pourquoi cette alliance avec Tragico Comoedia. Qu'aviez vous à gagné à vous déguiser en Tragico ?


Davey lui lance un regard noir avant de tourner la tête à nouveau vers Elena Irons.


Davey Cruz: Tu sais ce qui va se passer maintenant Irons ? Je vais me débarasser de chacune de tes petites camarades, si bien qu'il n'y aura plus personne pour t'aider quand je mettrais la main sur le vice championnat.


Elena Irons: Je n'ai besoin de personne pour te river les épaules.


Davey Cruz: Une femme aura toujours besoin de quelqu'un...


JiJi: On va peut-être se calmer non ? .......... Non ? Bon...


La tension est vive entre ces deux là. On va retrouver Davey Cruz justement dans quelques minutes, face à Melina Sax. Serait ce le début de sa vengeance ?




Pour l'instant, on continue notre promenade dans les coulisses, jusqu'à la loge des Outcasts, Ox et Bones, et Robert, leur Anar Christ.


Bones: J'en reviens pas comment qu'on s'est fait engueuler par la direction...


Ox: On ne peut même plus s'entrainer sans se faire prendre les boules par les gros pontes de la FGB. C'est quoi cette féd ?


Robert: Vous avez tout de même mis le ring à feu et à sang une heure avant un house show.


Bones & Ox: C'ETAIT TON IDEE !!!!!


Robert: Bon, passons. Que comptez vous faire maintenant ?


Ox et Bones semblent réfléchir.


Robert: Vous n'en savez rien hein ? Bordel de dieu...


Bones ( à Ox ): Il jure.


Ox: Bah il doit pas s'entendre avec son vieux.


Robert: Avez vous un match au moins de prévu cette semaine ?


Ox: Même pas.


Bones: Mais la semaine prochaine, on affronte la Heath Foundation.


Robert: C'est qui ceux là ?


Ox: Curtis Shadow, Jonathan Redman et Jesse Heath.


Robert: Attendez là... Ils sont combien dans cette équipe ?


Bones: Bah sont comme nous, leur Jesse Heath là, c'est un peu notre Robert quoi.


Robert: Tut tut... On va leur coller leur misère à ces trous duc.


Bones ( à Robert ): Le fils de Dieu parle vraiment ainsi ?


Ox: Faut croire.


Robert: N'attendons pas la semaine prochaine. On va bien trouvé quelque chose pour leur signifier que nous sommes là...


L'Anar Christ ne semble pas être un vertueux au niveau de la patience. Que prépare t'il à l'encontre de la Heath Foundation ? On devrait logiqiement avoir la réponse demain, lors de Sacrifice, ou bien dans Overkill.



Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

Retour au combat avec l'arrivée de Melina Sax, en compagnie de Arya Kay, en direction du ring. La première va affronter Davey Cruz dans quelques instants, alors ne quittez pas, le temps de subir la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que Davey Cruz pénètre à l'instant dans le ring, face à Melina Sax. L'arbitre se trouve être Ilya Raspoutine. Arya Kay est aux aobrs du ring, et soutient déjà sa partenaire. Toutes semblent désireuses de faire ravaler les paroles de Cruz à l'encontre tout à l'heure d'Elena Irons, notre nouvelle vice championne. La cloche sonne.



MELINA SAX ( avec Arya Kay ) VS DAVEY CRUZ



Melina Sax est prête à entrer en contact avec Cruz mais ce dernier lui fait signe d'attendre... Ah ah... Il lui propose une prise de force. Il fait encore le mariole comme quoi une femme ne peut pas rivaliser de force avec lui. Et vlan dropkick de Melina qui n'a rien à faire des desideratas de Davey. Ce dernier se relève, furieux. Et vlan encore un coup de pied chassé sur la poitrine.


Davey roule à l'autre bout du ring et se relève, s'aidant des cordes. Melina se voit obligé d'attendre, cordes oblige. Davey revient vers elle et la prévient que c'est terminé de jouer. Je ne crois pas qu'elle jouait. C'est le contact entre les deux. Coup de genou de Davey Cruz dans le ventre de la jeune femme. Tortion de son bras. Melina fait une roulade arrière pour se dégager. Magnifique. C'est elle qui est dans le dos de Cruz. Elle l'attrape par la taille. Davey renverse la prise. German Suplex. Non. Melina arrive sur ses pieds derrière son adversaire qui se retourne. Et à nouveau un dropkick en pleine face. Quelle détente.


Melina court vers le coin et saute directement en haut du turnbuckle alors que Davey se relève. Moonsault. Davey la rattrape. Piledriver. Melina est KO. Davey fait le tomber. UN... Il lui relève lui même les épaules du sol. La correction ne fait que commencer.


Davey Cruz remet debout, sous les yeux attentifs d'Arya Kay, étrangemment muette depuis le début du match. Elle doit analyser sa manière de lutter, car si on a tous bien compris, Cruz a décidé de s'en prendre à toute la Generation Clash. Cruz pousse tête en avant Melina dans le coin et essaye de lui écraser la machoire sur le turnbuckle. Cet homme est un barbare. Melina semble ne pouvoir se défendre alors qu'on voit au regard de Davey, que ce dernier prend plaisir à martyriser Melina. Finalement, il lâche prise et projète la jeune femme vers le coin opposé. Davey fonce, coude en avant... Arya tire la jambe de sa partenaire et Davey s'écrase le coude dans le coin. Melina est tiré hors du ring. Davey se tourne vers l'arbitre et demande à ce qu'elle soit disqualifié. Raspoutine lui demande de se taire avant de signaler à Kay de ne pas se mêler du match, et à Melina de revenir de suite dans le ring. Cette dernière semble avoir retrouver quelque peu ses esprits.


Elle revient dans le ring. Davey repousse l'arbitre et balance un coup de genou à la jeune femme à travers les cordes avant de la tirer par les cheveux pour la rebalancer dans le ring. THE CRUZER !!!!! Davey se penche au dessus des cordes et demande à Arya si elle veut rejoindre Melina avant de venir faire le tomber sur la jeune femme. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Davey Cruz


Cette fois-ci, Davey Cruz est allez jusqu'au bout de son match. Est ce qu'Arya Kay sera la suivante ? A moins que Christie Ravenstone, la plus proche d'Elena soit sa cible... Nous verrons bien dans les jours à venir. Davey quitte le ring laissant Arya y grimper pour voir l'état de Melina. Davey esquisse un sourire et retourne dans le ring; arya ne l'a pas vu monter... Il l'attrape par les cheveux et la force à se relever. CRUZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Arya Kay. On a une caméra qui nous montre Elena Irons dans sa loge en train d'être retenue par Ravenstone qui lui dit qu'il n'attend que cela. Bah nous aussi on attend que cela. Laisses là y aller.
Cruz quitte le ring, content de lui, alors que la moitié de la Generation Clash est étendue dans le ring.





On va aller une dernière fois dans les backstages pour y retrouver Kronos dans le bureau de Mr. Fouk. Cela doit encore completer contre Legion.


Mr. Fouk: Alors, Kronoz, qu'as tu prévu pour en finir avec Legion ?


Kronos: Je sens dans votre question un manque de confiance.


Mr. Fouk: Nullement, j'ai juzte hâte d'en finir avec ze monztre.


Kronos: Ne vous occupez pas de ce qu'on va lui faire, le mieux serait de ne pas être au courant.


Mr. Fouk: Alors pourquoi ze rendez-vous ?


Kronos: Nous devons discuter de ce que j'ai à gagner de la fin de Legion.


Mr. Fouk: Et bien ze penzais qu'on aurait pu en parler après la dizparizion du maître des ténebles.


Kronos: Pour qu'on me refuse ma récompense ? Vous me prenez pour un crétin, Fouk. Non, ne répondez pas.


Mr. Fouk: Que voulez vous ?


Kronos: Mes parts. Je veux qu'on me rende mes parts de la FGB.


Mr. Fouk: Heu... Si nous pouvions en discuter en privé.


Il regarde la caméra. Visiblement, on est de trop. Il faudra attendre pour en savoir plus.





C'est l'heure du main-event. Le Crazy Kid va se faire prendre sa pâtée par Mask Marvel. Comment ? Mais bien sûr que si, je suis objectif. Cela ne m'empêche pas d'être lucide également.
Mask Marvel est le premier à faire son entrée vers le ring. Il salue les fans et leur serra la main, tout en se dirigeant vers le ring. Il a dit dernièrement s'estimer fier de Benji pour avoir réussi à mettre la main sur le titre suprême, mais qu'il garderait un oeil sur lui tout de même. A mon avis, Benji affrontera Tragico Comoedia à MADNESS IV à moins que l'ancien champion refuse de prendre sa revanche, après tout, tout est possible.
Mask Marvel pénètre dans le ring et on va devoir désormais accueillir le Crazy Kid Julianinho.


Son thème retentit et il apparait sous le titantron, micro à la main.


Julianinho: Coupez la musique, coupez la musique.


La musique s'arrête.


Julianinho: Marvelito... Les fans ont hâte d'assister au spectable qui va suivre car c'est toujours un spectacle de me voir dans le ring. J'ai le charisme, j'ai le talent, j'ai la rapidité, j'ai tout pour moi. Le problème vient à chaque fois de mes adversaires et aujourd'hui c'est toi.


Où veut-il en venir encore ?


Julianinho: Je ne vois pas pourquoi je devrais me suer face à toi alors que je sais que tu ne vaux pas le coup.


Il a été champion suprême de la FGB. ET PLUS LONGTEMPS QUE TOI.


Julianinho: Alors il va falloir me prouver ce que tu vaux vraiment. Je te présente ton premier adversaire de la soirée.


Comment ? Premier ?


C'est Baratheus, un tout nouveau, qui fait son entrée. Quelle chance pour lui. Pour son premier match à la FGB, le voilà en main-event. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est surement mieux que de voir le Crazy Kid en action.
Baratheus court vers le ring et prend déjà la pose. L'arbitre du match est Piotr et fait sonner la cloche, pas trop sûr de savoir vraiment ce qui se passe.
Julianinho reste sur la rampe pour admirer le combat.



MASK MARVEL VS BARATHEUS



Mask Marvel semble avoir très mal pris la plaisanterie et surprend déjà le jeune lutteur avec un punch. Il serait tombé si les cordes ne le retenaient pas. Projection de Baratheus. Flying Clothersline de Mask Marvel. Baratheus est à quatre pattes à chercher une sortie alors que Marvel fait signe à Julianinho de le rejoindre dans le ring. Sous le titantron, le Kid secoue la tête negativement. Mask Marvel se tourne vers Baratheus qui se relève, chancelant. Si il est dans cet état suite à une clothesline, il devrait penser à changer de boulôt. Marvelous Stunner sur Baratheus. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mask Marvel


Julianinho: C'est pas mal Marvel. Franchement, j'ai cru un instant que tu allais perdre mais c'est pas mal...


Il a regardé le même match que nous ?


Julianinho: Voilà ton adversaire suivant alors...


Ah, on passe au stade supérieur là. Crimson vient d'entrer dans le ring. Cela va être une autre paire de manche.


Julianinho: Oups... j'ai oublié de dire. Il s'agit d'un match handicap.


Et voilà Lily Blood qui se ramène désormais. VIleny est absent, car vu les blessures qu'il a eu lors d'INFECTION IV, un monstre aussi doit se faire soigner à force.
Lily Blood rejoint Crimson dans le ring. Piotr fait sonner le gong et là, je ne crois pas que Mask Marvel s'en sortira aussi facilement qu'avec Baratheus.



MATCH HANDICAP
MASK MARVEL VS CRIMSON & LILY BLOOD



Mask Marvel est encerclé. Lily Blood approche. Va t'il frapper une femme ? Oui. Atemi qui la fait reculer. Un autre pour Crimson. Et un suivant pour Lily Blood. Une droite sur Crimson. Mask Marvel ne se laisse pas approcher. Projection de Lily en direction de Crimson. Il veut les faire se rentrer dedans mais Lily Blood se baisse à temps pour passer sous le bras du Beastlord au cheveux verts. Clothesline de ce dernier sur le super-héros qui se rétame au sol.


Crimson et Lily Blood s'en donne à coeur joie désormais. Coups de pied des deux Beastlords sur Marvel qui tente de trouver un échappatoire, coincé comme il est au sol. Les deux partenaires se regardent et semble entendu de la marche à suivre. Crimson relève Mask Marvel et le met en position de powerbomb. Lily Blood prend un élan dans les cordes. POW... non, surpassement par Marvel. Crimson atterit en plein dans Lily Blood. Elle ne peut l'éviter dans sa course. Les deux sont à terre, complètement sonné. Marvel se redresse et fait de nouveau signe à Julianinho.


Julianinho: Non, non, non, Marvel. Tu ne vas tout de même pas quitter le ring. Pas le super-héros consciencieux que tu es...


Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire. Mask Marvel quitte le ring, bien décidé à s'occuper du Crazy Kid. Ce dernier se met à balbutier.


Julianinho: Non... non... qu'est ce qui te prend ? C'est pas ton style... c'est pas possible...


Mask Marvel monte la rampe. Il n'en a plus rien à faire du match en cours.


Julianinho: Tu... tu ne devrais pas t'approcher Marvel...


Le susnommé est face au Kid et l'aggripe par le cou. Julianinho en lâche son micro. Mask Marvel est prêt à le balancer du haut de la rampe. Il le traine vers le vide et... C'est Davey Cruz qui se ramène et matraque le dos du super-héros. Comme si on ne l'avait pas assez vu aujourd'hui. Julianinho se carapate sur le côté. Il semble faire style qu'il savait ce qui se tramait mais il me parait aussi surpris que Marvel de l'intervention de Davey Cruz.
Davey Cruz pousse Marvel du haut de la rampe. Notre super-héros s'écroule alors que l'arbitre est obligé de donner la victoire à Crimson et Lily Blood.


Victoire: Crimson & Lily Blood par décompte extérieur.


Julianinho va pour ramasser le micro mais Davey s'en empare avant et fait comprendre au Kid de rester à l'écart. Ce dernier fait la moue. Il n'apprécie guère se faire parler sur ce ton, mais bizarrement, obéit.


Davey Cruz: Marvel... Marvel, tu dors ? Tu crois que j'allais attendre que tu t'en prennes à moi ? Je sais que maintenant tu sais que je suis responsable de la perte de ton titre suprême


J'suis sur qu'il n'y pensait même plus.


Davey Cruz: Tu vois Marvel, à partir d'aujourd'hui je... aaaa


OOOOO Elena Irons vient d'arriver et à foncé sur Cruz. Coup d'épaule qui fait chuter Davey Cruz de la rampe. L'arrogant personnage tombe à côté de Mask Marvel qui se relève tant bien que mal pour voir la vice champion trôné au dessus de lui. Julianinho... il est passé où ? Il est partie ? Bah bravo.



Il est temps de se quitter. Demain, l'autre fou de Shadok vous présentera un nouveau Sacrifice. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un Countdown très spécial puisqu'il s'agira de la remise des awards de la FGB 2011, soit la deuxième édition. C'était Harry Wayland qui vous salue tous.




Kro Products mars 11
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:03

Manga remporte encore. Même si c'est contre un petit arrivant, ça reste une victoire... je suis certain que Julianinho ne l'aurait même pas battu.

Davey : Bon, els greluches s'énervent... elles ne comprennent pas que Davey n'a pas été battu... oh non, Davey a laissé la guédaille le remporter... mais ce n'est pas terminé.

Melina Sax et Arya Kay ont compris qu'on ne rigole pas avec moi... et je crois que les autres femelles aussi.

Kronos va-t-il ravoir ses parts de la FGB? Maintenant que l'Institute est morte, je le souhaite!

Julianinho, c'est bien de te mêler de tes affaires une fois de temps en temps...

Bha non je rigole, regarde, je t'ai même fait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

DAN WEST VS MANGA

Qui est Dan West? Sinon un bon petit match pour bien commencer la soirée.

MELINA SAX ( avec Arya Kay ) VS DAVEY CRUZ

Cruz qui s'attaque à de pauvre femmes sans défense qu'elle honte. J'espère qu'elles vont lui faire regretter.

MASK MARVEL VS BARATHEUS

Match rapide, il va se souvenir de son premier match à la FGB lui

MATCH HANDICAP
MASK MARVEL VS CRIMSON & LILY BLOOD

Un match bien plus compliqué pour Marvel contre ces deux sadiques. Et Davey qui vient s'en prendre au super héros maintenant, mais Irons vient venger ses deux copine.

Un très bon show encore qu'on a eu là.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:01

Cruz a écrit:
Julianinho, c'est bien de te mêler de tes affaires une fois de temps en temps...

Bha non je rigole, regarde, je t'ai même fait gagner!

Davey... Après t'être déguisé en Tragico à Infection... DCK?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:55

Manga, je le vois bien en Top Face de la FGB et pourquoi pas en Team avec le père Noël Marvel.

Quel mauvais perdant ce Davey. M'enfin, si il a décidé de détruire les GC, il est pas si mauvais que ça. Tu veux entrer dans les Outcasts, Davey?

Julia est un loser alors il envoie les autres faire le boulot à sa place. Marvel a pas mal de boulot en ce moment. C'est la rançon de la gloire, tout le monde en veut un bout.



Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:57

Diamant Brut a écrit:
Marvel a pas mal de boulot en ce moment.

T'as pas idée de combien il doit gagner pour rembourser ses frais de bouche.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:00

C'est la semaine de repos, et pour cause, tous les lutteurs se farcissent un jobber dans la semaine ! Héhé, ça s'annonce aps mal pour Dan West.

Cruz aime les femmes, c'est tout de même étrange quand on le compare à Julia qui lui, et bien. Et bien euh.. Qui lui, on n'en sait absolument rien, mais .. Non, non, n'y pensont plus, ça va débattre sur un sujet trop malsain.

Bon, un show remplie de match assez court, mais ce stemps-ci, c'est un peu le "Sleep Zone", que se soit ici ou autre part, donc j'espère que ça va vite repartir comme il faut. Les vacances pour certains ( comme moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:01

Baron a écrit:
Diamant Brut a écrit:
Marvel a pas mal de boulot en ce moment.

T'as pas idée de combien il doit gagner pour rembourser ses frais de bouche.

Je me sens d'un coup moins seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:20

De la feud rythmée et en pagaille dans ce show...On s'enligne déjà vers le prochain PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:02

Manga parke le nouveau venu.

Segment hilarant avec Robert qui ressemble beaucoup à Bill Random, version spirituelle/mystique.

Parallèle amusant (car je sais que Kronos ne suit plus la lutte) : Davey Cruz qui veut éliminer les GC une par une – Randy Orton qui en ce moment élimine la Nexus un par un à chaque Raw.

Kronos prend à parts Mr Fouk pour expliquer ses actions : la bourse ou la vie.

Hé non pas de main-event ultra revu (Benji se retrouve puni à Sacrifice).

Les beastlords à la solde de Julianinho… bof j’aime pas (du moins sans explications).

Bilan : Davey Cruz est complètement parano.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:05

Kim a écrit:
DAN WEST VS MANGA

Qui est Dan West?

Un petit curieux Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:08

Encore un petit vicieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:22

Tout inscrit sur le forum est censé s'inscrire comme lutteur à la FGB (sans autres précisions de leur part).

Et comme il s'est inscrit le 06/02/2011 sans jamais poster... même chez les jobbers, il faut du renouvellement.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 123: Cruz contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Countdown 123: Cruz contre le monde   Countdown 123: Cruz contre le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 123: Cruz contre le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 239: Trois contre le monde
» Countdown 201: Course contre le temps
» Benji Cruz
» Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: