L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 191: Kronos face à Legion

Aller en bas 
+7
Defattaque
Last Wolves
Vika
Pegase
Diamant Brut
Baron
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:37

Moi, la victoire de Mark Gaillard ne me choque pas. C'est le titre Bloody après tout!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:38

Pegase a écrit:
MARK GAILLARD VS HONEY BEE

Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :
« Voilà donc cette gamine qui se demandait après Omega VI pourquoi faire appel à un retraité comme arbitre ?
Probablement pour rappeler au public qu’il fut une époque où on attendait le début officiel du match par respect pour son adversaire, où la lutte ne se résumait pas à des coups de griffes et à viser les parties intimes et où le charisme ne consistait pas agiter paresseusement un doigt pour dire non.

S’il n’était pas Suisse, j’applaudirai à deux mains la victoire de Mark Gaillard.
Mais comme applaudir à une main n’a pas de sens… »

Alors, cette fois je vais attendre un probable début officiel et t'adresser le doigt pour dire autre chose, à toi et à cette époque révolue..
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:28

J'ai bien aimé la tournure entre Kronos et Légion bounce
Tout comme le résultat de Galaad qui file vers les demi-finales du tournoi. Je dois dire que l'éventualité de voir un des Bi-Croquants remporter une ceinture par équipes sans l'autre me fait bien sourire.
Et sinon, je suis très surpris par le soudain changement concernant le titre Bloody. Bravo à Mark en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:45

En même temps je ne vais pas laisser le titre à quelqu'un qui a annoncé qu'elle prenait une pause. Et je suis sur qu'au moins, Mark Gaillard est content de pouvoir feuder contre Lily Blood et Casimir Ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:01

C'est pas une punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:07

Non madame, ce n'est pas une punition. J'ai passé l'âge de ce genre de connerie. J'ai autre chose à foutre que de donner des punitions. Je préfère m'occuper de ceux qui viennent pour passer un bon moment plutôt que de chercher le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:10

Parce que tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:14

Crois ce que tu veux. Si cela t'aide à te sentir mieux. Je ne chercherais même pas à comprendre ce que tu cherches à faire parce qu'à partir d'un moment, je me rend compte que c'est vain. Si jamais un jour tu grandis, on en reparlera. D'ici là, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:20

C'est pas moi qui a du mal à me regarder dans un miroir.. Quand t'arrêtera d'être un vieux con tu me feras signe, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:24

Allez au revoir DV8. T'es viré pour de bon cette fois-ci.
Car oui, tu as beau affirmer que tu n'es pas DV8, quand on a le même IP et opérateur dans le même chef lieu, cela fait beaucoup trop de coincidence. Contrairement à toi, je ne suis pas à mentir pour me faire bien voir.
Alors je suis désolé pour ceux qui pourraient t'apprécier, mais à un moment, faut que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

Les HM sont méchants. On plaisante pas avec les arbitres ici. Depuis qu'il est avec Julia, la victoire est devenue plus rare pour Stan...

Partenaire particulier recherche partenaire particulière...

Kim se fait avoir, les Bloon passent pour des cons, bref, fallait pas faire chier les gallois ce soir.

Julia va entrer en mode vengeance...

L'important c'est d'y croire pour Sloane.

Mark regagne le championnat Bloody. Ses titres, il les veut comme ses steaks. Saignants. Mais que foutait cette abeille dans ce sac de clou? Je vais pas en dormir de la nuit.

Hein que quoi non hein ho? Putain, c'est zarb de voir Kro en toutou de Légion... mais envoies chier Charlotte mon vieux! AAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

Elle aura plutôt intérêt à faire profil bas à la WSF si elle veut garder sa place. J'avais encore des petits doutes, je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Tirsalliés.com a écrit:

Hein que quoi non hein ho? Putain, c'est zarb de voir Kro en toutou de Légion.


Ah, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:00

Admin a écrit:
Tirsalliés.com a écrit:

Hein que quoi non hein ho? Putain, c'est zarb de voir Kro en toutou de Légion.


Ah, n'est ce pas...

Moi ça me choque pas plus que ça. Kronos s'te soumis tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 191: Kronos face à Legion   Countdown 191: Kronos face à Legion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 191: Kronos face à Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Countdown 222: Legion face à Gaillard
» Countdown 37: Face à face
» Countdown 131: Kronos reçoit
» Countdown 220: Le défi de Legion
» Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: