L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Detonation 76: David contre Goliath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

Rich Vault Inc. présente


DETONATION


Bonjour à tous je suis Martin L. Jefferson (Et moi je suis Will Kennedy !) La semaine dernière a surtout été marqué par la violente attaque de Zack Lionhart contre Antonio de La Luz et Carlo Lanzerotti. (D'ailleurs, ils sont tous les deux absents afin de se rétablir au mieux !) Pour l'instant, accueillons comme souvent pour débuter ce show : le Président-Champion de Detonation: Richard Vault !

Le Theme Song du PDG de Detonation résonne et Richard Vault fait son entrée escorter par ses quatre gros bras. Tout les 5 descendent la rampe d'accès puis montent sur le ring. Vault demande un micro :


Richard Vault : La semaine dernière un événement exceptionnel c'est produit. Le Match visant à déterminer le prochain Challenger au Titre Mondial UCW n'a pas eu de vainqueur des suites d'une attaque de Zack Lionhart ! Et là, je n'y suis vraiment pour rien ! Et par conséquent, en l'absence de Challengers déclaré, j'ai le droit de choisir moi-même mon Challenger !


Le Public sent le coup fourré et hue Richard.


Richard Vault : J'ai d'or et déjà fait mon choix. Mesdames et messieurs, le prochain Challenger au titre Mondial UCW est Zack ...


Martin L. Jefferson : Lionhart ! Yes !


Richard Vault : .. Kage !


Martin L. Jefferson : Hein, quoi ?! Arnaque !


Le public est tout à fait d'accord avec Martin est hue Richard Vault. Ce dernier s'apprête à prendre la parole mais se fait couper par deux hommes, costard cravate qui arrivent des coulisses. Les deux hommes descendent vers le ring, chacun un porte-docments à la main puis montent sur le ring.


Richard Vault : Heu ... on se connait ?


L'un des deux hommes prend la parole :


??? : Maitre Damiano, avocat de Monsieur Carlo Lanzerotti !


??? : Et moi, Maitre Sanchez Leon, avocat d'Antonio de La Luz.


Richard Vault : Oui, pourquoi ces deux loosers ont besoin d'avocats ?


Maitre Damiano : Nous demandons à ce que nos clients aient leur match de Championnat !


Richard Vault : Et pourquoi ça ? Aucun des deux n'a gagné !


Maitre Sanchez Leon : Tout à fait, mais vous n'avez jamais dit que vous ffronterez le vainqueur !


Richard Vault :Ça c'est faux ! Vous en avez la preuve ?


Maitre Damiano : Oui, regardez l'écran

Detonation 75 a écrit:
Richard Vault : Pas de soucis, le perdant ne participera pas au combat pour le titre à Honor & Glory ! Mais, bon, ça change un peu la donne, donc, petit changement dans ce match, ce n'est plus un match simple mais un Match sans Disqualification !


Maitre Sanchez Leon : Aucun de nos deux client n'a perdu le match et par conséquent vous devez défendre votre titre contre messieurs De La Luz et Lanzerotti au PPV Honor & Glory !


Richard Vault :Et si je le fait pas !?


Maitre Damiano : Vous risquez une grave amande et peut être même plus !


Richard Vault est perplexe. Il réfléchie, mais pas trop longtemps car c'est déjà l'heure du premeir match ! (Il s'agit d'un tag Team match entre les nouveaux arrivants à Detonation : Les Défenseurs des Opprimés et une équipe inédite composé d'Aaron Zodiac et de Dwight Myers !) Les quatre hommes viennent de faire lerus entrée, le combat débute à l'instant avec sur le ring Aaron Zodiac et Okama !


DÉFENSEURS DES OPPRIMÉS vs DWIGHT MYERS & AARON ZODIAC


La prise de force débute entre Aaron et Okama. Elle tourne rapidement à l’avantage de Zodiac Jr. qui surprend son adversaire avec une torsion du bras et enchaine directement avec une Corde à Linge. Le membre des Défenseurs des Opprimés se relève, mais se fait projeter dans les cordes avant de subir un Dropkick. Aaron fait le changement avec son partenaire. Les deux hommes relèvent Okama et lui font une Double Suplex. "Good Time" Dwight Myers tente le tombé : UN, DEU... Okama relève l'épaule du sol !


Myers ne perd pas son temps, il relève Okama, mais se fait surprendre par un Jawbreaker du Défenseur des Opprimés qui en profite pour faire le tag avec son ami Brutus Magnus Crockett ! BMC entre sur le ring et Spear sur Myers. Le quarantenaire se relève, Suplex de Brutus, non elle est renversé et c'est Dwight qui inflige la Souplesse à son opposant. Crockett se relève mais Myers le projette dans le coin d'Aaron avec qui il fait le Tag. Les deux partenaire projette Brutus Magnus Crockett dans les cordes et Double Clothesline ! BMC encaisse le rude choc, mais se relève rapidement, un peu sonné et se fait surprendre par Zodiac et son Starslam ( Uranage ) suivi du' tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Aaron Zodiac et Dwight Myers


Les deux hommes fêtent leur victoire sur le ring tandis qu'Okama rejoint son partenaire pour voir s'il va bien.


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 10 Juin - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Re: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

La musique Zack Lionhart démarre à nouveau, l'arena s'assombrie uen nouvelle fois mais cette fois-ci "Apocalypse" est là ! Il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring. Il prend un micro :


Zack Lionhart : Apocalypse is back !


Certains fans applaudissent, mais beaucoup reste silencieux :


Zack Lionhart : Si je suis ici, ce n'est pas pour faire de la figuration ! Je suis venu recherché mon dû : le titre de Champion du Monde de la UCW !


Là aussi, quelques applaudissements, mais moins que tout à l'heure.


Zack Lionhart : Antonio, Richard, Carlo, 3 grandes gueules, mais trois trouillards. Antonio et Carlo n'ont même pas osé venir ce soir sous prétexte qu'ils sont blessés ! Des taffioles oui, et Vault, le plus beau des trois, toujours à se balader avec ses gorilles. Hey ben il sont beau ses Main Eventers. Au moins moi, j'affrontais de vrais lutteur : "Exy" Danny ou Dynamite Joe pas des gars qui passent plus de temps à se regarder dans le miroir qu'a s'entrainer ! Mais maintenant que je suis de retour, ça va changer ! Et .... ça va saigner !

Zack reprend son Kendo Stick, l'arena s'assombrie une fois de plus, et "Apocalypse" retourne d'où il est venu : les coulisses ! En coulisse, où d'ailleurs Richard Vault et avec Paul Leppert qui en plus d'être Arbitre en chef de Detonation est aussi Conseillers juridique pour Richard Vault :



Richard Vault : T'es sur que je peut rien faire ? Je suis obligés de leur donner leur match ?

Paul Leppert : Tu peut ne pas leur donner, mais ça te coutera cher !

Richard Vault : Cher comment ? Je peut payer !

Paul Leppert : Pa s en argent, je te parle de ton poste de Président. Refuser ce match serait de l'abus de pouvoir !


Zack Kage arrive vers les deux hommes :


Zack Kage : Vous m'avez demandez patron ?

Richard Vault : Oui Zack. Faudrait remettre très vite Zack Lionhart dans le droit chemin. Et comme tu as le même prénom que lui, je me suis dit que tu était la personne idéal.

Zack Kage : Idéal pour ?

Richard Vault : L'affronter ce soir en un contre un !


Kage n'ose rien dire, son regard en dis long !


Richard Vault : T'inquiète pas, ce sera un Match sans DQ !


Le regard de Kage en dis encore plus long !


Richard Vault : Et tu sera avec Stone, Virgil et Sloane !


Zack est tout de suite plus rassuré ! On laisse les trois hommes ensemble en coulisse pour retourner au ring où le match le plus déséquilibré de la soirée s'apprête à commencer !


Dédépaneuse est déjà sur le ring. Il ne dépasse même pas la troisième corde. C'est au tour de Exorciste de le rejoindre. Rodriguo Rodriguez del Rodrigando de son vrai nom arrive sous le titantron en tenue de cérémonie . Il descend vers le ring puis enlève sa robe sur le ring, et laisse paraitre un ensemble de cuir. L'arbitre, Ange Rossignoli fait sonner la cloche !


EXORCISTE vs DÉDÉPANNEUSE


Les deux hommes se font face. Enfin, presque, la face de Dédépaneuse est plutôt en face des Bijoux de Famille d'Exorciste. Ce dernier le regarde de très haut, ce qui ne plait pas du tout à Dédépaneuse qui ... sort un poulet et frappe le géant avec en plein dans les parties intime ! L'Exorciste s'écroule net, Ange Rossignoli n'ose pas signaler la Disqualification, tellement il rit, comme l'ensemble de l’arène. Exorciste est a présent à genoux, les deux hommes sont désormais à hauteur égale. Dédé en profite et commence une série de coup de poing dans dans la face d'Exorciste. Mais ce dernier n'a l'air de rien sentir et se relève comme si de rien n'était !


Martin L. Jefferson : N'empêche quel force de la nature cet Exorciste !

Will Kennedy : Personnellement j'attends surtout que cette parodie de combat se termine !


Exorciste est sur ses deux pieds alors que DéDéPaneuse continue ses coups de poings, a présent dans le ventre de son opposant. Le Géant commence en avoir marre des coups et envoie très facilement son adversaire au sol. Mais The Paysan se relève très rapidement, malheureusement pour lui, Exorciste l'envoi contre l'un des coins. Ce dernier enchaine très vite : Corner Splash ! Dédé reste debout mais complétement sonner, son adversaire en profite : Absolution (Chokeslam) en hurlant Hérétique ! Le Pauvre Dédépaneuse n'a rien vu venir, Exorciste pose son pieds sur son corps inerte : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Exorciste


Will Kennedy : Ha enfin fini !

Martin L. Jefferson : Pauvre Dédé !


Exorciste ne fête même sa victoire, il repart déjà en coulisse d'un pas déterminé !


PUB, on annonce également DJ Shaft vs Aaron Zodiac au prochain Detonation.


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 11 Juin - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Re: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Nous retournons en coulisse où l'on voit un visage familier dans le monde de la lutte : Thomas Hardy. Mais que fait-il là ?


Thomas Hardy : Hey oui ! Vous en rêvez pas, c'est moi : Thomas Hardy ! Non, je ne suis pas là pour devenir le futur Champion du Monde, je laisse ce job à Zack Lionhart. Si je suis là, c'est parce que je viens de signer un contrat d'interviewer ! Et je commence s'en plus tarder par une interview de l'homme le plus influant de ce show : Richard Vault !


Thomas se dirige vers Richard qui se déplace en compagnie de ces 4 gardes. L'ancien Vainqueur du Behind The Mask Tournament à la UCW s’approche des 5 hommes :


Thomas Hardy : Richard s'il vous plait, un petit mots pour les fans de Detonation !


Aucune réponse de la part du Président, et Thomas se fait même bousculer par Bob Sloane. Le nouveau Journaliste de Detonation semble dépité mais il aperçoit DJ Shaft au fond du couloir et se précipite vers lui !


Thomas Hardy :DJ, DJ, DJ ! S'il te plait !

DJ Shaft : Hey, salut Thomas !

Thomas Hardy : Je peux avoir ton impression sur ton futur match face à Aaron Zodiac ?

DJ Shaft : Bien sûr, je vais juste dire une chose : on va enfin voir qu'Aaron Zodiac est loin d'avoir le niveau de lutte de son père, très loin même ! Pour tout dire, il n'a même pas le niveau pour lutter à Detonation ! La lutte c'est un sport très sérieux, ça demande des années d'entrainement et ce pauvre Aaron arrive ici, sans entrainement et pense avoir sa place car son père était lutteur. Mais mon petit, qu'a fait ton père avant de devenir ce qu'il est devenu ? Des années d'entrainement !


Thomas Hardy : Merci DJ, et bonne chance pour ce match !


Retour au ring ! Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de simplement s'asseoir dans un coin en attendant son adversaire.


Martin L. Jefferson :On va voir si en deux ans d'arrêt, il a gardé le même niveau sur le ring !


Quand il sort des backstages, Zack Kage vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer les cordes, sur le tablier du ring. Et il finit sur la troisième corde, toujours à essayer de se mettre en valeur.

Les deux hommes sont face à face, la cloche sonne !

HARDCORE MATCH:
ZACK LIONHART vs ZACK KAGE (avec la Vault Inc.)


Les deux Zack se font face, la pris de contact débute mais Kage repousse son opposant. Lionhart n'aime pas beaucoup ça et retourne directement à la charge avec une Clothesline qui surprend "Big Mouth". Ce dernier se relève mais "Apocalypse" le fait passer par dessus la troisième corde ! Le Garde de Vault atterri durement a sol et Zack Lionhart le rejoint avec dans sa main son fidèle Kendo Stick. Et un coup sur le pauvre Kage qui était encore au sol ! Lionhart est prêt à se défouler sur son opposant, mais il est retenue par Sloane et Virigil qui viennent au secours de leur ami !


Martin L. Jefferson : Dégagez les gars, on veut assister a un combat dans les règles !

Will Kennedy : Quelles règles ? Il n'y en a aucune dans ce match !


Bob relève Lionhart et lui tient les deux bras dans le dos. L'autre Zack s'empare du KendoStick et frappe "Apocalypse avec un plein visage : une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ! Le front de l'ancien Champion UCW se met à saigner. A peine qu'il sent le sang couler sur son visage, que Zack Lionhart change d'expression, il semble remonter à bloc ! Il réussi à s'extirper des bras de "Big" Bob Sloane en lui donnant un subtil coup de pied là où ça fait très mal (je vous laisse devinez où).

Il esquive ensuite un coup de KendoStick de Kage et l'envoi au sol d'une sorte de Spear. Lionhart se relève quasiment instantanément et donne une droite à Jax Virgil, puis une gauche et à nouveau une droite. Jax est sonné, Zack en profite : RAVENflow DDT ! Les trois gardes de Vault sont à terre et Zack va fouiller sous le ring.


Martin L. Jefferson : Il y a ici Kage, Sloane et Virgil, mais où est Stone ?

Will Kennedy : Pas très loin je pense !


Zack Lionhart ressort un petit sac de ossu le ring et l’amène sur le ring. Il l'ouvre et recouvre le ring de ... punaises ! Mais pendant qu'il verse ces jolies petites punaises, Kage et Sloane sont de retour sur le ring, mais Zack les entends venir, il se saisit d'une poignée de punaise qu'il balance aux faces de ces adversaires ! Les deux pauvres hommes s'écroule, des punaise enfoncées sur le visage !! Ceci fait sourire Apocalypse mais le dernière des 4 gardes de Vault viens de faire son apparition et attaque Zack dans le dos ! Il le reprend avec des coups de poings rapide, Lionhart ne peut se défendre, Jack Stone en profite : Stone's edge (Gallows pole) puis il balance son adversaire en plein sur les punaises. "Big Mouth" viens de retirer les punaises de son visage et viens tenter le tomber : UN, DEUX et Dégagement de Zack Lionhart !


Martin L. Jefferson : Les gars, c'est Zack Lionhart en face, c'est pas n'importe qui !


Les quatre hommes relèvent Zack, mais ce dernier se défend bien : il envoi des droites à Sloane et Stone, mais se fait arrêter par les deux autres hommes qui le renvoi au sol. Virgil et Stone quittent le ring et vont chercher des chaises qu'il lance à leurs deux amis. Mais Lionhart s'est remit sur ses pieds et s'empare de l'une des chaises : Chair Shoot sur Bob Sloane, il se retourne et nouveau coup de Chaise en plein sur le crâne de Zack Kage ! Virgil et Stone retournent à tout vitesse sur le ring, mais Lionhart semble être entrer en transe et les enchaine les deux à la suite ! Zack relève Kage et coup de pied dans l'abdomen suivi su Black Wings (Angel's Wings ) sur les punaises ! Zack ne s'arrête pas là, il place les quatre Bodyguards côtes à côtes et prend de la hauteur : il monte sur le turnbuckle ! Zack "Apocalypse" Lionhart ne perd pas de temps : Angel's Splash (saut de l'ange de la 3ème corde) sur les 4 gardes de Vault ! Zack fait ensuite le tombé sur le lutteur légal du match : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Zack Lionhart


"On Broken Glass" de Chimaira résonne à nouveau tandis que Zack se relève. Il regardent ses 4 adversaires étendus au sol et semble très satisfait. Mais pas pour très longtemps : l'Exorciste fait son apparition ! Il fonce sur le ring, où il évite une tentative de Clothesline de Lionhart avant de le surprendre avec un kick dans les abdos suivi de l' Absolution (Chokeslam) ! HERETIQUE !!!


Martin L. Jefferson : Il va avoir des problèmes lui, des gros problèmes !

Will Kennedy : Exorciste des problèmes ? Vous rêver, il n'y a que les démons qui peuvent lui en poser !

Martin L. Jefferson : Justement.


Le Show se termine sur Exorciste prononcer des saintes paroles pour combattre le diable ! On se retrouve au prochain Show !



Vault Inc. Product, Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Re: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:29

Désolé du retard, je vous informe aussi qu'il n'y aura pas de Detonation cette semaine ni la semaine prochaine Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Re: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:28

Les livreurs de pop-corn sont en grève? Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 76: David contre Goliath Empty
MessageSujet: Re: Detonation 76: David contre Goliath   Detonation 76: David contre Goliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 76: David contre Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 172: Fed contre fed
» Countdown 201: Course contre le temps
» Sacrifice 119: Contre-attaque
» Overkill 8: Relation contre nature
» Countdown 123: Cruz contre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: