L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 222: Legion face à Gaillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:20

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 222: Legion face à Gaillard 506042Countdown_definitif





Bienvenu pour le dernier Countdown de l'année. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Nous allons assister aujourd'hui à un show enlevé alors que l'affiche pour le PPV de l'extrême qui aura lieu le 7 janvier prochain, OMEGA VII, se précise. Un ladder match pour les titres par équipe, un match Bloody qui ne fait que s'agrandir, et surtout pour le titre suprême, l'affrontement entre le champion Legion et le recordman des championnats Bloody, Mark Gaillard. Les deux hommes se feront face tout à l'heure pour la signature du contrat. Alors, ne perdons plus une minute et direction les ring.



????: Bienvenu à tous à Countdown.


Gné ? Un inconnu vient d’apparaître sous le titantron. D'où sort-il ?


????: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tamale.


Y'a-t-il quelqu'un au moins qui le savait ?


Tamale: Je suis heureux de me retrouver ici parmi les fans de la FGB dans l'Arena Macabra, un lieu de prestige où se cotoient les plus grands talents du monde de la lutte.


Il est sympathique, c'est déjà ça.


Tamale: Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour me baigner de cette ambiance, de votre chaleur...


Pourquoi pas...


Tamale: Et pour vous dire qu'aujourd'hui, Tamale va enfin rendre hommage au vrai visage de la FGB. Vous, les fans, les plus ardents défenseurs de la lutte... vous n'êtes qu'un ramassi de merdeux.


Il est... comment ? Les fans n'apprécient guère de se faire insulter. Surtout après ce qu'il a dit sur la chaleur et tout...


Tamale: Vous êtes la cause première pour laquelle l'industrie de la lutte va si mal. A force de chercher des icones à votre images, nous avons hérité de clowns, de lutteurs fades, analphabètes. Vous êtes là, comme des cons, à croire qu'une gonzesse masquée parle vraiment à sa machette, qu'un gros porc ne pense qu'aller en cuisine, et qu'un comédien masqué, baise avec masque et rime.


On pourrait peut-être éviter la vulgarité non ?


Tamale: Vous me donnez envie de dégueulez. Le pire c'est qu'aujourd'hui encore vous allez applaudir un naze qui se croit sorti des enfers ou une naine échappé des Terres du Milieu. Tant que le monde n'aura pas compris que vous êtes le cancer de la lutte, je lutterai. Mais là, je vais allez gerber.


C'est ça, faites donc Tamale. Pas bien ce type...




On retrouve dans le ring, accompagné de l'arbitre Matthew Lange, la fille Vorheed: Elicie. Mathilde, sa machette est posé sur l'escalier comme nous le montre avec insistance la caméra. Et voilà son adversaire, Lune Rouge, qui s'en est pris ces derniers temps à Syd Filmore, qui ne peut s'empêcher de se moquer d'elle depuis.
Une folle de la machette contre une violence de la nature, voilà l'affiche de notre premier match.
Lune Rouge part avec entrain vers le ring et y pénètre tandis qu'Elicie est penché dans le coin à parler à... Mathilde. Elle est vraiment pas bien. Lune Rouge la regarde, se demandant si son adversaire ne serait pas mieux interné.
La cloche résonne dans l'Arena Macabra, lançant la confrontation entre les deux femmes.



ELICIE ( avec...  hum... Mathilde ) VS LUNE ROUGE



Nous avons deux furies dans le ring qui ne perdent pas de temps, s'échangeant aussitôt des droites à qui mieux mieux. Elicie est vite décontenancé par la rapidité mais aussi la dureté des coups que lui infligent Lune Rouge et commence à reculer sous les impacts. Lune Rouge lui chope le bras pour la projeter dans les cordes. C'est retourné. Double coup de bélier des deux jeunes femmes... enfin... oui bon ce sont des femmes... je crois.


Elles se dévisagent avant que chacune partent prendre un élan dans une direction opposée... Nouveau coup de bélier des deux côtés. Et c'est repartie pour un tour pour un nouveau... Non, Spear de Lune Rouge qui plaque Elicie au sol qui pensait devoir encore jouer de l'épaule. Lune Rouge a vite compris l'inutilité d'une telle action et résultat, elle prend le match en main.


On relève Elicie et on l'envoit dos au coin. Elan de Lune Rouge. Elle écrase de son avant-bras, la mâchoire de la Fille Vorhees. Cette dernière manque de perdre pied mais les bras par dessus les cordes la maintiennent un tantinet debout. Lune Rouge la force à se redresse mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Elle recule en se tenant le ventre et Elicie en profite pour s'élancer et cloue son adversaire au sol avec une flying clothesline. Elle tente le tomber mais avant que l'arbitre ai pu commencer un quelconque décompte, Lune Rouge se dégage.


Les deux adversaires se relèvent. C'est à celle qui sera le plus rapide... et c'est Elicie, cette fois-ci, avec une prise de tête. Lune Rouge la repousse pour l'envoyer dans les cordes... La Fille Vorhees va-t-elle encore jouer au coup de bélier ? Non, elle évite une droite et continue sa course. Non, elle s'arrête dans le dos de Lune Rouge qui n'a pas le temps de se retourner. Elle est victime d'un swimming neckbreaker. On tente encore une fois le tomber. UN... Dégagement.


Elicie relève Lune Rouge et tente un powerbomb. Lune Rouge résiste... Elicie insiste. Lune Rouge aussi. Surpassement. Ouch, le pied d'Elicie percute le menton de Matthew Lange qui s'effondre, KO. Cela n'empêche pas Lune Rouge d'agir alors que la Fille Vorhees se relève. Elle lui colle des pains mais Elicie la calme avec un coup de pied sur la cuisse. Elle prend quelques pas d'élan et s'élance sur Lune Rouge. Bras à la volée de cette dernière qui envoie la lutteuse au sol. Elle se relève alors qu'on voit Sydf Filmore, forcément, approcher du ring, l'air très interessé. Il a un micro à la main. Qu'est ce qu'il cherche à faire ?


Pendant ce temps, les deux lutteuses entrent en contact. L'arbitre est toujours dans les vappes alors que Filmore pénètre dans le ring au moment où les deux femmes se repoussent mutuellement. Elles viennent de voir Syd Filmore. Lune Rouge pousse un grognement, prêt à lui bondir dessus.


Syd Filmore: Attendez, attendez... Lune Rouge, avant que tu ne t'énerves, laisse moi en placer une. Il est clair que vous avez pas mal à apprendre encore. Les fans s'endorment là. Vous...


Tu n'aurais pas du tourner vers Elicie, Filmore. Lune Rouge, furieuse, balance un dropkick dans le dos de Syd Filmore qui tombe directement sur Elicie... qui lui éclate le crâne via un DDT.


Les deux femmes s'observent... mais Elicie franchit les cordes, sans lâcher du regard son adversaire d'un soir. Je sens qu'il ne va pas y avoir de fin à ce combat. Lune Rouge est penché vers Filmore et semble lui balancer des insultes bien gratinées. L'arbitre revient peu à peu à lui mais je crois qu'il peut continuer sa sieste. On n'a pas besoin de lui. Pas de fin mais pour les fans, ils ont eu ce qu'ils voulaient. Bonne nuit Syd.





On retrouve nos amis champions par équipe, les Bi-Croquants... dans les cuisines de l'Arena Macabra, pour ne pas changer.


Galaad: On attend quoi au fait ?


Grandgousier: Que le préposé aux plats daignent enfin faire le service.
 

Galaad: Je dis ça car ça fait bien des plombes qu'on attend. C'est pas si long d'habitude.


Grandgousier: Je perd patience. Quand je ne mange pas, vous savez ce qui arrive ?!


Galaad: Oui, je me rappelle. Les bombes, la guerre, et tout ça.


Grandgousier: Sans aller à de telles extrémités, disons que je ne suis pas à prendre avec des pincettes.


Galaad: Sans vouloir vous vexer, physiquement, vous n'êtes déjà pas à prendre avec des pincettes.


Grandgousier: Ils ont changé de cuistot ou quoi ? Je n'arrive même pas à sentir quelque chose de mangeable.


Galaad: Est-on bien sûr qu'il y a quelqu'un aux fourneaux ? J'ai certes aperçu un type effiminé tout à l'heure mais...


Grandgousier: Merde, on va vouloir nous faire bouffer bio.


Galaad: Cela ne mettrait pas autant de temps à faire cuire des herbes...


Grandgousier: C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas d'odeur de victuailles.


Galaad: Remarquez, vous pourrez ainsi grimper plus facilement en haut de l'échelle pour récuperer les ceintures.


Grandgousier: Je ne comprend pas encore trop le concept. Pourquoi vouloir mettre en hauteur quelque chose qui nous appartient pour aller simplement grimper à une échelle les récupérer.


Galaad: J'sais pas. Mais visiblement, celui qui les prend devient champion. Et si c'est eux et pas nous, ils vont nous enlever encore une fois notre vert à notre nom.


Grandgousier: Remarquez, cela ne serait pas si mal. Des fois, j'ai l'impression qu'on fait équipe bio-alimentaire.


Galaad: Ah voilà enfin la bouffe.


Julianinho: Désolé, j'suis nouveau en cuisine. J'ai des plats tout beaux tout bio, nouvelle politique de la maison.


Argh... Julianinho... Si tu ne veux pas que les Bi-Croquants te fassent la peau... change de métier.


Galaad: Regardez, il y a comme un nom écrit dans... ce truc.


Grandgousier: Ji... Ji ? Cela ne veut rien dire ?!


Le Crazy Kid ne désespère vraiment pas remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:21

Retour à l'action avec l'arrivée de l'ex Rouge de la Horde, à savoir la très estimée Elena Irons qui salue les fans, tout en se dirigeant vers le ring.Depuis deux semaines, que cela soit elle, ou Juan Ortega, les Hit-Monkeys sont bien décidés à venger l'humiliation qu'ils ont vécus lors d'EXTINCTION VII. Justement, ce soir, c'est l'un d'eux qu'Irons va affronter en la personne de Lexxi Mars.
Elena Irons pénètre dans le ring, rejoignant Piotr qui officiera en tant qu'arbitre de ce match.
La musique des Hit-Monkeys démarre et, accompagné par son partenaire Pablito Ramirez, Lexxi Mars fait son entrée. Les deux hommes commencent à balancer moqueries et insultes à l'adresse du public qui les siffle copieusement. Ils n'ont jamais été drôles ces types de toute façon.
Ils descendent de la rampe d'accès, Ramirez pointant du doigt Elena Irons. Lexxi Mars dit quelque chose dans l'oreille de son partenaire, ce qui semble fort l'amuser. Et on ne veut pas savoir, avec leur humour à deux balles.
Les deux hommes approchent du ring; Ramirez en fait le tour en matant Elena Irons tandis que Lexxi Mars va de l'autre côté, sans la lâcher lui même du regard. Elena jète un oeil à l'un puis à l'autre, suspectant une embuscade. L'arbitre surveille le tout également.
Enfin, Mars attrape les cables et se hissent sur le rebord avant de pénétrer dans le ring. Ramirez semble décidé à rester à l'extérieur, tant mieux, il n'a pas été invité.
Les deux adversaires se dévisagent. On dirait qu'ils font un concours de celui qui aura l'air le plus mauvais. La cloche sonne.



ELENA IRONS VS LEXXI MARS ( avec Pablito Ramirez )



Elena Irons et Lexxi Mars entrent en contact alors que Pablito Ramirez est en train de parler aux fans leur expliquant à quel point Irons ne faut plus rien. Cette dernière repousse comme de rien le Hit-Monkey qui en tombe les fesses à terre. Il se relève, peu enclin à plaisanter, chose rare chez lui. Il fonce sur Irons. Bodyslam par cette dernière. Mars se redresse, toujours plus mécontent. Il se retourne... et se mange une série de droites tandis que Ramirez s'interesse enfin à ce qui se passe dans le ring. Et cela ne lui plait pas du tout. Ils ont perdu de leur humour depuis qu'ils ont rejoint la Horde.


Elena Irons attrape le bras de Lexxi Mars pour le projeter dans les cordes... Le Hit-Monkey se sert de cette prise  pour surprendre Irons avec une clothesline qui la met à terre, aidé plus du poids que de la force il faut bien l'avouer de Mars. Cela ne l'empêche pas de faire le tomber mais il se fait dégager de suite.


Les deux adversaires se relèvent. Lexxi Mars surprend Irons avec un kick sur le flanc. Et un autre, sur l'autre flanc. Il se met à lui en coller sur les cuisses. Irons tombe sur un genou, subissant les assauts du Hit-Monkey tandis que Pablito Ramirez encence son partenaire vis à vis du public.


Lexxi Mars prend un élan... Elena en profite pour se relever. Springoboard crossbody qui étale Irons au sol. C'est le tomber. UN... Dégagement. Les deux adversaires se remettent debout mais Lexxi Mars continue ses assauts, cette fois-ci, des droites au visage de son ancienne collègue de la Horde.


On projète Elena dans les cordes. Et avec le sourire. O.R.B. !!!!!! Il n'a rien vu venir le Lexxi Mars et vient de se prendre la jambe d'Elena en pleine tronche. Ramirez saute sur place, tellement il est énervé. Lexxi est déjà KO. Mais Elena n'est pas décidé à en finir tout de suite.


Elle remet son adversaire debout et se tourne vers Ramirez en luisignifiant qu'après, cela sera son tour. Projection de Lexxi Mars dans les cordes... On ne saura pas ce qu'elle a voulu tenter car Ramirez vient de tirer son partenaire hors des cordes. L'arbitre lui demande de revenir mais Ramirez fait signe que non. Elena est penché par dessus les cordes, prête à en découdre mais les Hit-Monkeys annoncent à l'officiel que le match est fini. Néanmoins, l'arbitre continue de compter. Lexxi Mars semble revenir à lui... et le compte jusqu'à dix est fait, Elena gagne par abandon. Ou décompte extérieur. Vous voyez cela comme ça vous arrange.


Victoire: Elena Irons


Elena Irons salue les fans. Les Hit-Monkeys sont hués comme des diables mais attention Elena, ne leur tourne pas le dos.
Pablito Ramirez pénètre, furieux, dans le ring et vire l'arbitre du passage pour s'en prendre au vainqueur du match. Elena Irons se prend un coup d'avant bras dans le dos mais esquive le suivant et boxe la face du Hit-Monkey de rapides coups de poing. Malheureusement, Lexxi Mars a rejoint son partenaire et frappe le dos, à son tour, d'Irons et la lutteuse se retrouve vite surclassée par les Hit-Monkeys. Hey minute... le thème de Juan Ortega résonne dans l'Arena Macabra. L'argentin accourt vers le ring. Les Hit-Monkeys repoussent Irons et attendent de pied ferme le lutteur. Il glisse sous les cordes mais se fait à son tour matraquer par les deux membres de la Horde. C'est mal parti je le sens.


Pablito Ramirez dit à Lexxi Mars de ramener une table. Mars sort du ring... Mais Elena est de retour et elle est derrière Ramirez. Mars l'a vu et le signale à son partenaire, le doit tendu. Ramirez ne semble pas comprendre ce qu'on lui dit... mais se retourne... et se prend le Red Mist dans la face. Rouge est déjà de retour ? Pour l'instant, on s'en fout. Ramirez est aveuglé par le liquide rouge alors que Juan Ortega se relève et... Kingbreaker sur Ramirez. Et ce, pour la plus grande joie de la foule.


Ils invitent Lexxi Mars à revenir dans le ring mais il préfère tirer le pied de Ramirez hors du ring. Mais méfiance... la vengeance de la Horde rôde.





On retourne en coulisses une dernière fois pour y retrouver Mark Nichols avec Los Guerreros de l'Amor... minute ? Que fait le Docteur Sane avec eux ?


Mark Nichols: Messieurs, vous allez participez au combat à l'échelle pour les titres par équipe à OMEGA VII et retrouver entre autre la Vault Inc sur votre passage. Un bon moyen de prendre votre revanche suite à votre défaite lors d'EXTINCTION VII...


Latino Lover: Oui, nous allons distiller le véritable amour à la Vault Inc à coup de poing dans la face.


Chico Rico: La violence n'est pas une solution. Mais elle est un palliatif nécessaire pour leur faire comprendre qu'on ne peut aller dans un ring sans un minimum d'amour.


Latino Lover: Et nous allons transmettre cette vérité aussi bien à la bande de Vault qu'à la No Way Brotha, qu'aux Last Wolves ou qu'au Bi-Croquants.


Chico Rico: Mais pas à la Horde.


Latino Lover: Oui car quand il n'y a pas d'espoir...


Chico Rico: ... il n'y a pas d'espoir.


Mark Nichols: D'accord... mais... juste pour savoir... Qu'est ce que le Docteur Sane fait là ?


Dr. Sane: Pardon ? Vous m'avez bien appelé Docteur Sane ?


Chico Rico: Ah ah... Que nenni, ce n'est pas le docteur Sane. Regardez mieux: cette magnifique chemine à fleur, ses lunettes de soleil rouge... Vous ne le reconnaissez pas ?


Latino Lover: Et le joint dans la bouche ?


Mark Nichols: Vous savez que ce n'est pas très malin de fumer un joint avec les problèmes lié à la drogue qui circulent présentemment à la FGB ?


Latino Lover: Du calme... Hippy Sane n'est pas lutteur après tout, et cette herbe est tout ce qui a de plus légal.


Hippy Sane: Je l'ai trouvé sur le gazon à l'entrée de l'Arena Macabra.


Mark Nichols: Je ne veux pas savoir. Harry, s'il vous plait, on me fait signe qu'on doit couper.


Latino Lover: Cela ressemble à de la censure.


Hippy Sane: Mark... tu veux une latte ?


Oups, on a été coupé. Comme c'est dommage. Hippy Sane... Ce type aura tout fait, c'est pas possible. Espérons pour Los Guerreros de l'Amor, que cela porte chance comme avec les Fear Machines et qu'ils seront bientôt champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:23

Notre main-event n'est peut-être pas pour le titre de vice-champion mais cela ne va pas nous empêcher de voir son détenteur en action. L'adversaire, aujourd'hui, de Randy Madness, est le Chasseur, Tigerclaw, qui vient de faire son entrée. Surtout, restez avec nous, nous sommes obligé de faire diffuser les publicités, mais l'action revient très vite. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour pour notre main-event de Countdown avec dans le ring Tigerclaw, l'arbitre Ilya Raspoutine, et arrivant dans leur direction, l'adversaire du Chasseur: le vice-champion Randy Madness. 
Et il n'est pas venu les mains vides: un t-shirt à son effigie qu'il a balancé dans la foule. Je suis certain qu'il sait qu'il la reçu... et qu'il va lui envoyer la facture. Mais passons... Parce que, pour l'heure, il pénètre dans le ring et grimpe en haut de l'apron, demandant aux fans de l'admirer, la ceinture autour de la taille.
Quand il redescend, il détache le titre et le donne à l'arbitre, fin prêt à pourrir la soirée à Tigerclaw. L'arbitre transmet le titre à Sheila Cavannagh, notre annonceuse et demande à ce que la cloche retentisse.



CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
TIGERCLAW VS RANDY MADNESS



Randy Madness et Tigerclaw se font face, presque collés l'un à l'autre. Chacun cherche à intimider l'autre. Madness pousse Tigerclaw mais ce dernier, peu enclin à prendre cela à la rigolade, lui décoche une manchette qui surprend le vice-champion. Et des droites maintenant à l'adresse de Randy Madness ! On le projète dans les cordes. Surpassement. Randy vole !!!! Et s'éclate le dos sur le tablier du sol. Faut pas emmerder le chef de la meute.


Le vice-champion se relève, en se tenant le bas du dos. Tigerclaw approche et lui attrape l'arrière du crâne mais se fait aveugler, les doigts dans les yeux. Piotr fait la leçon à Madness. Cela semble passer dans une oreille et ressortir de l'autre. Randy Madness fait reculer le Chasseur dans le coin et lui donne plusieurs coup de genou dans le ventre... mais Tigerclaw se défend en boxant le menton du vice-champion qui recule sous les impacts. Encore un aveuglement sur Tigerclaw. Quand je vous dis qu'il n'écoute rien.


Prise de tête sur Tigerclaw. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Tigerclaw parvient à repousser Madness dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de bélier qui fait tituber le Chasseur en arrière. Elan du vice-champion. Flying clothesline qui met Tigerclaw à terre. Et encore un élan de Madness... Descente du poing sur l'épaule du Chasseur. On fait le tomber. UN... Dégagement de Tigerclaw.


Randy Madness relève son adversaire en lui maintenant le bras tordu. Elongation de ce dernier à trois reprise puis coup de bélier sur la même épaule. Tigerclaw tombe à genou alors que Madness tente de lui écarter les doigts de la main. Tigerclaw, de sa main libre, attrape la cheville de son adversaire et le fait tomber à la renverse. Il lâche prise mais se relève aussitôt. Tigerclaw l'est aussi et balance une droite. Randy Madness l'esquive, lui passe dans le dos et... german suplex. Tigerclaw est tordu en deux sur le ring et met plusieurs secondes avant de finir allongé.


Le vice-champion en a profité pour se diriger vers l'apron et y grimpe. Tigerclaw se relève. Randy voulait faire sa descente du coude mais voyant Tigerclaw approché, il se demande si il doit redescendre. Il est un peu tard pour agir, le Chasseur étant bien face à lui. Tant pis, il s'envole... et se fait attraper par Tigerclaw...Brise cote sur la cuisse de Tigerclaw. Il tente le tomber à son tour. UN... DEUX... Dégagement.


Tigerclaw relève son adversaire par le crâne et lui colle un coup de boule. Madness recule, sonné... Enfourchement sur le vice-champion... Il se débat et Tigerclaw est obligé de le lâcher. Randy parvient à revenir sur ses pieds. Tentative de Stripe de Tigerclaw mais Madness le repousse in-extremis... mais se mange tout de même une clothesline qui le cloue au sol. Tigerclaw le relève aussitôt. Bodyslam. On tente le tomber. UN... Dégagement à peine à deux.


Randy Madness se relève mais Tigerclaw est dans son dos. Full nelson slam. Il ne lui laisse aucun répit et... oh bon sang. C'est pas possible. Karybde et Scylla accourent vers le ring et viennent y matraquer Tigerclaw. Faut toujours que la Horde pourrisse tout. Les fans huent les deux hommes mais ces derniers ne s'interessent qu'à Tigerclaw.
L'arbitre demande à ce que l'on fasse retentir le gong, annonçant la fin du match. Le Chasseur se retrouve donc vainqueur par disqualification.


Victoire: Tigerclaw par disqualification


Karybde et Scylla continuent de matraquer Tigerclaw, encore au sol, alors que le vice-champion roule hors du ring et récupère sa ceinture. Vu ce qui lui arrivait avant l'intervention de la Horde, il se sent peu enclin à se mêler à cet affrontement. Et puis la dernière fois qu'il a fait cause commune face à la Horde, il a été victime du coup de théâtre de Tragico Comoedia.


Alors que Randy Madness s'éloigne en direction du titatron, exténué, Scylla relève, à la demande de Karybde, le Chasseur, lui bloquant les bras en arrière... mais Tigerclaw repousse Karybde d'un coup de pied et balance un coup de boule arrière à Scylla... et THE STRIPE sur Karybde !!!! Et boum, mange moi ça.


Tigerclaw quitte le ring aussitôt son "forfait" fait alors que Scylla vérifie l'état de son partenaire. Il menace le Chasseur, lui promettant que les choses ne vont pas s'arrêter là.


Pendant ce temps, Randy Madness est retourné en coulisses et il fait face à Tragico Comoedia. Va-t-on avoir aussi de la baston en coulisses ?


Randy Madness: C'est ça que tu veux hein ?


Il lève le titre face au comédien masqué.


Randy Madness: C'est ça oui ? Réponds... et j'en ferais un t-shirt.


Tragico Comoedia: Oui, sans sans aucun doute il me plait / Et d'une certitude, de l'avoir, cela fait.


Tragico Yoda vient de parler. On sent la tension entre ces deux là, alors que de grosses perles de sueurs, sûrement à base d'argent, coule du torse du vice-champion.





Il est temps d'assister à la signature du contrat entre Legion, le champion suprême, et son challenger Mark Gaillard.
On retrouve dans le ring deux hommes qui ont appris à se détester: le patron Mr. Fouk, et le General Manager Superior FireFighter.


Mr. Fouk: Z'est avec une grande fierté mesdames zet mezzieurs que ze zuis là pour permettre la zignature du contrat entre votre zampion zuprême, Legion et zon challenger Mark Gaillard.


Superior FireFighter: Nous invitons Mark Gaillard et le champion à venir.


Mr. Fouk: Zoyez un peu plus rezpectueux de votre zampion zuprême.


Superior FireFighter: Arrêtez de vous moquez des fans.


Heureusement, les deux hommes sont interrompus par la musique de l'icone Bloody de la FGB, Mark Gaillard. Le suisse fait son entrée, saluant les fans, tout sourire. Il descend de la rampe et se dirige vers le ring, accompagné par Kronos. Je sens que la présence de ce dernier va être encore sujet à contreverse...
Les deux hommes pénètrent dans le ring et les lumières s'éteignent, la fumée envahis l'Arena Macabra et notre general Manager hurle qu'on lui apporte un boyau. Enfin... il me semble. Car voilà venir Legion, le champion suprême.
Kronos fait mine de regarder sa montre - qu'il n'a pas d'ailleurs - et oui je vois assez bien dans le noir. 
.............................
.............................
Le champion rejoint le ring à son tour. C'est d'un long à chaque fois... Les lumières reviennent. Il reste encore de la fumée dans le ring alors que la table où se trouve le contrat du combat pour le championnat suprême, sépare le détenteur de son challenger. Cela n'empêche pas les deux hommes de se fixer intensément.


Mr. Fouk: Legion, le grand champion zuprême de la FGBi, a daigné azepter un match contre l'icone hardcore de la FGBi lors du PPVou de l'extrême, OMEGA ZEPT. Il y a, malgré tout, une ztipulation qui doit être pris zen compte.


Superior FireFighter: Et voilà, j'en étais sûr que vous alliez faire en sorte de trafiquer le combat.


Mr. Fouk: Au contraire, vulgaire perzonnage. Je fais tout pour zauver le main-event d'OMEGA ZEPT. Zi vous n'étiez pas zi...


Kronos: Messieurs, s'il vous plait. Si vous voulez que cela devienne un match entre vous deux, dites le, sinon, passons à la suite. C'est quoi cette stipulation ?


Mr. Fouk: Et bien...


Oh Legion vient d'arracher le micro des mains de Mr. Fouk.


Legion: C'est très simple Kronos. Nous ne supportons pas plus de te voir. Nous t'avons battu, enlevé des rings, mais tu persistes à te montrer. A OMEGA VII, nous acceptons d'affronter Mark Gaillard mais tu ne devras jamais te montrer lors du match.


Mark Gaillard: Attends, moi aussi j'ai un micro. Si j'ai bien compris, Kronos n'a pas le droit de venir parce que tu as peur que toute la Horde ne puisse suffire, c'est bien ça ?


Legion ne semble même pas vouloir lui répondre.


Legion: En échange, bien sûr, personne de la Horde ne viendra se mêler du combat.


Mark Gaillard: Pourquoi faire puisque tu as déjà l'arbitre dans ta poche. J'imagine que c'est Saucisson qui va arbitrer, non ?


Mr. Fouk hurle après Gaillard, demandant quel est le problème, comme quoi Saucisson est quelqu'un de très bien.


Mark Gaillard: Legion, dis à ton chien de la mettre en veilleuse.


Oh là... Pas très judicieux d'insulter le big boss, même si cela fait plaisir aux fans.


Mark Gaillard: Je...


Mr. Fouk vient d'arracher le micro à son tour des mains du champion.


Mr. Fouk: Ah tu le prends comme za ? Et bah très bien. Pas de contrat, pas de signature, rien, parce que ton combat contre Legion, il vient de te filer zous les pattes. J'annule tout.


Quoi ? Mr. Fouk quitte le ring, avec le contrat, furieux. Même Legion semble surpris de cette décison. Kronos et Superior FireFighter se mettent à suivre Fouk, espérant l'arrêter. Mark Gaillard fait le tour de la table, en interpellant le patron et... se fait surprendre par le Hand of Darkness de Legion... à travers la table !!!! On perd notre main-event d'OMEGA VII mais en plus le challenger qui ne l'est donc plus, ce fait chokeslamé à travers la table ! Terrible.




Countdown se termine ainsi. Sacrifice sera diffusé exceptionnellement aujourd'hui, ne le ratez pas. Moi, je vous retrouve l'année prochaine, pour OMEGA VII. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivir. Au revoir et bonnes fêtes.




Kro Products décembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:27

Il est vraiment sympa ce passage avec Elicie, la petite discussion sur le blog pourrait s'accorder avec et amener sur une alliance ou juste un respect mutuel mais pour le moment je ne vois pas Lune rouge feuder avec elle. La confrontation Randy Madness vs Dramatico Commode Ikéa me plait autant que vs Legion, ils savent nous mettre en appétit pour attendre à la suite des événements. Pareil pour le final surprenant qui offre de nouvelles possibilités... celle qu'on découvrira sera surement farfelues et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:35

Lune rouge a écrit:
Il est vraiment sympa ce passage avec Elicie, la petite discussion sur le blog pourrait s'accorder avec et amener sur une alliance ou juste un respect mutuel mais pour le moment je ne vois pas Lune rouge feuder avec elle. La confrontation Randy Madness vs Dramatico Commode Ikéa me plait autant que vs Legion, ils savent nous mettre en appétit pour attendre à la suite des événements. Pareil pour le final surprenant qui offre de nouvelles possibilités... celle qu'on découvrira sera surement farfelues et c'est tant mieux.

Regardes derrière toi et sous ton lit. T'as fais une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:30

Syd Filmore a écrit:
Lune rouge a écrit:
Il est vraiment sympa ce passage avec Elicie, la petite discussion sur le blog pourrait s'accorder avec et amener sur une alliance ou juste un respect mutuel mais pour le moment je ne vois pas Lune rouge feuder avec elle. La confrontation Randy Madness vs Dramatico Commode Ikéa me plait autant que vs Legion, ils savent nous mettre en appétit pour attendre à la suite des événements. Pareil pour le final surprenant qui offre de nouvelles possibilités... celle qu'on découvrira sera surement farfelues et c'est tant mieux.

Regardes derrière toi et sous ton lit. T'as fais une énorme erreur.

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:41

Non mais c'est le summum ça, la meuf elle me tape un high kick in the narines, et elle fait comme si de rien n'était! Ha les animaux fantastiques, ça a le pompom!
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:53

Je comprenais pas, j'ai commenté le show et tu sors ça de nulle part... La prochaine fois précises le que tu es en mode RP.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:13

Excuses, Lune Rouge, j'pensais qu'on voyait la différence. Je me cache pas souvent sous le lit des gens avec qui je joue :')
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:46

J'aurai pu faire une " énorme erreur " d'orthographe, c'est ce que j'ai cherché mais, il n'y en avait pas. Le coup du lit n'a pas fonctionné mais comme une conne que je suis je me suis retournée une seconde.^^ Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:49

haha Laughing

Je fais rarement les fautes d'orthographe parce que même en tant que futur enseignant j'en fais encore de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:13

Countdown 222: Legion face à Gaillard Bref


Maintenant que tu as repris tes esprits après ce high kick, qu'est-ce que tu as pensé du show ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:02

Un entrée féministe pour ce show,
Syd ne jouera plus les machos!

Randy a eu de la difficulté,
est-ce que pour Omega cela risque de le motiver?

De quoi il se mêle le patron,
les gens veulent voir la fin de Légion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 222: Legion face à Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Countdown 222: Legion face à Gaillard   Countdown 222: Legion face à Gaillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 222: Legion face à Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 191: Kronos face à Legion
» Countdown 37: Face à face
» Countdown 170: Gaillard joue les girouettes
» Countdown 220: Le défi de Legion
» Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: