L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?

Aller en bas 
+9
The Destroyer
Mark Gaillard
Pegase
Legion
El Cheikh
Heath Foundation
Lily Blood
Baron
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

6


5


4


3... 2... 1...



COUNTDOWN


Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Vous êtes en compagnie de Harry Wayland, le présentateur numéro un de la FGB. Nous sommes au lendemain à peu de chose près hein, d'INFECTION III, il y a eu pas mal de changement, bon ou mauvais. Gabriel a perdu le titre Bloody au profit de Sabre, et Lily Blood est la nouvelle vice championne. Tragico Comoedia a décidé de prendre sa retraite, laissant Marvel dans l'expectative une nouvelle fois vis à vis des titres par équipe et la WWA est intervenu pour causer la défaite de Kronos face à Tigerclaw. Enfin, toute la FGB s'est groupé pour empêcher Legion de devenir champion suprême.


Et maintenant, on commence une nouvelle ère avec pour commencer un match qui va nous permettre de voir à l'action le dernier arrivant en date à la FGB, Shane D. Tornado. Il se dirige présentemment vers le ring. Il saute sur le rebord, sans aucun élan, avant de franchir les cordes et de saluer la foule.
Ahouuuuuuuuuuuu... Oui, je sais, je fais mal le hurlument du loup. Mais cela annonce l'arrivée de l'adversaire de Tornado, à savoir Hunter, l'homme à la peau de loup. Il fait son entrée sous le titantron, le visage toujours dissimulé sous la gueule du loup. Il se rend vers le ring pour rejoindre son adversaire.
Il vient faire face à Tornado après avoir enlevé sa peau de loup, alors l'arbitre fait sonner la cloche.


SHANE D TORNADO VS HUNTER



Contact entre les deux lutteurs. Hunter surprend Tornado avec un coup d'arpeing. Tornado retombe sur ses pieds et balance un coup de pied arrière sur la cuisse de Hunter avant de se projeter dans les cordes. Il y va pour un ciseau de tête mais il est contré en powerbomb par Hunter qui fait le tomber. Pas le temps de compter, Shane D. s'est dégagé très vite.

Hunter laisse son adversaire se relever et c'est à nouveau le contact. Tortion du bras par Hunter. Tornado tente de se dégager via une roulade avant suivie d'une arrière, ce qui fait lâché Hunter, décontenancé par le lutteur. Il n'est pas habitué à affronter des luchadors et se demande comment s'y prendre pour l'immobiliser. Shane D profite de ce moment de doute pour le faire reculer avec quelques atemi. Il le projète dans les cordes et fait de même. Clothersline de Hunter esquivée par le luchador. Nouvel élan dans les cordes... Enzukuiri de Tornado. Hunter est au sol.

Tornado en profite et se rue vers le coin, suatant d'un bond prodigieux sur le poteau. Suicide Dive sur Hunter... IMPACT. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Hunter. Shane le relève, prêt à effectuer un DDT... non surpassement arrière par Hunter. Le luchador a été surpris et se retrouve le dos au sol. Descente du coude qui amoindrie les forces de Shane. Il le relève, je crois qu'il est temps pour Hunter d'effectuer son Coup de Grâce. Shane va t'il se faire brainbusted ?

Hunter le soulève mais Tornado s'agrippe aux cordes, obligeant Hunter à perdre l'équilibre de sa prise. Il lâche Tornado qui tombe sur ses pieds derrière les cordes, sur le rebord du ring. Coup de pied sur le côté qui assome Hunter. Le luchador se sert de la troisième corde comme appui pour sauter par dessus... Ciseau de tête avec maintient des jambes pour le tomber. UN... DEUX... TR... NON Dégagement.

Shane D. Tornado se relève mais Hunter lui tiend une jambe et le fait tomber avant de lui marteler le ventre de coup de tâlon. Il le relève. Cette fois ci, il va lue lui faire, son Coup de Grâce. Non, toujours pas. Tornado le surprend avec un DTT.

Alors que Hunter est au sol, complètement sonné... pour le moment, Shane regarde autour de lui. Jauge t'il la réaction de la foule ? Il se dirige vers le coin... saute encore en un seul bond sur le haut du poteau. Pourquoi fait il un X ? Y'a un sens caché ? Il milite pour la pornographie ? GOMU GOMU NO SUR HUNTER. Hunter a été tordu en deux en avant dans ce 720 Splash... C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Shane D. Tornado

Et bien quel premier match pour ce jeune nouveau prodige de la FGB. J'espère que nous le verrons bientôt en action de nouveau, car entre lui et Vitro Hyde ( anciennement Gonzalez ), c'est une tout autre école de lutte qui vient à la FGB.





On va maintenant savoir qui est notre General Manager alors que Mask Marvel frappe à sa porte.

????: Mouais ?

Mask Marvel: C'est Marvel... ( dit il en entrebaillant la porte )...

????: Ah ouais, entre ma poule. Dis moi tout.

Je rêve ? C'est... c'est... oh c'est Julianinho qui ne va pas être content. Tigerclaw non plus d'ailleurs... c'est...

Mask Marvel: Hey, Mordred, si je m'attendais à te voir dans ce fauteuil.

Mordred: On s'y habitue vite si tu veux savoir. Je sens que je vais me plaire dans ce rôle. Que puis je faire pour toi alors ?

Mask Marvel: Tu es au courant que Tragico nous a quitté. Cela me place dans une position compliqué par rapport au championnat par équipe.

Mordred: Et tu veux savoir ce que la direction a décidé ?

Mask Marvel: Oui.

Mordred: Les salops. Je pensais qu'ils t'avaient prévenu mais je vois que c'est à moi de faire le sale boulôt. Fouk a décidé de placer les titres en vacance...

Mask Marvel: Je comprend...

Mordred: Attend un peu Marvel. En tant que nouveau General Manager j'ai des droits.

Mask Marvel: Que comptes tu faire ?

Mordred: Je vais lancer un tournoi aujourd'hui même qui verra le couronnement d'une nouvelle équipe championne par équipe. Mais toi, de ton côté, tu dois te trouver un partenaire. Tu as jusqu'à MADNESS III en avril pour trouver, parce que l'équipe que tu formera affrontera ces champions pour les titres par équipe durant le PPV.

La grosse nouvelle !!!!!
Les deux hommes se serrent la main, mais tout reste à faire pour Marvel.



On voit un clip qui montre les meilleurs moments du combat entre Tigerclaw et Kronos durant INFECTION III jusqu'à cet évènement qui a choqué le monde, quand Bob Ivory, le champion de la WWA, a coûté la victoire de Kronos.



Pendant ce temps, on retrouve JiJi avec un invité qui n'est autre aujourd'hui que Bill Random. On nous signale que BOZO est à côté mais hors champ. Mouais... Comme si on ne voyait pas qu'on ne le voyait pas...

JiJi: Monsieur Random, vous avez vu votre chance pour les titres par équipe vous échapper à INFECTION III mais vu ce que vient d'annoncer notre nouveau GM, vous avez de nouveau toutes vos chances, n'est ce pas ?

Bill Random: Haha, mes chances ? Vous ne savez pas à quel point ? La Random Team Elite, avec BOZO moins élite que moi et moi même plus élite que n'importe qui, va partir affronter dans quelques minutes des petits veinards. Des veinards car ils vont se confronter au prochain champion par équipe.

JiJi: Avec BOZO...

Bill Random: Hein ? Mais non ! Il n'est là que pour donner une chance à nos adversaires.

JiJi: Il s'agit pourtant de votre coéquipier.

Bill Random: Que nenni. BOZO est là le temps de laisser Mask Marvel se décider...

JiJi: Hein ? Se décider à quoi ?

Bill Random: A faire de moi le prochain Mask of Doom. Je sais que j'ai toutes mes chances.

JiJi: Il a pourtant annoncé sur FGB.com que vous pouviez toujours vous toucher.

Bill Random: Et je me suis touché. Maintenant c'est à lui de faire sa part de contrat. Hahahaha

Heu... Quelqu'un pourra t'il faire comprendre à Bill Random le sens de non ? Moi, j'abandonne d'avance.



Countdown 89 - El Cheikh, le prince arabe vient faire ses débuts mais face à lui, un autre lutteur qui souhaite connaitre le potentiel de la FGB - Curtis Shadow. Un combat qui s'annonce chaud dans Countdown 89. Avec bien plus encore.




Retour à l'action avec le début du tournoi par équipe. Ce premier match va opposer Bill Random et son garde du corps, The Big Great BOZO face à la Hell Legion, composée du Destroyer et de Jason Price, nouvellement rejoint depuis INFECTION III par le frère de ce dernier comme manager, Brother Price.
Random et BOZO sont les premiers à faire leur entrée. Comme à l'accoutumé, BOZO fait place net devant lui pour laisser passer son patron, virant les cameramen et les techniciens de sa route, Random souriant de toutes ses dents devant les caméras et méprisant les autres. BOZO écarte les cables du ring pour laisser y entrer Random.


La musique de la Hell Legion démarre alors. Voilà que nous arrive The Destroyer et Jason Price, mené par Brother, ce curieux manager qui les a rejoint à INFECTION III. C'est lui qui ouvre la marche, agitant son sceptre de manière obstentatoire.
Ils rejoigent leurs adversaires sur le ring, laissant Brother à l'extérieur, l'oeil attentif. La cloche sonne. C'est le doyen de la FGB, André Saucisson, Dédé, l'arbitre de ce match


TOURNOI EQUIPE
BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS HELL LEGION



C'est forcément BOZO qui démarre le match. Jason Price est prêt à en découdre mais The Destroyer le convainc de rester un temps en retrait, c'est lui qui va se charger du garde du corps de Bill Random. BOZO va trouver à qui parler.

Les deux géants, un net avantage de ce côté pour BOZO tout de même, s'approchent l'un de l'autre. Ils se regardent. Ils essayent de mesurer leur taille comme cela ? Et les deux réagissent au quart de tour, en se balançant au même moment des droites. Chacun cogne l'autre à tour de rôle. Projection de BOZO dans les cordes mais ce dernier résiste fort bien et envoit plutôt voler The Destroyer dans ces mêmes cordes. Il tente une clothersline mais The Destroyer esquive et augmente son élan à nouveau dans les cables. Coup de bélier sur BOZO qui manque de perdre l'équilibre. Nouvel élan... Un coup de bélier qui part à l'eau grâce à la clothersline de BOZO qui surprend le membre de la Hell Legion. Random applaudit en hurlant à quel point il est bon. Mouais.

The Big Great BOZO relève The Destroyer par le crâne. Coup de boule, suivie d'une prise de l'ours. Rares sont ceux qui peuvent pratiquer une telle prise sur un morceau comme The Destroyer. Ce dernier tente de s'en sortir. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais The Destroyer est trop occupé à briser l'étreinte dont il est victime qu'à répondre à notre cher Dédé. Ah... Price vient de frapper dans le bas du dos, BOZO, le forçant à lâcher son partenaire. L'arbitre lui ordonne de revenir dans son coin, chose dont il s'acquitte sous le visage approbateur de Brother.

Random interpelle l'officiel pour qu'il disqualifie la Hell Legion mais Dédé lui conseille de se tenir à carreau et de laisser le match se dérouler comme prévu. Faut pas l'ennuyer notre arbitre. BOZO a relevé son adversaire et le projète dans le coin. Il s'en va pour l'écraser de tout son poid mais s'empale le visage sur la bottine levée du Destroyer qui s'élance en avant pour faire le relais avec Jason Price.

Price monte sur le coin alors que BOZO reprend ses esprits. Il s'envole... Brise nuque sur BOZO. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR.. Dégagement. C'était limite pour l'équipe Random. Jason Price s'élance dans les cordes mais Bill Random le frappe dans le dos. Brother fait le tour du ring alors que BOZO se relève et fait chuter Random en lui frappant dans les jambes avec son sceptre. BOZO quitte le ring pour protéger son patron des exactions de Brother mais The Destroyer se place sur son chemin et c'est l'affrontement entre les deux. UN.... DEUX... L'arbitre s'est mis à compter, au dessus des cordes... TROIS. Bill Random revient dans son coin et en profite... QUATRE... pour aller dans le ring, dans le dos de Jason Price... CINQ... The Destroyer frappe le front de BOZO sur la barrière de sécurité... SIX... Il prend son élan, pensant le faire passer par dessus... SEPT... Jason Price se retourne juste à temps pour esquiver une attaque de Random et lui porte son Jason Krusher... HUIT... BOZO attrape en plein élan The Destroyer et lui écrase le dos sur le poteau du coin alors que Random roule sous les cordes, complètement KO.... NEUF... BOZO accourt vers Random pour voir comment il va... DIX. C'est trop tard pour la fameuse... hum... Random Elite Team. L'arbitre fait retentir le gong qui scelle ainsi le match.

Victoire
: Hell Legion qualifié pour la demi finale du tournoi, par décompte extérieur

La victoire revient donc à la Hell Legion. A mon avis, BOZO va se prendre toute une enguelade de la part de son " adoré " patron. The Destroyer est rejoint à l'extérieur par Jason Price et Brother. Ce dernier tapote sur l'épaule de son frère lutteur, ravi de voir ses poulains monter dans le tournoi. Encore deux victoires, et ils seront champions par équipe. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir ces titres. Demain, par exemple, nous verrons Don Vittorio et Cutter fait face à Karybde et Scylla, les âmes damnés d'Acheron. Gageons que la Hell Legion ne sera pas loin pour demander des comptes à ce dernier;




Un tour en vestiaire alors que Julianinho veut aussi rencontrer notre General Manager

Il ouvre la porte du bureau de General Manager.

Julianinho: J'ai un mot à te dire.

Mordred : On t'a jamais appris à frapper ?

Julianinho: Je suis le Crazy Kid, je n'ai pas à frapper.

Mordred : Je vois que tu n'as encore rien appris à la FGB. Bien.

Julianinho: Je voulais...

Mordred : Je m'en moque. Quoi que tu as à dire, cela n'aura aucun effet. Je te vois agir depuis un certain temps à la FGB et il est temps qu'on t'apprenne le respect, voire l'humilité. La semaine prochaine, tu auras un match. Voyons... tiens contre Hunter. Non, ne me remercie pas.

Julianinho: Tu prends la mauvaise route, Mordred.

Mordred: Ouais bah pour l'instant, toi, prends la route de sortie de mon bureau, veux tu ?!

Je crois que c'est Julianinho qui est mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:55

Ailleurs, Legion rumine sa défaite contre Detweiler à INFECTION III. Il a réunni toute la Horde.

Legion: Tout d'abord, il nous faut faire payer à tout ceux qui ont oser m'empêcher de mettre la main sur le titre suprême de la FGB.

Luther Kay: Le cas Tragico est réglé. Il est partie.

Legion: Ce n'est pas suffissant. Hel et toi avez quartier libre le temps de le retrouver et de lui faire payer.

Acheron: La Hell Legion j'en fait mon affaire une bonne fois pour toute, avec l'aide de Karybde et Scylla.

Legion: Bien. Je vais m'occuper personnellement de Marvel une bonne fois pour toute. Je me moque de ce tournoi par équipe, je l'aurais. Reste Chris Six, Camus, Chakan, Vitro Gonzalez et Kraun.

Hel: Chris Six peut facilement avec mes charmes se retourner contre Kraun.

Luther Kay: J'aime pas quand tu joues à ce jeu là...

Hel: Je fais ce que je veux, compris ?

Acheron: Et on fait quoi avec ça ?

Il lève le titre par équipe, volé sur le corps de FireFighter quelques jours plus tôt à l'hôpital.

Legion: Tu me la donne...

Il semble tiqué, tournant la tête de droite à gauche...

Legion: Laissé moi désormais.

Hel: Mais pour les autres...

Legion: LAISSEZ MOI !

Ils laissent seul Legion dans la loge.

Legion: ...... non non non... pas maintenant... Tu ferais mieux de rester où tu es et ne pas pénétrer dans mon domaine.... non non non.... stopper cette musique !!!!!

Il manquait plus que ça, Legion devient encore plus fou qu'avant. Il entend des trucs visiblement. Peut-être va t'il falloir le piquer finalement.





C'est partie pour notre main event qui va opposer aujourd'hui le challenger au titre suprême, Tigerclaw à Vitro Hyte, anciennement Vitro Gonzalez, qui a vaincu avec Chakan, les Beastlords à INFECTION III. On va avoir deux styles de lutte très différents s'affronter maintenant.
Tigerclaw se dirige vers le ring pendant quue je vous cause. Il a une démarche fière, malgré qu'il semble à l'affut d'une attaque en trâitre... sûrement pas Kronos. Et nous allons devoir observer une page publicitaire, à tout de suite et dommage pour l'attaque en traître si attaque il y a.



PUB



Nous revoilà alors que Tigerclaw, dans le ring, voit Vitro Hyte le rejoindre. L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine, qui fait sonner la cloche.


TIGERCLAW VS VITRO HYTE



Tigerclaw repousse Vitro qu'il jugeait trop près de lui. Vitro fonce sur le Chasseur mais ce dernier lui fait un croc de jambe et pratique déjà une clé de jambe. Le luchador roule en avant pour se dégager et se relève mais subit déjà une clothersline qui l'étale. Tigerclaw le relève. Enfourchement. Brise rein. Le challenger numéro un au titre suprême me semble en pleine forme après un Last Man Standing à INFECTION III.

Le Chasseur voit Vitro Hyte se relever. Il lui fonce dessus mais Vitro lui passe dans le dos et lui balance une série de kicks sur chacun des flancs de Tigerclaw, qui tente de se protéger maladroitement. Vitro s'élance dans les cordes. Tigerclaw tente de l'attraper mais Vitro glisse.... entre les jambes du Chasseur !!!!! Ce dernier se retourne et se mange en pleine face un coup de pied circulaire. Il se jète sur le Chasseur, au sol, pour faire le tomber. Pas le temps de UN, Tigerclaw se dégage très vite.

Les deux hommes se remettent sur pied. C'est le contact entre les deux. Non, Tigerclaw aveugle Vitro Hyte d'une fourchette dans les yeux. Il le projète dans les cordes, l'attrape au vol pour une prise du sommeil. Brise machoire de Vitro qui se dégage de l'étreinte de Tigerclaw. Coup de pied chassé sur la face de ce dernier qui roule sous les cordes, quittant le ring pour reprendre son souffle.

Vitro cherche à le rejoindre, empêché par l'arbitre qui se décide à compter le Chasseur. Ce dernier fait le tour du ring et Vitro court dans les cordes quand il voit Tigerclaw s'arrêter respirer un temps. Coup de pied chassé sous les cordes qui propulse le Chasseur sur les barrières de sécurité. Vitro reprend un nouveau élan alors que l'arbitre en est à SIX... Moonsault par dessus les cables sur le Chasseur. L'arbitre a arrêté de compter et ordonne aux lutteurs de revenir sur le ring.

Vitro relève Tigerclaw et le fait rouler dans le ring avant de sauter sur le rebord. Il tient les cordes et fait signe au public. Mais voilà le Chasseur qui lui balance un spear à travers les cordes et c'est Vitro maintenant qui manque de chuter. Il se retient aux cordes. Souplesse arrière du Chasseur ramenant le luchador dans le ring. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.

Tigerclaw se relève et fait le signe autour de sa taille qu'il sera bientôt champion suprême ( pour la deuxième fois de sa carrière à la FGB ). Il relève le luchador en lui tirant sur le masque et le place pour un marteau pillon. Exécuté. Il le couche à nouveau. UN... DEUX... Dégagement. Descente du genou sur le côté du crâne de Vito. Nouveau tomber. UN... Dégagement. Il faudra faire plus que ça Tigerclaw si tu veux esperer vaincre le luchador de l'armée Sharpienne... encore que, Sharpy semble vouloir revenir dans le giron de Kronos.

Tigerclaw place maintenant Vitro en position de powerbomb. Exécut... NON. Coup de poing de Vitro dans les airs sur le câne de son adversaire, suivi d'un ciseau de tête avec maintien des jambes. UN... DEUX... TR... NON DEGAGEMENT. On aperçoit grâce à notre caméra fureteuse, dans les loges, le champion suprême Thédore J. Detweiler qui regarde attentivement le match présent.

Tigerclaw est projeter dans les cordes par Vitro... Missile dropkick de ce dernier qui étale le Chasseur. Vitro fait signe au public qu'il va en terminer. Il se tourne vers le coin et fonce grimpe au haut du poteau. Frog Splash... Tigerclaw en prend pour son grade désormais. Vitro relève son adversaire... DDT. Ooooo Quand Vitro fait une prise aussi basique, c'est que son Shooting Star Press n'est pas loin...

Vitro Hyte revient dans le coin et monte de nouveau à hauteur de la troisième corde. Oui, il va faire son Shooting Star Press. Tigerclaw se relève quand Vitro lui tourne le dos et bondit sur les cordes. Vitro s'écrase les joyeuses sur le turnbuckle. STRIPE à hauteur de la troisième corde par Tigerclaw !!!!!!! Il a surpris Vitro et nous par la même occasion. Celui qui se fait appeler l'Exécuteur fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Tigerclaw


Victoire de l'aspirant numéro un au titre suprême de la FGB. Tigerclaw quitte le ring en roulant sous les cordes. Il s'empare d'une affichette que lui tend un fan, et revient dans le ring. Il se place au centre et lève bien haut l'affichette. Il y est inscrit WWA !!!!! C'est de la provocation de la part de Tigerclaw. Fouk, voire Mordred, doivent faire quelque chose. Il veut nous voler le titre pour la WWA...

Et voilà la Dream Machine qui apparait sur la rampe sous le titantron. Théodore J. Detweiler lève le titre au dessus de sa tête et observe le Chasseur. Echange de regards entre les deux, et c'est sur cette image que se termine notre show. Demain, ne manquez pas Sacrifice, avec la suite du tournoi par équipe et les débuts d'Alex Ston.


C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci à tous et rendez vous au prochain Countdown pour assister au face à face Curtis Shadow et The Cheikh. Byebyeeeeeeeee




Kro Products Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:35

Mais, qu'a encore fait Julianinho? Pardon? C'est pas parce qu'il a mis le feu à Legion qu'il est comparé à Jeanne d'Arc? Ou alors le retour de William Acherman pour se faire définitivement bouté hors de la FGB?

Premier match plutôt sympathique entre l'homme à la peau de loup et celui au masque de lynx. Et donc l'élite luchador de la FGB est en marche.

Pauvre Marvel, déjà qu'il a du mal à trouver une ceinture à sa taille, voilà que la direction la lui vole. Et Mordred... Fouk fait vraiment appel à des vieux cramés.

Et pendant ce temps là, Random est... Random. En segment comme en match.

Legion a piqué la ceinture de champion par équipe? Par contre, qu'il entende des voix ne m'étonne pas. Il est déjà suffisamment barré.

Ilya Raspoutine? Un lien avec ce moine russe dont Kro était si proche au début du vingtième siècle?

Pour le main-event, je porte un masque mais je ne fais pas partie de l'élite luchador. Non, moi je suis au dessus, et c'est pour ça que je redeviendrai champion suprême à Madness III !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:02

SHANE D TORNADO VS HUNTER
Bravo pour ta 1ere victoire Bazz.

Mordred nouveau GM : Y'a que les Heels qui devraient etre GM, ça m'arrange pas ça !

Interview de Random : Ca t'arrive souvent de te toucher Random? Si tu veux Marshall connait un bon psy.

BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO VS HELL LEGION
Random qui se prend une raclée, je ne m'y attendais pas du tout Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_biggrin.

Pauvre Julia Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_smile.


TIGERCLAW VS VITRO HYTE

Y'a-t-il quelqu'un pour arreter Tigerclaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:03

Shane D. Tornado vs Hunter : Belle victoire du luchador, première d'une longue série ou pas ? L'avenir nous le dira.

Mordred & Marvel : mais qui donc sera le partenaire de Marvel ? Le pauvre perd sa ceinture sans avoir pu la défendre Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_sad

Annonce Countdown 89 : Le Cheikh, tu vas pas faire long feu si tu commences contre un adversaire comme celui-là. Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_cool

Hell Legion vs Random et sous-fifre : Price & Destroyer avancés pour la suite. Who will be the next ?

Tigerclaw vs Vitro Hyte : l'approche d'une feud FGB vs WWA est bien plus visible à la FGB, on dirait.^^ Tout ce que je me demande, c'est quand ça va éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:08

Cela vient du fait que c'est pour l'instant une feud de la FGB. Après tout Tigerclaw n'est pas ( et ne sera jamais ) champion suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

Intox ! Moi je dis que ça va péter Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_biggrin

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Shane D. Tornado vs Hunter : Bon petit opener , dommage j'aurais parié 3 chameau sur Hunter , enfo**é de mexicain ! Ils nous envahissent ( c'est moi qui dit ça Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_rolleyes )

Mordred & Marvel : Mordred est donc le GM . Et il a pas l'air commode , et fais bien chié le bouffeur de beignet ( Pas de défense ... Titre vacant )
Combien de pétro $ et chameaux ?

Annonce Countdown 89 : Un Cheikh contre un roux psychédélique ... C'est une blague ? Autant se battre contre un chameau !

Hell Legion vs Random et sous-fifre : Price et Destroyer en demi finale ? déjà les demies ( Roussos ( merde les blagues de merde arrivent Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_sad ) ) Qui sont les autres ? Random qui perd , comment un homme de sa classe peux perdre ? ...

Tigerclaw vs Vitro Hyte :Un chasseur contre un luchador ... On adore les masques ici ... Un match bien construit , où Tigerclaw montre sa supériorité , il faudrait que son adversaire mettent des lapins dehors , il y irait joué avec ( On dirait Lenny de Of mice and men ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:39

Mais qu'est-ce qu'il a avec les animaux, celui-là? Il en a trop dans son harem?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

Non je parle juste du moment où tu tues des lapins , Théo le roux blondinet en pleure à chaque fois Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

On va avoir des problemes avec Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:52

Pas grave, Lily. L'autre voudra encore l'achetter et on aura réussi un bienfait nationnal.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:56

Heu comment tu vas le convaincre de l'acheter ? Yeurk
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Non mais t'as pas remarqué toute la fumée qu'il consomme? Il suffit de la lui présenter et il ressentira le besoin compulsif d'acheter. Par contre, il ne faut surtout pas qu'il entende qu'elle est pire que Sharpy, il pourrait réussir l'exploit de réfléchir.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

Baron a écrit:
Pas grave, Lily. L'autre voudra encore l'acheter et on aura réussi un bienfait nationnal.

Euhhhhh .... Si tu te les déjà acheté dans une maison close il y a peu de temps c'est pas mon problème mais je l'ai pas déjà acheté et je l'achèterais pas ... Je vous la laisse dans votre pays de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

Allez dis pas ça Cheikhy et vient manger une cote de porc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

El Cheikh a écrit:
Baron a écrit:
Pas grave, Lily. L'autre voudra encore l'acheter et on aura réussi un bienfait nationnal.

Euhhhhh .... Si tu te les déjà acheté dans une maison close il y a peu de temps c'est pas mon problème mais je l'ai pas déjà acheté et je l'achèterais pas ... Je vous la laisse dans votre pays de cochon !

T'as raison Baron, il est aussi fumée qu'un jambonneau.

kroooooooo ! C'est honteux !!!!!!!!!!! Une cote de porc !!!!!!!!!!!!!! NOn maiiiiiiiiiiiiiiiiiis!




C'est meilleur une joue de porc, rhooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:15

Admin a écrit:
Allez dis pas ça Cheikhy et vient manger une cote de porc avec moi.

Il est hallal ( le porc ) ? Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

On notera quand même l'aveu du Cheik qu'il ne peut pas draguer et que la première chose à laquelle il pense c'est les péripatétitiennes. Au passage, on rajoute toutes les idées reçues qui font qu'il ignore que ce genre de bâtiments est illégal en France. Donc il ne peut pas y aller.

Non Lily, pas la peine de parler de l'Espagne.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Cheikh
Lutteur
El Cheikh


Nombre de messages : 119
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Non je me suis mis à ta place ( oui ça m'arrive de me rabaissé au rang de sous homme blanc ) et je me suis dis que vu ta face , tu peux qu'allez voir les femmes à argents Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:21

Ben tiens, pourquoi je ne me suis pas attendu à ce titre de show Rolling Eyes

Un bon premier match pour le luchador, il nous montre de bonnes choses face à Hunter. Espérons qu'il persévèrera et continuera son bonhomme de chemin.

Mordred GM ? Je ne m'attendais franchement pas à lui. Et il met les titres vacants ? Merde alors, j'ai récupéré un titre sans valeur Sad M'enfin le tournoi qui se met en place sera peut-être profitable à la Horde.

Random espère toujours intégrer les Mask of Doom, en vain ^^

Un beau bordel que ce quart de finale du tournoi par équipe, dommage pour Random qui se voit compté à l'extérieur, faisant qualifier la Hell Legion. Comment? ils n'ont toujours pas changé de nom ?

Et un râteau pour Julianinho, un !

D'autres plans venant de l'esprit démoniaque de Legion. Va-t-il s'immiscer dans le tournoi ? Acheron en veut plus, ça va chier pour la Hell Legion. Tragico ne va pas s'en sortir, et Legion qui veut achever les Masques. Et cette voix... cette musique...

Bonne résistance de Vitro, mais ce n'est pas suffisant face à un Tigerclaw qui en veut... et qui montre explicitement son allégeance à la WWA ! La guerre va éclater !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

Tiens, et en plus il ne sait pas parler français. Quelqu'un pour lui expliquer les us et coutumes locales?

edit: cherchez pas, il a modifié son message.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:34

Hey les mecs, vous ne savez pas lire, c'est ça ?

C'est pas Mordred qui a mis les titres vacants, c'est la direction, soit Fouk. Mordred gueule seulement car il ne trouve pas normal que cela soit à lui de prévenir Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:41

Ouais, après relecture, j'avoue avoir mal lu ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?   Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 88: Jeanne " Legion " d'Arc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 220: Le défi de Legion
» Countdown 191: Kronos face à Legion
» Countdown 222: Legion face à Gaillard
» PROMO
» Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: